Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 J'ai faaaaim...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jill Coleman

Jill Coleman


Messages : 1142
Date d'inscription : 06/11/2011
Nom réel : Jill Coleman
Nom de mutant : Shuffle
Catégorie de pouvoirs : Altération de la matière

J'ai faaaaim... Empty
MessageSujet: J'ai faaaaim...   J'ai faaaaim... I_icon_minitimeLun 26 Déc - 0:17

Après avoir passer un long moment à l'extérieur à penser à tout ce qu'elle venait d'apprendre, Jill utilisa un téléphone pour appeler son agente et son travail. Elle se mit ensuite à marcher dans le manoir, ayant vraiment faim, et utilisa son pouvoir pour trouver facilement la cuisine. La jeune femme ouvrit la porte et ralentit vaguement en voyant Grace avec une jeune femme rousse déjà à l'intérieur. Grace se retourna en entendant du bruit, puis releva les sourcils en voyant Jill.

G: Hey.
- Hey...


La noire s'approcha lentement, encore un peu faible et mêlée.

G: How are you...?
- I don't know...okay, I guess...considering everything...


Jill soupira doucement pendant que Grace s'éclaircissait la voix.

G: Yeah...

Elle hocha un peu la tête, puis regarda Victoria.

G: This is Jill...Abby's cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

J'ai faaaaim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faaaaim...   J'ai faaaaim... I_icon_minitimeLun 26 Déc - 0:22

Victoria releva doucement les sourcils, puis se redressa lentement en faisant un petit sourire en regardant Jill.

- Nice to meet you, Abby's cousin.

Elle fit un petit sourire en coin, puis se leva lentement pour être polie avant de tenter sa main vers Jill.

- I am Victoria.

La rouquine releva les sourcils, puis serra doucement la main après que celle-ci ait levé lentement sa main vers elle. Elle fit un petit sourire de nouveau, plutôt agréablement surprise en voyant Jill, ne s'étant pas vraiment imaginé la jeune femme comme ça au départ.

- I prepared some pasta. There are plenty of it, if you are hungry.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Coleman

Jill Coleman


Messages : 1142
Date d'inscription : 06/11/2011
Nom réel : Jill Coleman
Nom de mutant : Shuffle
Catégorie de pouvoirs : Altération de la matière

J'ai faaaaim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faaaaim...   J'ai faaaaim... I_icon_minitimeLun 26 Déc - 0:30

Jill laissa retomber son bras lentement contre elle après avoir serrer la main de Victoria, puis hocha un peu la tête après quelques secondes de silence.

- Yeah, please...I'm kinda hungry.

La jeune femme soupira doucement avant de passer sa main dans ses cheveux.

G: Did you just wake up?

La noire acquiesça un peu la tête, puis s'assied tranquillement sur l'un de banc du comptoir. Elle ferma les yeux, puis le laissa mollement tomber vers l'avant pour accoter sa tête sur le comptoir.

G: Are you alright...?
- I feel like if I ran for two days straight...


Elle soupira longuement avant de se redresser lentement.

- Sorry...
G: Maybe you should have stay in the lab...


Jill eut un vague frisson en entendant ce que Grace disait.

- I hate labs and hospitals...

La jeune femme soupira longuement avant de continuer.

- Have you see Tara in the last hour?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

J'ai faaaaim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faaaaim...   J'ai faaaaim... I_icon_minitimeLun 26 Déc - 0:35

Victoria s'approcha de la passoire ou il restait des pâtes natures, puis en vida une bonne quantité dans une assiette. Elle jeta un coup d'oeil à Jill quand elle laissa tomber sa tête sur le comptoir, puis s'approcha du chaudron à sauce en répondant en voyant que Grace hochait la tête négativement.

- Last time I saw her, she was in the lab.

Elle fit couler lentement couler une louche de sauce sur les fetuccini dans l'assiette, puis tendit lentement l'assiette à Jill avant de la poser devant elle, ayant jugé plus prudent de la déposer elle-même sur la table en voyant que la noire semblait plutôt à bout de force.

- She was not with you when you woke up?

Elle releva doucement les sourcils.

- She didn't left it in two days.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Coleman

Jill Coleman


Messages : 1142
Date d'inscription : 06/11/2011
Nom réel : Jill Coleman
Nom de mutant : Shuffle
Catégorie de pouvoirs : Altération de la matière

J'ai faaaaim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faaaaim...   J'ai faaaaim... I_icon_minitimeLun 26 Déc - 0:46

Jill regarda l'assiette que déposait la rousse devant elle avant de relever son regard sur la jeune homme.

- Thanks...

Elle soupira doucement avant de prendre tranquillement sa fourchette, puis ralentit un peu ses mouvements en entendant Victoria lui dire que Tara était restée dans le laboratoire pendant deux jours. Elle avala doucement sa salive, puis se mit à rouler ses fettucine autour de sa fourchette d'un air un peu absent.

- I saw her...but I left in a hurry...

La noire avala doucement sa salive à nouveau en regardant ses pates.

- We kinda need to talk, so...I go find her later...do you know if she was hurt when she arrived?

Grace s'éclaircit un peu la voix, ne sachant pas si elle devait vraiment parler de tout ça devant Victoria, ayant peur que Jill ne soit pas très à l'aise.

G: Well...

La noire hocha un peu la tête.

G: She was unconscious...I went to New-York with Jennifer. You were nearly dead, so Jenny brought you here, and I took Tara with me...

Jill hocha un peu la tête, puis soupira un peu avant de manger une bouchée qu'elle mâcha et avala tranquillement avant de relever son regard sur Victoria.

- Those are really good, thanks...I hope I wasn't disturbing anything...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

J'ai faaaaim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faaaaim...   J'ai faaaaim... I_icon_minitimeLun 26 Déc - 0:52

Victoria releva doucement les yeux vers Grace en l'entendant dire qu'elle avait ramené Tara qui était inconsciente pendant que Jenny avait ramené Jill. Elle avala doucement sa salive, ne pouvant s'empêcher de penser à l'incident avec Tara, Grace et elle quand elles avaient vues la blonde pour la première fois. Elle avala sa salive, puis se retourna vers Jill en faisant un petit sourire en coin.

- You were not.

Elle jeta un petit coup d'oeil à Grace, puis regarda son assiette qu'elle avait terminé de manger.

- Nous parlions, c'est tout.

Victoria passa doucement sa main dans ses cheveux, puis prit son assiette pour aller la rincer dans le lavabo.

- Don't be shy to take more, if you are still hungry after that plate. There are some more.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Coleman

Jill Coleman


Messages : 1142
Date d'inscription : 06/11/2011
Nom réel : Jill Coleman
Nom de mutant : Shuffle
Catégorie de pouvoirs : Altération de la matière

J'ai faaaaim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faaaaim...   J'ai faaaaim... I_icon_minitimeLun 26 Déc - 0:59

Jill releva vaguement les sourcils avant de regarder son assiette qui était vraiment pleine de pattes, puis hocha un peu la tête.

- If I'm still hungry after that, I think that I have a problem...

Grace fit un vague rire en entendant ce que disait la jeune actrice pendant que celle-ci continuait de manger tranquillement, ayant plutôt faim du au fait qu'elle n'avait rien manger de consistant depuis plus de 2 jours. Elle termina rapidement sans son assiette sans vraiment parler, laissant Grace et Victoria discuter sans s'occuper de leur conversation. Lorsqu'elle eu finit son assiette, elle se leva lentement et alla la rincer et la plaça avec celles de Victoria et Grace, puis soupira un peu.

- Thanks for dinner. I go and try to fin-...

La jeune femme s'arrêta de parler en voyant Tara qui venait d'entrer dans la cuisine.

- Tara...

La noire soupira un peu avant de s'approcher lentement de la jeune femme. Elle la regarda quelques secondes sans rien dire, puis releva lentement la main et la posa sur le coté du cou de la blonde en continuant de la regarder.

- It wasn't your fault...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Benz

Tara Benz


Messages : 1217
Date d'inscription : 03/11/2011
Nom réel : Tara Benz
Nom de mutant : Lilith
Catégorie de pouvoirs : Probabilité

J'ai faaaaim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faaaaim...   J'ai faaaaim... I_icon_minitimeLun 26 Déc - 1:04

Tara se raidit, puis ferma les yeux un peu plus fortement qu'à son habitude, s'attendant à se faire frapper par la jeune femme qui relevait sa main. Elle se remit à trembler en sentant la main de Jill sur le côté de son cou, les émotions toujours très à vif comme elle n'avait pratiquement pas dormit et n'avait pas mangé depuis deux jours. Elle avala sa salive très difficilement en tentant de ravaler sa boule d'émotion, puis elle ouvrit les yeux pour regarder Jill.

- I didn't want to hurt you...

La jeune femme serra les dents fortement.

- I didn't stop. I couldn't. I won't touch you again. I'm sorry.

Victoria avala sa salive, étant soudainement un peu déstabilisée de voir Tara dans cet état qu'elle n'avait jamais vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Coleman

Jill Coleman


Messages : 1142
Date d'inscription : 06/11/2011
Nom réel : Jill Coleman
Nom de mutant : Shuffle
Catégorie de pouvoirs : Altération de la matière

J'ai faaaaim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faaaaim...   J'ai faaaaim... I_icon_minitimeLun 26 Déc - 1:10

Jill hocha vaguement la tête en entendant ce que disait Tara et en voyant son air. Elle soupira un peu avant se glisser sa main jusqu'à la nuque de la blonde.

- Come here...

La jeune femme s'approcha un peu de Tara, puis entoura son bras autour de son cou et l'autre, autour de sa taille, pour l'enlacer doucement.

- I know that you didn't want to hurt me...I knew the risks Tara...

La noire soupira un peu la voix en fermant les yeux.

- You'll find a way to control it...I'm here to help you, now...

Grace s'éclaircit très vaguement la voix, puis regarda un peu autour, ne pouvant pas vraiment sortir de la pièce avec Victoria, les filles étant juste devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Benz

Tara Benz


Messages : 1217
Date d'inscription : 03/11/2011
Nom réel : Tara Benz
Nom de mutant : Lilith
Catégorie de pouvoirs : Probabilité

J'ai faaaaim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faaaaim...   J'ai faaaaim... I_icon_minitimeLun 26 Déc - 1:14

Tara demeura raide comme une barre pendant plusieurs secondes en voyant Jill s'approcher pour l'enlacer. Elle avala très difficilement sa salive, puis finit par entourer la taille de la jeune femme avec son bras et par poser sa main sur son dos. Victoria se retourna vers Grace pour ne pas trop regarder les filles, se sentant un peu de trop, puis elle regarda autour d'un air incertain. Elle regarda de nouveau Grace, puis releva les sourcils en prenant un air de "On fait quoi maintenant...?".

- I feel like shit...

Elle hocha très vaguement la tête.

- For...your job and...everything.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Coleman

Jill Coleman


Messages : 1142
Date d'inscription : 06/11/2011
Nom réel : Jill Coleman
Nom de mutant : Shuffle
Catégorie de pouvoirs : Altération de la matière

J'ai faaaaim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faaaaim...   J'ai faaaaim... I_icon_minitimeLun 26 Déc - 1:20

Jill se recula lentement en voyant que Tara restait plutôt raide, puis hocha vaguement la tête.

- I don't really care...

La jeune femme soupira doucement en regardant la blonde.

- It's just a job...

La noire haussa un peu les épaules pendant que Grace faisait une face de «je sais trop pas» pour répondre à celle de Victoria. Elle regarda la jeune femme en silence et descendit son regard sur la bouche de la rousse avant de s'éclaircit vaguement la voix et se regarder le comptoir.

- And it wasn't your fault...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Benz

Tara Benz


Messages : 1217
Date d'inscription : 03/11/2011
Nom réel : Tara Benz
Nom de mutant : Lilith
Catégorie de pouvoirs : Probabilité

J'ai faaaaim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faaaaim...   J'ai faaaaim... I_icon_minitimeLun 26 Déc - 1:24

Tara avala sa salive très difficilement en entendant Jill lui dire une nouvelle fois que ce n'était pas sa faute. Elle expira très doucement, loin d'être convaincu, puis releva les sourcils en répondant.

- I was...

La jeune femme hocha doucement la tête en repensant à la fameuse soirée qu'elles avient passée.

- I...shouldn't have started again I...

Tara expira très doucement pour tenter d'essayer d'être moins émotive.

- I couldn't control me...I wanted you so much...

Victoria continua de regarder Grace en voyant qu'elle avait regardé sa bouche, puis elle avala doucement sa salive avant de se mordre légèrement la lèvre en regardant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Coleman

Jill Coleman


Messages : 1142
Date d'inscription : 06/11/2011
Nom réel : Jill Coleman
Nom de mutant : Shuffle
Catégorie de pouvoirs : Altération de la matière

J'ai faaaaim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faaaaim...   J'ai faaaaim... I_icon_minitimeLun 26 Déc - 1:30

Jill hocha un peu la tête en entendant ce que lui disait Tara, puis garda le silence un moment, un peu déboussolée de voir la blonde laissant paraitre autant d'émotion.

- I...

La noire soupira à nouveau.

- I don't remember...anything at all.

La jeune femme haussa très vaguement une épaule.

- I just...I remember talking on the phone with you...going to the appartement, waiting for you, the shower and stuff, but...after that, I tought that...I went to sleep. I don't remember what happened...

Grace continua de regarder le comptoir à nouveau avant de relever son regard sur Victoria. Elle soupira vaguement en voyant l'air de la rousse, puis lui murmura un vague «don't look at me like that...».
Revenir en haut Aller en bas
Tara Benz

Tara Benz


Messages : 1217
Date d'inscription : 03/11/2011
Nom réel : Tara Benz
Nom de mutant : Lilith
Catégorie de pouvoirs : Probabilité

J'ai faaaaim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faaaaim...   J'ai faaaaim... I_icon_minitimeLun 26 Déc - 1:37

Tara fronça très vaguement les sourcils en entendant Jill lui dire qu'elle ne se souvenait plus de ce qui s'était passé après qu'elles soient allé se coucher dans le lit de Scott.

- It's kinda blur for me...

Elle hocha doucement la tête.

- Well...just the end. I remember that you wanted to switch to the other bedroom...I was feeling everything that you were feeling...and I couldn't let you switch bedroom.

Plus loin, Victoria releva doucement le sourcil en entendant ce que Grace disait, puis fit un petit sourire amusé en la regardant et en articulant un petit "why not?".

- I started to touch you and kiss you again...and I can't say how it ended...but when I came back to myself, you were...you were...

Elle fronça les sourcils en revoyant le visage blanc et froid de la jeune femme dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Coleman

Jill Coleman


Messages : 1142
Date d'inscription : 06/11/2011
Nom réel : Jill Coleman
Nom de mutant : Shuffle
Catégorie de pouvoirs : Altération de la matière

J'ai faaaaim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faaaaim...   J'ai faaaaim... I_icon_minitimeLun 26 Déc - 1:42

Jill écouta ce que lui disait Tara en silence, puis avala doucement sa salive et hocha vaguement la tête pour lui signifier qu'elle n'avait pas besoin de terminer sa dernière phrase. Elle expira longuement, puis garda le silence encore un moment avant de parler à nouveau.

- Maybe...

La noire hocha un peu la tête avant de continuer.

- Maybe we should just...slow down a bit with that...

La jeune femme soupira doucement.

- 'til you get some control and everything...

Grace hocha vaguement la tête en voyant ce que lui articulait la rousse et répondit en murmurant à nouveau.

G: It's not a good time...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Benz

Tara Benz


Messages : 1217
Date d'inscription : 03/11/2011
Nom réel : Tara Benz
Nom de mutant : Lilith
Catégorie de pouvoirs : Probabilité

J'ai faaaaim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faaaaim...   J'ai faaaaim... I_icon_minitimeLun 26 Déc - 1:46

Tara avala doucement sa salive en entendant ce que Jill disait, puis elle acquiesça très lentement, n'ayant pas vraiment le choix d'accepter ce que la jeune femme disait.

- Yes...

Elle s'éclaircit doucement sa salive.

- There is nothing else to do anyway...

Elle releva les sourcils légèrement.

- I will just...Do like I used to do and just stop having sex.

Victoria regarda les filles quelques secondes après avoir vu la réponse de Grace, puis releva doucement l'épaule avant d'articulier doucement en chuchotant.

V: They are busy...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Coleman

Jill Coleman


Messages : 1142
Date d'inscription : 06/11/2011
Nom réel : Jill Coleman
Nom de mutant : Shuffle
Catégorie de pouvoirs : Altération de la matière

J'ai faaaaim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faaaaim...   J'ai faaaaim... I_icon_minitimeLun 26 Déc - 1:52

Jill acquiesça vaguement de la tête, puis soupira un peu. Elle garda le silence pendant un moment, déçue que le tout en vienne à se rendre jusque là, puis s'éclaircit un peu la voix.

- Anyway...

Elle soupira un peu à nouveau.

- It's probably not for a long time...

La noire releva vaguement les sourcils.

- And it was getting dangerous for you too...you were always using you probability power and getting hurt everytime...

Grace avala doucement sa salive, puis regarda vaguement les filles avant de se retourner vers Victoria à nouveau.

G: Come here then...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Benz

Tara Benz


Messages : 1217
Date d'inscription : 03/11/2011
Nom réel : Tara Benz
Nom de mutant : Lilith
Catégorie de pouvoirs : Probabilité

J'ai faaaaim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faaaaim...   J'ai faaaaim... I_icon_minitimeLun 26 Déc - 1:57

Tara hocha très vaguement la tête, se foutant particulièrement se se faire blesser quand elle utilisait ses pouvoirs de probabilité. Elle ne dit rien pendant un instant, puis continua de regarder Jill pendant plusieurs secondes avant de parler.

- So that's it.

Elle fit un vague sourire en coin un peu jaune, puis s'éclaircit la voix avant de soupirer sentant soudainement l'envie de changer complètement ses idées et de pouvoir relaxer sans penser à rien.

- I think I'll go back to my room...are you staying here...? A bit...?

Victoria se mordit doucement la lèvre en entendant ce que Grace lui disait, puis elle s'approcha doucement d'elle. Elle prit le bas de son chandail, puis tira doucement dessus pour l'attirer vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Coleman

Jill Coleman


Messages : 1142
Date d'inscription : 06/11/2011
Nom réel : Jill Coleman
Nom de mutant : Shuffle
Catégorie de pouvoirs : Altération de la matière

J'ai faaaaim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faaaaim...   J'ai faaaaim... I_icon_minitimeLun 26 Déc - 2:03

Jill mit lentement ses deux mains dans les poches arrières de ses jeans en regardant Tara dire qu'elle retournait à sa chambre. Elle soupira un peu, puis regarda vaguement autour.

- Actually, I'll be here for a while, I think...

La noire redéposa son regard sur la blonde.

- I'll probably go get my things in NYC and L.A, but...that's it...

La jeune femme haussa vaguement les épaules.

- I'll work on my things, me too.

Jill fit un vague sourire en coin en regardant Tara. Grace avala difficilement sa salive en voyant l'air de Victoria, puis se laissa attirer vers elle, le coeur battant un peu plus rapidement. La jeune femme posa lentement ses lèvres contre celles de la rousse en fermant les yeux et en soupirant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Benz

Tara Benz


Messages : 1217
Date d'inscription : 03/11/2011
Nom réel : Tara Benz
Nom de mutant : Lilith
Catégorie de pouvoirs : Probabilité

J'ai faaaaim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faaaaim...   J'ai faaaaim... I_icon_minitimeLun 26 Déc - 2:05

Tara releva un peu les sourcils en entendant ce que Jill disait, n'étant pas certaine d'avoir bien compris.

- Work on your thing?

Elle croisa doucement les bras.

- What do you mean?

Elle hocha vaguement la tête en regardant la jeune femme, les sourcils très légèrement froncés.

- What about your TV show...?

Victoria entoura doucement ses bras autour du cou de la jeune femme, puis répondit très doucement à ses baisers en soupirant doucement à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Coleman

Jill Coleman


Messages : 1142
Date d'inscription : 06/11/2011
Nom réel : Jill Coleman
Nom de mutant : Shuffle
Catégorie de pouvoirs : Altération de la matière

J'ai faaaaim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faaaaim...   J'ai faaaaim... I_icon_minitimeLun 26 Déc - 2:11

Jill hocha un peu la tête en regardant Tara.

- Well, I tought about it. And I realized that I wasn't worried about losing my job and everything, when you talked about it earlier...

La jeune femme releva vaguement les sourcils.

- So...it wasn't really important for me...

La noire haussa un peu les épaules en continuant de regarder la blonde.

- I told them that I wasn't coming back. They'll find a way to deal with it.

Elle hocha doucement la tête.

- It was just a job...

Grace glissa doucement ses deux mains sur les hanches de la rousse en l'embrassant doucement et sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Benz

Tara Benz


Messages : 1217
Date d'inscription : 03/11/2011
Nom réel : Tara Benz
Nom de mutant : Lilith
Catégorie de pouvoirs : Probabilité

J'ai faaaaim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faaaaim...   J'ai faaaaim... I_icon_minitimeLun 26 Déc - 2:17

Tara regarda Jill sans rien dire pendant un moment, étant un peu surprise de ce que la jeune femme disait, elle qui avait pensé que Jill tentait vraiment beaucoup à son travail d'actrice à New York.

- Just a job...

Elle acquiesça doucement.

- Yeah...I could never say better than that. Just a job...

Elle hocha très vaguement la tête, pensant au fait qu'elle, n'avait pas de job très clair et qu'elle vivait bien comme ça.

- I recorded my demo...

Victoria remonta doucement sa main dans le dos de la noire, puis posa son autre main sur le côté de son visage en continuant de l'embrasser doucement. Elle échappa un petit soupire, puis Tara se retourna en l'entendant. Elle releva les sourcils en voyant les filles s'embrasser, puis expira avant de reculer de quelques pas plus vite qu'elle ne l'aurait voulut.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Coleman

Jill Coleman


Messages : 1142
Date d'inscription : 06/11/2011
Nom réel : Jill Coleman
Nom de mutant : Shuffle
Catégorie de pouvoirs : Altération de la matière

J'ai faaaaim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faaaaim...   J'ai faaaaim... I_icon_minitimeLun 26 Déc - 2:21

Jill fronça vaguement les sourcils en voyant Tara se reculer rapidement, puis suivit lentement le regard de la blonde et se retourna. Elle regarda Victoria et Grace qui s'embrassait, puis soupira un peu avant de se retourner vers Tara.

- Come...

La jeune femme prit lentement le poignet de la blonde, puis l'entraina lentement en dehors de la cuisine, se doutant bien que le fait de voir les filles s'embrasser ne devait pas aider Tara à penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai faaaaim... Empty
MessageSujet: Re: J'ai faaaaim...   J'ai faaaaim... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faaaaim...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Premier étage :: Cuisine-
Sauter vers: