Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Est-ce q-...ZZzzzzzzzz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Est-ce q-...ZZzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Est-ce q-...ZZzzzzzzzz   Est-ce q-...ZZzzzzzzzz I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:14

Après être sortit du salon de musique et de l'annexe, Lauren se rendit à la chambre d'Alex pour lui demande si elle avait toujours des somnifères. La jeune femme s'arrêta devant la porte, puis cogna doucement et attendit un moment en voyant qu'il n'y avait pas de réponse. Elle posa sa main sur la poignée, puis ouvrit lentement la porte et regarda à l'intérieur.

- Alex?

Elle fit un pas à l'intérieur, puis regarda rapidement autour pour voir si elle ne voyait pas le flacon de somnifère quelque part. Elle soupira doucement, ne le voyant pas, puis hésita quelques secondes avant d'entrer et d'aller s'asseoir sur le lit de la jeune femme pour l'attendre. Après quelques minutes de silence à regarder un peu autour, Lauren ferma les yeux, puis s'endormit sur le lit d'Alex malgré la position plus ou moins confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Est-ce q-...ZZzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Est-ce q-...ZZzzzzzzzz   Est-ce q-...ZZzzzzzzzz I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:19

Après plusieurs minutes, voir près d'une heure, la porte de la chambre d'Alex s'ouvrit, laissant entrer la jeune femme. Après quelques pas, Alex s'arrêta net en voyant Lauren dormir sur son lit. Elle fronça doucement les sourcils, puis s'éclaircit la voix.

- Dr. Hartman?

La jeune femme s'approcha doucement pour regarder Lauren, puis regarda un peu autour avant de redéposer son regard sur la docteur. Elle regarda la manière dont elle était placée, puis s'approcha doucement pour poser doucement sa main sur le bras de la noire.

- Dr. Hartman...Lauren...reculez vous juste une peu, vous allez mieux dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Est-ce q-...ZZzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Est-ce q-...ZZzzzzzzzz   Est-ce q-...ZZzzzzzzzz I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:24

Malgré le fait que la docteur dormait visiblement à poings fermés, elle se retourna doucement pour ramener ses jambes sur le lit et être coucher plus confortablement. Comme si son cerveau pouvait commander son corps malgré le fait que la jeune femme dormait, Lauren se tassa vaguement sur le lit avant d'arrêter de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Est-ce q-...ZZzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Est-ce q-...ZZzzzzzzzz   Est-ce q-...ZZzzzzzzzz I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:28

Alex releva doucement les sourcils en voyant Lauren qui ne sembla pas se réveiller, puis fit un petit rire doux avant de s'approcher pour prendre une couverture pliée dans son armoire. Elle la déplia, puis la déposa lentement sur la jeune femme qui semblait vraiment épuisée. Elle se recula après quelques secondes, puis passa sa main dans ses cheveux avant de reculer vers la porte pour ne pas faire de bruit. Elle regarda Lauren un instant, puis sortit pour ne pas la déranger. Près d'une heure trente plus tard, Alex revint dans sa chambre, puis fit un petit sourire en voyant Lauren qui dormait toujours à poings fermés. Elle s'approcha lentement de son bureau de travail, puis ouvrit ses livres pour étudier en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Est-ce q-...ZZzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Est-ce q-...ZZzzzzzzzz   Est-ce q-...ZZzzzzzzzz I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:36

Complètement épuisée, Lauren continua de dormir malgré la présence d'Alex dans sa chambre. Environ une heure après le retour de la brunette, un cellulaire se mit à vibrer et sa sonner. Lauren soupira doucement, puis garda les yeux fermés malgré le fait qu'elle était maintenant réveiller. Elle mit sa main dans la poche de son pantalon, puis approcha le cellulaire de son oreille avant de répondre.

- Docteur Hartman.

La jeune femme soupira doucement.

- Hi mom.

La noire s'éclaircit vaguement la voix puis laissa sa mère, qui avait beaucoup de jasette, parler pendant quelques secondes avant de soupirer.

- I'll call you later, okay?...yeah...bye...me too, bye...

La docteur raccrocha et laissa le téléphone tomber sur le lit, puis fronça vaguement les sourcils en se rappelant qu'elle ne s'était pas rendue à sa chambre. La jeune femme ouvrit doucement les yeux, puis regarda autour avant de se redressa en voyant Alex plus loin.

- Désolée...je...me suis endormie en vous attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Est-ce q-...ZZzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Est-ce q-...ZZzzzzzzzz   Est-ce q-...ZZzzzzzzzz I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:40

Alex se retourna vers Lauren en faisant tourner sa chaise de bureau, puis fit un petit sourire en coin en croisant doucement ses bras sur ses abdominaux.

- Ce n'est rien voyons.

Elle releva doucement les sourcils.

- Vous n'avez pas à vous excuser. Vus sembliez vraiment épuisée.

Alex passa doucement sa main dans ses cheveux, puis repositionna ses bras sur son ventre.

- Vous pouvez très bien vous rendormir si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Est-ce q-...ZZzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Est-ce q-...ZZzzzzzzzz   Est-ce q-...ZZzzzzzzzz I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:45

Lauren soupira vaguement en passant sa main sur son visage, puis la posa ensuite sur la couverture qui la recouvrait et la tassa doucement de sur elle.

- Je vais aller à ma chambre.

Elle s'éclaircit doucement la voix, puis s'assied lentement sur le bord du lit, l'air tout à fait en contrôle de ses corps et de son esprit malgré le fait qu'elle venait de se réveiller.

- Est-ce que vous avez toujours les somnifères que je vous avais prescrits?

Elle se retourna lentement vers Alex.

- Je ne crois pas pouvoir me rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Est-ce q-...ZZzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Est-ce q-...ZZzzzzzzzz   Est-ce q-...ZZzzzzzzzz I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:54

Alex acquiesça lentement, puis se retourna pour faire face à son bureau. Elle ouvrit lentement un petit tiroir sur le côté, puis en sortit la boite de somnifère qu'elle garda dans sa main. Elle l'ouvrit doucement pour en sortir une pilule. Elle se leva ensuite, puis s'approcha du lit pour tendre la pilule à Lauren.

- Voila.

Elle fit un petit sourire.

- En voulez-vous pour quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Est-ce q-...ZZzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Est-ce q-...ZZzzzzzzzz   Est-ce q-...ZZzzzzzzzz I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:01

Lauren prit lentement la pilule dans la main d'Alex, puis hocha doucement la tête en regardant la jeune femme.

- Non, merci.

La jeune femme se leva lentement du lit en continuant de regarder la future chirurgienne.

- Merci beaucoup.

Elle regarda le somnifère qu'elle avait dans la main avant de regarder Alex à nouveau.

- Je vous laisse travailler...bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Est-ce q-...ZZzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Est-ce q-...ZZzzzzzzzz   Est-ce q-...ZZzzzzzzzz I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:04

Alex releva très vaguement les sourcils, légèrement déçue intérieurement que Lauren ne soit venu simplement que pour lui demander un somnifère. Elle s'éclaircit doucement la voix, puis acquiesça lentement.

- Merci.

Elle releva les sourcils doucement.

- Bonne journée à vous aussi.

Elle hocha très vaguement la tête, puis passa sa main dans ses cheveux.

- Reposez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Est-ce q-...ZZzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Est-ce q-...ZZzzzzzzzz   Est-ce q-...ZZzzzzzzzz I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:08

Lauren hocha doucement la tête.

- Merci...

Elle regarda le lit d'Alex où elle avait dormit avant de se retourner vers la jeune femme et tenter une blague pour essayer d'avoir l'air sympathique.

- J'espère que nous n'avez pas profiter de mon état pour essayer de me faire danser la danse des canards...

La noire releva vaguement le sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Est-ce q-...ZZzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Est-ce q-...ZZzzzzzzzz   Est-ce q-...ZZzzzzzzzz I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:10

Alex releva le sourcil en prenant un petit air amusé, puis hocha doucement la tête.

- Ne me tentez pas...!

Elle fit un petit rire doux.

- Ne vous inquiétez pas, je vous ait seulement recouverte d'une couverture et faire reculer légèrement dans le lit.

Elle fit un petit rire doux.

- Vous connaissez la danse mais pas la chanson!?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Est-ce q-...ZZzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Est-ce q-...ZZzzzzzzzz   Est-ce q-...ZZzzzzzzzz I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:11

Lauren releva vaguement les sourcils.

- Je suis aller voir sur internet, après que vous en ayez parler.

Elle hocha un peu la tête.

- J'étais curieuse de voir ce que je manquais.

La noire soupira vaguement.

- J'aurais du m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Est-ce q-...ZZzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Est-ce q-...ZZzzzzzzzz   Est-ce q-...ZZzzzzzzzz I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:16

Alex se mit à rire, puis hocha la tête en se redressant pendant qu'elle croisait de nouveau les bras en gardant son air amusé.

- Ça y'est.

Elle fit un nouveau petit rire.

- Vous venez de vendre votre âme au diable.

La jeune femme agrandit son sourire.

- Je pourrais être bien curieuse également de vous voir la danser!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Est-ce q-...ZZzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Est-ce q-...ZZzzzzzzzz   Est-ce q-...ZZzzzzzzzz I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:20

Lauren releva lentement le sourcil.

- Je refuse de vous reparler si vous me faites faire un truc du genre.

Elle hocha un peu la tête.

- Et je suis sérieuse.

La jeune femme fit un vague rire, puis soupira doucement de fatigue avant de passer sa main dans ses cheveux.

- Je vous laisse tranquille.

Elle fit un léger sourire en coin.

- Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Est-ce q-...ZZzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Est-ce q-...ZZzzzzzzzz   Est-ce q-...ZZzzzzzzzz I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:24

Alex acquiesça en gardant un petit sourire en coin en regardant Lauren.

- Bonne journée à vous aussi.

Elle releva les sourcils.

- Et n'hésitez pas, mon lit est toujours disponible.

Alex fronça les sourcils, se rendant compte de ce qu'elle avait dit.

- Dans le sens que s'il vous aide à dormir, vous pouvez venir vous y étendre sans problème...pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Est-ce q-...ZZzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Est-ce q-...ZZzzzzzzzz   Est-ce q-...ZZzzzzzzzz I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:30

Lauren releva vaguement les sourcils et se sentit rougir en entendant ce que disait Alex, puis hocha vaguement la tête en essayant de restée naturelle.

- J'avais compris...

Elle fit un vague rire, puis s'éclaircit doucement la voix.

- Enfin, je...j'y vais...

La jeune femme se mit à marcher vers la porte, vaguement mal à l'aise.

- En passant, Mlle Shepard est réveillée. Elle est avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Est-ce q-...ZZzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Est-ce q-...ZZzzzzzzzz   Est-ce q-...ZZzzzzzzzz I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:33

Alex releva les sourcils, puis fit un petit sourire, contente d'apprendre la nouvelle.

- Très bonne nouvelle.

Elle releva doucement les sourcils.

- Je passerai la voir tout à l'heure pour voir si tout va bien.

Elle s'éclaircit doucement la voix.

- Et je suis désolée. Je ne voulait pas vous rendre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Est-ce q-...ZZzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Est-ce q-...ZZzzzzzzzz   Est-ce q-...ZZzzzzzzzz I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:38

Lauren releva lentement les sourcils en entendant ce que disait Alex, puis hocha doucement la tête.

- Je ne suis pas mal à l'aise.

Elle fit un vague sourire en coin.

- Enfin, bonne journée.

La jeune femme s'éclaircit un peu la voix, puis sortit de la chambre d'Alex en soupirant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Est-ce q-...ZZzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Est-ce q-...ZZzzzzzzzz   Est-ce q-...ZZzzzzzzzz I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:44

Alex suivit Lauren des yeux, puis passa doucement sa main sur son bras. Elle la regarda quitter, puis soupira avant de s'asseoir lentement sur sa chaise de nouveau. Elle fixa ses livres un instant, puis s'approcha de nouveau de son bureau pour se remettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce q-...ZZzzzzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Est-ce q-...ZZzzzzzzzz   Est-ce q-...ZZzzzzzzzz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce q-...ZZzzzzzzzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Deuxième étage :: Chambre d'Alex Valentine-
Sauter vers: