Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 *doigts sur les temps* Rebienvenue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

*doigts sur les temps* Rebienvenue. Empty
MessageSujet: *doigts sur les temps* Rebienvenue.   *doigts sur les temps* Rebienvenue. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:15

Après avoir fait quelques pièces dans le manoir, Raine monta au deuxième étage afin de vérifier si Eleanor n'était pas dans sa chambre. Elle cogna quelques coups, puis releva les sourcils en entendant la voix de l'avocate lui dire d'entrer. Raine avala sa salive, puis entra finalement après quelques secondes avant de faire un petit sourire à la jeune femme.

~*Bonjour.*~

Raine s'arrêta lentement près du lit où Ellie était en train de défaire sa valise.

~*Comment s'est passé votre voyage?*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

*doigts sur les temps* Rebienvenue. Empty
MessageSujet: Re: *doigts sur les temps* Rebienvenue.   *doigts sur les temps* Rebienvenue. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:24

*Ellie releva lentement son regard sur Raine, puis força un vague sourire avant de s'éclaircit un peu la voix, puis de garder le silence un moment avant de finalement répondre.*

- Pas très bien.

*Elle soupira longuement, puis s'éclaircit doucement à voix à nouveau en allant placer une pile de vêtement dans son tiroir déjà ouvert.*

- Des affaires personnelles, rien de bien intéressant.

*Elle releva un peu les sourcils, puis retourna près de sa valise avant d'ouvrir le double fond qui contenait ses deux costumes, identiques, ainsi que ses révolvers, différents chargeurs et des boites de balles dorées.*

- Et vous...? Comment se sont déroulées vos deux dernières semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

*doigts sur les temps* Rebienvenue. Empty
MessageSujet: Re: *doigts sur les temps* Rebienvenue.   *doigts sur les temps* Rebienvenue. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:28

Raine releva doucement les sourcils en regardant Ellie dire que son voyage ne s'était pas très bien déroulé, chercha quelque chose à dire pour être gentille, mais ne trouva rien vraiment. Elle avala doucement sa salive, puis releva les sourcils.

~*Et bien tout le monde s'est installé.*~

Elle hocha doucement la tête.

~*Et puis...voila.*~

Raine haussa vaguement les épaules, puis soupira, ne sachant pas trop quoi dire, n'ayant que le transfert d'énergie en tête.

~*Le docteur Hartman crois avoir trouvé un moyen pour me faire parler...en me créant des cordes vocales...ou encore en étendant mon pouvoir dans l'esprit de tout le monde.*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

*doigts sur les temps* Rebienvenue. Empty
MessageSujet: Re: *doigts sur les temps* Rebienvenue.   *doigts sur les temps* Rebienvenue. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:31

*Ellie releva un peu les sourcils en entendant ce que disait Raine, puis fit un léger sourire en coin*

- Et bien, tant mieux.

*Elle s'éclaircit doucement la voix.*

- J'imagine que ce serait beaucoup plus utile pour vous de pouvoir communiquer avec plus d'une personne à la fois.

*La femme prit lentement ses costumes et alla les mettre dans un tiroir avant de sortir ses révolvers, qui n'étaient pas chargés, puis de prendre les chargeurs.*

- Comment pense-t-elle pouvoir vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

*doigts sur les temps* Rebienvenue. Empty
MessageSujet: Re: *doigts sur les temps* Rebienvenue.   *doigts sur les temps* Rebienvenue. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:35

Raine déposa son regard sur les révolvers d'Ellie, ne pouvant pas vraiment ne pas le faire, puis avala doucement sa salive, n'étant pas très à l'aise avec les armes à feu. Elle prit plusieurs secondes à se rendre compte qu'Eleanor lui avait parlé, puis releva les yeux vers elle.

~*Pardon. Je n'ai pas l'habitude de voir des armes à feu...c'est...impressionnant.*~

Elle hocha la tête, puis changea de sujet.

~*Elle crois qu'un surplus d'énergie pendant que je tente de communiquer pourrait m'aider à avoir plus de pouvoir et ainsi faire entendre mes pensées à plus d'une personne.*~

La jeune femme passa sa main sur son bras lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

*doigts sur les temps* Rebienvenue. Empty
MessageSujet: Re: *doigts sur les temps* Rebienvenue.   *doigts sur les temps* Rebienvenue. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:40

*Ellie regarda Raine en entendant parler du surplus d'énergie, comprenant rapidement ce que la jeune femme était venu lui demander.*

- Oh...

*Elle hocha vaguement la tête, un peu déçue que la noire soit venue pour lui parler de pouvoirs, puis alla ranger ses révolvers ailleurs pour ne pas qu'ils soient à la vues de tout le monde.*

- Et bien...je vais terminer de ranger mes bagages et j'irai vous rejoindre.

*L'avocate se retourna vers Raine.*

- Je n'en ai plus pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

*doigts sur les temps* Rebienvenue. Empty
MessageSujet: Re: *doigts sur les temps* Rebienvenue.   *doigts sur les temps* Rebienvenue. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:43

Raine regarda Ellie faire en silence pendant plusieurs secondes, puis acquiesça très vaguement.

~*Prenez le temps que vous voudrez.*~

Son coeur se mit à battre un peu plus rapidement, ayant vraiment envie de toucher la jeune femme, puis serra très vaguement les poings pour se contenir avant de faire un petit sourire en coin.

~*Ce n'est pas pressant.*~

Elle hocha doucement la tête en reculant d'un pas.

~*J'attendrai quand vous aurez quelques minutes.*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

*doigts sur les temps* Rebienvenue. Empty
MessageSujet: Re: *doigts sur les temps* Rebienvenue.   *doigts sur les temps* Rebienvenue. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:51

*Ellie hocha doucement la tête en continuant de regarder Raine qui s'était un peu reculée.*

- Je termine de m'installer et je vais aller vous rejoindre.

*Elle fit un léger sourire en coin, puis soupira vaguement.*

- Au laboratoire?

*Elle regarda Raine acquiescer, puis se rendit vers une autre valise qui contenaient d'autres effets personnels.

- Très bien...à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

*doigts sur les temps* Rebienvenue. Empty
MessageSujet: Re: *doigts sur les temps* Rebienvenue.   *doigts sur les temps* Rebienvenue. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:55

Raine se remit à reculer lentement, puis fit un vague petit sourire en coin.

~*À tout à l'heure.*~

La jeune femme passa sa main dans ses cheveux avant de se retourner lentement, puis soupira avant de sortir de la chambre.

~*Je suis contente de voir que vous êtes revenue.*~

Raine soupira de nouveau, puis quitta avant d'attendre la réponse d'Ellie, étant toujours plutôt mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*doigts sur les temps* Rebienvenue. Empty
MessageSujet: Re: *doigts sur les temps* Rebienvenue.   *doigts sur les temps* Rebienvenue. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*doigts sur les temps* Rebienvenue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Deuxième étage :: Chambre d'Ellie Blackburn-
Sauter vers: