Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Total Fail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Total Fail Empty
MessageSujet: Total Fail   Total Fail I_icon_minitimeMar 29 Mai - 22:13

Après son rejet de Lauren, Sebastian avait passé quelques jours à l'intérieur sans vraiment sortir, se sentant un peu trop lame pour faire quoi que se soit, ayant surtout un peu honte de croiser Lauren dans le manoir. Il finit par sortir à l'extérieur après avoir pesé le pour et le contre pendant quelques ailes, ses ailes le tenaillant trop pour rester enfermé à l'intérieur encore plus longtemps. Il se rendit à la tour vitrée, ouvrit la fenêtre, puis sortit pour s'envoler autour de l'île, puis vers l'océan loin d'avoir envie de se faire voir en passant au dessus de San Francisco. Il vola dans un ciel dépourvut de nuage pendant plusieurs minutes, voir presque une heure, avant d'atterrir doucement dans le parc Tropical où il avait vu ShadowBlade entrer de loin. Il posa les pieds au sol, sortit sa flasque d'alcool habituel pour en boire quelques gorgées, puis étira ses ailes avant de les replier pour pouvoir bien passer entre les arbres pour aller rejoindre la justicière qui pratiquait ses techniques d'art martiaux en terrain plus aride.

- Hey.

Il recula rapidement la tête en voyant un coup de pied circulaire se diriger droit sur lui, puis évita celui-ci juste à temps.

- Whoa...J'aurais du faire plus de bruit en arrivant.

L'homme-ange passa sa main sur sa nuque en prenant un air incertain.

- T'avais le goût d'avoir des opposants qui bougent pas...?

Il désigna un arbre non-loin d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Total Fail Empty
MessageSujet: Re: Total Fail   Total Fail I_icon_minitimeMar 29 Mai - 22:38

*Felicia, qui était tellement concentrée à réussir son coup de pied qu'elle en avait oublié de prendre ses alentours en considération, haussa les sourcils rapidement en voyant Seb éviter de justesse son coup de pied et reprit sa position normale, une main sur sa bouche. Elle ne put s'empêcher de faire un petit rire malgré son expression majoritairement désolée.*

- Oh my god, sweetie, I'm so sorry!!

*La jeune femme rit de nouveau, puis flatta doucement le bras de Seb, remarquant du coin de l'oeil qu'il avait sa flasque à la main.*

- Well, not that you're an appealing target, but no. I actually wanted to see how I was doing at not hitting people in an open environment. I always worked alone before now, so...

*Felicia haussa les épaules doucement, puis croisa les bras en regardant Seb avec son petit sourire moqueur en coin habituel.*

- Apparemment, j'ai totalement raté mon entraînement! Si tu n'avais pas évité mon coup de pied, je t'aurais probablement mis KO, sweetheart. C'est bien quand c'est des ennemis, mais quand tu envoies tes coéquipiers dans les pommes, c'est moins drôle!

*Shadowblade fit un clin d'oeil à Seb, regarda sa flasque pendant quelques secondes, puis haussa les sourcils en regardant Archangel dans les yeux.*

- Et toi, mon ange? Tu bois à la santé de qui, aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Total Fail Empty
MessageSujet: Re: Total Fail   Total Fail I_icon_minitimeMar 29 Mai - 22:51

Sebastian regarda la flasque qu'il avait à la main en voyant que Felicia la regardait et qu'elle lui posait une question en lien avec celle-ci.

- Personne en particulier...

Le jeune homme releva son contenant d'alcool, puis but une gorgé avant de s'éclaircir la voix vu la force de la vodka qu'il buvait.

- Tu sais quoi...?

Seb fit un vague sourire en hochant la tête, puis il s'approcha d'un arbre avant de s'asseoir à son pied.

- C'était vraiment cave, ce que j'ai fait.

Sebastian accota lentement sa tête sur le tronc de l'arbre avant de fermer les yeux.

- J'voulais donner une fleur à la fille dont j'te parlais...pis elle a même pas voulut la prendre. J'ai eut l'air d'un cave...Elle est déjà en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Total Fail Empty
MessageSujet: Re: Total Fail   Total Fail I_icon_minitimeMar 29 Mai - 23:25

*Felicia mit tout son poids sur sa jambe droite en écoutant Sebastian, les bras toujours croisés, puis finit par froncer légèrement les sourcils en entendant ce qu'il disait, un air intrigué sur le visage.*

- Wow!... Tu y vas direct, aujourd'hui!

*La jeune femme fit un petit sourire rassurant à Seb, puis décroisa les bras pour mettre ses mains sur ses hanches, un air curieux sur son visage doux.*

- Comment ça, elle a pas voulu la prendre? Une fleur, c'est une fleur!

*Shadowblade fit un petit sourire à Seb, passa une main dans ses cheveux, s'étant douté lorsque Seb lui avait demandé des conseils qu'il ne parlait bien sûr pas d'elle, puis croisa les bras de nouveau en donnant un léger coup de tête vers un banc de parc se trouvant non loin.*

- Wanna sit down and talk for a bit?

*Felicia agrandit légèrement son sourire, puis se dirigea vers le banc pour s'y asseoir en attendant que Seb fasse de même. Elle prit une grande inspiration, puis soupira doucement avant de hausser les sourcils, un air moqueur sur le visage.*

- ...So... Who's the dumb girl who let a sweetheart like you go? 'Cause I think I could use her as a dummy for my next round of practice.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Total Fail Empty
MessageSujet: Re: Total Fail   Total Fail I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:34

Sebastian regarda ShadowBlade se diriger vers un banc plus loin, puis soupira avant de se lever à son tour de son bas d'arbre et de se diriger vers le banc également. Il s'assied mollement à côté de la jeune femme, puis passa sa main sur sa nuque vaguement.

- Est-ce que ça a vraiment de l'importance dans l'fond...?

Il hocha un peu la tête, puis referma les yeux en jouant avec le bouchon de sa flasque de Vodka.

- Elle est avec quelqu'un...J'savais juste pas...

Le jeune homme ouvrit de nouveau sa flasque pour prendre une bonne gorgé de vodka. Il s'éclaircit la voix, puis la tendit à Félicia lentement.

- T'en veut...?

Seb releva mollement les sourcils.

- C'est à toi que j'aurais du donner la fleur. Au moins tu l'aurais prit...! Elle m'a dit qu'elle était pas à l'aise ou j'sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Total Fail Empty
MessageSujet: Re: Total Fail   Total Fail I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:00

*Felicia écouta attentivement ce que disait Sebastian, l'air légèrement attristée de ce qui lui était arrivé, puis fit un petit sourire en coin lorsque Archangel lui dit qu'il aurait dû lui donner la fleur avant de prendre un petit air faussement insulté.*

- Et comment j'suis supposée me sentir, moi? L'autre fille a pas voulu prendre ta fleur, alors c'est à moi que tu la donnes? J'aime pas être le deuxième choix!

*La jeune femme haussa les sourcils en regardant Seb, puis prit un air de nouveau attristé en voyant l'air de Seb, qui n'avait pas eu l'air de comprendre qu'elle blaguait.*

- Ooooh, sweetie, j'blaguais! J'suis désolée! Bien sûr que je l'aurais prise, ta fleur. C'est tellement une belle attention. Surtout venant d'un beau jeune homme comme toi, sweetheart!

*Felicia passa rapidement sa main dans les cheveux emmêlés de Seb en riant doucement, puis mit sa main dans le haut de son dos pour le lui flatter, juste en haut d'où sortaient ses ailes. De son autre main, elle prit la flasque de Seb doucement sans pourtant en boire.*

- C'était pas idiot du tout, c'que t'as fait... Tu savais pas. Tu peux pas t'en vouloir pour ça. En plus, si tu savais pas qu'elle était en couple, c'est qu'elle ne l'avait pas vraiment affichée publiquement. Elle aurait tout aussi bien pu être libre, pour c'que t'en sais.

*Shadowblade pencha la tête sur le côté en haussant les sourcils, un petit sourire rassurant sur le visage, sa main toujours occupée à flatter doucement le haut du dos de Seb pendant que les doigts de son autre main jouaient sur le goulot de la flasque qu'elle tenait toujours.*

- Ça semblait sérieux, son histoire de coeur? Parce que tu sais, si c'est pas sérieux, elle a peut-être des sentiments pour toi aussi... Elle semblait intéressée?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Total Fail Empty
MessageSujet: Re: Total Fail   Total Fail I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:43

Sebastian fit un vague petit rire un peu sarcastique, n'ayant pas du tout vu un signe comme quoi Lauren était intéressé par lui.

- She doesn't seem to be interrested at all.

Il hocha très vaguement la tête en pensant aux diverses fois où il avait tenté d'inviter la docteur à manger avec lui et qu'elle lui avait répondu non.

- Elle se fou pas mal de moi, c'est assez clair.

Il fit un nouveau rire sarcastique avant de passer ses deux mains sur son visage, puis dans ses cheveux.

- J'm'y attendais pas mal...C'est pas grave...

Seb accota sa tête contre le dossier du banc en s'évachant un peu plus.

- C'est la Doc...Lauren. Elle avait l'air super mal de pas être intéressé et tout. J'ai plus créé un malaise qu'autre chose j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Total Fail Empty
MessageSujet: Re: Total Fail   Total Fail I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:36

*Felicia haussa les sourcils en entendant ce que disait Sebastian, puis déposa sa main qui avait été dans le dos de Seb sur son épaule la plus proche avant de la tapoter doucement, un petit sourire triste en coin.*

- Wow... Lauren, eh?...

*La jeune femme soupira doucement, plaignant presque Seb d'avoir eu le béguin pour Lauren, qui était encore plus difficile d'approche que les autres filles du manoir étant donné son caractère plus introverti.*

- C'est vraiment... triste, honnêtement. Je suis vraiment désolée pour toi.

*Felicia massa doucement l'épaule de Seb en penchant la tête sur le côté, se demandant ce qu'elle pouvait dire à Seb pour qu'il se sente mieux, n'étant elle-même pas très douée dans le domaine des coeurs brisés. Au bout d'un court moment de silence, Felicia se redressa et prit un petit sourire doux.*

- ...Moi j'te trouve très courageux. Ce que tu as fait, aller la voir pour lui donner une fleur sans être certain de son attirance ou non envers toi, c'était...

*La jeune femme haussa les épaules, puis agrandit légèrement son sourire l'espace d'un instant avant de ramener sa main vers elle un moment.*

- Je sais que c'est dur, mais si elle n'est pas tombée amoureuse de toi à l'instant où tu es allé la voir et lui a présenté ton coeur... hé bien tant pis pour elle. Elle ne te mérite pas.

*Felicia passa sa main dans les cheveux de Seb doucement, prit une grande inspiration, puis soupira doucement en regardant toujours Seb avec un air doux, son autre main tenant toujours la flasque du jeune homme pour l'empêcher de noyer sa peine dans l'alcool.*

- I honestly don't know what she sees in that other person that's better than what you have to offer, sweetheart. It's her loss.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Total Fail Empty
MessageSujet: Re: Total Fail   Total Fail I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:49

Sebastian fit un vague rire un peu jaune, n'étant pas totalement convaincu que ce que disait Shadowblade était bel et bien le reflet de la réalité.

- Yeah...

Le jeune homme demeura silencieux un instant à regarder le sol devant lui, ne sachant pas trop quoi penser de tout ce que Felicia venait de dire à propos de Lauren.

- Merci...

Archangel releva les yeux pour regarder Shadowblade, puis fit un petit sourire en coin un peu plus sincère maintenant.

- Ça fait quand même du bien à entendre.

Sebastian passa ses deux mains sur son visage de nouveau, tentant de voir s'il pouvait toujours sentir ses mains sur son visage engourdit par l'alcool.

- Ça va aller...J'vais m'en remettre.

Le jeune homme soupira doucement, puis se retourna vers Shadowblade.

- On dirait juste que j'sais plus comment m'y prendre...pour intéresser les gens, j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Total Fail Empty
MessageSujet: Re: Total Fail   Total Fail I_icon_minitimeMer 30 Mai - 22:08

*Felicia prit une grande inspiration en regardant l'ex-pompier, les sourcils haussé, puis fit un petit rire en soupirant et en secouant doucement la tête.*

- Oh... you're such a guy...

*La jeune femme rit doucement de nouveau, puis passa sa main libre dans ses cheveux en penchant la tête, son regard parcourant le visage de Seb.*

- Always doubting yourself... Trying to figure out what to do to impress girls.

*Felicia haussa les sourcils, puis secoua la tête avant de hausser les épaules mollement.*

- C'est pas tant surprenant que beaucoup de femmes jouent des rôles typiquement "masculins" dans notre société, de nos jours... Les hommes ne sont plus capables de prendre soin d'eux-mêmes et d'assumer leurs responsabilités!

*La jeune femme poussa doucement Sebastian pour montrer qu'elle blaguait plus qu'autre chose, fit un petit sourire en coin. Elle regarda son visage un moment, soupira, puis prit un air plus doux en penchant la tête sur le côté de nouveau.*

- You're trying to understand what you have to do to impress people, when actually...

*Felicia soupira un peu sèchement, leva les yeux au ciel, puis s'approcha pour déposer un baiser sur les lèvres de Sebastian. Elle se recula après à peine quelques secondes pour reprendre sa position initiale, haussa les sourcils, puis fit un petit "boup" avec l'index de sa main libre sur les lèvres d'Archangel.*

- ...you don't have to do anything.

*La jeune femme agrandit son sourire, puis haussa un sourcil, attendant la réaction de Seb.*
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Total Fail Empty
MessageSujet: Re: Total Fail   Total Fail I_icon_minitimeMer 30 Mai - 22:18

Sebastien fronça très légèrement les sourcils en voyant Felicia s'approcher de lui, puis il ferma les yeux au dernier moment en voyant qu'elle semblait vouloir déposer un baiser sur ses lèvres. Il garda les yeux fermés un instant, puis les ouvrit de nouveau pour pouvoir regarder Felicia d'un petit air perdu. Il s'éclaircit la voix en se redressa un peu sur le banc, puis il fit un petit sourire en hochant la tête.

- Hum..ok.

Le jeune homme se gratta l'avant-bras en essayant de comprendre ce qui venait de se passer exactement et pourquoi Felicia l'avait embrassé comme ça.

- And...

Sebastian fronça doucement la tête en regardant toujours la jeune femme.

- ...what did that mean...exactly? It was...unexpected.

Archangel fit un petit rire, puis s'éclaircit la voix d'un air un peu gêné soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Total Fail Empty
MessageSujet: Re: Total Fail   Total Fail I_icon_minitimeMer 30 Mai - 22:26

*Shadowblade prit une grande inspiration, puis soupira doucement en entendant ce que disait Sebastian. Elle fit un petit rire doux, passa sa main dans ses cheveux, puis haussa vaguement les épaules avant de hausser les sourcils.*

- It means you're a very handsome young man who can have whomever he wants if he just goes for it.

*La jeune femme fit un petit sourire en coin, puis donna une petite tape sur la joue de Seb avec sa main libre en riant doucement.*

- So stop brooding in the dark, drinking who knows what...

*Shadowblade agita doucement la flasque qu'elle tenait dans ses mains, puis donna une nouvelle tape sur le corps de Sebastian, mais sur son torse, cette fois-ci.*

- ...and go get'em, tiger!

*La jeune femme se leva de sur son banc, fit quelques pas dos à Seb en prenant un petit sourire un peu triste malgré elle, puis se retourna vers le jeune homme en reprenant son air normal et en croisant ses mains dans le bas de son dos, la flasque de Seb toujours dans sa main, cachée derrière son dos.*

- If you want to train... you know where to find me. I'm also free for coffee, dinner or afternoon iced tea on the beach if you need some company, sometime.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Total Fail Empty
MessageSujet: Re: Total Fail   Total Fail I_icon_minitimeMer 30 Mai - 22:32

Sebastian regarda Felicia se lever d'un air toujours un peu perturbé, n'ayant pas embrassé personne depuis déjà quelques années, puis il se redressa en voyant qu'elle se levait et qu'elle faisait quelques pas un peu plus loin.

- Ok...

Le jeune homme hocha un peu la tête, puis fit un petit sourire en coin.

- I'll keep that in mind, then.

Seb s'éclaircit de nouveau la voix en demeurant assit sur le banc sans trop penser à sa flasque que ShadowBlade cachait de sa vue.

- Tu t'en va déjà...?

Seb releva un peu les sourcils, puis glissa un peu sur le banc pour être mieux placé pour regarder ShadowBlade qui était un peu plus loin derrière le banc.

- Parce que de la compagnie, ce serait bien en s'moment...Si t'as le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Total Fail Empty
MessageSujet: Re: Total Fail   Total Fail I_icon_minitimeMer 30 Mai - 22:37

*Felicia fit un beau sourire à Sebastian, puis un petit rire doux en entendant sa question. Elle revint alors près du banc pour s'y rasseoir en gardant son petit sourire en coin un peu moqueur habituel.*

- I have all the time in the world, sweetheart.

*La jeune femme fit un petit clin d'oeil à Sebastian, soupira doucement, puis haussa les sourcils en prenant une grande inspiration.*

- So...!

*Felicia s'assit plus confortablement sur le banc, puis regarda le ciel un moment avant de tourner les yeux vers Sebastian de nouveau.*

- Est-ce que j'ai halluciné ou j't'ai vu faire un tour dans le ciel, tout à l'heure?

*La jeune femme fit un beau sourire à Sebastian, puis pencha la tête sur le côté.*

- Had any fun?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Total Fail Empty
MessageSujet: Re: Total Fail   Total Fail I_icon_minitimeMer 30 Mai - 22:43

Sebastian fit un petit rire doux, puis acquiesça d'une signe de tête en pensant à son tour dans le ciel qui lui avait fait en fait beaucoup de bien.

- In fact, I did have fun.

Le jeune homme releva les sourcils en continuant de parler.

- Ça fait toujours du bien d'être dans le ciel...J'me sens, j'sais pas, plus libre...Y'a plus rien qui peut m'arrêter on dirait.

Sebastian fit un petit sourire en coin avant de relever le sourcil.

- T'as envie de faire un tour...? J't'avais promis.

Le jeune homme regarda ses ailes, puis passa sa main sur les plumes lentement.

- Elles sont beaucoup plus fortes maintenant...J'te laisserai pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Total Fail Empty
MessageSujet: Re: Total Fail   Total Fail I_icon_minitimeMer 30 Mai - 22:49

*Felicia haussa les sourcils en entendant la proposition de Sebastian, puis fit un petit rire, se disant qu'il s'agissait probablement d'une blague. Elle passa une main dans ses cheveux, puis regarda Seb, qui n'avait finalement pas l'air de plaisanter du tout, puis ouvrit la bouche légèrement, vraiment surprise.*

- Oh my god, you're serious?!?

*La jeune femme fit un petit rire, puis se redressa, l'air vraiment enjouée, ayant toujours voulu voler elle-même mais étant malheureusement fixée au sol, contrairement à Seb qui avait des ailes.*

- Of course I want to!

*Shadowblade fit un petit rire, puis déposa la flasque de Seb qu'elle tenait toujours par terre, à côté du banc, pour être sûre de pouvoir la retrouver éventuellement à leur retour. Elle se leva ensuite du banc, excitée comme une petite fille sur le point de recevoir une Barbie, puis regarda Seb en parlant assez vite étant donné sa frénésie.*

- Are you sure it's safe? For you, I mean? It won't hurt you because of the extra weight or anything?...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Total Fail Empty
MessageSujet: Re: Total Fail   Total Fail I_icon_minitimeMer 30 Mai - 22:53

Sebastian releva doucement les sourcils en voyant que ShadowBlade semblait vraiment enchantée et énervée par l'idée qu'il venait d'amener. Il ne pu s'empêcher de faire un petit rire, puis il hocha négativement la tête.

- You won't hurt me.

Il fit un petit sourire en coin pour rassurer la jeune femme.

- J'm'entraine, s'pas pour rien. Mes ailes sont assez fortes pour nous supporter, et moi pour te soutenir.

Le jeune homme se retourna lentement dos à Félicia, puis ouvrir ses ailes au maximum pour les étirer.

- L'idéal serait que tu t'accroches sur mon dos, comme ça j'vais avoir les bras libres.

Il tourna légèrement la tête sur le côté pour regarder Félicia du coin de l'oeil.

- On fait un essai? J'irai pas loin si tu veux pas. On verra s'que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Total Fail Empty
MessageSujet: Re: Total Fail   Total Fail I_icon_minitimeMer 30 Mai - 23:04

*Felicia acquiesça doucement de la tête en entendant Seb lui dire comment s'accrocher, puis elle s'approcha lentement de Seb en passant une main dans ses cheveux, se préparant psychologiquement à s'envoler véritablement pour la première fois de sa vie. Elle prit une grande inspiration, fit un tit pepi de trop d'excitation dans ses culottes XD puis fit un grand sourire à Seb.*

- C'est bon, pas de problème. J'ai pas le vertige, de toute façon.

*La jeune femme soupira doucement, puis passa ses bras autour de Seb en collant son corps contre le sien. Loin de se sentir gênée étant donné son aisance naturelle, elle fit une "câlin" confiant à Sebastian pour se retenir contre lui.*

- I trust you, sweetheart. Don't worry.

*Shadowblade accota son menton dans le creux entre l'épaule et le cou de Sebastian, qui se trouvait juste à la bonne hauteur, puis prit une grande inspiration pour essayer de calmer son excitation, ne voulant pas avoir l'air d'une folle speedée devant l'ex-pompier.*

- C'est quand tu veux! J'suis prête!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Total Fail Empty
MessageSujet: Re: Total Fail   Total Fail I_icon_minitimeMer 30 Mai - 23:10

Sebastian attendit d'être certain que Felicia soit bel et bien accroché à lui, puis il tourna la tête sur le côté sans vraiment pouvoir voir la justicière qui était contre lui.

- Accroche toi.

Le jeune homme attendit que Felicia serre un peu plus son emprise, n'ayant pas du tout envie de la faire tomber lors du décollage, vu qu'il n'avait jamais encore amener personne avec lui dans les ailes. Il regarda le ciel pour s'assurer qu'il n'y avait aucun arbre dans le ciel, puis il expira doucement avant d'ouvrir très grand ses ailes et de rapidement donner un battement d'aile afin de décoller aisément, même avec Félicia accroché à lui. Sebastian se mit à rire, content de voir qu'il était capable de soutenir facilement quelqu'un avec lui, puis il commença par voler près du manoir avant de s'aventurer plus haut dans les airs et de faire faire un tour à Félicia au dessus de l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total Fail Empty
MessageSujet: Re: Total Fail   Total Fail I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Fail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Farallon Island :: Parc tropical-
Sauter vers: