Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Mon fiiiiiiiiiiils :D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:09

Victoria hocha doucement la tête, puis s'éclaircit la voix en fronçant de nouveau les sourcils, ayant l'image de l'homme aux membres disloqués et cassés en tête.

- No.

Elle releva les yeux pour regarder le mur devant elle.

- Some guy who was after him. He felt off the roof of a building.

La jeune femme se retourna pour regarder Grace, puis hocha doucement la tête sans trop savoir quoi ajouter de plus.

- Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus...

La rousse s'éclaircit la voix.

- Je n'ai simplement pas vraiment dormit de la nuit. J'ai du mal à m'enlever l'image de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:21

Grace soupira doucement en entendant ce que disait la jeune femme et hocha doucement la tête en lui flattant un peu l'avant-bras.

- If you want to...

Elle hocha un peu la tête.

- You can just...come and sleep with me tonight...

La noire haussa vaguement une épaule en regardant Alice qui dormait sur ses cuisses.

- If we talk...it could maybe help you forget about it...

La jeune femme fit un vague sourire en coin en relevant son regard sur Victoria, espérant que la rousse oublierait rapidement ce qu'elle avait vu et qu'elle ne se sentirait pas mal trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:32

Victoria fit un petit sourire en coin en regardant Grace, puis acquiesça doucement en agrandissant un peu plus son sourire.

- Yes, I'm sure it could definetly help...

La rousse pencha un peu la tête sur le côté en continuant de regarder Grace.

- I'd like that...

Victoria continua de regarder Grace silencieusement, puis sursauta en entendant des coups à la porte de la chambre de Grace. Elle s'éclaircit la voix, puis se retourna pour regarder la porte s'ouvrir et Scott entrer dans la chambre avec une nouvelle paire de pantalons. La jeune femme se redressa, puis se décolla un peu de Grace pour ne mettre personne mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:49

*Scott haussa les sourcils en voyant Victoria se décoler de sur Grace, baissa les yeux vers le sol un peu par réflexe, puis prit une grande inspiration avant de forcer un petit sourire.*

- Hey again...

*Le jeune homme regarda sa soeur et Victoria, puis prit un air un peu embarrassé, ayant eu l'impression d'arriver à un moment plutôt intime.*

- I hope I wasn't interrupting anything... Sorry.

*Volk se racla la gorge légèrement, fit un petit sourire pour détendre l'atmosphère légèrement, puis s'approcha du lit en voyant son petit chien qui était sur le lit et qui agitait sa queue joyeusement.*

- Hey you...! Did you miss me?...

*Scott s'approcha rapidement pour prendre le petit chiot dans ses bras et l'embrasser rapidement sur le dessus de la tête, puis regarda Victoria rapidement avant de tourner les yeux vers Grace en haussant les sourcils.*

- No more incidents from Mr Pee McPeester here, I hope?... He wasn't a bad doggy with you or anything?...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:09

Grace baissa son regard sur Alice en voyant Scott entrer, puis s'éclaircit la voix, mal à l'aise qu'il l'ait vu près de Victoria malgré le fait qu'elles ne faisaient rien vraiment sauf se regarder. La jeune femme fit ensuite un petit rire en entendant ce que disait Scott.

- No, he was nice.

La jeune femme fit un petit sourire en coin en regardant le chiot dans les bras de son frère.

- He really likes to be in someone's arm, I think.

Elle releva un peu les sourcils en flattant la tête d'Alice qui était toujours posée sur ses cuisses.

- Maybe you should...you know, teach him really soon that he has to pee outside....

La noire hocha un peu la tête avant de regarder ses draps, n'ayant pas vraiment regarder si le chiot avait fait pipi dessus.

- I don't think that Raine would be happy if does it in the mansion...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 21:08

*Scott colla le côté de son visage sur le corps de son petit chiot avec un gros sourire sur le visage, puis haussa les sourcils une fois que Grace eut fini de parler.*

- Then that's something we have in common!...

*Le jeune homme fit un petit rire en se redressant, son chien toujours dans ses bras, puis fronça les sourcils en se rendant compte que ce qu'il venait de dire pouvait avoir l'air bizarre.*

- The... liking to be in someone else's arms part, not the peeing outside thing, of course...

*Scott fit un nouveau léger rire, puis se mit à flatter doucement son chien dans ses bras en reprenant un air plus sérieux.*

- And yeah, I'll teach him to be a proper dog as soon as I can so I don't have any problems with Raine. We don't wanna have any problems with the mansion's owner, huh Krypto?

*Volk baissa les yeux vers son chiot, qui laissa échapper un petit aboiement, ce qui fit rire Scott, qui donna un autre bisou à son chiot rapidement avant de regarder les deux jeunes femmes qui étaient toujours assises sur le lit. Il y eut un petit moment de silence, puis Scott haussa les sourcils d'un air de "Bon!...".*

- So... I think I should go and, like... do something...

*Le jeune homme fit un petit rire mal à l'aise, regarda Grace, puis Victoria, puis fit un petit sourire pour les saluer en se dirigeant vers la porte à reculons.*

- See you later, I guess!... Have... fun?...

*Scott fronça les sourcils, trouvant l'expression qu'il venait d'utiliser plutôt douteuse, puis secoua la tête avant de quitter la chambre avec son chien, un peu embarrassé.*
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 21:16

Victoria releva doucement les sourcils en regardant Scott qui partait de nouveau avec son petit chien, puis s'éclaircit la voix, un peu mal à l'aise de nouveau de voir que le jeune homme voulait une nouvelle fois quitter à cause d'elle.

- Scott...!

La jeune femme se leva lentement du lit en regardant Scott qui allait de nouveau sortir de la chambre.

- You can stay with your sister. I'll go.

Elle hocha doucement la tête, puis soudainement, la porte de la chambre de Grace s'ouvrit très rapidement, laissant entrer Jessica en coup de vent.

J: Grace!!! Grace!! You'll never know what happened!!!

La jeune femme se mit à rire, puis fonça soudainement sèchement dans Scott qu'elle n'avait pas vu et tomba à la renverse avec lui. Victoria ouvrit rapidement les yeux, puis hocha la tête sans savoir quoi dire, complètement figée.

J: Aw...sorry...I...Are you okay...?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 21:42

*Scott regarda son chien qui avait sauté de ses bras lorsqu'il était tombé en compagnie de sa soeur, fit un petit rire en le sentant licher son front, puis se tourna vers sa soeur avec un petit sourire doux.*

- Don't worry, Jess, I'm alright. Are you?...

*Le jeune homme aida sa soeur à se relever, puis passa une main dans ses cheveux pendant que son petit chien courait joyeusement dans la chambre de Grace, soudainement excité à cause de ce qui venait de se passer. Scott se tourna ensuite vers Victoria avec un petit sourire en coin.*

- Guess I'll stay, then. Jess doesn't look like she wants me to go either, what with stopping me from going by rushing through the door and all!...

*Scott fit un clin d'oeil à sa soeur pour montrer qu'il blaguait, lui flatta doucement le haut du dos, puis se tourna vers Victoria en prenant un air plus sérieux.*

- You don't have to go... I just... thought you wanted to be alone for a little while... But now, Jess is here, so...!

*Volk haussa les sourcils en regardant toujours Victoria, puis se tourna vers Jess en fronçant les sourcils, soudainement vraiment intrigué.*

- What happened, Jess...? You looked all excited and shit...! Oh god I said shit! Shit, I'm sorry... Can I say shit in front of you? Are you even old enough?...

*Scott fit un petit rire, blaguant plus qu'autre chose, puis regarda Grace d'un air un peu moqueur.*

- I said shit in front of Grace too much when we were young and I think there's permanent psychological scarring... I mean, look at her...!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 22:07

Grace ouvrit un peu plus les yeux en voyant Jess foncer solidement dans Scott et tomber au sol avec lui. Elle se retint de pouffer de rire pour ne pas insulter Jess, puis releva le sourcil en entendant ce que disait Scott à propos d'elle.

- See what I'm going through everyday?

Elle pointa vaguement le jeune homme.

- He's always bullying me...

La noire hocha un peu la tête avant de se retourner vers son frère.

- No wonder why Krypto peed on you...

La jeune femme releva les sourcils.

- You are mean with you sister...!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 22:26

*Scott ouvrit légèrement la bouche d'un air faussement insulté, puis baissa les yeux vers son chien qui venait d'aboyer à ses pieds, comme pour soutenir Grave, avant de pouffer de rire et de le prendre dans ses bras pour le flatter.*

- Me? Mean with you?!

*Le jeune homme pouffa de rire de nouveau en se mettant à flatter son chien qui semblait vraiment heureux d'être de retour dans ses bras.*

- And who put itching powder in my boxers the day of my one year relationship anniversary with Vicky, hm?

*Volk haussa les sourcils en gardant un petit sourire sur son visage pour montrer qu'il disait le tout pour se moqueur de Grace et qu'il n'était pas fâché, puis se tourna vers Jess en soupirant doucement.*

- Don't listen to your sister. She's the mean one. I'm the cool, handsome brother.

*Le cuisinier fit un clin d'oeil à Jessica, puis approcha doucement Krypto du visage de Jessica avec un grand sourire.*

- And here's your new nephew! Krypto, say hi Jess!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bell

Jessica Bell


Messages : 293
Date d'inscription : 21/09/2011
Nom réel : Jessica Bell
Nom de mutant : -
Catégorie de pouvoirs : Phasing

Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 22:39

Jessica prit un air de "honnnnnnn trop cuteeeee!!!" avant de s'approcher pour donner un baiser sur la tête du petit chien en faisant un petit rire joyeux, visiblement vraiment de bonne humeur.

- You are SOOOO cute big boy!

Alice fit un petit cillement sur le lit, puis releva la tête des cuisses de Grace. Victoria se retourna vers sa chienne, puis fit un petit rire.

V: Jealous, baby?

Alice pencha la tête sur le côté en regardant Victoria pendant que Jess se retournait vers Alice et Grace en faisant un beau sourire.

- Aw! You are very cute too, Alice! Don't worry! I still love you!!

Jessica se remit à rire, puis releva sa main, mais fourra son doigt dans l'oeil de Scott en pensant être près de flatter Krypto. Elle ouvrit grand les yeux de nouveau, puis hocha rapidement la tête en s'approchant de son frère.

- Oh my god!!! Are you okay?! Open your eye! Open it!!! Do you still see something?!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:06

*Scott ferma rapidement les paupières en recevant le doigt de Jessica dans son oeil, puis laissa tomber son chien qui fit un petit bond pour atterir sur ses pattes avant de mettre une main sur son oeil """blessé""" ayant à la fois mal et trouva le tout assez drôle.*

- Ow, Jess! What did I do to you?...

*Le jeune homme fit un petit rire, trouvant le tout assez drôle malgré la douleur, puis rouvrit rapidement les yeux en battant des paupières, comme si ça allait changer grand chose à la douleur qu'il ressentait. Il prit ensuite un air faussement paniqué en se mettant à regarder un peu partout sans focuser sur quoi que ce soit, comme s'il ne voyait rien.*

- Oh my god! OH MY GOD! I CAN'T SEE! I CAN'T SEE ANYTH- I'm sorry I couldn't resist! Ahahah!

*Scott pouffa de rire en voyant le visage paniqué de sa soeur, arrêtant de jouer la comédie pour ne pas lui faire faire une crise de coeur, puis s'approcha pour lui donner un colleux rapide et la rassurer avant de se reculer avec un petit sourire en coin.*

- I'm alright, it just hurt for a bit, that's all. Don't worry.

*Le jeune homme fit un clin d'oeil à Jess, puis regarda son chiot aboyer en secouant la queue, la tête levée vers Jess, la regardant à partir du sol.*

- So...? Wanna tell us why you're smiling like that?... Or do you want us to leave you alone with Grace so you can have a girl talk?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bell

Jessica Bell


Messages : 293
Date d'inscription : 21/09/2011
Nom réel : Jessica Bell
Nom de mutant : -
Catégorie de pouvoirs : Phasing

Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 17:08

Jessica demeura figée d'un air vraiment mal et traumatisé pendant un très long moment quand elle vit Scott se mettre à capoter en disant qu'il ne voyait plus. Elle demeura sous le choc malgré que Scott lui avait dit que c'était une blague, puis Victoria releva le sourcil en prenant un petit air amusé au début, puis intrigué en voyant que Jess ne réagissait pas.

- You are evil!

La jeune femme donna une tape sur le torse de Scott.

- God!! You scared me to death!

La brunette lui donna une nouvelle claque sur le torse de son frère.

- Evil!!

Elle le retapa pour une troisième fois, puis soupira doucement, se sentant maintenant un peu plus soulagée. Elle assimila ensuite en retard ce qu'il venait de dire, puis elle se redressa rapidement.

- Oh my god, right!! I think I feel like screaming it right now...!!!! Kyle!

La jeune femme se mit à rougir, puis hocha la tête en faisant un petit rire doux.

- He said he loved me.

V: Aw, that's so sweet.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:48

Grace releva un peu les sourcils en voyant que Jessica redevenait un peu plus énervée après avoir été traumatisée par Scott. Elle fit un sourire en entendant ce que lui disait sa soeur, puis hocha un peu la tête.

- Told ya...!

La jeune femme se redressa vaguement, vraiment contente pour la jeune femme qui semblait aller 100 fois mieux que lorsqu'elles avaient discuter de Kyle, la dernière fois.

- What happened?

Elle hocha un peu la tête.

- I mean...did you went to see him?

La noire releva un peu les sourcils en flattant doucement le dessus de la tête d'Alice.

- You talked to him about what you wanted...?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bell

Jessica Bell


Messages : 293
Date d'inscription : 21/09/2011
Nom réel : Jessica Bell
Nom de mutant : -
Catégorie de pouvoirs : Phasing

Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:54

Jessica se mordit la lèvre quelques secondes, puis releva l'épaule en prenant un petit air cute.

- I...kinda did, yes.

La jeune femme fit un petit rire de nouveau en pensant à Kyle, puis elle releva les sourcils sans cesser de regarder sa soeur.

- He actually came and talked to me first. God, I thought he never wanted to talk to me again...

Jess hocha doucement la tête, puis fit un nouveau petit sourire en coin.

- But...it ended up pretty well.

Elle agrandit doucement son sourire en regardant Grace.

- We decided that we won't let that...prophecy or...whatever it is...decide what we want and how we'll live.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 20:08

Grace fit un petit sourire en coin en écoutant ce que lui disait Jess, se retenant de ne pas regard Scott avec un air de «j'te l'avais dit!», se rappelant leur discussion un peu mouvementée qu'ils avaient eu tout les deux à propos de Jessica et de Kyle, quelques semaines plus tôt, en ville.

- I'm really glad for you.

Elle releva un peu les sourcils.

- And you're right...you shouldn't let some "prophecy" rule your life. It's yours...

La noire s'éclaircit un peu la voix avant de passer sa main dans ses cheveux.

- So, I guess that you are gonna try to spend more time together?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bell

Jessica Bell


Messages : 293
Date d'inscription : 21/09/2011
Nom réel : Jessica Bell
Nom de mutant : -
Catégorie de pouvoirs : Phasing

Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 23:04

Jessica fit un beau sourire pendant que Victoria fesait un petit sourire en coin en vraiment l'air de la soeur de Grace et Scott, la trouvant vraiment cute d'être aussi enjouée de nouveau.

- We will, yes!

Elle fit un petit rire cute, puis se retourna pour regarder Scott, puis s'éclaircit la voix avant de se retourner vers Grace une nouvelle fois.

- I should have knocked before entering. I do knock, normally!

Elle releva doucement les sourcils, puis fit un petit sourire en coin.

- I hope I don't interrupt anything...

La jeune femme prit un petit air incertain, maintenant un peu mal d'être entré aussi rapidement sans avertir, ne pouvant s'empêcher de penser que sa soeur aurait pu être en train de faire des cochonneries [XD].
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:05

Grace fit un petit sourire en voyant que Jessica était plutôt enjouée, puis releva un peu les sourcils en entendant la question de la jeune femme. Elle s'éclaircit un peu la voix en hochant la tête, se demandant pourquoi tout le monde pensait toujours qu'ils les dérangeaient pendant des moments intimes, elle et Victoria.

- N-no, we were...hum...

Elle hocha doucement la tête en regardant l'Anglaise, puis se retourna vers Jessica à nouveau.

- ...just...petting...

La noire releva un peu les sourcils.

- The dogs...not...each other. Okay, that was a really weird thing to say...

La jeune femme hocha la tête avec un air vraiment découragé.

- I'm sorry. Just...forget that I said that...

Elle soupira longuement, n'en revenant pas vraiment que des phrases du genre sortant d'elle-mêmes.

- Did you tell Laura? I mean...mom...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bell

Jessica Bell


Messages : 293
Date d'inscription : 21/09/2011
Nom réel : Jessica Bell
Nom de mutant : -
Catégorie de pouvoirs : Phasing

Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:15

Jessica se mit à rire en entendant Grace dire qu'elle n'interrompait rien et "that she wasn't petting each other". Victoria releva le sourcil d'un air vraiment amusé, trouvant le tout vraiment drôle intérieurement.

- Petting each other...oh my god?

Elle fit un petit rire incertain, puis releva doucement l'épaule.

- And about mom, no...I didn't talk to her yet...

La jeune femme fit un petit air incertain.

- She...doesn't really know that...kyle is actually...kinda older than I am.

La brunette s'éclaircit la voix, puis se flatta la cuisse d'un petit air nerveux avant de froncer doucement les sourcils en regardant Grace.

- Why are you so red...? Still thinking about that petting thing? It would just be weird to see you pet Scott, I don't know how you thought I could think you were doing it.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:29

Grace soupira un peu en entendant Jessica lui dire qu'elle était rouge, puis hocha lentement la tête en entendant sa question.

- I...

La noire attendit un moment avant de continuer, voulant formuler une phrase qui avait un minimum de sens avant de répondre.

- I didn't...think that you could think that...

Elle soupira doucement avant de continuer.

- I just...talk without thinking. Most of the time, I make no sense...

La jeune femme fit un vague rire un peu incertain, blaguant à moitier.

- So, hum...

Grace s'éclaircit un peu la voix avant de regarder Victoria et Jess avant de déposer son regard sur Scott.

- It's nice for you Jessica...right, Scott?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:56

*Scott, qui avait un peu décroché de la conversation alors que Jess et Grace parlaient de trucs légèrement louches sur sa soeur et Victoria, leva les yeux de sur son chier qui gambadait sur le sol en entendant Grace prononcer son nom. Il regarda Jess, Grace, puis Jess de nouveau avant de faire un petit sourire en coin.*

- Yeah, absolutely!...

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, bien que, au fond de lui, il était un peu nerveux à l'idée d'imaginer Kyle avec Jess après toutes les rumeurs qui étaient sorties sur ce qu'avait raconté Cerberus. Il s'approcha tout de même de Jess pour la prendre dans ses bras et la féliciter, en partie parce qu'il avait promis à Grace de ne pas se montrer trop dur avec Jess à ce sujet, mais aussi parce qu'il était réellement content pour sa toute petite soeur.*

- Congrats, Jess. I hope you'll be happy with him.

*Scott prit une grande inspiration, puis se décolla de sur Jess en lui faisant un petit sourire en coin. Il se tourna vers Grace légèrement pour lui faire un petit regard de "C'tait tu pas pire?", puis tourna les yeux de nouveau vers Jess.*

- And if he ever hurts you, just tell me and I'm gonna go all wolfy on his ass, alright?...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bell

Jessica Bell


Messages : 293
Date d'inscription : 21/09/2011
Nom réel : Jessica Bell
Nom de mutant : -
Catégorie de pouvoirs : Phasing

Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 0:18

Jessica fit un petit rire doux en entendant se que son frère disait, flattée que celui-ci semble s'inquiéter pour elle.

- I'm sure he won't hurt me...But if he does, you'll be the first to know.

Elle fit un petit rire, blaguant à moitié, n'ayant en fait pas trop envie que Scott blesse Kyle.

- I still can't believe it!!!

La jeune femme fit un très beau sourire avec de se remettre à rire.

- It feels so weird...! I mean...I never thought he would be interested in me...! He's so charming...handsome...funny...

Jessica hocha la tête rapidement.

- He's perfect!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 0:31

*Scott haussa les sourcils en entendant Jess parler de Kyle, la trouvant vraiment cute d'être autant en amour avec lui, se rappelant de ses "kicks" lorsqu'il avait l'âge de Jess. Il soupira doucement, cachant le malaise intérieur qu'il ressentait en entendant Jess parler de Kyle de la sorte, ayant vraiment été affecté par ce qu'avait dévoilé Cerberus, puis croisa les bras en prenant un air moqueur.*

- Well, it's as if you were dating your brother, then!...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis fronça les sourcils en repensant à sa phrase, qui pouvait sonner vraiment louche.*

- That came out wrong.

*Scott rit doucement de nouveau, puis décroisa les bras pour mettre ses mains dans ses poches en regardant toujours Jess.*

- But, yeah... I know it's only been a few months since we began hanging out together again, but... If you need... I dunno... tips on guys and shit from a guy's point of view... just come and talk to me, alright?...

*Volk fit un petit sourire en coin à Jess, se disant qu'il pourrait garder un oeil sur Kyle en entendant parler de lui par Jess si jamais il y avait quelque chose de louche dans leur relation en plus de vraiment donner des conseils à Jess si elle en avait besoin, Grace n'étant plus vraiment à cette étape de sa vie maintenant (surtout qu'elle sortait dorénavant avec Victoria).*

- Never hesitate, okay?...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bell

Jessica Bell


Messages : 293
Date d'inscription : 21/09/2011
Nom réel : Jessica Bell
Nom de mutant : -
Catégorie de pouvoirs : Phasing

Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:34

Jessica fit un petit sourire cute en penchant la tête sur le côté en regardant son frère, le trouvant particulièrement attentionné.

- Thank you Scott. I won't hesitate.

La jeune femme fit un petit rire doux, puis s'approcha de son frère pour le coller un peu plus longtemps pour lui montrer qu'elle était vraiment touchée par ce qu'il venait de dire.

V: I will let you guys alone.

Victoria releva les sourcils, puis se leva lentement du lit de Grace.

V: I have some training to catch up.

La rousse fit un petit sourire, se sentant simplement un peu de trop parmi Grace, son frère et sa soeur. Victoria se retourna vers Grace, puis releva doucement les sourcils.

V: See you later...?

Elle fit un petit sourire en relevant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 16:13

Grace releva lentement la tête vers Victoria en entendant la jeune femme dire qu'elle partait, se doutant qu'elle devait se sentir un peu de trop, puis lui fit un léger sourire en coin.

- Yeah...

La jeune femme soupira un peu et regarda Alice se lever et suivre sa maîtresse. Elle passa doucement ses deux mains sur ses cuisses pour retirer les poils que la chienne y avait laisser et regarda la rousse à nouveau.

- I'll come to see you later.

Elle fit un petit sourire en coin avant de s'éclaircir la voix.

- Enjoy your training.

La noire regarda Victoria sortir et fermer la porte, puis invita Scott et Jess à s'asseoir sur le lit avec elle pour être plus confortables. Les trois frère et soeurs restèrent un bon moment dans la chambre de la motocrosseuse [ark c'est trop laid] conductrice de motocross à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fiiiiiiiiiiils :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Deuxième étage :: Chambre de Grace Shepard-
Sauter vers: