Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ibidi bobidi bou!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Ibidi bobidi bou! Empty
MessageSujet: Ibidi bobidi bou!   Ibidi bobidi bou! I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:08

Dans les environs de minuit moins dix, Thomas et Ellie accostèrent au Fisherman's Wharf avec un bateau emprunté au quai sur l'île de Farallon. Le jeune homme jeta l'encre, puis amarra le bateau. Après quelques minutes, quand tout fut fait, il se rendit sur le quai, puis fit un petit sourire en coin en voyant Ellie faire de même.

- Vous vous en sortez?

Il fit un petit rire doux suivit d'un sourire sympathique, sachant que la jeune femme n'aimait pas beaucoup l'eau.

- Nous devrions rester un moment sur la terre ferme, maintenant.

Thomas regard un peu le port assez désertique, puis mit ses mains dans ses poches lentement.

- Il ne reste plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Ibidi bobidi bou! Empty
MessageSujet: Re: Ibidi bobidi bou!   Ibidi bobidi bou! I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:15

*GoldTrigger se dépêcha se sortit du bateau et sauta presque sur le pont lorsque le navire accosta, puis soupira longuement.*

- Dear Lord...it was a long trip...

*Elle s'éclaircit doucement la voix en regardant le port qu'elle voyait parfaitement à travers ses lunettes fumées, malgré la noirceur. La femme se mit alors à avancer des les divers bâtiments en gardant le silence, Thomas sur ses pas. La Londonienne avançait lentement et sans faire de bruit, étant habituée de rester discrète. Dans le port, il était possible d'entendre le bruit des vagues contre le quai et la berge ainsi que quelques bruits venant de la ville de Los Angeles. Après plusieurs secondes de marche, Ellie fit signe à Thomas d'être vigilent et de bien regarder partout.*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Ibidi bobidi bou! Empty
MessageSujet: Re: Ibidi bobidi bou!   Ibidi bobidi bou! I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:32

*Bien cachée derrière une enseigne de crabe [XD] sur le toit d'un des buildings de l'endroit, entièrement costumée, Felicia attendit que les deux silhouettes sombres s'approchent de l'endroit où elle se trouvait avant de les regarder de plus près. En voyant les deux pistolets d'or briller légèrement dans le dos de Goldtrigger, elle fit un petit sourire en coin, puis sortit de sa cachette avant de sortir son katana sans un bruit.*

- GoldTrigger, my alter ego. We meet at last.

*Shadowblade leva son katana en se mettant en position d'attaque, puis prit un air solennel en haussant les sourcils.*

- This city is far too small for us two. Let us battle to the death and see who will prevail!

*La jeune femme prit une grande inspiration, puis éclata finalement de rire avant de remettre son katana dans son étui.*

- Just kidding! J'vous ai bien eus, hein?

*Elle passa une main dans ses cheveux en gardant un petit sourire, puis se laissa tomber du building agilement, à quelques pas d'où se trouvaient les deux mutants. Elle leva alors la main et fit un signe de Star Trek avec un sourire un peu moqueur en coin.*

- I come in peace... [HJ: Hirooooooooooo! Very Happy]

*Felicia fit un petit rire doux, puis croisa les bras en appuyant son poids sur l'une de ses jambes, regardant Ellie et Thomas à travers son mini-masque.*

- Well, well, well... GoldTrigger... Je vous avais imaginée plus grande et avec plus de... hmm... de couilles. Littéralement.

*La jeune femme regarda GoldTrigger de haut en bas, de loin, puis agrandit son sourire.*

- I love your outfit, by the way. Dark and sexy, wow. Kudos, darlin', kudos.

*Felicia applaudit légèrement pour montrer son appréciation, puis se tourna vers Thomas en mettant ses mains sur ses hanches.*

- Et qui avons-nous là?... Un sidekick, peut-être?...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Ibidi bobidi bou! Empty
MessageSujet: Re: Ibidi bobidi bou!   Ibidi bobidi bou! I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:47

*GoldTrigger, qui avait sortit rapidement et habillement ses armes lorsque l'inconnue avant prit son katana, rabaissa lentement ses armes en les gardant tout de même dans ses mains, prête à toute éventualité. Elle releva vaguement le sourcil derrière ses lunettes en entendant la dernière phrase de Shadowblade, et se mit à parler sans répondre à la question.*

- You obviously know who we are.

*La justicière, qui dont chaque parcelle de peau était cachée par son costume, observa la femme qui se trouvait plus loin en silence.*

- But we can't tell the same thing about you. What do you want?

*La femme fit un pas vers l'avant, de sa démarche féline, sans quitter la femme des yeux.*

- Pourquoi toute cette mise en scène?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Ibidi bobidi bou! Empty
MessageSujet: Re: Ibidi bobidi bou!   Ibidi bobidi bou! I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:00

*Felicia fit un beau sourire à la jeune femme qui venait d'avancer d'un pas vers elle, puis haussa doucement les épaules d'un air nonchalant.*

- Je voulais vous rencontrer dans un endroit neutre, avant toute chose... juste pour savoir de quoi vous aviez l'air... Et j'avoue que j'aime beaucoup les mises en scène...

*La jeune femme leva les yeux vers le ciel où brillait la lune, puis se retourna pour regarder l'eau scintiller légèrement à la lumière des étoiles et des lampadaires.*

- Minuit, dans un coin sombre... C'est toujours ce qui se passe dans les comics et les mangas...

*Felicia fit un petit rire, puis se tourna vers Ellie en levant les mains doucement.*

- Mais je ne vous ai pas fait venir ici pour rien, darlin'...

*La jeune femme agrandit légèrement son sourire, puis croisa les bras en se redressant légèrement d'un air fier.*

- Les japonais m'ont donné le nom de Kagenoburedo, mais comme c'est un peu difficile à prononcer pour la plupart des autres gens, disons que je préfère "Shadowblade".

*Felicia rit légèrement de nouveau, puis croisa de nouveau les bras en regardant tour à tour Ellie et Thomas.*

- J'ai entendu parler de votre projet... Votre havre pour les gens différents qui ont des dons et qui ne savent pas trop quoi faire...

*Shadowblade haussa légèrement les épaules, puis pencha la tête sur le côté en prenant une inspiration.*

- Je me suis dit que je vous donnerais un p'tit coup de main, si vous en avez besoin... J'ai eu, disons, des petits problèmes au Japon juste avant d'avoir entendu parler de vous... Comme quoi le hasard fait bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Ibidi bobidi bou! Empty
MessageSujet: Re: Ibidi bobidi bou!   Ibidi bobidi bou! I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:12

Thomas releva les sourcils en écoutant ShadowBlade avec attention, puis agrandit rapidement son sourire en voyant que la jeune femme n'était en fait là que pour leur proposé son aide. Il hocha la tête, jeta un coup d'oeil à GoldTrigger, puis se retourna de nouveau vers la jeune femme.

- Wow, c'est vraiment bien ça!!

Il se redressa rapidement, ayant entendu parler des fameuses bandes dessinées japonaises avec comme personnage principale, ShadowBlade.

- Donc vous arrivez vraiment du Japon?!

Thomas releva les sourcils et regardant ShadowBlade d'un regard pétillant.

- Comment c'était?! J'ai toujours rêvé d'aller au Japon un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Ibidi bobidi bou! Empty
MessageSujet: Re: Ibidi bobidi bou!   Ibidi bobidi bou! I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:24

*Shadowblade fit un petit rire en voyant l'air enthousiaste de Thomas, puis lui fit un clin d'oeil avant de mettre ses mains sur ses hanches en penchant la tête sur le côté.*

- C'est fantastique. En fait, c'est encore mieux que tu ne peux l'imaginer, darlin'.

*La jeune femme fit un petit rire doux, puis haussa vaguement les épaules avant de soupirer.*

- J'ai voyagé beaucoup dans ma vie, mais il n'y a qu'au Japon que je suis restée vraiment longtemps. Je suis littéralement tombée en amour avec sa culture, ses mets et ses traditions.

*Felicia fit un grand sourire, puis se tourna finalement vers GoldTrigger avant de prendre un air plus sérieux en haussant les sourcils.*

- Alors, voici ce que je vous propose... Je veux me joindre à votre projet. Je peux vous apporter mon savoir ainsi que mes services de combattante expérimentée. Je peux même vous donner quelques conseils, si vous en avez besoin. En échange...

*La jeune femme fit un petit sourire, puis mit un main sur ses hanches en mettant son poids sur l'une de ses jambes.*

- Tout ce que je veux, c'est de la discrétion. Ça ne devrait pas être trop dure étant donné que je ne suis pas très connue ici, aux États-Unis à ce qui parait. Mais si les autorités japonaises viennent à savoir que je suis ici, ils n'hésiteront pas à venir me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Ibidi bobidi bou! Empty
MessageSujet: Re: Ibidi bobidi bou!   Ibidi bobidi bou! I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:31

*GoldTrigger regarda Shadowblade en silence pendant quelques secondes, se demandant ce qu'elle pourrait bien répondre, puis finit par hocher doucement la tête et soupirer lentement.*

- Cet endroit est justement sur pied pour protéger les gens comme nous.

*Elle hésita quelques secondes avant de remettre ses deux révolvers dans leurs étuis, dans son dos, puis de laisser pendre ses bras le long de son corps.*

- Et puis, tant que personne ne connait votre vrai identité, il est impossible de vous arrêter sans preuve.

*La femme regarda Thomas, puis le port aux alentours avant de redéposer son regard sur Shadowblade.*

- Nous demandons aussi la discrétion. Si vous voulez vous joindre à nous, vous ne pouvez parler de l'école qu'aux personnes qui auraient besoin de notre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Ibidi bobidi bou! Empty
MessageSujet: Re: Ibidi bobidi bou!   Ibidi bobidi bou! I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:42

*Shadowblade haussa doucement les épaules, puis fit un petit sourire en coin avant de répondre à ce que GoldTrigger disait.*

- Ça me va parfaitement.

*La jeune femme agrandit son sourire, puis croisa les bras en reprenant un petit sourire mi-moqueur, mi-charmeur.*

- Et qui sait, lorsque viendra pour moi le temps de repartir, peut-être que je me serai trouvé un acolyte pour m'aider dans ma vie de justicière?...

*Felicia tourna les yeux vers Thomas, lui fit un clin d'oeil, puis regarda Ellie de nouveau avant de passer une main dans ses cheveux.*

- D'ailleurs... J'aurai peut-être des suggestions à vous faire, ainsi qu'à vos protégés... Selon moi, le monde a besoin de plus de gens comme vous et moi...

*Felicia fit un clin d'oeil à Ellie, cette fois-ci, puis haussa légèrement les épaules.*

- Mais en temps et lieux, darlin'... En attendant... Let me test both of you!...

*À ce moment, Shadowblade sortit rapidement un shuriken de sa poche, le lança vers Thomas en visant pour qu'il lui frôle l'oreille, puis recula d'un ou deux pas et disparut dans la noirceur, maintenant totalement invisible.*
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Ibidi bobidi bou! Empty
MessageSujet: Re: Ibidi bobidi bou!   Ibidi bobidi bou! I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:52

*Lorsque Felicia sortit son shuriken, GoldTrigger dégaina un révolver et tira habillement sur l'objet en vol, le réduisant en miette et changeant la trajectoire des morceaux pour ne pas qu'ils frappent Thomas. La mutante se retourna sèchement vers Shadowblade et serra les dents en voyant qu'elle avait disparue. Elle regarda un peu partout pour essayer de trouver la jeune femme, puis se retourna vers Thomas.*

- Je crois que c'est le moment de rentrer.

*La justicière se retourna vers l'endroit où Felicia avait disparu, puis s'adressa à elle.*

- Ce n'est ni le moment, ni l'endroit.

*Elle serra ses doigts sur son révolver doré.*

- Si quelqu'un arrive, nous risquons d'être vus...vous nous...testerez un autre jour.

*Elle regarda autour, puis se retourna pour se remettre à marcher en direction du quai.*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Ibidi bobidi bou! Empty
MessageSujet: Re: Ibidi bobidi bou!   Ibidi bobidi bou! I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:58

*Felicia réapparut finalement en sortant de l'ombre, comme si de la fumée noire s'était rematérialisée, puis s'approcha doucement de Thomas en se penchant vers lui et en haussant un sourcil un peu moqueur.*

- She doesn't like fun, does she...?

*La jeune femme soupira doucement en haussant les épaules, puis tapota l'épaule de Thomas en prenant un sourire en coin en regardant Ellie continuer à marcher. Elle se tourna ensuite vers Thomas.*

- I wouldn't have hurt you, you know?...

*Felicia agrandit son sourire en faisant un clin d'oeil à Thomas, puis soupira doucement avant d'enlever le masque qui lui couvrait les yeux et de passer sa main dans ses cheveux. Elle rangea le masque dans sa poche, puis tendit sa main à Thomas.*

- Au fait, je m'appelle Felicia. Felicia Hale.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Ibidi bobidi bou! Empty
MessageSujet: Re: Ibidi bobidi bou!   Ibidi bobidi bou! I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:04

Thomas releva doucement les sourcils, puis fit un petit sourire, toujours un peu sous le choc d'avoir vu un shuriken s'élancer vers lui. Il tendit sa main à Felicia, puis la serra doucement.

- Enchanté.

Il agrandit finalement de nouveau son sourire, puis hocha la tête.

- Je suis Thomas, Thomas Anderson.

Le jeune homme lâcha la main de Shadowblade avant de se retourner vers Ellie qui semblait vouloir remonter sur le bateau.

- Elle a l'air prête à partir.

Il se retourna vers Felicia de nouveau.

- Vous venez avec nous ce soir? Le manoir n'est pas très loin, comme vous l'avez remarqué ce matin, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Ibidi bobidi bou! Empty
MessageSujet: Re: Ibidi bobidi bou!   Ibidi bobidi bou! I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:12

*Felicia serra joyeusement la main de Thomas, puis fit un beau sourire en entendant sa proposition. Elle haussa vaguement les épaules, puis soupira doucement.*

- C'est parce que j'avais prévu de dormir dans une ruelle avec deux ou trois chats de gouttière, là... Vous bousculez pas mal mes plans...

*La jeune femme fit un clin d'oeil à Thomas, puis se mit à marcher lentement en sa compagnie pour ne pas trop perdre GoldTrigger des yeux.*

- En effet, je crois qu'elle est prête. Nous devrions aller la rejoindre avant qu'elle ne décide de partir sans nous.

*Felicia fit un léger rire, puis mit ses mains dans ses poches de veste en regardant toujours Ellie devant elle.*

- Wow... GoldTrigger... Je réalise pas encore le fait que j'sois en présence de mon inspiration...

*La jeune femme fit un grand sourire, puis se tourna vers Thomas en haussant un sourcil.*

- Il y a beaucoup de gens, au manoir?... Est-ce qu'il y a d'autres "superhéros" comme GoldTrigger?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Ibidi bobidi bou! Empty
MessageSujet: Re: Ibidi bobidi bou!   Ibidi bobidi bou! I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:00

Thomas fit un petit sourire en se mettant à marcher avec Felicia vers le bateau qui était à quelques mètres. Il fit un petit rire, puis regarda la jeune femme avec un air sympathique.

- Et bien il commence à y avoir un peu plus de gens.

Il agrandit encore plus son sourire, content que le manoir commence à devenir moins désert.

- Mais GoldTrigger est la seule à avoir un....appelions ça une double vie de superhéros.

Thomas se retourna pour regarder GoldTrigger qui montait sur le bateau.

- Elle n'est pas toujours comme ça! Elle est vraiment extraordinaire comme femme, je vous le garantie!

Thomas se mit à rire doucement, puis monta à son tour sur le bateau et se retourna pour regarder Ellie.

- Vous êtes certaine que vous voulez repartir immédiatement? Vous ne voulez pas prendre une petite pause d'océan?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Ibidi bobidi bou! Empty
MessageSujet: Re: Ibidi bobidi bou!   Ibidi bobidi bou! I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:23

*GoldTrigger hocha lentement la tête négativement en restant debout dans le bateau, sentant qu'elle avait plus d'équilibre de cette manière.*

- Plus vite ce sera fait, mieux je me sentirai.

*Elle soupira doucement, plus s'éclaircit un peu la voix.*

- Et puis, je dois aller voir Mlle Hawkins. Je ne veux pas qu'elle attende trop longtemps.

*La femme regarda Thomas démarrer le bateau et se mettre en route, puis posa sa main sur le bord du bateau. Elle regarda l'eau pendant un moment avant de retirer lentement ses lunettes de soleil, puis de se retourner vers Shadowblade pour la regarder avec ses yeux bleus. Elle retira ensuite lentement sa cagoule et ses cheveux se mirent à voler au vent, créer par la vitesse du bateau.*

- Je m'appelle Ellie.

*Elle lâcha le bord du bateau pour tendre lentement sa main à la jeune femme.*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Ibidi bobidi bou! Empty
MessageSujet: Re: Ibidi bobidi bou!   Ibidi bobidi bou! I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:15

*Felicia embarqua sur le bateau joyeusement, prit place, puis laissa le vent souffler dans son visage pendant qu'Ellie répondait à Thomas. Elle se tourna ensuite vers la "jeune" femme lorsque celle-ci retira ses lunettes ainsi que sa cagoule, puis ouvrit légèrement la bouche, ne s'attendant pas à ce qu'elle soit aussi belle.*

- Wow...

*La jeune femme fit un petit sourire en coin, puis haussa les sourcils.*

- You shouldn't hide your face like that, sweetheart.

*Felicia fit un clin d'oeil à Ellie, puis prit sa main pour la serrer en penchant la tête sur le côté.*

- Felicia. Felicia Hale. Nice to meet you Ellie. And I love your hair, by the way.

*La jeune femme fit un petit rire, puis tourna légèrement la tête pour regarder Thomas qui conduisait le bateau.*

- En effet, elle m'a déjà l'air extraordinaire.

*Felicia fit un grand sourire à Thomas, puis se tourna enfin vers Ellie de nouveau en lâchant sa main.*

- Je devrais aller me présenter à Mademoiselle Hawkins aussi, vous croyez?... Je pourrais vous accompagner, si vous le voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Ibidi bobidi bou! Empty
MessageSujet: Re: Ibidi bobidi bou!   Ibidi bobidi bou! I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:26

*Ellie releva vaguement les sourcils lorsque Felicia lui fit savoir d'une certaine manière qu'elle la trouvait belle, puis s'éclaircit doucement la voix en entendant la question de la jeune femme.*

- Et bien...

*Elle hocha vaguement la tête en réfléchissant un peu, ne sachant pas trop quoi dire.*

- Oui, si vous voulez. Mais vous pourriez toujours vous présentez demain également.

*La brune/rousse fit un léger sourire en coin avant de reposer sa main sur le bord du bateau.*

- Nous allons vous assignez une chambre pour se soir et s'occuper du reste demain. Notre réceptionniste dort probablement à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Ibidi bobidi bou! Empty
MessageSujet: Re: Ibidi bobidi bou!   Ibidi bobidi bou! I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:32

*Felicia haussa doucement les épaules, puis fit un petit sourire en coin à Ellie en passant une main dans ses cheveux.*

- Ça me va!

*La jeune femme fit un petit rire, puis bailla longuement en mettant sa main devant sa bouche.*

- Oups, désolée de vous avoir montré mes amygdales comme ça... La journée a été longue et pénible.

*Shadowblade fit un clin d'oeil à Thomas, puis prit une grande inspiration pour sentir l'odeur de la mer en fermant les yeux.*

- Un peu de repos ne fera pas de tort, ça c'est certain!...

*La jeune femme passa une main dans ses cheveux, puis soupira doucement en rouvrant les yeux.*

- Vous êtes sûrs que ça ne dérange pas que je m'invite comme ça au manoir en pleine nuit?... Surtout après avoir brisé une fenêtre ce matin? Désolée, au fait, je voulais être certaine que vous verriez mon message...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Ibidi bobidi bou! Empty
MessageSujet: Re: Ibidi bobidi bou!   Ibidi bobidi bou! I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:37

Thomas fit un petit rire, puis s'approcha lentement de l'encre pour se mettre à la lever lentement en tirant sur le levier prévu à cet effet.

- Il n'y a pas de mal. Ne vous en faites pas avec ça.

Il fit un petit sourire doux, puis se retourna pour regarder Felicia.

- J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de fenêtre qui seront de nouveau brisées dans le manoire de toute façon.

Il releva les sourcils.

- Il y a beaucoup de chambre. Une de plus d'occupée ne fera pas une très grande différence. Vous êtes la bienvenue!

Thomas fit un beau sourire en regardant Shadowblade.

- Vous pouvez aller vous étendre dans la cabine si vous le désirez. Nous en avons pour un petit moment en bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Ibidi bobidi bou! Empty
MessageSujet: Re: Ibidi bobidi bou!   Ibidi bobidi bou! I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:52

*Felicia fit un beau sourire à Thomas en penchant la tête sur le côté, puis secoua doucement la tête.*

- Non, ça va... I like being here.

*La jeune femme prit une grande inspiration, passa une main dans ses cheveux en laissant l'air marin caresser son visage, puis se tourna vers Ellie pour lui faire un sourire en coin à son tour. Le reste du voyage passa assez rapidement, et les trois mutants échangèrent quelques conversations alors que le bateau les emmenaient vers Farallon Island. Une fois arrivés, Thomas et Ellie montrèrent à Felicia sa nouvelle chambre, puis se séparèrent pour la nuit.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ibidi bobidi bou! Empty
MessageSujet: Re: Ibidi bobidi bou!   Ibidi bobidi bou! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ibidi bobidi bou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: San Francisco :: Fisherman's Wharf-
Sauter vers: