Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail Monroe

Abigail Monroe


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2011
Nom réel : Abigail Monroe
Nom de mutant : Parasite
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* Empty
MessageSujet: Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle*   Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* I_icon_minitimeDim 29 Avr - 0:05

En passant près de la chambre de Scott, Abby entendit la voix du jeune homme qui lançait un «Ah, shit...!». Elle releva un peu les sourcils, puis cogna doucement à la porte avant d'ouvrir et d'apercevoir le jeune homme, étendu sur son lit, sa Playstation Portable dans les mains.

- You're playing Dissidia again?

La jeune femme fit un petit rire avant d'entrer et de s'approcher pour s'étendre à coté du jeune homme, sans gêne, afin de le regarder jouer.

- Are you doing something tonight?

La brunette releva un peu les sourcils.

- I was thinking about going to the movies...

Elle fit un petit sourire en coin.

- There's a new Joss Whedon movie...!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* Empty
MessageSujet: Re: Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle*   Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* I_icon_minitimeDim 29 Avr - 0:25

*Scott, qui avait décidé de se défouler sur des personnages de Final Fantasy en imaginant la face de son père sur le corps de Sephiroth [XD], soupira sèchement sans se rendre compte qu'Abby était entrée avant de prendre un visage vraiment moins fru en entendant sa voix. Il prit un petit sourire en entendant ce qu'elle disait, finit sa bataille pendant qu'Abby continuait de parler et de le regarder, puis finit par déposer sa PSP sur son ventre en tournant les yeux vers Abigail, qui était maintenant étendue à côté de lui.*

- Yeah...! Yeah, actually, that'd be really great.

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, puis soupira légèrement en jouant légèrement avec sa console portable, la faisant se promener sur son ventre, son jeu étant maintenant en pause.*

- If it's for a Joss Whedon movie, I'm always in.

*Scott fit un petit rire, puis soupira légèrement en passa l'une de ses mains dans ses cheveux, vraiment évaché sur son lit.*

- It's a date, then!... It's a really good idea, by the way... I kinda have a lot on my mind right now.

*Le jeune homme fit un petit sourire en tournant le visage vers Abby, qui le regardait en retour, alors que Krypto montait sur le lit après avoir fini de jouer avec une balle que Scott lui avait acheté pour aller voir la nouvelle arrivante.*

- You look extremely cheery!... What's making you smile like this?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Monroe

Abigail Monroe


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2011
Nom réel : Abigail Monroe
Nom de mutant : Parasite
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* Empty
MessageSujet: Re: Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle*   Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* I_icon_minitimeDim 29 Avr - 0:41

Abby releva un peu les sourcils en entendant la question de Scott, puis posa sa main ur le haut de sa poitrine, comme pour se désigner.

- Me...? I'm not different from usually...!

La jeune femme fit un petit rire en mettant ses deux mains derrière sa tête en continuant de regarder Scott.

- So, what's on your mind...?

La brunette fit un petit sourire en coin en releva doucement les sourcils, curieuse de savoir qu'est-ce qui tracassait son ami.

- You're pregnant?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* Empty
MessageSujet: Re: Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle*   Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* I_icon_minitimeDim 29 Avr - 1:49

*Scott ne put s'empêcher de pouffer de rire en entendant Abby lui demander s'il était "enceint", puis secoua la tête légèrement en poussant Abby de sa main libre, son autre tenant toujours sa PSP sur son ventre.*

- No, dumbass!... What the...?

*Le jeune homme se remit à rire doucement, puis regarda son amie en haussant les sourcils.*

- I told you that's not why I eat weird shit all the time and have mood swings! It's Wolfy!

*Volk secoua la tête d'un faux air découragé, un petit sourire sur les lèvres, puis attendit que son chiot s'approche de lui pour se mettre à le flatter de sa main libre.*

- I'm just...

*Scott soupira longuement en perdant légèrement son sourire, regarda son chiot qui semblait vraiment apprécier son "flattage", puis regarda Abby de nouveau avec un air moins enjoué.*

- I learned something this morning and I'm... kinda pissed off.

*Le jeune homme avala avec difficulté, serra légèrement les dents en sentant Wolfy recommencer à s'agiter dans son esprit, puis secoua la tête.*

- I just don't know if I can really tell you... Trust me, I'd talk to you in a heartbeat, but... There're other people involved and they don't really want to talk about it yet, so... I dunno.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Monroe

Abigail Monroe


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2011
Nom réel : Abigail Monroe
Nom de mutant : Parasite
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* Empty
MessageSujet: Re: Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle*   Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* I_icon_minitimeDim 29 Avr - 12:16

Abby se mit à rire doucement avec Scott en voyant que le jeune homme semblait trouver sa blague comique, puis se retourna sur le ventre en se redressant sur ses avant-bras afin de mieux voir Scott.

- I won't ask too much questions, then.

La brunette fit un léger sourire en coin en regardant son ami, quand même plutôt flattée de ce qu'il avait dit.

- I'm sure that everything will go just fine.

Elle releva doucement les sourcils en regardant son ami.

- What kind of thing did you learn...?

La jeune femme fronça un peu les sourcils.

- Is it a bad thing, or a really bad thing?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* Empty
MessageSujet: Re: Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle*   Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* I_icon_minitimeLun 30 Avr - 12:53

*Scott prit une grande inspiration en entendant ce qu'Abby disait, puis soupira longuement avant d'avaler avec difficulté, luttant pour garder un petit sourire au coin des lèvres.*

- Kind of a really bad thing...

*Le jeune homme fit un petit rire un peu jaune, puis regarda son chiot qui était en train de sentir sa PSP, qui émettait encore de la musique, puis fit un petit rire avant de sauvegarder sa partie et d'éteindre la console pour arrêter de troubler son chiot.*

- It's just... something that I suspected for a long time... And that I just thought was my teenager hormones acting up and making me imagine things.

*Scott haussa vaguement les épaules d'un geste évasif, puis continua à flatter la tête de son chiot qui le regardait maintenant en haletant.*

- And... it turned out to be true...! So I'm kinda pissed off.

*Volk refit un petit rire jaune, tourna les yeux vers Abby quelques secondes, puis détourna le regard vers le plafond en soupirant pendant que sa main s'afférait à flatter son petit chier, qui s'était maintenant couché sur le lit.*

- It's just... sometimes you try to see the good in people and... Whatever you do, they always disappoint you. And now I'm just... fucking tired of trying.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Monroe

Abigail Monroe


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2011
Nom réel : Abigail Monroe
Nom de mutant : Parasite
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* Empty
MessageSujet: Re: Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle*   Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* I_icon_minitimeLun 30 Avr - 13:15

Abby hocha un peu la tête en entendant ce que disait Scott à propos des gens qui le décevait, puis soupira un peu en espérant qu'il ne parlait pas de Grace.

- You know, it's not you who should try to see the good in people.

Elle fit un petit sourire en coin, puis regarda Crypto et tendit sa main vers le chiot pour lui gratter doucement la tête et le derrière des oreilles.

- It's them who should try to show you that they are.

La brunette haussa un peu les épaules en regardant Scott à nouveau.

- And, you know...you shouldn't expect anything from anybody.

Elle hocha un peu la tête.

- That way, you won't be disappointed.

La jeune femme releva un peu les sourcils avant de regarder Crypto à nouveau.

- Aww, it's so cute...

Elle fit un petit rire avant de se redresser doucement.

- Is it...about Grace? Are you two in a fight?


Dernière édition par Abigail Monroe le Lun 30 Avr - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* Empty
MessageSujet: Re: Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle*   Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* I_icon_minitimeLun 30 Avr - 14:03

*Scott haussa les sourcils en entendant Abby parler de Grace, puis secoua rapidement la tête, n'ayant même pas pensé que ce qu'il disait pouvait peut-être s'appliquer à sa soeur.*

- Oh God, no! No we're not! At least, no, Grace and I aren't fighting.

*Le jeune homme ne put s'empêcher de faire un petit rire doux, se disant que s'il y avait quelque chose de positif qui ressortait de tout ça, c'était que Grace et lui-même pouvaient se soutenir mutuellement, tout comme le reste de sa famille.Scott regarda Krypto un moment, puis le prit doucement pour le mettre sur son ventre pendant que son chien battait de la queue.*

- No... It's not about Grace...

*Scott avala avec difficulté, regarda son chien qui s'était maintenant recouché sur son ventre, puis se mit à le flatter doucement avant de tourner le visage vers Abby, les yeux légèrement relevés pour la regarder étant donné qu'elle s'était redressée.*

- I guess I can tell you... I mean, maybe Grace will tell Victoria, so... You just have to promise to not say anything to anyone, alright? It's really important... Even Mom, Jen and Jess don't know about it yet...

*Le jeune homme avala de nouveau avec difficulté, puis prit une grande inspiration avant de froncer les sourcils légèrement.*

- You know the new girl, Evelyn?... Well... She's my half-sister.

*Scott serra légèrement les dents, puis soupira longuement en prenant un air triste, détournant le regard pour regarder son chien qui semblait au septième ciel pendant que son maître le flattait.*

- ...My dad cheated on my mom when she was pregnant with me... She's only two months younger than me... So... yeah. I just had the proof that my dad really is an asshole.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Monroe

Abigail Monroe


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2011
Nom réel : Abigail Monroe
Nom de mutant : Parasite
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* Empty
MessageSujet: Re: Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle*   Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* I_icon_minitimeLun 30 Avr - 20:48

Abby releva un peu les sourcils en entendant Scott lui dire qu'Evelyn était sa demi-soeur, puis fit un léger rire, s'attendant à ce que le jeune homme lui dise que le tout était une blague.

- What?

Elle fit un nouveau léger rire, puis fronça un peu les sourcils et se redressa en voyant que le jeune homme semblait tout à fait sérieux.

- Wait...what?!?! You're kidding...?!

La brunette s'assied sur le lit, un peu sous le choc.

- Oh my God...! Oh...my God...! She's your sister?!

Elle fronça davantage les sourcils en repensant à ce que venait de lui dire le jeune homme, aimant encore moins le père de ses amis qu'avant.

- He's a freaking jerk...!! You're mom is so sweet! Wow...! And you just learned that this morning...?!

La jeune femme regarda Scott acquiescer avant d'hocher la tête.

- How are you feeling...?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* Empty
MessageSujet: Re: Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle*   Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* I_icon_minitimeLun 30 Avr - 21:28

*Scott haussa les sourcils en voyant Abby réagir à la nouvelle, tout d'abord en pensant qu'il s'agissait d'une blague, puis avala avec difficulté en tournant les yeux vers son chien en soupirant doucement.*

- I don't know...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis haussa les épaules vaguement, ne sachant pas trop comment décrire comment il se sentait, avant de soupirer longuement.*

- I'm mad... And sad... I kinda don't know how to react, exactly... I just...

*Scott haussa les épaules, puis passa sa main libre dans ses cheveux, son autre main toujours occupée à flatter son chiot, qui s'était relevé légèrement lorsqu'Abby s'était assise.*

- ...I just want Dr Hartman to say she's wrong, she got the results mixed up and that it's not true.

*Volk avala avec difficulté, puis prit son chiot dans ses mains pour pouvoir se relever et s'asseoir à son tour avant de le déposer sur ses cuisses.*

- I don't need another reason to hate my dad, you know?... After what he did to Mom... To Grace and me...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Monroe

Abigail Monroe


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2011
Nom réel : Abigail Monroe
Nom de mutant : Parasite
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* Empty
MessageSujet: Re: Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle*   Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* I_icon_minitimeLun 30 Avr - 21:43

Abby hocha un peu la tête pour montrer à Scott qu'elle comprenait ce qu'il disait et comment il se sentait, puis resta silencieuse pendant quelques secondes, tentant d'assimiler la nouvelle qui la jetait vraiment par terre. Elle finit par soupirer après un moment, puis s'éclaircit la voix avant de parler à nouveau.

- You know...

La jeune femme fit un vague sourire en coin.

- I understand how you feel...it must be hard.

Elle releva un peu les sourcils.

- But, in another way...Evelyn found some family.

La brunette fit un petit sourire en coin à nouveau.

- And you found a new sister...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* Empty
MessageSujet: Re: Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle*   Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:03

*Scott ne put s'empêcher de faire un petit sourire en coin en entendant Abby lui dire qu'il avait une nouvelle soeur, puis acquiesça doucement de la tête avant de prendre une grande inspiration.*

- Yeah... Yeah, I know... It's just...

*Le jeune homme haussa les épaules vaguement, puis se remit à flatter son petit chien en silence un moment avant de poursuivre.*

- ...It's gonna be fucking hard for my mother... She had four children with him... And he cheated on her before I was even born. I mean... How do we know he didn't do it again, after that?...

*Scott haussa les sourcils en regardant Abby, l'air vraiment triste, puis baissa les yeux vers son fiston en soupirant.*

- But you're right... At least there's some positive... Evelyn seems like a nice girl...

*Le jeune homme fit un petit rire malgré lui, puis haussa les sourcils légèrement sans regarder Abby, un peu gêné.*

- She's cute, too! Too bad she's my sister!...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Monroe

Abigail Monroe


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2011
Nom réel : Abigail Monroe
Nom de mutant : Parasite
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* Empty
MessageSujet: Re: Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle*   Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:25

Abby se mit à rire en entendant la dernière phrase de Scott, puis le poussa un peu sur les jambes en hochant la tête.

- Yeah, too bad...!

Elle fit un nouveau rire, étant bien contente intérieurement qu'Evelyn soit la demi-soeur de Scott et qu'il ne puisse pas réellement avoir de relation avec elle. Elle s'éclaircit ensuite doucement la voix, puis soupira doucement.

- I feel sorry for your mother, too...

La brunette hocha doucement la tête.

- Your father is a real jerk. I hope that your mother will go and confront him for everything he did to her...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* Empty
MessageSujet: Re: Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle*   Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* I_icon_minitimeLun 30 Avr - 22:58

*Scott garda un petit sourire en coin en voyant Abby réagir à ce qu'il avait dit à Evelyn, puis soupira vaguement en reprenant un air plus sérieux lorsqu'elle revint sur le sujet de son père et de son enfant illégitime. Il fit un petit rire jaune en entendant la dernière phrase prononcée par la jeune femme, puis se redressa légèrement en prenant une grande inspiration.*

- Well, if that's the case, I hope she brings me with her.

*Le jeune homme regarda son chien, qu'il venait d'arrêter de flatter, puis le vit se lever et sauter en bas du lit pour aller jouer de nouveau avec sa balle.*

- I'd really like to punch him for what he's done to both our families.

*Scott avala avec difficulté, puis serra les dents en sentant Wolfy se remettre à rugir dans son esprit.*

- Wolfy wouldn't mind hitting him a few times either.

*Le jeune homme fit un petit rire sans humour, ferma les yeux et accota le derrière de sa tête sur le mur derrière lui en penchant celle-ci vers en arrière.*

- ...He's getting more and more tricky to control... It's... tiring...

*Scott resta silencieux un moment, puis rouvrit les yeux en reprenant la parole, le visage légèrement tourné vers Abby.*

- That's why your idea is so good... Getting my mind off things is exactly what I need right now...

*Volk fit un petit sourire malgré la situation, regarda Abby un moment sans rien dire, puis fronça les sourcils vaguement, l'air plus sérieux qu'à son habitude.*

- Thanks. You're a really great person, Abby. You've been there for me every time I've needed it lately. I owe you one. Or, you know... more than one.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Monroe

Abigail Monroe


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2011
Nom réel : Abigail Monroe
Nom de mutant : Parasite
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* Empty
MessageSujet: Re: Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle*   Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* I_icon_minitimeLun 30 Avr - 23:10

Abby fit un petit sourire en coin flatté en entendant ce que lui disait Scott, puis hocha doucement la tête.

- You don't owe me anything...

Elle releva doucement les sourcils en poussa un peu le bras du jeune homme.

- That's why...friend are, right?

La brunette fit un vague rire, puis donna une petit tape sur la cuisse de son ami.

- So, come on...! Get dress, and we will be ready to go!

Elle se redressa doucement sur le lit, restant tout de même assise sur le matelas, visiblement plutôt enjouée à l'idée de passer une soirée à l'extérieur du manoir et, en plus, avec Scott.

- We could have diner before that...! I feel like eating Italian...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* Empty
MessageSujet: Re: Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle*   Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* I_icon_minitimeLun 30 Avr - 23:39

*Scott haussa les sourcils en entendant ce que Abby disait, puis finit par faire un petit rire en voyant la motivation débordante de la jeune femme concernant leur soirée. Il partit pour protester en entendant parler de manger, se disant qu'il n'avait pas très faim, mais son estomac sembla sortir de sa torpeur lorsque la jeune femme lui parla de cuisine italienne.*

- Alright!... I'm always up for Italian!...

*Le jeune homme "époussetta" les jeans qu'il portait pour enlever les poils de chien qui s'y trouvaient, puis se dirigea vers sa commode pour prendre un t-shirt (plus) propre et un sweatshirt pour se changer sans gêne devant Abby qui, de toute façon, l'avait déjà vu nu.*

- We could try Luigi's Pipehouse, if you're up to it? Apparently, the food is really good and the names of the combos are directly taken from Super Mario games. It's cheap, it's friendly and it's geek! How "awesomer" can it be?

*Scott fit un petit rire, puis enfila son nouveau t-shirt avant de mettre son sweatshirt en se tournant vers Abby avec un petit sourire en coin.*

- And, you know... It's not fast food. It's a "real" restaurant. It's not a five star French bistrot, but last time I went to that kind of place with a girl, it didn't end well.

*Le jeune homme perdit légèrement son sourire, mais fit un clin d'oeil à Abby pour lui montrer qu'il blaguait à moitié.*

- Or is it too geek for you?...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Monroe

Abigail Monroe


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2011
Nom réel : Abigail Monroe
Nom de mutant : Parasite
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* Empty
MessageSujet: Re: Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle*   Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* I_icon_minitimeMar 1 Mai - 0:20

Abby releva un peu les sourcils en voyant que Scott se changeait devant elle et le regarda faire sans vraiment se gêner. Elle fit un vague sourire en coin en entendant Scott parler de son souper avec Victoria qui s'était plutôt mal terminé, puis fit un petit rire en entendant la dernière phrase du jeune homme.

- Nothing's too geek for me...

Elle fit un clin d'oeil au jeune homme, puis se leva du lit en replaçant un peu sa chemise carottée.

- We are going to see a Joss Whedon movie, remember?

La jeune femme fit un petit rire avant d'hocher la tête.

- So...! Diner, a movie, and then, a drink? Is it a good plan?

Elle releva un peu les sourcils.

- You need to relax.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* Empty
MessageSujet: Re: Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle*   Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* I_icon_minitimeMar 1 Mai - 18:30

*Scott fit un petit rire en entendant Abby lui répondre, fit un petit signe de "Ouain, c'est vrai" lorsqu'elle dit qu'ils allaient voir un film de Joss Whedon, ce qui voudrait dire qu'il serait un minimum geek, puis croisa finalement les bras, maintenant changé.*

- You're just overflowing with ideas, huh? A drink, now?...

*Le jeune homme fit un petit rire doux, puis décroisa les bras pour pouvoir mettre sa main dans ses poches pendant que Krypto continuait à jouer avec sa balle à ses pieds.*

- I'm not sure it's such a good idea, though... You know how I am when I drink, and with everything that's happened... it's gonna be even harden to control my... urges...

*Scott fit un petit sourire un peu mal à l'aise, puis prit une grande inspiration avec de soupirer longuement en baissant les yeux vers son chien, qui avait poussé sa balle avec son mini-museau de chiot cute vers les pieds de son maître. Il fit un petit "oohhnn" attendri, prit la balle, puis la lança doucement un peu plus loin dans la pièce avant de se redresser et d'apercevoir le même genre d'air cute et suppliant dans le visage d'Abby, ce qui le fit rire.*

- Ahaha!... Oh, come on! That's not fair, you can't use that on me...!

*Le jeune homme pouffa de rire en voyant Abby reprendre un air encore plus exagéré, puis s'approcha légèrement pour la pousser en riant avant de secouer la tête.*

- Alright, alright...! But just one drink. And you promise to watch me so I don't do anything stupid, deal?...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Monroe

Abigail Monroe


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2011
Nom réel : Abigail Monroe
Nom de mutant : Parasite
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* Empty
MessageSujet: Re: Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle*   Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* I_icon_minitimeDim 6 Mai - 21:43

Abby fit un grand sourire en voyant que son truc d'air cute avait fonctionné, puis se mit à rire légèrement et repoussa un peu Scott en retour.

- Come on, you never really did something stupid, even when you were drunk.

La jeune femme fit un petit rire à nouveau, puis regarda Krypto revenir avec la balle, voulant visiblement que Scott lui relance une nouvelle fois.

- Will you leave your dog in your room?

Elle releva un peu les sourcils en regardant le jeune homme.

- Will somebody take care of it?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* Empty
MessageSujet: Re: Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle*   Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* I_icon_minitimeDim 6 Mai - 22:13

*Scott haussa les sourcils d'un air un peu incertain lorsque Abby lui dit qu'il n'avait jamais fait quelque chose de stupide lorsqu'il était saoûl, se demandant si Abby n'avait tout simplement pas eu la chance d'être absente lorsque Wolfy avait pris le dessus, ne serait-ce qu'un moment, lorsqu'il était en état d'ébriété, puis finit par prendre un beau sourire lorsqu'elle parla de son chiot. Scott baissa les yeux vers Krypto, agrandit son sourire en montrant ses dents, puis reprit la balle afin de la lancer à l'autre bout de la pièce, à la suite de quoi son chiot se mit à la poursuite de l'objet en lançant un petit aboiement joyeux.*

- Yeah, of course!...

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin en regardant son chien chercher la balle, qui avait volé vers l'un des coins de la pièce et avait roulé dans un petit tas de linge qui traînait par terre.*

- I won't leave him alone... I just couldn't... Look at him! That lil' furball.

*Comme s'il venait de se reconnaître dans ce que disait Scott, ou plutôt parce qu'il ne trouvait pas encore la balle, Krypto se tourna vers son maître et fit un léger aboiement avant de se remettre à chercher l'objet en reniflant le plancher. Scott rit doucement avant de croiser les bras et de se tourner vers Abby.*

- I'll ask someone to come look after him for the evening... Like Jess or Kyle if they can. I don't want him to go out and pee somewhere he's not supposed to...

*Scott rit doucement de nouveau, puis donna un coup de menton vers la porte avant de regarder Abby avec un sourire.*

- After you, mademoiselle.

*Le jeune homme attendit qu'Abby sorte de sa chambre, puis fit un petit coucou de la main à son chiot avant de quitter en refermant la porte derrière lui. Il alla demander à Kyle de s'occuper de son chiot pendant la soirée, ce qu'il accepta de faire tranquille en compagnie de Jess, puis quitta en compagnie de la jeune métis.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* Empty
MessageSujet: Re: Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle*   Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prout, prout, prout que je t'aaaaaaaimeeeeuhh *se tire une balle*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Deuxième étage :: Chambre de Scott Shepard-
Sauter vers: