Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 We are expecting more!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

We are expecting more! Empty
MessageSujet: We are expecting more!   We are expecting more! I_icon_minitimeMar 26 Juil - 18:33

*Après avoir parlé pendant quelques minutes au téléphoner avec Lauren, le lundi matin, Ellie retourna dans la salle à manger où tout le monde était assis pour déjeuner. Elle retourna à sa place alors que tout le monde la regardait en silence, semblait attendre qu'elle parle.*

- Elle, Mlle Moretti et Mlle Valentine devraient arriver lundi prochain à San Francisco. Je leur ai dit qu'il y aurait quelqu'un pour les attendre.

*GoldTrigger fit un léger sourire en coin.*

- Quant à moi, je vais devoir retourner en Angleterre pendant quelques jours afin de régler plusieurs choses.

*Elle soupira doucement, puis regarda Raine.*

- Je ne sais pas combien de temps je serai partie...mais je vais rester disponible si vous avez besoin de me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

We are expecting more! Empty
MessageSujet: Re: We are expecting more!   We are expecting more! I_icon_minitimeMar 26 Juil - 19:14

Raine acquiesça lentement en regardant Ellie, puis répondit dans son esprit en gardant sa fourchette dans sa main.

~*Nous avons toujours votre numéro, au besoin.*~

Thomas releva doucement les sourcils en entendant dire qu'Ellie quitterait pour quelques jours.

T: Vous quittez aujourd'hui?!

Le jeune homme s'éclaircit doucement la voix.

T: Vous venez à peine d'arriver, c'est plutôt dommage.

Thomas fit un petit sourire en coin, puis se retourna vers Kyle qu'il avait regardé pendant le début du déjeuner, le trouvant plutôt silencieux.

T: Vous allez bien monsieur Mitchell?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

We are expecting more! Empty
MessageSujet: Re: We are expecting more!   We are expecting more! I_icon_minitimeMar 26 Juil - 19:23

*Kyle garda le regard fixé sur Ellie tout le long de la conversation, étant toujours étonné de voir GoldTrigger sans son costume depuis qu'il l'avait croisée au café, puis sursauta en entendant son nom avant de se tourner vers Thomas avec un petit sourire un peu forcé.*

- Ç-Ça va... J'ai juste mal aux mains, ce matin.

*Le jeune homme regarda ses mains pendant quelques secondes en pliant et dépliant ses doigts, puis serra les dents doucement avant de lever les yeux vers Josh qui prenait la parole.*

J: Tu manges pas beaucoup, mon gars.

*Kyle regarda son assiette par réflexe, puis prit sa fourchette en poussant quelques aliments dedans, n'ayant pas beaucoup d'appétit.*

- Je suis juste pas habitué à manger autant, c'est tout...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, ne ressentant vraiment pas beaucoup la faim, puis leva les yeux vers Raine un petit moment.*

- Mais c'est excellent.

*Kyle agrandit légèrement son sourire, baissa les yeux, puis, au bout d'un moment, se tourna vers Thomas avec un petit sourire en coin en poussant son assiette vers lui.*

- Vous pouvez prendre le reste si vous voulez, Monsieur Anderson.

*Le jeune homme passa sa main libre dans ses cheveux en continuant de pousser son assiette de son autre main, puis haussa les sourcils en regardant toujours Thomas.*

- Pensez-vous repartir avec Mademoiselle Blackburn ou vous comptez rester avec nous...?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

We are expecting more! Empty
MessageSujet: Re: We are expecting more!   We are expecting more! I_icon_minitimeMar 26 Juil - 19:33

*Ellie releva vaguement les sourcils en entendant ce que disait Kyle, puis prit la parole afin qu'il n'y ait pas de malentendu.*

- Je ne pars pas aujourd'hui, je me suis mal exprimée.

*L'avocate reprit lentement sa fourchette en regardant Thomas, puis Kyle.*

- Je vais partir seulement lundi prochain.

*Elle fit un très léger sourire en coin, puis soupira un peu.*

- J'imagine que le docteur Hartman pourrait vous aider, pour votre mal de mains.

*Elle releva légèrement les sourcils.*

- Vous prenez des analgésiques?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

We are expecting more! Empty
MessageSujet: Re: We are expecting more!   We are expecting more! I_icon_minitimeMar 26 Juil - 19:41

*Josh et Kyle acquiescèrent tous deux en entendant la précision d'Ellie, puis Josh se remit à manger pendant que Kyle se tournait vers GoldTrigger puisqu'elle s'adressait à lui.*

- C'est ce que je prends, oui.

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis soupira doucement baissant les yeux vers la table, l'air incertain.*

- Ça aide à réduire la douleur... Et je dors mieux, aussi. Mais surtout...

*Kyle leva les yeux vers l'avocate, puis haussa doucement les épaules à se mettant à masser sa main droite avec les doigts de sa main gauche.*

- ...ça empêche que je fasse exploser quoi que ce soit... ou que je tue quelqu'un par erreur...

*L'Anglais détourna les yeux un moment, le coeur à l'envers en repensant à la mort de Jenna et au trou fumant qui se trouvait au milieu de la poitrine de son cadavre la dernière fois qu'il l'avait vue, ferma les yeux, puis prit une grande inspiration pour ne pas avoir un haut-le-coeur avant de rouvrir les yeux pour regarder Ellie.*

- Par contre... je n'ai plus du tout d'argent, maintenant, avec tout ça. Je ne pense pas pouvoir m'acheter d'autres analgésiques avant de trouver un autre emploi...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

We are expecting more! Empty
MessageSujet: Re: We are expecting more!   We are expecting more! I_icon_minitimeMar 26 Juil - 20:01

*Ellie fit un vague hochement de tête.*

- J'imagine que nous allons pouvoir trouver une solution.

*Elle releva un peu les sourcils, puis fit un léger sourire en coin.*

- Ce ne doit pas être très prudent de travailler dans votre condition. Vous devriez peut-être attendre un moment afin de pouvoir mieux vous contrôler.

*Elle hocha un peu la tête.*

- Maintenant que la population connait notre existence, un seul faux pas pourrait vous démasquer et vous créer des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

We are expecting more! Empty
MessageSujet: Re: We are expecting more!   We are expecting more! I_icon_minitimeMar 26 Juil - 20:30

*Kyle soupira doucement en entendant ce que disait Ellie, se sentant soudainement mal d'avoir parlé de tout cela, puis baissa les yeux vers la table en prenant un air presque triste.*

- Oui vous avez raison...

*Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, puis prit une grande inspiration.*

- I'm sorry... Je sais que je suis dangereux...

*Lightblast resta silencieux un instant, puis leva les yeux pour regarder les autres.*

- Vous au moins, vous avez l'air de pouvoir contrôler vos pouvoirs... Ne serait-ce qu'un peu...

*Kyle haussa doucement les épaules, puis prit une grande inspiration, se sentant vraiment mal à l'aise.*

- Je vais monter à ma chambre, si ça ne vous dérange pas... Je ne me sens vraiment pas bien.

*En prononçant sa phrase, Kyle se leva de sa chaise et se dirigea vers la porte de la salle à manger [HJ: Yé pas parti encore si vous voulez l'arrêter. Sinon vous direz qu'il s'en va au deuxième étage].*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

We are expecting more! Empty
MessageSujet: Re: We are expecting more!   We are expecting more! I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:07

Raine se retourna pour regarder kyle s'en aller vers la sortie de la pièce, puis elle releva les sourcils en s'adressant à lui.

~*Personne ici n'a dit que vous étiez dangereux monsieur Mitchell.*~

La jeune femme posa sa main sur la table en continuant de regarder Kyle.

~*Je crois que Mlle Blackburn parlait de manière générale, à tout le monde ici.*~

La noire pencha doucement la tête sur le côté.

~*J'ai des analgésiques pour vous si vous voulez en prendre. J'ai de fortes migraines et doit en prendre de temps en temps.*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

We are expecting more! Empty
MessageSujet: Re: We are expecting more!   We are expecting more! I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:17

*Eleanor fronça un peu les sourcils en voyant que Kyle semblait se sentir mal à cause de ce qu'elle avait dit, puis regarda les autres à table. Elle se retourna vers Raine et lui parla en signes.*

Signe: J'ai dit quelque chose?

*La femme regarda Kyle qui semblait s'être arrêter de marcher, puis se retourna vers lui.*

- Est-ce que j'ai dit quelque chose qui va a rendu mal?

*La Londonienne hocha un peu la tête.*

- Je n'ai pas voulu vous offenser. Pardonnez-moi si je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

We are expecting more! Empty
MessageSujet: Re: We are expecting more!   We are expecting more! I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:24

*Kyle, qui s'était arrêté lorsque Raine s'était mis à parler dans son esprit, prit une grande inspiration, puis soupira longuement en secouant la tête sans se retourner.*

- You didn't. You don't have to be sorry.

*Le jeune homme resta silencieux un moment, puis se tourna vers les autres en prenant un petit air gêné et mal à l'aise.*

- Je n'ai pas voulu vous faire penser ça... J'ai juste ressenti le besoin d'être seul un petit moment...

*Kyle regarda tout le monde tour à tour, puis mit ses mains dans ses poches, le dos légèrement abaissé, l'air piteux, comme un chien qu'on aurait grondé.*

- C'est juste... qu'il y a beaucoup de monde dans la même pièce en même temps...

*Le jeune homme fit un petit rire sans grande conviction, puis passa une main dans ses cheveux en levant les yeux légèrement .*

- ...I'm not good with... people.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

We are expecting more! Empty
MessageSujet: Re: We are expecting more!   We are expecting more! I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:37

*Ellie releva un peu les sourcils en entendant ce que disait Kyle et continua de le regarder.*

- Well, it's a school. We are all here to learn.

*L'avocate fit un léger sourire en coin.*

- Vous n'avez pas à vous sentir mal à l'aise de ne pas contrôler vos pouvoirs.

*Elle releva un peu les sourcils.*

- J'ai plus de 50 ans, j'ai eu le temps de les découvrir et de les apprivoiser. C'est exactement pour cela que vous êtes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

We are expecting more! Empty
MessageSujet: Re: We are expecting more!   We are expecting more! I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:58

*Kyle se redressa légèrement en entendant ce qu'Ellie disait, puis fit un petit sourire en coin gêné en se grattant la nuque, de nouveau mal à l'aise.*

- J'imagine, oui...

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, ne sachant pas trop comment réagir, n'étant pas habitué à ce que les autres s'occupent de lui comme ça ou lui offrent de l'aide. Il se racla la gorge en mettant ses mains dans ses poches, puis soupira doucement.*

- D'accord, alors... merci...

*Kyle restant silencieux un moment, toujours debout près de la porte, puis fronça les sourcils en regardant Eleanor, venant de se rappeler qu'elle avait dit avoir plus de 50 ans.*

- Wait, what?... Vous avez dit que vous aviez plus de 50 ans, mais...

*Le jeune homme regarda attentivement le visage de GoldTrigger, puis secoua la tête, un peu perdu.*

- ...C'est... impossible!...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

We are expecting more! Empty
MessageSujet: Re: We are expecting more!   We are expecting more! I_icon_minitimeMar 26 Juil - 22:02

*Ellie releva vaguement le sourcil.*

- Vous croyez?

*La femme hocha doucement la tête en continuant de regarder le jeune homme.*

- Mes cellules et tissus se régénèrent presque instantanément.

*Elle soupira longuement.*

- J'ai cessé de vieillir le jour où mes habiletés ont commencé à se manifester. J'avais 27 ans.

*L'avocate releva vaguement les sourcils.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

We are expecting more! Empty
MessageSujet: Re: We are expecting more!   We are expecting more! I_icon_minitimeMar 26 Juil - 22:11

*Kyle s'approcha doucement de l'avocate en entendant son explication, le regard fasciné, puis ouvrit légèrement la bouche.*

- ...Wooow...

*Le jeune homme haussa les sourcils, puis remarqua qu'il la regardait depuis un bon moment déjà et baissa les yeux.*

- C'est... pratique, en tous cas.

*Kyle sentit comme un courant électrique sur la paume de ses mains, serra les dents en fronça les sourcils, puis réprima un petit gémissement de douleur avant de reprendre la parole.*

- Ça doit faire étrange de... ne pas vieillir...

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis se racla la gorge, souhaitant changer de sujet pour ne pas trop embarrasser Ellie, avant de se tourner vers les autres qui mangeaient toujours en silence et de finalement se rasseoir lentement à la table, se disant qu'il pourrait essayer de contrôler le fait qu'il n'aimait pas trop être entouré de monde pour ne pas mettre personne mal à l'aise.*

- Sinon... Avons-nous eu d'autres nouvelles sur ce que les gens pensent des... mutants, comme nous?...

*Kyle prit une grande inspiration, puis haussa les sourcils en regardant les autres.*

- Ont-ils commencé à en identifier...?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

We are expecting more! Empty
MessageSujet: Re: We are expecting more!   We are expecting more! I_icon_minitimeMar 26 Juil - 22:20

Thomas regarda un peu tout le monde en entendant la réponse de Kyle, puis il se retourna vers Kyle de nouveau.

- Non, je ne crois pas.

Il fronça très doucement les sourcils.

- Enfin...mis à part les trois personnes qui ont été montré à la télévision...

Thomas fronça très doucement les sourcils.

- Quelqu'un connaissait ces personnes? Mis à par Gold Trigger, bien sûr.

Il fit un petit rire, puis se redressa sur sa chaise en piquant dans sa nourriture qu'il trouvait délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

We are expecting more! Empty
MessageSujet: Re: We are expecting more!   We are expecting more! I_icon_minitimeMar 26 Juil - 22:33

*Ellie fronça vaguement les sourcils en regardant Thomas avec un air interrogateur.*

- GoldTriggeeer?

*Elle fit ensuite un peu sourire en coin, puis releva légèrement les sourcils.*

- Je me souviens d'avoir entendu parlé de la jeune femme aux infos.

*Elle soupira doucement.*

- Elle avait créé une émeute importante, mais je ne me souviens plus très bien où. Et pour l'autre homme, je n'ai aucune idée de qui il s'agit.

*La femme se retourna lentement vers Raine.*

- Comment compter vous rejoindre les autres...mutants sans alerter la population? Avec votre habileté?
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

We are expecting more! Empty
MessageSujet: Re: We are expecting more!   We are expecting more! I_icon_minitimeMar 26 Juil - 22:46

Raine releva très doucement les sourcils, puis fit un petit sourire en coin en se redressant doucement pendant qu'elle posait ses ustensiles dans son assiette.

~*J'imagine, oui.*~

La jeune femme hocha doucement la tête.

~*Je ne vois pas vraiment d'autre moyen.*~

Elle releva un peu les sourcils en regardant l'avocate devant elle.

~*J'ai l'impression que pour le moment, c'est le meilleur moyen. Nous verrons par la suite s'il n'y a pas quelque chose de plus efficace.*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

We are expecting more! Empty
MessageSujet: Re: We are expecting more!   We are expecting more! I_icon_minitimeMar 26 Juil - 23:01

*Ellie hocha vaguement la tête pour montrer qu'elle comprenait, puis s'éclaircit doucement la voix.*

- Si vous voulez, lorsque je reviendrai...

*Elle releva un peu les sourcils.*

- ...je vous accompagnerai pour aller voir ses personnes.

*L'avocate fit un léger sourire en coin.*

- Je peux passer pour votre interprète, et ça permettrait à monsieur Evans de rester ici, au manoir, avec les autres et de répondre aux questions.

*Elle releva vaguement les sourcils, puis regarda la main de Raine pendant une fraction de seconde avant de relever son regard dans le sien.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

We are expecting more! Empty
MessageSujet: Re: We are expecting more!   We are expecting more! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 7:38

Raine acquiesça légèrement en entendant la proposition d'Eleanor, puis baissa les yeux sur sa propre main en voyant que la jeune femme venait de la regarder pendant une fraction de seconde. La noire releva les yeux vers GoldTrigger de nouveau, puis accota doucement son dos contre le dossier de sa chaise.

~*Je crois que ce serait un bon plan, oui.*~

Raine se retourna pour regarder Josh, puis releva les sourcils.

~*Est-ce que vous êtes à l'aise avec le fait de rester au manoir avec tout le monde?*~

La jeune femme passa vaguement sa main sur son bras.

~*Je compte retourner tenter de trouver des gens très bientôt...*~
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

We are expecting more! Empty
MessageSujet: Re: We are expecting more!   We are expecting more! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 11:54

*Josh se tourna vers Raine lorsqu'il entendit sa voix dans son esprit, puis haussa les sourcils en prenant un petit sourire en coin en entendant la question de Spirit.*

- Bien sûr que j'suis à l'aise! Ça va même me faire plaisir!

*Le jeune homme regarda ensuite Thomas et Kyle tour à tour, puis haussa les épaules en agrandissant son sourire.*

- On aura juste à s'faire une journée entre gars le temps que les autres arrivent!... Après on regardera avec elles ce que ça leur tente de faire.

*Josh garda en grand sourire en coin, l'air heureux, se disant qu'il n'y avait rien de mieux pour mettre le monde à l'aise que de faire des activités joyeuses en bonne compagnie, puis passa une main dans ses cheveux.*

- De toute façon, Raine, si ya quoi que ce soit, vous pouvez m'appeler. Ou Eleanor le fera pour vous, plutôt.

*Le jeune homme tourna les yeux vers GoldTrigger avec un petit sourire, puis se tourna vers Kyle qui se levait doucement.*

K: Je vais aller ouvrir la télé, voir s'il y a des nouvelles infos.

*Kyle fit un petit sourire à tout le monde, puis s'éclipsa vers le salon pendant que la conversation continuait dans la salle à manger.*

- Vous avez d'autres pistes, de votre côté, Raine?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

We are expecting more! Empty
MessageSujet: Re: We are expecting more!   We are expecting more! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 12:01

Raine fit un vague petit sourire en coin, puis soupira légèrement, n'ayant pas vraiment de piste sur rien.

~*Rien pour le moment. J'irai probablement un peu au hasard.*~

Elle s'éclaircit doucement la gorge.

~*Peut-être en regardant une carte de la ville de New York. C'est grand, nous allons probablement être en mesure de trouver quelqu'un.*~

Thomas releva les sourcils doucement.

T: Et puis ces gens qui ont été montré aux informations? On pourrait peut-être essayer de les trouver? non?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

We are expecting more! Empty
MessageSujet: Re: We are expecting more!   We are expecting more! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 12:46

*Josh haussa les sourcils en entendant ce que Raine disait, puis se tourna vers Thomas qui venait de prendre la parole avant de regarder tout le monde.*

- Deux très bonnes idées, d'après moi. Ratisser les grandes villes comme New York avec votre habileté, Raine, c'est déjà un bon début.

*Le surfer se tourna ensuite vers Thomas en faisant un petit sourire.*

- Et oui, bon point. J'aimerais qu'on les trouve avant que les gens ne s'prennent à eux. On sait jamais comment la population va réagir...

*Josh fit un petit sourire un peu triste en coin, puis se tourna vers GoldTrigger en haussant les sourcils.*

- J'suggère qu-...
K: Hé, tout l'monde?! Venez voir, vite!

*Le surfer fronça les sourcils en entendant la voix de Kyle, puis se précipita vers le salon, bientôt suivi par les autres [HJ: J'imagine Razz]. La grande télévision était ouverte et une présentatrice de nouvelles parlait de façon monotone, une photo d'une jeune femme blonde tenant un micro se trouvant dans le coin de l'écran.*

Présentatrice: ...quand tous ses spectateurs ainsi que les musiciens l'accompagnant sont tombés endormis en même temps. Des enquêtes sont actuellement menées pour savoir si une drogue a été relâchée sous forme de gaz au cours du spectacle, qui a eut lieu à Los Angeles. À la suite des récents événements, les autorités prennent aussi en compte le fait que la chanteuse soit une mutante.

*L'image changea alors pour un reportage et un entrevue avec un policier de la ville de Los Angeles répétant plus ou moins les mêmes choses et Kyle en profita pour se tourner vers les autres.*

- Qu'est-ce qui s'est passé?...
K: C'est une chanteuse. Vers la milieu de son spectacle, tout le monde est tombé endormi par terre, comme évanouis. En même temps. Sauf elle. Bon, ça se peut que ce soit parce qu'elle est horriblement mauvaise, mais-...
- Quoi?! C'est Phoebe Rockwell! La chanteuse Phoebe!!! Elle est pas mauvaise, son dernier album est restée numéro 1 du palmarès pendant des mois!

*Josh se tourna vers Raine en haussant les sourcils, comme pour dire "Ben dites quelque chose, là, franchement, Phoebe Rockwell est vraiment bonne!" pendant que Kyle croisait les bras. Pendant ce temps, sur l'écran, un vidéo de la chanteuse (une annonce de bulles de bain où elle vantait exagérément les propriétés miracles du produit avec un grand sourire) était montré pendant le reportage.*

K: C'est peut-être un coup monté, aussi... Elle cherche peut-être juste l'attention et en a profité...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

We are expecting more! Empty
MessageSujet: Re: We are expecting more!   We are expecting more! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 12:59

*Ellie hocha un peu la tête en entendant ce que supposait Kyle sur la chanteuse qui était toujours à l'écran, dans la pub de bulles de bains.*

- Si vous voulez mon avis, ce serait le coup marketing le plus raté.

*Elle hocha la tête.*

- Pour l'instant, les gens sont effrayés par les mutants. Si ce qui est arrivé est un coup monté, elle devait bien savoir qu'elle serait pointée du doigt avec tout ce qui se passe en se moment et que ça ne lui ferait pas une très bonne image.

*L'avocate croisa lentement les bras en continuant de regarder l'écran.*

- Selon moi, soit il y avait une autre personne qui a provoqué de sommeil de tout le monde et que personne ne l'a vue, soit c'est réellement la chanteuse elle-même qui n'a simplement pas pu contrôler son habileté.

*Elle releva un peu les sourcils.*

- La première possibilité est moins probable. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un aurait endormit tout le monde, sauf la chanteuse. À moins que quelqu'un lui en veuille et essaie de briser son image publique.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

We are expecting more! Empty
MessageSujet: Re: We are expecting more!   We are expecting more! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:14

*Josh croisa les bras en regardant toujours les images de Phoebe Rockwell qui passaient à la télé, puis se tourna vers Ellie de nouveau"*

- C'est possible. Donc soit c'est quelqu'un d'autre qui lui voulait, soit c'est elle-même et elle s'en est pas rendu compte?... J'avoue qu'on peut pas faire grand chose pour le moment...

*Le jeune homme se tourna vers les nouvelles, où des journalistes suivaient Phoebe qui portait des lunettes fumée et semblait retourner chez elle rapidement.*

Journaliste: Mademoiselle Rockwell! Mademoiselle Rockwell, comment vous sentez-vous?
P: Ben là... J'suis comme vraiment insultée, là! Tout le monde est tombé endormi pendant mon spectacle, comment vous réagiriez, vous?
Journaliste: Mademoiselle! Mademoiselle!
P: Non! Plus de questions, j'suis vraiment tannée!

*Kyle fronça les sourcils en voyant Phoebe partir "à la course" avec ses talons haut, toujours poursuivie par les journalistes, qui ne réussissaient plus très bien à suivre la chanteuse à cause des multiples bodyguards qui leur barraient la route. Josh ferma la télé alors que d'autres nouvelles apparaissaient à l'écran, puis haussa les épaules.*

- J'imagine qu'on peut pas faire grand chose pour l'instant... De toute façon, on réussira jamais à l'approcher... Déjà qu'elle est entourée de bodyguards, après ça, ils vont redoubler la sécurité...
K: Moi j'propose qu'on suive les pistes qu'on a déjà.
- ...Et qu'on retourne manger, aussi. J'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

We are expecting more! Empty
MessageSujet: Re: We are expecting more!   We are expecting more! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:21

Raine continua de regarder la télévision un moment, puis Thomas se mit à rire à la réplique de Josh.

T: Nous réfléchissons toujours mieux le ventre plein.

Thomas se dirigea alors de nouveau dans la cuisine en passant sa main sur sa nuque. Raine se retourna alors vers Ellie, puis croisa les bras en la regardant.

~*Je monte. Je reviendrai terminer de déjeuner plus tard.*~

Elle releva doucement les sourcils.

~*Est-ce que cela vous pose problème de quitter aujourd'hui ou demain si je réussis à trouver une piste?*~

Raine décroisa doucement les bras.

~*Je n'aime pas rester ici sans rien faire alors qu'il se passe plein de choses autour que nous pourrions éviter en entrant en contact avec ces gens.*~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We are expecting more! Empty
MessageSujet: Re: We are expecting more!   We are expecting more! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We are expecting more!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Premier étage :: Salle à manger-
Sauter vers: