Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ I_icon_minitimeLun 18 Juil - 11:17

En matinée, après s’être rendue à la salle de musique pour y danser et écouter des morceaux de Vivaldi et de Mozart, Raine se rendit à la salle à manger afin de voir si le déjeuner avait été servi. Elle entra dans la grande pièce en faisant délicatement claquer ses talons sur le plancher d’érable. La jeune femme s’arrêta doucement en voyant Josh, assis à la table avec une grosse assiette et un jus d’orange. Elle releva très vaguement les sourcils, puis s’approcha doucement. Elle tira la chaise située devant le mutant, puis fit un très vague sourire en coin avant de lui faire une petit signe de main signifiant « bonjour » en langage des signes. La jeune femme se retourna vers la porte qui menait au cuisine, puis regarda le cuisinier s’approcher avec une assiette beaucoup plus petite que celle de Josh Evans, contenant une gaufre recouverte de fruits frais. Elle fit un petit signe de tête en guise de remerciement au cuisinier, puis se retourna vers Josh de nouveau en prenant sa fourchette. Elle regarda l’homme attentivement, puis s’adressa à lui sans toutefois bouger les lèvres.

~*Votre chambre vous convient?*~
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ I_icon_minitimeLun 18 Juil - 11:41

*Josh fit le plus beau sourire qu'il pouvait à Raine lorsqu'elle lui fit wingapo, la bouche pleine, puis avala en tentant d'être le plus subtil possible avant de regarder l'assiette que le cuisinier venait d'apporter à la maîtresse de la maison. Il se tourna alors vers le chef en haussant les sourcils, un petit sourire coupable au coin des lèvres.*

- Hé, monsieur le cuisinier, j'pourrais en avoir une comme ça, aussi?

*Le cuisinier fronça les sourcils avec un sourire amusé sur le visage, puis acquiesça de la tête avant de repartir vers les cuisines. Josh le remercia avant qu'il ne tourne le coin, puis sursauta en entendant la voix de Raine dans sa tête.*

- Ah!... J'suis pas encore... euh... habitué à c'que vous me... parliez dans la tête, désolé...

*Josh fit un petit sourire en coin à la muette, puis haussa les sourcils en s'essuyant la bouche avec une napkin.*

- Et oui, elle est parfaite, la chambre... Le manoir est... wow! Vous devriez voir mon appart', il pourrait rentrer dans... Ben, dans la salle à manger, quasiment!...

*Le jeune homme fit un rire franc, puis regarda un peu autour, toujours un peu mal à l'aise d'habiter dans une demeure aussi luxueuse. Il se tourna ensuite vers Raine pour la regarder avec un air incertain, le sourcil relevé.*

- C'est correct si je... enfin... si j'parle comme ça?... Vous préférez pas que je parle dans ma tête, ou...? J'oublie tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ I_icon_minitimeLun 18 Juil - 12:17

Raine releva très vaguement les sourcils en entendant la question légèrement étrange du jeune homme. Elle prit lentement son couteau en continuant de regarder Josh, puis coupason déjeuner en deux sans vraiment le regarder.

~*C'est très bien comme ça.*~

La ballerine fit un petit sourire en coin, puis baissa les yeux pour regarder sa gaufre pendant qu'elle continuait de la couper à son goût.

~*Je ne lit pas les pensées alors je n'entendrais rien du tout.*~

Raine releva les yeux vers Josh d'un air très légèrement amusé.

~*À moins que vous ne puissiez parler par la pensée également. Ce qui n'est pas le cas, je crois.*~
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ I_icon_minitimeLun 18 Juil - 12:31

*Josh continua à "écouter" ce que Raine disait tout en mangeant son déjeuner, puis haussa les sourcils en "entendant" sa dernière phrase. Il fit alors un petit sourire en coin amusé, se disant qu'il était loin de posséder un tel atout.*

- Non, en effet, vous avez raison... J'suis loin d'être assez intelligent pour pouvoir faire ça...

*Le jeune homme fit un petit rire, mangea quelques bouchées en silence, un peu mal à l'aise, puis tourna les yeux vers Raine après avoir avalé sa dernière bouchée.*

- Mais c'est pratique pour vous... Enfin... Vu que...

*Josh haussa doucement les épaules, ne voulant pas offusquer Raine en la traitant de muette, puis se racla la gorge avant de poursuivre.*

- Ça fait longtemps que... Vous ne pouvez plus... enfin... Ça fait longtemps que vous avez ce don...?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ I_icon_minitimeLun 18 Juil - 12:43

Raine prit quelques bouchés de son déjeuner en silence, sans regarder Josh, puis releva les yeux vers celui-ci en voyant qu'il patinait légèrement à essayer d'éviter le nom de son handicap. Elle avala sa bouché, puis hocha très vaguement la tête en regardant le jeune homme sérieusement.

~*Je n'ai pas besoin de lire dans vos pensées pour savoir ce que vous vouliez réellement dire monsieur Evans.*~

La jeune femme se redressa sur sa chase en croisant les jambes sous la table.

~*Je suis née sans pouvoir parler...et pour ce qui est de mon pouvoir, je peux l'utiliser avec aisance depuis quelques années à peine.*~

Raine posa ses ustensiles sur la table, puis joua vaguement avec ses ongles en regardant Vortex.

~*Et vous? Quand avez vous découvert que vous étiez différent?*~
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ I_icon_minitimeLun 18 Juil - 14:38

*Josh regarda Spirit alors qu'elle lui répondait, puis finit sa bouchée avant de reprendre la parole.*

- Hé bien eum... C'était il y a quelques années quand même, j'étais ado... J'surfais et puis, il y a eu un orage et... J'ai pas réussi à rejoindre la plage avant que les vagues commencent à s'déchaîner...

*Le cuisinier arrive à ce moment-là avec une assiette identique à celle de Raine et la déposa à côté de celle que Josh avait déjà mangé au trois quart. Vortex fit un sourire pour remercier le chef, puis mangea une grosse fraise sur le dessus de sa gauffre avant de se tourner de nouveau vers Raine.*

- J'étais dans l'eau, complètement perdu. J'pouvais pas dire où s'trouvait le fond et où s'trouvait la surface... J'aurais dû me noyer.

*Josh prit une grande bouchée de gauffre, la mâcha d'un air sérieux, puis se tourna de nouveau vers Raine en reprenant son grand sourire habituel.*

- I didn't.

*Le surfer fit un clin d'oeil à la mouette muette, puis haussa doucement les épaules.*

- J'me suis retrouvé sur la plage en quelques minutes... Et quand quelqu'un a essayé de me faire le bouche à bouche, j'me suis rendu compte que je n'avais pas d'eau dans les poumons et que je respirais normalement. C'était fou.

*Josh fit un petit sourire en coin, mangea une autre bouchée de son déjeuner, puis haussa les épaules de nouveau.*

- Après ça, j'ai tout simplement testé mes limites. Et j'ai découvert que j'avais d'autres talents au fur et à mesure... Comme contrôler le froid, par exemple... Mais ça, c'est une autre histoire.

*Vortex agrandit son sourire, puis mangea en silence pendant quelques secondes et but une grande gorgée de son jus d'orange avant de reprendre la parole.*

- Alors... On fait quoi maintenant?... J'veux dire, je vous trouve très sympathique comme coloc, et c'est cool de pouvoir tester nos pouvoirs en étant sûr de ne pas se faire voir, mais... Ça doit bien mener à quelque chose, non?... Vous avez une idée derrière la tête?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ I_icon_minitimeLun 18 Juil - 14:54

Raine continua de manger en regardant Josh. Elle écouta son histoire attentivement, puis baissa les yeux vers son assiette en entendant la dernière question du jeune homme. Elle soupira très doucement, ne sachant pas si elle voulait parler de ses plans aussi rapidement avec son nouveau colloc qu'elle connaissait à peine. Elle demeura silencieuse à mâcher lentement la gaufre, puis releva les yeux vers Josh après un instant pour lui parler dans son esprit.

~*Pouvons nous discuter de tout ceci peu plus tard?*~

La jeune femme fit un vague petit sourire en coin à Josh, puis releva les sourcils avant de regarder l'assiette que Vortex était en train de dévorer.

~*Je vous montrerai quelque chose après le déjeuner et vous expliquerai ce que j'ai en tête.*~

La noire descendit son regard sur le journal posé près d'elle, puis y posa sa main pour l'attirer vers elle. Elle le déplia, puis son regard fut aussitot attirer vers le gros titre sur la page couverture "GoldTrigger stricks again". La jeune femme se mit à lire en diagonale, puis regarda la photo qui accompagnait l'article. Seule une silhouette sombre était visible sur le toit d'un building et deux objets, qui ressemblait à des revolvers, brillaient à la lumière de la lune. La jeune femme fixa la page sans rien dire, visiblement absorbée par l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ I_icon_minitimeLun 18 Juil - 15:03

*Josh acquiesça de la tête avec un air de "Oui, pas de problème" sur le visage, puis s'attaqua au reste de son déjeuner pendant que Raine lisait le journal. Quelques minutes plus tard, il repoussa ses assiettes vides et s'essuya la bouche avant de finir son jus d'orange. Il fit ensuite un mouvement circulaire avec ses doigts au-dessus du verre et de l'eau apparut dans celui-ci, formée à partir de l'humidité dans l'air. Il en prit une gorgée, puis se tourna vers Raine, qui semblait vraiment absorbée.*

- Des nouvelles intéressantes, ce matin?...

*Le jeune homme pencha la tête pour regarder le gros titre, puis fronça les sourcils.*

- GoldTrigger strikes again?... C'est un malin, celui-là... Mais en même temps, tant qu'il continue à punir les bad guys, moi je le trouve cool. Comme quoi on peut avoir des superhéros même dans la vraie vie!

*Josh fit un petit rire, puis s'évacha un peu plus sur sa chaise, le ventre plein.*

- Moi, GoldTrigger, ça me fait penser au film de James Bond... Goldfinger! Tant qu'il transforme personne en or, j'suis de son côté!...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ I_icon_minitimeLun 18 Juil - 15:11

Raine releva les yeux vers Josh, puis poussa lentement le journal vers lui pour qu'il puisse lire l'article en question.

*~Je ne sais pas si ce sont des ragots médiatiques ou la réalité...mais quelque chose cloche...~*

Elle fronça les sourcils légèrement, pensive, puis hocha la tête. Elle ne dit toutefois rien de ce qu'elle pensait avant une bonne minute.

*~L'article explique qu'une bande de dealer aurait été grièvement blessés sans que leur vie ne soit en danger. Tous atteint par une balle en or sans qu'un organe ne soit touché.~*

Raine releva les yeux vers Josh en prenant un air sérieux.

*~Si c'est une coincidence, GoldTrigger a beaucoup de chance...~*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ I_icon_minitimeLun 18 Juil - 15:26

*Josh fronça les sourcils en entendant Raine parler de l'article, puis prit le journal pour lire rapidement l'article. Il hocha doucement de la tête, puis tourna les yeux vers Spirit.*

- Vous croyez que...?

*Le jeune homme baissa les yeux vers la photo de l'article, sur laquelle brillaient les deux fusils dorés.*

- Vous pensez qu'il serait... enfin... différent? Comme nous?...

*Josh garda ses yeux rivés sur la photo pendant quelques secondes, puis leva les yeux vers Raine.*

- Il aurait des dons?... Peut-être qu'il est simplement extrêmement doué au tir?...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, regarda l'article de nouveau, puis tourna enfin le regard vers Raine.

- Quoi que... aucun organe touché... c'est assez rare...

*Josh déposa le journal sur la table, puis prit une gorgée de son eau avant de reprendre la parole.*

- Mais de toute façon, même si c'était le cas... et qu'il était différent... Nous n'aurions absolument aucun moyen de le trouver... Et même si on le trouvait... qu'est-ce que ça donnerait?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ I_icon_minitimeLun 18 Juil - 18:18

Raine passa doucement sa main sur son bras en continuant de regarder son assiette, puis releva les yeux vers Josh en poussant doucement son assiette avec un air de "Servez-vous si vous avez encore faim". Elle s'adossa contre sa chaise, puis regarda Josh silencieusement, hésitant visiblement à parler.

~*Il se trouve...que je crois avoir découvert un moyen de le trouver.*~

La jeune femme posa ses deux mains sur ses cuisses, puis se leva lentement de sa chaise.

~*Je peux le trouver...Enfin, approximativement.*~

Raine regarda Vortex sérieusement pendant quelques secondes avant de faire reculer sa chaise avec un petit coup de jambe.

~*Venez à la tour vitrée quand vous aurez terminé avec votre déjeuner. Je vous montrerai.*~
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ I_icon_minitimeLun 18 Juil - 19:23

*Josh haussa les sourcils en voyant Raine lui présenter son assiette, puis se mit à manger quelques fruits ça et là tout en écoutant la jeune femme attentivement. Lorsqu'elle parla d'un moyen de trouver GoldTrigger, par contre, Josh haussa les sourcils et tourna les yeux vers Raine, intrigué.*

- Pour de vrai?... Vous pourriez le trouver?!

*Le jeune homme se redressa, ayant soudainement perdu tout appétit (ce qui était vraiment rare), puis finit son verre d'eau en une grande gorgée avant de se lever de table.*

- Mais qu'est-ce qu'on attend?

*Josh fit un petit rire doux, puis replaça la chaise sur laquelle il était préalablement assis avant de se redresser.*

- J'suis prêt! J'ai fini de manger! Je vous suis!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ I_icon_minitimeLun 18 Juil - 19:28

Raine releva doucement les sourcils, puis se retourna pour regarder la porte s'ouvrir. Elle fit un petit signe au valet qu'ils avaient terminé, puis se retourna vers Josh une nouvelle fois.

~*Allons-y alors.*~

La jeune femme recula, fit un bref mouvement avec sa main et sa chaise s'avança pour se placer correctement contre la table. Elle se retourna, puis n'attendit pas vraiment de voir si Josh la suivait avant de quitter la salle à manger pour se rendre à la tour vitrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est un départ...!
» Aéroport de Washington - C'est un départ!
» Du nouveau monde, yéééé!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Premier étage :: Salle à manger-
Sauter vers: