Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Montréal - Incognito

Aller en bas 
+2
Rachel Moore
Raine Hawkins
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Montréal - Incognito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Incognito   Montréal - Incognito - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:09

*Ellie se retourna vers Sebastian après avoir regarder Victoria, puis fit un léger sourire en coin.*

- Le voyage est d'environ 3 heures.

*La femme releva un peu les sourcils.*

- Nous allons arrivé en Californie en début d'après-midi, heure de l'ouest.

*Elle regarda Jason qui semblait lui demander où exactement ils allaient, puis répondit à sa question silencieuse.*

- Nous sommes basés sur une île, près de San Fancisco.

*Elle releva un peu les sourcils.*

- Mlle Hawkins, ici...

*La jeune femme pointa doucement Raine, plus loin.*

-...possède un manoir où nous habitons.

*La brune/rousse fit un petit sourire, puis fronça un peu les sourcils en regardant Sebastian.*

- Vous vous sentez bien...? Vous êtes un peu pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Montréal - Incognito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Incognito   Montréal - Incognito - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:15

Sebastian avala sa salive difficilement, puis acquiesça en regardant Ellie.

- Ça va aller...

Il s'éclaircit doucement la voix.

- C'est...la première fois que je sors de mon appartement depuis...plusieurs années...

Victoria releva les sourcils, puis prit un petit sourire triste en regardant Sebastian et Joason.

- C'est surement à cause de tout ça.

Sebastian passa ses deux mains sur son visage.

- J'aurais besoin d'un remontant.

Seb fit un vague petit rire jaune pour faire passer le tout en blague.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Montréal - Incognito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Incognito   Montréal - Incognito - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:17

*Ellie fit un vague sourire.*

- Ce n'est probablement pas l'idée du siècle, dans une hélicoptère.

*La femme releva un peu les sourcils, puis se retourna lentement vers la fenêtre pour regarder dehors. Rachel regarda les deux femmes à l'avant, puis se retourna pour regarder un peu les ailes de Sebastian avant de se retourner vers Jason.*

R: And you?

*Elle releva un peu les sourcils.*

R: What can you do, sir?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Montréal - Incognito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Incognito   Montréal - Incognito - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:27

*Jason, qui regardait à l'extérieur avec un air de "Woah on est haut, j'pas sûr d'aimer ça" finit par se tourner vers Rachel qui semblait lui avoir adressé la parole, bien content d'avoir autre chose à faire que de regarder le vide en-dessous d'eux.*

- Sir?...

*Le jeune homme fit un petit sourire mou, puis haussa les sourcils vaguement.*

- It must be the first time I've been called sir like that... I mean, in a formal context...

*Jay fit un petit rire, n'ayant véritablement jamais été appelé monsieur autre qu'à l'épicerie ou au resto, puis renifla doucement avant de passer une main dans ses cheveux.*

- J'contrôle les plantes... Genre, j'peux en faire pousser comme j'veux... Pis j'peux comme leur dire quoi faire, mettons... Mais j'suis pas trop sûr de comprendre comment ça marche encore...

*Earthquake fit un petit sourire mou, puis fouilla finalement dans sa poche de jeans avant d'en sortir une graine, puis se concentra un moment et la fit pousser rapidement en rose rouge, sous son grand étonnement.*

- Whoa... j'pensais que c'tait une graine de marguerite...

*Le jeune homme fit un nouveau petit rire, puis renifla doucement avant de se tourner vers Victoria qui le regardait depuis qu'il avait commencé à parler. Il lui fit un beau sourire, puis lui tendit la fleur.*

- Tiens, pour toi, jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Montréal - Incognito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Incognito   Montréal - Incognito - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:43

Victoria releva les sourcils, puis se redressa légèrement sur son banc après avoir regarder avec intérêt la plante de Jason pousser. Elle fit un petit sourire flatté, puis prit lentement la rose que lui offrait JAson.

- Thank you...

Elle releva doucement l'épaule, puis prit la fleur lentement.

- C'est vraiment très impressionnant.

La rousse fit un petit rire doux pendant que Seb regardait la fleur et se retournait pour regarder à l'extérieur.

- I'm Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Montréal - Incognito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Incognito   Montréal - Incognito - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:00

*Jason garda son petit sourire mou en coin, puis haussa les sourcils en entendant que la jeune femme s'appelait Victoria.*

- I'm Jason.

*Le jeune homme agrandit son sourire légèrement, puis se tourna vers la fenêtre et détourna aussitôt le regard, n'aimant pas particulièrement les hauteurs.*

- Wow, we're high... and not in the good way...

*Jay fit un mini-rire, puis se tourna vers son ami pour lui donner une petite bine sur le bras un instant, comme pour l'encourager. Il soupira doucement, puis tourna de nouveau les yeux vers Victoria un moment. Il regarda la fleur dans les mains de la jeune femme, puis finit par hausser les épaules.*

- C'est pas si impressionnant, en fait, tu sais, faire pousser des fleurs... Et c'est pas très utile...

*Jason fit un petit sourire en coin à Victoria, puis haussa les sourcils d'un air intrigué.*

- Tu sais faire quoi, toi?...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Montréal - Incognito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Incognito   Montréal - Incognito - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:07

Victoria releva doucement les sourcils en entendant Jason la tutoyer de nouveau, puis s'éclaircit légèrement la voix.

- All kind of things...

Elle releva le sourcil légèrement.

- J'apprend très rapidement à faire plusieurs choses...simplement en regardant...

La jeune femme passa sa main dans ses cheveux. Elle regarda en direction de Sebastian, puis fit un vague sourire avant de regarde de nouveau Jason.

- Si vous avez le mal de l'air, vous devriez essayer de dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Montréal - Incognito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Incognito   Montréal - Incognito - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:04

*Jason fit un petit sourire en coin en entendant ce que Victoria savait faire, puis acquiesça lentement de la tête, l'air impressionné.*

- Cool...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis fit un petit rire en entendant Victoria dire que dormir était une bonne idée.*

- Ouais... C'est pas fou... J'avais pensé à une autre manière de me détendre, mais ça serait plus ou moins approprié...

*Jay tapota doucement sa poche de jeans dans laquelle se trouvait son dernier joint et son briquet, puis renifla doucement avant de passer une main dans ses cheveux d'un air mou.*

- Tu peux m'tutoyer, by the way... J'suis pas si vieux, là... Quand j'aurai les cheveux tout blanc, que j'serai en chaise roulante et que j'porterai une couche, LÀ t'auras le droit de m'tutoyer... En attendant, "tu" et "Jay", c'est correct...

*Jason fit un petit sourire en coin à Victo [XD], puis fronça vaguement les sourcils.*

- J'dois pas être ben ben plus vieux qu'toi de toute façon, right?... T'as quel âge?...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Montréal - Incognito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Incognito   Montréal - Incognito - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:21

*Ellie releva vaguement le sourcil en regardant Jason, puis répondit à la question avant que Victoria ne puisse le faire.*

- Elle a 23 ans.

*L'Anglaise regarda le jeune homme en silence quelques secondes, le trouvant vraiment familier avec sa fille, en plus d'oser lui demander son âge.*

- Beaucoup plus jeune que vous, j'imagine.

*La rousse/brune releva le sourcil à nouveau en regardant le mutant.*

- C'est poli, au Canada, de demander leur âge aux femmes?

*La femme regarda le jeune homme avec un petit sourire forcé/sarcastique.*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Montréal - Incognito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Incognito   Montréal - Incognito - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:31

*Jason tourna la tête vers Ellie lorsque celle-ci s'adressa à lui, ne laissant pas à Victoria la chance de répondre, puis prit un petit air mou en haussant les épaules doucement.*

- Ça dépend... Dans le contexte, c'était pas poli ou impoli...

*Le jeune homme soupira doucement avant de se tourner vers Victoria avec un petit sourire en coin.*

- C'était juste une question pour en savoir plus sur toi. J'avais pas d'arrière-pensée.

*Jason tourna de nouveau les yeux vers Ellie, puis haussa les sourcils.*

- J'voulais juste savoir pourquoi elle me vouvoyait comme ça alors qu'on a pas l'air si distancés l'un de l'autre au niveau de l'âge. J'disais pas ça pour être impoli. C'pas comme si je lui avais demandé sa taille de soutien-gorge.

*Jay haussa les sourcils en regardant Ellie d'un air de "Vous voyez, ya pire, comme question impolie", puis donna un léger coup de menton vers l'avocate, toujours avec son air mou et son petit sourire en coin sur le visage.*

- C'est poli, en Angleterre, d'interrompre la conversation des autres?...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Montréal - Incognito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Incognito   Montréal - Incognito - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:43

*Ellie regarda Jason avec un air un peu estomaqué, ce demandant si elle avait vraiment bien compris, puis fit un vague rire jaune, vraiment insulté.*

- Je vous demande pardon?!

*Elle fit un autre vague rire jaune/sarcastique.*

- Je vous signale que nous venons de faire des miliers de kilomètres pour venir vous aider, vous et votre ami.

*L'avocate regarda le jeune homme avec un air vraiment froid.*

- Je vous trouvais impoli avec ma fille, alors je suis intervenue. Si j'étais vous, je ferais attention à ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Montréal - Incognito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Incognito   Montréal - Incognito - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:02

*Jason haussa les sourcils en entendant ce que disait Eleanor, puis soupira légèrement avant de se tourner vers Sebastian un moment. Il réfléchit au fait qu'il était vraiment reconnaissant que les femmes soient venues les chercher, surtout pour Seb, puis prit une grande inspiration avant de tourner le visage de nouveau vers Ellie.*

- Sorry... I didn't wanna be rude.

*Le jeune homme soupira de nouveau, puis se tourna vers Victoria de nouveau avec un petit sourire moqueur.*

- J'pense que j'vais essayer de faire une sieste... Mais on pourra continuer cette conversation à un moment donné, si tu veux...

*Jay tourna les yeux vers Eleanor, n'en revenant pas qu'il s'agissait de la mère de Victoria, puis passa une main dans ses cheveux.*

- Do you have some Gravols or somethin'...?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Montréal - Incognito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Incognito   Montréal - Incognito - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:50

Victoria, qui était soudainement vraiment mal à l'aise du à l'argumentation qu'il venait d'avoir entre sa mère et le nouveau venu. Elle regarda Jason en entendant sa question, puis hocha doucement la tête.

- No, I don't.

Elle fit un vague sourire, puis se retourna vers le côté pour regarder le paysage en s'éclaircissant la voix. Sebastian releva vaguement les sourcils, n'ayant rien comprit à tout ce qui venait de se passer, puis regarda Jason.

S: Tu t'sens pas bien?

Il hocha vaguement la tête.

S: J'ai juste un fond d'advil...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Montréal - Incognito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Incognito   Montréal - Incognito - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:48

*Ellie hésita pendant un moment avant de finalement regarder sous les sièges de l'hélicoptère, sachant qu'il y avait des Gravols, puis se sortir le petit paquet d'antiémétiques [oh le beau mot intelligent] qu'elle tendit à Jason.*

- Tenez.

*Elle regarda le jeune homme prendre les Gravols, puis se retourna pour regarder dehors. L'avocate soupira doucement, puis passa le reste du trajet plutôt silencieuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake

Jason Blake


Messages : 89
Date d'inscription : 04/08/2011
Nom réel : Jason Blake
Nom de mutant : Quake
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Montréal - Incognito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Incognito   Montréal - Incognito - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 10:41

*Jason fit un petit sourire de "C'pas grave" à Seb lorsqu'il lui dit qu'il n'avait que des advils, puis se tourna vers Ellie lorsque celle-ci lui adressa la parole. Il prit les gravols en la remerciant d'un signe de tête, puis en avala quelques unes avant de se tourner vers Seb pour lui répondre.*

- Ouais... J'suis pas particulièrement fan des hauteurs, on dirait...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis passa une main dans ses cheveux avant de renifler doucement.*

- C'pas grave... ça va passer...

*Quelques minutes plus tard, Jason finit par s'assoupir et passa le reste du voyage à dormir pour éviter d'avoir le mal du transport et des hauteurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal - Incognito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montréal - Incognito   Montréal - Incognito - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal - Incognito
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montréal - Appartement de Seb 2
» Montréal (Appartement de Seb) - Toc toc, qui est là? Ben Jason c't'affaire!
» Montréal - Appartement de Sebastian Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Ailleurs dans le monde-
Sauter vers: