Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 The young Victoria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

The young Victoria Empty
MessageSujet: The young Victoria   The young Victoria I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:52

*Après un voyage de plusieurs heures en avions, Ellie arriva finalement à Londres aux petites heures du matin. Elle attendit sa valise pendant un moment avant de prendre un taxi pour se rendre à son appartement. Une fois arrivée, la femme défit sa valise avant de se coucher quelques heures, étant un peu fatiguée de son voyage. Vers 1hres de l'après-midi, après 3 heures de sommeil, l'Anglaise entendit un bruit à l'étage plus bas et se leva rapidement pour s'habiller en vitesse avant de descendre au premier. La rousse/brune fit un beau sourire en voyant sa fille dans l'appartement.*

- Hey my baby!

*Elle s'approcha rapidement pour enlacer sa fille fortement.*

- I missed you so much.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

The young Victoria Empty
MessageSujet: Re: The young Victoria   The young Victoria I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:08

Victoria, qui était habillée de pantalon de pyjama et d'une camisole bleu pâle, se retourna en entendant des pas dans la cuisine, puis fit un beau sourire en voyant sa mère y entrer. Elle alla à sa rencontre, puis la colla en retour en faisant un petit rire, visiblement elle aussi vraiment contente de revoir sa mère.

- Hi mom...!

Elle fit un petit rire de nouveau en demeurant collée contre sa mère, les yeux fermés.

- I missed you too.

La jeune femme demeura contre sa mère quelques secondes encore, puis se décolla pour la regarder avec un beau sourire.

- C'était...vraiment magnifique! Everything was so great...! People were so nice with us and the kilimandjaro was...magic...!

Victoria se mit à rire de nouveau, visiblement de très bonne humeur, puis s'approcha de nouveau pour coller sa mère.

- J'aurais vraiment aimé que tu puisses voir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

The young Victoria Empty
MessageSujet: Re: The young Victoria   The young Victoria I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:27

*Ellie fit un beau sourire en écoutant sa fille et en voyant qu'elle avait vraiment l'air d'avoir aimer son voyage, puis la recolla doucement à retour elle aussi.*

- Next time, I'll go with you.

*La femme fit un léger rire, puis se recula doucement pour regarder sa fille en souriant. Elle passa sa main dans les cheveux roux de Victoria en relevant un peu les sourcils.*

- Est-ce que tu as faim?

*L'avocate regarda l'heure avant de se retourner vers sa fille.*

- Tu allais te coucher? Tu veux dormir un peu, et on ira manger ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

The young Victoria Empty
MessageSujet: Re: The young Victoria   The young Victoria I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:49

Victoria fit un petit rire, puis s'accota doucement contre le comptoir où elle avait tranché du pain et sortit un pot de confiture.

- Je n'allais pas dormir, non.

Elle fit un petit sourire, puis regarda son pain avant de se retourner de nouveau vers sa mère en relevant les sourcils.

- J'avais envie d'être habillée confortablement, mais je préfère de loin aller manger avec toi.

La jeune femme fit un beau sourire en se redressant.

- Je suis arrivée hier soir.

Elle fronça doucement les sourcils en penchant la tête sur le côté.

- Tu es restée plus tard au travail?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

The young Victoria Empty
MessageSujet: Re: The young Victoria   The young Victoria I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:07

*Ellie fit un léger rire en hocha vaguement la tête.*

- On peut dire ça comme ça.

*Elle releva les sourcils.*

- Tu es arrivée hier soir?

*La femme fronça un peu les sourcils en regardant sa fille, ne s'étant pas du tout rendue compte de sa présence lorsqu'elle était arrivée le matin.*

- Pourquoi est-ce que tu ne m'as pas appelé?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

The young Victoria Empty
MessageSujet: Re: The young Victoria   The young Victoria I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:11

Victoria fit un petit sourire en coin en regardant sa mère, puis mit lentement ses mains dans les poches arrières de son pyjama.

- Je voulais te faire une surprise.

Elle agrandit doucement son sourire.

- Je suis arrivé vers 18h. Je me suis étendue sur le divan en t'attendant. Je me suis assoupie un instant, puis quand j'ai vu que tu n'étais pas arrivé à 23h00, je me suis rendue à ma chambre pour être plus confortable.

Elle releva doucement le sourcil.

- "On peut dire ça comme ça"? Qu'est-ce que ça signifie?

Victoria prit un petit air intéressé et amusé.

- Ton joli avocat t'as retenue bien tard chez lui pour des "dossiers", une nouvelle fois?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

The young Victoria Empty
MessageSujet: Re: The young Victoria   The young Victoria I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:14

*Ellie soupira vaguement en prenant un air vaguement plus sérieux en entendant ce que lui disait Victoria.*

- Non...

*Elle s'éclaircit un peu la voix.*

- C'est terminé avec Ethan.

*La rousse/brune fit un vague sourire en coin.*

- Ça ne menait nul part, de toute façon.

*Elle releva un peu les sourcils.*

- Et puis...j'ai rencontré quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

The young Victoria Empty
MessageSujet: Re: The young Victoria   The young Victoria I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:20

Victoria recula un peu la tête, surprise de ce que sa mère disait, puis hocha la tête lentement.

- You're serious?

Elle prit un petit air incertain, puis passa sa main dans ses cheveux après avoir enlevé ses mains de ses poches. Elle fit quelques pas vers Eleanor, puis releva le sourcil.

- So he's single now?

Elle prit un air intéressé, puis se mit à rire doucement.

- I'm kidding.

La jeune femme posa sa main lentement sur le dossier d'une chaise en continuant de regarder sa mère.

- C'est un avocat lui aussi? Je le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

The young Victoria Empty
MessageSujet: Re: The young Victoria   The young Victoria I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:33

*Ellie hocha lentement la tête négativement en regardant sa fille.*

- No, you don't.

*Elle releva un peu les sourcils, puis soupira vaguement, ne sachant pas réellement trop comment expliquer le fait qu'elle était maintenant à San Francisco.*

- It's a woman.

*La rousse/brune releva un peu les sourcils en regardant Victoria, à qui elle avait présenté quelques femmes qu'elle avait fréquenté au cours des années.*

- And she is a ballerina...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

The young Victoria Empty
MessageSujet: Re: The young Victoria   The young Victoria I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:37

Victoria releva doucement les sourcils, puis fit un petit sourire en coin en entendant sa mère parler d'une ballerine.

- Wow...

Elle fit un petit rire.

- Je suis contente pour toi, si ça va mieux avec elle qu'avec Ethan.

La jeune femme fit un petit clin d'oeil à sa mère, puis prit son verre de jus sur la table pour en boire une gorgée.

- Ça fait longtemps que c'est fini avec lui...Je me sens mal de ne pas avoir pu être là quand c'est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

The young Victoria Empty
MessageSujet: Re: The young Victoria   The young Victoria I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:45

*Ellie hocha un peu la tête.*

- Ça fait environ deux semaines.

*La femme s'éclaircit un peu la voix en regardant sa fille, se disant que si elle-même se trouvait plutôt vite en affaire avec Raine, sa fille penserait probablement la même chose.*

- C'est arrivé rapidement...

*Elle soupira doucement.*

- Vas t'habiller.

*Elle fit un petit sourire en coin.*

- Je vais t'expliquer tout ça en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

The young Victoria Empty
MessageSujet: Re: The young Victoria   The young Victoria I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:50

Victoria releva les sourcils d'un air surpris en entendant ce que sa mère disait, puis demeura silencieuse avant d'acquiescer et de faire un petit sourire en coin.

- D'accord, je reviens.

Elle fit un petit sourire, puis posa son verre vide dans l'évier. Elle se rendit ensuite à sa chambre pour enfiler une robe de tout les jours très à la mode, s'habillant en général chez de grands couturiers, puis se maquilla et s'arrangea les cheveux. Elle revint dans le salon pour y voir sa mère qui était elle aussi prête à partir.

- Je suis prête.

Victoria fit un petit sourire.

- You look tired. Are you ok?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

The young Victoria Empty
MessageSujet: Re: The young Victoria   The young Victoria I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:53

*Ellie fit un petit sourire en coin.*

- I'm wonderfull...

*Elle s'approcha de sa fille pour la coller à nouveau, vraiment contente de la voir. Elle se recula après un moment, puis mit ses chaussures avant de sortir du loft avec Victoria pour se rendre à la voiture et aller manger dans un restaurant.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The young Victoria Empty
MessageSujet: Re: The young Victoria   The young Victoria I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The young Victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria Elizabeth Bloomfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Londres :: Appartement d'Ellie Blackburn-
Sauter vers: