Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Zing-e-zing, zing-e-zing...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Zing-e-zing, zing-e-zing... Empty
MessageSujet: Zing-e-zing, zing-e-zing...   Zing-e-zing, zing-e-zing... I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:25

Après avoir parler un moment avec Thomas à son bureau et s'être assurer que Grace se sentait bien et qu'elle avait suffisamment de soluté, Lauren sortit de son bureau et se rendit à l'annexe. La jeune femme n'avait, encore une fois, pas dormit de la nuit et commençait à être vraiment fatiguée. Elle se rendit au salon de musique dans l'espoir de pouvoir faire autre chose que de penser à son travail et ainsi réussir à s'endormir. En s'assurant qu'elle était seule, la jeune femme s'approcha d'un violoncelle, puis alla s'asseoir et frotta les corde avec l'archet. Elle fronça vaguement les sourcils avant d'accorder minutieusement l'instrument, puis prit une grande inspiration avant de soupirer. La jeune femme installa confortablement l'instrument contre elle avant de fermer les yeux, puis de se mettre à jouer la Suite No.1 de Jean-Sébastien Bach [ça], de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Zing-e-zing, zing-e-zing... Empty
MessageSujet: Re: Zing-e-zing, zing-e-zing...   Zing-e-zing, zing-e-zing... I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:33

Après quelques minutes, la porte de la salle de musique s'ouvrit très lentement. Raine fit lentement quelques pas dans la pièce en demeurant silencieuse, trouvant la musique vraiment très belle, étant elle-même une très grande amatrice de musique classique. Elle releva doucement les sourcils en voyant que c'était Lauren qui jouait, puis fit un vague petit sourire en coin en entrant lentement sans vraiment demander si elle le pouvait, ne voulant pas déranger sa soeur dans sa musique. Elle s'assied lentement sur une sofa qui était un peu plus loin de l'entrée, puis écouta le son remplit d'émotions du violoncelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Zing-e-zing, zing-e-zing... Empty
MessageSujet: Re: Zing-e-zing, zing-e-zing...   Zing-e-zing, zing-e-zing... I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:45

Après quelques minutes, ayant finit la prélude, Lauren se mit à jouer la suite de la Suite [XDD], les yeux toujours fermés, visiblement plutôt emportée par la musique qu'elle jouait. Elle continua de jouer pendant plusieurs minutes sans se rendre compte de la présence de Raine, puis s'arrêta quelques secondes entre deux parties pour masser vaguement ses doigts. La noire tourna la tête en sentant une présence et sursauta en voyant Raine assise plus loin.

- God...

La jeune femme, main sur le haut de la poitrine, fit un vague rire de stress.

- J'ai cru mourir...

Elle inspira longuement avant de soupirer.

- Ça fait...longtemps que tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Zing-e-zing, zing-e-zing... Empty
MessageSujet: Re: Zing-e-zing, zing-e-zing...   Zing-e-zing, zing-e-zing... I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:49

Raine releva doucement les sourcils, puis avala sa salive en se redressant sur sa chaise, ayant sursauté elle aussi en voyant Lauren sursauter. Elle se mit à répondre à Lauren en signe, par réflexe.

Signe: Je suis désolée.

Elle passa sa main dans ses cheveux, puis soupira avant de répondre mentalement à sa soeur, se doutant qu'elle ne connaissait pas le langage des signes.

~*Pardon, je ne voulais pas t'effrayer. Je n'ai pas pu m'empêcher de venir écouter en passant dans le couloir.*~

Raine fit un vague sourire, un peu mal à l'aise.

~*Ça fait quelques minutes...*~
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Zing-e-zing, zing-e-zing... Empty
MessageSujet: Re: Zing-e-zing, zing-e-zing...   Zing-e-zing, zing-e-zing... I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:51

Lauren regarda les mains de Raine lorsque celle-ci lui parla en signe, puis releva lentement ses yeux fatigués sur sa soeur.

- Ce n'est pas grave.

Elle s'éclaircit doucement la voix, puis regarda le violoncelle qui était toujours contre elle avant de relever les sourcils.

- Heu...je n'ai pas vraiment demandé avant de l'emprunter.

La noire regarda sa soeur jumelle à nouveau.

- J'espère que ça ne dérange pas.

Elle s'éclaircit un peu la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Zing-e-zing, zing-e-zing... Empty
MessageSujet: Re: Zing-e-zing, zing-e-zing...   Zing-e-zing, zing-e-zing... I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:54

Raine fit un petit sourire en coin en regardant Lauren, puis sembla rire très légèrement et silencieusement.

~*Tu peux l'utiliser autant que tu veux...*~

Elle releva doucement les sourcils.

~*Il n'y a pas beaucoup de gens qui l'utilise maintenant...*~

La jeune femme pencha doucement la tête sur le côté, puis ferma les yeux en soupirant.

~*C'était un de mes morceaux favoris...Il me rappelle tellement de souvenir...*~
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Zing-e-zing, zing-e-zing... Empty
MessageSujet: Re: Zing-e-zing, zing-e-zing...   Zing-e-zing, zing-e-zing... I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:59

Lauren regarda sa soeur fermer les yeux, puis passa lentement sa main libre sur sa nuque avant d'avaler doucement sa salive sans rien dire, n'étant pas très à l'aise.

- Je l'aime bien aussi...

Elle s'éclaircit un peu la voix.

- C'est...c'est le morceau préféré de ma mère.

La noire regarda le violoncelle à nouveau, puis reprit comme il faut l'archet et inspira longuement avant de soupirer, puis de se remettre à jouer en recommençant au Menuet, la partie de la Suite où elle était rendue avant d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Zing-e-zing, zing-e-zing... Empty
MessageSujet: Re: Zing-e-zing, zing-e-zing...   Zing-e-zing, zing-e-zing... I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:03

Raine fit un petit sourire en coin en entendant Lauren se remettre à jouer, puis écoutant la musique avec beaucoup d'attention. Elle soupira doucement, puis lentement, ses mains se mirent à faire de très lents mouvements, comme si elle se souvenait des pas de danse qu'elle avait déjà fait sans les faire avec de très grands mouvements. Elle agrandit doucement son sourire, appréciant visiblement la musique de sa soeur, puis glissa lentement la pointe de son pied sur le sol devant elle en gardant son pied pointer et très droit pour faire une demi-lune sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Zing-e-zing, zing-e-zing... Empty
MessageSujet: Re: Zing-e-zing, zing-e-zing...   Zing-e-zing, zing-e-zing... I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:06

Lauren rouvrit lentement les yeux en continuant de jouer, puis regarda les mouvements que Raine faisait et fronça vaguement les sourcils en comprenant rapidement qu'elle faisait des mouvements de ballet. La jeune femme regarda sa jumelle faire pendant un moment, l'enviant légèrement de pouvoir danser alors qu'elle en était complètement incapable, puis referma lentement les yeux pour se reconcentrer sur sa musique en respirant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Zing-e-zing, zing-e-zing... Empty
MessageSujet: Re: Zing-e-zing, zing-e-zing...   Zing-e-zing, zing-e-zing... I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:09

Raine avala doucement sa salive après quelques minutes, puis soupira longuement en cessant de faire ses mouvements. Elle se mordit la tête, puis baissa les yeux vers ses pieds, regrettant vraiment le temps où elle pouvait encore faire des cours de ballet. Elle releva lentement les yeux vers Lauren, puis la regarda continuer de faire de la musique en observant chaque traits du visage de la jeune femme, tentant de trouver une différence d'avec le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Zing-e-zing, zing-e-zing... Empty
MessageSujet: Re: Zing-e-zing, zing-e-zing...   Zing-e-zing, zing-e-zing... I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:12

Lauren continua de jouer, les yeux fermés, puis ouvrit lentement la bouche pour parler après un moment, ayant l'impression de pouvoir entendre penser Raine.

- Je suis plus grande.

Elle releva un peu les sourcils en continuant de jouer.

- D'un demi pouce. Et je suis droitière, tu dois être gauchère.

La jeune femme ouvrit les yeux pour regarder sa soeur à son tour.

- Sinon, ne cherche pas de différence. Il ne peut pas y en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Zing-e-zing, zing-e-zing... Empty
MessageSujet: Re: Zing-e-zing, zing-e-zing...   Zing-e-zing, zing-e-zing... I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:17

Raine demeura un peu figée en entendant Lauren répondre sans qu'elle n'ait posé de question, puis regarda sa main gauche qui était en effet sa main la plus agile. Elle releva ensuite les yeux vers sa soeur de nouveau, puis hocha légèrement la tête.

~*C'est...complètement incroyable tout ça.*~

Elle fronça doucement les sourcils.

~*J'ai toujours voulut avoir une soeur...*~

Elle fit un vague sourire en coin.

~*Je voulais pouvoir m'occuper d'elle, lui montrer tout ce que je savais, qu'elle ait les amis que je n'étais pas en mesure d'avoir.*~

Raine hocha doucement la tête, puis détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Zing-e-zing, zing-e-zing... Empty
MessageSujet: Re: Zing-e-zing, zing-e-zing...   Zing-e-zing, zing-e-zing... I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:20

Lauren regarda Raine en silence après ce que la jeune femme avait dit, puis continua de jouer, s'occupant les mains et enterrant également les silence avec la musique.

- Je pourrais dire la même chose...

Elle avala doucement sa salive, puis referma les yeux tranquillement.

- Enfin...

La jeune femme soupira doucement.

- Je suis là maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Zing-e-zing, zing-e-zing... Empty
MessageSujet: Re: Zing-e-zing, zing-e-zing...   Zing-e-zing, zing-e-zing... I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:22

Raine fit un vague rire qui ne fit aucun bruit pour tenter de faire disparaître la boule qu'elle avait dans la gorge.

~*Je me vois bien mal tenter de t'apprendre quelque chose.*~

Elle fit un vague petit sourire en coin, puis se retourna vers Lauren.

~*Tes parents...?*~

La jeune femme fit un petit sourire triste.

~*Est-ce qu'ils...ce sont les miens également..?*~
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Zing-e-zing, zing-e-zing... Empty
MessageSujet: Re: Zing-e-zing, zing-e-zing...   Zing-e-zing, zing-e-zing... I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:28

Lauren ne dit rien pendant un moment avant d'hocher la tête négativement.

- Non...j'ai été adoptée...

La jeune femme rouvrit lentement les yeux pour regarder Raine.

- J'allais te poser la même question...

Elle baissa lentement son regard sur sa main qui tenait l'archet, puis soupira doucement, intérieurement vraiment déçue de voir que les parents de Raine n'étaient pas ses parents biologiques.

- J'ai un frère...

Elle s'éclaircit doucement la voix.

- ...tu es ballerine?
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Zing-e-zing, zing-e-zing... Empty
MessageSujet: Re: Zing-e-zing, zing-e-zing...   Zing-e-zing, zing-e-zing... I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:31

Raine releva le regard vers Lauren en entendant sa dernière question, puis hocha très légèrement la tête.

~*Plus officiellement...*~

Elle se mit à jouer vaguement avec le bas de son haut.

~*J'ai du quitté la danse quand je me suis mise à voler l'énergie de tous les danseurs que je touchais.*~

Raine fit un vague sourire un peu triste.

~*Je me contente de danser seule ici...*~
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Zing-e-zing, zing-e-zing... Empty
MessageSujet: Re: Zing-e-zing, zing-e-zing...   Zing-e-zing, zing-e-zing... I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:36

Lauren regarda le sourire un peu triste de sa soeur, trouvant vraiment bizarre le fait de voir des émotions se dessiner sur le même visage que le sien, elle-même ne laissant que très rarement paraitre ce qu'elle ressentait.

-...je suis désolée.

Elle fit un vague sourire en coin en regardant la jeune femme.

- C'est vraiment dommage.

Elle soupira légèrement.

- Tu as pu danser longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Zing-e-zing, zing-e-zing... Empty
MessageSujet: Re: Zing-e-zing, zing-e-zing...   Zing-e-zing, zing-e-zing... I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:39

Raine ramena lentement ses deux mains ensemble, puis se mit à jouer vaguement avec ses doigts, comme elle avait l'habitude de faire dans des moments où elle était un peu nerveuse.

~*De l'age de 4 à 12 ans.*~

Elle releva doucement les sourcils.

~*Par la suite, je ne pouvais plus toucher à quiconque.*~

La jeune femme avala doucement sa salive.

~*J'ai continué seule ici, avec un professeur privé.*~
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Zing-e-zing, zing-e-zing... Empty
MessageSujet: Re: Zing-e-zing, zing-e-zing...   Zing-e-zing, zing-e-zing... I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:42

Lauren hocha vaguement doucement la tête en continuant de regarder Raine, puis baissa son regard sur les mains de la jeune femme. Elle la regarda jouer avec ses doigts avant de soupirer un peu.

- Ce doit être bien de pouvoir toucher à Eleanor alors...

Elle releva vaguement les sourcils, puis continua de regarder les mains de Raine.

- Le langage des signes...

La noire releva lentement ses yeux dans ceux de la jeune femme.

- Tu crois que tu serais en mesure de m'apprendre...? J'apprends très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Zing-e-zing, zing-e-zing... Empty
MessageSujet: Re: Zing-e-zing, zing-e-zing...   Zing-e-zing, zing-e-zing... I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:40

Raine avala sa salive un peu plus difficilement en entendant parler d'Eleanor, puis regarda ses mains sans répondre immédiatement à la question de sa sœur. Elle hocha un peu la tête, puis se rendit compte après plusieurs secondes que Lauren lui avait posé une question et qu'elle attendait toujours sa réponse.

~*Oui, bien sûr.*~

La jeune femme releva les yeux pour regarder Lauren à nouveau.

~*Ce n'est pas bien compliqué...*~

Raine cessa de jouer avec ses doigts en voyant qu'elle ne s'arrêtait plus, puis hocha doucement la tête en regardant Lauren. Elle se mit alors à faire un signe, puis fit un vague sourire en coin.

~*Ça signifie "Lauren".*~
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Zing-e-zing, zing-e-zing... Empty
MessageSujet: Re: Zing-e-zing, zing-e-zing...   Zing-e-zing, zing-e-zing... I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:43

Lauren regarda Raine faire avec attention, puis fit un léger sourire en coin lorsque la jeune femme lui dit qu'il s'agissait des signes qui signifiait son nom. Elle s'arrêta lentement de jouer, puis posa son archet près d'elle avant de tenter de le reproduire.

- Comme ça?

La jeune femme regarda Raine acquiescer, puis fit un petit signe de tête avant de soupirer un peu. Elle regarda sa main, puis se leva lentement et alla reposer le violoncelle où elle l'avait trouver. Elle retourna ensuite s'asseoir, puis passa ses mains sur son visage.

- Tu...n'as pas de somnifère, j'imagine?

Elle hocha vaguement la tête.

- Je n'arrive pas à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Zing-e-zing, zing-e-zing... Empty
MessageSujet: Re: Zing-e-zing, zing-e-zing...   Zing-e-zing, zing-e-zing... I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:49

Raine releva un peu les sourcils, puis hocha un peu la tête.

~*Je n'en ait pas. Je n'aime pas trop prendre des médicaments.*~

Elle fit un vague petit sourire en coin avant de se redresser doucement sur sa chaise en continuant de regarder sa soeur.

~*J'ai de la tisane à la camomille.*~

Elle releva très vaguement les sourcils.

~*Ou bien je peux t'en faire venir, si tu préfères.*~
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Zing-e-zing, zing-e-zing... Empty
MessageSujet: Re: Zing-e-zing, zing-e-zing...   Zing-e-zing, zing-e-zing... I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:51

Lauren hocha doucement la tête négativement.

- Non, ça va. Je vais demander à Alex.

Elle soupira doucement avant de s'éclaircit un peu la voix.

- Je crois qu'elle en a.

La jeune femme fit un vague sourire en coin.

- Je vais essayer d'aller dormir...je n'ai pas dormit depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Zing-e-zing, zing-e-zing... Empty
MessageSujet: Re: Zing-e-zing, zing-e-zing...   Zing-e-zing, zing-e-zing... I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:55

Raine releva doucement les sourcils en regardant sa soeur qui avait en effet l'air vraiment fatiguée, puis passa sa main dans ses cheveux en acquiesçant.

~*Très bonne idée. Tu as l'air épuisée.*~

Elle fit un petit sourire en coin.

~*J'espère que tu pourras récupérer un peu...*~

La jeune femme avala doucement sa salive, puis passa sa main sur sa cuisse pour jouer vaguement avec ses pantalons.

~*Bon repos...*~
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Zing-e-zing, zing-e-zing... Empty
MessageSujet: Re: Zing-e-zing, zing-e-zing...   Zing-e-zing, zing-e-zing... I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:02

Lauren se leva lentement de sa chaise, puis fit un vague sourire en coin.

- Merci...

La noire passa lentement ses mains sur son chandail pour le replacer un peu, et pour essuyer ses mains moites, puis s'avança lentement vers la porte.

- Bonne journée...

Elle s'éclaircit un peu la voix.

- Viens me réveiller si vous avez besoin de moi.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zing-e-zing, zing-e-zing... Empty
MessageSujet: Re: Zing-e-zing, zing-e-zing...   Zing-e-zing, zing-e-zing... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zing-e-zing, zing-e-zing...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Annexe :: Salon de musique-
Sauter vers: