Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Qu'est-ce que...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Qu'est-ce que...? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que...?   Qu'est-ce que...? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 13:42

*Après avoir fait son entraînement matinal habituel, Felicia prit une bonne douche avant de s'habiller un peu plus confortablement, ne voulant pas toujours porter ses vêtements d'entraînement. Elle enfila donc un chemisier simple et confortable avec un léger décolleté ainsi que des jeans foncées épousant parfaitement ses formes. Elle passa une main dans ses cheveux légèrement frisés naturels, l'air satisfaite, puis se dirigea vers le reste du manoir pour tenter de se trouver quelque chose à faire, n'ayant eu aucun "rendez-vous" pour l'entraînement de mutants aujourd'hui, étonnamment. Elle se rendit donc au premier étage du manoir, le lieu le plus fréquenté de la demeure, puis s'arrêta en voyant que la porte de la salle de bal semblait entrouverte. Étonnée que la salle habituellement vide soit soudainement occupée à cette heure et étant curieuse de nature, Felicia s'approcha de la porte entrouverte et la poussa pour regarder à l'intérieur. Elle ne vit personne en premier, puis aperçut Seb du coin de l'oeil, assis sur un sofa un peu plus loin, dos à elle. Elle prit un grand sourire et haussa les sourcils en s'approchant, son air moqueur habituel sur le visage.*

- Hey you...!

*La jeune femme fit un petit rire doux, puis croisa les bras en s'arrêtant prêt de Sebastian sans voir ce qu'il faisait.*

- Tu avais besoin d'être un peu seul...?

*Felicia haussa les sourcils en prenant un air un peu plus doux, puis finit par froncer les sourcils et mettre ses mains devant ses yeux, craignant le pire, s'imaginant que si Seb voulait être seul, c'était peut-être pour des raisons plus intimes qu'elle ne le pensait.*

- Oh my god, I'm so sorry, are you masturbatin'?!... I didn't see anythin', I swear!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Qu'est-ce que...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que...?   Qu'est-ce que...? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:40

Sebastian ouvrit rapidement les yeux en entendant ce que Felicia disait, puis se retourna rapidement vers elle d'un air un peu confu.

- What?!

Le jeune homme se regarda l'entre-jambes qui était toujours au même endroit, bien caché dans ses pantalons et ses boxeurs, puis releva les yeux vers Felicia après avoir validé que rien n'était à la vue.

- No! No I'm not I...

Il pouffa un peu de rire, puis sortit une petite flasque de métal de la craque du divan.

- J'fesais juste réfléchir...

Le jeune homme releva le bras, puis tendit lentement la petite bouteille métallique en direction de ShadowBlade.

- T'en veux...?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Qu'est-ce que...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que...?   Qu'est-ce que...? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:12

*Felicia fit une "craque" entre les doigts de ses mains pour voir qu'en effet, Sebastian était totalement habillé, puis fit un petit rire soulagé avant de froncer les sourcils en voyant le jeune homme lui tendre la flasque de métal.*

- Réfléchir, hm?...

*La jeune femme prit la bouteille que lui tendait Seb, puis la déboucha en haussant les sourcils d'un air un peu moqueur.*

- Et ça, ça t'aide à réfléchir?...

*Felicia approcha son nez par réflexe pour humer ce qui se trouvait dans le flacon, puis se recula aussitôt en sentant la forte odeur d'alcool qui s'en dégageait.*

- Oufff!... Tu réfléchis fort en tous cas!

*La jeune femme fit un petit rire sans pouvoir s'en empêcher, puis haussa les épaules avant de prendre une mini-gorgée d'alcool de la flasque, puis de la reboucher en la gardant dans ses mains, derrière son dos. Elle se pencha ensuite un peu vers l'avant en penchant sa tête sur le côté, le visage un peu plus proche de celui de Sebastian, qui était toujours assis, sans pour autant être vraiment proche.*

- Tu commences à boire tôt, sweetie... Il est même pas midi!...

*Felicia fit un petit sourire doux en regardant Sebastian dans les yeux, puis approcha l'une de ses mains de la chevelure de Seb pour la flatter/peigner au hasard, l'autre main toujours dans son dos, la flasque entre ses doigts.*

- Somethin' on your mind...?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Qu'est-ce que...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que...?   Qu'est-ce que...? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:25

Sebas fronça légèrement les sourcils en voyant que ShadowBlade gardait sa bouteille, puis fit un vague rire silencieux en expirant quand elle passa sa main dans ses cheveux. Il releva sa main pour se gratter l'avant-bras opposé, puis s'évacha légèrement un peu plus sur son sofa.

- Nah...not really...

Il se retourna pour regarder ShadowBlade qui était toujours près de lui.

- The usual thinkin'....

Le jeune homme ailé [XD] releva ses deux mains, puis les passa sur son visage déjà engourdit par l'alcool du au fait qu'il n'avait pas vraiment cessé de boire de toute la nuit.

- J'dors pas trop...C'est plus ça...

Sebastien releva le sourcil légèrement, puis se pencha sur le côté pour laisser lentement tomber son corps sur le divan et s'étendre.

- Toi? En forme...?

Il fit un vague petit rire mou.

- Comme toujours, j'imagine? J'sais pas comment tu fais ça. D'être aussi intense...dans l'sens énergique...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Qu'est-ce que...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que...?   Qu'est-ce que...? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 17:54

*Felicia haussa les sourcils en entendant Sebastian lui répondre, puis finit par prendre un petit sourire en coin en entendant la dernière phrase du jeune homme.*

- J'vais prendre ça comme un compliment!...

*Shadowblade fit un clin d'oeil au jeune homme ailé, puis s'assit doucement sur le bord du divan sur lequel s'était étendu Seb pour le partager avec lui, la flasque d'alcool toujours à la main, puis passa son autre main dans les cheveux, un beau sourire toujours sur le visage.*

- Hé bien... je dors, ça aide!... Sinon je fais de l'exercice et je... Je ne sais pas, honnêtement, j'ai toujours été comme ça.

*La jeune femme fit un petit rire, puis tourna les yeux vers Sebastian un moment avant de hausser les sourcils.*

- Et je ne bois pas à 10h le matin!...

*Felicia haussa les sourcils, déboucha de nouveau la flasque, puis en but une gorgée en grimaçant avant de la reboucher.*

- Let's just say today is an exception.

*Shadowblade fit un petit sourire suivit d'un clin d'oeil à l'intention de Sebastian, puis soupira légèrement avant de lever légèrement la flasque et de redresser un sourcil d'un air un peu moqueur, voulant quand même garder une atmosphère agréable entre elle et Seb.*

- Tu sais que c'est pas bon pour toi, ça, jeune homme?... Tu vas te griller le cerveau si tu continues comme ça... Et tu risques d'avoir encore plus de mal à dormir avec l'odeur de neurones brûlées qui va s'échapper de tes oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Qu'est-ce que...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que...?   Qu'est-ce que...? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:09

Sebastian tourna la tête en direction de ShadowBlade en releva très légèrement les sourcils. Il la regarda pendant quelques secondes sans rien dire, puis pouffa vaguement de rire.

- L'odeur de neurones brûlées...? Ça sort d'où ça?

Le jeune homme à demi ange hocha la tête avant de passer ses deux mains sur son visage une nouvelle fois, à la fois vraiment fatigué et engourdit.

- Hey.

Il donna un vague coup de tête avant de se retourner vers Felicia.

- J'ai une question...

Seb fronça les sourcils d'un air un peu songeur, essayant de rassembler les mots le mieux possible dans sa tête pour créer une question compréhensible.

- Si t'étais une femme et qu'on gars s'rais intéressé. T'aimerais qu'il te dise quoi pour t'approcher?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Qu'est-ce que...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que...?   Qu'est-ce que...? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 19:51

*Felicia fit un petit sourire en coin en voyant Seb pouffer de rire, puis haussa finalement les sourcils en entendant le jeune homme lui poser sa question. Elle fit claquer sa langue, puis prit une grimace mal à l'aise.*

- J'aimerais surtout qu'il s'intéresse à quelqu'un d'autre parce que j'suis lesbienne...

*La jeune femme haussa les sourcils, garda son sérieux un moment, puis poussa finalement doucement Seb sur le bras en riant doucement.*

- C'est des blagues voyons!... Ahahaha tu devrais voir ta face!...

*Felicia rit pendant quelques secondes, puis se redressa en prenant un air songeur, semblant réfléchir pour répondre pour vrai à la question de Seb, cette fois-ci.*

- Hmmm... c'est une bonne question... Je suis pas vraiment la meilleure personne à qui poser une question comme ça, sweetheart. Je suis pas tellement difficile.

*La jeune femme regarda Seb un moment, puis lui fit un beau sourire.*

- Mais là, oh, j'suis pas une prostituée non plus!... Si un gars arrive et me touche la poitrine en me parlant à deux centimètres du visage avec une haleine de poisson, ça se peut que je le traite de crotté et que je lui donne un coup de genou bien placé... Et ça c'est dans les meilleurs jours!

*Felicia fit un clin d'oeil complice à Sebastian, puis haussa les sourcils, l'air intriguée.*

- Il y a quelqu'un qui t'intéresse?... J'pourrais jouer les cupidons, si tu veux. Je suis bonne là-dedans. Dans le tir à l'arc, j'veux dire. C'est sûr que ça fait mal, une flèche dans le coeur, mais si tu veux que la métaphore soit prise au pied de la lettre, bah...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Qu'est-ce que...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que...?   Qu'est-ce que...? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 19:57

Sebastian regarda Felicia d'un air un peu traumatisé et un peu perdu, n'ayant pas tout à fait comprit pourquoi la justicière lui parlait de flèche dans le coeur. Le jeune homme releva les sourcils, puis se remit à rire avant de hocher la tête.

- What?

Il pouffa de rire, puis poussa un peu ShadowBlade qu'il toruvait particulièrement drôle avec sa manière qu'elle avait de le mélanger encore plus.

- J'ai tellement rien compris de tout ça. Chuis pas certain que ça m'aide.

Il passa sa main sur son torse, puis se gratta vaguement le plexus.

- Chuis juste loin d'être doué avec les femmes. Je sais pas du tout comment m'y prendre.

Il hocha un peu la tête.

- On dirait que rien fonctionne.

Seb baissa les yeux pour regarder la fiole dans la main de ShadowBlade en continuant de parler.

- Invitations à manger...à faire des trucs...les compliments...J'suis vraiment pas doué on dirait...Elle a même pas l'air de s'rendre compte de rien. Sinon elle veut vraiment rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Qu'est-ce que...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que...?   Qu'est-ce que...? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:26

*Felicia prit un air un peu plus sérieux en entendant ce que Seb disait, puis prit un petit sourire en coin doux en regardant le jeune homme, la tête légèrement penchée sur le côté.*

- Oh, sweetie...

*La jeune femme agrandit légèrement son sourire, puis tapota doucement le bras de Seb, le flatta quelques instants, puis se redressa légèrement.*

- Sometimes, all you need to do is walk right to the girl you like and say "Hey, I think you're beautiful and I like you".

*Shadowblade haussa les sourcils, puis fit un petit rire, puis se leva du divan, la fiole d'alcool toujours dans sa main, son autre main dans ses cheveux pour les replacer par réflexe. Elle fit quelques pas, puis se retourna sur un pied pour regarder Seb, ses deux mains derrière son dos.*

- Sometimes, girls just like guys to be honest and straightforward. Aaaand sometimes they're just really stupid and don't realize guys like them.

*La jeune femme haussa les épaules, puis croisa les bras, la flasque d'alcool de Seb pendant au bout des doigts de l'un de ses mains.*

- Come on... You're totally handsome. Maybe you just need a good night's sleep and a quick shower, but you're still pretty cute. Who could resist you...?

*Shadowblade haussa les sourcils, puis haussa les épaules doucement, un petit sourire toujours sur les lèvres.*

- Maybe she already knows and she's only waiting for you to make a move... Unless she's Phoebe Rockwell, then she falls under the stupid, oblivious kind.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Qu'est-ce que...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que...?   Qu'est-ce que...? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:57

Sebas se mit à rire mollement, puis passa sa main sur son bras avant de se redresser lentement sur le divan pour laisser de la place à Felicia.

- Phoebe...are you crazy?

Il fit un vague petit rire, puis fronça les sourcils en assimilant ce que Felicia venait de dire.

- A shower...? Do I smell like shit?!

Le jeune homme étira un peu son chandail pour se sentir, puis releva les yeux vers Felica.

- Fuck...

Le jeune homme tenta de se lever mollement, puis chancela, ne s'étant pas levé depuis plusieurs heures, ayant plutôt profité du divan pendant toute la nuit pour boire et fixer le mur devant lui.

- Maybe I'll do that...the straight to the point thing. At least, if she doesn't like me, she'll say it....right...?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Qu'est-ce que...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que...?   Qu'est-ce que...? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:12

*Felicia haussa les sourcils en entendant ce que disait Seb, puis pouffa de rire sans pouvoir s'en empêcher lorsqu'il lui demanda s'il sentait mauvais.*

- No! No, I swear, I didn't mean it like that!...

*La jeune femme fit un petit rire, puis s'approcha doucement de Seb en gardant un sourire en coin.*

- Tu sens correct... J'veux dire, t'as pas d'odeur particulière... J'disais ça parce que je pensais que ça t'ferait du bien, c'est tout.

*Felicia agrandit légèrement son sourire, puis passa rapidement sa main dans les cheveux de Seb pour les lui ébouriffer doucement.*

- And apparently I was right...! Who knew? Ça m'arrive tellement rarement!...

*Shadowblade fit un petit clin d'oeil à Seb, puis tendit sa main à Seb pour qu'il la prenne afin de l'aider à se relever.*

- And yes, she won't have a choice. If you ask her, she'll give you an answer. As simple as that!...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Qu'est-ce que...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que...?   Qu'est-ce que...? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:22

Sebastian regarda a main de Felicia, puis soupira avant de la prendre pour qu'elle l'aide à se lever. Après quelques secondes, il sembla être un peu plus stable, puis fit un petit sourire.

- Thanks.

Le jeune homme lâcha lentement la main de ShadowBlade, un peu mal à l'aise de tenir la main de quelqu'un, chose qu'il n'avait pas fait depuis plusieurs années.

- J'crois que t'as raison...j'devrais aller essayer de dormir un peu...et manger.

Seb regarda la flasque dans la main de la jeune femme, puis releva les yeux vers elle.

- T'as qu'à garder ma bouteille...

Il fit un petit sourire en coin.

- Cadeau pour les conseils.

Sebas fit un petit rire mou, puis fit quelques pas.

- Ça t'ennuie d'm'aider...? J'ai l'air de sale saoulon...J'peux pas marcher droit.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Qu'est-ce que...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que...?   Qu'est-ce que...? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:32

*Felicia fit un grand sourire en entendant Sebastian lui dire qu'elle pouvait garder sa flasque, puis lui fit un clin d'oeil pour le remercier, plus heureuse de pouvoir garder la bouteille d'alcool loin du jeune homme que du cadeau en tant que tel, même s'il était possible qu'il boive à partir d'autre chose. Elle secoua ensuite doucement la tête avant de hausser les sourcils en prenant le bras de Sebastian et le passer autour de ses épaules pour le soutenir.*

- Ça va me faire plaisir!... Et t'as pas l'air d'un sale saoulon, sweetheart...

*La jeune femme passa son propre bras autour des épaules de Sebastian à son tour, puis se mit à marcher avec lui pour le soutenir et le guider.*

- C'est juste dommage pour ta cheville...

*Felicia tourna la tête vers Seb et lui fit un petit sourire amusé, qui s'agrandit lorsqu'elle vit que Seb n'avait pas l'air de comprendre de quoi elle parlait.*

- Bah oui, la cheville que tu t'es foulée!... C'est pour ça que je t'aide à marcher, non?...

*La jeune femme fit un petit clin d'oeil à Seb pour montrer qu'elle tentait de détendre l'atmosphère et donner une raison anodine au fait que Seb marchait tout croche, puis garda un air un peu plus doux sur le visage et haussa vaguement les épaules en se dirigeant vers la porte.*

- Sinon, tu serais capable tout seul...! T'es fait fort, mon ange!... Des accidents comme ça, c'est vraiment bête, ça sort de nulle part!... Pouf!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Qu'est-ce que...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que...?   Qu'est-ce que...? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:39

Sebastian regarda Felicia en continuant de marcher lentement et un peu tout croche en se tenant contre elle. Il fit un petit sourire en coin sincère, puis baissa les yeux vers le sol pour regarder où il marchait quand son corps chancela un peu trop vers la gauche.

- Thank you...

Il fit un vague petit rire.

- C'est toi qui est trop forte.

Le jeune homme se retourna pour regarder Felicia, puis entra dans son jeu en faisant un petit sourire amusé.

- C'est ce qui arrive quand on s'entraine avec ShadowBlade...!

Seb hocha la tête, puis soupira comme s'il s'avouait vaincu.

- Elle brise des chevilles seulement avec son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Qu'est-ce que...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que...?   Qu'est-ce que...? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:56

*Felicia agrandit son sourire en voyant que Sebastian embarquait dans son jeu et qu'il semblait même trouver le tout drôle. Elle prit une grande inspiration, puis soupira un peu exagérément en secouant la tête, l'air faussement abasourdie.*

- I know, right?... I'm just that awesome...

*La jeune femme fit un petit rire, puis haussa les sourcils en ouvrant un peu plus les yeux.*

- Mon dieu, Josh sors de ce corps!...

*Felicia fit un nouveau rire, puis poussa la porte de la salle de bal avec son pied pour qu'ils puissent en sortir.*

- C'est ça le risque aussi quand on s'entraîne dans la salle de bal!... Un accident de piano sur la cheville est si vite arrivé!... Mais à quoi on pensait?

*La jeune femme rit de nouveau commençant à trouver le tout vraiment drôle, puis haussa les sourcils en se rappelant que Seb avait dit que c'était son regard qui lui avait brisé la cheville.*

- Ah non! C'est vrai, c'est mon regard, le coupable! Mais en vrai c'est parce que mon regard fait bouger les pianos!...

*Felicia fit un clin d'oeil à l'intention de Sebastian alors que Stacy passait par là. La secrétaire sembla sur le point de s'informer de l'état de Seb, mais Felicia la coupa avant qu'elle eut ouvert la bouche.*

- Tout va bien, juste un accident de regard!... Longue histoire!...

*Stacy fit un petit rire poli, pas sûr de trop comprendre, puis quitta pendant que Shadowblade arrivait à l'escalier en compagnie de son """blessé""".*

- Te sens-tu d'attaque, sweetie, ou tu préfères que j'traîne tes belles fesses jusqu'en haut de l'escalier?...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Qu'est-ce que...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que...?   Qu'est-ce que...? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 22:01

Sebastian fit un petit rire mou en entendant Felicia parler de "ses belles fesses", puis il passa sa main sur sa nuque légèrement.

- J'pense que ça va aller.

Il releva le sourcil lentement.

- Tu peux rester en bas et surveiller si mes fesses ne déboulent pas les marches, par contre.

Le jeune homme s'arrêta devant l'escalier, puis releva la main pour la poser sur la rampe afin d'essayer d'être le plus stable possible.

- On sait jamais...Faudrait juste pas que tu brise mes fesses du regard, pas contre.

Le jeune homme fit un nouveau rire mou en montant très lentement les marches.

- J'me suis jamais cassé le derrière, mais j'veux pas vraiment essayer, donc regarde pas trop, là!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Qu'est-ce que...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que...?   Qu'est-ce que...? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 22:20

*Felicia pouffa de rire en entendant ce que Sebastian disait, puis passa une main dans ses cheveux en haussant les sourcils, un air amusé sur le visage.*

- Moi oui et ça fait mal! J'te le souhaite pas!...

*Shadowblade rit de nouveau, secoua la tête doucement d'un air faussement découragé, puis haussa les sourcils de nouveau.*

- Et inquiète-toi pas, j'ai déjà regardé, je pense que t'es safe!...

*La jeune femme fit un clin d'oeil à Seb, puis croisa les bras en le regardant monter les marches, toujours au bas de l'escalier.*

- Mais j'te surveille quand même, des fois que...

*Felicia agrandit son sourire en mettant son poids entièrement sur sa jambe droite, puis soupira légèrement en voyant le jeune homme monter les marches lentement. Elle hésita un instant, puis releva légèrement la tête avant de s'adresser à Seb.*

- T'es sûr que t'as pas besoin d'aide pour prendre ta douche?... Avec ta cheville, on sait jamais... Tu pourrais glisser sur un savon oublié par terre et t'assommer contre le mur!...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Qu'est-ce que...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que...?   Qu'est-ce que...? I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:55

Sebas releva les sourcils mollement, puis se retourna pour regarder Felicia avec un petit air amusé. Il se retint contre la rampe rapidement en chancelant vers l'arrière, ouvrit un peu les yeux de surprise, puis s'éclaircit la voix doucement.

- J'ai...J'ai presque foutu le camp en bas des escaliers.

Le jeune homme fit un vague rire mou.

- Ça s'rais peut-être mieux que tu me supervise de plus près.

Il hocha très vaguement la tête.

- Et puis moi chuis bien ouvert....Si t'as envie de venir dans la douche avec moi....Go for it!

Seb fit un grand sourire exagéré.

- J'me sentirait en sécurité, ton regard pourrait casser le fameux savon perdu qui risque de me blesser...!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Qu'est-ce que...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que...?   Qu'est-ce que...? I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:22

*Felicia monta rapidement les escaliers en voyant Seb chanceler, ne voulant pas qu'il se pète la gueule, puis finit par faire un petit rire en entendant ce que le jeune homme continuait à dire. Elle mit sa main dans le bas du dos du jeune homme, sous ses ailes, pour être sûre de le tenir pour ne pas qu'il tombe à la renverse, puis haussa les sourcils en regardant le visage d'Archangel.*

- Don't say that, you're gonna give me ideas...!

*La jeune femme fit un petit rire doux, puis un clin d'oeil à l'intention de Seb avant de pencher la tête sur le côté tout en montant lentement les marches en compagnie du jeune homme, à son rythme.*

- Peut-être que je devrais me garder une p'tite gêne, par exemple...

*Shadowblade haussa les sourcils, puis reprit la parole en voyant que Seb n'avait pas l'air de comprendre totalement ce qu'elle disait.*

- Ça pourrait faire des jalouses...! Et là, c'est sûr que la fille que tu aimes bien te dirait non...!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Qu'est-ce que...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que...?   Qu'est-ce que...? I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:37

Seb releva doucement les sourcils légèrement en regardant Felicia d'un petit air perdu, puis fit un vague rire en entendant parler de "la fille qu'il aimait bien".

- Ouais....t'as surement raison.

Le jeune homme fronça un peu les sourcils.

- Pas super bon, comme idée, en fin d'compte.

Le jeune homme fit un vague rire mou en se remettant à montrer lentement les escaliers. Il finit de les monter avec l'aide de Félicia, puis posa sa main contre le mur.

- Ça va aller à partir d'ici...Le mur va m'aider.

Seb fit un petit sourire en coin en se retournant vers Felicia.

- Perd pas ton temps avec moi. T'as surement plein d'autres entrainement de chevilles à casser qui s'en viennent, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Qu'est-ce que...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que...?   Qu'est-ce que...? I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:44

*Felicia haussa les sourcils en entendant ce que répondait Sebastian, puis regarda le mur du couloir en prenant un air un peu moqueur, les bras croisés.*

- Moi j'ferais attention au mur, si j'étais toi. Il a pas l'air commode. Il pourrait te jouer un tour et te laisser tomber.

*La jeune femme suivit doucement Sebastian en continuant d'avancer vers sa chambre, puis décroisa les bras afin de passer une main dans ses cheveux.*

- Et puis, tu sais, je perds pas mon temps en ce moment.

*Felicia tourna les yeux vers Seb, puis lui fit un beau sourire en coin légèrement charmeur.*

- J'ai la journée étonnamment libre, aujourd'hui. Tout le monde a décidé de m'abandonner et de prendre une pause d'entraînement, on dirait. Alors si jamais tu veux de la compagnie après ta douche, t'as qu'à me trouver!...

*Shadowblade fit un clin d'oeil à Seb, puis lui ébouriffa légèrement les cheveux en voyant qu'ils étaient arrivés devant la porte de la chambre du jeune homme.*

- That's my stop!...

*La jeune femme ri doucement, puis s'approcha pour donner un baiser sur la joue de Seb avant d'agrandir son sourire.*

- Bonne douche, sweetheart.

*Felicia passa ensuite à côté de lui en se dirigeant de nouveau vers les escaliers, lui donna une petite tape sur les fesses, puis le regarda par-dessus son épaule avec un petit sourire en coin avant de se mettre à descendre les escaliers rapidement, le sourire aux lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que...? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que...?   Qu'est-ce que...? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Premier étage :: Salle de bal-
Sauter vers: