Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Dylan Fray - Psybreaker

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Fray

Dylan Fray


Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Dylan Fray
Nom de mutant : Psybreaker
Catégorie de pouvoirs : Mentaux

Dylan Fray - Psybreaker Empty
MessageSujet: Dylan Fray - Psybreaker   Dylan Fray - Psybreaker I_icon_minitimeDim 24 Juil - 15:19

~¤ Prénom: Dylan

~¤ Nom: Fray

~¤ Nom de mutant: Psybreaker

~¤ Sexe: Masculin

~¤ Âge: 45 ans

~¤ Cheveux: Bruns

~¤ Yeux: Bleu-gris

~¤ Date de naissance: 1er avril

~¤ Ville d’origine: Montréal, Canada

~¤ Résidence actuelle: Ottawa, Canada

~¤ Emploi: Ministre associé de la Défense Nationale du Canada

~¤ Origine de la mutation: Mutation génétique renforcée par des tatouages radioactifs sur la poitrine, le dos et les bras (de son propre accord).

~¤ Pouvoirs:
1. Torture mentale: S'il le souhaite, Psybreaker peut envoyer certaines images dans l'esprit d'une personne pour créer de la confusion chez elle ou lui faire vivre des sensations désagréables, voire insupportables, tant qu'il a cette personne dans son champ de vision et qu'il est à une distance raisonnable de sa cible. Les effets de cette torture, à long terme, peuvent être mortels. Psybreaker peut, par exemple, faire croire au cerveau de sa victime que celle-ci est en train de se noyer, ou encore qu'elle est prise dans une maison en feu et incapable d'en sortir. À moins que Psybreaker perde sa concentration ou que la victime possède des dons mentaux avancés (ex: Raine), il est très difficile de rompre cette torture (c'est faisable, mais c'est dur et on ne s'en sort pas indemne).
2. Infiltration psychique: Psybreaker sait lire les diverses émotions (pour savoir si quelqu'un lui ment, par exemple) et de fouiller dans l'esprit de sa cible de manière plus intense, découvrir ses plus grandes peurs, ses faiblesses, et même voir des souvenirs. Il ne peut par contre pas le faire subtilement, et sa cible est donc consciente qu'il fouille dans son esprit. En touchant une personne (et donc en créant un lien plus grand avec elle), il lui est même possible de modifier ses souvenirs, d'en supprimer ou d'en créer de nouveaux. Ce processus est d'ailleurs très douloureux pour la personne, sur le coup. Par contre, les souvenirs modifiés, supprimés ou ajoutés ne sont que temporaires et, selon sa force mentale, la cible retrouvera tout son esprit au fil du temps.
3. Téléportation: Dylan peut se téléporter comme bon lui semble s'il est capable de visualiser sa destination avec précision. Il crée une illusion de lui-même à cet endroit précis, puis transfère son être dans cette illusion, faisant disparaître son corps à l'endroit de départ. Le tout s'effectue en un clin d'oeil.

~¤ Point fort/résistance: Psybreaker a un esprit extrêmement fort et est donc très résistant aux attaques psychiques ou mentales.

~¤ Point faible/faiblesse: Bien que Dylan soit très fort mentalement, il est extrêmement vulnérable à toutes les autres attaques. Par contre, il faut quand même réussir à le toucher (après tout, il peut se téléporter). De plus, ses deux pouvoirs offensifs dépendent soit d'une énorme concentration ou d'un contact corporel, ce qui n'est pas toujours évident à obtenir ou à maintenir.

~¤ Autres habiletés: Psybreaker est un homme charismatique, très bon menteur et manipulateur.

~¤ Description du costume: Aucun pour le moment.

~¤ Passe-temps: Psybreaker aime tout ce qui est jeu de logique. Il est donc excellent aux échecs. Sinon il aime la tranquilité (donc lire un bon livre serait son passe-temps de prédilection). Lorsqu'il le peut, il aime bien torturer des personnes ou des animaux.

~¤~ Description psychologique générale: Bien qu'il affiche l'image d'un homme bon, juste et sympathique, qui veut le bien de tous, Dylan cache au fond de lui-même un côté extrêmement sadique et sanguinaire. Il aime torturer les autres et prend un grand plaisir à les voir souffrir. Bien qu'il soit calme la plupart du temps et qu'il sache contrôler ses émotions, il risque de laisser transparaître de la haine vive si on le pousse trop à bout. Il parle toujours posément, de façon lente et froide, et pratiquement rien ne le touche. Il est du genre à sourire en disant à quelqu'un qu'il aimerait lui enlever les membres doucement, un par un. Bref, il est creepy.

~¤~ Histoire du personnage: À venir.

~¤~Autres spécificités: Aucune pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan Fray - Psybreaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ottawa (Bureau du ministre Dylan Fray) - Oups...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: X-Library :: X-Files-
Sauter vers: