Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Heuu...whut?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Heuu...whut?! Empty
MessageSujet: Heuu...whut?!   Heuu...whut?! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:34

*Après avoir marché un moment dans le port de Londres à discuter et regarder le paysage, Ellie et Thomas se rendirent dans un restaurant tranquille et s'assirent à une table. Alors qu'ils étaient en train de manger, la personne qui travaillait derrière le comptoir leva le son des petites télévisions du restaurant qui affichaient les nouvelles. Interpellée, Ellie se retourna vers un écran pour écouter et lire les sous-titres.*

Nouvelles: ...les résultats d'une étude attendue effectuée par trois chercheurs américains sur la génétique humaine. Les données de cette étude sont révolutionnaires et troublantes.

*Ellie releva vaguement les sourcils et regarda Thomas.*

- Je suis désolée, je suis facilement déconcentrée.

*Elle fit un petit sourire en coin, puis continua de parler avec Thomas avant de froncer vaguement les sourcils en entendant quelque chose qui attira son attention.*

Nouvelles: ....gène de l'ADN humain subissant une mutation. Les personnes possédant ce gène, dont le nom et l'origine est encore inconnu, développeraient des habiletés extraordinaires, voir incroyables. La recherche des docteurs Brown, Hartman et Brewer, tout les trois chercheurs pour la NASA, ne recense que 5 cas connus de personne possédant ce gène.

*Ellie fronça un peu les sourcils à nouveau avant de se retourner vers Thomas sans rien dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Heuu...whut?! Empty
MessageSujet: Re: Heuu...whut?!   Heuu...whut?! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:48

Thomas se retourna un peu par réflexe vers les télévisions en voyant Ellie qui semblait y porter une attention particulière. Il releva les sourcils en entendant les faits sur la mutation, puis fronça les sourcils très doucement pour se concentrer à écouter malgré le bruit environnant des gens qui soupaient.

Nouvelles: Les résultats détaillés de la recherche sont toujours tenus secret. Le gouvernement américain se réserve le droit d'analyser les résultats de la présente recherche afin de s'assurer que ces personnes ne présentent pas un danger potentiel pour la nation américaine et...

- Un danger...

Thomas se retourna pour regarder Ellie, sans trop sourire cette fois, l'air un peu plus sérieux.

-
Les journalistes et les américains ont une légère tendant à tout exagérer et à semer la peur dans l'esprit des gens.

Il fronça un peu plus les sourcils.

-
Je ne suis pas certain que le fait de rendre public cette nouvelle soit une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Heuu...whut?! Empty
MessageSujet: Re: Heuu...whut?!   Heuu...whut?! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:57

*Ellie hocha lentement la tête.*

- Je crois même que c'est une très mauvaise idée.

*Elle s'éclaircit un peu la voix en déposant sa fourchette, étant trop concentrée sur la nouvelle pour continuer de manger.*

Nouvelles: Bien que la recherche ne recense que 5 cas, les autorités semblent croire qu'il pourrait y avoir plusieurs autres cas non recensés.

*Ellie s'éclaircit doucement la voix, puis regarda autour et s'apperçut que les gens avaient commencé à écouter la nouvelle, eux aussi. Elle regarda l'écran à nouveau et aperçut la photo d'une jeune femme blonde, celle d'un homme ainsi qu'une photo un peu flou de GoldTrigger.*

Nouvelles: Des informations porteraient à croire qu'une jeune femme arrêtée et incarcérée pour divers chefs d'accusation possèderait des habiletés possiblement données par le gène en question. De plus, certaines des personnes ayant été en contact avec le criminel surnommé GoldTrigger indiqueraient avoir été témoins de phénomènes surnaturels.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Heuu...whut?! Empty
MessageSujet: Re: Heuu...whut?!   Heuu...whut?! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:04

Thomas hocha très lentement la tête en regardant l'écran où défilait les photos des différents mutant "criminels".

- Et voilà le moment où tout le monde commence à avoir peur...

Nouvelles: Aucune caractéristique physique ne semble aider à distinguer les personnes avec des habiletés surnaturelles aux autres personnes de la population.

Quelques personnes se mirent à chuchoter dans le restaurant, ce qui créa une ambiance beaucoup plus sombre qu'à leur arrivée. Plusieurs personnes se mirent à regarder autour d'eux, espérant intérieurement ne pas avoir affaire à des mutants.

- C'est totalement ridicule voyons...

Thomas se retourna de nouveau vers Ellie.

-
Ils ne savent rien du tout de ces personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Heuu...whut?! Empty
MessageSujet: Re: Heuu...whut?!   Heuu...whut?! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:09

*Ellie continua de regarder l'écran un moment avant de déposer son regard sur Thomas et de s'éclaircir la voix.*

- Ils vont créer une panique générale.

*La femme hocha doucement la tête pendant que la nouvelle continuait.*

Nouvelles: Rien ne porte à croire que ces personnes peuvent représenter un danger pour la population. On recommande seulement aux gens de rester vigilants.

- Bloody hell...

*La brunette hocha un peu la tête.*

- Vigilants?

*La femme regarda autour et remarqua une homme, assis au fond de la salle à manger, qui semblait vraiment mal à l'aise en écoutant la nouvelle et en voyant la réaction des gens autour.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Heuu...whut?! Empty
MessageSujet: Re: Heuu...whut?!   Heuu...whut?! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:19

Thomas avala doucement sa salive, aimant de moins en moi ce qui était en train d'être dit à la télévision.

Nouvelles: De plus amples informations suivront au téléjournal de 22 heures. Après la pause, deux policiers de Londres, accusés de corruption.

Thomas tourna la tête pour regarder Ellie, puis jeta un coup d'oeil à l'homme qu'elle regardait. Il se retourna de nouveau vers elle, puis fronça les sourcils.

- Je sens que toute cette histoire ira simplement en empirant.

Il hocha doucement la tête.

-
Comment ces cinq cas répertoriés ont-ils pu se confier aussi facilement aux américains, c'est ridicule. C'est une étude faites sur des volontaires vous croyez? Ils en ont parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Heuu...whut?! Empty
MessageSujet: Re: Heuu...whut?!   Heuu...whut?! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:21

*Ellie hocha lentement la tête.*

- Je ne sais pas, je n'en ai aucune idée.

*Elle soupira doucement en continuant d'agir normalement pour ne pas attirer l'attention de personne.*

- Si vous voulez mon avis, ces résultats ne devaient sûrement pas être rendus publiques.

*La femme s'éclaircit un peu la voix.*

- Surtout qu'il n'y avait que très peu d'infos. J'ai l'impression que des résultats ont été volés d'une banque de données.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Heuu...whut?! Empty
MessageSujet: Re: Heuu...whut?!   Heuu...whut?! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:26

Thomas fronça doucement les sourcils, soudainement un peu plus étonné d'entendre les suppositions d'Ellie.

-
Vous croyez?

Il hocha un peu la tête, regarda la télévision où on pouvait voir l'annonceur de la météo annoncer la température pour les jours suivants, puis se retourna de nouveau vers Eleanor.

-
Pourtant, j'ai toujours cru que les entreprises comme la NASA avec de très bons systèmes de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Heuu...whut?! Empty
MessageSujet: Re: Heuu...whut?!   Heuu...whut?! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:28

*Ellie hocha un peu la tête en regardant Thomas.*

- L'informatique n'est pas infaillible.

*Elle soupira doucement, puis passa sa main dans ses cheveux et garda le silence un moment avant de reprendre sa fourchette. L'avocate ne dit rien pendant un long moment, jouant un peu avec sa nourriture avant de finalement reparler.*

- C'est sûr et certains qu'ils vont traquer les personnes avec ce gène.

*Elle s'éclaircit un peu la voix.*

- Ça va devenir dangereux pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Heuu...whut?! Empty
MessageSujet: Re: Heuu...whut?!   Heuu...whut?! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:34

Thomas avala doucement la tête, pensif, puis regarda son assiette, n'ayant plus vraiment envie de manger. Il s'éclaircit la voix, puis releva les yeux en regardant la jeune femme.

-
J'imagine que ces américains avaient raison de s'inquiéter pour ces personnes alors.

Il fit un vague petit rire.

-
Vous imaginez toutes les balivernes que le gouvernement pourrait inventer pour tenter de détecter ce gène sur les individus...

Thomas s'éclaircit doucement la voix.

-
Les tests qu'ils pourraient faire subir à tout le monde. Ça donne froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Heuu...whut?! Empty
MessageSujet: Re: Heuu...whut?!   Heuu...whut?! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:39

*Ellie regarda Thomas en silence en entendant ce qu'il disait, puis s'éclaircit un peu la voix avant de soupirer longuement.*

- Et ces personnes ne connaissent même pas leurs droits...elles vont probablement de laisser faire parce qu'elles vont avoir peur du gouvernement.

*La femme s'éclaircit la voix.*

- Peu de gens savent qu'il n'est pas obligatoire d'accepter un test d'ADN.

*L'avocate regarda son assiette en restant silencieuse, visiblement pensive. Elle finit par relever son regard sur Thomas après plusieurs secondes, voir quelques minutes de silence.*

- Vous avez envie d'aller faire un tour aux États-Unis?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Heuu...whut?! Empty
MessageSujet: Re: Heuu...whut?!   Heuu...whut?! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:43

Thomas, qui avait prit quelques bouchés de son souper sans grand appétit, releva doucement les sourcils après la question d'Ellie. Il releva les yeux vers elle de nouveau, puis fit un petit sourire en coin.

-
Je n'y suis jamais allé.

Il hocha doucement la tête, puis agrandit encore plus son sourire.

-
Ça me semble être un très bon moment pour y aller.

La jeune femme accota doucement son dos contre le dossier de sa chaise.

-
Surtout que vous avez justement besoin de vacances...!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Heuu...whut?! Empty
MessageSujet: Re: Heuu...whut?!   Heuu...whut?! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:46

*Ellie fit un petit sourire en coin.*

- En effet.

*La femme releva un peu les sourcils, puis déposa ses ustensiles dans son assiette, n'ayant plus du tout faim depuis qu'elle avait entendu la nouvelle à la télévision.*

- Je crois qu'ils risquent d'avoir besoin de support, là-bas.

*Elle hocha doucement la tête.*

- Je vais leur téléphoner et les avertir de notre arrivée.

*L'avocate passa sa main dans ses cheveux.*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Heuu...whut?! Empty
MessageSujet: Re: Heuu...whut?!   Heuu...whut?! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:52

Thomas fit un beau sourire, puis passa sa main sur sa nuque après avoir lui aussi déposé ses ustensiles dans son assiette.

-
Je crois que c'est un très bon plan.

Il regarda son assiette, puis soupira doucement.

-
Je n'ai plus tellement faim.

Le jeune homme releva les yeux vers Ellie en faisant un petit sourire doux en coin.

-
On dirait que l'ambiance a été brisée ici. Vous voulez quitter?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Heuu...whut?! Empty
MessageSujet: Re: Heuu...whut?!   Heuu...whut?! I_icon_minitimeDim 24 Juil - 19:02

*Ellie releva un peu les sourcils, puis acquiesça de la tête.*

- Oui, j'aimerais bien. Je n'ai plus faim non plus.

*Elle hocha un peu la tête, puis se leva lentement et se rendit au comptoir pour payer sa facture ainsi que celle de Thomas. Elle alla ensuite le rejoindre de nouveau, puis les deux jeunes gens retournèrent à l'appartement de la l'avocate pour qu'Eleanor puisse téléphoner à Raine et Josh.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heuu...whut?! Empty
MessageSujet: Re: Heuu...whut?!   Heuu...whut?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heuu...whut?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Londres :: Dans la ville-
Sauter vers: