Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! Empty
MessageSujet: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! I_icon_minitimeMar 19 Juil - 21:47

*Josh et Raine sortirent de l'ascenseur qui s'était arrêté au 15e étage de l'immeuble très moderne et luxueux, regarda autour, puis se retint de faire un "fit fiou" en sifflant, ne trouvant pas ça très approprié. Il regarda autour de lui, trouvant très étrange le fait que leurs recherches les aient menées dans un cabinet d'avocats, ne s'attendant pas à y trouver GoldTrigger caché entre deux classeurs à dossiers. Le jeune homme hésita un moment en voyant la réceptionniste/secrétaire, puis se tourna vers Raine pour lui parler tout bas.*

- ...On s'est peut-être trompé d'endroit?... Le pub à côté avait l'air beaucoup plus louche...

*Le surfer haussa les sourcils, l'air vraiment incertain, puis se tourna vers la secrétaire/réceptionniste qui lui adressait la parole avec un gros accent britannique.*

S: Bien le bonjour! Comment puis-je vous aider?...
- Eum... Hé bien, euh...
S: Avez-vous rendez-vous avec l'un de nos avocats?...

*Josh se tourna vers Raine avec un air vraiment perdu, ne sachant pas trop quoi faire.*

- Est-ce qu'on a un rendez-vous...? J'crois pas qu'on ait un rendez-vous!...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! I_icon_minitimeMar 19 Juil - 21:54

Raine regarda la réceptionniste, puis se retourna vers Josh pour écouter ce qu'il disait. Elle soupira doucement, puis se retourna vers la dame.

~*Faites comme si vous étiez mon interprête et comme si vous compreniez ce que je dis avec mon langage des signes.*~

La jeune femme se mit à faire des signes à Josh comme si elle répondait à ce qu'il venait de lui demander. Elle se retourna ensuite vers la femme pour s'adresser à elle avec des signe.

~*Dites lui que nous n'avons pas rendez-vous mais que j'ai besoin d'un avocat.*~

La noire cessa ses mouvements quelques secondes, puis recommença.

~*Que j'ai besoin de l'avocat qui s'est occupé du dossier des dealers qui ont été assassinés, que j'ai de l'information à lui transmettre.*~
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! I_icon_minitimeMar 19 Juil - 22:02

*Josh haussa les sourcils en entendant la réponse de Raine dans sa tête, puis fronça les sourcils en la voyant faire des signes.*

- O-Oh eum...

*Le jeune homme se tourna vers la secrétaire en prenant un petit sourire charmeur, tentant d'avoir l'air relaxe et naturel.*

- Ne vous en faites pas, Mademoiselle. Je suis l'interprète de Madame Hawkins, et donc, je comprends ce qu'elle dit avec son langage des signes.

*Vortex se tourna alors vers Raine alors qu'elle continuait à lui parler et hocha lentement la tête en faisant semblant (un peu exagérément) de comprendre et de traduire ce qu'elle disait.*

- Elle dit que nous n'avons pas de rendez-vous mais qu'elle a besoin d'un avocat de toute urgence.

*Josh haussa les sourcils avec un air de "J'me suis dit que de dire que c'était urgent, ça nous aiderait", puis continua à répéter ce que Raine lui disait dans son esprit.*

- Madame dit qu'elle a besoin de rencontrer l'avocat qui s'est occupé du dossier des dealers qui ont été attaqués parce qu'elle a de l'information à lui transmettre.

*Le jeune homme regarda Raine finir de gesticuler, puis se tourna vers la secrétaire en lui refaisant un beau grand sourire charmeur.*

- S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! I_icon_minitimeMar 19 Juil - 22:10

*La vieille réceptionniste de l'immeuble releva un peu le sourcil en voyant l'air de Vortex, puis fit un petit sourire poli au jeune homme, puis à la jeune femme.*

Récep: Et bien, si vous voulez bien attendre quelques secondes, je vais voir ce que je peux faire.

*Elle releva un peu les sourcils, puis désigna une aire d'attente, un peu plus loin, avec plusieurs chaises et sofas confortables.*

Récep: Si vous voulez bien vous asseoir.

*La femme regarda les deux jeunes gens s'éloigner, puis décrocha son téléphone pour appeler la secrétaire de l'avocat en question. Après avoir discuter quelques minutes, elle raccrocha avant de faire un nouveau numéro, puis de parler un moment. Lorsqu'elle raccrocha, quelques secondes plus tard, elle fit signe à Josh et Raine de s'approcher, puis releva doucement les sourcils avant de leur adresser la parole.*

Récep: Maître Wood est malheureusement très occupé en ce moment. Par contre, Maitre Blackburn pourrait vous recevoir pour discuter de l'affaire.

*Elle fit un petit sourire.*

Récep: Je peux vous laisser le numéro de la secrétaire de Maitre Wood pour que vous puissiez prendre rendez-vous, ou vous pouvez faire affaire avec Maitre Blackburn qui est au courant de toute l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! I_icon_minitimeMar 19 Juil - 22:15

Raine se retourna vers Josh, puis regarda la femme avant de se mettre à lui répondre en language des signes.

~*Dites-lui que maître Blackburn fera l'affaire. Nous ne savons pas où chercher et j'imagine que ce sera un bon début...*~

La jeune femme regarda un peu autour, puis son regard se déposa sur le plan d'évacuation des différents étages du bâtiment. Elle le fixa un moment sans bouger les mains.

~*Le plan des étages...*~

Elle se retourna vers la secrétaire pour lui faire un petit sourire.

~*Il faut trouver un moyen pour l'occuper...Il faut que j'aille voir sur quelle étage se trouve la personne ou la chose que nous cherchons.*~
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! I_icon_minitimeMar 19 Juil - 22:27

*Josh regarda Raine s'exécuter à nouveau tout en l'écoutant attentivement, puis se tourna vers la vieille réceptionniste afin de lui répéter ce que Raine lui transmettait pas la pensée.*

- Mademoiselle Hawkins dit que Maître Blackburn fera l'affaire. Nous ne savons pas où chercher et j'imagine que ce sera un bon début. EUH.

*Le jeune homme s'aperçut soudainement qu'il en avait trop dit, puis se racla la gorge avant de rajouter quelque chose.*

- Je veux dire... Nous ne savons plus où donner de la tête avec... toute cette information qu'on... doit transmettre... à maître Blackburn... Alors pour commencer, si on peut lui parler ça... ça sera parfait! Ahaha!...

*Josh agrandit son sourire en espérant qu'il charmerait assez la p'tite vieille pour qu'elle ne se rende pas compte que ce qu'il disait était vraiment étrange, puis se tourna vers Raine lorsqu'elle lui parla de distraire la réceptionniste. Il réfléchit rapidement, puis sortit la première chose qui lui passa par la tête.*

- A-avez-vous des toilettes?... J'ai fait un long voyage et... enfin, j'vais éclater si je n'y vais pas.

*La réceptionniste recula rapidement la tête, trouvant soudainement le jeune homme moins attirant, puis pointa les escaliers, au bout du couloir.*

S: Au premier étage, suivez le premier corridor à gauche, c'est la troisième porte à droite...
- Oh, eum... Pourriez-vous me montrer...? C'est que... eum... J'ai beaucoup de misère avec ma droite et ma gauche...

*Josh fit un petit sourire épais, se trouvant vraiment idiot, puis ouvrit grand les yeux en regardant la secrétaire qui le regardait avec un air louche.*

- Vite, j'vous dis, ça presse!
S: Très bien, très bien, d'accord! Venez!

*La secrétaire/réceptionniste se leva d'un bon, fit signe à Josh de la suivre, puis fit claquer ses talons en se dirigeant rapidement vers le couloir qu'elle avait désigné plus tôt. Josh se mit à la suivre, mais se tourna rapidement vers Raine pour la regarder avec un petit sourire. Il haussa ensuite les sourcils avec un air de "Faites vite, elle ne sera pas partie longtemps" avant de disparaître avec la secrétaire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! I_icon_minitimeMar 19 Juil - 22:34

Raine regarda Josh quitter avec la secrétaire qui marchait le plus rapidement possible en lui expliquant quelques trucs pour apprendre à différencier sa gauche et sa droite. Raine regarda rapidement autour, puis s'approcha rapidement du plan d'évacuation. Elle ferma les yeux, puis se mit à respirer très profondément et très lentement. Après quelques secondes à peine, elle ouvrit les yeux sèchement, puis regarda la carte avec des yeux nouveaux. Elle fit rapidement le tour des divers étages, puis expira fortement en voyant le gros point lumineux à l'étage juste où elle se trouvait. Elle ferma les yeux, puis regarda rapidement dans la direction qu'elle avait vu sur la porte. Elle fronça les sourcils, puis s'approcha lentement de la porte avec une inscription "Maître Eleanor Blackburn". Elle n'eut le temps que de lire l'inscription avant de tomber au sol, inconsciente, vidée de son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! I_icon_minitimeMar 19 Juil - 23:02

*Josh revint à peine quelques minutes plus tard avec la secrétaire, qui avait vraiment l'air découragée. Vortex, lui, avait l'air plus amusé que d'autre chose.*

- ...de m'avoir attendu, comme ça! C'était vraiment gentil de votre part. Je ne sais pas si j'aurais pu me retrouver... Je me serais sûrement perdu!
S: Oui oui, c'est cela.

*Le jeune homme agrandit son sourire en marchant le long du corridor, puis mit ses mains dans ses poches alors que la secrétaire reprenait la parole.*

S: Vous savez, vous n'êtes pas resté très longtemps. J'espère que vous n'avez pas-... By George!

*Josh haussa les sourcils en entendant la secrétaire/réceptionniste s'exclamer, puis suivit son regard pour voir Raine gisant par terre.*

- Holy sh-... Raine!

*Vortex se précipita vers sa comparse en suivant la secrétaire, puis s'accroupit près de Raine alors que la secrétaire se mettait à genou pour vérifier l'état de Raine. Elle commença par tater son pouls en touchant en prenant le poignet de la jeune femme dans ses mains.*

S: Son pouls est irrégulier, mais au moins, il est présent...

*La secrétaire mit sa main sur le haut de sa poitrinre, sentant soudainement elle aussi une petite faiblesse, puis déposa ensuite la même main sur le front de Raine pendant que Josh regardait la jeune femme gisant sur le sol avec un air troublé, ne sachant pas trop quoi faire.*

S: Elle semble aussi avoir de la fièvre... En fait, son front est même plutôt ch-...
- Plutôt ch...?

*Josh leva les yeux vers la secrétaire, qui devint plutôt blanche avant de tomber sur le sol, comme si elle venait de s'évanouir. Josh regarda Raine, puis la secrétaire, puis ouvrit grand les yeux.*

- What the hell?!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! I_icon_minitimeMar 19 Juil - 23:18

*En entendant du bruit tout prêt, Michelle, la secrétaire d'Ellie, sortit de derrière son bureau et s'approcha du trio, au sol.*

Michelle: Oh my Lord...qu'est-ce qui se passe?

*Elle fronça les sourcils en voyant que la réceptionniste, Anita, ainsi qu'une jeune femme qu'elle ne connaissait pas, semblaient toutes les deux évanouies.*

Michelle: Anita?!

*Elle s'approcha rapidement de la réceptionniste alors que la porte du bureau d'Ellie s'ouvrait. Elle dernière fronça les sourcils en voyant la scène juste devant son bureau, puis analysa rapidement dans sa tête avant de s'agenouiller près d'Anita.*

- Michelle, allez me chercher de l'eau, s'il vous plait.

Michelle: Tout de suite.

- Bloody hell...

La brune/rousse soupira en posant sa main sous la tête de la réceptionniste avant de regarder Josh.

- Que s'est-il passé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! I_icon_minitimeMar 19 Juil - 23:26

*Josh tourna la tête vers la jeune femme qui venait d'arriver (et qui ressemblait étrangement à Emily Blunt), ne sachant pas trop quoi faire, et resta accroupi près de Raine sans pour autant lui toucher, se disant que c'était probablement à cause d'elle que la secrétaire s'était évanouie.*

- J'en sais rien!... Je...

*Le jeune homme regarda Michelle revenir rapidement avec un verre d'eau, puis se tourna vers Raine de nouveau en continuant à parler.*

- Mon... amie et moi sommes seulement venue ici pour parler avec un avocat... Et...

*Josh prit une grande inspiration, puis se tourna vers l'avocate en tentant de se calmer.

- Nous devions rencontrer l'avocat responsable de... de l'histoire des dealers dans le journal... Mais on nous a référé à Maître Blackburn... et ensuite j'ai dû m'absenter pour aller aux toilettes avec la réceptionniste, et quand on est revenus, mon amie était comme ça... Et puis ensuite votre réceptionniste a eu un malaise elle aussi...

*Le jeune homme fronça les sourcils, incertain de la clarté de son récit, puis posa sa main sur le bras de l'avocate, dont la main était toujours sous la tête d'Anita.*

- Vous ne devriez peut-être pas leur toucher... On sait jamais, ça pourrait être... contagieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! I_icon_minitimeMar 19 Juil - 23:32

*Ellie hocha vaguement la tête.*

- Ça ne me dérange pas.

*La femme remercia Michelle en prenant le verre d'eau, puis en fit couleur un peu sur le visage d'Anita. Elle fronça les sourcils en voyant que la réceptionniste ne se réveillait pas, puis prit rapidement ses signes vitaux avant de regarder Michelle.*

- Appelez la sécurité.

Michelle: Oui.

*Michelle se rendit rapidement derrière le bureau d'Anita, qui était le plus proche, afin d'aller appeler la sécurité pour l'avertir. L'avocate se tourna ensuite vers Raine qui avait ouvert les yeux et qui tentait de se lever.*

- Ne bougez pas Mlle.

*Elle releva un peu les sourcils.*

- Vous vouez êtes peut-être blessée en tombant. La sécurité à faire venir les premiers secours.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 6:59

Raine soupira longuement, puis se retourna,l'air confuse, en entendant ce qu'une femme près d'elle lui disait. Elle regarda Josh, puis la réceptionniste et de nouveau la jeune femme qui lui avait parlé un peu plus tôt. Elle la regarda sans rien dire, bien évidemment, puis s'adressa à Josh par la pensée.

~*Que s'est-il passé? M'a-t-elle touchée?*~

Raine ferma les yeux avant de relever ses mains sur son visage et de finalement les poser sur le sol afin de tenter de s'asseoir sur le sol. Elle expira doucement, puis fit un signe avec ses mains qui signifiait que ça allait.

~*Dites lui que ça va...*~

La noire continua de faire des signes pour indiquer qu'elle se sentait bien et qu'elle n'était pas blessée.

~*Je n'ai pas besoin de premier secours. Qu'ils s'occupent de la dame.*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 10:24

*Ellie releva un peu les sourcils en voyant Raine qui signait et Josh qui la regardait, puis regarda la jeune femme avant de se mettre à signer avec une seule main en parlant à voix haute en même temps.*

- Je n'ai pas besoin d'interprète.

*La brune/rousse regarda un peu Josh avant de s'adresser à Raine en signes et à voix haute en même temps.*

- Vous vous êtes évanouie. J'imagine que c'est pour une raison.

*L'avocate fit un vague sourire avant de soupirer un peu pendant que Michelle revenait.*

Michelle: Ils arrivent.

- Très bien. Merci...vous pouvez tenir la tête d'Anita? J'ai besoin de mes deux mains.

Michelle: Oui, bien sûr.

*La secrétaire s'exécuta, puis Ellie se retourna vers Raine afin de s'adresser à elle en signes et en parlant à nouveau.*

- C'est simplement une précaution. Vous me rassureriez si vous restiez étendue.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 10:42

Raine demeura légèrement surprise en voyant la femme devant elle se mettre à lui répondre à l'aide du language des signes. Elle regard la femme près d'elle, puis releva les yeux de nouveau vers Eleanor en se mettant à faire des signes de nouveau.

En signe: Je sais pourquoi je me suis évanouie.

La jeune femme regarda le bureau qui se trouvait derrière la femme et la secrétaire.

En signe: Êtes-vous Eleanor Blackburn?

La noire désigna le bureau derrière la femme, comme pour appuyer sa question en désignant le bureau qu'elle avait vu avant de perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 10:59

*Ellie releva un peu les sourcils en voyant se que lui disait Raine, puis acquiesça doucement de la tête avant de lui répondre à haute voix et en signes.*

- C'est bien moi.

*La brune se retourna en voyant les secours qui arrivaient rapidement. Ils posèrent quelques questions sur l'état de santé des deux femmes au sol, puis les secours repartir avec Anita après avoir aider Raine à se lever et s'être assurée qu'elle se sentait mieux. Lorsqu'ils partirent, Ellie se retourna lentement vers Raine et Josh, à nouveau debout, avant de s'adresser à eux dans les deux langages en même temps, avec un fort accent British.*

- Nous allons passer à mon bureau.

*Elle désigna doucement son bureau avec sa main avant de signer à nouveau en regardant Raine.*

- Vous êtes sûre de ne pas vouloir prendre rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 11:15

Raine regarda Eleanor sans répondre avant quelques secondes, maintenant certaine que la jeune femme était la force qu'elle avait pu voir à l'aide de la carte de l'établissement.

~*C'est elle, Josh.*~

La jeune femme se mit ensuite à signer de nouveau en regardant toujours la brune/rousse.

Signe: Non, ça va aller. Je préfère discuter avec vous.

Elle releva doucement les sourcils, puis lui fit signe qu'elle et Josh la suivaient. Raine suvit donc Eleanor dans son bureau, puis s'adressa à la jeune femme par la pensée quand la porte fut fermée.

~*Nous vous cherchions.*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 11:24

*Ellie fronça les sourcils en «entendant» une voix, puis se retourna et regarda un peu autour pour voir qui lui avait parlé. Elle déposa ensuite son regard sur Raine, les sourcils légèrement froncés en la regarda en silence un moment.*

- C'est vous qui avait fait ça?

*Elle regarda Josh un court instant avant de redéposer son regard sur Raine.*

- Qui êtes-vous?

*L'avocate se mit en route pour se rendre derrière son bureau. Elle voulait s'approcher de l'arme qu'elle cachait sous le tiroir du milieu, au cas où elle en aurait besoin.*

- Pourquoi me cherchiez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 11:42

Raine regarda la jeune femme se mettre à marcher vers son bureau, puis fit quelques pas vers l’avant en continuant de s’adresser à elle par la pensée.

~*Ne soyez pas effrayée.*~

Elle releva les sourcils doucement.

~*Je crois que nous avons tous un point commun. J’ai pu trouver votre location par une de mes…habiletés, appelons ça comme ça.*~

La jeune femme s’arrêta à quelques pas du bureau de la jeune femme, puis soupira très doucement en continuant de regarder Eleanor sans rien ajouter, attendant visiblement qu’elle dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 11:48

*Ellie resta silencieuse et neutre en regardant Raine et Josh en alternance, puis hocha vaguement la tête en croisant les bras.*

- Je suis avocate, rien ne m'effraye.

*Elle releva vaguement le sourcil en regardant Raine, puis s'assied lentement sur sa chaise en continuant de regarder les deux personnes devant elle en silence.*

- En quoi consiste votre habileté?

*La rousse regarda Raine pour montrer qu'elle s'adressait à elle.*

- Excepté la télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 12:01

Raine fit un petit sourire en coin en entendant la question de l'avocate. Elle fit de nouveau quelques pas, puis croisa les bras à son tour.

~*Je ne comprend pas encore très bien cette habiteté...mais je crois être en mesure de localiser les personnes comme vous et moi.*~

Raine releva les sourcils sérieusement.

~*C'est de cette manière que je vous ai trouvé...ainsi que monsieur Evans.*~

La noire désigna Josh qui était à ses côté.

~*Je suis également en mesure de déplacer des objets par la seule force de mon esprit...*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 12:08

*Ellie fit une petit expression de «wow, pas pire, pas pire...» en croisant lentement les jambes sous son bureau.*

- Assoyez-vous.

*Elle pointa lentement les deux chaises devant elle pour faire signe aux deux mutants d'y prendre place, puis soupira doucement en les regardant faire.*

- Wow...je me doutais bien que je n'étais pas la seule à avoir des habiletés, mais je ne croyais pas qu'elles pourraient être si différentes d'une personne à l'autre.

*L'avocate hocha vaguement la tête, puis regarda Josh.*

- Et vous...Moniseur Evans?

*Elle releva le sourcil légèrement.*

- Qu'est-ce que vous savez faire?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 12:21

*Josh tenta de suivre la conversation entre Ellie et Raine du mieux qu'il put, puis, toujours debout, haussa les sourcils lorsque l'avocate lui adressa la parole.*

- Moi?...

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin en soulevant un sourcil.*

- I thought you'd never ask!

*Vortex écarta alors les bras de façon parallèle, les paumes de ses mains l'une en face de l'autre, et une boule d'eau se matérialisa intantanément entre celles-ci. Il fit ensuite un geste lent avec sa main droite et la boule aqueuse se transforma en une sorte de serpent et se mit à voler dans l'air en suivant la main du surfeur. Soudain, Josh ramena ses mains ensemble, les bras unis aux poignets, puis ouvrit les mains dans un gest du style "Hadouken" (Comme ça XD Je sais tellement pas comment dire ça autrement), ce qui projeta l'eau rapidement et violemment vers l'avocate. Avant que l'eau ne la touche, par contre, Josh leva une main et ferma le poing, ce qui eu pour effet de stopper l'eau et de la solidifier en glace avant qu'elle ne tombe sur le bureau de l'avocate.*

- Je sais faire ça, disons. Et puis je peux respirer sous l'eau. C'est plus pratique qu'on pourrait le pense, j'vous jure!...

*Josh fit un grand sourire sympathique à l'avocate, puis prit le bloc de glace avant de le déposer par terre, ne sachant pas trop quoi faire d'autre avec et ne voulant pas qu'il se liquéfie sur les documents de la jeune femme. Il s'assit ensuite sur la chaise qu'Ellie lui avait désignée quelques minutes auparavant.*

- Alors... Est-ce que c'est vous, GoldTrigger?!... Parce que j'étais sûr que vous étiez un homme!... Enfin, pas vous, mais GoldTrigger...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 12:31

*Ellie regarda Josh lui démontrer ses habiletés avec un peu d'étonnement, puis posa ses coudes doucement sur les appuis-bras de sa chaise en regardant le jeune homme.*

- Rien ne vous dit que c'est moi...

*Elle releva un peu les sourcils en regardant le jeune homme et Raine.*

- Je ne suis pas la seule à avoir des habiletés.

*L'avocate se mit à faire pivoter très vaguement sa chaise, de gauche à droite et vice-versa, à l'aide de son pied posé au sol.*

- Un homme est venu me voir la semaine dernière.

*Elle déposa son regard sur Raine.*

- Croyez-vous être en mesure de le repérer si je vous donne quelques informations?
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 12:38

Raine releva très vaguement les sourcils, un peu étonnée de la question de la jeune fmme.

~*Et bien tout dépend des informations...*~

La jeune femme croisa ses jambes lentement en regardant le bloc de glace fondre pendant une fraction de seconde. Elle se retourna ensuite vers Ellie.

~*Il faut qu'il ait un pouvoir...et je ne peux rien vous garantir.*~

Raine hocha doucement la tête.

~*J'ai apprit que j'avais ce pouvoir depuis peu de temps. J'ai du mal à le cerner...c'est pourquoi je me suis évanouie tout à l'heure.*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 12:46

*Ellie hocha vaguement la tête pour montrer qu'elle comprenait, puis soupira doucement.*

- Et bien, c'est peut-être préférable d'attendre alors. Je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose.

*Elle releva doucement les sourcils.*

- J'ai l'impression qu'il va revenir par lui-même, de toute manière.

*La brune/rousse soupira vaguement, puis croisa vaguement ses mains devant son corps, les coudes sur les appuis-bras.*

- Vous êtes américains...

*Elle hocha un peu la tête.*

- Que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!   Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour! Nous cherchons GoldTrigger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "GoldTrigger"
» Ellie Blackburn - GoldTrigger
» Back door: Nous sommes des fantôôôôôômes...! Ouuuuuhhhhh....
» Promenons-nous, dans les "bois", pendant que le loup n'y est pas... (8)
» ......Bonjour......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Londres :: Cabinet Edwards, Sullivan, Blackburn et associés-
Sauter vers: