Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Premiers tests.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Premiers tests. Empty
MessageSujet: Premiers tests.   Premiers tests. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:01

Gants de chirurgies sur ses mains, Lauren examinait doucement la gorge de Raine en y allant délicatement. Après quelques secondes, puis retira doucement ses mains et parla enfin, plus fluidement qu'à son habitude, étant dans un environnement plus stérile.

- Il y a plusieurs technologie qui permettraient d'imiter les cordes vocales.

Elle releva un peu les sourcils.

- Et c'est une opération relativement simple.

La noire soupira doucement.

- De plus, il ne suffirait que de faire une réplique des miennes pour que vous puissiez avoir votre vraie voix.

Elle s'éclaircit un peu la voix.

- Ce serait quand même difficile d'apprendre à parler, comme votre langue n'est pas habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Premiers tests. Empty
MessageSujet: Re: Premiers tests.   Premiers tests. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:05

Raine soupira doucement, puis hocha un peu la tête, loin d'être certaine que c'était une si bonne idée.

~*Je ne sais pas.*~

Elle avala doucement sa salive en baissa le regard sur le sol, l'air de réfléchir, puis hocha un peu la tête.

~*Si j'ai de la difficulté à parler, je ne suis pas certaine que j'aime l'idée.*~

Raine fit un très vague sourire incertain, n'ayant pas du tout envie de faire rire d'elle à cause d'une difficulté à s'exprimer, déjà qu'elle avait longtemps fait rire d'elle parce qu'elle ne parlait pas du tout.

~*Si je trouvais un moyen de pouvoir étendre mon pouvoir sur plusieurs personnes, ça pourrait régler le problème...*~
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Premiers tests. Empty
MessageSujet: Re: Premiers tests.   Premiers tests. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:08

Lauren hocha vaguement la tête.

- Et bien, il faudrait premièrement voir comment vous vous y prenez pour la télépathie.

La jeune femme releva vaguement les sourcils en laissant ses deux mains dans les poches de son sarrau, sans quitter Raine des yeux, ce qu'elle faisait très rarement. Malgré la présence de sa soeur jumelle, Lauren semblait être beaucoup plus en confiance dans un laboratoire et s'exprimait beaucoup plus clairement.

- Est-ce que vous devez regarder la personne à qui vous parlez?

La noire releva un peu les sourcils à nouveau.

- Ou simplement y penser?
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Premiers tests. Empty
MessageSujet: Re: Premiers tests.   Premiers tests. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:11

Raine fronça très doucement les sourcils, puis s'éclaircit la voix en voyant que Lauren ne détournait pas son regard comme à son habitude. Elle hocha un peu la tête pendant qu'elle passait sa main sur son bras.

~*Et bien...je n'ai pas besoin de regarder. Je dois simplement penser à ce que je veux transmettre comme message.*~

Elle s'éclaircit la voix.

~*Je vous répond comme si je le faisais oralement, je crois. Seulement que ce sont mes pensées qui sont transmises au lieu d'être ma voix.*~
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Premiers tests. Empty
MessageSujet: Re: Premiers tests.   Premiers tests. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:20

Lauren hocha vaguement la tête pour montrer qu'elle comprenait ce que Raine lui disait, puis réfléchit rapidement, avant de parler après à peine une seconde.

- Il faut alors entrainer votre cerveau à transmettre le message aux autres personnes autour, et non qu'à une seule.

Elle soupira vaguement, puis se mit à jouer avec le style qui se trouvait dans sa poche.

- Il faudrait probablement quelque chose qui créerait une première fois l'effet recherché.

La jeune femme hocha un peu la tête.

- Un surplus d'énergie que vous n'êtes pas habituée d'avoir. En créant un surplus d'énergie pendant que vous tenter de transmettre un message, l'effet serait décuplé, et j'imagine que plusieurs personnes pourraient entendre.

La noire releva un peu les sourcils.

- Une fois que vous l'auriez fait une première fois, il vous suffirait probablement de vous reconcentrer pour être capable le reproduire.

Elle s'éclaircit un peu la voix.

- Vous...comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Premiers tests. Empty
MessageSujet: Re: Premiers tests.   Premiers tests. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:24

Raine écouta attentivement ce que Lauren lui expliquait, puis s'éclaircit doucement la voix. Elle acquiesça très lentement, puis passa sa main sur sa nuque.

~*Oui, je crois.*~

Elle hocha de nouveau la tête, pensant à sa méthode personnalisé pour acquérir de l'énergie, puis avala sa salive.

~*Je crois être en mesure de pouvoir tenter le coup.*~

Raine releva les sourcils en regardant Lauren.

~*Vous...pouvez me tutoyer.*~

La jeune femme sembla soudainement un peu plus mal à l'aise et gênée, n'étant pas vraiment habituée de demander au gens de la tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Premiers tests. Empty
MessageSujet: Re: Premiers tests.   Premiers tests. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:33

Lauren perdit un peu de son air professionnel en entendant ce que lui disait Raine et sembla soudainement un peu plus gênée.

- Heu...

Elle s'éclaircit un peu la voix, puis hocha vaguement la tête.

- Alright...

La jeune femme soupira doucement, puis avala sa salive avant de s'éclaircir à nouveau la voix, puis de continuer en reprenant sur elle malgré sa gêne.

- Par quel moyen?

Elle releva un peu les sourcils.

- Je veux dire...par quel moyen...penses-tu pouvoir tenter le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Premiers tests. Empty
MessageSujet: Re: Premiers tests.   Premiers tests. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:36

Raine s'éclaircit doucement la voix en voyant que Lauren semblait redevenir un peu mal à l'aise, puis releva les sourcils.

~*En plus de la télépathie, j'ai l'habileté d'absorber l'énergie des gens que je touche.*~

Elle hocha doucement la tête.

~*Et...Mlle Blackburn se régénère. En la touchant, j'absorbe son énergie et elle n'a pas le temps de s'effondrer comme tout le monde. Elle regagne son énergie rapidement.*~

Raine passa doucement sa main sur son bras de nouveau.

~*J'imagine que ça pourra m'aider.*~
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Premiers tests. Empty
MessageSujet: Re: Premiers tests.   Premiers tests. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:40

Lauren soupira vaguement, puis s'éclaircit la voix avant d'hocher un peu la tête.

- Pour la première fois, j'imagine que ça pourrait aller.

Elle releva un peu les sourcils.

- Par contre, il va falloir apprendre également à être en mesure de prendre une source d'énergie autre qu'extérieur.

La jeune femme hocha vaguement la tête.

- J'imagine que les pouvoirs mentaux sont épuisants. Nous travaillerons sur un moyen de créer plus d'énergie par toi-même. Sinon, tu risques de devenir rapidement dépendante de celle des autres...en conséquent, celle de Mlle Blackburn.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Premiers tests. Empty
MessageSujet: Re: Premiers tests.   Premiers tests. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:43

Raine releva très doucement les sourcils, n'ayant pas vraiment pensé à tout ça, puis avala sa salive lentement.

~*Et comment est-ce que je peux faire ça...?*~

La noire hocha doucement la tête en fronçant les sourcils.

~*Prendre une énergie autre qu'extérieure, je veux dire...?*~

Elle prit un petit air incertain soudainement.

~*Je ne sais pas si j'ai moi-même assez d'énergie pour faire ça. J'ai déjà du mal à utiliser mon pouvoir de localisation plus de deux fois par jours...*~
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Premiers tests. Empty
MessageSujet: Re: Premiers tests.   Premiers tests. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:52

Lauren fit un léger sourire en coin.

- Nous allons y travailler.

Elle hocha vaguement la tête.

- Pour l'instant, je crois que nous devrions nous concentrer sur tes habiletés télépathiques pour que tu puisses parler à plus d'une personne à la fois, sans interprète.

La jeune femme releva un peu les sourcils.

- J'ai vu Mlle Blackburn revenir ce matin. Alors venez me voir lorsque vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Premiers tests. Empty
MessageSujet: Re: Premiers tests.   Premiers tests. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:03

Raine releva les sourcils, puis avala sa salive difficilement en voyant que sa soeur semblait vouloir voir ce que l'énergie allait provoquer. Elle prit un petit air incertain, puis hocha un peu la tête.

~*Et bien, o-oui, d'accord.*~

Elle soupira en s'entendant acquiescer, son désir de réussir à parler à plusieurs personnes étant plus fort que sa gêne de montrer le tout à sa soeur.

~*J'aimerais bien essayer aujourd'hui. Je crois que je vais aller la voir maintenant.*~

Elle releva doucement les sourcils.

~*Nous pouvons revenir ici, si jamais elle accepte?*~
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Premiers tests. Empty
MessageSujet: Re: Premiers tests.   Premiers tests. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:09

Lauren acquiesça doucement à la question de sa soeur.

- Oui, bien sûr.

Elle releva un peu les sourcils.

- En fait, je vais pouvoir brancher les électrodes sur toi et voir d'où l'énergie part et où elle se rend. Nous allons pouvoir trouver les foyers et travailler dessus ensuite.

La jeune femme fit un léger sourire en coin.

- Je vais être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Premiers tests. Empty
MessageSujet: Re: Premiers tests.   Premiers tests. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:12

Raine acquiesça lentement malgré qu'elle n'avait pas très bien compris ce que Lauren voulait faire exactement, étant un peu déconcentrée par le fait qu'elle devait absorber de l'énergie devant elle.

~*Très bien...Je reviens.*~

La jeune femme releva doucement les sourcils.

~*Merci.*~

Raine se dirigea vers la porte du laboratoire, puis avala sa salive avant de sortir pour aller à la rechercher d'Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Premiers tests. Empty
MessageSujet: Re: Premiers tests.   Premiers tests. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:05

*Après avoir fini de défaire ses valises, Ellie alla prendre une douche pour se relaxer de son long voyage en avion, puis se changea avant de descendre au sous-sol. La femme cogna à la porte du laboratoire de Lauren, puis ouvrit lentement la porte et fit un vague rire en voyant les jumelles, n'étant visiblement pas habituée. Elle referma lentement la porte derrière elle, puis s'approcha lentement.*

- Désolée, j'ai pris le temps de prendre une douche.

*Elle releva doucement les sourcils en regardant Lauren qui finissait s'installer les différentes électrodes sur le corps de Raine, sous ses vêtements. L'avocate regarda la docteur faire avec curiosité, n'ayant jamais assisté à quelque chose du genre, puis sortit un peu de la lune lorsque Lauren lui parla.*

L: Vous pouvez vous approcher.

*L'anglaise s'approcha lentement, puis s'arrêta près de la table d'examen où Raine était assise alors que la scientifique mettait ses appareils en marche et les équilibrait.*

L: Parfait. Raine, tu peux commencer par simplement envoyer un message pour que je puisse avoir la différence avant et après l'énergie. Tu feras ensuite signe à Mlle Blackburn lorsque tu seras prête à ce qu'elle te touche, en même temps que tu envoies un message. Je suis claire?
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Premiers tests. Empty
MessageSujet: Re: Premiers tests.   Premiers tests. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:08

Raine, qui regardait les différents électrodes qui se trouvaient un peu partout sur son corps, releva les yeux en entendant Lauren prononcer son nom. Elle releva les sourcils, puis acquiesça lentement.

~*Très bien.*~

Elle regarda les machines qui semblaient avoir réagit à ce qu'elle venait de transmettre, puis envoya un second message à Lauren pour être certaine.

~*Je doit commencer un message et elle me touche par la suite, ou bien elle me touche, puis quand je sens l'énergie, j'envoie un message?*~
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Premiers tests. Empty
MessageSujet: Re: Premiers tests.   Premiers tests. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:12

Lauren se retourna lentement vers Raine.

- En même temps.

La jeune femme releva un peu les sourcils.

- Dès qu'elle te touche, comme à envoyer un message.

La noire se retourna vers ses moniteurs pendant qu'Ellie regardait les jumelles à tour de rôle, bougeant à peine la tête, ne tournant que les yeux.

Ellie: Je suis prête quand vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Premiers tests. Empty
MessageSujet: Re: Premiers tests.   Premiers tests. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:18

Raine avala difficilement sa salive, puis soupira en fermant les yeux. La jeune femme prit un temps pour se concentrer, puis après un long moment d'hésitation, Raine fit signe à Ellie de s'approcher pour la toucher. Au même moment, Raine tenta d'envoyer un message malgré que son corps se courbait pendant que l'énergie de Gold Trigger la traversait. Elle expira longuement pendant qu'elle tentait d'envoyer un message à Lauren et Ellie.

~*Vous m'en...tendez...?*~

Raine fronça lentement les sourcils, puis entrouvrit la bouche pendant que l'énergie continuait de lui traverser le corps.

~*Hmm...*~

La jeune femme pencha la tête vers l'arrière, complètement déconcentrée par l'énergie qui lui traversait le corps, puis serra fortement ses doigts sur le rebord de la table d'examen pendant qu'elle se mettait à respirer plus fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Premiers tests. Empty
MessageSujet: Re: Premiers tests.   Premiers tests. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:23

*Lauren releva les sourcils en entendant les messages de Raine dans sa tête, puis resta braquer sur ses moniteurs, beaucoup trop concentrée à voir se qui se passait dans le corps de Raine pour regarder sa soeur.*

L: Moi, je t'entends très bien.

*Elle releva un peu les sourcils pendant qu'Ellie laissait ses mains sur celles de Raine en avalant très difficilement sa salive, les yeux fermés, alors que son énergie semblait jouer aux montagnes russes depuis qu'elle avait commencer à toucher Raine. Elle expira fortement en entendant le bruit que Raine avait émit, visiblement sans le vouloir, puis se retint de faire un gémissement à son tour, appréciant vraiment l'effet que les hauts et les bas de son énergie lui créait.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Premiers tests. Empty
MessageSujet: Re: Premiers tests.   Premiers tests. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:27

Raine fronça encore plus les sourcils en voyant qu'Ellie continuait de la toucher et ne se reculait pas, puis serra fortement les dents en expirant fortement entre celles-ci. Elle serra encore plus ses doigts sur la table, puis tourna la tête sur le côté, le visage toujours crispé de plaisir.

~*N'arrête pas...Ahhh...*~

Raine garda les yeux fermés, puis entrouvrir de nouveau la bouche pendant que son corps se mettait à trembler ainsi que plusieurs petits objets placés sur une petite table qui servait à tenir les instruments pour les examens.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Premiers tests. Empty
MessageSujet: Re: Premiers tests.   Premiers tests. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:31

*Ellie entrouvrit lentement la bouche à son tour en entendant la voix de Raine dans sa tête, puis avala très difficilement sa salive.*

- My...God...

*La brune remonta lentement ses mains sur les bras de Raine pour mieux toucher sa peau, puis fronça les sourcils. Lauren regarda le moniteur avec beaucoup d'attention, puis fronça les sourcils en entendant ce que Raine disait dans sa tête. La noire se redressa un peu avant de se retourner vers Ellie et Raine, puis recula vaguement la tête en voyant l'air des deux jeunes femmes qui semblaient prendre beaucoup de plaisir à un simple contact.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Premiers tests. Empty
MessageSujet: Re: Premiers tests.   Premiers tests. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:38

Raine pencha la tête vers l'arrière en sentant la main d'Ellie remonter sur son bras, puis ouvrit un peu plus la bouche pendant qu'elle penchait la tête vers l'arrière. Elle releva sa main sans pouvoir s'en empêcher, puis la posa sur le bras de l'avocate pendant qu'elle continuait de trembler. Soudainement, plusieurs objets se mirent à trembler beaucoup plus fortement dans la pièce sans même que Raine ne se rende compte de rien.

~*Hmm...*~

La noire fit un petit rire mentalement, complètement enivrée par toute l'énergie qui lui traversait le corps, puis remonta sa main le long du bras d'Eleanor pour la poser sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Premiers tests. Empty
MessageSujet: Re: Premiers tests.   Premiers tests. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:45

*Ellie pencha légèrement la tête sur le coté et ne pu simplement pas s'empêcher de faire un vague gémissement en sentant la main de Raine sur sa nuque. Elle avala difficilement sa salive pendant que Lauren commençait à se sentir plutôt mal d'assister à une scène du genre. Elle fronça les sourcils en regardant les objets qui tremblaient autour, puis s'éclaircit la voix.*

L: Vous allez finir par briser quelque chose.

*Ellie fronça un peu les sourcils en entendant la voix de Lauren, la même que celle de Raine, qui venait d'un peu plus loin dans la pièce. Elle finit par se rappeler de où elles étaient, puis rouvrit les yeux et retira lentement ses mains de sur les bras de Raine en soupirant fortement.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Premiers tests. Empty
MessageSujet: Re: Premiers tests.   Premiers tests. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:48

Raine releva très doucement les sourcils, puis voulut s'approcher de nouveau d'Ellie en la sentant se reculer, n'étant pas encore tout à fait revenue à elle même. Elle expira fortement, puis les objets autour se mirent doucement a cesser de bouger. Raine ouvrit les yeux lentement, puis se rendit compte d'où elle était et de ce qui venait de se passer. Elle sursauta, puis recula rapidement sur sa table, l'air vraiment confuse. Elle se regarda, remplie d'électrode, puis se mit à tirer sur les fils pour essayer de les retirer rapidement pendant qu'elle devenait rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Premiers tests. Empty
MessageSujet: Re: Premiers tests.   Premiers tests. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:52

*Ellie se recula lentement en voyant la réaction de Raine, puis passa lentement ses mains sur son chandail, comme pour le replacer, en soupirant longuement. Lauren fronça les sourcils en voyant Raine faire, puis se dit que c'était préférable de ne rien dire pour ne pas la gêner davantage.*

L: Enfin...ça a fonctionné.

- Hmm-hmm...

*La brune s'éclaircit doucement la voix avant de soupirer à nouveau, essayant de se calmer.*

- Je vais remonter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers tests. Empty
MessageSujet: Re: Premiers tests.   Premiers tests. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers tests.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lab tests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Sous-sol :: Laboratoire-
Sauter vers: