Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Let's see what you can do

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Let's see what you can do Empty
MessageSujet: Let's see what you can do   Let's see what you can do I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:30

Depuis quelques jours, la salle de bal du manoir abritait dans un coin une télévision que Victoria avait déplacé afin de pouvoir regarder des DVDs tranquille. Elle avait passé ses temps libres à venir écouter des films d'art matriaux, de cascades, des documentaires sur les armes à feux et des opérations policières. La jeune femme était maintenant assise sur un divan moelleux très confortable, et venait de terminer un nouveau documentaire. Elle soupira longuement, puis passa ses mains sur ses yeux qui lui brulaient légèrement, loin d'être habituée de regarder autant la télévision dans une journée. Elle se leva lentement, prit la télécommande, puis ferma la télévision. Elle se leva, puis s'étira longuement avant de marcher vers le milieu de la salle de bal qui était déserte, comme d'habitude.

- So Victoria...Let's see what you can do.

Victoria fit un petit sourire amusé, se trouvant un peu bizarre de se parler à elle-même, puis fit soudainement un backflip vers l'arrière. Elle retomba sur ses pieds, le coeur battant, puis fit un petit rire de stupéfaction.

- Oooook...! That was cool...!

Elle se remit à rire, puis hocha la tête avant de se mettre à faire quelques mouvements d'arts martiaux que ShadowBlade lui avait montré, puis rapidement, elle enchaîna plusieurs techniques une à la suite de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore

Rachel Moore


Messages : 436
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom réel : Rachel Moore
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Physique

Let's see what you can do Empty
MessageSujet: Re: Let's see what you can do   Let's see what you can do I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:40

En entendant des bruits venant de la salle de bal qui était habituellement vide, Rachel s'arrêta de marcher et s'en approcha. Elle s'accota lentement dans le cadre de la porte, puis croisa les bras et regarda Victoria faire pendant plusieurs minutes dans faire de bruit ou parler. Après un moment, en voyant que la jeune femme s'arrêtait un peu pour reprendre son souffle, la militaire ouvrit la bouche pour parler.

- Impressionnant.

Elle releva un peu les sourcils en regardant la rousse.

- Tout ce que tu vois...

La jeune femme se redressa lentement de sur le cadre de porte.

- Tu le retiens sans effort? Et pour tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Let's see what you can do Empty
MessageSujet: Re: Let's see what you can do   Let's see what you can do I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:45

Victoria sursauta en entendant une voix derrière elle, puis se retourna rapidement pour regarder Rachel pendant que celle-ci se mettait à parler. Elle passa sa main dans ses cheveux pendant qu'elle respirait rapidement, plutôt essoufflée par tout ce qu'elle venait de faire. Elle hocha la tête, puis fit un petit sourire en coin.

- Toujours, oui...

La jeune femme s'éclaircit la voix, puis se retourna pour regarder si sa bouteille d'eau n'était pas loin. Elle la vit sur le sol près du divan, puis s'en approcha lentement.

- Ne dit pas à ma mère vous que m'avez vu faire ça, vous voulez bien?

La jeune femme prit sa bouteille d'eau, puis l'ouvrit avant de se retourner vers Rachel.

- C'est une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore

Rachel Moore


Messages : 436
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom réel : Rachel Moore
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Physique

Let's see what you can do Empty
MessageSujet: Re: Let's see what you can do   Let's see what you can do I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:48

Rachel hocha lentement la tête.

- Je n'avais pas l'intention d'en parler.

Elle releva un peu les sourcils en regardant Victoria, puis s'approcha lentement, les bras toujours croisés.

- Tu pourrais devenir une vraie machine à te battre.

La jeune femme hocha un peu la tête.

- Qu'est-ce que tu as appris, jusqu'à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Let's see what you can do Empty
MessageSujet: Re: Let's see what you can do   Let's see what you can do I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:53

Victoria se mit à rire vaguement en hochant la tête, ne sachant pas trop par où commencer pour nommer les choses qu'elle avait regardée pendant les derniers jours.

- J'ai fait un entrainement avec Félicia.

Elle releva les sourcils.

- Elle m'a montré comment me servir d'un bo et de saï.

La jeune femme passa sa main lentement dans ses cheveux, puis hocha doucement la tête.

- J'ai également regarder des films de Karaté et de Kung Fu, des documentaires sur les armes à feu.

Victoria releva doucement les sourcils.

- Shotguns, rifles, handguns, carabine...

Elle hocha très vaguement la tête, puis releva les sourcils.

- Je n'ai simplement pas encore vraiment essayé ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore

Rachel Moore


Messages : 436
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom réel : Rachel Moore
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Physique

Let's see what you can do Empty
MessageSujet: Re: Let's see what you can do   Let's see what you can do I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:01

Rachel releva un peu les sourcils en entendant la panoplie d'arme dont Victoria avait appris à se servir, puis hocha un peu la tête.

- Je ne crois pas que tu ais à utiliser d'arme à feu...enfin, mis peut-être à part un pistoler ou un révolver...

La rousse releva un peu le sourcil.

- Je crois que tu devrais te concentrer sur les arts-martiaux et les armes au corps à corps.

Elle hocha un peu la tête.

- De cette manière, tu as moins de chance de tuer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Let's see what you can do Empty
MessageSujet: Re: Let's see what you can do   Let's see what you can do I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:08

Victoria acquiesça lentement, puis releva doucement les sourcils en continuant de regarder Rachel. Elle but une gorgé d'eau, soupira, puis finit par répondre.

- Je suis d'accord avec vous. De toute façon, je ne veut tirer sur personne...

Elle hocha vaguement la tête.

- C'est une simple précaution...

Elle fit un petit sourire en coin en mettant son poids sur une seule de ses jambes pendant qu'elle rebouchait sa bouteille d'eau.

- Je voulais être au courant de ce qui se faisait, simplement...

La jeune femme s'éclaircit la voix en se penchant pour poser sa bouteille d'eau par terre.

- Et je suis déjà une escrimeuse, comme je l'ai déjà dit. Je sais comment me battre avec une épé...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore

Rachel Moore


Messages : 436
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom réel : Rachel Moore
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Physique

Let's see what you can do Empty
MessageSujet: Re: Let's see what you can do   Let's see what you can do I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:13

Rachel releva vaguement le sourcil.

- L'escrime n'a rien à voir avec le fait de se battre avec une épée.

Elle hocha un peu la tête.

- Ou avec des couteaux.

La militaire releva les sourcils.

- Avec des armes plus courtes, tu aurais l'avantage de pouvoir faire des mouvements plus rapides et d'avoir plus de contrôle sur l'endroit où tu frappes.

La rousse regarda un peu autour avant de se retourner vers Victoria.

- I can show you, if you want.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Let's see what you can do Empty
MessageSujet: Re: Let's see what you can do   Let's see what you can do I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:16

Victoria écouta Rachel avec attention, n'ayant jamais vraiment pensé à ce qu'elle disait, puis releva lentement le sourcil en entendant sa dernière phrase.

- Sure...

Elle regarda vers la porte, puis se retourna de nouveau vers Rachel.

- I will be glad to be your student.

Victoria se redressa très doucement.

- Vous avez du temps maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore

Rachel Moore


Messages : 436
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom réel : Rachel Moore
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Physique

Let's see what you can do Empty
MessageSujet: Re: Let's see what you can do   Let's see what you can do I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:32

Rachel acquiesça un peu de la tête.

- Je reviens.

La jeune femme se retourna et sortir de la salle de bal avant d'y revenir, quelques minutes plus tard, avec ses morceaux de bois d'une longueur et grosseur semblable à des couteaux.

- Tiens.

Elle en tendit deux à la jeune femme et attendit qu'elle les prenne avant de se placer devant elle.

- Essaie de m'attaquer et je vais te montrer comment te défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Let's see what you can do Empty
MessageSujet: Re: Let's see what you can do   Let's see what you can do I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:41

Victoria releva les sourcils, puis acquiesça lentement en se plaçant devant Rachel après avoir prit les morceaux de bois dans ses mains.

- Très bien...

La jeune femme prit une position d'attaque de Karaté en tenant les deux morceaux de bois fermement dans ses mains.

- Ready?

Victoria attendit que Rachel acquiesce, puis avança d'un pas vers Rachel pour tenter de la poignarder avec son morceau de bois dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore

Rachel Moore


Messages : 436
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom réel : Rachel Moore
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Physique

Let's see what you can do Empty
MessageSujet: Re: Let's see what you can do   Let's see what you can do I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:03

Rachel donna un coup sur le poignet de Victoria, ce qui aurait probablement couper la jeune femme si le baton avait été un vrai couteau, alors qu'elle frappait rapidement la rousse sur le coté du corps avec l'autre bâton.

- Utilise toujours tes deux mains.

Elle releva un peu les sourcils.

- Et n'essaie pas de poignarder.

La militaire se redressa lentement.

- Tu risques premièrement de transpercer un organe, et tu te rends trop vulnérable à recevoir toi-même un coup.

La rousse fit un vague sourire en coin.

- Essaie plus de couper avec le coté de la lame. Ça fait aussi mal et c'est moins dangereux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Let's see what you can do Empty
MessageSujet: Re: Let's see what you can do   Let's see what you can do I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:11

Victoria releva les sourcils en voyant comment Rachel aurait pu la blesser très facilement si elle avait réellement tenu de vrais couteau. Elle se redressa, puis changea son couteau de sa bonne main de position, mettant la "lame" du bois le long de son avant bras.

- Comme ça je ne risque pas faire attaquer mon poignet...

Elle fit un petit sourire en coin.

- Enfin...beaucoup moins, j'imagine.

Victoria reprit sa position de combat, puis après quelques secondes, Victoria tenta de couper Rachel d'un coup de couteau rapidement vers son avant bras pendant qu'elle donnait un coup de couteau en bois vers la cuisse de la militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore

Rachel Moore


Messages : 436
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom réel : Rachel Moore
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Physique

Let's see what you can do Empty
MessageSujet: Re: Let's see what you can do   Let's see what you can do I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:20

Rachel évita rapidement le premier coup de bâton de Victoria, puis se tassa juste à temps pour ne pas recevoir celui sur sa cuisse.

- Nice move.

Elle releva un peu les sourcils.

- Tu peux essayer de mélanger les arts-martiaux et le combat.

La jeune femme se replaça lentement.

- Tu es en mesure de faire ça, ou tu ne peux seulement que reproduire ce que tu as vu?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Let's see what you can do Empty
MessageSujet: Re: Let's see what you can do   Let's see what you can do I_icon_minitimeVen 23 Sep - 8:06

Victoria releva vaguement les sourcils, hocha légèrement la tête, puis se replaça en position de combat de nouveau.

- I think I can do it.

La jeune femme s'éclaircit doucement la voix.

- Je crois pouvoir m'adapter...Je réagis comme si c'était un réflexe, c'est vraiment un peu effrayant de voir que mon corps semble savoir plus que moi quoi faire.

Victoria fit un vague petit rire, puis releva les sourcils. Elle regarda Rachel quelques secondes, puis soudainement, elle envoya un coup de bâton sur le côté du corps de la rousse, un coup de pied circulaire qu'elle contrôla avant de frapper le côté de la tête de Rachel, puis se pencha rapidement avant d'étirer le bras pour poignarder la cuisse de la militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore

Rachel Moore


Messages : 436
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom réel : Rachel Moore
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Physique

Let's see what you can do Empty
MessageSujet: Re: Let's see what you can do   Let's see what you can do I_icon_minitimeVen 23 Sep - 10:13

Rachel bloqua le premier coup de bâton de Victoria et releva le bras pour l'empêcher de la frapper sur le coté de la tête, mais reçu durement le bâton dans la cuisse. Elle releva un peu les sourcils en regardant la rousse.

- Nice shot.

Elle fit un petit sourire en coin.

- Try to hit me harder.

La jeune femme releva un peu les sourcils.

- Et ne t'en fais pas, j'en ai vu d'autre. N'hésite pas a frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Let's see what you can do Empty
MessageSujet: Re: Let's see what you can do   Let's see what you can do I_icon_minitimeVen 23 Sep - 10:16

Victoria releva vaguement les sourcils, puis hocha la tête légèrement.

- Vous êtes certaine?

La jeune femme s'éclaircit doucement la voix.

- Je ne veux pas vous blesser...

Victoria releva les sourcils quand Rachel lui fit signe de continuer et de ne pas se soucier de lui faire mal ou non. La rousse soupira, puis acquiesça doucement.

- Alright.

La jeune femme fit un petit sourire, puis se replaça en position.

- Vous voulez m'attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore

Rachel Moore


Messages : 436
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom réel : Rachel Moore
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Physique

Let's see what you can do Empty
MessageSujet: Re: Let's see what you can do   Let's see what you can do I_icon_minitimeVen 23 Sep - 10:29

Rachel acquiesça de la tête, puis attendit que Victoria se mette en position avant de l'attaquer rapidement. Après plusieurs minutes de «combat», les filles s'arrêtèrent, ayant un peu mal partout. La militaire regarda les doigts de sa main gauche que Victoria avec pratiquement pulvériser, puis déposa son regard sur la jeune femme qui semblait avoir plutôt mal dans le bas du dos, là où Rachel l'avait frapper assez fortement.

- Sorry about that.

Elle s'éclaircit un peu la voix.

- J'imagine que tu vas t'en remettre rapidement.

La rousse se redressa un peu avant de regarder ses doigts à nouveau.

- Il ne reste plus qu'à te trouver des couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Let's see what you can do Empty
MessageSujet: Re: Let's see what you can do   Let's see what you can do I_icon_minitimeVen 23 Sep - 10:36

Victoria fit un petit rire, puis se pencha vaguement vers l'avant pour essayer de trouver une position où son dos ne lui faisait plus trop mal.

- J'aimais bien les bouts de bois, ça ne coupe pas.

Elle fit un petit rire, puis se redressa lentement de nouveau avant de s'éclaircir la voix.

- Est-ce que ça va aller.

La jeune femme prit un petit air incertain en regardant les doigts de Rachel.

- J'espère que rien n'est cassé...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore

Rachel Moore


Messages : 436
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom réel : Rachel Moore
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Physique

Let's see what you can do Empty
MessageSujet: Re: Let's see what you can do   Let's see what you can do I_icon_minitimeVen 23 Sep - 10:40

Rachel hocha la tête négativement.

- Rien de casser.

Elle releva les sourcils avant de regarder Victoria.

- Seulement douloureux.

La rousse fit un vague rire silencieux.

- Tu t'es entrainée avec Shadowblade, non?

Elle releva un peu les sourcils.

- Tu te bats un peu comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Let's see what you can do Empty
MessageSujet: Re: Let's see what you can do   Let's see what you can do I_icon_minitimeVen 23 Sep - 10:48

Victoria acquiesça lentement en regardant Rachel, puis fit un beau sourire, flattée par ce qu'elle venait de lui dire.

- Oui, j'ai fait quelques séances avec elle.

La jeune femme garda son beau sourire, puis releva les sourcils lentement.

- Merci beaucoup pour l’entraînement. Je crois que ça m'a beaucoup aider.

Victoria passa sa main lentement dans ses cheveux pour les replacer vaguement.

- C'est difficile à trouver? Des couteaux de combat, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore

Rachel Moore


Messages : 436
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom réel : Rachel Moore
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Physique

Let's see what you can do Empty
MessageSujet: Re: Let's see what you can do   Let's see what you can do I_icon_minitimeVen 23 Sep - 10:51

Rachel releva un peu le sourcil.

- You are in the US, here...

Elle hocha un peu la tête.

- C'est plus facile de t'acheter des armes que des ustensiles de cuisine.

La jeune femme soupira un peu de découragement.

- Il y a plusieurs boutiques spécialisées, un peu partout. Tu vas pouvoir trouver très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Let's see what you can do Empty
MessageSujet: Re: Let's see what you can do   Let's see what you can do I_icon_minitimeVen 23 Sep - 11:17

Victoria acquiesça lentement, puis passa sa main sur son bras.

- Oui, j'imagine que vous avez raison.

Elle fit un petit sourire en coin en regardant Rachel.

- Merci beaucoup pour l'entrainement. Je crois que ma mère va être étonnée.

La jeune femme prit sa bouteille d'eau sur le sol, puis but le reste assez rapidement, ayant vraiment très soif après autant d'effort.

- Je vais aller prendre une douche et me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore

Rachel Moore


Messages : 436
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom réel : Rachel Moore
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Physique

Let's see what you can do Empty
MessageSujet: Re: Let's see what you can do   Let's see what you can do I_icon_minitimeSam 24 Sep - 14:21

Rachel fit un petit signe de tête poli lorsque Victoria la remercia de l'avoir aider à s'entrainer, puis alla reprendre les bâtons qui leur avaient servis d'armes.

- Bon après-midi.

Elle se redressa lentement après avoir prit les bâton au sol.

- N'hésitez pas si vous avez besoin de quelqu'un pour vous entrainer.

La rousse releva un peu les sourcils.

- Je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Let's see what you can do Empty
MessageSujet: Re: Let's see what you can do   Let's see what you can do I_icon_minitimeSam 24 Sep - 15:24

Victoria fit un petit sourire en coin avant de mettre sa bouteille d'eau dans le sac de sport qu'elle avait apporté.

- C'est vraiment très gentil de votre part.

Elle releva les sourcils doucement.

- Je vais penser à vous si j'ai besoin d'un adversaire.

Victoria fit un petit sourire en coin cute, puis passa sa main dans ses cheveux. Elle termina de ramasser ses choses après avoir salué Rachel, puis mit son sac sur son épaule avant de quitter la salle de bal pour aller prendre une douche et ses changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's see what you can do Empty
MessageSujet: Re: Let's see what you can do   Let's see what you can do I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's see what you can do
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Premier étage :: Salle de bal-
Sauter vers: