Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 I changed my mind...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

I changed my mind... Empty
MessageSujet: I changed my mind...   I changed my mind... I_icon_minitimeDim 24 Juil - 19:09

*Après être retournée à son appartement avec Thomas, suite à la nouvelle qu'ils avaient entendu à la télévision sur les mutants, Ellie chercha le numéro de téléphone de Josh qu'elle avait gardé. Après quelques minutes de recherche, elle finit par le retrouver, puis alla s'asseoir dans son salon, près du téléphone. L'avocate soupira doucement, puis regarda le papier avant de composer le numéro. Après plusieurs sonneries, la brunette releva un peu les sourcils en entendant la voix grave de Josh répondre à l'autre bout du fil.*

- Monsieur Evans?

*La femme attendit que le jeune homme lui confirme bien que c'était lui avant de continuer.*

- J'espère que je ne vous dérange pas.

*Elle releva un peu les sourcils, puis hésita quelques secondes avant de continuer.*

- It's Ellie Blackburn...GoldTrigger.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

I changed my mind... Empty
MessageSujet: Re: I changed my mind...   I changed my mind... I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:42

*Josh se fit réveiller par sa sonnerie de cellulaire, puis répondit rapidement en voyant qu'il s'agissait d'un numéro inconnu. Lorsqu'il entendit la voix et l'accent d'Eleanor Blackburn à l'autre bout du fil, Josh se redressa rapidement sur son lit avant de se lever pour continuer à parler, simplement vêtu de ses sous-vêtements.*

- A-Allo!... Non, vous me dérangez pas du tout!... Eum...

*Le jeune homme passa une main dans ses cheveux en baillant silencieusement, puis reprit la conversation où il l'avait laissé.*

- C'est cool d'avoir de vos nouvelles!

*Josh attendit de savoir si Ellie allait parler, puis enchaîna rapidement en fronçant les sourcils.*

- Alors...? Ça roule?...

*Le jeune homme se donna une tape dans le front en entendant ce qu'il venait de dire, puis s'empressa de se reprendre en se grattant les abdos, toujours un peu endormi.*

- J-J'veux dire, ça va? Tout va comme vous voulez à Londres?... Pas de... problèmes?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

I changed my mind... Empty
MessageSujet: Re: I changed my mind...   I changed my mind... I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:45

*Ellie releva vaguement les sourcils en entendant le «Ça roule» plutôt familier du jeune homme, puis soupira doucement avant de finalement répondre.*

- Et bien...oui et non.

*Elle hocha vaguement la tête.*

- Je ne sais pas si vous avez regardé les infos, dernièrement. Mais il y a une nouvelle qui interpelle un peu tout le monde, ici.

*La femme releva un peu les sourcils en croisant un peu les bras.*

- Et puis...enfin...

*Elle hocha un peu la tête.*

- Je me suis dit que vous auriez peut-être besoin d'un peu d'aide, finalement...si vous en voulez toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

I changed my mind... Empty
MessageSujet: Re: I changed my mind...   I changed my mind... I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:55

*Josh fronça les sourcils en entendant parler des nouvelles, ne sachant pas trop de quoi Ellie parlait, puis fit un signe de "Yesssss!!!" avec son poing et son bras avant de reprendre la parole.*

- A-Alors vous désirez vous joindre à nous, finalement?...

*Le jeune homme fit un grand sourire, puis passa une main dans ses cheveux ébouriffés à cause de son réveil.*

- That's awesome!

*Josh fit un petit rire, puis s'étira longuement tout en continuant à parler avec Ellie.*

- Bien sûr qu'on a encore besoin d'votre aide. Ça va être awe-... super!

*Le surfer prit un grand sourire, puis se tourna vers sa commode en tenant son cellulaire entre son épaule et son oreille pour pouvoir parler à Ellie tout en se trouvant une paire de bermudas et un t-shirt à mettre pour aller annoncer la bonne nouvelle à Raine une fois qu'il aurait raccroché avec Elli.*

- Mais vous disiez quoi à propos des infos, au juste?... J'ai pas trop regardé la télé aujourd'hui encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

I changed my mind... Empty
MessageSujet: Re: I changed my mind...   I changed my mind... I_icon_minitimeDim 24 Juil - 22:59

*Ellie hocha doucement la tête en entendant la question de Josh, puis soupira un peu en passant sa main sur son bras.*

- Ils ont parler de gens comme nous, aux infos.

*Elle hocha doucement la tête de découragement en repensant au bulletin de nouvelle qui l'avait plutôt chamboulée.*

- Et ce n'était pas de bonne augure. Je crois que le fait d'avoir une avocate à vos cotés ne vous ferait pas de tort.

*Elle s'éclaircit un peu la voix.*

- Je vais pouvoir faire reconnaitre vos droits et simplement vous les expliquer également. Je sens que vous allez en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

I changed my mind... Empty
MessageSujet: Re: I changed my mind...   I changed my mind... I_icon_minitimeDim 24 Juil - 23:51

*Josh acquiesça doucement (pour ne pas faire tomber son cellulaire) en entendant ce que disait Ellie malgré le fait qu'elle ne puisse pas le voir, puis soupira doucement, soudainement un peu inquiet.*

- Ouais, ça sent pas bon, tout ça.

*Le jeune homme passa sa main libre dans ses cheveux, puis déposa son t-shirt sur la commode avant de commencer à enfiler ses bermudas tout en continuant à parler à Ellie.*

- Finalement, l'idée de Raine sera peut-être encore plus efficace qu'on pensait, en fin de compte.

*Josh remonta la fermeture éclair de son bermuda, prit ses clés et son portefeuille, puis mit son t-shirt sur son épaule avant de reprendre son cellulaire dans sa main.*

- En tous cas, nous, c'est sûr que nous allons accepter toute l'aide qu'on pourra avoir.

*Vortex fit un petit sourire en coin avant de s'asseoir sur le bord de son lit encore défait.

- Au fait, vous avez eu des nouvelles de... vous savez... l'autre gars dont vous nous aviez parlé l'autre jour?... Raine m'en a glissé un p'tit mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

I changed my mind... Empty
MessageSujet: Re: I changed my mind...   I changed my mind... I_icon_minitimeDim 24 Juil - 23:54

*Ellie regarda en direction de Thomas qui était assis sur un sofa non loin d'elle, puis releva doucement les sourcils.*

- Oui.

*Elle s'éclaircit un peu la voix.*

- En fait, il viendrait probablement avec moi.

*La femme passa lentement sa main sur son bras à nouveau avant de la déposer lentement sur sa jambe croisée.*

- Si ça ne cause pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

I changed my mind... Empty
MessageSujet: Re: I changed my mind...   I changed my mind... I_icon_minitimeLun 25 Juil - 0:02

*Josh haussa les sourcils avec un air de "Awesome!", puis leva les épaules doucement en regardant autour de lui, comme s'il cherchait l'approbation de quelqu'un qui n'était pas là.*

- Non, pas du tout! C'est parfait!

*Le jeune homme fit un petit rire, puis se gratta la nuque en regardant par la fenêtre, toujours assis sur son lit.*

- On a trouvé quelqu'un de notre côté aussi. Plus on est de fous, plus on rit!...

*Vortex prit un sourire en coin, puis se leva finalement de son lit en prenant une grande inspiration.*

- Vous pensez pouvoir venir quand?... Vous allez avoir besoin d'aide pour venir nous rejoindre?...

*Le jeune homme se gratta le menton doucement, puis se mit à jouer avec son t-shirt avec sa main libre.*

- Si vous prenez un vol à destination de San Francisco, je vais pouvoir venir vous chercher directement à l'aéroport avec Raine, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

I changed my mind... Empty
MessageSujet: Re: I changed my mind...   I changed my mind... I_icon_minitimeLun 25 Juil - 0:06

*Ellie releva vaguement les sourcils.*

- Très bien, c'est probablement ce que je vais faire.

*Elle fit un léger sourire en coin.*

- Je vais avoir besoin de deux ou trois jours pour arranger mes choses ici. Je vais vous retéléphoner bientôt pour vous donner la date exacte et l'heure de notre arrivée à San Francisco.

*La femme s'éclaircit un peu la voix.*

- Pour l'instant, je vais seulement venir quelques jours et discuter avec vous. Nous verrons ensuite comment ça se déroule et l'ampleur de l'aide dont vous aller avoir besoin.

*Elle soupira doucement.

- Nous en discuterons.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

I changed my mind... Empty
MessageSujet: Re: I changed my mind...   I changed my mind... I_icon_minitimeLun 25 Juil - 0:25

*Josh se gratta la bedaine en écoutant Ellie continuer à lui parler de la situation, puis acquiesça de la tête avant de prendre la parole.*

- C'est parfait, pas de problème. Vous êtes la bienvenue!

*Le jeune homme fit un petit sourire, puis soupira doucement avant de reprendre un air plus sérieux.*

- Si ya quoi que ce soit, hésitez pas à m'appeler, surtout.

*Josh fit un petit sourire, puis se tourna vers son cadran pour voir l'heure qu'il était pour s'assurer que Raine serait debout pour qu'il puisse lui annoncer la nouvelle.*

- Vous voulez qu'on fasse quelque chose avant votre arrivée? Ou qu'on vous prépare des trucs que vous auriez besoin?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

I changed my mind... Empty
MessageSujet: Re: I changed my mind...   I changed my mind... I_icon_minitimeLun 25 Juil - 0:33

*Ellie soupira doucement.*

- Non, je vous remercie.

*Elle releva un peu les sourcils.*

- Si vous pouviez simplement regarder les infos et vous tenir au courant de la situation. Ce sera plus facile d'en discuter ensemble lorsque je serai là.

*La femme s'éclaircit doucement la voix.*

- Soyez prudent avec les autorités.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

I changed my mind... Empty
MessageSujet: Re: I changed my mind...   I changed my mind... I_icon_minitimeLun 25 Juil - 0:39

*Josh acquiesça de la tête lorsqu'Ellie lui demanda de regarder les infos et de s'informer de la situation, puis finit par faire un petit sourire en lui répondait.*

- Pas de problème. On va faire attention.

*Le jeune homme fit un petit rire, puis passa une main dans ses cheveux en étirant son bras libre.*

- Faites attention de votre côté aussi.

*Le surfer prit un air plus sérieux, puis se gratta la bedaine de nouveau avant de reprendre la conversation"*

- Faites-moi signe quand vous êtes prête à venir nous rejoindre.

*Josh fit un petit sourire heureux, repensant au fait que GoldTrigger et le jeune homme dont elle avait parlé viendraient bientôt les voir au manoir, puis se dit qu'il valait maintenant mieux finir la conversation téléphonique.*

- À plus!

*Vortex attendit la salutation d'Ellie, puis ferma son cellulaire avant de se diriger rapidement vers le rez de chaussée tout en enfilant son chandail.*
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Contenu sponsorisé





I changed my mind... Empty
MessageSujet: Re: I changed my mind...   I changed my mind... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I changed my mind...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Deuxième étage :: Chambre de Josh Evans-
Sauter vers: