Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Enfin arrivée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Legacy

Legacy


Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2013
Nom réel : À venir
Nom de mutant : Legacy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Enfin arrivée... Empty
MessageSujet: Enfin arrivée...   Enfin arrivée... I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:55

Après avoir passé des jours à tenter de se rendre à San Francisco, Legacy soupira légèrement de soulagement en voyant l’insigne qui souhaitait la bienvenue dans la ville, après avoir traversé l’Oakland Bay Bridge. Elle se redressa vaguement sur son siège en regardant attentivement par la fenêtre, ne laissant pas paraitre son émerveillement devant les buildings et maisons, dont elle n’avait vu que les ruines jusqu’à présent, défilées devant ses yeux.

Homme : Where are you going, honey?

La blonde hésita quelques secondes avant de répondre, ne voulant pas divulguer l’endroit où Motherbrain lui avait dit de se rendre, n’ayant confiance en personne. Elle se résigna par contre à lui répondre, sachant qu’elle ne pourrait probablement se rendre à destination seule et qu’elle devrait, de toute façon, demander des indications à quelqu’un.

- The Hawkins Mansion.

L’homme releva les sourcils avant de rire un peu pendant que Legacy continuait de regarder à l’extérieur.

Homme : It’s not in San Fransisco, it’s on Farallon Island.
- I need to go there.


Le conducteur tourna un peu la tête afin de jeter un coup d’œil à la jeune femme un peu étrange à côté de lui avant de se retourner vers l’avant.

Homme : I can’t get you there, but I’ll drop you at the Fisherman's Wharf. It’s not very far from here. You’ll just have to rent a boat, and they will bring you there.
- A boat?


La jeune femme fronça vaguement les sourcils avant de se retourner vers l’homme, n’ayant visiblement pas compris de quoi il parlait.

Homme : Yes, a boat. The Mansion is on an island, maybe…30 miles from the coast.

Il fit un petit sourire en coin pendant que Legacy le regardait quelques secondes en silence avant de se retourner vers la fenêtre, tentant d’analyser ce que venait de dire le conducteur, n’ayant presque rien compris.

Homme : Is it your first time in San Francisco?
- Yes.


Il releva un peu les sourcils et jeta un coup d’œil à la blonde qui ne rajoutait rien, ne semblant pas avoir envie de faire la conversation. Il étira lentement son bras droit afin de monter un peu le son de la radio, qu’il avait fermé afin de se concentrer sur la route. Legacy regarda un peu autour, un peu perdue, lorsque le son augmenta et garda le silence sans poser de question, ne voulant pas montrer au conducteur qu’elle ne comprenait pas ce qu’il se passait. Elle garda le silence à écouter la musique et les présentateurs, à la fois complètement fascinée et déroutée par ce qu’elle entendait, jusqu’à ce que la voiture s’arrête sur le quai et que le conducteur se retourne vers elle.

Homme : Here it is! Fisherman’s Wharf. You just need to walk to there, and you’ll see a place where there are boats that you can rent. I think that some of them can bring you to Farallon Island, even if it’s a long ride. There are some tour boats that go there once in a while.
- Is it the only way to go there?
Homme : Well, unless you want to swim for 30 miles, yeah, it’s it only way to go there. This wharf is the only way in and out.


L’homme, âgée d’une cinquantaine d’années, regarda la blonde assise à côté de lui. En route pour un voyage d’affaire à San Francisco, le quinquagénaire s’était arrêté dans la petite ville de Roseburg afin d’y dormir dans un motel et avait aperçu la blonde qui marchait seule, le long de la route principale, en pleine nuit. En voyant que la jeune femme semblait avoir passé plusieurs jours sans un toit et que ses vêtements étaient sales, en plus d’être plutôt étranges, il lui avait, en bon samaritain, payé une chambre de motel pour qu’elle puisse y passer la nuit. Le lendemain, lorsqu’elle lui avait demandé si elle était sur le bon chemin pour se rendre à San Francisco, l’homme lui avait proposé le voyage, en voyant qu’elle semblait avoir l’intention de s’y rendre à pied. Un peu perdue dans tout ce que venait de lui dire son «sauveur», Legacy hocha vaguement de la tête avant de se redresser un peu.

- Thank you for your assist [=assistance], Ser [=sir].
Homme : You’re welcome, honey.


La blonde tenta de se lever avant d’être retenue dans son siège par la ceinture de sécurité, puis se retourna et analysa rapidement le mécanisme de la ceinture avant de rapidement comprendre ce qu’il fallait faire pour la détacher. Elle regarda ensuite la portière, puis posa sa main sur la poignée et l’ouvrit tranquillement, ayant vu le conducteur faire la même chose lorsqu’il était sorti de la voiture pour aller mettre de l’essence. Elle se tourna lentement sur le côté et posa ses pieds sur le sol, en dehors du véhicule, avant de se lever, puis se rester pencher pour regarder le conducteur.

- Light guides your way.

Avant qu’il n’ait eu le temps de réagir, la jeune femme se redressa et referma la porte avec une force assez impressionnante avant de se retourner, puis de marcher dans la direction que lui avait indiquée l’homme. Au fur et à mesure qu’elle avançait, la jeune femme commença à distinguer de drôle de petites maisons, traversées par des longs poteaux de bois sur lesquels étaient accrochés de grands morceaux de tissus [des voiliers finalement XD]. Elle continua de s’approcher tranquillement en restant un peu à l’écart des gens, méfiante, avant de finalement être assez prêt pour voir que le bas des petites maisons ne se trouvait pas sur la terre comme les autres, mais plutôt sur une substance bleue foncée qui semblait être de l’eau. La jeune femme ne s’arrêta de marcher que lorsqu’elle arriva contre la balustrade qui délimitait cette partie du quai, et qui empêchait les gens de tomber à l’eau. La blonde sentit le vent souffler dans ses longs cheveux blonds et tourna légèrement la tête pour ne pas se faire bloquer la vue. Elle aperçut alors l’immense étendue d’eau qui allait à perte de vue, à sa droite, et resta immobile un long moment, incapable de détournée son regard du paysage qui se trouvait devant elle. Certains mutants avec qui elle avait parlé et qui étaient nés avant le cataclysme lui avait décrit à quoi ressemblait l’eau, les lacs, les rivières et même les océans, mais jamais elle ne s’était attendu à quelques choses d’aussi beau. Elle ne détourna son attention de la vue que lorsqu’une sirène de bateau la fit sursauter. Legacy redevint rapidement sur ses gardes et se réprimanda intérieurement de s’être laissé distraire alors qu’elle avait une mission à accomplir. Ayant repris ses esprits, la femme du futur regarda un peu autour et aperçu, à quelques mètres, un stand qui annonçait une excursion en bateau pour observer les baleines et voir les îles Farallon. La blonde s’avança d’un pas décidé, puis s’arrêta avant de s’adresser à l’homme, fin quarantaine, qui était accoté sur le comptoir.

- I need to go to Farallon Island.

Le marin releva un peu les sourcils en regardant la jeune femme, qui était drôle accoutrée en plus d’avoir un accent qu’il ne reconnait pas.

Homme : Sure, miss. Ticker is 99$, but it’s a really nice cruise, totally worth it. And there’s a lot of whales and dolphins at this time of the year. We cruise along the coast, and all around the islands.

La blonde tenta de suivre ce que lui disait l’homme du mieux qu’elle le pouvait, essayant de poser le moins de questions possibles afin de ne pas trop attiré l’attention sur elle.

- I need to go on the island. To the Hawkins mansion.
Homme : We don’t do that miss, sorry. We can’t land on the island.


Legacy soupira légèrement, commençant à être plutôt découragée. Elle avait quitté Halo et Motherbrain depuis près d’un mois et il lui avait fallu tout ce temps pour simplement se rendre à San Francisco. En voyant l’air fatigué et légèrement abattu de la blonde, le marin parla à nouveau pour l’arrêter alors que la jeune femme se retournait pour quitter.

Homme : Wait, miss.

Legacy se retourna tranquillement et se rapprocha du stand à nouveau.

Homme : I can’t do anything for you, but maybe Carlos can.
- Who is Carlos?
Homme : He is a sailor here. He often goes to Farallon Island to ship some products, there. I’m sure that if you ask him nicely, he’ll give you a ride.
- Where can I find him?


Le marin pointa en direction des petits quais où étaient amarrés plusieurs voiliers et petits bateaux de pêche.

Homme : He’s not here today, he’s sailing. But you can come back tomorrow morning, he’ll be there for sure. His boat will be on the dock 14.

L’homme fit un sourire et replaça légèrement sa casquette sur sa tête en remontant légèrement sa palette qui lui cachait un peu la vue. Il regarda la grande blonde qui analysait les quais du regard et lui sourit à nouveau lorsqu’elle se retourna vers lui.

- Thank you, Ser.
Homme : It’s my pleasure, miss. Have a good day.


Legacy fit un hochement de tête reconnaissait à l’homme, qui lui avait été d’une grande aide, puis se retourna pour s’éloigner en mettant ses mains dans les poches de sa veste de cuir. Elle se dirigea lentement vers les quais afin de trouver le quai numéro 14, ce qui ne fut pas très difficile malgré le fait qu’elle était plutôt perdue dans cet environnement totalement nouveau et inconnu. Après avoir marché pendant plusieurs minutes, la jeune femme s’arrêta lentement pour s’asseoir sur un banc, le plus proche de l’eau qu’elle avait pu trouver. Elle soupira doucement en étant vaguement ses jambes, ayant une envie folle de retirer ses bottes qui ne faisait qu’empirer la douleur qu’elle ressentait dans les pieds. Après être apparue au beau milieu de nulle part, dans le Nord des États-Unis, la jeune femme avait marché plusieurs jours, ne s’arrêtant que pour dormir quelques heures lorsqu’elle trouvait des endroits plus sécuritaires, avant de déboucher sur un petit village. On lui avait ensuite donné des indications pour se rendre à San Franscisco et la jeune femme s’était remis en route, à la marche, pour se rendre en Californie. Ayant réussi à survivre pendant deux semaines grâce aux quelques rations de vitax et de Pro-Vizion qu’elle avait apportées avec elle, Legacy avait ensuite dû se débrouiller par elle-même pour trouver à manger. Elle avait réussi à voler quelques fruits dans des marchés extérieurs, n’étant aucunement familière avec le concept de l’argent ou du troque contre la nourriture étant donné que tout le monde à Safeheaven était nourrit également et gratuitement. Assise sur le banc à regarder l’horizon, la blonde sentit sa faim revenir rapidement et avala doucement sa salive en l’ignorant, se disant que le lendemain, elle serait enfin au manoir Hawkins, qu’elle savait un endroit sûr pour elle, et qu’elle y trouverait probablement des provisions. Après plusieurs heures, où Legacy resta assise sur le banc, n’ayant nulle part où aller, le soleil se coucha à l’horizon et la nuit tomba tranquillement. Les passants devinrent de plus en plus rares et la jeune femme commença à s’étendre tranquillement sur le banc avant de se redresser rapidement en entendant une voix familière. La jeune femme regarda rapidement autour et aperçu des silhouettes sortirent d’un des hangars et s’approcher lentement. Elle sentit son cœur battre plus rapidement en reconnaissait le visage et la voix d’un mutant qu’elle avait déjà vu en vidéo. La blonde se leva rapidement du banc avant de s’approcher rapidement.

- You.

La jeune femme s’arrêta sèchement devant les personnes qui restèrent surprises de se faire arrêter de la sorte.

- I need help. I need to go to the Hawkins mansion.

[J’ai laissé ça vague pour que ce soit n’importe qui qui puisse répondre!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin?
» Arrivée du petit mongole [Manque d'inspiration XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: San Francisco :: Fisherman's Wharf-
Sauter vers: