Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Motel sur la route - Fin de la première date de gars

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Motel sur la route - Fin de la première date de gars Empty
MessageSujet: Motel sur la route - Fin de la première date de gars   Motel sur la route - Fin de la première date de gars I_icon_minitimeLun 5 Déc - 22:51

*Après avoir assisté à la game de baseball, Josh emmena Zach faire le tour du downtown Los Angeles, lui montrer les endroits qu'il connaissait et les points importants de la ville. En fin de soirée, les deux jeunes hommes reprirent la route et s'arrêtèrent finalement dès qu'ils virent un motel qui avait l'air à la fois accueillant et salubre pour pouvoir reprendre l'autoroute directement le lendemain matin sans affronter le trafic de LA. Josh s'occupa de payer pour la chambre, puis entraîna Zach vers la porte de leur chambre après qu'ils eurent stationné la (belle) voiture de Josh devant celle-ci. Il débarra la porte, puis l'ouvrit avant de faire signe à Zach d'entrer avec un petit sourire galant.*

- Après toi!...

*Le jeune homme attendit que Zach soit entré, puis referma la porte derrière lui avant de regarder autour de lui la chambre modeste mais propre et à l'allure confortable. Il verrouilla la porte derrière lui, puis mit les clés dans ses poches avant de mettre des mains dans celles-ci en s'accotant le dos contre la porte de la chambre.*

- So...!

*Josh fit un grand sourire, puis haussa les sourcils.*

- T'as aimé...? En tous cas, à moins que tu sois vraiment bon acteur, t'avais l'air d'apprécier!

*Le surfer fit un petit rire, fit un grand sourire plein de dents à Zach, puis prit un air un peu piteux en penchant la tête sur le côté.*

- Désolé encore pour la bière... J'ai tendance à m'emporter, au baseball... Au moins t'avais un chandail noir...?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Motel sur la route - Fin de la première date de gars Empty
MessageSujet: Re: Motel sur la route - Fin de la première date de gars   Motel sur la route - Fin de la première date de gars I_icon_minitimeLun 5 Déc - 23:08

Zach se mit à rire légèrement en entendant ce que disait Josh, puis hocha un peu la tête en faisant un petit signe de la main qui signifiait que le tout n'était pas grave.

- Aller, ça arrive à tout le monde.

Le jeune homme fit un vague rire à nouveau, revoyant la scène où Josh avait lever les bras dans les airs pour protester contre la décision de l'arbitre et qu'il lui avait reverser tout le continue de sa bière sur le haut du corps.

- C'était assez drôle de laver mon chandail dans le lavabo de la salle de bain.

Il fit un léger rire à nouveau.

- Merci...pour la journée, j'ai vraiment aimer.

Le policier fit un beau sourire à Josh avant de regarder un peu la chambre, puis de se retourner vers le surfeur.

- Tu as faim? On pourrait se faire venir quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Motel sur la route - Fin de la première date de gars Empty
MessageSujet: Re: Motel sur la route - Fin de la première date de gars   Motel sur la route - Fin de la première date de gars I_icon_minitimeLun 5 Déc - 23:15

*Josh fit un beau sourire à Zach, puis passa une main dans ses cheveux avant de croiser les bras en acquiesçant de la tête.*

- Ouais, c'est vraiment une bonne idée! J'meurs de faim!

*Le jeune homme fit un petit rire, puis s'avança dans la pièce pour s'approcher un peu de Zach.*

- Les hot-dogs, c'est bon, mais ça remplit pas beaucoup... Surtout quand les vendeurs viennent pas te voir!

*Josh fit un petit rire en repensant au vendeur de hot-dogs qui avait l'air de l'ignorer sans le vouloir, puis s'approcha de la table de chevet pour en sortir un botin téléphonique.*

- J'peux te laisser regarder ça?... J'irais prendre une douche pour me rafraîchir un peu. J'ai l'impression de sentir le fan de baseball trop intense.

*Le surfer fit un petit rire, puis s'approcha de Zach pour lui tendre le botin avant de mettre sa main dans sa poche de fesse gauche pour en sortir son porte-feuille.*

- Commande c'que tu veux, c'est moi qui offre!...

*Josh fit un petit sourire en coin à Zach, puis haussa les sourcils après avoir réfléchi une seconde.*

- À moins que tu veuilles passer dans la douche avant?... Tu te sens pas collant un peu, avec la bière...? On peut inverser, si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Motel sur la route - Fin de la première date de gars Empty
MessageSujet: Re: Motel sur la route - Fin de la première date de gars   Motel sur la route - Fin de la première date de gars I_icon_minitimeLun 5 Déc - 23:30

Zach fit un petit sourire en coin.

- Ça va, je peux attendre.

Il releva un peu les sourcils en regardant le jeune homme, puis s'approcha pour prendre le bottin qu'il commença à feuiller pour aller dans les pages jaunes.

- T'as qu'à y aller, j'irai ensuite...

Le policier fit un petit sourire à nouveau, puis regarda Josh se rendre à la salle de bain. Il prit ensuite le téléphone pour commander du poulet pour lui et le surfeur avant de raccrocher et de s'asseoir sur le lit. Le jeune homme regarda vers la porte de la salle de bain en entendant l'eau de la douche qui coulait, puis se leva sans réfléchir et s'approcha de la porte. Il avala doucement sa salive, puis tourna la poignée avant d'avaler difficilement et d'entrouvrir la porte très subtilement. Il passa lentement sa tête par l’entrebâillement de la porte et regarda vers la douche pour y voir Josh qui se lavait dans la douche, les murs de celle-ci étant embués par la condensation et lui cachait une bonne partie du corps du jeune homme. Zach soupira vaguement et rester immobile et silencieux pendant un bon moment jusqu'à ce que Josh ferme la douche. Le policier se dépêcha à refermer très subtilement la porte, puis retourna s'asseoir sur le lit et ouvrit la télé avant de commencer à zapper pour faire comme s'il cherchait quelque chose d'intéressant à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Motel sur la route - Fin de la première date de gars Empty
MessageSujet: Re: Motel sur la route - Fin de la première date de gars   Motel sur la route - Fin de la première date de gars I_icon_minitimeLun 5 Déc - 23:44

*Josh ferma la douche doucement après avoir laissé l'eau tiède couler sur son corps, tendant de se calmer un peu les ardeurs après toute sa journée passé aux côtés de Zach, puis se retourna vers la porte en ayant l'impression qu'elle était entrouverte quelques secondes auparavant. Le surfer finit par hausser doucement les épaules, puis commença à s'essuyer avec l'une des serviettes de bain qui leur étaient fourni. Il prit ensuite du linge propre qu'il avait emmené avant de mettre son linge sale dans son sac, enfila ses boxeurs noirs, puis ses jeans avant de sortir de la salle de bain, torse et pieds nus, tout en passant sa serviette dans ses cheveux pour les sécher.*

- Hey...!

*Le jeune homme fit un beau sourire à Zach, puis finit par accrocher sa serviette pour la faire sécher. Il s'assit ensuite sur le fauteuil de la chambre, l'unique autre meuble que le lit sur lequel il pouvait s'asseoir dans la pièce, toujours torse nu.*

- J't'ai pas trop manqué...?

*Josh fit un petit rire, puis fronça vaguement les sourcils en voyant Zach qui utilisait la télécommande sans trop regarder les postes de la télé.*

- ...Ça va, Zach...?

*Le surfer fit un petit rire, puis finit par se pencher pour prendre son t-shirt de rechange dans son sac de voyage, qu'il enfila finalement avant de passer une main dans ses cheveux pour les "peigner".*

- T'as commandé quoi de bon, finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Motel sur la route - Fin de la première date de gars Empty
MessageSujet: Re: Motel sur la route - Fin de la première date de gars   Motel sur la route - Fin de la première date de gars I_icon_minitimeMar 6 Déc - 0:21

Zach se retourna vers Josh pour le regarder, torse nu, un moment avant de reconcentrer son attention sur la télévision afin de ne pas avoir l'air de trop fixer le jeune homme.

- Hum...oui...

Il s'éclaircit un peu la voix.

- Du poulet.

Le jeune homme fit un léger rire.

- Avec des frites...j'espère que tu aimes.

Le policier se redressa un peu avant de déposer la télécommande à coté de lui et de se retourner vers Josh.

- Je vais aller dans la douche moi aussi.

Il se leva lentement.

- T'embêtes pas à zapper, il n'y a rien de bon...

Le policier pointa vaguement la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Motel sur la route - Fin de la première date de gars Empty
MessageSujet: Re: Motel sur la route - Fin de la première date de gars   Motel sur la route - Fin de la première date de gars I_icon_minitimeMar 6 Déc - 0:30

*Josh haussa les sourcils en entendant ce que Zach avait commandé, puis se frotta la "bedaine" avec un air de "Omnomnom".*

- Miam, ouais, c'est sûr que j'aime ça! Super bon choix! C'est awesome, du poulet!...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis se leva de son fauteuil en mettant ses mains dans ses poches.*

- C'est bon. Fais attention à la douche, le plancher est glissant.

*Josh passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux toujours un peu mouillés, puis se gratta la nuque doucement.*

- Et puis l'eau devient chaude vite alors, vas-y douchem-, douCEment... Tu sais, pour pas te brûler... Ahaha...

*Le jeune homme fit un petit sourire à Zach, puis se dirigea vers le lit pour s'asseoir sur le bord du matelas en regardant Zach se diriger vers la salle de bain... ou plutôt les fesses de Zach se diriger vers la salle de bain [XD]. Avant qu'il ne soit entré, par contre, Josh se redressa doucement en haussant les sourcils.*

- OH!... Au fait, t'inquiètes pas... J'dormirai sur le sol ce soir pour pas... Enfin, c'était notre première date, alors... J'veux pas... eum... C'est correct, là.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Motel sur la route - Fin de la première date de gars Empty
MessageSujet: Re: Motel sur la route - Fin de la première date de gars   Motel sur la route - Fin de la première date de gars I_icon_minitimeMar 6 Déc - 0:49

Zach se retourna lentement vers Josh lorsque celui-ci l'interpella, puis releva un peu les sourcils en entendant ce qu'il disait.

- Aller, je ne te ferai pas dormir sur le sol, quand même.

Il fit un petit rire.

- On peut quand même dormir dans le même lit, même si c'est notre première date.

Le jeune homme fit un petit sourire en coin amusé en marchant doucement vers la salle de bain.

- Ce n'est pas si terrible...non? Et puis, ça fini bien une date...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Motel sur la route - Fin de la première date de gars Empty
MessageSujet: Re: Motel sur la route - Fin de la première date de gars   Motel sur la route - Fin de la première date de gars I_icon_minitimeMar 6 Déc - 1:05

*Josh haussa les sourcils en entendant ce que Zach disait, puis fit un petit rire nerveux en se grattant doucement la nuque, visiblement gêné.*

- Aha... N-Non, c'est pas c'que j'voulais dire... J'voulais juste pas avoir l'air de...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis haussa les épaules, ne sachant pas trop comment exprimer ce à quoi il avait pensé.*

- J'voulais pas être... J'voulais pas eum... te rendre mal à l'aise ou précipiter les choses.

*Josh fit un petit sourire en coin, puis acquiesça doucement de la tête.*

- Ça va m'faire super plaisir de... dormir avec toi.

*Le jeune homme agrandit son sourire, toujours un peu gêné, puis fit finalement un petit geste doux en direction de la salle de bain.*

- Allez, va prendre ta douche!...

*Josh fit un petit rire, puis regarda Zach disparaître vers la salle de bain avant de soupirer doucement. Il garda un petit sourire en coin doux sans trop savoir pourquoi, puis finit par prendre la télécommande et faire le tour des postes avant de s'arrêter sur un dessin animé de super-héros pour adolescents en le regardant d'un oeil. Pendant que Zach prenait sa douche, le poulet arriva, étant donné que la rôtisserie se trouvait très près du motel et qu'il n'y avait pas beaucoup de commandes à cette heure-ci, et Josh paya le tout avant de refermer la porte de la chambre et de se retourner vers la salle de bain d'où sortait Zach en pantalon de pyjama. Josh fit un petit sourire sans pouvoir s'empêcher de regarder rapidement le corps de Zach, puis haussa les sourcils.*

- Le dîner est servi, m'sieur l'agent.

*Le surfer fit un beau sourire à Zach, puis amena les boîtes de poulet sur le lit étant donné qu'il n'y avait pas vraiment de grande surface pour manger. Il s'assit d'un côté du lit, laissant assez de place à Zach pour s'asseoir de son côté, puis ouvrit une boîte pour voir la poitrine de poulet que Zach lui avait commandée. Il inspira longuement pour sentir l'odeur du poulet, puis leva lentement les yeux vers Zach en s'attardant sur son torse nu l'espace d'une seconde, cherchant quelque chose à dire.*

- ...Ils te font bien tes... pantalons de... pyjama...!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Motel sur la route - Fin de la première date de gars Empty
MessageSujet: Re: Motel sur la route - Fin de la première date de gars   Motel sur la route - Fin de la première date de gars I_icon_minitimeMar 6 Déc - 1:24

Zach, qui était maintenant assis à coté de Josh avec sa boite de poulet, releva un peu les sourcils et regarda le surfeur en entendant son compliment.

- Et bien...merci...

Il fit un léger rire.

- J'aime bien ton chandail.

Le jeune homme fit un petit sourire en coin en ouvrant sa boite de poulet, puis sortit ses ustensiles du petit sac de plastique et prit la fourchette. Il ouvrit le petit plat de sauce barbecue, puis piqua sa fourchette dans la chair du poulet et en arracha un morceau qu'il trempa dans la sauce avant de le manger avec appétit, ayant vraiment faim.

- Alors, tu allais souvent voir des matchs quand tu étais toujours à L.A?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Motel sur la route - Fin de la première date de gars Empty
MessageSujet: Re: Motel sur la route - Fin de la première date de gars   Motel sur la route - Fin de la première date de gars I_icon_minitimeMar 6 Déc - 1:33

*Josh fit un petit sourire gêné en entendant le compliment retourné par Zach, puis commença à manger son poulet lui aussi en voyant Zach faire. Il fit un petit "Mmm" de "C'est vraiment bon", puis acquiesça doucement de la tête pour répondre à la question de Zach.*

- Pas mal, ouais. C'était une sortie familiale. On y allait quand on pouvait. On prenait tous pour les Dodgers, alors c'était vraiment intéressant.

*Le jeune homme fit un petit rire, puis se redressa légèrement en continuant à manger son poulet sans trop aller vite, ne voulant pas avoir l'air d'un gros porc devant Zach même s'il avait vraiment faim.*

- Le plus drôle, ça a été quand ma soeur a rencontré son amoureux. Lui, il prenait pour les Red Sox, alors quand ils s'affrontaient, c'était pas mal drôle. Ma soeur a même fait semblant qu'elle allait le laisser tomber s'il changeait pas de "camp". Juste pour rire bien sûr.

*Josh fit un petit rire, puis prit une autre bouchée de son poulet, qu'il avala avant de reprendre la parole.*

- On allait voir pas mal tout ce qui se faisait en sport à LA, quand on pouvait, en fait. On est pas mal fans de sports, chez nous.

*Le surfer haussa les sourcils, puis prit une bouchée de sa salade de chou avant de reprendre la parole.*

- Et toi?... T'allais souvent voir des matchs...? Est-ce que vous y alliez en famille aussi?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Motel sur la route - Fin de la première date de gars Empty
MessageSujet: Re: Motel sur la route - Fin de la première date de gars   Motel sur la route - Fin de la première date de gars I_icon_minitimeMar 6 Déc - 1:52

Zach releva un peu les sourcils, puis termina de mâcher et d'avaler les quelques frites qu'il venait de mettre dans sa bouche. Il hocha un peu la tête négativement en regardant son repas, piqua de nouveau sa fourchette dans son poulet.

- Et bien, j'allais voir des matchs, mais pas vraiment en famille.

Il fit un petit sourire en coin.

- Beaucoup plus avec des amis. Et j'avoue que j'aime bien le hockey. Je viens de Pittsburg, j'ai toujours pris pour les Pinguins.

Le jeune homme fit un léger rire.

- J'ai toujours aimé aller voir des matchs de sport...boxe, hockey, football, baseball, basket ball...

Il haussa un peu les épaules.

- J'adore l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Motel sur la route - Fin de la première date de gars Empty
MessageSujet: Re: Motel sur la route - Fin de la première date de gars   Motel sur la route - Fin de la première date de gars I_icon_minitimeMar 6 Déc - 1:57

*Josh écouta ce que Zach disait, puis finit par prendre un grand sourire en haussant les sourcils en entendant la dernière phrase du jeune homme.*

- Me too! Totally!

*Le jeune homme fit un petit rire, puis haussa les épaules.*

- C'est c'qui rend le tout intéressant, justement! Les cris d'la foule, l'ambiance... L'espèce de frénésie qui s'installe quand ton équipe est sur le point de marquer des points... C'est juste... magique!

*Josh fit un petit rire, puis prit une autre bouchée de son repas, s'attaquant maintenant à ses frites.*

- C'est fou aussi, quand tu fais des compétitions. C'est paniquant et énergisant à la fois. Ça donne un boost d'adrénaline. On dirait qu'on est capable de tout faire.

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin en se rappelant ses compétitions de surf, puis mangea quelques frites avant de reprendre la parole.*

- Tu faisais du sport, à l'école? T'as joué pour des équipes scolaires ou collégiales?... T'as l'air d'un gars plutôt sportif, j'me trompe?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Motel sur la route - Fin de la première date de gars Empty
MessageSujet: Re: Motel sur la route - Fin de la première date de gars   Motel sur la route - Fin de la première date de gars I_icon_minitimeMar 6 Déc - 14:03

Zach hocha un peu la tête.

- Non, tu ne te trompes pas.

Le jeune homme fit un léger rire avant de prendre une bouchée de poulet qu'il mâcha avant de continuer.

- Je faisais de l'athlétisme et du cross-country.

Il haussa un peu les épaules.

- Et j'ai toujours bien aimer la natation pour garder la forme.

Le policier fit un petit sourire en coin en regardant le surfeur.

- Tu faisais autre chose que du surf, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Motel sur la route - Fin de la première date de gars Empty
MessageSujet: Re: Motel sur la route - Fin de la première date de gars   Motel sur la route - Fin de la première date de gars I_icon_minitimeMar 6 Déc - 14:12

*Josh fit un petit sourire en écoutant Zach tout en mangeant son succulent repas de poitrine de poulet (MAUDIT j'ai encore le goût de manger ça XD), puis finit par avaler sa bouchée avant de répondre à son copain.*

- Ouais... J'ai fait du football surtout, pendant mes années de high school et de college.

*Le jeune homme agrandit légèrement son sourire, puis haussa les sourcils.*

- J'ai étudié en enseignement de l'éducation physique, même si ça parait pas trop vu que j'suis entraîneur de surf pour le moment. C'est l'occasion qui s'est présentée, alors...

*Josh haussa les épaules doucement, puis se redressa légèrement pour pouvoir continuer à manger.*

- Sinon, bah, d'la natation c'est sûr, mais pas de compétitions. Juste pour m'entraîner. Et parce que j'me sens bien dans l'eau. L'eau c'est awesome.

*Le surfer fit un petit sourire en coin en regardant Zach, puis prit une grande inspiration avant de soupirer.*

- T'as pas eu trop de misère, toi, à laisser ta famille et tes amis derrière pour venir ici...? Moi c'était... l'une des décisions les plus difficiles de ma vie, j'vais t'avouer.

*Josh prit un petit air triste, regarda son poulet un moment, puis leva lentement les yeux vers le visage de Zach après quelques secondes de silence, un air doux sur le visage.*

- ...Mais j'avoue que j'suis heureux d'avoir pris cette décision-là, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Motel sur la route - Fin de la première date de gars Empty
MessageSujet: Re: Motel sur la route - Fin de la première date de gars   Motel sur la route - Fin de la première date de gars I_icon_minitimeMar 6 Déc - 14:30

Zach fit un petit sourire en coin en regardant Josh, puis hocha doucement la tête avant de soupirer un peu.

- Et bien...je crois que j'avais pas grand chose à perdre...

Il haussa un peu les épaules.

- Mes amis me manquent, oui...mais je crois que je le vis bien. Et j'ai rencontré plein de gens bien au Manoir.

Le jeune homme agrandit un peu son sourire et regarda Josh en silence pendant quelques secondes avant de parler à nouveau.

- J'ai pas vraiment eu à réfléchir avant de venir. J'avais envie de pouvoir contrôler ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Motel sur la route - Fin de la première date de gars Empty
MessageSujet: Re: Motel sur la route - Fin de la première date de gars   Motel sur la route - Fin de la première date de gars I_icon_minitimeMar 6 Déc - 14:40

*Josh fit un petit sourire en coin doux en écoutant toujours ce que disait Zach tout en mangeant son repas, puis finit par acquiescer doucement de la tête.*

- Ouais, j'comprends.

*Le jeune homme agrandit doucement son sourire, puis haussa les sourcils.*

- Au moins on peut t'aider de c'côté-là.

*Le surfer soupira doucement, puis hésita un moment avant de mettre sa main sur celle de Zach qui était libre et posée sur le matelas il regarda sa main et celle de Zach un moment, puis se mit à flatter la surface rugueuse et légèrement poilue de la main du policier avec son pouce avant de relever les yeux vers Zach.*

- ...J'crois pas qu'il y ait de cimetières ou d'endroit du genre proche, en tous cas... J'pense qu'on est safe pour ce soir.

*Josh fit un petit sourire en coin à Zach pour montrer qu'il blaguait, puis finit par retirer sa main de sur celle de Zach, ne sachant pas trop si ce qu'il faisait était "too much". Il mangea en silence un moment, puis finit par reprendre la parole.*

- ...On pourrait aller faire un tour en Pennsylvanie si tu veux, éventuellement. J'y suis jamais allé... Ça pourrait être à ton tour de me faire voir d'où tu viens. Tu pourrais me faire rencontrer tes amis, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Motel sur la route - Fin de la première date de gars Empty
MessageSujet: Re: Motel sur la route - Fin de la première date de gars   Motel sur la route - Fin de la première date de gars I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:52

Zach releva un peu les sourcils en sentant la main de Josh sur la sienne, puis posa son regarder sur leurs mains en faisant un petit sourire en coin. Il regarda le surfeur à nouveau lorsque celui-ci retira sa main, puis fit un léger rire.

- Ce serait une bonne idée.

Il fit un petit sourire en coin.

- Je vais sûrement y retourner pour le temps des fêtes, alors...

Le jeune homme haussa un peu les épaules.

- Si tu veux m'accompagner...tu es le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Motel sur la route - Fin de la première date de gars Empty
MessageSujet: Re: Motel sur la route - Fin de la première date de gars   Motel sur la route - Fin de la première date de gars I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:04

*Josh fit un petit sourire doux à Zach en entendant sa proposition, puis finit par acquiescer doucement de la tête.*

- Yeah, I'd like that.

*Le surfer prit un grand sourire doux en regardant le policier dans les yeux, puis finit par se lever, ayant dévoré son repas en un clin d'oeil. Il prit sa boîte contenant les restes de son repas, puis se dirigea vers la poubelle présente dans la pièce pour l'y jeter.*

- Ouf!... J'suis vraiment plein, moi!... C'était excellent.

*Josh se tapota le ventre, puis soupira doucement, heureux de son repas. Il s'approcha ensuite du rebord du lit pour continuer de discuter avec Zach, qui mangeait toujours.*

- Bon choix de souper, m'sieur l'agent.

*Vortex fit un grand sourire, puis prit une grande inspiration avant de soupirer longuement en regardant la télé qui, en sourdine, diffusait toujours le dessin animé de super-héros.*

- C'est dommage qu'on doive repartir demain matin comme ça.

*Le jeune homme avala avec difficulté, regardant toujours le dessin animé avec un air un peu triste.*

- J'ai pas fini de tout te montrer... C'était pas assez long.

*Josh prit une grande inspiration, puis s'accota sur ses mains, placées de chaque côté de son corps, un peu derrière lui.*

- J'me sens bien ici, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Motel sur la route - Fin de la première date de gars Empty
MessageSujet: Re: Motel sur la route - Fin de la première date de gars   Motel sur la route - Fin de la première date de gars I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:09

Zach fit un petit sourire en coin en se levant à son tour pour aller jeter les restes de son repas terminé avant de revenir sur le lit.

- Nous allons pouvoir revenir.

Il releva doucement les sourcils en regardant le surfeur.

- C'est pas comme si c'était le temps qui nous manquait.

Le jeune homme fit un léger rire.

- J'aimerais bien voir le reste de la Californie, aussi...et les plages, et tout ça...

Il haussa doucement les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Motel sur la route - Fin de la première date de gars Empty
MessageSujet: Re: Motel sur la route - Fin de la première date de gars   Motel sur la route - Fin de la première date de gars I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:46

*Josh fit un petit sourire en coin en tournant la tête vers Zach, puis hausas les sourcils.*

- Et t'as rien vu encore!... Le jour, c'est encore plus beau. On est passés vite en arrivant, mais il faut vraiment prendre le temps d'apprécier. Le sable chaud, les palmiers, le soleil, le bleu de l'océan, les vagues...!

*Le jeune homme fit un grand sourire, ayant visiblement une image en tête, puis soupira doucement.*

- Les habitants sont pas mal, aussi. Ils valent le coup d'oeil.

*Josh prit un petit sourire en coin, puis se redressa légèrement sur le lit en passant une main dans ses cheveux.*

- Alors... sur une échelle de 1 à 10...?

*Le jeune homme pencha la tête sur le côté, puis prit un petit air cute.*

- ...c'était comment, comme première date...?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Motel sur la route - Fin de la première date de gars Empty
MessageSujet: Re: Motel sur la route - Fin de la première date de gars   Motel sur la route - Fin de la première date de gars I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:55

Zach releva un peu le sourcil en entendant la question de Josh, puis hocha un peu la tête.

- Quoi?

Il fit un petit rire amusé.

- Aller, je ne noterai pas notre date...

Le jeune homme hocha un peu la tête.

- C'était très bien, j'ai eu du bon temps...

Il fit un léger rire à nouveau.

- Et ce serait bien qu'on remette ça...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Motel sur la route - Fin de la première date de gars Empty
MessageSujet: Re: Motel sur la route - Fin de la première date de gars   Motel sur la route - Fin de la première date de gars I_icon_minitimeMar 6 Déc - 21:05

*Josh fit un petit sourire, ayant dit le tout plus en blague qu'autre chose et trouvant drôle la réaction de Zach, puis agrandit son sourire en entendant Zach lui dire qu'il avait bien aimé. Il acquiesça ensuite de la tête, puis garda son grand sourire en penchant la tête sur le côté.*

- Ouais... J'aimerais bien, moi aussi.

*Le jeune homme garda son grand sourire en regardant Zach un moment, puis finit par le pousser doucement sur l'épaule.*

- Allez... avoue que si tu veux pas noter ma "performance" pour la date, c'est parce que t'as peur que je sois déçu!...

*Josh fit un petit rire pour montrer qu'il blaguait, puis poussa de nouveau Zach légèrement plusieurs fois pour l'agacer.*

- Allez... avoue!...

*Le jeune homme rit de nouveau, puis poussa Zach un peu plus fort avant de finalement s'approcher pour commencer à le chatouiller.*

- J'vais te faire changer d'avis, tu vas voir!... Même s'il faut que j'te torture!...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Zach Fischer

Zach Fischer


Messages : 157
Date d'inscription : 26/07/2011
Nom réel : Zach Fischer
Nom de mutant : The Redeemer
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Motel sur la route - Fin de la première date de gars Empty
MessageSujet: Re: Motel sur la route - Fin de la première date de gars   Motel sur la route - Fin de la première date de gars I_icon_minitimeMar 6 Déc - 21:21

Zach releva le sourcil en restant totalement impassible, un air amusé sur le visage.

- Tu peux toujours essayer.

Le jeune homme fit un léger rire.

- Je ne suis pas du tout chatouilleux.

Le policier poussa légèrement le surfeur.

- Je ne crois pas vraiment au principe de donner une note à quelque chose, tout simplement.

Il fit un petit sourire en coin amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Motel sur la route - Fin de la première date de gars Empty
MessageSujet: Re: Motel sur la route - Fin de la première date de gars   Motel sur la route - Fin de la première date de gars I_icon_minitimeMar 6 Déc - 21:30

*Josh prit un faux air déçu, puis poussa le policier de nouveau en croisant les bras.*

- That's not awesome!... Moi j'suis hyper-chatouilleux, c'est pas juste!

*Le jeune homme fit un petit rire, puis poussa de nouveau Zach en haussant les sourcils.*

- Comment j'vais pouvoir me défendre, moi?... Ou te faire chanter?...

*Josh rit de nouveau, puis pencha la tête sur le côté.*

- Et j'comprends, c'était des blagues. J'veux pas noter les trucs comme ça non plus, c'est stupide.

*Le jeune homme fit un petit rire, puis se redressa sur le lit en croisant les bras.*

- J'en reviens pas que tu sois pas chatouilleux... Comment tu fais...? Ya un entraînement de police pour ça, ou...? Parce que moi, on respire trop près de moi et ça me chatouille, alors imagine...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Contenu sponsorisé





Motel sur la route - Fin de la première date de gars Empty
MessageSujet: Re: Motel sur la route - Fin de la première date de gars   Motel sur la route - Fin de la première date de gars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motel sur la route - Fin de la première date de gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMC Van Ness 14 - Première date
» After-date
» End of the date: Thank you...seriously...
» Paris - Date!
» Bistro français - Date night?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Los Angeles :: Ailleurs dans la ville-
Sauter vers: