Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 12:58

*Josh écouta la conversation entre Raine et Ellie (enfin, il écouta les réponses d'Ellie et tenta de s'imaginer ce que Raine lui disait) attentivement, puis, lorsqu'Ellie posa sa question, il se tourna doucement vers elle en haussant les sourcils.*

- Hé bien... eum...

*Le jeune homme attendit un instant, puis se tourna de nouveau vers Ellie avec un petit sourire en coin.*

- Je sais pas exactement pour Raine, peut-être qu'elle a une idée derrière la tête, mais moi...

*Vortex haussa les épaules doucement, puis regarda GoldTrigger en penchant la tête légèrement sur le côté.*

- J'pense que j'aimerais trouver les personnes qui ont des talents comme nous... Nous on a été chanceux, quand même... Il n'y a personne de nous trois qui sommes dans la rue... ou encore en prison... ou même dans un laboratoire parce que quelqu'un nous a vu faire des trucs bizarres...

*Le jeune homme perdit légèrement son sourire en prenant un air plus sérieux, puis se redressa en prenant une grande inspiration.*

- Avec Raine, j'ai pu... me pratiquer à contrôler mes dons... et à découvrir de quoi j'étais capable... sans avoir peur que quelqu'un s'en rende compte ou quoi que ce soit... Parce que j'sais pas si vous avez déjà regardé la télé ou lu les journaux, Mademoiselle Blackburn, mais les personnes différentes, sur notre planète, c'est rares qu'elles sont bien traitées.

*Josh avala avec difficulté, resta silencieux un moment, puis fit un petit sourire en coin en regardant toujours Ellie.*

- Vous avez l'air de bien vous en sortir... mais il y en a d'autres qui n'ont peut-être pas votre chance...

*Le jeune homme garda son sourire un instant, puis l'agrandit en haussant les sourcils, l'air soudainement vraiment impressionné.*

- Et si vous êtes vraiment GoldTrigger... J'veux dire, vous êtes awesome!... Vous êtes vraiment comme un superhéros, mais un vrai!... J'aimerais ça, pouvoir faire ça, moi aussi!...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 13:03

*Ellie hocha vaguement la tête en soupirant un peu.*

- I am no superhero.

*Elle fit un vague sourire en coin en regardant Josh, puis décroisa les jambes pour les croiser de l'autre coté.*

- Les autorités me recherchent.

*L'avocate hocha un peu la tête.*

- Et puis je ne sauve pas de gens, je punis ceux que la justice ne punisse pas.

*Elle soupira longuement avant d'hocher la tête.*

- C'est dommage pour ceux qui n'ont pas le genre de vie que je mène, mais je n'ai pas l'intention de me dévoilée aux gens pour aider les autres. Si c'est ce que vous êtes venus chercher ici, je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 13:17

Raine hocha très doucement la tête en regardant la jeune femme. Elle décroisa les jambes, puis se redressa doucement.

~*Ce n'est pas ce que moi je suis venue chercher.*~

La jeune femme posa lentement ses mains sur ses cuisses.

~*J'ai un projet...toujours un peu flou à l'esprit.*~

Elle hocha doucement la tête.

~*Je possède un très grand manoir...capable d'acceuillir plusieurs personnes. Je crois que nous avons l'occasion d'aider les gens comme nous sans nous dévoiler au reste du monde. J'ai en tête d'y accueillir des gens comme nous et de les aider au mieu de mes connaissances...Je vois que vous semblez être en possesion de vos moyens, ainsi que monsieur Evans...alors je vous demande simplement votre aide avec ce projet.*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 13:24

*Ellie «écouta» Raine en silence et en regardant la jeune femme sérieusement tout le long, puis soupira doucement et hocha un peu la tête avant de finalement lui répondre.*

- Quel genre d'aide?

*Elle releva un peu les sourcils.*

- De l'aide juridique? Monétaire?

*La brunette se remit à faire pivoter très vaguement sa chaise en continuant de regarder Raine sérieusement.*


- Je ne vois pas en quoi le fait que moi, je puisse contrôler mes habiletés pourrait aider les autres à le faire.

*Elle releva doucement les sourcils.*

- I just don't get your point...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 13:29

Raine soupira très doucement en écoutant les différentes réponses de l'avocate.

~*Je compte ouvrir une école. Un endroit pour que des gens comme nous puissent développer leurs pouvoirs sans avoir peur du reste du monde.*~

La noire prit un air plus sérieux en fronçant légèrement les sourcils.

~*Je n'ai aucunement besoin d'aide monétaire.*~

Raine demeura silencieusement mentalement pendant quelques secondes, puis se remit à parler d'une manière un peu plus posée.

~*Vous ne vous êtes jamais sentie seule, Mlle Blackburn...?*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 13:35

*Ellie releva vaguement les sourcils en entendant la question de Raine, puis garda le silence un moment avant de faire un vague rire.*

- Parfois, oui. Comme tout le monde.

*Elle hocha vaguement la tête.*

- Mais j'imagine que je suis plus chanceuse que d'autres. Mes habiletés sont différentes des vôtre, facile à cacher...

*La femme soupira doucement.*

- J'ai une vie ici...ma famille, mes amis, mon travail...

*Elle releva un peu les sourcils.*

- Et ma double vie...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 13:47

*Josh haussa les sourcils en entendant les réponses d'Ellie, puis se tourna vers Raine un moment en fronçant les sourcils. Après quelques secondes de silence, Josh se tourna vers l'avocate avec un air un peu plus sérieux.*

- J'avais tout ça, aussi. À part la double vie.

*Le jeune homme fit un petit rire, puis soupira doucement en reprenant son sérieux.*

- Et mes amis et ma famille sont encore là. Mais si j'avais fait une erreur... je ne me serais jamais pardonné.

*Josh prit une grande inspiration, puis passa une main dans ses cheveux en cherchant quoi répondre à Ellie, ne sachant pas trop ce que Raine lui avait dit par la pensée.*

- Je me dis que si je peux aider d'autres personnes comme moi à survivre sans être découvert ou sans faire de mal à personne, ça vaut entièrement la peine d'avoir renoncé à mon propre petit bonheur. Et je ne sais même pas si j'aurais été si heureux que ça, finalement, à rester avec ma famille mais à vivre dans la peur.

*Le jeune homme baissa les yeux un moment, puis les releva vers Ellie en prenant un petit sourire.*

- Pour l'instant, vous vous contrôlez bien... Et vous avez une double identité... Mais si jamais vous faites une erreur?... Qu'est-ce qui va se passer?... On n'est jamais trop prudent. Et ensemble, on peut s'entraider.

*Josh agrandit son sourire en regardant l'avocate, puis haussa les épaules vaguement.*

- Hé puis, j'imagine qu'une avocate de votre calibre n'aura pas de misère à se trouver de l'emploi aux États-Unis. Je suis sûr que vous allez adorer San Francisco, en plus. Ça regorge de personnes corrompues attendant d'être punies.

*Le jeune homme rit doucement, puis fit un clin d'oeil à Ellie pour montrer qu'il blaguait.*

- Je crois qu'on aurait tout à gagner si vous acceptiez de nous aider à... faire... ce qu'on veut faire...

*Josh tourna vaguement la tête vers Raine avec un air de "Je sais pas ce que vous lui avez dit alors j'improvise".*
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:04

*Ellie releva doucement les sourcils en regardant Josh.*

- Tout d'abord, je ne pourrais pas travailler aux États-Unis...je n'ai pas la formation ni les connaissances de votre système judiciaire.

*Elle releva vaguement le sourcil.*

- Et puis vous débarquez de nul part en me disant que vous savez qui je suis et que vous voulez que je vous suive en Amérique pour vous aider à monter une école...

*L'avocate soupira doucement*

- Je suis peut-être égoïste, mais moi, mon petit bonheur, j'y tiens.

*La brune se leva lentement de son siège.*

- J'aime ma vie ici, j'ai un partenaire et je n'ai pas l'intention de tout lâcher pour un projet où je ne vois pas en quoi je pourrais être utile.

*Elle releva doucement les sourcils.*

- Je vous souhaite bonne chance, et je suis désolée que vous ayez fait le voyage pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:09

Raine fit un très vague sourire en coin, puis se leva lentement de sa chaise.

~*Je suis désolée d'avoir gaspillé votre temps, Maître.*~

La jeune femme fit le tour de la chaise, puis regarda Josh pour s'adresser à lui.

~*Nous pouvons quitter. Je ne crois pas que continuer cette conversation nous menera quelque part.*~

Elle se retourna lentement pour regarder Eleanor et lui parler de nouveau.

~*Bonne journée.*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:13

*Ellie releva un peu les sourcils en regardant Raine se lever, puis hocha doucement la tête.*

- Bonne journée à vous aussi.

*Elle regarda Rain, puis Josh pour lui montrer que sa phrase s'adressait à lui aussi, puis contourna son bureau afin de raccompagner les deux jeunes gens à la sortie.*

- Je vous souhaite la meilleure des chances.

*La brune tendit lentement sa main à la jeune femme en attendant qu'elle la serre.*

- Je suis heureuse de vous avez rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:36

Raine baissa les yeux sur la main de l'avocate, puis la regarda en silence pendant quelques secondes avant de se reculer d'un pas pour être certaine que la femme ne viendrait pas la toucher.

~*Ne me touchez pas.*~

Elle releva les yeux vers Eleanor, puis avala doucement sa salive.

*~Je ne peux pas, désolée.~*

La jeune femme hocha lentement la tête.

~*Je suis heureuse de vous avoir rencontré également*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:38

*Ellie releva un peu les sourcils en entendant Spirit lui dire de ne pas la toucher, puis fit un léger sourire en coin en continuant de tendre sa main à la jeune femme.*

- J'y tiens...

*Elle releva un peu les sourcils.*

- Ne vous inquiétez pas...

*La brune hocha un peu la tête en continuant de regarder la mutante.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:52

Raine continua de regarder la femme qui lui tendait toujours la main, puis hocha légèrement la tête.

~*Ça ne sera pas possible, désolée.*~

La jeune femme croisa lentement les bras.

~*Je suis certaine que vous n'avez pas envie de vous retrouver comme la dame, tout à l'heure.*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:56

*Ellie hocha lentement la tête en ramenant sa main vers elle lentement.*

- As you wish...

*Elle fit un léger sourire en coin, puis ouvrit lentement la porte de son bureau et laissa sa main sur la poignée.*

- Bon voyage de retour.

*L'avocate fit un petit sourire un peu plus sincère en regardant les deux jeunes gens.*

- Et je vous remercierais de votre discrétion...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 17:25

*Josh regarda la scène se déroulant entre Ellie et Raine avec attention, puis soupira doucement en voyant que GoldTrigger ne semblait pas vouloir changer d'avis. Il lui rendit son petit sourire, puis acquiesça doucement de la tête avant de prendre la parole.*

- ...Ne vous inquiétez pas, votre secret est bien gardé.

*Le jeune homme prit un air un peu triste, puis haussa les sourcils.*

- Oh, attendez...

*Vortex fouilla dans ses poches, puis se tourna finalement vers le bureau de l'avocate, sur lequel se trouvait un calepin stylisé avec un crayon. Il s'avança vers celui-ci, y griffonna son nom et son numéro de cellulaire, puis revint vers la porte avec le bout de papier.*

- Mon numéro de cellulaire, au cas où... N'hésitez pas, surtout, si vous avez besoin... Et si vous voyez l'un des nôtres... et qu'il ou elle semble avoir besoin de notre aide... Peut-être pourriez-vous nous faire signe?...

*Josh fit un petit sourire en coin d'un air incertain, puis soupira doucement en tendant sa main vers Ellie.*

- Au plaisir, Mademoiselle Blackburn... Vous pouvez me toucher, moi, si vous voulez.

*Le jeune homme se retint de froncer les sourcils, trouvant sa phrase vraiment louche, puis tenta d'agrandir son sourire pour cacher sa consternation.*
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 17:35

*Ellie releva les sourcils en voyant l'air de Josh après qu'il ait dit sa phrase plutôt louche, puis fit un léger sourire avant de faire un petit rire en serrant la main du jeune homme.*

- J'espère que ce n'est pas votre phrase d'approche pour les femmes.

*Elle releva vaguement le sourcil en lâchant lentement la main du jeune homme.*

- Je vais le garder avec moi.

*Elle prit doucement le papier avec le numéro de cellulaire de Vortex, puis fit un petit sourire en coin.*

- Je vous contacterai si je rencontre quelqu'un qui a besoin de votre aide.

*La brunette regarda Josh, puis Raine et s'adressa à elle en langage des signes, comme il y avait des gens qui passait devant le bureau ouvert.*

- À une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 17:39

Raine fit un petit signe de tête, puis répondit au signe d'Ellie en lui faisant le même en retour. La jeune femme sortit en soupirant lentement, déçue que l'approche n'ait pas vraiment mené à ce qu'elle aurait voulut. Elle marcha en silence vers l'ascenseur qui les avaient menés à l'étage, puis appuya sur le bouton pour le faire revenir.

~*Je m'étais peut-être fait des illusions...*~

La jeune femme regarda la porte de l'ascenseur s'ouvrir devant eux, puis y entra.

~*Peut-être que personne n'a vraiment envie de recevoir de l'aide...ou bien de partager leurs habiletés avec les autres.*~
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 18:23

*Josh entendit ce que Raine disait dans son esprit, soupira doucement, lui aussi assez découragé, puis finit par se tourner vers la jeune femme en lui faisant un beau sourire.*

- Ne sautez pas trop vite aux conclusions, on sait jamais... Des fois, il faut laisser la graine germer... ou un truc comme ça.

*Le jeune homme fit un petit rire, puis passa une main dans ses cheveux avant de hausser les épaules.*

- Et puis, ça ne veut rien dire. Si elle ne veut pas se joindre à nous, peut-être que d'autres accepteront? Après tout, je suis bien là, moi... et je n'étais pas sûr de vouloir vous suivre, au début.

*Vortex tapota Raine rapidement sur l'épaule, par-dessus son chandail, pour être sûr de ne pas la toucher, puis haussa les sourcils.*

- Elle sait comment nous rejoindre si elle change d'idée. Et il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée!

*Le grand gaillard pencha la tête sur le côté en agrandissant son sourire, puis toussota doucement.*

- La prochaine fois sera la bonne, j'en suis sûr. 'Faut pas désespérer.

*Josh tourna la tête pour regarder les numéros en haut des portes de l'ascenseur, qui descendaient petit à petit, puis prit une grande inspiration en se tapotant les cuisse. Il finit par contre par se tourner vers Raine, l'air intrigué.*

- Au fait, qu'est-ce que vous lui avez proposé, au juste?... Vous aviez dit que vous me parleriez de votre plan plus tard, mais vous ne m'avez rien dit encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 18:30

Raine soupira doucement, puis sentit l'ascenseur se stabiliser. Elle sortit de la cage l'ascenseur, puis se retourna vers Josh sans cesser d'avancer vers la sortie..

~*Je voudrais utiliser mon manoir comme une école...*~

Elle hocha doucement la tête.

~*Permettre au gens comme vous et moi d'avoir un endroit où ils pourront être eux-même et pratiquer leurs habiletés sans crainte.*~

Elle releva les sourcils avant de regarder où elle allait pour prendre la pognée de la porte du building et sortit lentement à l'extérieur.

~*Peut-être bien utiliser également l'école pour nous former une équipe d'intervention...des gens capable d'aller en aider d'autres dans le besoin...*~
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 18:40

*Josh fit un petit sourire en coin en entendant Raine raconter son plan, puis acquiesça de la tête doucement en mettant ses mains dans ses poches tout en continuant de marcher aux côtés de la muette.*

- J'm'en doutais un peu, en fait, en vous entendant parler avec GoldT-... Mademoiselle Blackburn.

*Le jeune homme tourna la tête vers Raine pour lui faire un beau sourire, puis haussa les sourcils.*

- C'est pour ça que j'ai fait mon p'tit speech sur les personnes comme nous dans le besoin... Mais bon, je le pensais aussi.

*Josh tourna les yeux vers l'avant pour regarder où il allait, puis soupira doucement avant de hausser les sourcils.*

- J'en reviens encore pas que ce soit une femme!... J'étais tellement sûr...

*Le jeune homme secoua la tête, puis s'arrêta finalement de marcher, se disant qu'il n'allait nulle part en particulier.*

- ...Alors...? Qu'est-ce qu'on fait?... On ne peut pas partir comme ça, toute suite!... C'est trop triste!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 18:44

Raine soupira doucement, puis passa sa main dans ses cheveux en regardant un peu autour.

~*Je dois me reposer...*~

Elle avala doucement sa salive.

~*Si vous voulez, vous pouvez vous promener en ville. Je retournerai à l'hôtel. Je sens que ma tête va éclater.*~

Raine ferma les yeux quelques secondes pour tenter de faire cesser le battement de coeur qu'elle ressentait dans ses tempes.

~*Elle parlait d'une autre personne...nous pourrions regarder demain si je ne peux pas identifier quelqu'un d'autre...*~
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 18:55

*Josh haussa les sourcils en entendant parler de la fameuse "autre personne", puis fit un grand sourire à Raine, soudainement encouragé.*

- Une autre personne?! Alors on a une autre piste?... Awesome!

*Le jeune homme fit un petit rire, puis croisa les bras en regardant sa comparse.*

- Demain, c'est bon. Vous devriez aller vous reposer à l'hôtel en attendant.

*Josh fit un petit sourire en coin à Raine, puis décroisa les bras en s'étirant.*

- J'vais vous suivre jusqu'à l'hôtel, aller prendre une douche pour relaxer. Mais ensuite, je crois que j'vais suivre votre conseil et aller faire un petit tour en ville, visiter un peu...

*Le jeune homme garda son beau sourire en regardant Raine, puis remit ses mains dans ses poches.*

- Ça ne vous dérange pas, vous êtes sûre?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 18:57

Raine hocha vaguement la tête en un signe négatif sans répondre clairement, puis se mit en marche vers l'endroit reculé où elle s'était posé plus tôt avec Josh. Elle regarda autour, puis prit le chandail du jeune homme pour être certaine qu'il ne partirait pas, puis s'envola rapidement avec lui pour retourner à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 19:06

*Josh fit un grand sourire alors que Raine les faisait s'envoler de nouveau, très heureux de revenir à l'hôtel de cette manière. Pendant qu'ils passaient au-dessus de la tête des passants, qui ne s'en rendaient pas compte, un marchand de journaux continuait de crier en tentant de vendre ses copies.*

Marchand: Breaking news! Breaking news! Read everything there is to know about the Japanese GoldTrigger! Breaking news! Breaking news!...

*Alors qu'il criait aux passants en espérant attirer leur attention, il agitait un journal dont la page couverture affichait une grande photo d'un manga japonais sur lequel une silhouette masquée tenait un fusil et un katana à la main, les cheveux frisés lousses virevoltant dans le vent, un petit masque cachant seulement ses yeux. Sur le manga, on pouvait lire "影のブレード*: The Fantastic Blade of Shadow!"*

-----------------------------
*影のブレード = Kage no burēdo, "Shadowblade"
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Contenu sponsorisé





Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "GoldTrigger"
» Ellie Blackburn - GoldTrigger
» Back door: Nous sommes des fantôôôôôômes...! Ouuuuuhhhhh....
» Promenons-nous, dans les "bois", pendant que le loup n'y est pas... (8)
» ......Bonjour......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Londres :: Cabinet Edwards, Sullivan, Blackburn et associés-
Sauter vers: