Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Debout, mon chaton!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Debout, mon chaton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debout, mon chaton!   Debout, mon chaton! - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:13

*Ellie fit un vague rire en entendant ce que disait Thomas, puis hocha doucement la tête en s'approcha de sa table à manger en verre. Elle déposa son assiette et celle de Thomas, puis alla chercher deux coupes de vin ainsi qu'une bouteille de vin blanc.*

- Ce n'est pas un pouvoir, par contre...

*Elle releva un peu le sourcil.*

- C'est naturel chez moi.

*L'avocate fit un vague rire, puis servit du vin à Thomas avant d'en mettre dans son propre verre.*

- Ça vous importune si je regarde les infos à la télévision?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Debout, mon chaton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debout, mon chaton!   Debout, mon chaton! - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:19

Thomas releva doucement les sourcils en entendant la question d'Eleanor.

-
Non, pas du tout voyons.

Il fit un petit sourire, puis se leva lentement du divan en crispant doucement son visage. Il expira lentement, puis se mit à marcher vers la cuisine, n'ayant pas l'intention de manger dans le salon.

-
Faites comme si je n'étais pas là. Je m’incruste comme ça dans votre appartement. Je ne veux en aucun cas vous empêcher de quoi que ce soit.

Thomas fit un beau sourire à Ellie en s'approchant de la table.

-
Je trouves ça plutôt brillant. Vous êtes avocate au criminel et vous êtes donc en mesure de voir, à une place de premier chose, qui s'en sort indemne en raison de notre système de justice.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Debout, mon chaton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debout, mon chaton!   Debout, mon chaton! - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 15:46

*Ellie fit un léger sourire en coin en entendant ce que disait Thomas, puis hocha un peu la tête.*

- Et bien, ce n'est pas vraiment une coïncidence.

*Elle releva un peu les sourcils.*

- Quand j'ai commencé à travailler au criminel, et que je voyais des gens comme Gvozdev ou ce pédophile s'en sortir malgré tout ce qu'ils avaient fait, j'en devenais malade.

*La femme hocha un peu la tête.*

- Mes collègues et certains policiers avec qui je travaillais souhaitaient souvent que quelqu'un puisse leur rendre leur monnaie de leur pièce, un jour.

*La brune releva un peu le sourcil.*

- Quand je me suis rendue compte que j'avais certaines habiletés, j'ai d'abord cru que c'était un signe qu'on m'envoyait...alors je me suis mise à suivre les criminels relâchés après leur procès et à les blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Debout, mon chaton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debout, mon chaton!   Debout, mon chaton! - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 15:54

Thomas fit un petit sourire en coin en écoutant l'histoire que lui racontait l'avocate.

-
Je trouve que c'est très noble de votre part.

Il hocha doucement la tête en s'assoyant lentement à la table.

-
Malgré que la société voit GoldTrigger comme un ou une criminel, je crois que tout le monde, intérieurement, sait que ces criminels méritaient une punition.

Le jeune homme s'éclaircit doucement la voix.

-
Nous vivons dans un monde où l'argent peut nous sortir de pratiquement n'importe quelle situation...C'est plutôt triste quand on y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Debout, mon chaton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debout, mon chaton!   Debout, mon chaton! - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 16:10

*Ellie hocha vaguement la tête.*

- Ce n'est pas qu'une question d'argent...

*Elle soupira doucement.*

- C'est aussi une question de pouvoir et de peur...Quand on fait peur au gens, on peut leur faire faire ce qu'on veut.

*La femme hocha un peu la tête, puis prit la télécommande de la télévision pour l'ouvrir. Comme la télé était déjà réglée sur le poste de nouvelles, Ellie redéposa la télécommande après avec avoir monter le son, puis commença à écouter en mangeant son assiette.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debout, mon chaton! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debout, mon chaton!   Debout, mon chaton! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout, mon chaton!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Debout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Londres :: Appartement d'Ellie Blackburn-
Sauter vers: