Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Surpriiiiise!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Surpriiiiise! Empty
MessageSujet: Surpriiiiise!   Surpriiiiise! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 12:51

*Après avoir longuement réfléchi (pendant plusieurs jours) à la manière dont elle irait voir Benjamin, puis finit un beau matin (ou fin de matinée, plutôt) par aller dans sa chambre. Elle cogna rapidement pour l'avertir de sa présence, puis ouvrit la porte rapidement en actionnant un canon à confettis qui envoya son contenu dans la chambre avant d'entrer en riant et en dansant langoureusement, prête à enlever son manteau de fourrure sous lequel elle ne portait rien dans le but de charmer Ben et se faire pardonner. Elle s'arrêta par contre en voyant la chambre de Ben vide et légèrement à l'envers, puis mit ses mains sur ses hanches en soupirant. Elle regarda un peu partout, leva les couvertures du lit défait de Ben, puis haussa les épaules, découragée.*

- Ben voyons...

*La jeune femme passa une main dans ses cheveux, referma la porte, puis alla s'étendre sur le lit de Ben dans une position sexy, sur le côté, une main sur sa hanche, le manteau de fourrure défait pour montrer... tout. Elle attendit ensuite le retour de Ben avec un grand sourire, qui devint de plus en plus forcé à force d'attendre. Soudain, par contre, la poignée de la porte tourna et Phoebe se replaça avant de se "gonfler"les lèvres de façon sensuelle après avoir donné un bisou dans l'air.*

- Surpriiiiise!...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Surpriiiiise! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise!   Surpriiiiise! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 13:00

Benjamin fronça les sourcils en manquant glisser à cause des confettis sur le sol, puis releva rapidement les yeux en se retenant sur le cadre de la porte en entendant la voix de quelqu'un dans sa chambre. Il fronça les sourcils en voyant Phoebe sur son lit.

- Phoebe...?

Il recula la tête rapidement, puis ouvrit un peu plus les yeux en se rendant compte que la jeune femme était nue sous son manteau de fourrure. Il se redressa, puis s'éclaircit la voix sans pouvoir détacher son regard du corps de la chanteuse.

- Holy shit....

Il s'éclaircit la voix, puis releva rapidement les yeux en se rendant compte qu'il fixait vraiment la jeune femme. Il fronça les sourcils, hocha la tête, puis referma la porte pour ne pas exposer Phoebe à tout le monde.

- What are you doing here...?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Surpriiiiise! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise!   Surpriiiiise! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 13:08

*Phoebe fit un petit rire en voyant la réaction de Benjamin, sourit en voyant qu'il ne semblait pas capable de ne pas la fixer des yeux, puis se leva doucement du lit en refermant son manteau pour se diriger vers Ben.*

- Hé bien... Je n'étais pas totalement satisfaite de la fin de notre dernière conversation, vois-tu et je...

*La jeune femme haussa les épaules, puis passa sa main dans ses cheveux avant de se caresser le cou et le haut de la poitrine d'un air sensuel en soupirant doucement.*

- Je me suis dit que, pour me faire pardonner je...

*Phoebe laissa tomber son manteau soudainement, puis prit un air de "Suis-je idiote" très mal acté avant de hausser les épaules de nouveau en riant de façon vraiment conne.*

- Oupsss...

*La jeune femme prit un grand sourire cochon, puis mit ses mains autour du cou de Benjamin en penchant la tête sur le côté pour se donner un air innocent.*

- ...Je me suis dit que tu méritais un beau cadeau...

*Phoebe fit un petit rire aigü, puis s'approcha de l'oreille de Benjamin pour lui parler tout bas de façon sensuelle.*

- ...Le cadeau, c'est ma poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Surpriiiiise! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise!   Surpriiiiise! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 13:21

Benjamin ouvrit un peu plus les yeux en voyant le manteau de Phoebe tomber au sol, puis il ne fut aucunement capable de ne pas la regarder. Il la regarda s'approcher, la bouche un peu entre-ouverte, ne s'étant aucunement attendu à ce genre de chose en revenant dans sa chambre. Il fronça très vaguement les sourcils en entendant ce que Phoebe lui disait sensuellement à l'oreille, puis il releva les mains, vraiment tenter à les poser sur le corps de la chanteuse. Il se retint par contre au dernière moment, puis s'éclaircit la voix.

- And...you think that it'll arrange everything?

Il s'éclaircit la voix, regrettant déjà ce qu'il venait de dire, vu que Phoebe risquait de se reculer et de se rhabiller.

- You blamed me for everything.

Benjamin s'éclaircit vaguement.

- Your...body, even if your amazingly sexy, doesn't change what you said.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Surpriiiiise! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise!   Surpriiiiise! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 13:43

*Phoebe haussa les sourcils en entendant ce que Ben disait, puis ouvrit légèrement la bouche, visiblement offusquée, avant de reculer d'un pas en mettant une main sur sa poitrine.*

- Comment ça, ce que MOI j'ai dit?...

*La jeune femme fronça les sourcils, puis ramassa rapidement son manteau par terre avant de l'enfiler en vitesse.*

- Hé bien, si c'est comme ça, pas touche!

*Phoebe attacha son manteau pour cacher un maximum de son corps nu, puis croisa les bras en soupirant.*

- J'ai essayé d'être fine et de me faire pardonner, mais c'est pas assez, apparemment!!!

*La chanteuse se tourna rapidement, puis s'assit sèchement sur le lit de Ben en croisant les jambes et les bras pour bouder, l'air vraiment insultée.*

- Je le savais... Je le savais que j'aurais dû écouter mon gérant et me faire grossir les seins... J'suis sûre que ça aurait marché...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Surpriiiiise! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise!   Surpriiiiise! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 13:48

Benjamin recula rapidement la tête en voyant la réaction de Phoebe, puis fronça les sourcils en l'entendant parler d'augmentation de poitrine.

- What?

Il fit un vague rire avant d'hocher de nouveau la tête et de s'approcher pour s'arrêter devant Phoebe.

- It's not about your breast. You don't need to show your body if you wanna be excused.

Benjamin croisa les bras en regardant la chanteuse.

- We can talk.

Le footballeur s'éclaircit la voix, ne sachant pas trop quoi faire, étant toujours un peu déstabilisé par ce que Phoebe avait fait plus tôt.

- You can appology. Like...with words...? Can you do that? I'd like you to apoplogy.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Surpriiiiise! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise!   Surpriiiiise! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 14:03

*Phoebe prit une grande inspiration en regardant Benjamin lorsqu'il lui dit que le problème ne venait pas de la taille de sa poitrine (Fiou! Ayoye...), puis passa une main dans ses cheveux en prenant un air moins boudeur.*

- But... Ben...

*La chanteuse haussa les sourcils, l'air soudainement un peu mal à l'aise, puis finit par se mettre un doigt dans l'oreille en levant son autre main d'une façon à la Rihanna avant de se mettre à chanter.*

- It's too laaaate to appologiiiiize... It's too laaaaaate...

*Phoebe haussa ensuite les sourcils en regardant Ben, se demandant s'il trouverait le tout drôle, puis finit par soupirer sèchement en croisant les bras de nouveau.*

- Okay, I get it, not funny...

*La jeune femme leva les yeux vers le ciel à la Carole, puis soupira longuement avant de reprendre la parole.*

- I just... I don't... I-I can't...

*Phoebe pinça les lèvres légèrement, se mordit la lèvre inférieure, puis secoua la tête avant de se mettre à pleurer.*

- ...I'm not good with words... I don't know how to apologize properly... That's why I usually let my boobs do the talking...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Surpriiiiise! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise!   Surpriiiiise! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 14:18

Benjamin releva le bras vaguement, puis passa sa main sur sa nuque en prenant un air mal à l'aise en voyant Phoebe se mettre à pleurer, étonnamment non-artificiellement. Il s'éclaircit la voix, puis s'approcha pour s'asseoir sur son lit à son tour.

- Well...you can just say what you have in mind.

Il haussa les épaules.

- There's a reason why you wanted to show me your boobs. Well...I guess...?

Il fronça vaguement les sourcils, puis regarda Phoebe.

- You can just say that.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Surpriiiiise! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise!   Surpriiiiise! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 14:29

*Phoebe s'essuya rapidement les joues en essayant d'arrêter de pleurer parce que, ayoye, ça faisait couler son mascara et elle avait l'air encore plus conne devant Ben que d'habitude, puis prit une grande inspiration avant de soupirer.*

- ...I...

*La jeune femme passa une main dans ses cheveux, puis avala avec difficulté avant de reprendre la parole.*

- I... showed you my body because... I felt... bad about what happened?... And I didn't want you to be mad at me...? Because...

*Phoebe regarda Ben, puis finit par se remettre à pleurer vraiment intensément, incapable de se retenir davantage.*

- Everything is my fault!... I passed some tests and... And it's my fault!... I absorbed your... a-abilities and... And I hate myself because I was a bitch with you about it and... a-and I'm responsible!... I'm really a mutant!... Until then I... I wasn't that different but... But...

*La jeune femme se mit à pleurer encore plus, puis renifla rapidement avant de s'accoter contre Ben pour pleurer sur son chest qui, malgré les émotions de Phoeb, restait particulièrement musclé et plaisant à toucher.*

- I don't know what to do!... I'm not like you guys... I know I look like a strong and intelligent woman, but... I just feel like a scared little girl...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Surpriiiiise! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise!   Surpriiiiise! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 14:37

Benjamin releva les sourcils quand Phoebe se colla sur le pour pleurer, puis il posa sa main sur le dos de la blonde afin de tenter de la réconforter. Il releva le sourcil en entendant sa dernière phrase, puis fit un vague petit rire.

- Hey...come on, don't cry..

Le footballeur glissa un peu sa main sur le manteau de fourrure de Phoebe, puis s'éclaircit la voix doucement.

- I think everyone here is scared...All this mutant thing is new for almost everyone here.

Il fit un petit sourire pour essayer de faire sourire Phoebe en retour, puis releva se sourcil en se redressant.

- Of course, I'm not scared. I'm a real man.

Il gonfla le torse légèrement en prenant un air frais, puis fit un vague rire avant de continuer.

- But yeah...there are people here to help you. Just let them the chance to do so.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Surpriiiiise! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise!   Surpriiiiise! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 15:08

*Phoebe fit un petit rire lorsque Ben dit qu'il n'avait pas peur puisqu'il était un vrai homme, le trouvant vraiment viril, puis passa une main sur son visage pour essuyer ses larmes et son mascara.*

- I know... but...

*La jeune femme passa sa main dans ses cheveux, puis soupira doucement en regardant Ben dans les yeux.*

- I'm trying to be nice with everyone... But they're so... miserable...

*Phoebe secoua sa tête doucement, puis mit sa main sur le haut de sa poitrine.*

- It's just so... hard...

*La chanteuse s'essuya le dessous des yeux avec son doigt, renifla doucement, puis prit une grande inspiration, les larmes continuant à couler sur ses joues.*

- They're so mean to me... I don't think anyone wants to help me... And I don't know why!....
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Surpriiiiise! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise!   Surpriiiiise! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 15:16

Benjamin fronça doucement les sourcils en entendant ce que Phoebe disait.

- You're trying to be nice with everyone?

Il recula un peu la tête en regardant la blonde pour être certain qu'il avait bien entendu et qu'elle n'avait pas l'air de blaguer.

- You're kidding, right?

Il hocha très vaguement la tête.

- Come on. Do you really believe that you try to be nice...?

Le jeune homme regarda Phoebe sérieusement, puis soupira avant de parler de nouveau pour éviter la tornade.

- Sorry but...you're sometimes acting like...Well...You're not alone here. You have to consider the others. They'll be nice if your nice with them. That's how it works, in general.

Benjamin haussa les épaules.

- Someone punches you in the face, you punch back. That's the same thing with kindness.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Surpriiiiise! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise!   Surpriiiiise! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 16:52

*Phoebe fut d'abord vraiment surprise de la réaction de Ben à ce qu'elle avait dit, haussa les sourcils, puis finit par les froncer, un peu insultée de ce que Ben lui disait. Par contre, elle finit par prendre un air plus mêlé qu'autre chose en entendant ce que Ben continuait à lui dire.*

- So... if I understand well... You want me to punch the others in the face when they're kind to me...?

*La jeune femme haussa les sourcils, l'air plus ou moins sûre, puis secoua la tête.*

- I don't think I'm following... What you're saying makes no sense...

*Phoebe passa une main dans ses cheveux, puis sur son visage en tentant de reprendre un air normal, puis se racla la gorge doucement.*

- I don't think people will like me more if I punch them in the face each time they tell me how wonderful I am...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Surpriiiiise! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise!   Surpriiiiise! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 17:53

Benjamin fronça les sourcils en voyant qu'il avait mêlé phoebe encore plus avec ce qu'il avait dit.

- What?

Il s'éclaircit doucement la voix.

- No...that was just a-...Nevermind...

Benjamin se redressa de nouveau.

- What I was saying is: Telling someone she's ugly...isn't being nice.

Le footballeur fronça les sourcils, se demandant si réellement Phoebe était vraiment aussi lente à comprendre ou si elle se donnait cet air.

- You'll have to start to think about someone else than you. That's what I'm saying. Thinking GOOD about somebody ELSE.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Surpriiiiise! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise!   Surpriiiiise! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 12:25

*Phoebe haussa les sourcils en entendant ce que disait Ben, puis les fronça d'un air de "J'comprends pas vraiment c'que tu dis", l'air vraiment lente (mais toujours aussi sexy, évidemment).*

- Comment ça, penser à quelqu'un d'autre que moi. Je pense à d'autres personnes, des fois, voyons!...

*La jeune femme prit un air insulté parce que, wow, Ben la jugeait vraiment, puis croisa les bras avant de se redresser en prenant un petit air hautain.*

- Comme l'autre jour, là... J'ai, eum... J'pensais à...

*Phoebe réfléchit un moment, puis soupira sèchement parce que, tsé, Ben lui mettait genre VRAIMENT de la pression avec ses histoires de penser à d'autre monde là! Elle prit donc la main de Ben rapidement et le tira pour l'emmener vers la porte, l'air décidé.*

- J'vais te montrer que j'peux être gentille avec les autres! Tu vas voir!

*La chanteuse ouvrit alors la porte de la chambre de Ben sèchement, regarda dans le corridor, puis intercepta la jeune femme qui s'en venait dans sa direction en se disant "OMG pas la petite grosse qui mange tout le temps", ayant arrêté "Murielle la Goinfre", la fille dont le pouvoir était de pouvoir manger toute matière et qui était justement en train de grignoter la fin d'un 2x4. Phoebe haussa les sourcils, puis prit le plus beau sourire qu'elle put en la regardant de haut en bas.*

- Oh... Eum... allo p'tite gro-... euh, j'veux dire, Murielle. Tu.... eum... Ça te... T'es... J'voulais juste te dire...

*Phoebe soupira sèchement, ne trouvant vraiment rien de gentil à dire, puis finit par désigner le corps de Murielle en général d'un signe genre vraiment gracieux de la main.*

- Ça te va TELLEMENT bien tes bourrelets, là! Wow!

*Murielle se mit alors à pleurer et s'en alla rapidement pour une raison genre full obscure et Phoebe recula la tête d'un air de "Mon dieuuu scuseeez" avant de se tourner vers Ben, l'air ébahi.*

- Mon doux, c'tait fin, messemble... C'pas de ma faute si c'est dur de lui trouver des qualités...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Surpriiiiise! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise!   Surpriiiiise! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 12:39

Benjamin ouvrit un peu les yeux, puis prit un petit air désolé en regardant Murielle pendant qu'elle partait rapidement. Il soupira, puis se retourna vers Phoebe de nouveau.

- Okay...um...

Il s'éclaircit la voix en réfléchissant comme il allait dire le tout à la chanteuse qui ne semblait vraiment rien comprendre.

- Let's start by something easier!

Benjamin releva doucement les sourcils.

- Don't try to compliment OR be mean with people.

Il haussa doucement les épaules.

- Can you do that? Just talk with people without complimenting them or saying anything about thier apparence or...them, in general..?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Surpriiiiise! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise!   Surpriiiiise! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 14:33

*Phoebe haussa les sourcils, puis croisa les bras en soupirant avant de retourner à l'intérieur de la chambre de Ben, l'air un peu agacée.*

- C'est pas de ma faute, moi, si l'monde est laid. Je suis honnête et directe, c'est tout!...

*La jeune femme leva les yeux vers le ciel, puis soupira de nouveau avant de passer une main dans ses cheveux.*

- Then what should we talk about, if it's not about looks?... I mean...

*Phoebe haussa les épaules, puis croisa les bras, un peu perdue.*

- Je ne peux parler de moi, et je ne peux pas vraiment parler des autres parce que je parlerais de leur apparence de toute façon, alors... Je ne sais pas quoi faire.

*Phoebe sembla réfléchir un moment, puis haussa les sourcils en se tournant vers Benjamin avec un grand sourire.*

- Je pourrais peut-être leur chanter quelque chose avec ma voix magnifique!... Je suis sûr que ça leur plairait! Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Surpriiiiise! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise!   Surpriiiiise! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 14:37

Benjamin soupira légèrement en entendant ce que Phoebe disait, plutôt découragé, puis hocha la tête avant de se laisser tomber sur son lit.

- Okay....forget that.

Il hocha la tête, puis mit ses mains sur son visage, vraiment découragé.

- I don't know how to explain it to you otherwise.

Le jeune homme laissa tomber ses bras mollement sur son lit.

- I give up.

Benjamin hocha très vaguement la tête.

- I'm not God, I can't do miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Surpriiiiise! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise!   Surpriiiiise! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 14:56

*Phoebe haussa les sourcils en voyant Benjamin se laisser tomber sur le lit, l'air découragé sans AUCUNE raison valable, genre, puis passa une main dans ses cheveux en se mordillant doucement la lèvre inférieure, ne sachant pas trop comme réagir à cela. Elle finit par flatter doucement l'endroit du corps de Benjamin qui aurait dû être sa bedaine mais qui était plutôt un champ d'abdos, puis pencha la tête sur le côté avec un sourire charmeur.*

- ...You sure do look like a god to me.

*La jeune femme remonta doucement le chandail de Ben, puis lui caressa doucement le ventre avant de prendre un air étonnamment sérieux en baissant les yeux vers la peau du footballeur.*

- ...I know they don't like me. I'm not stupid.

*Phoebe avala avec difficulté, puis secoua vaguement la tête, l'air particulièrement non-épaisse, soudainement.*

- Maybe I just don't want them to.

*La jeune femme leva les yeux vers Ben, étonnamment sérieuse, puis se leva rapidement du lit en croisant les bras autour d'elle.*

- This... all of this... It's not me. I only stay here because I have to. Because I want to be safe... But I don't want to... fight... I don't want to be different.

*Phoebe avala avec difficulté, puis se tourna de nouveau vers Benjamin, l'air triste, presque désemparée, ne se ressemblant pas du tout.*

- I'm not like you.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Surpriiiiise! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise!   Surpriiiiise! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 15:04

Benjamin releva doucement les sourcils en voyant l'air étonnamment vraiment beaucoup plus sérieux de Phoebe. Il tourna la tête vers elle en voyant qu'elle se relevait du lit, puis fit un petit sourire en coin.

- You don't need to be different.

Il s'assied lentement sur le lit, faisant ainsi redescendre son chandail du son corps en position normale.

- You don't have to fight if you don't want to.

Le jeune homme s'éclaircit très vaguement la voix en se levant pour s'approcher un peu de Phoebe.

- A lot of people here only stays because they also want to be safe...

Benjamin haussa les épaules en mettant ses mains dans ses poches.

- You are like me...or like the others. You have powers, you'll have to learn to deal with it, Phoebe. When it'll be done, maybe you'll be able to go back to your normal life. Who knows...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Surpriiiiise! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise!   Surpriiiiise! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 21:51

*Phoebe fronça les sourcils, puis soupira longuement en passant sa main dans ses cheveux, l'air toujours un peu perdue.*

- Done...? Will it ever be done...?

*La jeune femme prit une grande inspiration, puis secoua vaguement la tête, l'air découragé.*

- And we can't always be protected... We're never really safe.

*Phoebe se mordit doucement la lèvre inférieure, puis haussa les sourcils, les bras croisés.*

- And as for me... I was on the news, Ben. Everyone knows I was kidnapped. Everyone knows about my show where everyone fell asleep. They know I'm a mutant. Or that I might be one. That's enough for them.

*La jeune femme décroisa ses bras pour passer sa main dans ses cheveux, puis soupira longuement.*

- Even if I wanted to, my life would never go back to "normal", whatever that is.

*Phoebe baissa les yeux vers le sol, puis s'approcha de Ben un peu plus pour être à quelques centimètres du footballeur seulement.*

- ...Will you protect me...? Even if I'm a horrible, self-centered, stupid bitch...?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Surpriiiiise! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise!   Surpriiiiise! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 22:18

Benjamin releva doucement les sourcils en entendant ce que disait Phoebe, vraiment étonnée par ce qu'elle avouait à propos d'elle même, ne l'ayant jamais vu dans cet état auparavant.

- Protect you?

Benjamin agrandit légèrement son sourire en prenant un petit air frais.

- Of course I will. A real man can't let a beautiful woman in danger.

Le jeune homme fit un petit rire, puis haussa doucement les épaules.

- I'm right here, and I'm not planning to go away.

Il s'éclaircit la voix en retirant lentement ses mains de ses poches.

- Nobody will hurt you if you stay near me. Promise.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Surpriiiiise! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise!   Surpriiiiise! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 22:43

*Phoebe ne put s'empêcher de faire un petit rire aigü, genre vraiment charmée par l'attitude full virile de Ben, puis passa sa main dans ses cheveux en soupirant.*

- You really mean it?...

*La jeune femme pencha la tête sur le côté, puis finit par prendre un grand sourire en coin.*

- My hero...

*Phoebe mit ses mains sur le torse de Ben, le caressa légèrement, puis fronça les sourcils.*

- I don't even want to touch you too long... I'm afraid I'm gonna turn into Metalgirl or whatever...

*La jeune femme leva les yeux au ciel, légèrement découragée, puis soupira doucement en regardant Ben dans les yeux de nouveau.*

- ...Will you protect me against this guy, Cerberus...? He looks at me funny... He's so weird...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Surpriiiiise! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise!   Surpriiiiise! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:12

Benjamin releva le sourcil, puis il se mit à rire vaguement en entendant ce que la blonde disait à propos de Cerberus.

- Yeah, I agree, he's weird.

Il se remit à rire, ayant trouvé plutôt drôle que Phoebe parle soudainement de Cerberus sans qu'il n'y ait vraiment de lien.

- What do you mean by "he looks funny at you"?

Le footballeur fronça les sourcils d'un air un peu inquiet.

- Did he say anything to you? Or tried anything?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Surpriiiiise! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise!   Surpriiiiise! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:39

*Phoebe soupira doucement, puis secoua légèrement la tête avant de lever les yeux au ciel.*

- No he didn't... He just... stares at me, sometimes... He's creepy.

*La jeune femme flatta doucement le torse de Ben, puis leva les yeux vers lui en prenant un petit sourire.*

- D'un sens, je comprends qu'il veuille me regarder... J'veux dire, wow, j'suis vraiment belle, mais...

*Phoebe haussa les épaules, puis soupira doucement de nouveau, l'air légèrement inquiète.*

- C'est comme si... Je ne sais pas... Comme s'il savait quelque chose sur moi et qu'il attendait le bon moment pour me faire chanter... tu comprends?...

*La chanteuse haussa un sourcil, puis finit par se coller contre Ben en soupirant, la tête appuyée contre son torse.*

- ...En tous cas... Disons que ça me rend mal à l'aise... C'est comme le petit mongol qui regarde tout le monde sans rien dire... Il y a vraiment des gens spéciaux ici...

*Phoebe prit une grande inspiration, puis regarda Ben dans les yeux avant de soupirer et de prendre un air de "Oups".*

- ...J'suis encore en train de le faire, hein?... Bitcher?... C'est plus fort que moi, on dirait... Tu devrais m'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surpriiiiise! Empty
MessageSujet: Re: Surpriiiiise!   Surpriiiiise! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surpriiiiise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Deuxième étage :: Chambre de Benjamin Harris-
Sauter vers: