Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( Empty
MessageSujet: J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :(   J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( I_icon_minitimeVen 11 Nov - 2:23

*Après avoir fait les cent pas dans sa chambre pendant plusieurs secondes, Scott passa finalement sa main dans ses cheveux et s'assit sur le bord de son lit. Il ouvrit la bouche comme pour parler, puis finit par se donner plusieurs coups avec les paumes de sa main sur le dessus de sa tête.*

- Stupid... Stupid... Stupid!!!!

*Le jeune homme donna un coup de poing dans matelas, serra les dents, puis regarda sa chambre un moment. Il était perdu, extrêmement triste, en colère, mais par-dessus tout, il se sentait horriblement seul. Il réfléchit rapidement, puis finit par se lever de son lit pour se diriger vers la porte de sa chambre et sortir. Il s'assura que personne ne se trouvait dans le couloir, puis se dirigea vers la porte de la chambre d'Abigail, ne sachant pas trop qui aller voir d'autre. Il prit une grande inspiration, puis cogna quelques coups d'un poing tremblant avant d'avaler avec difficulté. Il entendit Abby se lever, puis vit la porte s'entrouvrir et la regarda avec un air qui se voulait neutre malgré les larmes qui commençait à lui remplir les yeux.*

- ....Hey.

*Scott passa une main dans ses cheveux en baissant le regard vers le sol, espérant qu'Abby ne remarque pas ses rouges qui s'emplissaient toujours de larmes. Il mit ses mains dans ses poches, puis finit par reprendre la parole d'une voix tremblante.*

- ...I'm... I'm sorry I... I didn't want to be alone right now... I didn't know where else to go...

*Volk avala avec énormément de difficulté, puis finit par relever ses yeux légèrement embués et rougis en prenant un air piteux, presque suppliant.*

- ...Can I come in...?

*Sa voix se brisa lorsqu'il dit "in", puis il pinça légèrement ses lèvres tremblantes en tentant un petit sourire en coin vraiment raté, espérant de tout coeur qu'elle ne le revirerait pas de bord.*
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Monroe

Abigail Monroe


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2011
Nom réel : Abigail Monroe
Nom de mutant : Parasite
Catégorie de pouvoirs : Psychique

J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( Empty
MessageSujet: Re: J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :(   J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( I_icon_minitimeVen 11 Nov - 2:28

Abby, qui venait juste de se coucher avant que les coups ne retentissent sur la porte, se leva rapidement de son lit et alla chercher une robe de chambre. Elle s'éclaircit la voix en s'approchant de la porte, sachant déjà que c'était Scott qui se trouvait de l'autre coté, pouvant sentir ses pouvoirs. La brunette ouvrit la porte, puis fronça un peu les sourcils en voyant l'air de Wolfie. Elle hocha doucement la tête, puis avala doucement sa salive.

- S-sure...come in...

La jeune femme se tassa pour laisser le jeune homme entrer, puis referma la porte avant d'ouvrir la lumière pour ne pas qu'il fasse trop noir.

- Hey...

Elle s'approcha du jeune homme et lui flatta le dos avec sa main.

- What happened...?

La brunette prit un air doux et interrogatif à la fois.

- It didn't go well...?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( Empty
MessageSujet: Re: J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :(   J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( I_icon_minitimeVen 11 Nov - 12:44

*Scott avala avec difficulté en entendant ce que disait Abby, puis finit par crisper le visage en sentant toute sa peine remonter dans sa gorge.*

- No...

*Le jeune homme se mit alors à pleurer sans pouvoir sans empêcher, puis croisa les bras comme pour se retenir d'exploser de chagrin, sentant que s'il ne restait pas dans cette position, son corps allait tomber en morceau. Il finit par avancer doucement dans la pièce, le corps agité de soubresauts de peine, ayant vraiment besoin de s'asseoir, ce qu'il fit sur le lit d'Abigail en continuant à lui répondre au travers de ses pleurs.*

- I-It w-was... a g-great e-evening... b-but w-we just... came b-back and s-she...

*Scott renifla rapidement, puis passa une main sur son visage en essayant de reprendre le contrôle de ses émotions.*

- S-She... t-told me...

*Le jeune homme leva les yeux vers Abigail pour la regarder à travers ses larmes, son visage se crispant toujours de temps à autre.*

- S-She m-made h-her ch-choice...

*Scott renifla de nouveau, réprima un sanglot, puis secoua la tête en fermant les yeux, toujours dans sa position de "j'm'auto-colle sinon j'vais exploser".*

- ...I-I f-feel so... s-stupid...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Monroe

Abigail Monroe


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2011
Nom réel : Abigail Monroe
Nom de mutant : Parasite
Catégorie de pouvoirs : Psychique

J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( Empty
MessageSujet: Re: J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :(   J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( I_icon_minitimeVen 11 Nov - 13:02

Abby écouta Scott sans ne rien dire pour ne pas l'empêcher de parler, puis le suivit vers le lit et s'assied doucement à coté de lui. Elle entoura doucement son bras autour des épaules du jeune homme, puis le colla doucement contre elle avant de lui flatter le bras avec son autre main.

- Hey...you're really not stupid...

La jeune femme hocha un peu la tête.

- She is.

La brunette releva un peu les sourcils.

- For letting you go...

Abigail soupira doucement en continuant de passer sa main sur le bras du frère de sa meilleure amie.

- Did she tell you why?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( Empty
MessageSujet: Re: J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :(   J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( I_icon_minitimeVen 11 Nov - 13:43

*Scott fit un petit sourire en coin au travers de ses larmes en entendant Abby dire que c'était Victoria qui était stupide de ne pas l'avoir choisi, puis soupira longuement en essayant de ne pas trop pleurer bruyamment, incapable de s'empêcher de pleurer.*

- She um... S-She told me she was tired of... you know, that th-thing with G-Grace and I...

*Le jeune homme haussa les épaules, puis soupira longuement en crispant le visage.*

- Sh-She just chose...! H-How could she do that now...? Like that!...

*Scott passa main dans ses cheveux, puis haussa les épaules avant de soupirer.*

- H-How am I s-supposed to react?... I-I just brought her to a d-date and she... just after sh-she tells me that-...

*Le jeune homme passa une main sur son visage rapidement, puis renifla légèrement avant de soupirer.*

- G-Grace b-brought her to f-freaking Paris and London... O-Of course she w-would ch-choose her over m-me... A-And then sh-she tells me she j-just wants to be f-friends...

*Scott fit un petit rire sans humour, crispa son visage en se remettant à pleurer silencieusement, puis renifla avant de lever les mains légèrement en prenant une voix un peu plus aiguë.*

- "Thanks, the evening was great! But you're not good e-enough, sorry! Goodnight!..."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Monroe

Abigail Monroe


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2011
Nom réel : Abigail Monroe
Nom de mutant : Parasite
Catégorie de pouvoirs : Psychique

J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( Empty
MessageSujet: Re: J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :(   J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( I_icon_minitimeVen 11 Nov - 13:49

Abby se pu s'empêcher de faire un petit rire lorsque Scott "imita" la voix de Victoria, puis hocha un peu la tête.

- Come on Scotty.

La brunette fit un petit sourire en coin.

- You know that it's not right. You're way more than good enough.

Elle releva un peu les sourcils en continuant de coller doucement le jeune homme.

- Maybe...

La brunette haussa un peu les épaules.

- Maybe she's just...more into Grace...?

Elle releva un peu les sourcils.

- She probably would have tell you way before if she didn't like you as well...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( Empty
MessageSujet: Re: J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :(   J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( I_icon_minitimeVen 11 Nov - 14:05

*Scott renifla doucement, puis passa le revers de sa main sur ses yeux pour essuyer les larmes avnat de soupirer en fronçant les sourcils.*

- W-Well... couldn't she have at least told me a bit earlier, if that's the case?... Like, before our date?...

*Le jeune homme réprima un sanglot, puis avala avec difficulté.*

- That way I could have-... I wouldn't feel like an i-idiot...

*Scott ferma les yeux en secouant la tête, puis soupira longuement avant d'émettre un petit sillement de loup blessé.*

- ...I-I tried to kiss her... I-I was sure I-...

*Le jeune homme rouvrit les paupières, se mordit doucement la lèvre inférieure, la bouche tremblante, puis renifla de nouveau avant de déposer doucement sa tête sur l'épaule d'Abigail.*

- I-I don't know what to do... Sh-She just wants to be friends but... I-I'm not sure I can do that...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Monroe

Abigail Monroe


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2011
Nom réel : Abigail Monroe
Nom de mutant : Parasite
Catégorie de pouvoirs : Psychique

J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( Empty
MessageSujet: Re: J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :(   J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( I_icon_minitimeVen 11 Nov - 14:14

Abby releva un peu les sourcils en entendant ce que disait Scott, puis hocha un peu la tête en flattant un peu le dos de son ami pour lui montrer qu'elle était là.

- And why not?

La brunette fit un petit sourire en coin réconfortant.

- You've been friend with her for the past 2 months and more...

Elle releva un peu les sourcils.

- You probably just need to take some time, let those feelings pass a little...

La jeune femme soupira doucement.

- It will take some times, but you're strong. You'll get over it, I'm sure.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( Empty
MessageSujet: Re: J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :(   J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( I_icon_minitimeVen 11 Nov - 15:09

*Scott le jeune homme haussa vaguement les épaules, puis soupira doucement.*

- Yeah, but...

*Le jeune homme soupira de nouveau, ne sachant pas quoi ajouter, puis avala avec difficulté en redressant de sur l'épaule d'Abigail.*

- Thanks... That's a really nice thing to say...

*Scott fit un petit sourire en coin, renifla, puis passa une main sur son visage et dans ses cheveux avant de faire un petit rire sans humour.*

- Look at me... I'm a mess... I feel like a schoolgirl... Fuck...

*Volk secoua la tête en pleurant doucement, puis renifla avant de prendre une grande inspiration.*

- And Grace... Oh my god... It's gonna be so awkward...

*Le jeune homme fronça les sourcils, avala avec difficulté, puis tourna les yeux vers Abby, l'air un peu perdu.*

- I warned Victoria not to break Grace's heart... That's the last thing I told her, in fact...

*Scott fit un petit rire découragé, puis passa sa main de nouveau dans ses cheveux avant de laisser tomber sa main sur sa cuisse.*

- I'm... trying to be happy for her, but... I just... I just can't... I'm a horrible person.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Monroe

Abigail Monroe


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2011
Nom réel : Abigail Monroe
Nom de mutant : Parasite
Catégorie de pouvoirs : Psychique

J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( Empty
MessageSujet: Re: J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :(   J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( I_icon_minitimeVen 11 Nov - 15:17

Abby fronça un peu les sourcils.

- What? No!

Elle releva les sourcils en se retournant pour regarder Scott.

- Don't say that again. You're eveything but a horrible person Scott...

La jeune femme hocha un peu la tête en regardant le jeune homme.

- It's normal that you can't be happy now...and I'm sure that Grace won't probably be really happy either...

Elle soupira longuement.

- She never wanted to harm you...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( Empty
MessageSujet: Re: J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :(   J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( I_icon_minitimeVen 11 Nov - 15:28

*Scott haussa les sourcils en entendant ce qu'Abigail disait, puis fit un petit sourire en coin malgré lui avant de le perdre rapidement en soupirant.*

- Yeah, I know...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis fronça les sourcils vaguement.*

- I'm not... I'm not mad, I'm just...

*Volk secoua la tête, les yeux encore plein d'eau mais pleurant beaucoup moins intensément qu'auparavant. Il fronça les sourcils davatage, puis finit par tourner les yeux vers Abby de nouveau.*

- You know what?... Yes, I'm mad. I'm mad 'cause it's stupid, and frustrating a-and.

*Le jeune homme serra les poings, puis se leva du lit en passant ses mains dans ses cheveux.*

- I mean, what could I do more than I did?... I-I was being nice and I paid everything and I told her she was beautiful and I tried my best to be a gentleman and to be sweet and...

*Scott serra les dents, grogna longuement, puis sortit les crocs, visiblement plus ou moins dans son état normal.*

- What made her think I wasn't good enough?... What made her choose?!...

*Le jeune homme grogna de nouveau, un éclair doré brillant dans ses yeux, puis se dirigea rapidement vers la porte.*

- That's it! I'm gonna go see her! I'm gonna ask that bitch myself!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Monroe

Abigail Monroe


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2011
Nom réel : Abigail Monroe
Nom de mutant : Parasite
Catégorie de pouvoirs : Psychique

J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( Empty
MessageSujet: Re: J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :(   J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( I_icon_minitimeVen 11 Nov - 15:34

Abby ouvrit rapidement les yeux en entendant ce que disait Scott et en voyant que Wolfie semblait prendre rapidement le dessus sur la personnalité de Scott.

- Scott...! Wait!

La jeune femme se leva rapidement.

- Don't do that, you'll regret it.

Elle hocha la tête.

- You're mad right now. You should wait 'til tomorrow Scott...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( Empty
MessageSujet: Re: J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :(   J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( I_icon_minitimeVen 11 Nov - 15:44

*Scott posa sa main sur la poignée de la porte, mais s'arrêta aussitôt. Il accota son front contre la surface de la porte, avala avec difficulté, puis donna finalement un coup de poing dans celle-ci. Il lâcha la poignée, donna un petit coup de front sur la surface de la porte, puis se tourna de l'autre côté pour s'adosser contre la dite porte. Il se laissa ensuite glissa sur celle-ci jusqu'à ce qu'il se retrouve par terre, le visage crispé par la tristesse, puis croisa les bras en mettant ses mains autour de lui, comme il l'avait fait en arrivant dans la chambre d'Abby. Il prit une grande inspiration, puis renifla avant de reprendre la parole.*

- I want to go away...

*Le jeune homme avala avec difficulté, puis secoua la tête avant d'accoter le derrière de sa tête contre la porte en fermant les yeux.*

- I want to go back to New-York.

*Scott rouvrit les yeux, puis renifla de nouveau en avalant avec difficulté.*

- I want things to go back the way they were... Grace coming back late and not telling me and me pretending that I didn't notice when she came back... I want to go back to my horrible job at that stinky Devil's Steakhouse with Frank who puts too much garlic in everything...

*Le jeune homme crispa le visage, puis passa sa main sur ses yeux pour enlever les larmes.*

- I want Grace to come into the kitchen and say she lost her fucking keys again... I want to tell her it's alright and secretly hate Benjamin 'cause I know she spent the night with him doing God knows what...

*Scott renifla de nouveau, puis réprima un sanglot, les yeux toujours remplis de larmes.*

- I want to go back to a time when Victoria was not in my life.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Monroe

Abigail Monroe


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2011
Nom réel : Abigail Monroe
Nom de mutant : Parasite
Catégorie de pouvoirs : Psychique

J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( Empty
MessageSujet: Re: J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :(   J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( I_icon_minitimeVen 11 Nov - 15:56

Abby soupira doucement avant de se lever et de s'approcher de Scott. Elle s'assied doucement au sol, à coté de lui, puis se colla un peu sur le jeune homme.

- Don't say that...

Elle soupira doucement.

- Your heart is broken...but when you'll feel better, you'll be happy that she is in your life.

La jeune femme fit un léger sourire en coin.

- Come on Scott...I know it's hard to be rejected...

Elle hocha un peu la tête.

- But you'll pass through it...

La métis haussa un peu les épaules.

- Maybe it was just not ment to be...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( Empty
MessageSujet: Re: J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :(   J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( I_icon_minitimeVen 11 Nov - 16:42

*Scott prit une grande inspiration, puis soupira doucement avant de renifler légèrement.*

- Maybe...

*Le jeune homme regarda devant lui sans rien voir, avala avec difficulté, puis passa une main dans ses cheveux avant de regarder Abby avec un petit sourire triste.*

- It just hurts like hell anyway, you know...?

*Scott perdit son sourire, baissa les yeux vers le sol, puis secoua la tête, les yeux bouffis à cause de ses pleurs, l'air vraiment fatigué.*

- God I'm tired...

*Volk regarda le sol, l'air vraiment triste, fatigué physiquement à cause de l'heure qu'il était et de l'alcool, mais aussi fatigué de toute l'histoire avec Victoria.*

- I'd just like to go to sleep now... But I don't know if I'm gonna sleep that well.... God, tomorrow's gonna suck...

*Le jeune homme renifla doucement, passa une main sur son visage, puis regarda Abby un moment.*

- I hope Grace didn't hear any of that...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Monroe

Abigail Monroe


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2011
Nom réel : Abigail Monroe
Nom de mutant : Parasite
Catégorie de pouvoirs : Psychique

J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( Empty
MessageSujet: Re: J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :(   J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( I_icon_minitimeVen 11 Nov - 16:46

Abby hocha un peu la tête en regardant Scott.

- Grace isn't here.

Elle fit un vague sourire en coin.

- She left for San Francisco with Nora, about 30 minutes ago.

La jeune femme soupira doucement en regardant le mutant, puis garda le silence pendant un moment avant de finalement parler.

- Do you want to sleep here?

Elle releva un peu les sourcils.

- Maybe it's better if you don't stay alone, tonight...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( Empty
MessageSujet: Re: J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :(   J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( I_icon_minitimeVen 11 Nov - 16:50

*Scott hocha la tête avec un air de "Good" lorsqu'Abigail lui dit que Grace était à San Francisco, puis soupira longuement en entendant sa proposition. Le jeune homme haussa les épaules, intérieurement très intéressé par la proposition d'Abby, ne voulant vraiment pas rester seul en ce moment, puis avala avec diffic[/code]ulté.*[/code]

- I dunno... I mean...

*Le jeune homme haussa les sourcils en regardant Abigail derrière ses yeux bouffis.*

- Do you mind...?

*Scott avala avec difficulté, puis haussa les épaules doucement.*

- I'd really like that, but... I don't want it to be weird for you...

*Le jeune homme prit un petit air pas sûr avant de hausser les sourcils.*

- Maybe I could sleep on the sheets with my clothes on...?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Monroe

Abigail Monroe


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2011
Nom réel : Abigail Monroe
Nom de mutant : Parasite
Catégorie de pouvoirs : Psychique

J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( Empty
MessageSujet: Re: J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :(   J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( I_icon_minitimeVen 11 Nov - 16:57

Abby releva un peu les sourcils en entendant ce que disait Scott, puis fit un petit rire.

- Come on...I already saw you but naked.

La jeune femme fit un petit sourire en coin amusé en regardant le frère de son amie.

- I don't mind if you wanna stay. I'm the one who proposed.

La brunette fit un petit sourire à nouveau.

- It's not weird or awkward...you need a friend, and I'm there.

Elle haussa un peu les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Shepard

Scott Shepard


Messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2011
Nom réel : Scott Shepard
Nom de mutant : Volk
Catégorie de pouvoirs : Physiques

J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( Empty
MessageSujet: Re: J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :(   J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( I_icon_minitimeVen 11 Nov - 17:38

*Scott fit un petit rire malgré lui en entendant Abby lui dire qu'elle l'avait déjà vu tout nu, puis renifla doucement en passant une main sur ses yeux pour s'essuyer une nouvelle fois. Il resta silencieux un moment, puis finit par acquiescer de la tête.*

- Alright, then. I accept.

*Le jeune homme fit un mini-sourire en coin, puis soupira doucement avant d'enlacer Abby et la serrer assez fort dans ses bras.*

- Thanks... I mean it.

*Scott avala avec difficulté, puis prit une grande inspiration en restant collé contre Abby, qu'il tenait toujours dans ses bras.*

- I don't know what I would've done if you didn't answer your door.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Monroe

Abigail Monroe


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2011
Nom réel : Abigail Monroe
Nom de mutant : Parasite
Catégorie de pouvoirs : Psychique

J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( Empty
MessageSujet: Re: J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :(   J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( I_icon_minitimeVen 11 Nov - 17:46

Abby hocha un peu la tête.

- I'm glad that you came to see me, then.

La jeune femme fit un petit sourire au mutant, visiblement contente et flattée que je jeune homme ai pensé à venir la voir elle.

- Come.

Elle se leva lentement, puis aida ensuite Scott à le faire.

- We'll go to sleep.

La brunette et le...brunet [XD] se changèrent avant de se mettre au lit pour essayer de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( Empty
MessageSujet: Re: J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :(   J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux me rouler en tite boule pis mourir... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Deuxième étage :: Chambre d'Abigail Monroe-
Sauter vers: