Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Dallas, Texas - Here we come!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Connor Sullivan

Connor Sullivan


Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Connor Sullivan
Nom de mutant : Black Death
Catégorie de pouvoirs : Bio-manipulation

Dallas, Texas - Here we come! Empty
MessageSujet: Dallas, Texas - Here we come!   Dallas, Texas - Here we come! I_icon_minitimeDim 13 Nov - 15:13

Dans l'une des 3 chambres d'hotel qu'il avait louer pour lui, Thunderbolt, Psybreaker et 6 autres des mutants michants qui les avaient rejoint dans leur «organisation», Black Death termina d'enfiler son gant de cuir noir et replaça la manche de son veston long et propre qui était de la même couleur que les gants.

- Did everybody get what I said?

Il regarda chacun des mutants, réunis dans la même chambre, à tour de rôle pour bien s'assurer que tout le monde lui répondait oui.

- Tank, Mist, Doom et Crasher, vous vous occuper de repérer les gardes de sécurité.

Il regarda les trois hommes et la femme acquiescer, puis se retourner vers Psybreaker.

- Pendant ce temps, toi, tu vas attendre en file, comme tout le monde.

L'homme se redressa vaguement.

- À mon signal, vous neutralisez les gardes et la sécurité. Je veux que les caméras de surveillances restent intactes, c'est compris? Et je ne veux que quelques morts. Juste assez pour les effrayer.

Le mutant regarda Psybreaker.

- Tu auras le temps dont il te faudra pour qu'ils te donnent tout l'argent liquide et les objets de valeurs de la banque. Mais fait vite. Moi, Thunderbolt, Spades et Viper resteront à l'extérieur pour attendre la police.

L'architecte annonça ensuite la fin de la «réunion» et laissa les autres sortir avant de demander à Lily de rester avec lui. Lorsqu'ils furent seuls, il soupira un peu.

- Je sais que tu aurais aimer être à l'intérieur avec les autres.

Il releva un peu les sourcils.

- Mais j'ai besoin de toi dehors. Les autres ne sont pas aussi forts que toi, et je ne veux pas que la police puisse entrer dans cette banque.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Bishop

Lily Bishop


Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Lily Bishop
Nom de mutant : Lily Bishop
Catégorie de pouvoirs : Électricité

Dallas, Texas - Here we come! Empty
MessageSujet: Re: Dallas, Texas - Here we come!   Dallas, Texas - Here we come! I_icon_minitimeDim 13 Nov - 15:20

Lily hocha la tête en entrouvant la bouche pendant qu'elle s'aprochait de Connor pour lui donner une petite claque près de l'épaule.

- Pourquoi est-ce que c'est toujours les autres qui ont les rôles intéressants?!

Elle releva les sourcils, puis croisa les bras en boudant exagérément.

- Attendre dehors...tout le monde peut faire ça! Pourquoi est-ce que je ne peux pa sm'amuser avec la sécurité?!

Lily se redressa en relevant les sourcils, puis sautilla légèrement sur place.

- Je ne leur ferai pas trop mal, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sullivan

Connor Sullivan


Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Connor Sullivan
Nom de mutant : Black Death
Catégorie de pouvoirs : Bio-manipulation

Dallas, Texas - Here we come! Empty
MessageSujet: Re: Dallas, Texas - Here we come!   Dallas, Texas - Here we come! I_icon_minitimeDim 13 Nov - 16:00

Connor hocha lentement la tête en gardant son calme malgré l'attitude enfantine de Lily, qui devenait de plus en plus récurrente depuis que d'autres mutants s'étaient joints à eux.

- Bolt, calm down.

Le jeune homme prit un air sérieux en regardant la blonde.

- I told you, I need you outside.

Il hocha un peu la tête en posant ses mains sur les épaules de la mutante.

- Those guards aren't a threat to us...policemen are.

Le mutant soupira doucement.

- I'll let you do what you what you want with them...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bishop

Lily Bishop


Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Lily Bishop
Nom de mutant : Lily Bishop
Catégorie de pouvoirs : Électricité

Dallas, Texas - Here we come! Empty
MessageSujet: Re: Dallas, Texas - Here we come!   Dallas, Texas - Here we come! I_icon_minitimeDim 13 Nov - 16:03

Lily releva le sourcil très lentement en regardant Connor avec un regard intrigué, comme si elle voulait s'assurer qu'elle avait bien entendu.

- What I want...?

Elle agrandit rapidement son sourire en se redressant.

- Alright!! You won't regret it!

La jeune femme sembla soudainement devenir beaucoup plus joyeuse, puis ouvrit la main pour faire quelques étincelles d'électricité afin de montrer qu'elle était prête.

- Come to me little policeman...!

La blonde se mit à rire, puis agrandit rapidement son sourire.

- Can I drive?!
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sullivan

Connor Sullivan


Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Connor Sullivan
Nom de mutant : Black Death
Catégorie de pouvoirs : Bio-manipulation

Dallas, Texas - Here we come! Empty
MessageSujet: Re: Dallas, Texas - Here we come!   Dallas, Texas - Here we come! I_icon_minitimeDim 13 Nov - 16:41

Connor soupira un peu, puis finit par rouler les yeux.

- Alright, you can drive.

Le mutant hocha un peu la tête, puis replaça comme il faut le collet de son veston en regardant Lily.

- But be careful, and respect the limits. I don't want the cops in our way before with get there.

Il releva un peu les sourcils, puis regarda vers la porte.

- Come on, it's time to go.

L'architecte se retourna vers Thunderbolt.

- We are going to be rich in about an hour.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bishop

Lily Bishop


Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Lily Bishop
Nom de mutant : Lily Bishop
Catégorie de pouvoirs : Électricité

Dallas, Texas - Here we come! Empty
MessageSujet: Re: Dallas, Texas - Here we come!   Dallas, Texas - Here we come! I_icon_minitimeDim 13 Nov - 16:47

Lily se mit à rire, visiblement soudainement très enthousiaste, puis releva le sourcil.

- Let's get going then!

Elle agrandit son sourire en regardant Connor.

- What are you waiting for?!

La jeune femme se mit à rire, puis prit rapidement sa veste de jeans pour l'enfiler, puis sortit rapidement dehors afin d'aller rejoindre les autres à la camionnette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas, Texas - Here we come! Empty
MessageSujet: Re: Dallas, Texas - Here we come!   Dallas, Texas - Here we come! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas, Texas - Here we come!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Ailleurs dans le monde-
Sauter vers: