Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing Empty
MessageSujet: Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing   Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:06

*Le mercredi matin, après une courte nuit de sommeil, Ellie alla se chercher quelque chose à manger à la cuisine, puis se rendit dans la véranda. La jeune femme releva les sourcils en y voyant Thomas, puis fit un petit sourire en coin.*

- Bon matin.

*L'avocate se retourna vers la vue qui était digne Bora-Bora, puis alla s'asseoir à coté de l'Écossais en soupirant doucement.*

- Vous êtes matinal.

*Elle fit un nouveau sourire en coin.*

- Comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing Empty
MessageSujet: Re: Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing   Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:12

Thoma se redressa en entendant quelqu'un entrer dans la pièce, puis agrandit rapidement son sourire en voyant qu'il s'agissait d'Eleanor Blackburn. Il s'assied un peu mieux sur le divan, puis hocha la tête joyeusement.

- Très bien merci!

Il releva les sourcils, puis garda son beau sourire.

- Je dors beaucoup plus que j'en ai l'habitude depuis que je suis ici. Je me réveille assez tôt.

Thomas passa sa main sur sa nuque, puis la déposa sur sa cuisse après quelques secondes.

- Et vous, comment allez vous? Vous êtes matinale également!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing Empty
MessageSujet: Re: Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing   Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:23

*Ellie fit un petit sourire en coin en regardant le jeune homme.*

- Et bien, je n'ai pas besoin de dormir beaucoup.

*Elle releva doucement les sourcils, puis s'assied plus confortablement dans le sofa avant de retirer ses chaussures pour ramener ses jambes contre elle, sur le sofa.*

- Et puis le décalage horaire me joue des tours. Je croyais qu'il était plus tard.

*Elle fit un vague rire, puis prit lentement un raisin dans son assiette, ayant plutôt faim.*

- Alors...

*L'avocate releva doucement les sourcils en regardant Thomas.*

- Comment trouvez le manoir?

*La femme mit lentement le raisin dans sa bouche en continuant de regarder Thomas*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing Empty
MessageSujet: Re: Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing   Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:30

Thomas regarda Ellie prendre un raison, puis hocha doucement la tête.

- Très jolie. On y est très bien.

Le jeune homme accota lentement ses coudes sur ses cuisses, puis croisa lentement ses doigts ensemble en continuant de regarder Eleanor.

- Tout ceci c'est...presque inimaginable.

Il fit un vague petit rire.

- Je ne sais pas trop quoi en pensé, pour être franc avec vous. Je ne sais pas encore si j'y suis tout à fait à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing Empty
MessageSujet: Re: Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing   Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42

*Ellie fit un léger sourire en coin en regardant Thomas.*

- J'admets que c'est plutôt impressionnant.

*Elle releva un peu les sourcils avant de tourner doucement la tête vers l'extérieur pour regarder l'eau qui reflétait les rayons du soleil.*

- J'imagine que vous allez finir par vous habituer.

*Elle fit un nouveau petit sourire avant de soupirer doucement.*

- Tout comme les autres, probablement. J'imagine que tout le monde est un peu déboussolé de se retrouver ici, entourés de personnes comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing Empty
MessageSujet: Re: Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing   Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:49

Thomas fit un petit rire, d'Accord avec ce que lui disait Gold Trigger, puis hocha un peu la tête.

- Vous avez probablement raison.

Le jeune homme se retourna pour regarder à l'extérieur lui aussi, trouvant le paysage particulièrement merveilleux, surtout tôt le matin comme ça.

- C'est simplement que je n'ai pas du tout l'habitude de rester aussi longtemps à un endroit.

Thomas fit un petit sourire en coin.

- Je compte peut-être aller en bateau aujourd'hui. Vous aimeriez m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing Empty
MessageSujet: Re: Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing   Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:54

*Ellie fit une petit face pas sûre en regardant Thomas.*

- C'est gentil de m'inviter...

*Elle s'éclaircit doucement la voix.*

- Mais je n'aime pas vraiment l'eau...je ne suis pas à l'aise sur un bateau.

*Elle soupira vaguement.*

- Mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing Empty
MessageSujet: Re: Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing   Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:00

Thomas releva les sourcils en faisant un petit sourire malgré qu'il était un peu déçu que GoldTrigger ne soit pas à l'aise avec l'eau. Il agrandit un peu plus son sourire, puis hocha la tête.

- Ça me fait plaisir.

Il fit un petit mouvement de tête poli, puis se retourna de nouveau pour regarder à l’extérieur.

- La prochaine fois, je tenterai de trouver quelque chose que vous aimez faire.

Thomas fit un petit rire doux, puis s'adossa doucement contre le divan.

- Bonne nouvelle, mes cottes se portent très bien. Je crois que c'est complètement guérit. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing Empty
MessageSujet: Re: Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing   Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:19

Ellie releva lentement les sourcils en entendant Thomas la remercier.

- À moi? Je n'ai rien fait du tout.

*Elle fit un vague rire en regardant le jeune homme.*

- Si ce n'est que vous héberger.

*L'avocate hocha doucement la tête avant de regarder à l'extérieur de nouveau, puis ferma les yeux quelques secondes, profitant des rayons du soleil.*

- C'est tellement différent de Londres, ici...

*Elle releva doucement les sourcils.*

- Ça fait du bien d'avoir du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing Empty
MessageSujet: Re: Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing   Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:22

*Soudain, il y eut un bruit de verre brisé et une des grandes fenêtres de la véranda tomba en morceaux alors qu'une flèche se plantait sur le divan, entre Thomas et Ellie. Une rose rouge ainsi qu'un petit bout de papier étaient attachés à la dite flèche avec un ruban de satin noir élégant. Sur le papier, on pouvait lire quelques mots écrits en écriture fine.*

Citation :
I'd like to meet you at Fisherman's Wharf tonight at midnight. In the dark. I have a proposition for you. Be discreet. Bring who you want, just not the police.

影のブレード
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing Empty
MessageSujet: Re: Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing   Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:26

Thomas sursauta, puis fronça les sourcils en voyant la flèche entre lui et Gold Trigger. Il regarda rapidement vers la fenêtre, puis se leva pour aller voir s'il ne voyait pas quelqu'un dehors. Il ratissa la plage sans rien voir, puis se retourna vers Gold Trigger.

- Il n'y a personne.

Le jeune homme s'approcha de nouveau, puis enleva lentement la flèche du divan pour lire le message. Il hocha un peu la tête, puis tourna le papier vers Ellie.

- Très étrange...

Il s'éclaircit la voix.

- La signature vous dit quelque chose...?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing Empty
MessageSujet: Re: Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing   Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:42

*Eleanor, qui s'était releva d'un bond lorsque la fenêtre s'était fracassée, regarda Thomas lire le message à voix haute, puis s'approcha pour regarda la signature. Elle hocha ensuite doucement la tête négativement, puis regarda dehors.*

- Non...

*Elle s'approcha un peu plus de la fenêtre pour essayer de voir la personne qui avait envoyer le message, puis revint près de Shift et regarda la fleur.*

- Minuit.

*Elle soupira doucement.*

- C'est l'écriture d'une femme, j'en mettrais pas main au feu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing Empty
MessageSujet: Re: Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing   Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:48

Thomas continua de regarder le papier pendant plusieurs secondes, puis releva les yeux vers Gold Trigger.

- Alors une sortie au Fisherman's Wharf, vous êtes partante?

Thomas agrandit son sourire.

- Moi j'avoue être plutôt intrigué.

Le jeune homme s'assied lentement de nouveau en prenant la fleur dans ses mains pour la tendre à Gold Trigger avec un petit sourire.

- J'aimerais voir de qui il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing Empty
MessageSujet: Re: Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing   Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:53

*Ellie fit un petit sourire lorsque Thomas lui tendit la rose, puis la prit doucement avant d'hocher doucement la tête.*

- C'est certain que nous y allons.

*Elle releva vaguement le sourcil.*

- Je ne sais pas qui elle s'attend de voir, mais nous ferions mieux d'y aller simplement tout les deux.

*Elle hocha doucement la tête.*

- C'est peut-être un piège. Vous pourriez vous sauvez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing Empty
MessageSujet: Re: Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing   Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:58

Thomas fit un petit sourire en coin, puis hocha doucement la tête, trouvant le plan de Gold Trigger très censé.

- Ce plan me va parfaitement.

Il fit un petit rire, puis releva les sourcils.

- Je crois que vous n'aurai pas vraiment le choix de prendre le bateau!

Thomas releva les sourcils en pliant le papier qu'il avait toujours dans les mains.

- À moins que vous ne connaissiez un autre moyen de vous rendre à San Francisco?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing Empty
MessageSujet: Re: Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing   Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:06

*Ellie hocha doucement la tête.*

- Non...enfin, rien d'autre que le bateau ou l'hélicoptère de Raine, mais c'est loin d'être discret.

*Elle fit un petit sourire en coin, puis le perdit lentement et garda le silence un moment en repensant à Raine. Elle s'éclaircit doucement la voix, puis soupira en se rassoyant sur le sofa avec son assiette.*

- Nous devrions tout de même la mettre au courant.

*Elle releva doucement les sourcils.*

- Au cas où quelque chose nous arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing Empty
MessageSujet: Re: Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing   Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:10

Thomas acquiesça doucement, puis passa ses deux mains sur ses cuisses en regardant toujours Gold Trigger.

- Oui, bonne idée.

Il hocha doucement la tête.

- Nous ne sommes jamais trop prudent.

Thomas s'éclaircit doucement la voix.

- Je dois aller voir le docteur Hartman un peu plus tard aujourd'hui. Je peux toujours passer voir Mlle Hawkins également si vous préféré que je m'y rende.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing Empty
MessageSujet: Re: Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing   Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:15

*Ellie hocha doucement la tête.*

- Non, merci. Je vais m'occuper d'aller la voir avant que nous partions.

*Elle fit un petit sourire en coin.*

- Vous allez voir le docteur Hartman?

*Gold Trigger fronça légèrement les sourcils en se retournant vers Thomas de nouveau, l'air légèrement inquiète.*

- Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing Empty
MessageSujet: Re: Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing   Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:17

Thomas agrandit rapidement son sourire pour ne pas inquéter Ellie, puis hocha la tête en se redressa doucement.

- Non, pas du tout.

Il fit un petit rire doux, flatté de voir que Gold Trigger avait l'air un peu inquiète.

- J'ai simplement une question à lui poser. Je voudrais peut-être tenter de trouver un moyen pour que mes vêtements se transforme en même temps que mon corps.

Il releva doucement les sourcils.

- C'est peu pratique d’être complètement nu et sans vêtement après une transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing Empty
MessageSujet: Re: Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing   Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:24

*Eleanor fit un petit sourire en coin, puis un léger rire avant d'hocher légèrement la tête à ce que disait Thomas.*

- J'imagine, oui.

*Elle releva un peu les sourcils.*

- Nous vous apporterons des vêtements ce soir, au cas où.

*La jeune femme passa doucement sa main dans ses cheveux avant de se remettre à manger tranquillement, parlant entre ses bouchées.*

- Je me demande bien ce que cette personne peut bien avoir à nous proposer.

*Elle fit un très vague rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing Empty
MessageSujet: Re: Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing   Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:28

Thomas fit un petit sourire enthousiaste, étant particulièrement curieux de voir ce que la femme qui avait envoyé le message avait à leur proposer.

- Oui, moi aussi!

Il fit un petit rire doux.

- C'était vraiment très impressionnant...! La flèche et le message, je veux dire...!

Il hocha la tête, puis fit un grand sourire.

- Tant qu'elle ne souhaite pas nous vendre des circulaires, ça risque d'être intéressant. Bien que je n'ai rien contre les circulaires, mais j'avoue que je serais un peu déçu.

Thomas se mit à rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing Empty
MessageSujet: Re: Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing   Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:17

*Ellie releva le sourcil avant de se mettre à rire d'un rire franc qui lui collait pas tellement [comme Emily Blunt finalement XD], puis hocha un peu la tête.*

- Moi aussi.

*Elle continua de rire un peu avant de soupirer légèrement.*

- Elle se donnerait bien du mal pour essayer de nous vendre des circulaires.

*La femme fit un léger rire à nouveau.*

- Quoiqu'il y a bien des témoins de Jéhova qui seraient prêt à faire bien pire simplement pour nous donner leur brochure.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing Empty
MessageSujet: Re: Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing   Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:59

Thomas se mit à rire de bon coeur de nouveau, ayant trouvé le tout vraiment drôle, puis hocha rapidement la tête.

- S'ils se rendent à la nage jusqu'ici pour nous donner une brochure, je crois que je la prendrais pour le déplacement.

Il fit un petit rire doux.

- Pourquoi la fleur vous croyez...?

Il releva doucement le sourcil, puis fit un petit rire.

- Vous avez peut-être une admiratrice cachée!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing Empty
MessageSujet: Re: Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing   Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02

*Ellie releva un peu le sourcil.*

- Moi? Je ne crois pas non.

*Elle fit un vague rire.*

- Et puis, il n'y a que les gens ici qui savent qui je suis.

*La femme regarda la fleur qu'elle tenait toujours à la main, puis toucher les épines avec son doigts en penchant vaguement la tête sur le coté.*

- C'est peut-être un genre de signature.

*Elle releva doucement les sourcils.*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing Empty
MessageSujet: Re: Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing   Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:10

Thomas releva doucement les sourcils, puis baissa ses yeux vers la fleur de nouveau.

- Ça ferait bien du sens, oui.

Le jeune homme s'éclaircit la voix en passant sa main sur son jean pour se mettre à jouer avec légèrement.

- Les signes...c'est du japonais, je crois.

Thomas hocha un peu la tête, puis déplia le papier pour le regarder de nouveau.

- Peut-être que quelqu'un peu le lire...J'ai envie d'aller vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing Empty
MessageSujet: Re: Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing   Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shalalalala *clap clap clap* shalala in the mooorniiiing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Premier étage :: Véranda-
Sauter vers: