Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant = awesome!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Un nouvel arrivant = awesome! Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant = awesome!   Un nouvel arrivant = awesome! I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:13

*Dans la matinée, Josh prit le temps de prendre une douche dans la salle de bain avant de revenir s'habiller dans sa chambre de son fidèle combo bermuda-t-shirt. Il fit son lit en remettant ses couvertures un peu pêle-mêle sur son matelas, puis sortit de sa chambre de nouveau pour se diriger vers les escaliers qui menaient au premier étage, passa la porte ouverte de la chambre (actuellement vide) de Kyle, mais s'arrêta finalement devant la porte de la chambre de Thomas, se rappelant qu'il y avait maintenant quelqu'un à l'intérieur. Il fit un petit sourire, n'ayant pas eu le temps de parler beaucoup avec le jeune homme depuis son arrivée, puis finit par cogner.*

- Hey dude!

*Josh hésita un moment, se demandant si quelqu'un pouvait vraiment dormir plus tard que lui, puis mit ses mains dans ses poches de bermudas en s'accotant contre le cadre de porte, attendant toujours une réponse.*

- T'es réveillé?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Un nouvel arrivant = awesome! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant = awesome!   Un nouvel arrivant = awesome! I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:54

Thomas releva doucement les sourcils, toujours endormit sous la couette du grand lit double. Le jeune homme tourna lentement dans son lit, puis se recroquevilla en petite boule, attirant toutes les couvertures avec lui, ce qui eut pour effet de créer une montagne de tissus sur son corps. Le jeune homme soupira, puis ouvrit lentement les yeux en se rendant compte qu'il avait réellement entendu la voix de quelqu'un et que ce n'était pas le fruit de son imagination. Il tourna la tête, puis ouvrit les yeux pour regarder qui avait parlé, puis fit un petit sourire endormit en voyant Josh.

-
Je le suis maintenant.

Le jeune homme soupira longuement, puis s'étira lentement sur son lit, se plaçant en étoile sous la montagne de couverture.

-
Ahhh c'est divin...J'adore ce lit...Comment j'ai pu vivre sans lui toutes ces années..!?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Un nouvel arrivant = awesome! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant = awesome!   Un nouvel arrivant = awesome! I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:18

*Josh fit un petit rire en entendant Thomas parler du lit, puis se "désaccota" de sur le cadre de porte, les mains toujours dans les poches.*

- C'est exactement c'que j'me suis dit la première fois que j'ai dormi ici.

*Le jeune homme fit un grand sourire, puis s'approcha légèrement du lit et prit une chaise non loin pour la retourner et s'asseoir à cheval sur elle, face au dossier, les bras croisés accotés sur celui-ci.*

- Donc j'ai pas besoin de demander si t'as bien dormi?...

*Le surfer fit un petit rire grave en passant sa main dans ses cheveux, puis soupira doucement en reprenant la position qu'il avait quelques secondes plus tôt.*

- Désolé de t'avoir réveillé, buddy. J'pensais pas que c'était possible, quelqu'un qui dort plus tard que moi, l'matin.

*Josh fit un grand sourire en regardant Thomas qui était toujours enseveli sous un tas de couvertures, trouvant le tout vraiment drôle.*

- Tu veux que j'te laisse dormir encore un peu?... Ou ben t'as faim?...

*Vortex regarda le visage du nouvel arrivant avec un petit sourire, puis haussa les sourcils en se redressant sur la chaise.*

- Tu vas voir, les déjeuners ici sont vraiment trop awesome.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Un nouvel arrivant = awesome! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant = awesome!   Un nouvel arrivant = awesome! I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:31

Thomas se redressa lentement, faisant ainsi tomber la montagne de couvertures sur ses jambes, puis regarda Josh d'un regard intéressé en faisant un très beaucoup sourire. Les cheveux de l'artiste étaient beaucoup plus en bataille qu'à leur habitude et donnait un petit air un peu épais au jeune homme qui ne dévoilait que le dessous de ses pieds et sa tête à Josh, le tout étant recouvert de couvertures.

-
Je ne sais pas si vous avez entendu, mais je crois que mon estomac s'est également réveiller.

Il se mit à rire, puis poussa le tas de couverture en secouant ses cheveux avant sa main libre, puis se leva pour enfiler une pair de jeans qu'il avait laissé près de lui.

-
Oh, au fait. Je suis Thomas, Thomas Anderson.

Il fit un beau sourire en regardant Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Un nouvel arrivant = awesome! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant = awesome!   Un nouvel arrivant = awesome! I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:52

*Josh pouffa de rire en entendant Thomas parler de son estomac, puis regarda le jeune homme se lever de son lit et enfiler une paire de jeans avant de se lever de la chaise sur laquelle il était assis pour tendre sa main à Thomas.*

- Salut Thomas, moi c'est Josh. Josh Evans.

*Le jeune homme attendit que Thomas lui serre la main [HJ: J'imagine qu'il le fait là XD], puis remit ses mains dans ses poches en gardant son petit sourire en coin habituel.*

- C'est vrai qu'on a pas vraiment pu se parler et tout depuis que t'es arrivé... T'avais l'air fatigué, j'osais pas trop.

*Josh remit la chaise qu'il avait pris à l'endroit où il l'avait trouvé, puis prit une grande inspiration avant de croiser les bras, ne sachant pas trop quoi faire avec ses mains.*

- Quand tu s'ras prêt, on irait t'remplir ça, cet estomac-là!

*Le surfer fit un petit rire doux, puis détourna le regard pour ne pas mettre Thomas mal à l'aise, réalisant soudainement qu'il était en train de s'habiller.*

- J'pourrais t'laisser te préparer, quand même... J'suis pas vite vite...

*Josh fit un rire un peu mal à l'aise, n'étant pas habitué à ce qu'il y ait d'autres gens dans le manoir à part Raine, les employés habituels et lui-même, et ce, même après l'arrivée de Kyle, qui était plus solitaire.*

- Au fait, tu peux me tutoyer si tu veux, j'suis pas trop à l'aise avec les vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Un nouvel arrivant = awesome! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant = awesome!   Un nouvel arrivant = awesome! I_icon_minitimeLun 25 Juil - 22:57

Thomas fit un petit rire en terminant d'enfiler le t-shirt qu'il avait posé sur la chaise du petit bureau avant de se coucher, puis hocha un peu la tête.

-
Pas de problème, Josh.

Il fit un petit sourire en coin.

-
Je vais faire de mon mieux, moi c'est le contraire on dirait.

Le jeune homme plaça vaguement son chandail comme il faut, puis de gratta la nuque, l'air un peu moins endormit que précédemment.

-
J'ai de la difficulté à tutoyer pour une raison obscure. Je vais faire de mon mieux.

Il se remit à rire doucement, puis releva un peu ses mains pour montrer qu'il était prêt avant de laisser tomber ses bras le long de son corps, claquant légèrement ses doigts contre ses jeans.

-
Ça fait longtemps que tu habites ici?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Un nouvel arrivant = awesome! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant = awesome!   Un nouvel arrivant = awesome! I_icon_minitimeLun 25 Juil - 23:06

*Josh appuya ses fesses contre le bureau derrière lui, puis haussa doucement les épaules en gardant toujours son sourire en coin.*

- Pas trop, non... Quelques jours... Plus ou moins une semaine... C'est flou un peu.

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, puis passa une main dans ses cheveux avant de croiser les bras.*

- Ici, c'est comme être dans un autre monde... Tout est trop beau pour être vrai... Alors on perd un peu la notion du temps... Et avec le voyage en Angleterre et tout, bah...

*Josh fit un face de "On vient à être mêlé", puis fit un petit rire en décroisant les bras pour tapoter ses cuisses avec ses mains de façon nonchalante, ne voulant pas trop démontrer qu'il était un peu nerveux.*

- Ça te plait, ici, au moins?... Tu nous trouves pas trop antipathiques?...

*Vortex fit un grand sourire en dévoilant ses doigts, puis pencha la tête sur le côté en levant un sourcil.*

- J'viens quand même de t'arracher à des rêves cool, là, j'parie...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Un nouvel arrivant = awesome! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant = awesome!   Un nouvel arrivant = awesome! I_icon_minitimeMar 26 Juil - 14:51

Thomas se mit à rire de bon coeur en entendant ce que Josh lui disait, puis s'approcha de lui pour ne pas rester sur place.

- C'est toujours à ce moment là qu'on se fait réveiller hein?!

Il agrandit son sourire.

- C'est impossible on dirait, dans les rêves, de voir les bouts qu'on tient absolument à voir!

Il passa sa main rapidement dans ses cheveux, sentant qu'ils étaient toujours plutôt ébourrifé.

- Donc, tout le monde ici a des habiletés...? C'est bien ça?

Thomas releva les sourcils d'un air intéressé [par les habiletés Jeff!!! lol XD].


- V- Tu peux faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Un nouvel arrivant = awesome! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant = awesome!   Un nouvel arrivant = awesome! I_icon_minitimeMar 26 Juil - 15:12

*Josh fit un grand sourire en entendant ce que le jeune homme lui disait, totalement d'accord, puis haussa un sourcil lorsque Thomas lui posa sa question.*

- Bah...

*Le jeune homme sembla réfléchir un moment, puis haussa les épaules vaguement.*

- J'peux faire des pets de d'sous de bras!

*Josh s'exécuta en riant, puis perdit son sourire rapidement, se trouvant vraiment stupide.*

- Désolé, j'suis moins stupide que ça d'habitude... J'suis un peu nerveux, j'veux faire bonne impression vu que t'es un nouveau et... Bon, j'm'y prends tout croche...

*Le jeune homme fit un petit rire incertain, puis écarta un peu les jambes en prenant une position droite pour être sûr d'être bien "groundé".*

- Non, sérieux... J'peux faire...

*Josh leva légèrement les mains en écartant un peu les bras, ce qui eut pour effet de faire apparaître soudainement au-dessus d'elles deux petits serpentins d'eau qui se solidifièrent en boules de glace parfaitement rondes lorsque Josh ferma les poings. Il ouvrit ensuite les mains de nouveau et les frappa ensemble, ce qui eut pour effet de combiner les deux bulles d'eau qui devinrent une boule beaucoup plus grosses, puis Josh utilisa sa main droite pour faire un mouvement circulaire, les doigts légèrement repliés. La boule devint une sorte de goutte d'eau plus ovale qui suivit le mouvement de sa main avec perfection. Josh fit pivoter ses pieds et changea la position de ses mains pour prendre une posture ressemblant à celle utilisée dans les arts martiaux, puis ramena ses deux paumes ensemble, les doigts de ses deux mains pointant dans des directions différentes avant de faire glisser des deux paumes ensemble, faisant changer la direction où pointaient ses doigts. La goutte d'eau prit alors de l'ampleur et devint un véritable dragon d'eau qui fit le tour de la chambre de Thomas, tourna autour de lui, puis sortit par la fenêtre pour aller rejoindre l'océan plus loin. Josh reprit sa posture habituelle en mettant ses mains dans ses poches comme si de rien n'était.*

- ...ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Un nouvel arrivant = awesome! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant = awesome!   Un nouvel arrivant = awesome! I_icon_minitimeMar 26 Juil - 16:22

Thomas releva très lentement les sourcils, puis recula doucement pour regarder les mouvements que faisait le jeune homme, visiblement impressionné. Il agrandit son sourire en voyant l'eau se créer et tous les mouvements que Josh pouvaient faire faire à l'eau. Il hocha un peu la tête, avant d'ouvrir grand les yeux, suivant maintenant le dragon du regard. Il le regarder quitter vers l'océan, puis se retourna rapidement vers Josh.

-
Wow!! C'était vraiment génial!

Il se mit à rire, vraiment enthousiaste.

-
Le contrôle de l'eau...

Il hocha la tête, ne revenant pas du fait qu'il avait réellement vu le tout et que de tels pouvoirs existaient vraiment.

-
C'est vraiment très impressionnant! Ça vous a prit du temps à maîtriser tout ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Un nouvel arrivant = awesome! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant = awesome!   Un nouvel arrivant = awesome! I_icon_minitimeMar 26 Juil - 16:40

*Josh fit un petit sourire embarrassé en se grattant la nuque, gêné qu'une personne soit aussi impressionnée par ses talents, puis remit ses mains dans ses poches en gardant un petit sourire doux sur le visage.*

- Bah, quand même, oui. Plusieurs années. J'apprends encore, honnêtement.

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis se gratta le menton avant de sortir ses mains de ses poches.*

- J'respire sous l'eau, aussi. Et puis j'fais d'autres trucs cool comme ça. C'est pratique.

*Josh fit un petit rire grave, puis haussa les sourcils en regardant Thomas d'un air intrigué.*

- On m'a pas dit c'que tu faisais, toi, par exemple!... C'est cool, comme habileté?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Un nouvel arrivant = awesome! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant = awesome!   Un nouvel arrivant = awesome! I_icon_minitimeMar 26 Juil - 16:53

Thomas fit un petit sourire en coin en mettant ses mains dans ses poches lentement.

- Moi, ce n'est pas vraiment dans le même genre.

Il releva doucement les sourcils.


- Je peux me transformer en n'importe quel animal. Je dois seulement avoir déjà vu l'animal en question et je peux prendre sa forme.

Le jeune homme fit un petit rire doux avant de sortir ses mains de ses poches.

- Je préfères ne pas le faire toute suite, comme je viens de me changer. Je te monterai un peu plus tard, dehors? Après avoir mangé le délicieux déjeuner que mon estomac n'a pas du tout oublié...! Haha!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Un nouvel arrivant = awesome! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant = awesome!   Un nouvel arrivant = awesome! I_icon_minitimeMar 26 Juil - 16:58

*Josh haussa les sourcils, impressionné par le talent de Thomas, puis prit une expression surprise en entendant Thomas lui rappeler qu'il avait invité le shapeshifter à déjeuner. Il s'empressa donc de reprendre la parole.*

- Ouais, c'est vrai, ça! J't'avais dit qu'on allait déjeuner!

*Le jeune homme fit un grand sourire, puis fronça les sourcils en entendant et en sentant son ventre se mettre à gronder.*

- J'commence à avoir faim aussi, on dirait!

*Le surfer fit un petit rire, puis se dirigea vers la porte de la chambre de Thomas avant de se tourner vers lui.*

- J'ai hâte de voir ça, en tous cas, quelqu'un qui se transforme en animal. Ça doit tellement être awesome!

*Josh fit un nouveau rire, puis s'arrêta devant la porte en laissant de l'espace pour laisser passer Shift.*

- Après toi, buddy.

*Le jeune homme attendit que Thomas passe, puis tous deux se dirigèrent joyeusement vers la salle à manger pour aller déjeuner [HJ: Tu peux commencer là-bas si tu veux, ou faire un autre sujet à un autre endroit plus tard si tu préfères Wink]*
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant = awesome! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant = awesome!   Un nouvel arrivant = awesome! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant = awesome!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Deuxième étage :: Chambre de Thomas Anderson-
Sauter vers: