Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 La gentillesse pour les nuls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jill Coleman

Jill Coleman


Messages : 1142
Date d'inscription : 06/11/2011
Nom réel : Jill Coleman
Nom de mutant : Shuffle
Catégorie de pouvoirs : Altération de la matière

La gentillesse pour les nuls Empty
MessageSujet: La gentillesse pour les nuls   La gentillesse pour les nuls I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:24

Un matin, vers la fin de la semaine, Jill décida d'aller faire un tour à l'annexe afin de mieux visiter les lieux et les commodités. Elle resta un moment au gymnase, à l'écrat, afin de regarder les gens s'entrainer, intriguée par leurs pouvoirs et le genre d'entrainement qu'ils suivaient pour mieux les contrôler. Après avoir visiter les autres pièces, la jeune femme se rendit à la bibliothèque afin d'aller chercher un livre ou deux, étant encore plutôt faible de sa mésaventure avec Tara et n'ayant pas grand chose d'autre à faire que lire. La jeune femme explora un peu les rangées, surprise du nombres de volumes que la bibliothèque de Raine comprenait, s'étant attendu à une collection beaucoup plus modeste. La noire fit un léger sourire à la femme qui s'occupait que garder la bibliothèque en ordre lorsque celle-ci entra dans la rangée où elle se trouvait.

- Hi...

La jeune femme continua de regarder les titres des livres pendant un moment avant de changer de rangée. Elle releva lentement les sourcils en y trouvant Phoebe, qu'elle reconnu évidemment immédiatement. Elle entra tranquillement dans la rangée sans rien dire en voyant que la blonde était concentrée à chercher un livre, puis se retourna vers les bouquins afin de regarder les titres afin d'en trouver un intéressant. Après quelques secondes, la noire regarda la chanteuse du coin de l'oeil et releva un peu le sourcil en voyant qu'elle venait de prendre le livre "Kindness for dummies", puis se retint de rire en se retournant vers les livres. Par contre, rapidement, la jeune femme se retourna vers Phoebe en sentant, grâce à son 6e sens, que les livres de la rangées du haut, que la blonde avait accrochés en prenant son livre, étaient en train de tomber.

- Carefull!

La noire agrippa rapidement le bras de la blonde et la tira un peu sur le coté, juste à temps pour éviter que les livres ne lui tombe sur la tête.

- Are you okay?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

La gentillesse pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse pour les nuls   La gentillesse pour les nuls I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:34

*Phoebe fit une face de "HEY lâche moi le bras!" lorsque Jill la tira un peu pour lui éviter de recevoir des livres sur la tête, puis se tourna vers les livres qui tombaient en prenant un air vraiment surpris. Elle mit ensuite sa main libre sur le haut de sa poitrine, comme si elle venait d'échapper à un accident de voiture, puis se tourna vers Jill avant de la prendre dans ses bras rapidement.*

- Tu m'as TELLEMENT sauvé la viiiiie! Merci, admiratrice inconnue!

*La jeune femme embrassa rapidement Jill sur les deux joues, puis se recula finalement légèrement avant de prendre une mèche des cheveux de Jill entre ses doigts avec un air de "Oh c'est doux".*

- Admiratrice inconnue à la chevelure soyeuse, d'ailleurs! Je suis jalouse!

*Phoebe partit à rire un peu exagérément, intérieurement vraiment jalouse des cheveux de Jill, puis haussa les sourcils en prenant un petit sourire en coin.*

- Je ne sais pas si j'aurais fait si mon populaire visage avait été défiguré par ces livres! Comment est-ce que je pourrais te remercier, don... Eum... un autographe? Attends!

*Phoebe ouvrit son livre au hasard et en déchira une page avant de tapoter la robe sexy qu'elle portait à la recherche d'un stylo, qu'elle n'avait vraisemblablement pas.*

- Oh zut, c'est toujours dans ces moments-là que je n'ai pas de stylo!... Est-ce que ça te dérange si je te signe un autographe avec du rouge à lèvres?...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Coleman

Jill Coleman


Messages : 1142
Date d'inscription : 06/11/2011
Nom réel : Jill Coleman
Nom de mutant : Shuffle
Catégorie de pouvoirs : Altération de la matière

La gentillesse pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse pour les nuls   La gentillesse pour les nuls I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:08

Jill fronça les sourcils et resta surprise en se faisant serrer et embrasser par Phoebe, puis se mit à rire doucement en voyant l'intensité de la jeune femme. Elle releva un peu le sourcil lorsque cette dernière lui parla d'autographe et de rouge à lèvres, puis ne pu s'empêcher de rire vaguement à nouveau, trouvant le tout plutôt comique et inusité.

- Humm...

La noire fit un vague rire à nouveau, n'étant pas sûre que la blonde la niaisait où si elle était sérieuse. Elle la regarda en silence quelques secondes avant d'hocher un peu la tête en embarquant dans le jeu.

- No problem.

Elle fit un vague rire à nouveau avant de toucher vaguement à une mèche de ses cheveux pour voir s'ils étaient doux. Elle regarda ensuite la page que la blonde avait arraché du livre et releva un peu le sourcil.

- You ripped off a page from the book.

La Hongroise releva son regard sur la grande blonde.

- Maybe you'll miss important informations...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

La gentillesse pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse pour les nuls   La gentillesse pour les nuls I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:30

*Phoebe fit un grand sourire en entendant Jill lui répondre, puis finit par hausser les sourcils en l'entendant dire qu'elle avait arraché une page du livre. Elle baissa les yeux vers la dite page, comme si elle venait de réaliser ce qu'elle venait de faire, puis ouvrit la bouche légèrement sans trop savoir quoi dire.*

- Oh, um... It's not that bad... I-

*La jeune femme rouvrit le livre, puis y plaça la page au hasard avant de le refermer et de le déposer sur le dessus d'une rangée de livres, encore au hasard, puis de se tourner vers Jill avec le plus grand sourire du monde.*

- Voilà! Ni vu ni connu! Hihi...

*Phoebe prit ensuite la main de Jill et se mit à marcher rapidement vers une autre partie de la bibliothèque pour faire comme si elle n'avait pas été près de l'éboulement de volumes et du livre dont une page avait été arrachée, l'air joyeux.*

- Je n'aurai qu'à louer le film... De toute façon, lire, je trouve ça tellement ennuyant. Je finis souvent par m'endormir en lisant et j'échappe le livre sur mon front et ça me fait une "poque" ou un bleu et c'est horrible parce que... J'veux dire, ça détruit TELLEMENT le feng shui de mon visage, ça!...

*La jeune femme pouffa de rire comme si elle venait de dire la chose la plus drôle au monde, puis mit sa main sur le haut de sa poitrine en semblant réfléchir, ses yeux observant le visage de Jill.*

- Dis-moi... On ne se connaîtrait pas, par hasard?... Ton visage m'est familier... Est-ce que tu es toi aussi une idole de cette génération, comme moi? Ou bien es-tu une membre VIP de mon fan club...?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Coleman

Jill Coleman


Messages : 1142
Date d'inscription : 06/11/2011
Nom réel : Jill Coleman
Nom de mutant : Shuffle
Catégorie de pouvoirs : Altération de la matière

La gentillesse pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse pour les nuls   La gentillesse pour les nuls I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:44

Jill écouta et regarda Phoebe sans vraiment parler ou réagir, se demandant presque si la jeune femme était bien réelle tellement elle était weird. Elle hocha vaguement la tête en faisant un vague rire, puis regarda sa main qui était toujours dans celle de la blonde.

- I'm not. But I wish I was...!

La jeune femme, qui avait dit le tout sur un vague ton sarcastique, fit un vague rire en voyant que la blonde semblait prendre ce qu'elle avait dit au sérieux.

- We met once.

La noire releva vaguement le sourcil.

- I did some modeling few years ago, and you were there.

Elle retira lentement sa main de celle de la blonde.

- With your manager, I think...it was for Runway.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

La gentillesse pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse pour les nuls   La gentillesse pour les nuls I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:13

*Phoebe écouta attentivement ce que disait Jill, puis haussa les sourcils en entendant "Runway" avant de faire un grand sourire à la mannequin/actrice.*

- Oui! Oui, c'est ça! Je savais bien que je t'avais vue quelque part!

*La jeune femme rit doucement, puis lâcha enfin la main de Jill avant de passer une main dans ses cheveux pour s'assurer d'être toujours aussi belle et séduisante.*

- Bien heureuse de te revoir alors!... Ça ne doit pas faire longtemps que tu es ici, je crois que je t'aurais vue au manoir!...

*Phoebe agrandit légèrement son sourire, puis mit sa main sur le haut de sa poitrine d'un air se voulant sympathique.*

- Et ne te gêne surtout pas pour venir me voir si tu as besoin de quoi que ce soit... Conseil de beauté, de séduction, des potins sur les gens du manoir...!

*La chanteuse refit un petit rire comme si elle avait dit de quoi de vraiment drôle, puis soupira doucement avant de hausser les sourcils.*

- Si jamais tu as besoin de me trouver, ma chambre est celle avec les trois grosses étoiles dorées dessus avec le nom "Phoebe" écrit de manière stylisé grâce à des néons avec ma citation préférée tout de suite en dessous: "Live today to be sexy another day! - Phoebe"
Revenir en haut Aller en bas
Jill Coleman

Jill Coleman


Messages : 1142
Date d'inscription : 06/11/2011
Nom réel : Jill Coleman
Nom de mutant : Shuffle
Catégorie de pouvoirs : Altération de la matière

La gentillesse pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse pour les nuls   La gentillesse pour les nuls I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:28

Jill regarda Phoebe se mettre à rire à sa "blague", puis fit un léger rire à son tour, trouvant la jeune femme plutôt drôle à regarder faire. Elle hocha la tête en entendant ce qu'elle disait, puis fit un petit sourire en coin amusé.

- Alright, I will come to see you if I need something...

Elle fit un vague rire à nouveau avant de regarder le look de Phoebe qui était vraiment différent du sien, son look à elle était beaucoup plus naturel que celui de la chanteuse qui penchait plus vers le glamour.

- Well, you are sexy and you know it, huh?

La noire hocha un peu la tête en regardant la blonde dans les yeux avec un air un peu amusé.

- Have you been here for a long time?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

La gentillesse pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse pour les nuls   La gentillesse pour les nuls I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:15

*Phoebe haussa les sourcils en entendant Jill dire "You're sexy and you know it", puis fit un petit rire en prenant ça comme un compliment avant de croiser les bras de façon féminine sur son ventre et de répondre à la question de Jill.*

- A while... A few months. I've been here since I've been rescued.

*La jeune femme prit une grande inspiration, puis soupira longuement en repensant à la prise d'otage qui avait changé sa magnifique vie remplie de fleurs, de pouliches et d'arc-en-ciels.*

- Un groupe de terroristes m'a enlevée alors que je quittais un show il y a quelques mois parce que j'étais soi-disant une mutante... Les personnes du manoir m'ont secourue. Et finalement, ça a l'air que je suis une mutante pour vrai!...

*Phoebe avala avec difficulté, refusant de se mettre à pleurer de nouveau sur son sort, tentant de suivre les conseils de Ben pour se faire des amis et être moins désagréable même si, ayoye, qui déteste Phoebe Rockwell?*

- Maintenant que j'y pense... ils m'ont peut-être sauvé la vie!... Mon dieu, je-... je suis reconnaissante?...

*La jeune femme mit de nouveau sa main sur le haut de sa poitrine en prenant une grande inspiration, sentant comme une nouvelle émotion surgir en elle, puis se retourna vers Jill avec le visage illuminé.*

- Je devrais peut-être leur faire un concert privé pour les remercier! Je pense qu'ils apprécieraient!... Merci de m'avoir ouvert les yeux, fille dont je ne connais pas le nom!...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Coleman

Jill Coleman


Messages : 1142
Date d'inscription : 06/11/2011
Nom réel : Jill Coleman
Nom de mutant : Shuffle
Catégorie de pouvoirs : Altération de la matière

La gentillesse pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse pour les nuls   La gentillesse pour les nuls I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:25

Jill fit un vague rire et hocha doucement la tête en entendant parler du concert privé, puis soupira un peu en regardant la jeune femme qu'elle trouvait plutôt spéciale.

- It's not that bad...being a mutant, I mean.

Elle releva vaguement le sourcil.

- Maybe that, with time, you'll find a good side to it.

La noire releva un peu les sourcils en regardant la blonde.

- And my name is Jill.

Elle fit un vague rire en tendant sa main à la jeune femme.

- It's nice to meet you.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

La gentillesse pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse pour les nuls   La gentillesse pour les nuls I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:44

*Phoebe fit un petit sourire à Jill en l'entendant dire qu'elle allait peut-être trouver de bons côtés au fait d'être une mutante, puis haussa les sourcils en entendant le nom de Jill et en la voyant lui tendre sa main.*

- Oh! Ok, wow. Handshake. Yeah!

*La jeune femme fit un petit rire, puis serra la main de Jill doucement avant de passer une main dans ses cheveux.*

- Well it's really nice to meet you, Jill. Can I call you Jilly Bean? No, forget it, I'm over it already.

*Phoebe rit de nouveau en balayant l'air de sa main, puis se mit à marcher doucement vers quelques sofas moelleux non loin afin de s'asseoir.*

- Tell me little bit about yourself, Jill!... Since we're best friends, now, I'd like to know more about you!... Like, what kind of powers you have, since when do you have them, where do you come from, things like that!...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Coleman

Jill Coleman


Messages : 1142
Date d'inscription : 06/11/2011
Nom réel : Jill Coleman
Nom de mutant : Shuffle
Catégorie de pouvoirs : Altération de la matière

La gentillesse pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse pour les nuls   La gentillesse pour les nuls I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:51

Jill releva le sourcil en entendant le surnom laid que lui donnait la blonde, puis se mit à rire doucement, l'ayant trouvé plutôt drôle. Elle hocha ensuite la tête en l'entendant dire qu'elles étaient maintenant meilleures amies, et croisa un peu les bras en entendant les questions de la jeune femme.

- Maybe we could go somewhere else...?

La jeune femme regarda un peu autour pour regarder quelques mutants qui lisaient tranquillement et qui lançaient des coups d'oeil aux deux filles qui parlaient sans basser la voix vraiment.

- I think that we are disturbing a some poeple.

La jeune femme se retourna vers Phoebe.

- Do you have time...?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

La gentillesse pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse pour les nuls   La gentillesse pour les nuls I_icon_minitimeMar 27 Mar - 21:36

*Phoebe regarda autour d'elle en réalisant qu'en effet, elles semblaient déranger, lança un regard bitch à Raven qui la regardait avec un air frustré gay, puis se tourna vers Jill en reprenant un beau sourire.*

- Mais bien sûr, chère amie!...

*La jeune femme fit un petit rire, puis prit la main de sa nouvelle meilleure amie (XD) pour la traîner doucement vers la sortie de la bibliothèque en faisant des petits pas joyeux.*

- Que dirais-tu d'une petit séance de shopping? On pourrait s'évader un peu de l'île, ce serait une bonne idée, non?

*Phoebe fit un grand sourire, n'ayant pas été magasiner depuis son arrivée à l'île, trop déprimée à l'idée d'être une mutante pour oser avoir du fun. Elle fit un petit rire, puis pencha la tête sur le côté.*

- Je t'achète un merveilleux top en guise de notre nouvelle amitié! C'est toi qui choisis!
Revenir en haut Aller en bas
Jill Coleman

Jill Coleman


Messages : 1142
Date d'inscription : 06/11/2011
Nom réel : Jill Coleman
Nom de mutant : Shuffle
Catégorie de pouvoirs : Altération de la matière

La gentillesse pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse pour les nuls   La gentillesse pour les nuls I_icon_minitimeMar 27 Mar - 22:00

Jill releva le sourcil en se faisant prendre la main et entrainer à nouveau par Phoebe. Elle la regarda marcher et parler sans l'interrompre, la trouvant plutôt comique et différente de ce qu'elle avait entendu dire sur elle depuis qu'elle était arrivée au manoir.

- You don't need to, but thanks.

La noire fit un vague rire.

- But shopping is a good idea...I like it.

La jeune femme fit un petit sourire en coin en regardant la jeune femme.

- Are you really able to go shopping...?

Elle releva un peu le sourcil.

- I mean...are the fans always stalking you?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

La gentillesse pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse pour les nuls   La gentillesse pour les nuls I_icon_minitimeMar 27 Mar - 22:10

*Phoebe haussa les sourcils en lâchant la main de Jill, puis prit un grand sourire en regardant sa nouvelle meilleure amie d'un air excité.*

- Yes, and I looooove iiiiiit!

*La jeune femme fit un petit rire, puis mit sa main sur sa poitrine, sur le bord de son décolleté.*

- Mais aujourd'hui, je vais faire une exception et y aller incognito, juste pour toi, avec l'aide de superbes lunettes fumées. Je te jure, je ne laisserai personne me reconnaître.

*Phoebe fit un petit rire, puis, sans s'en rendre compte, transforma sa robe sexy en longue robe de style flamenco grâce au pouvoir de Jill qu'elle avait légèrement emprunté, ayant probablement pensé à "flamenco" en parlant d'y aller "incognito" pour une raison que seul le cerveau de la chanteuse pouvait comprendre. Elle reprit ensuite la main de la jeune femme et se remit à marcher rapidement.*

- Tu vas voir, ça va être la meilleure sortie de filles que t- OUAAAAAH!

*Phoebe s'enfargea aussitôt sur les froufrous du bas de sa robe, s'attendant toujours de porter sa même robe beaucoup plus courte, entraînant Jill avec elle vers le sol. Elle se releva aussitôt, visiblement insultée, oubliant tout ce qu'elle avait appris pour être fine en regardant les autres personnes présentes dans la bibliothèque.*

- AYOYE! Qui est-ce qui a remplacé ma robe sans me le dire?! C'EST TOI, HEIN, RAVEN, MAUDITE BITCH?!
Revenir en haut Aller en bas
Jill Coleman

Jill Coleman


Messages : 1142
Date d'inscription : 06/11/2011
Nom réel : Jill Coleman
Nom de mutant : Shuffle
Catégorie de pouvoirs : Altération de la matière

La gentillesse pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse pour les nuls   La gentillesse pour les nuls I_icon_minitimeMar 27 Mar - 22:22

Alors que Raven se relevait avec un air de bitch pour répondre à la chanteuse sans gêne, Jill se mit à rire au sol avant de se relever en se tenant sur le mur.

- It's probably me...

La jeune femme hocha un peu la tête en continuant de rire un peu en voyant la robe de la jeune femme. Elle fit un nouveau rire en se demandant comme elle avait bien pu faire.

- I'm sorry...I don't know how it happened, I didn't think about a dress like that. Let me fix it...

La noire s'approcha, puis posa sa main dans le dos de la blonde. La robe qu'elle portait se retransforma tranquillement pour reprendre sa forme initiale.

- Sorry 'bout that.

L'actrice fit un vague rire à nouveau, ayant trouver la situation plutôt drôle.

- I didn't even touch your dress. I have to touch things to change them, usually, I don't understand...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

La gentillesse pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse pour les nuls   La gentillesse pour les nuls I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:39

*Phoebe haussa les sourcils en entendant ce que Jill disait, soudainement l'air moins frustrée, puis ouvrit légèrement la bouche en voyant Jill faire revenir sa robe à la normale.*

- Oh...! Ça-... Ça veut dire que... Ce n'était pas toi...!

*La jeune femme prit une expression un peu mal à l'aise, puis regarda Raven au loin qui avait toujours l'air en beau maudit.*

- Ni Raven d'ailleurs... Désolée, Raven!

*Raven répondit à Phoebe avec des gestes à la "real Michelle Obama", à la suite de quoi Phoebe leva les yeux au ciel en secouant la tête, puis se tourna vers Jill avec un petit sourire en coin.*

- C'était moi... Mon pouvoir à moi, c'est "d'emprunter" le pouvoir des personnes que je touche, entre autres... J'oublie toujours...

*La jeune femme soupira longuement, l'air découragée envers elle-même, puis finit par faire un clin d'oeil à sa nouvelle meilleure amie.*

- Viens, on en discute en allant à notre séance de shopping! Je veux tout savoir sur toi! Hihi!

*Phoebe tira de nouveau Jill par la main, puis l'emmena vers l'extérieur de la bibliothèque pour ensuite se diriger avec elle vers le quai pour aller faire un tour à San Francisco afin de magasiner entre filles.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gentillesse pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse pour les nuls   La gentillesse pour les nuls I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gentillesse pour les nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walkin - Pas de danger pour les fenêtres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Annexe :: Bibliothèque-
Sauter vers: