Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Heu...allo!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Heu...allo!? Empty
MessageSujet: Heu...allo!?   Heu...allo!? I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:30

Après avoir débarquer du bateau qui l'avait transporté jusqu'à Farallon Island, Zach paya le reste du passage au conducteur, puis le remercia. Il regarda ensuite le bateau s'éloigner, puis se retourna vers le manoir et soupira. Il remonta la ganse de son gros sac de sport sur son épaule, puis se mit en marche vers la porte du manoir. Il monta les quelques marches, puis s'arrêta devant les grandes portes et y cogna fortement. Après quelques secondes, un valet vint lui ouvrir, puis le policier s'éclaircit la voix.

- Heu...bonjour. Je...viens voir Mlle Blackburn ou Hawkins.

V: Entrez.

Zach releva un peu les sourcils, puis entra avant que le valet ne referme la porte. Le jeune homme regarda un peu autour, admirant l'endroit et la décoration, puis le valet s'éloigna, le laissant seul à l'entrée. Il s'éclaircit un peu la voix, puis s'approcha d'une petite statue posée sur une colonne de plate. Il pencha un peu la tête pour la regarder, puis sursauta lorsque le valet revint, suivit par Josh. Le policier releva un peu les sourcils en voyant le jeune homme.

- J'imagine que vous n'êtes ni Eleanor, ni Raine...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Heu...allo!? Empty
MessageSujet: Re: Heu...allo!?   Heu...allo!? I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:41

*Josh haussa les sourcils en entendant ce que disait le nouvel arrivant, puis prit un air un peu bête et bitch à la Ellie LOL Non c'pas vrai XDD avant de croiser les bras.*

- En fait, si, je suis Raine Hawkins.

*Le jeune homme regarda longuement l'inconnu en gardant son air bitch, puis finit par éclater de rire, étant absolument incapable de se retenir plus longtemps. Il reprit ensuite un air plus sérieux, malgré le léger sourire qu'il avait sur les lèvres.*

- Non, c'est pas vrai. Mesdemoiselles Hawkins et Blackburn sont occupées, en ce moment, mais j'peux vous aider si vous voulez. J'suis Josh Evans.

*Le surfer agrandit son sourire en tendant sa main à l'homme qui ne lui disait rien du tout en attendant qu'il la serre.*

- Qu'est-ce que j'peux faire pour vous, Monsieur...?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Heu...allo!? Empty
MessageSujet: Re: Heu...allo!?   Heu...allo!? I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:50

Zach se mit à rire doucement après que Josh l'ait fait, puis releva un peu les sourcils et serra fermement la main de l'homme.

- Zach...Fischer.

Il fit un sourire en cessant de serrer la main de Josh, puis mit lentement la sien dans sa poche arrière de jeans avant d'en ressortir une petit carte d'affaire.

- J'ai reçu ça de...d'un...

Le jeune homme hocha un peu la tête.

- D'un ami.

Le policier tendit lentement la carte d'affaire où le numéro de cellulaire d'Ellie était inscrit, ainsi que le nom de la jeune femme et celui de Raine, sans autres informations.

- On m'a dit que je pourrais trouver de l'aide, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Heu...allo!? Empty
MessageSujet: Re: Heu...allo!?   Heu...allo!? I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:04

*Josh baissa les yeux vers la carte que lui montrait Zach, puis lui fit un petit sourire avant de lui donner une petit claque dans le dos.*

- Alors vous êtes à la bonne place, mon ami!

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis regarda autour de lui avant d'ouvrir les bras.*

- Bienvenue au manoir Hawkins. Si vous avez des problèmes, on vous aide à les régler.

*Josh fit un petit rire, puis prit doucement le sac de Zach pour le mettre sur son épaule et donc lui offrir de traîner ses affaires.*

- Vous avez bien fait de suivre le conseil de votre ami.

*Le surfer donna un petit coup de menton en direction de la carte que tenait toujours Zach dans sa main, puis leva les yeux vers le mutant en lui faisant un grand sourire.*

- Alors... vous avez des habiletés disons... spéciales?

*Josh haussa les sourcils, puis fit un petit rire avant de mettre sa main sur la ganse du sac de sport de Zach qu'il avait maintenant à son épaule, un petit sourire amusé sur les lèvres.*

- I'll show you mine if you show me yours... Simple formalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Heu...allo!? Empty
MessageSujet: Re: Heu...allo!?   Heu...allo!? I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:14

Zach releva un peu les sourcils en voyant Josh prendre son sac pour le transporter, puis hocha un peu la tête.

- Trust me...you really don't want to see it...

Le jeune homme soupira un peu.

- Je réveille les morts.

Il hocha un peu la tête à nouveau en regardant Josh.

- Et pas dans le sens de ressusciter...

Le jeune homme fit une vague expression pas sûre.

- Dans le sens de faire se lever des cadavres...

Il soupira longuement.

- Je suis ici parce que ça commence à me créer des problèmes. Parfois, je me réveille et j'ai des gens morts à ma porte de maison qui attendent que je sorte. C'est loin d'être rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Heu...allo!? Empty
MessageSujet: Re: Heu...allo!?   Heu...allo!? I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:34

*Josh haussa les sourcils en entendant ce que Zach disait, puis prit une expression à la fois dégoûtée et intriguée en regardant le jeune homme.*

- Oh, I see... Then you're like... Zombieman.

*Le jeune homme fit un petit rire, puis soupira doucement en reprenant un air plus sérieux.*

- Alors j'te crois sur parole. J'ai pas trop envie que tu réveilles des morts sur l'île...

*Josh fit un petit sourire en coin à Zach, puis se mit à marcher vers le reste du manoir après avoir fait signe à Zach de le suivre.*

- J'avoue que c'est pas très pratique... Ça doit même être terrifiant... et pas mal louche.

*Le jeune homme fronça les sourcils légèrement, puis finit par prendre un air sympathique et rassurant en se tournant de nouveau vers Zach.*

- T'inquiète pas, on va te donner un coup de main. Et t'es pas tout seul.

*Josh fit un grand sourire à Zach, puis s'empressa de faire le tour du premier étage avec le jeune homme pour le faire visiter. Lorsqu'ils furent de nouveau devant l'escalier, Josh reprit un beau sourire et regarda le jeune homme.*

- Et puis c'est pas mal ça. Il va falloir que tu passes voir Stacy, notre secrétaire, pour qu'elle t'enregistre et qu'elle prenne quelques infos sur toi, et puis après on va te montrer ta chambre et tout pour que tu puisses t'installer. Au fait, il y a pas mal de gens comme toi ici, alors si tu les croises, gênes-toi pas pour leur parler! Ils ne mordent pas!... À part Scott, mais ça, c'est si tu le mets vraiment en colère...

*Le jeune homme fit un petit rire pas sûr, puis croisa les bras, le sac de Zach toujours sur son épaules.*

- T'as des questions?... J't'ai même pas demandé ça tout à l'heure et j'ai pas arrêté de parler, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Heu...allo!? Empty
MessageSujet: Re: Heu...allo!?   Heu...allo!? I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:43

Zach hocha un peu la tête en regardant Josh avec un air légèrement surpris, puis s'éclaircit un peu la voix.

- Heu...non, j'ai pas vraiment de questions.

Il fit un léger sourire.

- Wow, je m'attendais pas à pouvoir venir ici aussi rapidement. Je venais simplement m'informer, j'ai apporté mes trucs simplement pour aller dormir à San Francisco.

Le policier fit un léger rire en se grattant un peu la nuque, puis releva les sourcils.

- Oh...! En fait, j'ai une question.

Il fit un petit sourire.

- C'est combien tout ça? On peut payer par chèque?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Heu...allo!? Empty
MessageSujet: Re: Heu...allo!?   Heu...allo!? I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:58

*Josh fit un grand sourire en entendant la question de Zach, puis haussa les épaules doucement.*

- Don't even bother, my friend. There's no price for helping people.

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis donna une claque amicale sur le bras de Zach avant de se mettre à monter les marches de l'escalier pour se diriger vers l'une des chambres libres en invitant Zach à le suivre.*

- Tu restes autant de temps que tu veux. Et on t'oblige pas à rester non plus, si jamais tu veux t'en aller. Tant que tu nous préviennes avant, parce que sinon on va paniquer et tout faire pour essayer de te retrouver.

*Josh fit un petit sourire en coin à Zach, blaguant à moitié, puis soupira doucement en ouvrant la porte d'une des chambres libre pour y déposer le sac de Zach.*

- Si jamais t'as besoin de quoi que ce soit, t'as qu'à me faire signe. J'suis jamais vraiment loin.

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis passa une main dans ses cheveux avant de s'étirer légèrement et de finalement croiser les bras.*

- Tu veux toujours que j'aille te chercher Raine ou Eleanor?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Heu...allo!? Empty
MessageSujet: Re: Heu...allo!?   Heu...allo!? I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:08

Zach dit un petit sourire en entendant la question de Josh.

- C'était pas toi, Raine?

Il releva les sourcils, puis fit un vague rire.

- Ça va aller, j'ai été bien accueilli.

Le policier agrandit un peu son sourire avant de regarder à l'intérieur de la chambre. Il fit un petit sifflement de «wooow» avant d'hocher doucement la tête.

- Alors, c'est le manoir de Mlle Hawkins?

Il hocha la tête avant de regarder Josh.

- Elle fait quoi dans la vie, tueuse à gages?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Heu...allo!? Empty
MessageSujet: Re: Heu...allo!?   Heu...allo!? I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:16

*Josh éclata de rire en entendant Zach l'appeler Raine, puis s'assit doucement sur le bord du nouveau lit de Zach avant de regarder autour de lui. Il soupira doucement avant de se tourner vers le Redeemer avant un petit sourire.*

- Ahaha... Nah, c'est le manoir de sa famille. Elle en a hérité.

*Le jeune homme resta silencieux un moment, puis se tourna vers le policier en haussant les sourcils.*

- She may not be a hitman... or a hitwoman, I guess... but she's really awesome.

*Josh agrandit son sourire, puis donna un léger coup de menton en direction de Zach, le regard intéressé.*

- Et toi?... Qu'est-ce que tu fais dans la vie?... Ou que tu faisais, plutôt, avant de venir ici?...

*Le jeune homme pencha la tête sur le côté, puis fronça les sourcils, l'air de plus en plus curieux.*

- T'as presque l'air d'un... acteur?... Ou d'un mannequin, peut-être?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Heu...allo!? Empty
MessageSujet: Re: Heu...allo!?   Heu...allo!? I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:18

Zach recula la tête en se mettant à rire.

- Moi? No way.

Le jeune homme hocha la tête.

- Wow, je vais le prendre comme un compliment.

Il fit un petit rire.

- J'suis policier. En fait, j'étais, mais on m'a arrêter quand mon partner est décédé en service et que j'ai jurer l'avoir vu se relever.

Le jeune homme roula les yeux.

- Ils se sont dit que j'avais besoin de congés. Je pouvais pas vraiment leur expliquer que c'était à cause de moi et que je pouvais pas le contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Heu...allo!? Empty
MessageSujet: Re: Heu...allo!?   Heu...allo!? I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:42

*Josh haussa les sourcils quand Zach lui dit qu'il était policier, ne n'étant pas attendu à ce que le jeune homme lui sorte ce métier, puis prit un air un peu embarrassé lorsqu'il lui dit qu'il le prendrait comme un compliment. Il écouta ensuite attentivement la mésaventure de Zach, puis soupira doucement avant de prendre un air compatissant.*

- Wow... that sucks, buddy...

*Le jeune homme soupira doucement, puis haussa doucement les épaules avant de reprendre la parole.*

- Les humains "normaux" comprennent pas toujours par quoi on passe... En fait, c'est rare qu'ils comprennent...

*Josh fit un petit sourire en coin, puis croisa les bras doucement avant de lever les yeux vers le plafond.*

- Mes parents... Ils m'ont empêché d'aller près de l'eau pendant des mois après que j'leur aie dit que j'pouvais respirer sous l'eau... Ils avaient peur que j'réessaie et que j'me noie... Mais il a bien fallu qu'ils me laissent tranquille un peu... J'avais des compétitions de surf, quand même...

*Le jeune homme agrandit son sourire en posant son regard de nouveau sur Zach, puis haussa légèrement les épaules avant de lui faire un encore plus grand sourire, dévoilant ses dents blanches.*

- Un jour, tu vas pouvoir contrôler tout ça. Crois-moi. Et t'auras plus peur de faire ton métier et de voir des cadavres se relever.

*Josh garda un petit sourire en coin, puis fronça les sourcils, l'air légèrement attristé.*

- Ça a dû être difficile... De voir ton partenaire se relever, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Heu...allo!? Empty
MessageSujet: Re: Heu...allo!?   Heu...allo!? I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:49

Zach soupira vaguement en entendant la question de Josh, puis hocha légèrement la tête.

- Et bien...au début, j'ai cru que les coups de feu ne l'avait pas tuer. Il s'est relevé assez rapidement, à peine une trentaine de secondes après.

Le jeune homme releva un peu les sourcils.

- Mais c'est quand j'ai vu l'air des autres qui me regardaient que j'ai vu que c'était pas normal.

Il prit un air pas sûr.

- Je suis pas très beau à voir quand j'utilise mes...habiletés, faut croire.

Le jeune homme haussa un peu les épaules.

- Comme ça, t'es surfeur? Et tu respires dans l'eau? Tu peux faire d'autres trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Heu...allo!? Empty
MessageSujet: Re: Heu...allo!?   Heu...allo!? I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:07

*Josh soupira doucement en entendant l'histoire de Zach, l'air compatissant, puis fronça les sourcils en entendant l'avant-dernière phrase du jeune homme. Avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, par contre, le jeune homme avait changé de sujet, et Josh reprit son sourire sympathique habituel.*

- Ouaip, j'suis surfer. J'suis plus un entraîneur maintenant, en fait, depuis que j'suis avec Raine ici, au manoir. Et laisse-moi te dire, des fois, c'est pratique de pouvoir respirer sous l'eau, quand tu surfes.

*Le jeune homme fit un petit rire en mettant sa main sur son ventre, s'imaginant toutes les "tasses" qu'il aurait pu avaler s'il n'avait pas eu son don. Il se gratta ensuite doucement les abdos par-dessus son t-shirt en continuant à parler.*

- Et ouais, j'peux faire quelques autres trucs... Comme ça par exemple...

*Josh leva la main qu'il avait sur le ventre, claqua des doigts, et aussitôt un espèce de tourbillon d'eau se matérialisa autour de lui. Il tourna ensuite la main et fit un mouvement circulaire avec celle-ci, ce qui eut pour effet de matérialiser l'eau en une petite boule, qui se transforma en boule de glace lorsque Josh ferma le poing. Il prit ensuite la boule de glace et la tendit à Zach avec un air incertain.*

- J'ai voulu faire quelque chose d'original, mais il me reste un peu de travail à faire sur la précision de ma "sculpture"... C'était censé être un cadeau de bienvenue...

*Le jeune homme regarda la boule avec un air vraiment incertain, puis haussa doucement les épaules.*

- Ça va fondre, anyway, j'pense, alors...

*Josh fit un petit rire, puis leva les yeux vers ceux de Zach en fronçant les sourcils.*

- Ce que t'as dit tantôt... Sur le fait que tu devais pas être beau à voir quand t'utilises tes pouvoirs...

*Le jeune homme prit une petit pause, hésitant, puis secoua vaguement la tête, intrigué.*

- Qu'est-ce que tu veux dire, au juste?... Tu le sais?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Heu...allo!? Empty
MessageSujet: Re: Heu...allo!?   Heu...allo!? I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:07

Zach hocha lentement la tête négativement en entendant la question de Josh.

- Non, je me suis jamais vu.

Il soupira doucement.

- Mais à en croire l'air des autres qui me regardait, je dois faire peur. Il y en a qui se sont sauvé.

Le jeune homme releva un peu les sourcils, puis haussa un peu les épaules, ses deux mains toujours dans ses poches de jeans.

- J'imagine qu'un gars qui réveille des morts, ça doit pas être très sexy.

Il fit un vague rire.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Heu...allo!? Empty
MessageSujet: Re: Heu...allo!?   Heu...allo!? I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:22

*Josh haussa les sourcils en entendant ce que Zach disait, puis finit par faire un petit rire avant de hausser les épaules doucement.*

- Ça dépend pour qui, j'imagine.

*Le jeune homme fit un grand sourire au Redeemer, puis mit ses mains dans ses poches à son tour.*

- Mais ouais... tu dois avoir l'air... disons... pas trop awesome...

*Josh pencha la tête sur le côté avec un petit sourire en coin, puis soupira doucement.*

- C'est drôle, tes habiletés sont assez... sombre, quand même... Jusqu'à présent, pour les personnes qu'on a rencontrées, leurs pouvoirs vont quand même bien avec leur personnalité...

*Le jeune homme hésita un moment, puis haussa les épaules.*

- T'as pas trop l'air d'un gars qui aime ça faire se relever les morts... À moins que tu sois un psychopathe, en vrai...

*Josh agrandit son sourire pour montrer qu'il blaguait, puis haussa les sourcils, toujours un petit sourire sur les lèvres.*

- Si oui, tu l'caches bien!

*Le jeune homme fit un petit rire, puis il y eut un moment de silence bref pendant que les deux hommes semblaient chercher quoi dire. Josh finit par prendre une légère inspiration, puis se tourna vers la fenêtre pour la pointer.*

- Je sais pas trop c'que t'aimes faire pour relaxer, mais on a pas mal de trucs ici... Piscine, terrain de basket, bibliothèque, salle de jeux, etc...

*Josh croisa les bras en se tournant de nouveau vers Zach, puis lui fit un grand sourire sympathique.*

- Et si t'aimes surfer ou des trucs du genre, moi j'trouverais ça cool d'avoir un partenaire, si ça te tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Heu...allo!? Empty
MessageSujet: Re: Heu...allo!?   Heu...allo!? I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:26

Zach fit un sourire en entendant les diverses activités qu'il pourrait faire en étant au manoir, puis releva les sourcils lorsque Josh lui proposa, indirectement, de faire du surf avec lui.

- Sure! J'aime beaucoup les sports aquatiques.

Il haussa un peu les épaules.

- J'ai jamais vraiment surfer, mais j'imagine que j'pourrai apprendre.

Il fit un vague rire.

- En tout cas, si tu as la patience de me le montrer, j'aimerais bien...!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Heu...allo!? Empty
MessageSujet: Re: Heu...allo!?   Heu...allo!? I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:45

*Josh fit un grand sourire sympathique lorsque Zach sembla accepter sa proposition, puis fit un petit rire avant de hausser les épaules doucement.*

- Ouais! Ouais, bien sûr!... Ça va me faire plaisir!

*Le jeune homme rit légèrement de nouveau, puis ne put s'empêcher de donner une claque amicale sur le biceps du policier.*

- Tu vas voir, c'est awesome!... Ya pas de feeling plus cool, sérieusement... J'suis pas instructeur de surf pour rien, mon gars.

*Josh fit un grand sourire à Zach, puis croisa les bras de nouveau, l'air toujours aussi enjoué.*

- Les autres sont pas trop trop surf, ici... Alors ça va être cool d'avoir quelqu'un avec qui en faire!...

*Le surfer agrandit son sourire, regarda Zach en silence un moment, puis finit par hausser les sourcils.*

- Bon, bah, j'vais te laisser t'installer un peu. Oublie pas de passer voir Stacy au bureau d'administration pour la paperasse. Nous, on se revoit plus tard. On peut pas vraiment s'manquer, de toute façon.

*Josh rit de nouveau, puis se gratta doucement le cou avant de poursuivre.*

- Si jamais t'as besoin de quoi, ya mon bureau au premier étage, ou bien ma chambre au bout du couloir. Deuxième porte à gauche à partir du fond.

*Le jeune homme garda un grand sourire en regardant le nouvel arrivant, puis finit par lui tendre sa main de nouveau.*

- Ça m'a fait plaisir de te rencontrer et de t'accueillir au manoir, Zach.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Heu...allo!? Empty
MessageSujet: Re: Heu...allo!?   Heu...allo!? I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:51

Zach fit un petit sourire en coin en regardant Josh pendant que le jeune homme lui parlait, puis releva un peu les sourcils et agrandit son sourire en serrant la main du mutant.

- Thanks man.

Il releva les sourcils et lâcha la main de Josh après un moment.

- Je vais aller voir Stacy maintenant alors.

Le policier regarda à l'intérieur de sa chambre, puis se retourna vers Josh.

- À plus tard.

Il regarda le surfeur s'éloigner, puis alla s'étendre sur son lit quelques minutes avant de descendre à l'administration pour s'enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu...allo!? Empty
MessageSujet: Re: Heu...allo!?   Heu...allo!? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu...allo!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Premier étage :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: