Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Debout, mon chaton!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Debout, mon chaton! Empty
MessageSujet: Debout, mon chaton!   Debout, mon chaton! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 9:21

*Le jeudi matin, vers 6h30, Eleanor entra dans sa chambre, vêtue d'une jupe et d'une chemise, visiblement prête à partir travailler. Tasse de café à la main, elle alla s'asseoir lentement sur le bord de son lit et posa sa main sur le bras de Thomas qui dormait toujours.*

- Monsieur Anderson?

*La femme releva vaguement les sourcils en voyant que le jeune homme ne répondait pas, puis lui brassa vaguement le bras.*

- Thomas?

*L'avocate regarda son «visiteur» ouvrir les yeux et se réveiller tranquillement.*

- Good morning.

*Elle fit un petit sourire en regardant le jeune homme.*

- Comment vous sentez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Debout, mon chaton! Empty
MessageSujet: Re: Debout, mon chaton!   Debout, mon chaton! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 10:09

Thomas releva doucement les sourcils après avoir refermé les yeux quelques secondes pour se remettre les idées en place et penser à ce qu'il faisait dans un lit avec une femme qui venait le voir. Il assimila rapidement, puis ouvrit de nouveau les yeux pour regarder Eleanor en faisant un petit sourire endormi.

- Je ne crois pas avoir dormit aussi longtemps en une journée depui bien longtemps.

Le jeune homme fit un petit rire, puis passa ses deux mains sur son visage lentement pour tenter de se réveiller. Il secoua un peu la tête, puis s'éclaircit la voix en regardant l'avocate de nouveau.

- Ça ne va pas si mal.

Le jeune homme se redressa lentement dans le lit avec un léger air de douleur.

- Vous avez bien dormit malgré que j'aies monopolisé votre lit?

Il fit un petit rire avant de faire un beau sourire à la brune/rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Debout, mon chaton! Empty
MessageSujet: Re: Debout, mon chaton!   Debout, mon chaton! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:25

*Eleanor fit un petit sourire en coin en entendant la question de Thomas, puis hocha doucement la tête négativement.*

- J'ai bien dormit.

*Elle releva doucement les sourcils, puis tendit lentement la tasse de café qu'elle avait à la main vers Thomas.*

- Tenez.

*L'avocate pencha vaguement la tête sur le coté.*

- Je dois partir travailler bientôt. Je vous ai laissé quelque chose à manger, dans la cuisine.

*Elle releva un peu les sourcils.*

- Vous ne connaissez personne d'autre à Londres?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Debout, mon chaton! Empty
MessageSujet: Re: Debout, mon chaton!   Debout, mon chaton! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:29

Thomas releva doucement les sourcils en voyant la tasse de café, puis fit un petit sourire en coin, flatté de l'attention de la brune/rousse. Il tendit doucement la main, puis prit lentement la tasse.

-
Merci, c'est gentil de votre part.

Il fit un petit sourire en coin, puis posa le rebord de la tasse sur ses lèvres pour en boire une gorgé.

-
Hmm...

Il fit un petit rire, trouvant le café particulièrement bon, puis un ronronnement se mit doucement à se faire entendre dans la gorge du jeune homme sans vraiment qu'il ne s'en rende compte.

-
J'adore le café...vous avez découvert mon point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Debout, mon chaton! Empty
MessageSujet: Re: Debout, mon chaton!   Debout, mon chaton! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:33

*Ellie releva un peu les sourcils en entendant le ronronnement qui s'élevait de Thomas, puis écouta quelques secondes pour être sûre qu'elle ne rêvait pas avant de faire un vague rire.*

- Vous ronronnez.

*Elle releva vaguement les sourcils, puis fit un léger rire à nouveau, trouvant le tout particulièrement chou.*

- Enfin...est-ce que vous avez un endroit où rester?

*L'avocate hocha doucement la tête.*

- Vous n'avez pas d'appartement à Londres?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Debout, mon chaton! Empty
MessageSujet: Re: Debout, mon chaton!   Debout, mon chaton! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:37

Thomas releva les yeux vers Ellie après avoir regardé une nouvelle fois sa tasse de café.

-
Non, je n'ai aucun appartement.

Il releva doucement les sourcils.

-
Je ne viens pas de Londres, comme vous avez probablement déjà remarqué avec mon accent.

Le jeune homme fit un petit rire, puis prit une nouvelle gorgé de café.

-
Je voyage, je suis de passage à Londres...depuis près de 2 mois, mais enfin.

Il se mit à rire doucement de nouveau, puis agrandit son sourire en continuant de regarder l'avocate.

-
Vous êtes née ici?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Debout, mon chaton! Empty
MessageSujet: Re: Debout, mon chaton!   Debout, mon chaton! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:40

*Ellie releva vaguement les sourcils en entendant la question du jeune homme, puis acquiesça doucement de la tête.*

- Oui...je suis Londonienne de naissance.

*Elle fit un léger sourire en coin, puis se leva lentement en replaçant un peu sa jupe.*

- Je dois quitter.

*L'avocate regarda l'heure avant de redéposer son regard sur Vicky WHUT?! Thomas.*

- Vous pouvez rester ici pour la journée. Je vais revenir vers 19hres, si tout ce passe bien, et je vous aiderai à trouver un endroit où habiter.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Debout, mon chaton! Empty
MessageSujet: Re: Debout, mon chaton!   Debout, mon chaton! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:47

Thomas releva un peu les sourcils en gardant un petit sourire en regardant Eleanor.

- C'est très gentil de votre part, mais ce ne sera pas nécessaire.

Il releva doucement les sourcils en posant sa tasse de café sur sa cuisse sans cesser de la tenir.

- Je ne me cherche aucun appartement fixe.

Il s'éclaircit doucement la voix en hochant la tête pendant qu'il jouait vaguement avec l'anse de sa tasse.

-
Je prendrai la journée pour récupérer et je retournerai à ma petite vie de nomade habituelle. Je n'aime pas beaucoup rester en place. Il y a tellement de choses à voir, de gens intéressants à rencontrer...

Il hocha doucement la tête, puis fit un beau sourire à Ellie.

-
Je ne voudrais rien manquer...!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Debout, mon chaton! Empty
MessageSujet: Re: Debout, mon chaton!   Debout, mon chaton! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:52

*Ellie hocha vaguement la tête en entendant ce que disait Thomas*.

- Aller, vous n'y pensez pas...

*Elle croisa vaguement les bras.*

- Où est-ce que vous allez dormir? C'est dangereux de vous promener seul, pendant la nuit, à Londres.

*L'avocate hocha doucement la tête en regardant le jeune homme.*

- Vous vous êtes fait attaqué une fois, cela peu se reproduire.

*La femme soupira légèrement en continuant de regarder le jeune homme sérieusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Debout, mon chaton! Empty
MessageSujet: Re: Debout, mon chaton!   Debout, mon chaton! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:57

Thomas fit un beau sourire, puis se mit à rire doucement de bon coeur en voyant qu'Eleanor semblait s'inquiéter pour lui.

-
Ne vous en faites pas, mlle.

Il hocha très doucement la tête.

-
Habituellement, je passe la nuit perché à un arbre, à l'abri.

Il fit un petit sourire en coin.

-
Ou encore bien au chaud dans la maison d'une âme charitable qui prend un petit chaton en pension pour la nuit.

Thomas hocha doucement la tête de nouveau en regardant Ellie avec un regard doux et un petit sourire gentil.

-
Et puis GoldTrigger est dans le coin. C'est beaucoup plus sur, les méchants n'ont qu'à bien se tenir...!

Thomas fit de nouveau un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Debout, mon chaton! Empty
MessageSujet: Re: Debout, mon chaton!   Debout, mon chaton! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:01

*Ellie hocha doucement la tête en entendant la derrière phrase de Thomas, puis décroisa lentement les bras en faisant un vague rire.*

- Elle ne peut pas être partout à la fois.

*Elle releva vaguement le sourcil, puis soupira doucement.*

- Restez encore ici cette nuit alors...

*La femme hocha un peu la tête.*

- Vous êtes blessé, il vous faudra quelques jours pour vous en remettre.

*Elle soupira un peu à nouveau avant de s'éclaircir un peu la voix.*

- Et j'habite seule...vous êtes en sécurité ici.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Debout, mon chaton! Empty
MessageSujet: Re: Debout, mon chaton!   Debout, mon chaton! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:05

Thomas fit un petit sourire en coin en entendant la proposition de la jeune femme.

-
J'accepte de vous tenir compagnie alors.

Il fit un petit clin d'oeil à Eleanor.

-
Puis-je simplement vous demander un petit service...?

Il releva doucement les sourcils en se redressant très lentement dans le lit pour ne pas se blesser davantage.

-
Je crois avoir laissé des vêtements à ma sortie lors de ma dernière rencontre. Ils sont toujours ici? Sinon, pourriez vous aller au sous-sol de l'immeuble, dans un casier où se trouve une vielle bicyclette. J'y ai déposé mes vêtements avant de devenir un petit chat.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Debout, mon chaton! Empty
MessageSujet: Re: Debout, mon chaton!   Debout, mon chaton! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:09

*Ellie fit un léger sourire en coin, puis hocha un peu la tête.*

- Les vêtements que vous avez laissé la semaine dernière sont juste là. Ils sont lavés.

*Elle pointa la petite pile de vêtement sur son bureau, un peu plus loin, puis se mit à marcher lentement vers la porte de sa chambre.*

- Je dois vraiment quitter, je vais être en retard au travail.

*La brune releva un peu les sourcils.*

- Bonne journée à vous...

*La femme fit un léger sourire en coin.*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Debout, mon chaton! Empty
MessageSujet: Re: Debout, mon chaton!   Debout, mon chaton! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:16

Thomas regarda ses vêtements sur le bureau, puis fit un petit sourire en regardant de nouveau Ellie.

-
Bonne journée.

Le jeune homme releva doucement les sourcils avant de faire un petit signe de la main à la jeune femme. Il la regarda quitter la chambre, puis but lentement son café dans le lit. Après quelques minutes, il décida de se lever lentement en tentant de ne pas faire de mouvements brusques pour ne pas aggraver son cas. Il se rendit au bureau pour prendre ses vêtements, puis emprunta la douche de la brune/rousse, se disant qu'il lui dirait à son retour. Il alla ensuite manger, puis retourna dans le lit, sentant la douleur de plus en plus forte dans son abdomen. Le soir venu, à l'heure du souper, Thomas se permit de préparer à souper pour la jeune femme qui reviendrait bientôt. Il s'étendit sur le divan, la main sur les cottes, puis expira longuement en attendant l'heure où Eleanor reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Debout, mon chaton! Empty
MessageSujet: Re: Debout, mon chaton!   Debout, mon chaton! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:19

*Vers 19h30, la porte de l'appartement s'ouvrit et laissa passée Eleanor qui entra avant de refermer derrière elle. La femme retira lentement son manteau et l'accrocha sur la paterre avant de faire quelques pas dans l'appartement en garda ses chaussures à talons hauts.*

- Thomas?

*La femme se dirigea vers le salon en entendant Shift lui répondre, puis le regarda, couché sur le sofa.*

- Vous vous sentez bien?

*Elle releva un peu les sourcils.*

- Vous voulez quelque chose contre la douleur?

*La brune/rousse fit un vague sourire en coin.*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Debout, mon chaton! Empty
MessageSujet: Re: Debout, mon chaton!   Debout, mon chaton! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:22

Thomas ouvrit les yeux, puis tourna la tête vers Eleanor qui était entré dans le salon. Il fit un petit sourire, puis releva les sourcils.

-
Ce serait très apprécié.

Le jeune homme toussota vaguement.

-
J'ai peut-être un peu trop bougé.

Il releva doucement les sourcils, puis fit un petit sourire cute en pointant vaguement vers la cuisine.

-
J'ai fait la cuisine, pour vous remercier. Ce n'est pas grand chose, mais j'espère que vous aimerez.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Debout, mon chaton! Empty
MessageSujet: Re: Debout, mon chaton!   Debout, mon chaton! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:30

*Ellie se retourna lentement vers la cuisine, puis avant de regarder Thomas à nouveau en lui faisant un sourire.*

- C'est très gentil à vous.

*Elle releva un peu les sourcils.*

- Je vais vous chercher quelque chose, je reviens.

*L'avocate s'éloigna lentement, puis monta au deuxième pour aller chercher la crème qu'elle avait utilisé la veille. Elle revint en bas, puis s'approcha de Thomas à nouveau.*

- Je suis désolée, je n'ai que ça.

*Elle hocha un peu la tête.*

- Je n'ai généralement pas besoin de médicament.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Debout, mon chaton! Empty
MessageSujet: Re: Debout, mon chaton!   Debout, mon chaton! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:34

Thomas releva doucement les sourcils, puis fit un petit sourire doux en se redressant très lentement.

-
La crème fait très bien l'affaire.

Il s'assied lentement, puis enleva son chandail de peine et de misère en grimaçant de douleur.

-
Comment s'est passé votre journée?

Il hocha doucement la tête.

-
C'était bien au travail..?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Debout, mon chaton! Empty
MessageSujet: Re: Debout, mon chaton!   Debout, mon chaton! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:44

*Ellie s'approcha un peu plus de Thomas en le voyant faire une grimace de douleur, puis s'assied doucement à coté de lui.*

- Laissez-moi vous aider.

*Elle fit un léger sourire en coin, puis aida Thomas à mieux se redresser, puis commença à lui retirer les bandages.*

- C'était bien, je vous remercie de poser la question.

*La brune s'éclaircit doucement la voix, puis retira lentement les bandages de Shift en silence. Elle s'éclaircit un peu la voix de nouveau alors que le jeune homme se retrouvait à moitié nu.*

- Et vous...?

*Elle releva un peu les sourcils.*

- Vous avez pu vous reposer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Debout, mon chaton! Empty
MessageSujet: Re: Debout, mon chaton!   Debout, mon chaton! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:52

Thomas fit un petit sourire en coin, puis regarda les bandages se décoller lentement se sa peau au rythme qu'Ellie les lui retirait.

-
Oui, je crois que ça m'a fait du bien.

Il fit un petit sourire en coin.

-
Je n'ai pas souvent la chance de dormir dans un lit, sous ma forme humaine. Je crois que ça me fait le plus grand bien présentement.

Il crispa légèrement le visage en sentant les bandages se décoller de ses cottes et en voyant la petite teinte violacée de sa peau.

-
Peut-être qu'avec de la glace, ça pourrait désenfler légèrement...?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Debout, mon chaton! Empty
MessageSujet: Re: Debout, mon chaton!   Debout, mon chaton! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:57

*Ellie acquiesça lentement de la tête et fini de retirer les bandages avant de se lever lentement.*

- Je reviens.

*L'avocate s'éloigner et alla chercher une serviette de décoration, dans sa salle de bain, avant de se rendre à la cuisine et de prendre deux IcePack de son congélateur. Elle les entoura dans la serviette, puis revint au salon.*

- Vous feriez mieux de vous étendre.

*La femme fit un petit sourire en coin en regardant l'homme s'exécuter, puis déposa lentement les Ice Pack sur sa blessure en faisant attention de ne pas lui faire de mal. Elle reste ensuite silencieuse pendant plusieurs secondes en regardant Thomas dans les yeux, puis finit par parler à nouveau.*

- I'm Ellie...

*Elle fit un vague sourire en coin.*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Debout, mon chaton! Empty
MessageSujet: Re: Debout, mon chaton!   Debout, mon chaton! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 23:08

Thomas fronça très légèrement les sourcils en sentant la froideur de la compresse sur sa blessure, puis expira lentement pour essayer de faire passer la douleur qui l'avait parcourut au même moment. Il tourna la tête vers Eleanor, puis agrandit doucement son sourire en entendant la jeune femme se présenter.

-
Enchanté de faire votre connaissance Ellie.

Il fit un beau sourire, montrant ses dents, puis fit un vague rire un peu amusé, un peu plaintif.

-
Très joli nom. Ça vous va beaucoup mieux que Mlle, si vous voulez mon avis.

Thomas fit un petit sourire en coin.

-
C'est un diminutif?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Debout, mon chaton! Empty
MessageSujet: Re: Debout, mon chaton!   Debout, mon chaton! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 23:11

*Ellie fit un léger rire en entendant Thomas lui dire qu'Ellie lui allait mieux que Mlle, puis acquiesça vaguement de la tête.*

- Oui...pour Eleanor.

*Elle releva vaguement les sourcils.*

- Mais personne ne m'appelle comme ça. Ma mère trouvait seulement qu'Ellie était un nom trop court à mettre sur un acte de naissance.

La femme retira lentement la compresse de sur le ventre de Thomas, puis soupira un peu.*

- Vous avez l'air d'avoir vraiment mal...nous devrions peut-être attendre et mettre la crème tout d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Debout, mon chaton! Empty
MessageSujet: Re: Debout, mon chaton!   Debout, mon chaton! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 23:19

Thomas releva doucement les sourcils, puis expira de soulagement en sentant Ellie retirer la glace de sur sa blessure.

-
Je crois que vous venez d'avoir l'idée du siècle.

Il fit un vague petit rire.

-
La crème d'abord.

Le jeune homme prit lentement la compresse pour libérer les mains d'Eleanor, puis s'éclaircit doucement la voix.

- Je vais vous débarrasser de ça.

Il fit un petit sourire en coin.

-
Je vous en doit une. La prochaine fois que vous êtes blessée, venez me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Debout, mon chaton! Empty
MessageSujet: Re: Debout, mon chaton!   Debout, mon chaton! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 23:24

*Ellie releva lentement les sourcils en entendant ce que disait Thomas, puis garda le silence un moment avant de faire un vague rire.*

- Vous risquez d'attendre longtemps.

*La femme se leva lentement, puis alla prendre le coupe papier qui était placé sur son bureau avant de revenir un peu vers Shift. Elle prit une inspiration, puis donna un coup sec et se transperça la main avec l'objet pointu en faisant un vague gémissement. Elle le retira ensuite rapidement, puis monta sa main au jeune homme. Lentement, la blessure commença à se refermer jusqu'à ce qu'il n'en reste plus aucune trace.*

- C'est...mon habileté.

*La brune/rousse releva un peu les sourcils.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debout, mon chaton! Empty
MessageSujet: Re: Debout, mon chaton!   Debout, mon chaton! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout, mon chaton!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Londres :: Appartement d'Ellie Blackburn-
Sauter vers: