Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Hôtel: Bon matiiiin!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Hôtel: Bon matiiiin! Empty
MessageSujet: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:40

*Au milieu de l'avant-midi, le lendemain de la journée où Raine et Josh avaient failé rencontré GoldTrigger, Vortex cogna à la porte de la chambre de Raine, qui se trouvait juste à côté de la sienne.*

- Bon matin, c'est moi!

*Le jeune homme attendit que Raine lui dise mentalement d'entrer, puis s'exécuta de sa main libre, son autre main étant trop occupée à tenir un plateau rempli de bonnes choses à manger.*

- Je vous ai apporté quelques trucs, si vous avez faim. Ya des croissants, des danoises, des brioches, des chocolatines... Un peu de tout.

*Josh fit un grand sourire à Spirit, puis déposa le cabaret avant de prendre un verre de jus d'orange qu'il avait posé sur le cabaret, de se concentrer pour le refroidir (un petit givre sur le verre sous sa main démontra qu'il avait réussi), puis d'en prendre une gorgée en appuyant ses fesses sur le bureau de la chambre de Raine en regardant cette dernière.*

- Bien dormi, Raine?... Vous croyez être en mesure de "chercher" à nouveau?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Hôtel: Bon matiiiin! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 8:10

Raine releva doucement les sourcils en s'assoyant sur son lit, visiblement encore un peu endormie. Elle regarda Josh entrer avec le déjeuner, puis passa sa main dans ses cheveux lentement pour les replacer. Elle fit un vague petit sourire en coin, puis releva les sourcils.

~*Bon matin à vous également.*~

La jeune femme regarda Josh quelques secondes en entendant sa question, puis hocha la tête, incertaine.

~*Rien ne m'empêche d'essayer. Nous verrons bien assez vite...*~

Elle releva les sourcils, puis sortit lentement du lit, habillée d'une camisole blanche et de shorts de la même couleur.

~*Vous avez eut des nouvelles d'Eleanor Blackburn...?*~

La noir fit un vague sourire incertain, se doutant de la réponse, en regardant Vortex pendant qu'elle s'approchait pour prendre un verre de jus.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Hôtel: Bon matiiiin! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 12:21

*Josh prit une autre gorgée de son jus, puis haussa les sourcils en entendant la question de Raine. Il déposa son verre de jus sur le bureau à côté de lui, puis se mit à fouiller dans sa poche gauche en prenant la parole.*

- Non, rien, mais attendez...

*Le jeune homme sortit son cellulaire pour voir s'il avait des appels manqués ou des messages sur sa boite vocale, des fois que, puis prit un air un peu moins enjoué en soupirant doucement.*

- ...Hé non, rien du tout.

*Vortex rangea son cellulaire dans sa poche avec un petit sourire en coin un peu triste, puis haussa les épaules.*

- Mais il ne faut pas se décourager. Après tout, ça ne fait qu'une journée depuis qu'on est allés la voir. Laissons-lui le temps de réfléchir?...

*Le jeune homme agrandit son sourire, un air un peu incertain sur le visage, puis passa une main dans ses cheveux avant de s'arrêter, comme s'il venait de se rappeler quelque chose.*

- Oh, mais attendez! Je vous ai apporté quelque chose!

*Josh leva l'assiette de diverses viennoiseries qu'il avait apportée sur un plateaux et prit le journal qui se trouvait en-dessous pour le tendre à Raine.*

- Regardez l'article en page 4. Ça pourrait peut-être vous intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Hôtel: Bon matiiiin! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 12:31

Raine baisa les yeux vers le journal que lui tendant Josh, puis tendit doucement le bras pour le prendre. Elle jeta un coup d'oeil à Josh, puis tourna les pages lentement pour regarder l'article en question. Elle se mit à lire, puis fronça très doucement les sourcils.

~*Shadowblade...?*~

La jeune femme parcourrut rapidement l'article qui n'exposait pas grand chose de plus que de comparer ShadowBlade à GoldTrigger, puis passa doucement sa main dans ses cheveux en posant le journal.

~*Le Japon...*~

Raine fit un petit sourire en coin, puis hocha doucement la tête.

~*Vous préférez qu'on recherche cette personne, ou bien nous vérifions ici pour la personne dont Maître Blackburn nous parlait?*~
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Hôtel: Bon matiiiin! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 12:54

*Josh fit un grand sourire en voyant Raine lire l'article, puis croisa les bras doucement avant de prendre une grande inspiration.*

- Bah, je crois que, tant qu'à être à Londres, on pourrait finir de regarder ici en premier.

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis se redressa en mettant ses mains dans ses poches, le regard toujours posé sur Raine.*

- Mais ça nous donne peut-être une piste pour la prochaine étape, par contre.

*Vortex haussa vaguement les épaules, puis regarda le journal rapidement avant de lever de nouveau les yeux vers Raine.*

- Ça ne dit pas grand chose, par contre... Peut-être qu'il y aura plus de détails dans les prochains jours.

*Josh regarda Raine un moment, puis fronça les sourcils doucement.*

- J'imagine que vous n'avez peut-être pas assez d'information pour chercher Shadowblade, de toute façon?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Hôtel: Bon matiiiin! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 13:01

Raine hocha très lentement la tête sans trop savoir quoi répondre, ne sachant pas trop de quoi son pouvoir dépendait.

~*Je ne sais pas encore sur quoi mon pouvoir se base pour trouver des personnes...*~

Elle fronça doucement les sourcils en posant le journal près d'elle sur le lit en continuant de parler à Josh par la pensée.

~*Je n'avais pas vraiment d'information sur vous quand je vous ai trouvé. Je ne savais même pas votre nom.*~

La jeune femme passa sa main dans ses cheveux, puis se leva lentement pour aller prendre ses vêtements qu'elle avait posé sur la petite commode de la chambre.

~*Peut-être ne me faut-il pas vraiment d'information...Juste un sentiment d'avoir quelqu'un à trouver.*~
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Hôtel: Bon matiiiin! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:34

*Josh fit un petit sourire en écoutant Raine parler dans sa tête attentivement, puis prit une grande inspiration en agrandissant le sourire qu'il avait sur les lèvres.*

- Hé bien, c'est super, ça!...

*Le jeune homme pencha la tête sur le côté, puis sortit ses mains de ses poches pour croiser les bras.*

- J'veux dire, ça veut dire qu'on peut tomber sur n'importe qui, même si vous savez rien sur eux. C'est encourageant, non?...

*Vortex haussa les sourcils, puis prit une grande inspiration avant de prendre un croissant pour se mettre à le manger.*

- Tout c'que vous avez à faire, c'est vous concentrer!...

*Le jeune homme prit une viennoiserie de sa main libre, puis s'approcha de Raine en lui tendant.*

- Mais mangez un morceau, avant...

*Josh fit un grand sourire, dévoilant ses dents Crest en riant légèrement, puis continua à parler en attendant que Raine prenne la viennoiserie qu'il lui offrait.*

- Vous pouvez rechercher quelqu'un à quel rayon exactement?... Vous devez vous concentrer juste sur une ville? Ou bien vous pourriez regarder dans tout un pays?... Ou dans le monde entier?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Hôtel: Bon matiiiin! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:41

Raine releva doucement les sourcils en entendant les plusieurs questions que lui posait Josh. Elle baissa ensuite son regard sur la chocolatine qu'il tenait, puis la prit lentement entre son index et son pouce.

~*Et bien je ne sais pas vraiment...J'ai toujours simplement utilisé des cartes des villes dont javais besoin...*~

La jeune femme posa son avant bras sur sa cuisse toujours en tenant la chocolatine, puis hocha la tête, un peu troublée par les questions du jeune homme.

~*Il faudrait que je fasse des tests...avec de plus grandes superficies...*~
Elle fronça davantage les sourcils.

~*J'avais, à chaque fois, tenté de repéré une seule personne qui aurait des pouvoirs comme les miens...jamais plusieurs...*~
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Hôtel: Bon matiiiin! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:48

*Josh fit un petit sourire en coin en entendant Raine dire qu'elle utilisait toujours des cartes de villes, puis s'assit sur le lit de la jeune femme en mâchant une bouchée de son croissant, son verre de jus toujours à la main.*

- Des tests, ça serait peut-être cool. Et puis ça vous aiderait peut-être à mieux comprendre votre pouvoir, aussi.

*Le jeune homme haussa les épaules vaguement, puis prit une grande gorgée de son jus avant de reprendre la parole.*

- Mais attendez que j'sois là, des fois que j'ai un malaise... On sait jamais.

*Josh fit un grand sourire à Raine, puis un clin d'oeil, avant de prendre un air intrigué et un peu amusé en haussant un sourcil.*

- Alors finalement, même si vous aviez pas entendu parler de moi et que vous saviez pas qui j'étais exactement, vous avez quand même essayé de me repérer?... Avouez que c'est mon charme qui vous attiré. C'est ça hein?...

*Le jeune homme fit un grand sourire à Raine pour montrer qu'il blaguait, puis finit par froncer les sourcils.*

- Non... sérieusement... Pourquoi moi, précisément?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Hôtel: Bon matiiiin! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:53

Raine roula vaguement les yeux, puis fit un sourire un peu plus prononcé, ayant trouver la réplique de Josh plutôt amusante. Elle hocha la tête, puis passa sa main dans ses cheveux avant de prendre une bouché de sa chocolatine.

~*Je ne sais pas vraiment...Tout est arrivé un peu par hasard.*~

Elle regarda la chocolatine, intérieurement étonnée du gout fabuleux qu'avait la viennoiserie, puis en prit une nouvelle bouché.

~*Je regarda une carte en réfléchissant à savoir si quelque part à San Francisco il pouvait y avoir une autre personne comme moi, avec des pouvoirs...*~

Elle releva les sourcils, puis releva les yeux vers Josh.

~*C'est à ce moment que j'ai vu le point, à la plage. Pourquoi vous, je ne sais pas. Vous étiez peut-être celui qui était le plus près de moi...ou bien le seul à San Francisco.*~
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Hôtel: Bon matiiiin! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:02

*Josh finit son croissant tout en écoutant ce que disait Raine dans son esprit, puis lui fit un petit sourire en coin avant de hausser les épaules.*

- J'avoue que j'en sais vraiment pas plus que vous!...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis but le reste de son jus d'orange d'un trait avant de se lever pour aller déposer son verre de jus d'orange vide sur le bureau.*

- Et j'imagine que je n'étais pas le seul gars "spécial" de San Francisco... Je devais seulement être le plus proche. Je sais pas si vous le savez, mais il y en a, des gens bizarres, à San Francisco!...

*Vortex fit un petit rire, puis s'approcha du lit sans s'asseoir, les mains dans les poches.*

- J'ai été votre premier essai, ou vous l'aviez déjà fait avant?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Hôtel: Bon matiiiin! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:09

Raine fronça très doucement les sourcils en entendant la question de Josh qui avait sonné un peu étrangement à ses oreilles. Elle releva les sourcils après quelques secondes, puis hocha la tête lentement.

~*Vous étiez le premier.*~

La jeune femme baissa de nouveau les yeux vers sa chocolatine, puis la mangea lentement en silence. Elle se racla légèrement la gorge, puis tendit sa main pour prendre son verre de jus et en boire quelques gorgées.

~*Et vous..?*~

Elle fronça les sourcils en posant son verre de nouveau sur la petite table près d'elle.

~*Vous n'avez jamais rencontré de gens différents, comme vous...? Nul part?*~
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Hôtel: Bon matiiiin! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:23

*Vortex fit un petit sourire en coin lorsque Raine répondit à sa question, puis passa une main dans ses cheveux avant de la remettre dans sa poche, l'air nonchalant. Il finit par secouer la tête doucement pour répondre à la question que Raine lui avait posé dans son esprit.*

- Non, jamais. J'étais vraiment étonné de vous voir débarquer avec votre télékinésie.

*Le jeune homme fit un petit rire, puis renifla doucement avant de finalement se rasseoir sur le lit en mettant ses mains sur ses cuisses.*

- Je savais pas trop si c'était moi qui était fou avant de vous rencontrer, en fait. J'me suis dit que c'était peut-être moi qui hallucinait ce que je faisais... j'en ai parlé à personne...

*Josh resta silencieux un moment, puis tourna les yeux vers Raine de nouveau avant de hausser les sourcils.*

- Et puis après, j'vous ai rencontré... et j'me suis dit que si j'étais fou, hé ben, j'étais pas tout seul à l'être, au moins.

*Le jeune homme fit un grand sourire à Raine, puis prit un air étrange en la regardant, comme s'il venait de penser à quelque chose.*

- ...Eum... D'ailleurs...

*Josh hésita un moment, puis finit par prendre son courage à deux mains et de finalement poser sa question.*

- Comme vous avez... enfin... quand on vous touche on tombe... euh... "blargh"... Avez-vous déjà...? Enfin... Été avec quelqu'un... de façon amoureuse?... Vous savez...?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Hôtel: Bon matiiiin! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:31

Raine demeura sans bouger en regardant Josh, un peu figée par la question du jeune homme, ne s'y étant pas vraiment attendu. Elle ne bougea pas pendant plusieurs secondes, ne sachant pas quoi répondre, le visage neutre.

~*D'après vous...?*~

Elle hocha très vaguement la tête.

~*Il me semble que la question soit assez personnelle...et que la réponse demeure très évidente.*~

Raine se releva lentement de son lit en prenant ses vêtements qu'elle avait posé près d'elle.

~*Je m'abstiendrai de répondre. Je vais me changer.*~

La noire se dirigea vers la salle de bain, puis s'y enferma. Elle ferma les yeux quelques secondes, accotée contre la porte, puis soupira lentement avant d'aller sous la douche. Elle se lava, s'arrangea, puis s'habilla avant de sortir de nouveau de la salle de bain sans vraiment rien dire, un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Hôtel: Bon matiiiin! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 22:55

*Josh se mordit la lèvre inférieure, regrettant d'avoir posé sa question en fin de compte, puis avala avec difficulté en attendant que Raine sorte de la salle de bain. Une fois qu'il vit la jeune femme sortir de la salle de bain, il fit un petit sourire gêné, puis se leva, mal à l'aise.*

- J'suis désolé, eum... J'voulais pas eum... C'était stupide de ma part. J'suis vraiment désolé.

*Le jeune homme fit une grande inspiration et fit un sourire désolé avant de se racler la gorge.*

- O-On en parle plus, fini.

*Josh se gratta la nuque, toujours mal à l'aise, puis regarda Raine avec une tentative de sourire normal.*

- Alors...? Vous êtes prête à essayer de nous trouver une recrue?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Hôtel: Bon matiiiin! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 23:03

Raine ne regarda pas immédiatement Josh. Elle se dirigea plutôt vers son lit pour y déposer son pyjama qu'elle avait plié, puis avala doucement sa salive. Elle tourna le visage vers Josh et fini par acquiesçer après quelques secondes d'un petit signe de tête.

~*Allons-y.*~

La jeune femme s'assied lentement sur le lit, puis ouvrit le tiroir de la commode près d'elle pour sortir la carte de la ville.

~*Je suis prête...installez vous.*~

Raine déplia la carte de Londres, puis la regarda en soupirant doucement.

~*Qu'allons nous dire à cette personne si nous la trouvons...? Je ne crois pas que la tactique de l'école n'attire finalement autant de gens que je ne le croyais.*~
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Hôtel: Bon matiiiin! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 23:11

*Josh fit un petit sourire triste à Raine lorsqu'elle parla de leur échec de la veille, puis croisa les bras en réfléchissant, l'air perdu dans ses pensées. Au bout de quelques secondes, il finit par hausser vaguement les épaules.*

- Bah... Je crois que la meilleure tactique reste l'improvisation...

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis haussa les sourcils en regardant toujours Raine.*

- Mais bon, éviter ce qu'on a fait hier, c'est déjà un bon début. On y est peut-être allé un peu fort avec GoldTrigger.

*Josh passa une main dans ses cheveux en riant de manière un peu jaune, puis leva un sourcil avec un petit air enjoué.*

- On voit de quelle personne il s'agit, et on lui parle en espérant de lui offrir quelque chose qu'il ou elle semble avoir besoin... Par exemple, euh...

*Le jeune homme sembla réfléchir un court instant, puis prit un air incertain en reprenant la parole.*

- S'il s'agit d'une personne chauve de 300 livres, on lui dit de se joindre à nous parce qu'on a des perruques et des cupcakes?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Hôtel: Bon matiiiin! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 23:26

Raine fronça vaguement les sourcils en entendant parler de perruque et de cupcake, puis ne pu s'empêcher de rire silencieusement en hochant la tête d'amusement et de découragement.

~*Des perruques et des cupcakes...C'est vraiment ridicule.*~

La jeune femme ne pu s'empêcher de continuer de sourire en hochant la tête.

~*Vous semblez meilleur que moi pour l'improvisation. Vous êtes en charge de cette partie.*~

Raine releva vaguement le sourcil, puis soupira avant de regarder la carte devant elle.

~*Très bien, j'y vais...*~

La jeune femme se concentra sur la carte, puis après près d'une minute de concentration les yeux fermés, la noire ouvrit rapidement les yeux pour regarder la carte avec ses yeux maintenant blancs. Elle se mit à respirer plus rapidement, puis prit le crayon que Josh avait sortit pour elle. Elle pointa la carte, puis fronça les sourcils.

~*Il se déplace...rapidement...*~

Raine pointa la carte, puis suivit du doigt le trajet de la force qu'elle pouvait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Hôtel: Bon matiiiin! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! I_icon_minitimeVen 22 Juil - 23:48

*Josh haussa les sourcils en voyant Raine tracer une ligne droite avec son doigt sur la carte, puis la secoua légèrement sur l'épaule par-dessus son linge pour essayer de la ramener à la réalité.*

- Il a l'air de courir en ligne droite, Raine.

*Le jeune homme regarda la carte, ainsi que la direction que la cible visée par Raine avait l'air de prendre.*

- On dirait qu'il vient vers nous... Qu'il court vers l'aéroport...

*Vortex prit un air vraiment sérieux, décidé à ne pas rater leur nouvelle chance de recruter une personne.*

- J'pense qu'on peut l'intercepter sur son chemin si on part tout de suite. Mais il ne faut pas perdre de temps.

*Le surfer prit un sourire encouragé, puis se dirigea vers la porte avant de se retourner vers Raine.*

- Vous venez?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Hôtel: Bon matiiiin! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! I_icon_minitimeSam 23 Juil - 0:00

Raine ferma les yeux, puis expira fortement en tentant de reprendre sur elle-même. Elle avala difficilement sa salive avant d'ouvrir les yeux. Elle tourna la tête vers Josh, l'air perdue et faible, puis posa sa main sur le lit.

~*Oui...Je viens.*~

Elle se leva lentement en se tenant sur le lit, puis serra les dents pour essayer de reprendre sur elle-même et ne pas tomber.

~*Je vous suis, allez-y.*~

Raine prit la clé de la chambre sur le bureau, puis se mit à marcher vers la porte malgré que la pièce tournait et que ses pieds avaient de la difficulté à se placer l'un devant l'autre.

~*Ne vous occupez pas de moi, je vais vous rattraper.*~
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Hôtel: Bon matiiiin! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! I_icon_minitimeSam 23 Juil - 0:24

*Josh se tourna vers Raine et lui fit un petit sourire en coin en haussant un sourcil.*

- As if...

*Le jeune homme s'approcha rapidement de Raine, puis la prit dans ses bras pour qu'elle soit étendue en faisant attention de ne pas lui toucher la peau.*

- Essayez juste de ne pas m'toucher ailleurs que sur les vêtements, sinon on va être vraiment dans la merde...

*Le surfer fit un petit rire en regardant Raine dans les yeux, puis se mit à marcher rapidement vers l'ascenseur.*

- Vous savez que vous êtes vraiment pas lourde?... C'est étonnant, même... Bon, pas que vous aviez l'AIR lourde non plus là...

*Josh fit un beau sourire à la muette, puis s'arrêta devant l'ascenseur en haussant les sourcils, s'apercevant qu'il avait les bras pleins.*

- Vous pouvez appuyer sur le bouton, Raine, s'il vous plait?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Hôtel: Bon matiiiin! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! I_icon_minitimeSam 23 Juil - 0:47

Raine, qui ne s'attendait pas du tout à se faire transporter par Josh, s'agrippa rapidement aux vêtements du jeune homme par réflexe, de peur de tomber. Elle ne pu pas vraiment faire grand chose pour empêcher Vortex et décida de simplement tenter de se reposer. Elle avals doucement sa salive, puis se retourna vers le bouton de l'ascenseur. Elle releva la main, puis le bouton s'enfonça, ouvrant ainsi la porte devant les deux jeunes gens. Raine rabaissa le bras, puis ferma les yeux pendant que Josh entrait dans l'ascenseur.

~*Ça ira, vous pouvez me déposer.*~

Elle hocha doucement la tête.

~*Je ne veux pas risquer de vous voler votre énergie.*~
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Hôtel: Bon matiiiin! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! I_icon_minitimeSam 23 Juil - 1:34

*Vortex regarda Raine en haussant les sourcils, puis fit un petit sourire en coin, un air catégorique sur le visage.*

- Pas avant que vous m'aillez promis que toutes vos forces sont revenues.

*Le jeune homme agrandit son beau sourire, puis vit l'expression de Raine et décida après un moment de la reposer doucement par terre en faisant attention de ne pas toucher sa peau.*

- Mais je ne veux pas vous mettre mal à l'aise non plus.

*Josh prit un petit sourire désolé en coin pendant que l'ascenseur se mettait à descendre vers le rez-de-chaussée.*

- Êtes-vous sûre d'avoir repris vos forces?... Il faudra peut-être que vous réutilisiez votre pouvoir s'il ou elle change de course... On ne sait jamais... Et je ne veux pas vous voir tomber inanimée de nouveau, comme hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Hôtel: Bon matiiiin! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! I_icon_minitimeSam 23 Juil - 1:46

Raine releva les sourcils en prenant un air un peu plus sérieux en regardant Josh.

~*Ça va aller.*~

La jeune femme regarda Vortex en silence, puis tourna la tête pour regarder les chiffres de l'ascenseur défiler. Elle s'éclaircit la voix, puis s'approcha lentement de la porte en voyant le RC approcher.

~*Vous courrez probablement plus vite que moi.*~

Elle tourna la tête vers Josh.

~*Je vais m'occuper de l'immobiliser dès que je le verrai. Vous irez le rejoindre et on le ramène à la chambre pour lui parler. Ça vous va?*~
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Hôtel: Bon matiiiin! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! I_icon_minitimeSam 23 Juil - 2:02

*Josh écouta ce que Raine disait, puis finit par acquiescer en se mettant à avancer dans le rez-de-chaussée, se foutant éperdument que les personnes autour le voit parler tout seul avec une muette.*

- Ça marche. Vous voyez, vous aussi vous savez improviser!

*Le jeune homme fit un clin d'oeil à sa comparse, puis se dirigea vers la sortie tout en continuant à lui parler.*

- Il ne devrait pas être trop difficile à intercepter, de toute façon. Il faut juste essayer de repérer la première personne arrivant en courant de cette direction...là!

*Le surfer pointa vers une rue parallèle à celle où ils se trouvaient, puis se mit à marcher en compagnie de Raine vers la rue qu'il venait de pointer. Il s'arrêta alors sur le trottoir et croisa les bras, à l'affut. Les secondes passèrent. Puis les minutes. Au bout d'un certain temps, Josh se tourna vers Raine.*

- ...Selon moi, il devrait déjà être là...

*Josh avala de travers, se demandant si une autre chance venait de leur glisser entre les doigts, puis il se tourna vers Raine en prenant un air un peu inquiet.*

- ...Voulez-vous essayer de le chercher encore, pour voir?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Contenu sponsorisé





Hôtel: Bon matiiiin! Empty
MessageSujet: Re: Hôtel: Bon matiiiin!   Hôtel: Bon matiiiin! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel: Bon matiiiin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Westin hotel - Room 542

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Londres :: Dans la ville-
Sauter vers: