Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Observation: Ville de New York

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Observation: Ville de New York Empty
MessageSujet: Observation: Ville de New York   Observation: Ville de New York I_icon_minitimeMer 27 Juil - 14:14

Raine monta à la tour vitrée en compagnie d'Ellie, puis posa sa main sur le scanner.

Je ferai ajouter vos empreintes, si jamais vous le voulez.

Raine enleva lentement sa main du lecteur quand la porte s'ouvrit devant elle, puis entra dans la pièce après avoir laissé passer Eleanor. La porte se referma d'elle même, puis Raine s'avança dans la pièce remplie de télévision très technologique où on pouvait voir différents postes de nouvelles de partout dans le monde. La noire s'arrêta près de son globe terrestre de crystal, puis celui-ci s'éleva dans l'air pendant qu'il devenait beaucoup plus brillant, signe qu'il était maintenant en fonction.

~*Faites comme chez vous, maître Blackburn.*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Observation: Ville de New York Empty
MessageSujet: Re: Observation: Ville de New York   Observation: Ville de New York I_icon_minitimeMer 27 Juil - 14:18

*Eleanor releva lentement les sourcils d'un air impressionné en voyant les différentes technologie qui étaient dans la pièce. Elle regarda attentivement les écrans de télévision, puis se retourna pour admirer le globe. La femme s'approcha tranquillement, faisant claquer ses talons sur le sol, puis fit un gros rot avant de se gratter les fesses [HAHAHAHAHA] ouvrit finalement la bouche pour parler.*

- Vous pouvez m'appeler Ellie.

*La brune/rousse releva un peu les sourcils et hocha la tête, vraiment stupéfaite par le globe.*

- C'est très impressionnant.

*Elle fit un petit sourire en coin.*

- Comment avez-vous pu avoir pareil technologie?
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Observation: Ville de New York Empty
MessageSujet: Re: Observation: Ville de New York   Observation: Ville de New York I_icon_minitimeMer 27 Juil - 14:30

Raine releva doucement les sourcils, puis fit un vague petit sourire en coin en faisant le tour du globe pour se retrouver devant le continent de l'Amérique.

~*Mon père adorait ce qui était dernier cri en matière de technologie.*~

Elle releva les yeux vers Raine en posant ses doigts sur les États-Unis. Elle ramena ses doigts ensemble, puis releva la main dans les airs pour finalement les déplier et ainsi créer un hologramme représentant une carte. Elle appuya plusieurs fois sur la carte pour cibler la ville de New York, puis regarda Ellie de nouveau.

~*Sa famille était propriétaire d'une compagnie d'électronique.*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Observation: Ville de New York Empty
MessageSujet: Re: Observation: Ville de New York   Observation: Ville de New York I_icon_minitimeMer 27 Juil - 14:49

*Eleanor regarda Raine faire en penchant vaguement la tête sur le coté, étonnée de voir à quel point l'objet semblait être technologique.*

- Wow.

*Elle se retourna lentement vers Raine.*

- Et la compagnie est toujours dans votre famille?

*La femme releva un peu les sourcils en croisant vaguement les bras et en se retournant pour regarder la carte qu'avait fait apparaitre l'ancienne ballerine.*

- J'imagine que vous devez être plutôt informée, vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Observation: Ville de New York Empty
MessageSujet: Re: Observation: Ville de New York   Observation: Ville de New York I_icon_minitimeMer 27 Juil - 14:57

Raine fit un petit sourire en coin, puis se retourna pour regarder la carte près d'elle.

~*Beaucoup moins qu'il ne l'était.*~

Elle hocha doucement la tête, puis suivit quelques routes des yeux sur la carte pour ne pas regarder Ellie, étant un peu mal à l'aise.

~*Je détiens seulement des actions dans la compagnie mais elle n'appartient plus à ma famille. C'est l'associé de mon père qui est maintenant à la tête de la compagnie.*~

La jeune femme agrandit un quartier au hasard pour mieux voir.

~*Il se pourrait que je devienne étrange le temps d'utiliser mon habileté. Mes yeux deviennent blancs, à ce que monsieur Evans m'a dit.*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Observation: Ville de New York Empty
MessageSujet: Re: Observation: Ville de New York   Observation: Ville de New York I_icon_minitimeMer 27 Juil - 15:01

*Ellie hocha doucement la tête en se retournant vers Raine.*

- Après ce que j'ai vu et entendu durant les dernières semaines, il n'y a plus grand chose qui me surprenne.

*Elle soupira doucement, puis décroisa un peu les bras et de retourna vers la carte.*

- De toute façon, je vous ai vu faire l'autre jour, à la NASA.

*Elle fit un léger sourire en coin.*

- Je me tais, je vous laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Observation: Ville de New York Empty
MessageSujet: Re: Observation: Ville de New York   Observation: Ville de New York I_icon_minitimeMer 27 Juil - 15:05

Raine acquiesça lentement, puis soupira doucement. Elle regarda la carte quelques secondes, puis ferma les yeux pour se concentrer. La jeune femme demeura immobile près d'une trentaine de secondes, puis ouvrit soudainement les yeux. Ceux-ci étaient devenus blancs en entier. La jeune femme fronça les sourcils, puis soudainement, un point apparut sur la carte très clairement. Elle expira doucement, puis releva la main pour pointer ce qu'elle voyait.

~*Ici...Il y a quelqu'un, c'est certain.*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Observation: Ville de New York Empty
MessageSujet: Re: Observation: Ville de New York   Observation: Ville de New York I_icon_minitimeMer 27 Juil - 15:08

*Ellie regarda la carte pour voir l'endroit duquel Raine parlait, puis répétait la rue à voix haut avant de nommer également la rue transversale.*

- Je vais m'en souvenir.

*La femme se retourna vers Raine, puis releva les sourcils lorsque celle-ci sembla redevenir normale.*

- Vous vous sentez bien...?

*Elle s'approcha doucement d'un pas.*

- Vous devriez vous asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Observation: Ville de New York Empty
MessageSujet: Re: Observation: Ville de New York   Observation: Ville de New York I_icon_minitimeMer 27 Juil - 15:10

Raine ferma les yeux, puis expira longuement en titubant.

~*Oui, en effet...*~

La jeune femme avala doucement sa salive, se sentant soudainement un peu plus faible, puis se mit lentement à marcher vers un long sofa de cuir stylisé. Elle s'y assied lentement, puis hocha lentement la tête.

~*Je crois que c'est un quartier résidentiel...*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Observation: Ville de New York Empty
MessageSujet: Re: Observation: Ville de New York   Observation: Ville de New York I_icon_minitimeMer 27 Juil - 15:17

*Ellie hocha doucement la tête en regarda Raine aller s'asseoir sur le sofa.*

- J'en ai l'impression aussi.

*Elle releva doucement les sourcils.*

- Enfin, nous savons que c'est à Brooklin, également. J'ai une soeur qui y habite.

*La femme fit un léger sourire en coin, puis s'approcha lentement du sofa à son tour. Elle s'assied lentement, puis s'éclaircit un peu la voix.*

- Est-ce que...

*L'avocate se tut finalement avant d'avoir terminer sa phrase, puis approcha lentement sa main de celle de Raine et la posa doucement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Observation: Ville de New York Empty
MessageSujet: Re: Observation: Ville de New York   Observation: Ville de New York I_icon_minitimeMer 27 Juil - 15:21

Raine sursauta en sentant la main d'Ellie sur la sienne, puis l'enleva rapidement par réflexe. Elle avala sa salive, puis fronça les sourcils, un peu confuse.

~*Désolée...*~

La jeune femme passa ses deux mains sur son visage, se sentant faible et plutôt mal.

~*Je n'ai pas l'habitude qu'on me touche. Vous m'avez fait sursauté.*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Observation: Ville de New York Empty
MessageSujet: Re: Observation: Ville de New York   Observation: Ville de New York I_icon_minitimeMer 27 Juil - 15:26

*Ellie ramena lentement sa main vers elle lorsque Raine retira rapidement la sienne, puis hocha doucement la tête.*

- Vous n'avez pas à être désolée.

*Elle soupira doucement.*

- C'est moi qui aurait dû vous demander.

*La femme avala doucement sa salive, puis passa lentement sa main sur son bras.*

- Vous avez l'air plutôt mal...je voulais seulement...

*Elle s'éclaircit un peu la voix.*

- Enfin...désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Observation: Ville de New York Empty
MessageSujet: Re: Observation: Ville de New York   Observation: Ville de New York I_icon_minitimeMer 27 Juil - 15:29

Raine hocha doucement la tête, puis ouvrit les yeux pour regarder Ellie.

~*Je n'ai pas pensé que ça ne vous assommait pas comme tous les autres.*~

La jeune femme s'éclaircit la voix, puis posa sa main à côté d'elle sur le divan.

~*Je ne me sens pas très bien, en effet.*~

Elle expira doucement en refermant les yeux.

~*Vous pouvez le faire, si vous voulez toujours.*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Observation: Ville de New York Empty
MessageSujet: Re: Observation: Ville de New York   Observation: Ville de New York I_icon_minitimeMer 27 Juil - 15:32

*Eleanor regarda Raine alors que cette dernière lui parlait par la pensée, puis hocha vaguement la tête. Elle soupira doucement, puis hésita quelques secondes avant d'approcher à nouveau sa main de celle de la télépathe. Elle la posa doucement sur la sienne, puis expira fortement lorsque la fatigue s'empara d'elle soudainement, puis disparraissait aussi vite qu'elle était apparue.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Observation: Ville de New York Empty
MessageSujet: Re: Observation: Ville de New York   Observation: Ville de New York I_icon_minitimeMer 27 Juil - 15:36

Raine entrouvrit légèrement la bouche, puis inspira un peu plus fortement que d'habitude en sentant l'énergie d'Ellie se mettre à traverser son corps. Elle expira fortement, puis courba très légèrement le corps sans pouvoir s'en empêcher, pencha lentement la tête vers l'arrière. Elle fronça à peine les sourcils, puis serra doucement les doigts sur le divan en tremblant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Observation: Ville de New York Empty
MessageSujet: Re: Observation: Ville de New York   Observation: Ville de New York I_icon_minitimeMer 27 Juil - 15:51

*Ellie, qui avait fermé les yeux en touchant Raine, puis rouvrit lentement après un moment et regarda la jeune femme. Elle entrouvrit lentement la bouche en voyant l'air de la jeune femme, puis avala difficilement sa salive et hésita pendant plusieurs secondes avant de retirer très doucement sa main de sur celle de la jeune femme, légèrement troublée par l'effet que ce simple touché semblait plus faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Observation: Ville de New York Empty
MessageSujet: Re: Observation: Ville de New York   Observation: Ville de New York I_icon_minitimeMer 27 Juil - 16:37

Raine expira longuement en sentant la sensation que l'énergie d'Ellie diminuer en elle quand Goldtrigger retira doucement sa main. Elle avala doucement sa salive, puis redressa la tête. Elle rougit soudainement, chose qui n'arrivait pratiquement jamais, en se rendant compte de ce qu'elle venait de faire. Elle avala difficilement, puis passa sa main dans ses cheveux.

~*Je...me sens mieux, merci.*~

La jeune femme s'éclaircit la gorge légèrement, puis se releva du divan, mal à l'aise, sans trop savoir quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Observation: Ville de New York Empty
MessageSujet: Re: Observation: Ville de New York   Observation: Ville de New York I_icon_minitimeMer 27 Juil - 16:44

*Ellie regarda Raine se lever du sofa, puis fit lentement la même chose et ramena doucement ses mains ensemble pour jouer vaguement avec ses doigts.*

- Il n'y a pas de problème.

*Elle s'éclaircit doucement la voix.*

- Ne soyez pas mal à l'aise.

*L'avocate releva un peu les sourcils, puis passa sa main sur son avant-bras en continuant de regarder la jeune femme.*

- C'est...plaisant pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Observation: Ville de New York Empty
MessageSujet: Re: Observation: Ville de New York   Observation: Ville de New York I_icon_minitimeMer 27 Juil - 16:48

Raine devint encore plus rouge en entendant ce qu'Ellie disait. Le tout confirmait que la brune/rousse avait visiblement remarqué qu'elle semblait avoir du plaisir en se faisant transférer de l'énergie.

~*Je...*~

Elle avala sa salive, puis détourna le regard, encore plus gênée, loin d'être à l'aise de savoir qu'elle avait eut l'air d'aimer ce qu'Ellie avait fait.

~*C,est plus fort que moi je...ne veux pas avoir l'air...vous savez...*~

Elle hocha la tête, toujours mal à l'aise, ne sachant vraiment pas comment dire le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Observation: Ville de New York Empty
MessageSujet: Re: Observation: Ville de New York   Observation: Ville de New York I_icon_minitimeMer 27 Juil - 16:52

*Eleanor releva un peu les sourcils.*

- Et bien...je ne suis pas sûre de comprendre ce que vous voulez dire.

*Elle fit un vague rire, puis hocha doucement la tête en regardant Raine qui était toute rouge et qui était visiblement vraiment mal à l'aise de ce qui s'était produit.*

- Mais j'ai l'impression que vous voulez qu'on change de sujet.

*Elle releva un peu les sourcils.*

- Alors...nous allons à New-York, si je comprends bien?

*Elle s'éclaircit un peu la voix.*

- Moi, je suis prête à partir quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Observation: Ville de New York Empty
MessageSujet: Re: Observation: Ville de New York   Observation: Ville de New York I_icon_minitimeMer 27 Juil - 16:56

Raine fut légèrement soulagée d'entendre Gold Trigger changer de sujet, puis acquiesça lentement en passant sa main dans ses cheveux.

~*Je suis prête également quand vous le voudrez.*~

Elle avala doucement sa salive.

~*Disons...qu'on se rejoint dans une trentaine de minutes à l'héliport..? Le temps de faire quelques bagages...?*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Observation: Ville de New York Empty
MessageSujet: Re: Observation: Ville de New York   Observation: Ville de New York I_icon_minitimeMer 27 Juil - 17:34

*Ellie acquiesça doucement de la tête.*

- Très bien.

*L'avocate releva un peu les sourcils en regardant toujours Raine.*

- Je vais aller à ma chambre alors.

*La femme regarda Raine acquiescer, puis elles sortirent toutes les deux de la salle d'observation pour de rendre à leur chambre respective et préparer quelques affaires avant de se rejoindre à l'héliport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation: Ville de New York Empty
MessageSujet: Re: Observation: Ville de New York   Observation: Ville de New York I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation: Ville de New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Tour vitrée :: Salon d'observation-
Sauter vers: