Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Awwwww!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Awwwww!!! Empty
MessageSujet: Awwwww!!!   Awwwww!!! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 20:24

*Après le travail, le mercredi soir, Ellie retourna chez elle dans les environ de 20h. Elle monta l'étage de son appartement, puis s'aventura dans le corridor. La femme fronça un peu les sourcils en voyant une ombre, au sol, près de sa porte, puis s'approcha plus rapidement avant de s'arrêter en voyant un petit chat, en boule, qui semblait blessé et tremblait.*

- Awww...

*L'avocate se pencha doucement pour flatter le chaton, puis le prit délicatement dans ses main pour le soulever doucement.*

- Poor little thing...

*Elle flatta doucement le poil de la petite bête, puis sortit ses clés et déverrouilla lentement la porte afin d'entrer dans son loft en continuant de tenir le chat, faisant bien attention de le pas lui faire mal.*

- I am gonna take care of you...

*La brunette referma la porte de l'appartement, puis se dirigea vers sa cuisine avant de sortir un verre qu'elle rempli d'eau, puis d'aller chercher du poulet dans son réfrigérateur. Elle déposa le tout sur le comptoir, puis y posa également le chat pour qu'il puisse aller manger et boire.*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Awwwww!!! Empty
MessageSujet: Re: Awwwww!!!   Awwwww!!! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 20:30

Le petit chaton demeura en petite boule, puis échappa un très doux petit miaulement en se faisant poser sur le comptoir. Il continua de trembler de tout son petit corps, puis releva la tête, semblant sentir la nourriture qu'Ellie avait placée sur le comptoir près de lui. Il tourna la tête, puis sentit la petite brise de poulet qui se rendait à son museau avant de se lever de peine et de misère et d'aller manger quelques bouchés de poulet avant de se mettre à boire doucement de l'eau à l'aide de ses minuscules coups de langues.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Awwwww!!! Empty
MessageSujet: Re: Awwwww!!!   Awwwww!!! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 20:46

*Ellie regarda le chaton faire en retira lentement sa veste qu'elle posa sur un banc, puis se pencha doucement pour étendre à moitié le haut de son corps sur le comptoir. Elle releva doucement la main pour flatter le chaton pendant que celui-ci buvait et mangeait. Elle regarda longuement le chaton lorsque celui-ci se mit à la regarder, puis soupira doucement.*

- You feel lonely too, huh?

*Elle fit un vague sourire en coin, puis se redressa lentement et cessa de flatter le chat pour se mettre à marcher vers ses escaliers. Elle retira ses souliers à talons haut avant de monter les marches, puis revint quelques minutes plus tard, habillée de son costume de GoldTrigger, exceptée la cagoule qu'elle avait à la main. La femme alla enfiler son grand manteau qui cachait son costume, puis attacha la ceinture avant de regarder le chaton et s'en approcha pour le flatter.*

- I'm gonna be back later...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Awwwww!!! Empty
MessageSujet: Re: Awwwww!!!   Awwwww!!! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 21:05

Le petit chaton échappa un doux miaulement de nouveau en entendant Ellie dire qu'elle reviendrait plus tard. Il sauta en bas du comptoir avec l'intention de la suivre, puis échappa soudainement un miaulement de douleur. Le petit chaton se laissa tomber sur le côté, puis miaula à petits intervalles en tremblant de nouveau de tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Awwwww!!! Empty
MessageSujet: Re: Awwwww!!!   Awwwww!!! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 21:10

*Ellie fronça doucement les sourcils avant de se pencher doucement, le coeur gros. Elle prit doucement le chat dans ses mains à nouveau.*

- Reste calme...

*La femme se dirigea lentement dans les escaliers, puis monta pour se rendre à sa chambre. Elle prit un oreiller de son lit, puis y coucha doucement le petit chat avant de le flatter doucement.*

- Repose-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Awwwww!!! Empty
MessageSujet: Re: Awwwww!!!   Awwwww!!! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 21:16

Le chaton échappa un petit miaulement de nouveau pendant que sa respiration était beaucoup plus rapide que précédemment. Il se coucha en petite boule sur l'oreiller, mais Thomas fut rapidement incapable de maintenir son pouvoir. Son corps se transforma alors assez rapidement en celui d'un humain, puis il échappa un gémissement de douleur en serrant les dents sans vraiment se rendre compte qu'il était redevenu lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Awwwww!!! Empty
MessageSujet: Re: Awwwww!!!   Awwwww!!! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 21:25

*Ellie fronça rapidement les sourcils en voyant que le chaton se transformait en homme, puis se releva rapidement et partit pour mettre sa main sur son arme. Elle s'arrêta par contre en voyant que Thomas semblait blessé, puis soupira vaguement.*

- Qu'est-ce qui vous est arrivé?

*La brune s'approcha doucement en faisant le tour du lit pour pouvoir voir Thomas de face.*

- Où êtes-vous blessé?

*Elle fronça doucement les sourcils.*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Awwwww!!! Empty
MessageSujet: Re: Awwwww!!!   Awwwww!!! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 21:29

Thomas ouvrit les yeux en entendant Ellie lui parler maintenant comme si elle savait qu'il était humain, puis se regarda avant d'expirer fortement en voyant qu'il était maintenant redevenu lui-même.

- Les cottes...

Il hocha très lentement la tête, puis tenta de respirer le plus doucement possible.

- Ce saut du comptoir m'a achevé.

Le jeune homme fit un petit rire, puis reprit un visage de douleur assez rapidement.

- Je suis désolé de vous déranger de nouveau...Je ne savais pas où aller. On m'a attaqué dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Awwwww!!! Empty
MessageSujet: Re: Awwwww!!!   Awwwww!!! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 21:49

*Ellie fronça les sourcils en s'assoyant sur le bord du lit, puis regarda Thomas.

- Attaqué? Et pourquoi?

*La femme se leva lentement, puis se rendit dans la salle de bain annexée à sa chambre pour aller y chercher une petite trousse de premiers soins. Elle revint lentement dans la chambre, puis releva un peu son drap sur le corps de Thomas pour le cacher les jambes et le bas du corps.*

- Vous auriez du vous rendre à l'hopital.

*Elle hocha un peu la tête en regardant se qu'elle avait dans sa trousse. Elle prit de la crème pour geler un peu la douleur et en étendit un peu sur le torse de Thomas en faisant attention d'y aller doucement. Elle prit ensuite un rouleau de bandage.*

- Est-ce que vous pouvez vous redresser?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Awwwww!!! Empty
MessageSujet: Re: Awwwww!!!   Awwwww!!! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 21:56

Thomas expira lentement, comme pour se préparer à se redresser, puis posa sa main sur le lit en prenant un air de douleur de nouveau. Il se redressa lentement, puis s'assied sur le lit.

- J'aurais bien aimé l'hôpital, mais je n'ai aucune assurance.

Il hocha très vaguement la tête en se redressant le mieux possible pendant qui remontait un peu le drap pour s'assurer qu'il ne tomberait pas.

- On m'a volé mon argent, mes cartes, mon passeport...

Il ferma les yeux doucement en respirant le plus lentement possible pour ne pas trop bouger son abdomen.

- Je n'avais pas grand chose, heureusement. C'est gentil, je ne sais pas ce que vous venez de me mettre, mais c'est beaucoup mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Awwwww!!! Empty
MessageSujet: Re: Awwwww!!!   Awwwww!!! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 22:07

*Ellie hocha doucement la tête.*

- C'est simplement un analgésique.

*La femme soupira, puis prit les bandages et commença à entourer doucement le torse de Thomas avec. Elle lui couvrit tout le torse, du milieu de la poitrine jusqu'au milieu du ventre, avant de coupe les bandages et de s'assurer de bien attacher le tout.*

- Je vais vous reconduire à l'hôpital.

*Elle hocha un peu la tête, puis releva son regard dans celui du jeune homme.*

- Si vous avez une cote de brisée, il faut la faire réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Awwwww!!! Empty
MessageSujet: Re: Awwwww!!!   Awwwww!!! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 22:18

Thomas ouvrit les yeux quand il sentit qu'Eleanor avait terminé de mettre le bandage, puis hocha légèrement la tête.

- Ça va aller. J'ai vu bien pire dans ma vie.

Le jeune homme fit un petit sourire cute en coin.

- Je ne crois pas qu'elle soit cassées, peut-être simplement fêlée. Ça ira.

Il agrandit doucement son sourire, puis accota vaguement son dos contre le mur pour mettre le moins de pression possible sur son torse.

- Je vais simplement attendre quelques minutes que la douleur se dissipe et repartir d'où je suis venu, ne vous inquiétez pas.

Il fit un petit rire doux.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Awwwww!!! Empty
MessageSujet: Re: Awwwww!!!   Awwwww!!! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 22:21

*Ellie hocha doucement la tête en regard Thomas.*

- Je n'ai pas l'intention de vous laisser partir dans cet état.

*La femme rangea ses affaires dans la petit trousse, puis alla la reporter à la salle de bain avant de revenir dans la chambre et de rester debout, près du lit. Elle regarde le jeune homme sans rien dire pendant quelques secondes, puis reprit la parole.*

- Je dois partir.

*Elle soupira un peu.*

- Vous pouvez rester ici...n'ouvrez simplement à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Awwwww!!! Empty
MessageSujet: Re: Awwwww!!!   Awwwww!!! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 22:25

Thomas releva les sourcils en entendant Eleanor dire qu'elle devait partir. Il fit un petit sourire en coin, puis se regarda un instant avant de regarder la jeune femme de nouveau.

- Ne vous inquiétez pas. Je ne suis pas vraiment en mesure d'ouvrir la porte à quiconque.

Il hocha doucement la tête.

- Surtout aussi peu habillé.

Il fit un vague petit rire, puis regarda le costume de la femme. Il fit un petit sourire, content intérieurement d'avoir eut raison et que la brun/rousse semble réellement être GoldTrigger.

- Je vais simplement me rendre sur le divan et vous laisser votre lit.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Awwwww!!! Empty
MessageSujet: Re: Awwwww!!!   Awwwww!!! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 22:31

*Ellie hocha vaguement la tête négativement.*

- Restez ici.

*Elle soupira doucement en remettant lentement son manteau qu'elle avait retiré pour aider Thomas, puis l'attacha à nouveau avant de se redresser doucement.*

- J'ai un autre lit, dans une chambre, j'irai y dormir.

*La brunette fit un vague sourire en coin.*

- Reposez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Awwwww!!! Empty
MessageSujet: Re: Awwwww!!!   Awwwww!!! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 22:35

Thomas hésita un instant avant de regarder un peu la chambre de la femme et de se retourner vers elle.

- Merci, je vous suis vraiment très reconnaissant.

Il fit un petit sourire sincère en regardant Ellie, puis se recoucha très lentement sur le lit tout en expirant longuement.

- Je vous en doit une.

Il fit un petit rire, puis remonta un peu plus le drap sur son corps. Il regarda Ellie sans rien dire pendant un instant, puis hocha la tête.

- Bonne soirée...Mlle. J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Awwwww!!! Empty
MessageSujet: Re: Awwwww!!!   Awwwww!!! I_icon_minitimeMer 20 Juil - 22:39

*Ellie releva un peu les sourcils.*

- Je l'espère aussi...

*La brune regarda Thomas, puis soupira un peu avant de se retourner, puis de quitter lentement sa chambre pour redescendre les escaliers. Elle reprit sa cagoule et ses lunettes fumées qui se trouvaient sur le comptoir, puis les mit dans ses poches avant de quitter son appartement à la recherche d'un pédophile et meurtrier en série qui avait été acquitté, faute de preuve, malgré sa culpabilité flagrante.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Awwwww!!! Empty
MessageSujet: Re: Awwwww!!!   Awwwww!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Awwwww!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Londres :: Appartement d'Ellie Blackburn-
Sauter vers: