Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD) Empty
MessageSujet: J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD)   J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD) I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:58

*Felicia se rendit de bon matin cette journée-là au gymnase pour pouvoir s'entraîner un peu et réveiller ses muscles qui n'avaient pas beaucoup travaillé depuis qu'elle était arrivée au manoir. Elle s'habilla donc avec un ensemble de sport aussi sexy que pratique, puis se mit à s'entraîner avec les diverses machines se trouvant dans un coin du gymnase. Une fois que ce fut fait, elle sortit le gun [= bâton chinois servant à se battre: https://www.youtube.com/watch?v=ajyJxM0ZmuQ] qu'elle avait apporté, puis se dirigea vers un simili-mannequin de bois spécialement conçu pour ce genre d'exercice et se mit à se pratiquer à se battre en donnant quelques coups contre le mannequin de temps en temps, le corps tendu et les mouvements vifs, complètement concentrée.*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD) Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD)   J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD) I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:19

Quelques minutes après le début de l'entrainement de ShadowBlade, Thomas entra lentement dans le gymnase, ayant entendu des bruits dans le couloir, revenant de la bibliothèque. Il releva doucement les sourcils, puis s'avança, l'air curieux, pour regarder faire la jeune femme qui maniait un grand bâton avec beaucoup d'agilité et de précision. Il hocha un peu la tête en souriant, complètement émerveillé, puis ouvrit un peu les yeux en voyant le mannequin craquer sous un coup puissant qu'avait donné Felicia.

- Wow!

Il se mit à rire pendant qu'il applaudissait.

- Vous êtes vraiment excellente! Comment est-ce que vous avez apprit tout ça?!

Thomas s'approcha en faisant un beau sourire.

- Je n'avais jamais rien vu de tel!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD) Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD)   J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD) I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:56

*Felicia haussa les sourcils en entendant une voix près d'elle, puis tourna les yeux vers Thomas avant de faire un grand sourire. Elle passa une main dans ses cheveux, le front légèrement humide à cause de l'effort physique, puis fit tournoyer le bâton dans sa main avant de pencher la tête sur le côté.*

- Merci, c'est gentil!

*La jeune femme s'inclina légèrement, comme si Thomas avait été son public, mit sa main libre sur sa hanche en appuyant son poids sur la jambe du même côté.*

- Ça?... J'ai appris ça en Chine, de maître Tai Shu. J'ai passé beaucoup de temps là-bas à apprendre plusieurs techniques. Pas toutes de la même personne, par contre.

*Felicia fit un clin d'oeil à Thomas, puis passa de nouveau une main dans ses cheveux, qui étaient revenus sur son visage.*

- C'est pas très compliqué une fois qu'on a maîtrisé les séquences... Tu veux que j't'apprenne, darlin'?...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD) Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD)   J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD) I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:09

Thomas releva les sourcils en gardant son beau sourire, puis regarda le bâton que tenait la jeune femme.

- Moi?! Vous êtes certaine?

Il se mit à rire doucement.

- Je doit avouer que je ne suis vraiment pas très doué pour les arts martiaux. J'ai déjà tenté l'expérience avec le Judo quand j'étais enfant.

Thomas se mit à rire de nouveau en repensant au seul cours de judo qu'il avait suivit, ayant été incapable de finir la séance, complètement effrayé par son professeur.

- Mais peut-être qu'avec un professeur comme vous, je pourrais arriver à quelque chose de mieux! Comment est-ce qu'on appelle ce bâton?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD) Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD)   J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD) I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:48

*Felicia fit un petit rire, puis passa une main dans ses cheveux avant de faire tournoyer légèrement le baton qu'elle tenait dans sa main et de le mettre à l'horizontal pour le montrer à Thomas.*

- Hé bien... ça s'appelle un bâton.

*La jeune femme fit un clin d'oeil à Thomas, puis haussa les sourcils.*

- Ça dépend quel art martial tu pratiques... Moi, je pratiquais mon kung-fu, alors, vu que c'est chinois, on appelle ça un gun, normalement. Si j'avais fait du bô-jutsu, qui est une technique de combat japonaise, ça aurait été un .

*Felicia fit tournoyer le baton de nouveau, puis fit mine de le planter dans le matelas qui constituait le sol sur lequel elle et Thomas se trouvaient en prenant un petit sourire moqueur.*

- Mais on s'moque pas mal du nom, en réalité. C'est c'que tu fais avec qui est important, darlin'!

*Sans crier gare, Shadowblade fit tournoyer rapidement le baton, changea la position de ses pieds, puis donna un coup rapide de bâton sur le bas des jambes de Thomas, ce qui eut pour effet de le faire tomber sur le sol, sur le derrière. Felicia fit un petit rire amusé, puis tendit sa main à Thomas pour l'aider à se relever.*

- Tu vois, koneko-chan?... Le nom a pas tellement d'importance quand tout ce que t'as envie de dire, c'est "ayoye".

*Shadowblade fit un nouveau clin d'oeil à Thomas, puis tira sur sa main pour l'aider à se relever avant de lui tendre le bâton en lui montrant comment le tenir et d'aller s'en chercher un autre plus loin. Lorsqu'elle revint, elle prit un grand sourire, puis salua Thomas en s'inclinant.*

- T'inquiète, je vais y aller doucement avec toi, darlin'. Je veux juste voir comment tu te débrouilles avec un baton, pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD) Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD)   J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD) I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:56

Thomas releva les sourcils, puis fit un vague petit rire en passant sa main sur sa jambe pour essayer de faire passer le mal.

- Wow, c'était vraiment inattendu!

Il se remit à rire, puis se pencha lentement pour saluer à son tour la jeune femme.

- Je ne veut pas vous frapper, quand même.

Thomas prit un petit air incertain, en tenant le bâton à la verticale, d'une main, puis hocha la tête doucement.

- Je ne suis vraiment pas un bagarreur, en général. Et je m'en voudrait si jamais je vous frappais par inadvertance!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD) Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD)   J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD) I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:57

*Shadowblade pencha la tête sur le côté en haussant les sourcils d'un air moqueur, puis fit un petit rire avant de prendre un sourire en coin.*

- But that's the point, darlin'!

*La jeune femme rit de nouveau, puis passa sa main libre dans ses cheveux avant de prendre une grande inspiration.*

- No offense, koneko-chan... You're cute and everything... But you're not really scary...

*Shadowblade haussa les sourcils en regardant Thomas, puis fit tourner son bâton dans sa main et recula de quelques pas en soupirant.*

- You're a mutant... There may be a time where you have to defend yourself against people who want to hurt you... or worse, kill you. And your handsome face won't stop them, I'm afraid.

*La jeune femme fit un grand sourire à Thomas, puis fit un signe de "Viens-t'en" de sa main libre en haussant un sourcil.*

- Allez, montre-moi ce que t'as dans le ventre. Tu dois bien avoir un peu d'agressivité de cachée quelque part, non?...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD) Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD)   J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD) I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:06

Thomas releva doucement les sourcils en entendant ce que Felicia disait, puis fit un petit sourire en coin. Il s'éclaircit la voix, puis s'approcha d'un pas.

- Peut-être quelque part, oui...

Il fit un petit sourire, puis posa lentement son bâton sur le sol. Il s'éclaircit la voix, puis enleva lentement son chandail pour ne pas le déchirer. Il expira doucement, puis soudainement, son corps se couvrit le poils brun. Son visage devint beaucoup plus animal, puis il grandit très rapidement. En une vingtaine de secondes à peine, Thomas était devenir un gros ours brun qui se tenait sur ses pattes arrière. Il grogna fortement en regardant Felicia, puis donna rapidement un coup de patte dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD) Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD)   J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD) I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:06

*Felicia fronça rapidement les sourcils en voyant le corps de Thomas se couvrir de poil brun, puis ouvrit grand les yeux lorsque le jeune homme inoffensif fut devenu un grand ours brun. Elle ouvrit légèrement la bouche, puis finit par faire un petit sourire en coin.*

- Cool...

*La jeune femme haussa rapidement les sourcils, puis donna un coup de bâton pour contrer le coup de patte que lui envoyer Thomours. Elle recula de quelques pas, puis fit un petit rire.*

- C'est tout c'que tu sais faire, gros balourd?...

*Thomours émit aussitôt un gros hurlement d'ours, à la suite de quoi Felicia recula légèrement la tête, les lèvres pincées.*

- J'aurais peut-être pas dû dire ça...

*Thomours sembla se diriger vers elle pour lui donner d'autres coups de pattes, qu'elle bloqua avec ses propres coups de bâtons, puis elle profita du fait que l'animal était penché pour faire un saut gracieux au-dessus de lui pour atterrir derrière lui et donner un coup de bâton sur ses fesses d'ours. Elle fit un petit rire, puis passa une main dans ses cheveux.*

- Pas mal, pas mal. Je suis presque impressionnée...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD) Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD)   J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD) I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:47

Thomours se retourna vers Félicia après avoir reçu le coup de bâton sur les fesses, puis fit un petit bruit d'ours blessé avant de se laissé tomber sur le côté. Il se mit à rouler sur le sol comme un gros bébé en mettant ses pattes sur son gros museau simplement pour amuser ShadowBlade. Après quelques secondes, il roula pour se retrouver sur les quatre pattes, puis marcha d'un pas lourd vers ses vêtements. Il les mit sur son corps d'ours, puis se retransforma en humain en se cachant avec ses vêtements.

- Même en gros ours je ne vous fait pas peur.

Il se mit à rire doucement.

- Vous pouvez vous retourner un instant s'il vous plait? Je voudrais simplement remettre mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD) Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD)   J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD) I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:00

*Felicia fit un petit rire en voyant Thomours rouler sur le sol et mettre ses pattes sur son museau, puis haussa finalement les sourcils en voyant le jeune homme se retransformer en être humain. Il fit ensuite un sourire charmeur en levant un sourcils.*

- Don't worry about me, darlin'... I can handle it.

*La jeune femme croisa les bras après avoir déposé son bâton par terre, n'en ayant plus besoin, puis regarda Thomas un moment avant de faire un nouveau petit rire.*

- Just kiddin', sweetheart.

*Shadowblade se tourna pour laisser à Thomas un peu d'intimité, puis attendit quelques secondes avant de tourner légèrement la tête, curieuse. Elle se retourna rapidement par contre, ayant peur que Thomas s'aperçoive qu'elle tentait de le regarder. Elle garda un petit sourire en coin, puis haussa les épaules doucement.*

- Ça doit être pratique pour impressionner les filles... Tu te transformes en petit animal cute, et puis tu te retransformes en humain et tu te retrouves tout nu. How convenient!...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD) Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD)   J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD) I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:04

Thomas fit un beau sourire, puis se redressa lentement pour attacher ses pantalons qui était un peu craqué dut à sa transformation en ours.

- Vous avez tout compris!

Il se mit à rire, trouvant la réflexion de ShadowBlade vraiment drôle.

- Ça fonctionne, je vous assure! Enfin...pas complètement, mais presque!

Il releva doucement le sourcil.

- Le chaton, ça fonctionne très bien.

Thomas fit un beau sourire de nouveau, puis se remit à rire, blaguant à moitié.

- Au moins comme ça, je peux me faire caresser!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD) Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD)   J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD) I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:38

*Felicia fit une petit rire en entendant ce que disait Thomas, puis passa une main dans ses cheveux.*

- Ooooh, that's naughty!

*La jeune femme rit de nouveau, puis se tourna pour voir que Thomas n'était plus dans un position compromettante.*

- Ah les femmes et leurs chats... Moi, personnellement, je préfère les chiens.

*Felicia fit un clin d'oeil à Shift, puis haussa les sourcils.*

- Comme ça, tu en profites!... Hé bien, je ferai attention maintenant quand je croiserai un animal sur l'île, des fois que ça serait toi!...

*Shadowblade fit un clin d'oeil à Thomas, puis haussa un sourcil en se souvenant d'un détail.*

- Au fait, lâche-moi le "vous". Ça fait beaucoup trop madame, je suis pas rendue là. À moins que tu me trouves particulièrement vieille...?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD) Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD)   J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD) I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:46

Thomas releva doucement les sourcils, puis fit un beau sourire à la jeune femme avant de rire doucement.

- Pas du tout.

Il mit ses mains dans les poches, puis s'approcha lentement d'un banc en bois destiné au repos lors de sport d'équipe. Il s'assied doucement en continuant de regarder Felicia avec un petit sourire.

- C'est simplement une habitude que j'ai développer. J'ai beaucoup de difficulté à utiliser le "tu". Je ferai un effort.

Il fit un beau sourire à ShadowBlade, découvrant ainsi ses belles dents blanches.

- Oh j'y pense!

Il se redressa sur son banc.

- Je suis à la recherche des bandes dessinées de ShadowBlade! Tu sais où je peux en trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD) Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD)   J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD) I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:51

*Shadowblade fit un petit sourire à Thomas en l'entendant parler de son habitude à dire "vous", puis haussa finalement un sourcil en l'entendant parler des fameuses bandes-dessinées.*

- Hmm... t'as entendu parler de ça, toi?...

*La jeune femme fit un clin d'oeil au métamorphe, puis passa une main dans ses cheveux.*

- Hé bien, ici... ça doit être plus dur à trouver... La série n'est pas très connue encore aux États-Unis, à ce que j'ai pu voir... Mais au Japon, les mangas se vendaient comme des petits pains chauds.

*Felicia fit un beau sourire à Thomas, puis croisa les bras en soupirant doucement.*

- Tu pourrais toujours aller dans une librairie spécialisée et les faire venir directement du Japon. Ou bien...

*Shadowblade agrandit légèrement son sourire, puis haussa les sourcils en regardant Shift d'un air un peu moqueur.*

- ...Tu peux passer à ma chambre tout à l'heure pour que je te prête la série complète! Je les ai tous!... Bon, ça a l'air un peu égocentrique, comme ça, mais s'il y avait un mangaka japonais qui ferait une série sur toi, qu'est-ce que tu ferais, hein?...

*Felicia fit un clin d'oeil à Thomoune [XD], puis se pencha pour reprendre son bâton à terre.*

- Je peux même te les traduire, si tu veux, darlin', vu qu'ils sont tous en japonais. Il n'y a pas énormément de dialogues, ça ne devrait pas être bien long.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD) Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD)   J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD) I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:58

Thomas fit rapidement un très beau sourire en entendant toutes les propositions que lui faisait ShadowBlade.

- Wow, vraiment?!

Il hocha la tête en relevant un peu les bras.

- Ce serait vraiment génial. J'aimerais beaucoup voir de quoi ça a l'air!

Il fit un petit rire enthousiaste en regardant la jeune femme.

- Si vous voulez, vous pouvez venir me rejoindre quand vous aurez terminé de vous entrainer. Je ne veux absolument pas vous empêcher de...J'ai dit vous, non...?

Le jeune homme soupira en roulant un peu les yeux.

- Pardon, c'est plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD) Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD)   J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD) I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:19

*Felicia fit un petit rire, puis s'approcha de Thomas d'un pas relaxe avant de tendre sa main vers les cheveux du métamorphe pour les ébouriffer doucement.*

- Tu t'excuses trop, koneko-chan!...

*La jeune femme pencha la tête sur le côté, puis continua sa route avant de donna une tape sur les fesses de Thomas sans se retourner vers lui.*

- Je viendrai te voir tout à l'heure, alors.

*Shadowblade tourna la tête vers Thomas pour lui faire un clin d'oeil, puis continua à marcher vers les vestiaires en soupirant doucement.*

- Je vais faire un saut dans la piscine si quelqu'un me cherche... Pendant ce temps-là, prépare-toi à découvrir toute l'awesomeness qu'est Kagenoburedo!

*Felicia se tourna vers Thomas de nouveau pour lui faire un petit sourire moqueur, blaguant plus qu'autre chose, puis disparut dans les vestiaire en laissant Thomas seul.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD) Empty
MessageSujet: Re: J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD)   J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai deux yeux, tant mieux. Deux oreilles, c'est pareil. Deux épaules, c'est drôle etc etc (Ouffff.... XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Annexe :: Gymnase-
Sauter vers: