Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Hôtel: Bon matiiiin!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:04

Raine regarda un peu partout pour être certaine que la personne en question n'était pas seulement un peu plus loin, à les observer. Elle soupira doucement, puis acquiesça avant de sortir la carte et de la poser sur le sol.

~*Tenez vous prêt à partir. Je vous indiquerai le chemin s'il court toujours.*~

La jeune femme s'installa, puis après quelques secondes, ses yeux redevinrent blanc et elle pu rapidement voir un point brillant immobile dans une ruelle non-loin.

~*Il s'est arrêté ici. Il ne bouge pas.*~

Raine pointa la ruelle où se trouvait le jeune homme sur la carte, les yeux toujours absent d'iris.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:29

*Josh fronça les sourcils en voyant le point en effet immobile, puis Raine pointer du doigt en direction de la ruelle. Le surfer acquiesça de la tête, puis appuya doucement sur l'épaule de Raine pour tenter de la ramener à la normale.*

- D'accord, Raine. Vous pouvez revenir, maintenant.

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin à sa comparse, attendit de voir si la jeune femme semblait avoir un malaise puis, en voyant qu'elle n'avait pas l'air trop amochée, il se mit à marcher vers la dite ruelle.*

- Prenez votre temps, Raine! S'il est vraiment immobile, on n'a plus grand chose à craindre.

*Josh avala avec difficulté en pensant à plusieurs raisons pour lesquelles le point pouvait soudainement être immobile, puis tourna le coin pour rentrer dans la ruelle, joggant maintenant à moitié. Il regarda autour de lui, fronça les sourcils, puis se tourna vers Raine qui avait fini par le rattraper.*

- Je ne vois rien... Vous êtes sûre que c'est ici?...

*Le jeune homme n'attendit pas la réponse de Raine, sachant pertinemment qu'elle avait très peu de chance de se tromper, puis se mit à marcher lentement en regardant autour. Soudain, Josh fronça les sourcils, puis regarda dans l'espace entre le mur du building formant la ruelle et un container en biais, puis soupira doucement, l'air vraiment sérieux.*

- Raine?... Raine, venez voir...

*Josh avala avec difficulté, puis s'accroupit doucement, toujours à une certaine distance de l'espace dans lequel se trouvait un jeune homme encapuchonné qui se balançait d'avant en arrière, visiblement en état de choc, le corps tremblant, assis en petite boule à côté d'une petite flaque de vomi.*

- Hey... You all right, man?...
?: D-... Don't... D-Don't... I-I...


*Josh se tourna vers Raine en haussant les sourcils, comme pour dire "Vous voulez essayer...?".*
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:56

Raine fit quelques pas, puis posa sa main sur le mur pour se retenir, se sentant un peu étourdie. Elle avala doucement sa salive, puis se pencha lentement à côté du jeune homme pour être à sa hauteur. Elle prit un air un peu plus doux, puis regarda un peu se qui se trouvait autour de Kyle pour essayer de voir ce qui s'était passé. Après quelques secondes, elle se retourna vers Lightblast, puis releva les sourcils, s'apprêtant à s'adresser au jeune homme doucement dans son esprit.

~*Vous êtes en sécurité ici...rien n'arrivera.*~

La jeune femme regarda Kyle sérieusement, mais toujours avec un regard doux qui se voulait réconfortant.

~*Allez, sortez de là. Nous sommes ici pour vous aider...*~

Raine releva doucement les sourcils en regardant le jeune homme.

~*N'ayez pas peur...*~
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 14:46

*Kyle sursauta et ouvrit grand les yeux en entendant Raine parler dans sa tête, puis se prit le crâne à deux mains par-dessus son capuchon en arrêtant de se balancer sans pour autant regarder Josh ou Raine.*

- Wh-... What the f*ck's happening to me?!... I-I'm turning crazy...

*Josh fronça les sourcils, l'air autant inquiet qu'ému, puis prit une grande inspiration en se tournant vers Raine pour voir comment elle réagissait. Il se tourna ensuite vers Kyle en approchant sa main de son épaule pour le toucher, mais Lightblast se recula rapidement en se tournant vers Josh.*

- Don't!... Don't touch me... I-I... You can't... I'll... hurt you...

*Josh se recula légèrement pour ne pas faire paniquer Kyle davantage, puis hésita un moment avant de prendre la parole.*

J: T'inquiète pas, mon gars... Tu nous feras pas de mal... On est là pour t'aider.
- ...Je... J'peux pas... Vous...

*Le jeune homme ferma les yeux, puis tourna finalement les yeux vers Josh et Raine avec un air toujours paniqué.*

- Qui... êtes-vous...?
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 15:37

Raine s'approcha très légèrement davantage en voyant que Kyle les regardait finalement.

~*Friends.*~

Elle releva doucement les sourcils en continuant de regarder Kyle. Elle fit un petit sourire en coin, puis hocha doucement la tête.

~*Nous ne vous toucherons pas et vous ne nous ferez aucun mal.*~

Raine se redressa très doucement sans pour autant se relever.

~*Je suis Raine Hawkins et voici Josh Evans. Nous vous cherchions...*~
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 17:24

*Kyle enleva doucement son capuchon, l'air toujours traumatisé, puis mit une main dans ses cheveux, n'aimant pas particulièrement se faire parler dans la tête.*

- Vous me... cherchiez?...

*Le jeune homme fronça les sourcils, un air vraiment perdu sur le visage, puis serra ses doigts dans ses cheveux en serrant les dents.*

- A-Arrêtez de... parler dans ma tête... J'aime pas ça...

*Josh soupira doucement, puis se releva enfin en regardant toujours Kyle.*

J: Elle a pas le choix, mon gars. Désolé.

*Le surfer fit un petit sourire en coin mal à l'aise, puis se tourna vers Raine un moment pendant que Kyle reprenait la parole en passant une main tremblante sur son visage.*

- P-Pourquoi v-vous me cherchiez?... J-J'vous jure que j'voulais pas... C-C'est pas ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 17:33

Raine releva très doucement les sourcils, puis se redressa pour se reculer d'un pas, ne voulant pas effrayer le jeune homme.

~*Vous avez des habiletés...*~

La jeune femme fit un vague petit sourire doux.

~*Nous sommes comme vous. Je peux parler par la pensée...et faire d'autres choses, tout comme Josh qui a d'autres habiletés.*~

Raine passa très doucement sa main dans ses cheveux en réfléchissant à ce qu'elle allait dire pour ne pas effrayer encore plus le jeune homme.

~*Nous voulons simplement t'aider...*~
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 17:52

*Kyle haussa les sourcils, l'air vraiment surpris en entendant Raine lui répondre dans son esprit, puis ouvrit la bouche sans savoir quoi répondre. Il bégaya un instant, puis finit par prononcer quelque chose d'intelligible.*

- H-How do you even KNOW that?! I-I...

*Le jeune homme ferma les yeux et se prit la tête à deux mains, puis prit une grande inspiration avant de secouer la tête.*

- J-J'peux pas venir... J-J-... J'ai tué des gens... J'suis un meurtrier...

*Kyle avala avec difficulté, sentant une boule se former dans sa gorge, sa respiration devenant rapide et saccadée à cause de la panique qui s'installait en lui"*

- J-Je mérite pas votre aide... I-Il faut que j'disparaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 17:58

Raine hocha très doucement la tête en entendant ce que le jeune homme était en train de dire. Elle regarda Josh, n'étant vraiment pas très douée en relation humaine, puis regarda de nouveau le jeune homme en voyant que Josh ne semblait pas trop savoir quoi dire en retour.

~*Allez, ne dites pas de bêtise...*~

La jeune femme posa sa main doucement sur le mur.

~*Vous n'allez pas bien présentement.*~

Raine soupira doucement en essayant de trouver quelque chose de réconfortant à dire sans trop savoir quoi.

~*Venez vous reposer. Nous avons une chambre d'hôtel pas très loin. Nous ne dirons à personne que vous êtes avec nous. Ne restez pas là...s'il-vous-plait, venez.*~
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 18:17

*Kyle regarda Raine alors qu'elle continuait à lui parler, l'expression toujours traumatisée, puis secoua lentement la tête, les yeux se remplissant d'eau.*

- Je... J-Je...
J: T'as un meilleur plan?...

*Josh fit un petit sourire à Kyle alors que ce dernier se tournait vers lui, l'air compatissant et rassurant. Kyle secoua doucement la tête, puis se leva lentement du sol, ne sachant en effet pas trop quoi faire d'autre.*

- Vous... promettez que vous ne direz rien...?

*Josh fit un grand sourire à Kyle, puis acquiesça doucement de la tête.*

J: Promis.

*Kyle hocha de la tête d'un air un peu perdu, renifla doucement, puis passa une main dans son visage.*

- Juste pour un moment alors... Le temps que la police s'éloigne... Après, je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 18:21

Raine hocha doucement la tête, puis s'approcha un peu de Kyle pour agripper doucement son chandail.

~*J'ai un meilleur plan...personne ne nous verra.*~

La jeune femme regarda Josh, puis lui fit un petit signe pour qu'il s'approche, puis releva les sourcils. Elle n'avertit personne, puis les fit s'envoler rapidement avec sa télékinésie. Elle suivit les building pour se camoufler et ainsi passer un peu plus inaperçu, puis se posa sur le balcon de sa chambre d'hôtel après quelques secondes de vol.

~*Vous êtes en sécurité ici.*~

Elle releva la main, puis pointa sa paume vers la porte patio dont la serrure émit un petit bruit métallique. Raine s'approcha, puis ouvrit la porte maintenant débarrée et se retourna vers les deux jeunes hommes pour qu'ils entrent avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 18:31

*Kyle lâcha un cri de stupeur en voyant qu'il s'envolait avec Raine et Josh, puis, une fois qu'il fut arrivé sur le balcon, il empoigna la rampe, la bouche grande ouverte, un peu paniqué.*

- Y-You can... FLY?!
J: Yeah! That's awesome right!?...


*Josh fit un grand sourire à Kyle, puis le tapa doucement sur le bras, ce qui le fit sursauter légèrement. Le surfer pénétra dans la pièce à la suite de Raine, bientôt suivi par Kyle qui avait la main sur la poitrine, encore un peu sous le choc d'avoir fucking volé. Il reprit rapidement ses esprits une fois à l'intérieur, par contre, et s'empressa de tirer les rideaux de la porte-patio pour bloquer la lumière du soleil.*

- On doit bloquer la lumière... Ça fait moins mal dans l'obscurité.

*Le jeune homme se tourna vers Raine et Josh dans la pénombre, prit une grande inspiration, puis se massa les paumes de main qui lui démangeait toujours.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 12:31

Raine fronça très doucement les sourcils en voyant Kyle qui tenait à fermer toutes les fenêtres. La jeune femme se retourna, puis balaya l'air avec sa main pour faire fermer la dernière fenêtre avec des stores qui n'avaient pas été fermés.

~*La lumière du jour vous blesse...?*~

Elle hocha doucement la tête, puis posa sa main sur le lit pour inviter Kyle à s'approcher et s'asseoir.

~*Vous pouvez entrer sous les couvertures...*~

Raine avala doucement sa salive, tentant de comprendre ce qui se passait et pourquoi Kyle fuyait la lumière.

~*Vous avez soif? Faim? Vous avez mal?*~
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 12:44

*Kyle haussa les sourcils en entendant Raine parler dans son esprit, puis soupira doucement en s'approchant du lit, le corps tremblant toujours un peu.*

- J'ai mal... Mais j'ai pas faim...

*Le jeune homme fit un petit hfff/rire incertain et un peu nerveux, puis referma ses poings en avalant avec difficulté.*

- La lumière du jour me fait pas mal... Pas directement... C'est juste qu'elle me donne... de la puissance... Et j'ai du mal à...

*Kyle s'arrêta, regarda Josh et Raine qui semblaient l'écouter attentivement, puis secoua la tête rapidement avant de se lever du lit à nouveau.*

- Pourquoi est-ce que je vous parle de tout ça, de toute façon?...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 12:49

Raine releva doucement les sourcils en prenant un air un peu plus doux de nouveau.

~Parce que nous sommes tous les deux passé par cette étape d'incertitude et de peur...~

La jeune femme soupira légèrement avant de jeter un petit regard à Josh, comme pour avoir son appuie, puis regardant de nouveau Kyle.

~*Vous devriez vous reposer. Vous avez eu une dure matinée.*~

Elle hocha doucement la tête.

~*Votre esprit semble embrouillé et vous avez l'air complètement épuisé. Il faut vous remettre les idées en place, prendre soin de vous.*~
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 13:15

*Kyle regarda Raine, ne sachant pas trop comment réagir à sa gentillesse, puis baissa les yeux en soupirant longuement. Il réfléchit longuement, ne sachant pas trop s'il pouvait véritablement lui faire confiance. Kyle prit une grande inspiration, puis reprit la parole.*

- ...Je vais juste attendre, merci.

*Le jeune homme renifla doucement, puis posa ses mains sur le haut des ses bras, comme s'il avait froid. Il y eut un moment de silence pesant, puis Josh tira une chaise pour s'asseoir pendant que Kyle laissait tomber ses mains sur ses cuisses.*

- ...Vous êtes américains, c'est ça?...
J: Ouaip.
- Et vous avez fait tout c'chemin... juste pour me trouver...?

*Kyle se tourna vers Raine, la regarda un moment, puis baissa le regard, n'aimant pas trop regarder les étrangers dans les yeux, particulièrement ceux qui pouvaient lui parler dans sa tête.*

- C'est un peu effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 13:21

Raine passa doucement sa main dans ses cheveux, ne sachant pas trop quoi répondre au jeune homme.

~*Loin de nous l'intention de vous effrayer.*~

La jeune femme hocha un peu la tête.

~*Si nous le faisons, ce n'est pas du tout intentionnel.*~

Raine s'assied lentement sur le lit en regardant Kyle, puis se retourna vers Josh, espérant presque qu'il allait l'aider et dire quelque chose qui allait mettre Kyle en confiance.

~*Nous sommes à la recherche de gens comme vous et moi. J'ai réussit à vous localiser, c'est un peu un hasard si nous sommes tombés sur vous.*~
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 13:42

*Kyle passa une main tremblante dans ses cheveux, ne sachant pas trop quoi faire, puis se leva finalement du lit, un peu paniqué.*

- I-I... I can't...
J: Hey, mon gars... J'comprends par quoi tu passes... Moi aussi j'étais un peu paniqué quand j'ai vu Raine la première fois...

*Le jeune homme passa ses deux mains dans ses cheveux, ferma les yeux, puis laissa tomber ses mains le long de son corps.*

- E-Et vous allez faire quoi après?... M'enfermer?!...
J: Non, bien sûr que n-...
- Alors quoi, vous allez monter une armée?!
J: Non, écoute, man...
- Parce que mes pouvoirs ne servent à rien, à part tuer.

*Kyle serra les dents, l'air à la fois terrorisé, frustré et attristé, puis secoua la tête avant de se diriger vers la porte.*

- I'm sorry, I... I have to go...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 13:48

Raine fronça les sourcils, puis se leva rapidement en voyant que le jeune homme semblait avoir l'intention de partir.

~*Attendez, s'il vous plait.*~

La jeune femme hocha la tête, puis, voyant que Kyle voulait partir, la jeune femme posa sa main sur le bras de Kyle, directement sur sa peau. Elle expira longuement et un peu plus fortement. Elle fronça les sourcils, sentant l'énergie du jeune homme se transférer dans son corps. Elle fronça les sourcils doucement pendant qu'elle sentait que le jeune homme se ramollissait légèrement. Elle trembla doucement, puis expira de nouveau un peu plus fortement en entrouvrant la bouche, aimant visiblement la sensation qu'elle était en train d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 14:17

*Josh ouvrit grand les yeux en voyant Kyle tomber par terre comme s'il venait de s'évanouir, puis tourna les yeux vers Raine, l'air à la fois étonné et impressionné.*

- C'est vous qui avez fait ça?!

*Le jeune homme regarda tour à tour Raine et Kyle, puis prit un grand sourire amusé.*

- Awesome!

*Josh s'approcha de Kyle, puis le toucha doucement pour voir s'il avait un effet quelconque sur son corps, étant donné que Kyle venait de répéter qu'il ne fallait pas le toucher. En voyant qu'il n'avait pas l'air de se désintégrer, Josh prit Kyle dans ses bras, puis alla le déposer sur le lit avant de croiser les bras et de tourner les yeux vers Raine.*

- Qu'est-ce qu'on fait avec lui...?

*Le jeune homme tourna son visage au complet vers Raine, puis soupira doucement, l'air de nouveau sérieux.*

- Il n'a pas l'air tellement dangereux... mais il dit quand même avoir tué des gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 14:20

Raine, qui n'avait plus du tout l'air fatiguée soudainement, se retourna vers Josh en le suivant des yeux pendant qu'il amenait Kyle sur le lit.

~*Je crois que de l'amener à SanFrancisco ne lui fera pas de tord.*~

Elle releva les sourcils, puis croisa les bras en prenant un air un peu plus sérieux.

~*Il dormira pendant plusieurs jours. Cela lui permettra de se reposer et de se calmer.*~

La jeune femme hocha légèrement la tête.

~*Nous verrons ensuite ce qu'il voudra faire. Il était en état de choc et loin d'être en état de prendre des décisions éclairées.*~
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 14:44

*Josh écouta Raine lui répondre mentalement, puis acquiesça doucement de la tête avant de s'asseoir sur le bord du lit de Raine.*

- Oui, vous avez raison.

*Le surfer regarda Raine quelques secondes, puis tourna la tête pour regarder le visage de Kyle qui avait complètement perdu connaissance mais qui avait par contre maintenant l'air beaucoup plus paisible.*

- He looks so tired...

*Josh fronça les sourcils, prit une grande inspiration, puis passa une main dans ses cheveux avant d'essayer de reprendre un petit sourire.*

- Et si jamais il veut quand même s'en aller en se réveillant...? Qu'est-ce qu'on fait?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 14:50

Raine hocha doucement la tête en regardant Kyle sur le lit.

~*Je n'ai pas l'intention de le retenir contre son gré une deuxième fois...*~

Elle releva les sourcils en tournant la tête vers Josh.

~*S'il veut toujours quitter après avoir vu le manoir et après avoir récupéré...et bien j'imagine que nous ne pourrons pas faire grand chose pour l'en empêcher.*~

Raine soupira doucement, puis s'assied sur la chaise où Josh avait été assit quelques secondes plus tôt.

~*Que pensez-vous si nous retournions au manoir...? Nous pourrions l'installer et essayer de trouver un plan plus structurer à lui expliquer à son réveille pour s'assurer qu'il ne veuille pas quitter.*~
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 15:43

*Josh écouta attentivement Raine parler dans son esprit en répondant à sa question, puis prit un petit sourire enjoué en acquiesçant de la tête pour montrer qu'il était d'accord.*

- Très bonne idée, je trouve.

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis haussa un sourcil avec un air amusé sur le visage.*

- Lui faire goûter à la belle vie pour qu'il ne veuille plus s'en aller... Vous êtes machiavélique, Raine!...

*Josh fit un clin d'oeil à sa comparse pour montrer qu'il blaguait bien évidemment, puis se tourna vers Kyle pour le regarder "dormir" l'espace d'un moment avant de tourner le visage de nouveau vers Raine.*

- J'imagine que nous avons fait tout ce que nous pouvions faire ici, de toute façon...

*Le jeune homme sortit instinctivement son cellulaire pour regarder s'il avait manqué un appel de GoldTrigger, mais prit un petit air déçu en voyant qu'il n'avait aucun appel manqué ni nouveau message.*

- Pas de nouvelles de Vous-Savez-Qui, en tous cas... [HJ: Voldemort a pas appelé XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 15:52

Raine acquiesça lentement en regardant Josh, puis fit un très vague sourire un peu triste.

~*Je m'en doutais bien.*~

La jeune femme détourna son regard pour regarder Kyle, puis s'approcha pour remonter lentement la couverture sur son corps. Raine et Josh préparèrent ensuite Kyle pour le voyage du retour en hélicoptère. Ils mangèrent un morceau, puis finirent par quitter la chambre d'hôtel et de retourner aux états-unis avec Kyle en faisant le tout le plus subtilement possible pour ne pas attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel: Bon matiiiin!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Westin hotel - Room 542

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Londres :: Dans la ville-
Sauter vers: