Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Mon fiiiiiiiiiiils :D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Mon fiiiiiiiiiiils :D Empty
MessageSujet: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D I_icon_minitimeMar 24 Jan - 0:56

*Après avoir fait un tour à San Francisco avec Abby dans la matinée pour traîner dans les divers magasins et boutiques du centre-ville, Scott revint avec la jeune femme ainsi qu'un nouveau compagnion, avec qui il avait totalement "bondé" à l'animalerie et qui lui permettrait d'avoir un ami canin à qui parler de temps en temps pour ne pas trop tomber sur les nerfs aux autres personnes du manoir, commençant tout juste à mettre toute l'histoire avec Victoria de côté. Une fois revenu au manoir, il se sépara d'Abby, qui avait quelque chose à faire, puis monta à la chambre de sa soeur, se disant qu'elle aimerait probablement voir son nouvel ami au poil doré foncé, qui se laissait porter dans les bras de son nouveau maître, totalement zen. Scott cogna doucement à la porte de la chambre de Grace, à qui il n'avait pas parlé longtemps depuis un bon moment déjà, puis attendit qu'elle lui dise d'entrer avant de s'exécuter, son chiot.*

- Hey, you.

*Le jeune homme fit un petit sourire à sa soeur, baissa les yeux vers son nouveau chiot qui s'était mis à haleter doucement.*

- Wanna see my new friend...?

*Volk s'approcha du lit de Grace, puis y déposa son pitou avant de s'asseoir à côté pour le flatter pendant que le dit chiot regardait Grace, l'air à la fois curieux et heureux.*

- Meet Krypto. 'Cause, you know, he's, like, a superdog. A superCUTEdog that is.


Dernière édition par Scott Shepard le Mar 24 Jan - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Mon fiiiiiiiiiiils :D Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D I_icon_minitimeMar 24 Jan - 1:04

Grace releva doucement les sourcils en voyant son frère entrer et lui fit un petit sourire, visiblement contente de la voir et qu'en plus, le jeune homme vienne la voir par lui-même.

- Hey.

La noire fronça vaguement les sourcils en voyant le petit chien dans les bras de son frère, puis pris un air cute en faisait un sourire.

- Oh my God! It's so cute...!

La jeune femme fit un petit rire doux en tendant le bras pour flatter le chien qui semblait un peu déboussolé de se retrouver sur un lit.

- Krypto...it's so you.

Elle fit un vague rire en continuant de regarder le chien, jouant un peu avec ses oreilles.

- When did you get it?

Grace releva son regard sur son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Mon fiiiiiiiiiiils :D Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D I_icon_minitimeMar 24 Jan - 1:23

*Scott haussa les sourcils en entendant Grace dire "Krypto... it's so you.", puis finit par faire un petit sourire en coin en se mettant à flatter doucement Krypto en le regardant.*

- I just got him, like, an hour ago. I fell in love with him in the pet shop.

*Le jeune homme fit un petit rire en voyant son chiot se tourner vers lui pour le regarder, puis le flatta rapidement sur le dessus de la tête en baissant son visage vers les yeux de Krypto.*

- 'Cuz you're a handsome boy, huh Krypto?... Yes you are...! Yes you are...!

*Scott s'approcha pour embrasser le dessus de la tête de Krypto rapidement, puis regarda son chien lui monter sur les cuisses pour ensuite se mettre à gosser avec sa patte sur sa bedaine, l'air joyeux.*

- Just look at him!... He's such a charmer!...

*Le jeune homme rit de nouveau, puis se tourna vers sa soeur en prenant un petit sourire en coin moins intense pour ne pas avoir l'air trop fou, même si, intérieurement, il capotait à l'idée d'avoir un petit chien à lui tout seul.*

- Abby and I spent all morning in downtown San Fran... You know, just chillin'. She insisted to go into the pet shop to look at the puppies and kittens and I... I just couldn't leave him there, he looked so sad...

*Scott fit une baboune exagérée alors que Krypto lâchait un petit aboiement cute, puis fit un petit rire en réponse et le prit dans ses bras pour l'approcher de Grace, comme pour la lui présenter.*

- Come on, Krypto, say hi to auntie Grace.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Mon fiiiiiiiiiiils :D Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:35

Grace fit un léger rire en entendant ce que lui disait Scott, puis tendit les bras pour prendre le petit chiot dans ses mains et le coller un peu contre elle. Elle lui flatta doucement le ventre avant de lui gratter en regardant Scott. La jeune femme fit un léger sourire en coin, contente de voir que son frère semblait aller mieux que les semaines précédentes.

- He's really cute.

Elle releva un peu les sourcils en se retournant vers le chiot afin de le regarder bouger les pattes dans les airs, aimant visiblement se faire gratter le ventre.

- What are you gonna do when you'll go back in New-York...?

La noire s'éclaircit un peu la voix en se retournant vers son frère.

- I mean...you know that we can't have dogs in the appartment...

La jeune femme hocha doucement la tête, se doutant que son frère n'avait probablement pas vraiment penser à tout ça.

- It's nice here, but...

Elle avala doucement sa salive.

- We are not gonna stay here forever...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Mon fiiiiiiiiiiils :D Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:51

*Scott perdit doucement son sourire en entendant ce que Grace disait, n'ayant pas vraiment pensé à ça et n'ayant vraiment eu le goût non plus d'y penser, cherchant simplement un moyen de se changer les idées et de se sentir un peu moins isolé dans le manoir qui devenait de plus en plus populé, puis soupira légèrement en regardant son chien et en le flattant sur la bedaine à son tour.*

- Maybe you won't. I don't even know if I-...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis prit une grande inspiration avant de soupirer légèrement et de lever les yeux vers Grace vaguement.*

- I miss New York. A lot. I really do, but I... I gave my name for the advanced teams, here. I want to fight if I can. Or, you know, maybe not fight, but actually do something. And I don't know if I could do as much in NYC as I'd do here.

*Scott se racla doucement la gorge, puis baissa ses yeux vers son chiot en continuant à le flatter, l'air beaucoup moins enjoué depuis quelques secondes.*

- And if I go back to New York... maybe I'll just find someplace else to live.

*Le jeune homme avala avec difficulté, n'osant pas regarder Grace, puis haussa les épaules avant de soupirer.*

- I mean... What will you do if you go back to New York...? With, you know... Victoria and everything?

*Même si quelque temps avait passé déjà depuis l'incident avec Victoria, il était très difficile pour Scott d'en parler sans ressentir quelque chose. Il avait même trouvé un moyen d'en parler avec Abby sans mentionner le nom de Victoria (ce qui faisait l'affaire d'Abby, d'ailleurs), mais dès qu'il le prononçait, c'est comme si le nom restait bloqué dans sa gorge.*

- It's-... It sucks, but maybe you should think about "you" instead of thinking about "we".
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Mon fiiiiiiiiiiils :D Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:08

Grace soupira doucement en voyant que Scott avait changer un peu d'air lorsqu'elle avait parler de l'appartement et avala doucement sa salive, se sentant plutôt mal d'avoir brisé la bonne humeur de son frère. Elle l'écouta parler sans rien dire, regardant Krypto dans ses bras, et sentit le malaise s'installer en elle lorsque le jeune homme lui parla de Victoria. Elle garda le silence à nouveau, puis fronça vaguement les sourcils et releva son regard sur Scott en entendant la dernière phrase du jeune homme.

- What...?

La jeune femme hocha un peu la tête en regardant son frère sérieusement.

- You know I couldn't do that...

Elle hocha vaguement la tête à nouveau en continuant de regarder Scott, un peu ébranlée par ce qu'il lui avait dit.

- You're my brother...and my best friend...

La noire avala doucement sa salive en soupirant, puis garda le silence un moment, ne pouvant pas s'imaginer vivre sa vie sans que son frère y fasse partie intégrante.

- I would never leave without you...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Mon fiiiiiiiiiiils :D Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:25

*Scott leva les yeux vers Grace en entendant ce qu'elle disait, puis fit un petit sourire en coin sans pouvoir s'en empêcher, incapable de ne pas sourire après ce que sa soeur venait de dire, visiblement ému.*

- Thanks... You're my best friend too.

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis accota sa tête sur l'épaule de sa soeur un moment tout en continuant de flatter son petit chiot sur ses cuisses.*

- That makes me happy...

*Scott prit une grande inspiration, puis se redressa légèrement pour reprendre sa position initiale, n'étant pas vraiment dans une position confortable.*

- To be honest, I'm not really ready to let you live on your own either. You're still my little sis. Always will be.

*Le jeune homme regarda sa soeur avec un beau sourire, puis haussa les sourcils en reprenant son air enjoué habituel.*

- I mean, that's the plan, right?... Grow old together, then live in a retirement home with lots of cats and dogs, playing Parcheesi all day or somethin'?...

*Scott fit un petit rire doux, puis soupira légèrement en prenant un air un peu plus sérieux malgré le sourire qu'il avait toujours sur les lèvres.*

- I guess I just don't really want to think about it too much right now... And I mean... look at him, he's Mr Cute. King Cute the Third. Emperor Cute of- Oh my god he just peed on me...

*Volk haussa les sourcils de surprise en sentant la chaleur du pepi du chiot sur répandre sur ses cuisses, puis le souleva légèrement pour voir le dégât sur ses cuisses, ne sachant pas trop quoi faire, se retenant presque de rire étant donné la situation. Il regarda ensuite son chiot en prenant un air à moitié fâché, sans vraiment pouvoir l'être envers la petite bête.*

- I was talking about how cute you were! Rude.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Mon fiiiiiiiiiiils :D Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:12

Grace fit un petit sourire en coin cute en entendant Scott lui dire qu'il était content de ce qu'elle lui avait dit, puis prit un petit air amusé en entendant parler de Parcheesi. La jeune femme ouvrit ensuite un peu plus les yeux lorsque Scott prit Krypto dans ses bras en disant qu'il lui avait fait pipi dessus, puis ne pu s'empêcher d'éclater de rire en voyant l'air de son frère.

- Oh my god...!

La jeune femme flatta le dessus de la tête du chien en continuant de rire.

- Good boy...!

La noire poussa ensuite son frère sur l'épaule avant de prendre Krypto dans ses bras pour laisser Scott se lever.

- He's probably to excited.

Elle fit un nouveau rire avant de se calmer doucement.

- He loves you too much...!

Grace se retourna vers la porte en entendant du bruit, puis regarda le bas de la porte et apperçu le museau d'Alice qui tentait de sentir à l'intérieur de la chambre, visiblement attirée par l'odeur du petit chiot.

- Awww...look at her...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Mon fiiiiiiiiiiils :D Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:16

*Scott remercia Grace avec un petit sourire mal à l'aise lorsque celle-ci prit le chiot dans ses bras pour libérer son frère, puis ne put s'empêcher de faire un petit rire avant de se diriger vers la boîte de kleenex qui se trouvait sur la table de chevet du lit de Grace. Il se mit ensuite à s'éponger les cuisses pour essayer d'enlever le plus gros du pepi pour évite que ça ne dégoûte partout, puis se tourna vers la porte pour voir de quoi parlait Grace.*

- God, you scared me!... I thought the "her" was for a human!...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis continua de s'éponger ses cuisses qui sentaient le pepi de petou.*

- Would you mind watching Krypto for a little while?... I kinda have to get changed.

*Volk fit un petit rire amusé, n'en revenant pas que Krypto avait uriné sur lui. Il pointa ensuite le bas de la porte de la chambre de Grace avant de se tourner vers son chien.*

- See, boy?... You've got friends here!... So stop peeing on everybody already!...

*Le jeune homme secoua la tête, faussement découragé envers son nouveau petit chien qu'il aimait trop, puis soupira doucement avant de se diriger vers la porte de la chambre de Grace avec un petit sourire. Il ouvrit la porte doucement, regarda Alice se diriger rapidement vers Grace et Krypto avec un petit sourire en coin amusé, puis tourna le visage vers la porte et tomba nez à nez avec Victoria, qui avait dû suivre Alice. Scott haussa les sourcils, ouvrit la bouche légèrement, ne sachant toujours pas trop comment réagir avec Victoria même après le temps qui s'était passé depuis l'incident, puis regarda le motton de kleenex avec pepi qu'il avait toujours dans les mains étant donné qu'il ne voulait pas les jeter dans la chambre de Grace, puis regarda Victoria, et prit un petit sourire mal à l'aise un peu forcé.*

- ...Hey...!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Mon fiiiiiiiiiiils :D Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:36

Victoria s'arrêta de marcher en voyant Scott sortir de la chambre de Grace, puis sentit son coeur faire un tour dans sa poitrine, ne s'étant vraiment pas attendu à voir le jeune homme. Elle demeura sur place, figée, à regarder Scott à qui elle n'avait pas dit plus de trois mot depuis la fameuse soirée ou tout avait changé.

- Hey...

La rousse fit un petit sourire en coin à Scott, le plus doux possible, puis recula très lentement de quelques pas.

- I...

Elle baissa les yeux vers les kleenex que tenait Scott, puis regarda ses pantalons mouillés. Elle s'éclaircit la voix, trouvant le tout un peu bizarre, comme si le jeune homme s'était échappé sur lui-même. Elle releva les yeux vers le frère de Grace, puis tenta de garder un air naturel pour ne pas mettre Scott encore plus mal à l'aise.

- I didn't know you were here. Sorry.

Elle hocha très doucement la tête en reculant de quelques pas de nouveau pour laisser de la place à Scott pour passer dans le couloir. Elle regarda Scott qui restait planté là, puis après quelques secondes, elle releva doucement les sourcils avant de parler.

- It's nice to see you...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Mon fiiiiiiiiiiils :D Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:03

*Scott haussa les sourcils, ne sachant toujours pas comment réagir exactement, puis se racla la gorge d'un air mal à l'aise avant de faire un petit sourire en coin incertain.*

- Yeah... I-I mean... you too.

*Le jeune homme soupira légèrement, baissa les yeux vers les kleenex qu'il tenait dans sa main, puis fronça les sourcils, se disant que le tout devait avoir l'air vraiment bizarre pour Victoria.*

- It's... not what it looks like...

*Scott fit un petit rire mal à l'aise, puis regarda son chien dans les bras de Grace, puis secoua légèrement la tête, les sourcils froncés.*

- I have to gay-... GO... go, I have to go.

*Le jeune homme passa rapidement dans l'espace que lui avait laissé Victoria en murmurant "Sorry", puis se tourna vaguement vers Victoria en continuant à marcher en direction de sa chambre.*

- S-See you later...!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Mon fiiiiiiiiiiils :D Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:12

Victoria suivit Scott du regarda quand il passa près d'elle, puis avala sa salive, voyant que le jeune homme était toujours vraiment mal à l'aise en sa présence.

- Yes...see you...

La jeune femme fit un vague sourire triste, s'ennuyant vraiment du jeune homme et de leur moments à rire des blagues de Scott ou des moments qu'ils passaient à l'extérieur, ou même à s'entrainer ensemble. La rousse soupira doucement, puis se retourna vers la chambre de Grace. Elle fit quelques pas, puis fit un petit sourire en coin.

- Hi.

Elle garda son petit sourire en coin.

- Awww!!! Look at that cute little thing!!!

Victoria entra rapidement dans la chambre prendre qu'Alice sentait de très près le petit chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Mon fiiiiiiiiiiils :D Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:23

Grace, qui n'avait pas dit un mot de la conversation entre Victoria et Scott, s'éclaircit vaguement la voix, vraiment mal à l'aise. Elle regarda la rousse entrer dans sa chambre et redéposa ensuite son regard sur le chiot qui était sur ses cuisses.

- It's Krypto.

La jeune femme déposa le petit chiot sur le sol pour qu'Alice puisse mieux le sentir, et vice-versa. Elle passa lentement ses mains sur ses cuisses avant de se lever pour aller fermer la porte, ne voulant pas que le chiot sorte de la chambre et se perde dans le manoir.

- He's Scott's...

La noire retourna s'asseoir tranquillement sur son lit en gardant le silence, se sentant toujours plutôt mal de ce qui venait de se passer.

- He just got him...Alice will have a friend now...

Elle s'éclaircit doucement la voix en regardant les deux chiens qui se sentaient toujours et brassant joyeusement la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Mon fiiiiiiiiiiils :D Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:28

Victoria fit un petit sourire en regardant Alice et Krypto qui courait maintenant joyeusement en rond l'un après l'autre en se sentant de temps à autre. La rousse fit un petit rire doux, trouvant le tout vraiment cute, puis elle s'approcha du petit chiot pour le flatter doucement près des oreilles. Elle ne dit rien pendant quelques secondes, puis finit par hocher la tête en continuant de regarder le petit chiot pendant qu'Alice se penchait sur ses pattes avant d'un air énervée en regardant le petit pitou en brassant la queue d'un air énervé.

- That was weird...

La jeune femme s'éclaircit la voix, puis releva les yeux pour regarder Grace.

- He was...

Victoria hocha la tête, puis fit un vague sourire triste avant de regarder Krypto qui venait de sauter sur Alice pour jouer avec elle.

- At least...he kind of talked...?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Mon fiiiiiiiiiiils :D Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:38

Grace fit un vague hochement de tête en entendant ce que disait Victoria.

- Yeah...

La jeune femme s'éclaircit un peu la voix avant de garder le silence, ayant plusieurs sentiments contradictoires qui se bousculaient en elle. Elle déposa son regard sur les chiens et garda le silence pendant un moment avant de parler.

- He seems...

La noire hocha vaguement la tête.

- ...a bit better...I think...

Elle s'éclaircit vaguement la voix, puis soupira un peu en repensant à ce que son frère lui avait dit à propos du fait qu'il ne pensait pas vraiment retourner à New-York.

- You okay...?

La jeune femme releva lentement son regard sur la rousse.

- You haven't talk to him in a while...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Mon fiiiiiiiiiiils :D Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:45

Victoria releva les yeux vers Grace quand celle-ci lui demanda si elle allait bien, puis elle fit un petit sourire en coin avant d'acquiescer.

- I'm okay, I guess.

La jeune femme baissa les yeux vers le petit chiot qui tournait autour d'elle pendant qu'Alice montait sur le lit pour aller se coucher à côté de Grace et pour déposer lentement sa tête sur la cuisse de la jeune femme.

- I don't know...

Elle releva les yeux pour regarder Alice, puis fit un vague petit sourire en voyant sa chienne confortable contre les jambes de Grace.

- It feels weird...I miss him.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Mon fiiiiiiiiiiils :D Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:49

Grace regarda Alice monter sur le lit, puis lui caressa doucement la tête avant de lui gratter doucement le derrière des oreilles. Elle s'éclaircit vaguement la voix en entendant ce que disait Victoria, puis soupira un peu, ne sachant pas réellement quoi dire ou penser. Elle garda le silence un moment avant de le briser doucement.

- Well...

La jeune femme hocha vaguement la tête.

- I know he misses you too...

La noire fit un léger sourire en coin en regardant la rousse avant de redéposer son regard sur la chienne.

- He is just...you know...sensitive. It takes him time to heal...

Elle soupira doucement à nouveau, puis regarda Krypto tenter de monde sur le lit à son tour pour aller rejoindre Alice, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Mon fiiiiiiiiiiils :D Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:54

Victoria acquiesça doucement, sachant que Grace avait probablement raison et qu'en effet, Scott semblait avoir besoin de temps. Elle regarda Krypto faire, puis fit un petit sourire en coin avant de s'approcher pour prendre le petit chiot et le monter sur le lit afin qu'il puisse joyeusement aller rejoindre Alice près de Grace.

- I understand, yes...

La jeune femme releva les yeux vers Grace, puis fit un petit sourire en coin.

- What about you...?

La jeune femme releva doucement les sourcils.

- How do you feel? Are you okay?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Mon fiiiiiiiiiiils :D Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D I_icon_minitimeLun 26 Mar - 22:05

Grace releva vaguement les sourcils en entendant la question de Victoria.

- Me? Yeah...

La jeune femme hocha un peu la tête en faisant un léger sourire, puis s'éclaircit la voix en regardant Krypto qui s'approchait pour monter sur ses cuisses, dérangeant ainsi Alice. Elle releva les sourcils lorsque le chien se redressa pour lui sentir le visage et recula un peu la tête en faisant un léger rire.

- You're a bit in my space.

La noire prit le chien pour le déposer sur le lit afin qu'Alice puisse reprendre sa position. Elle se retourna ensuite vers Victoria et la regarda en silence pendant quelques secondes avant de reparler en bégayant vaguement, perdant toujours un peu ses moyens lorsque la jeune femme était près d'elle.

- Do you...hum...

Elle s'éclaircit un peu la voix avant de formuler sa phrase dans sa tête avant de la dire.

- W-would you...like to...you know, go and...

Grace soupira longuement avant de fermer les yeux.

- Sorry...it made sense in my head.

La jeune femme hocha doucement la tête.

- Would you like to go back in San Francisco and have this...commando night...?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Mon fiiiiiiiiiiils :D Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:40

Victoria fit un petit rire doux en voyant Krypto s'approcher pour sentir le visage de Grace à quelques millimètres de sa joue, à peine. La jeune femme regarda le petit chien s'aventurer dans les couvertures du lit de Grace, puis se retourna vers celle-ci en faisant un petit sourire en coin quand la noire se mit à bégayer légèrement.

- Yes....of course.

La jeune femme fit un petit sourire un peu plus prononcé.

- I'd really like that.

Victoria passa sa main dans ses cheveux, puis s'approcha lentement du lit pour s'y asseoir pendant que Krypto entrait sous les couvertures et se promenait dans les draps.

- We try not to freak out my mom, this time, though.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Mon fiiiiiiiiiiils :D Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:58

Grace fit un vague sourire incertain en entendant Victoria parler de sa mère, puis hocha un peu la tête, revoyant l'air de l'avocate lorsqu'elle et Victoria étaient revenues au manoir après leur soirée à San Francisco.

- Yeah...

La noire s'éclaircit doucement la voix en regardant Alice qui fit un soupire cute.

- I tought that she was going to kill me...

Elle hocha doucement la tête, puis se retourna pour voir Krypto qui marchait sous les couvertures et qui s'enroulait dans celles-ci. Elle tendit lentement le bras pour le déprendre, ne voulant pas qu'il s'étouffe dans les couvertures ou qu'il se fasse mal.

- Nora really wants to try the microphones and stuff...

La jeune femme s'éclaircit doucement la voix avant de se retourner vers Emma Stone Victoria.

- And now that I don't have anything more to study, it's kinda...dull here...when you're not around...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Mon fiiiiiiiiiiils :D Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:16

Victoria tourna les yeux pour regarder Krypto quand Grace le sortit de la marre de couvertures dans lequel il était enroulé, puis elle fit un petit rire doux, le trouvant vraiment cute. La jeune femme se retourna ensuite lentement pour regarder Grace qui parlait de sa mère, puis releva les sourcils d'un air doux en entendant sa dernière phrase. Elle fit un petit sourire en coin cute, flattée de ce qu'elle venait de lui dire.

- That's really sweet...

La jeune femme avala doucement sa salive, puis regarda vers la porte quelques secondes avant de se retourner vers Grace et de s'approcher lentement pour l'embrasser quelques secondes. Elle recula ensuite le visage très légèrement, puis fit un petit sourire de quelques secondes.

- I...went out with my mom and the new guy, last night...

La jeune femme s'éclaircit la voix.

- It was...God...seriously, I hope we won't find anything like what I saw yesterday...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Mon fiiiiiiiiiiils :D Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:34

Grace fit un petit sourire en coin après que Victoria l'ait embrassé et se sentit rougir vaguement à cause de la sensation que lui procurait les baisers de la rousse. Elle fronça un peu les sourcils en entendant parler d'un "new guy" et du fait qu'elle était aller à San Francisco avec lui et sa mère, la veille.

- Waht happened...?

La noire tourna un peu plus le haut de son corps vers la rousse, comme si le tout lui permettait de lui l'écouter et de se concentrer davantage.

- Are you okay?

La jeune femme regarda son amoureuse avec un air plus inquiet qu'elle ne pouvait cacher.

- Did you get hurt?


Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Mon fiiiiiiiiiiils :D Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:42

Victoria releva doucement les sourcils en voyant l'air soudainement plus inquiet de Grace qu'elle n'avait jamais vraiment vu avant. La jeune femme hocha la tête, puis fit un petit sourire de quelques secondes.

- No, I'm fine.

La jeune femme s'éclaircit doucement la voix avant de froncer les sourcils.

- But some guys tried to kill Nathan, the newcomer, here. They shot him twice.

La jeune femme hocha la tête avant de relever les yeux vers Grace.

- It was the first time I ever saw a dead man...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Mon fiiiiiiiiiiils :D Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:58

Grace fronça les sourcils en écoutant ce que disait Victoria, un peu mêlée du au fait qu'elle n'avait pas trop de détails. Elle hocha un peu la tête, puis posa sa main sur le bras de la rousse.

- Are you okay...?

La noire avala doucement sa salive.

- Do you wanna talk about it...?

La jeune femme releva vaguement les sourcils en regardant son amoureuse avec un air doux, comprenant un peu ce qu'elle vivait et se disant qu'elle avait probablement eu un choc.

- Who died...?

Elle hocha un peu la tête.

- The new guy?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon fiiiiiiiiiiils :D Empty
MessageSujet: Re: Mon fiiiiiiiiiiils :D   Mon fiiiiiiiiiiils :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fiiiiiiiiiiils :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Deuxième étage :: Chambre de Grace Shepard-
Sauter vers: