Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Oops, I did it again...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Oops, I did it again... Empty
MessageSujet: Oops, I did it again...   Oops, I did it again... I_icon_minitimeMer 5 Oct - 22:50

*Pendant la séance d'entraînement de Benjamin, qui avait fini par aller faire un tour dans la piscine [mettons XD], les lumières finirent par s'éteindre dans l'endroit et une musique rythmée se fit entendre avant qu'un spotlight s'allume sur Phoebe, qui se trouvait sur le tremplain le plus bas, armée d'un micro sans fil relié aux speakers de la piscine. Elle avança sur le tremplin en faisant rouler ses hanches en suivant le rythme de la musique, puis se mit à chanter (Ça! LOL)*

- Hey, over there, please forgive me, if I’m coming on too strong... Here to stare, but you’re winning, and they play my favorite song...

*La jeune femme continua de chanter jusqu'au refrain, puis ferma le micro qu'elle tenait avant de le déposer non loin et d'enlever ses vêtements langoureusement pour se retrouver en costume de bain très sexy. Les lumières se rallumèrent mais la chanson instrumentale continua de jouer alors que Phoebe nageait vers Benjamin.*

- Hey you... J'ai pensé que je pourrais te faire une petite surprise...

*La jeune femme battit rapidement des cils, qui étaient toujours maquillés avec du mascara waterproof, puis fit un beau sourire à Ben avant de le poker sur la bedaine.*

- Did you like it, baby...?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Oops, I did it again... Empty
MessageSujet: Re: Oops, I did it again...   Oops, I did it again... I_icon_minitimeMer 5 Oct - 23:03

Benjamin fronça rapidement les sourcils en voyant la lumière s'éteindre. Il regarda partout, s'apprêtant à dire de rallumer les lumières, mais son attention fut rapidement attiré vers le tremplin qui s'était soudainement éclairé. Il s'éclaircit la voix en voyant phoebe, puis se redressa dans la piscine en passant sa main sur sa tête pour enlever l'eau qui coulait. Il releva lentement les sourcil en entendant la musique, puis en voyant Phoebe chanter. Il fit un petit sourire en coin charmeur, puis ne la lâcha pas du regard. Il releva un peu plus les sourcils en la voyant enlever ses vêtements et s'approcher de lui lentement.

- Wow...

Il fit un petit rire en hochant la tête.

- I totally liked it. Best performance ever.

Benjamin prit un air encore plus charmeur.

- Is it my birthday or somethin'?! You look...wow...That swimming suit is...

Il regarda Phoebe de haut en bas, puis hocha la tête lentement, toujours un peu sous le choc.

- Perfect. It's amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Oops, I did it again... Empty
MessageSujet: Re: Oops, I did it again...   Oops, I did it again... I_icon_minitimeMer 5 Oct - 23:42

*Phoebe passa une main dans ses cheveux mouillés en faisant un petit rire doux, puis fit un clin d'oeil à Ben avec un beau sourire charmeur.*

- I know...

*La jeune femme haussa les épaules avec un air de "JE suis parfaite, pourquoi mon linge serait différent?", puis soupira doucement.*

- I haven't seen you in a while... You're not hiding from me, are you...?

*Phoebe s'approcha un peu plus de Ben, puis mit sa main sur sa poitrine en penchant la tête sur le côté.*

- Don't want to lose you now, superman...

*La jeune femme se mordit doucement la lèvre inférieure, puis prit son collier "Phoebe" qu'elle avait au cou pour jouer avec.*

- You're not... seeing other people, are you...?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Oops, I did it again... Empty
MessageSujet: Re: Oops, I did it again...   Oops, I did it again... I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:35

Benjamin releva très légèrement les sourcils en sentant Phoebe mettre sa main sur sa poitrine, puis s'éclaircit la voix avant de faire un petit sourire charmeur.

- Of course not...

Le jeune homme releva un sourcil en posant sa main sur la hanche de la chanteuse sexy.

- How could I...? The beautiful Phoebe Rockwell is here...

Benjamin fit un petit rire en prenant un air de "les autres sont tellement pas aussi belle que toi" en regardant Phoebe d'un air toujours charmeur.

- I've been trying to control my powers and I trained a lot.

Il glissa doucement son pouce sur la hanche de la jeune femme sans cesser de la regarder.

- What about you, baby...? What have you been up to?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Oops, I did it again... Empty
MessageSujet: Re: Oops, I did it again...   Oops, I did it again... I_icon_minitimeVen 7 Oct - 11:52

*Phoebe fit un petit rire en entendant ce que Benjamin disait, puis mit ses bras autour de son cou en se rapprochant lorsqu'elle sentit que le jeune homme glissait son pouce sur sa hanche.*

- Well...

*La jeune femme haussa les épaules en prenant un petit air charmeur.*

- I've done the tests everyone wanted me to do... And that's about it... This place is sooooo boring...

*Phoebe leva les yeux au ciel, genre, vraiment exaspérée là, parce que tsé, elle avait rien trouvé à faire de ben ben cool dans le manoir, puis soupira.*

- Mais en gros, j'ai juste été belle... C'est un travail à temps plein, tu sais?...

*La jeune femme fit un petit rire doux, puis glissa de nouveau sa main sur le torse du mutant en prenant un beau sourire charmeur.*

- J'ai réfléchi et... je pense que depuis le temps qu'on se fréquente, on a jamais... poussé les choses un peu plus loin, si tu vois ce que je veux dire...

*Phoebe fit un clin d'oeil à Ben, puis se recula doucement pour jouer l'agace.*

- Je me suis dit que... tu avais été assez patient comme ça... Alors si tu me veux... viens me chercher...!

*La jeune femme se mit à nager un peu plus loin, vers le creux, puis se retourna finalement vers Ben avec un petit sourire moqueur en nageant sur place pour se garder à la surface.*
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Oops, I did it again... Empty
MessageSujet: Re: Oops, I did it again...   Oops, I did it again... I_icon_minitimeVen 7 Oct - 13:43

Benjamin releva un peu les sourcils en sentant Phoebe se coller contre lui, puis jouer un peu l'agace en se reculant avant de se mettre à nager plus loin. Il avala sa salive doucement, puis fit un petit sourire à la fois charmeur et amusé avant de se mettre à nager pour rattraper Phoebe.

- Don't go too far, I can't really swin a lot.

Il releva le sourcil légèrement en regardant la jeune femme toujours d'un air chameur.

- I'm really heavy.

Benjamin s'approcha lentement de Phoebe en se forçant à nager beaucoup plus fort maintenant qu'il était dans le creux avec la chanteuse, ne voulant pas avoir l'air d'un cave à caller devant elle.

- Why don't you come here baby...?

Benjamin prit la main de Phoebe sous l'eau, puis l'attira vers lui pour nager en l'attirant vers le moins creux.

- The others can enter at any moment here...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Oops, I did it again... Empty
MessageSujet: Re: Oops, I did it again...   Oops, I did it again... I_icon_minitimeSam 8 Oct - 12:52

*Phoebe fit un petit rire en se laissant attirer par Benjamin, puis pencha la tête sur le côté en haussant les sourcils.*

- That's what makes it interesting, baby...

*La jeune femme fit un petit rire, puis s'arrêta une fois qu'ils prirent pied sur le sol sous eux, étant maintenant dans le moins creux.*

- Come on...

*Phoebe s'approcha de Benjamin, puis commença à l'embrasser longuement sur la bouche, ses mains posées de chaque côté de la mâchoire du jeune homme. Elle l'embrassa pendant plusieurs secondes, puis descendit ses mains sur le cou du footballeur, puis sur son torse.*

- I hope you can keep up with me here... Je vais être vraiment déçue si c'est fini après seulement quelques minutes...

*Phoebe fit un petit rire, puis descendit ses mains de nouveau sur le ventre de Benjamin, puis vers son bas-ventre pour jouer avec les "lacets" de son costume de bain.*

- Come on, don't just stand there like an idiot, Ben... I won't get excited by just looking at you!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Oops, I did it again... Empty
MessageSujet: Re: Oops, I did it again...   Oops, I did it again... I_icon_minitimeDim 9 Oct - 0:43

Benjamin releva doucement les sourcils en voyant Phoebe s'approcher pour l'embrasser, puis répondit à ses baisers. Il posa sa main sur le bas du dos de la chanteuse, puis son autre dans ses cheveux mouillés. Il fit un pendant rire en prenant un petit air charmeur après avoir entendu ce que la blonde lui disait après s'être reculée.

- Don't worry about me...I'll keep up with you as long as you want, baby...

Le jeune homme s'approcha un peu plus de la chanteuse en appuyant doucement sur le bas de son dos pour coller son corps contre le sien. Il approcha lentement son visage du sien, puis se remit à l'embrasser lentement. Il glissa ses doigts dans les cheveux mouillés de Phoebe avant de descendre lentement sa main sur sa nuque, puis sur son dos et sa hanche. Il se mit à glisser son doigt doucement sur le rebord du bas de maillot de la blonde. Il recula légèrement son visage en remontant son autre main derrière le haut de la jeune femme.

- What do you think of a midnight bath...at 2 pm...?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Oops, I did it again... Empty
MessageSujet: Re: Oops, I did it again...   Oops, I did it again... I_icon_minitimeDim 9 Oct - 2:36

*Phoebe fit un petit rire en entendant ce que Benjamin disait, puis se mordit doucement la lèvre inférieure en sentant ses attouchements genre, vraiment excitants, vu qu'elle avait été quand même privée de sexe pendant minimum deux mois là wow.*

- I think it's an interesting idea...

*La jeune femme passa sa main dans ses cheveux mouillés, puis se recula de nouveau pour faire son agace parce que ça a l'air que c'est vraiment excitant pour les gars de se laisser désirer de même, lol! Elle fit un petit rire un peu cochon pour se donner full un style sexy là, puis se tourna dos à Ben pour le regarder derrière son épaule.*

- Tu as moins de morceaux à enlever que moi, quand même... Je vais te donner une longueur d'avance...

*Phoebe retira lentement le haut de costume de bain/bikini super tendance, puis le jeta plus loin, sur le rebord de la piscine avec comme full d'agilité, de visou et de sexitude, en demeurant toujours dos à Ben*

- Go ahead... take it off, baby... I want to keep the best for last... Teehee...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Oops, I did it again... Empty
MessageSujet: Re: Oops, I did it again...   Oops, I did it again... I_icon_minitimeDim 9 Oct - 23:53

Benjamin releva légèrement les sourcils en voyant que Phoebe semblait partante pour son idée. Il croisa vaguement les bras en faisant un petit sourire charmeur et amusé en voyant la jeune femme se retourner pour retirer le haut de son maillot. Il jeta un vague coup d'oeil autour pour s'assurer qu'il n'y avait personne, puis détacha son cordon de maillot de bain afin de pouvoir le retirer sous l'eau en parlant.

- The best for last, I totally agree on that.

Le jeune homme fit un petit rire avant de lever son costume de bain pour le montrer à Phoebe, puis le lança lui aussi sur le rebord avec beaucoup de précision, près de celui de la chanteuse.

- Do you want some help...?

Benjamin releva le sourcil en s'approchant lentement de Phoebe pour déposer ses mains sur ses épaules. Il descendit lentement ses doigts sur le dos de la blonde après lui avoir massé doucement les trapèzes, puis lui donna un baiser dans le cou en descendant ses mains sur le rebord de son maillot.

- Can I...?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Oops, I did it again... Empty
MessageSujet: Re: Oops, I did it again...   Oops, I did it again... I_icon_minitimeLun 10 Oct - 0:37

*Phoebe se mordit de nouveau la lèvre inférieure en sentant les mains de Benjamin se promener sur son corps, puis soupira légèrement avant de hausser les sourcils.*

- Yes, you may...

*La jeune femme fit un petit rire vraiment sexy là genre, puis attendit que Ben s'exécute avant de se tourner vers lui en haussant les sourcils, le corps dans l'eau.*

- Well well... Aren't we a gentleman, helping me remove my clothes...

*Phoebe rit de nouveau, puis se colla contre le jeune homme en mettant ses mains autour de son cou.*

- I think I've never gone skinny dipping before... C'est vraiment la première fois...

*La jeune femme descendit doucement ses mains sur le haut du torse de Ben avant de les glisser vers son dos, puis vers ses fesses sous l'eau.*

- I must say I really like it...

*La jeune femme pencha la tête sur le côté, puis s'approcha pour embrasser longuement Ben sur la bouche avant de se reculer légèrement de nouveau.*

- ...Et si tu me promettais quelque chose, avant qu'on aille plus loin, hm?... J'aimerais que tu me jures qu'on est bien exclusifs, toi et moi. Sinon... Tu risques de passer à côté de bien des choses, mon chou...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Oops, I did it again... Empty
MessageSujet: Re: Oops, I did it again...   Oops, I did it again... I_icon_minitimeLun 10 Oct - 10:58

Benjamin recula doucement la tête après avoir répondu aux baisers de Phoebe, puis releva un peu les sourcils en gardant un petit sourire charmeur pendant qu'il regardait la blonde, tentant de ne pas trop descendre ses yeux sur son corps pour ne pas avoir l'air trop pervers.

- Of course we are...

Il hocha doucement la tête pendant qu'il fronçait légèrement les sourcils, sans réfléchir à ce qu'il disait vraiment.

- You are the only one baby, don't worry about it...

Benjamin passa lentement ses mains sur le dos de la jeune femme, puis tout près de ses fesses. Il lui caressa doucement les hanches avec ses pouces en continuant de parler, l'air un peu intrigué.

- You don't trust me...?

Le footballeur s'éclaircit la voix en reculant un peu la tête pour mieux voir la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Oops, I did it again... Empty
MessageSujet: Re: Oops, I did it again...   Oops, I did it again... I_icon_minitimeLun 10 Oct - 14:35

*Phoebe haussa doucement les épaules en regardant Benjamin, un petit sourire sur le visage.*

- I don't trust men in general...

*La jeune femme leva ses mains dans le dos de Ben, puis les fit glisser vers son ventre en se décollant doucement.*

- They tend to think with their...

*Phoebe descendit doucement l'une de ses mains vers l'entre-jambe de Ben mais s'arrêta juste en haut.*

- Well, you know....

*La chanteuse haussa légèrement l'une de ses épaules, puis remonta sa main vers la poitrine de Ben pour y décrire des cercles avec ses doigts.*

- Et souvent, une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, ils se tournent vers d'autres...

*Phoebe haussa les sourcils sèchement, puis baissa de nouveau sa main vers le ventre de Ben en une caresse sensuelle, son autre main reposant sur la hanche du footballeur.*

- Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Je suis tellement parfaite!...

*La star fit un petit rire aigu en dévoilant ses dents blanches, puis baissa de nouveau sa main vers l'entre-jambe de Ben, beaucoup plus bas cette fois-ci. Elle pinça alors les lèvres, l'air un peu déçu.*

- ....C'est parce que l'eau est froide, j'espère...?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Oops, I did it again... Empty
MessageSujet: Re: Oops, I did it again...   Oops, I did it again... I_icon_minitimeLun 10 Oct - 14:43

Benjamin releva rapidement les sourcils après avoir soupirer vaguement, puis recula la tête en entendant ce que Phoebe disait.

- What?!

Il s'éclaircit la voix en se décollant, soudainement un peu gêné et un peu mal.

- Y-yeah of course it's the water!

Il baisa les yeux pour regarder vers l'eau pour essayer de voir son entre-jambe, comme pour vérifier que tout allait, puis releva les yeux vers Phoebe.

- I'm not use to cold water.

Il s'éclaircit la voix, puis hocha la tête en reculant. Il mit ses mains dans l'eau pour se cacher, plutôt insulté du turn off que Phoebe venait de dire.

- Maybe that wasn't the best idea. I think I'll just get out of here.

Benjamin se retourna, puis se mit à marcher vers le rebord de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Oops, I did it again... Empty
MessageSujet: Re: Oops, I did it again...   Oops, I did it again... I_icon_minitimeLun 10 Oct - 14:50

*Phoebe haussa les sourcils en voyant Ben se diriger vers le bord de la piscine, puis pouffa de rire.*

- Non, non, attends, Benjaminouchet!...

*La jeune femme se mit à marcher rapidement vers Ben, puis l'attrapa par le bras.*

- Je blaguais, c'est pas vrai!... C'était juste une autre de mes succulentes blagues, c'est tout!... Crois-moi, tu es parfait, mon chou.

*Phoebe attendit que Ben se retourne vers elle, puis passa sa main dans ses cheveux mouillés avant de prendre un petit sourire en coin.*

- C'était simplement pour te montrer que j'étais une excellente actrice en plus d'être une chanteuse hors-pair. N'est-ce pas merveilleux?...

*La jeune femme rit légèrement, puis prit la main de Ben pour l'attirer de nouveau plus loin dans la piscine, loin du rebord.*

- Crois-moi... mon dernier amoureux avait l'air d'avoir une cigarette Popeye et deux raisins secs entre les jambes à côté de toi.

*Phoebe s'approcha du footballeur pour coller son corps contre le sien et prendre le visage de Ben entre ses mains en caressant l'espace sous les oreilles du jeune homme de façon sensuelle.*

- Tu es parfait... tout comme moi... c'est pour ça qu'on va si bien ensemble...

*La jeune femme pencha la tête sur le côté en agrandissant son sourire, puis prit une grande inspiration.*

- Allez, sois un amour et reste avec moi... Tu ne veux pas rater la suite, n'est-ce pas?...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Oops, I did it again... Empty
MessageSujet: Re: Oops, I did it again...   Oops, I did it again... I_icon_minitimeLun 10 Oct - 15:01

Benjamin regarda Phoebe après s'être retourné vers elle, puis baissa ses yeux sur son corps sans pouvoir s'en empêcher. Il hocha la tête, puis releva les yeux vers les siens en soupirant légèrement.

- You're right...I really don't want to miss it...

Il fit un vague petit sourire charmeur, toujours un peu insulté de la "comédie" que la jeune femme venait de lui jouer. Il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme, puis s'éclaircit la voix.

- So...

Il fit un petit sourire intéressé, puis prit un air beaucoup plus charmeur en s'approchant de la jeune femme.

- What's next...? It seems to be...really...interesting...

Benjamin remainta sa main sur la nuque de la chanteuse en collant son corps un peu plus contre celui de Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Oops, I did it again... Empty
MessageSujet: Re: Oops, I did it again...   Oops, I did it again... I_icon_minitimeLun 10 Oct - 15:31

*Phoebe fit un grand sourire mi-cochon, mi-satisfait lorsque Ben descendit ses yeux sur son corps, puis se laissa entraîner par le footballeur en gardant son sourire et en l'écoutant parler. Elle se mordit enfin la lèvre inférieure de nouveau, puis mis ses mains autour du cou de Ben.*

- Well... I don't know...

*La jeune femme haussa un sourcil avec un air intrigué, un petit sourire cochon toujours sur les lèvres.*

- You're the man, here... Show me what you've got...

*Phoebe s'approcha lentement de la bouche de Ben en se soulevant légèrement sur la pointe des pieds étant donné la grandeur du sportif, puis s'arrêta lorsque ses lèvres furent à quelques millimètres de la bouche de Ben.*

- Surprise me...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Oops, I did it again... Empty
MessageSujet: Re: Oops, I did it again...   Oops, I did it again... I_icon_minitimeLun 10 Oct - 15:46

Benjamin posa ses mains sur le dos nu de Phoebe en la sentant s'approcher de lui et se redresser légèrement sur le bout de ses pieds. Il ferma les yeux, croyant que la jeune femme allait s'approcher pour l'embrasser. Il fit un petit rire en entendant ce qu'elle disait, puis combla la distance entre leur deux visages afin de poser ses lèvres sur les siennes et de se mettre à l'embrasser. Il glissa ses mains sous l'eau pour caresser le corps de la talentueuse actrice et chanteuse, puis posa ses mains derrière ses cuisses pour la soulever. Il la fit passer ses jambes autour de son corps, puis la retint contre lui en gardant une main sous la cuisse pour qu'elle ne tombe pas pendant que l'autre glissait sur sa nuque et dans ses cheveux mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Oops, I did it again... Empty
MessageSujet: Re: Oops, I did it again...   Oops, I did it again... I_icon_minitimeLun 10 Oct - 20:57

*Phoebe s'exécuta en suivant les directives physiques de Ben, puis soupira longuement en sentant le corps musclé de Ben collé sur sa peau. Elle inspira longuement en sentant la chaleur du jeune homme se transmettre à son propre corps, se sentant énormément bien, comme si elle venait de recevoir une dose d'énergie, puis se recula à peine pour pouvoir parler en ouvrant les yeux.*

- Wow... You're really hot...

*La jeune femme prit un sourire un peu masculin, ne remarquant pas qu'elle avait parlé d'une voix un peu plus grave qu'à son habitude, puis se remit à embrasser Benjamin avec un peu plus d'intensité, soudainement vraiment excitée. La jeune femme sursauta par contre en entendant une voix s'écrier de façon vraiment aiguë derrière elle.*

?: AH BEN SAC À MAIN!...

*Phoebe haussa rapidement les sourcils, puis se tourna rapidement pour voir Raven qui se trouvait sur le bord de la piscine en costume de bain, voulant vraisemblablement se baigner, l'air complètement figé devant les corps nus de Ben et de Phoebe.*

R: VOUS ZÊTES TOUT NUS!... Attendez que j'raconte ça aux girls...
- AAAAAH!

*Phoebe se mit à crier rapidement, puis se décolla de Ben en se débattant, ce qui eut pour effet de la faire tomber dans l'eau. Lorsqu'elle sortit de l'eau, par contre, son corps était entièrement recouvert de métal, sauf ses cheveux qui avaient encore leur apparence naturelle. Elle se retourna furieusement vers Raven.*

- SORS D'ICI TOUT DE SUITE!!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Oops, I did it again... Empty
MessageSujet: Re: Oops, I did it again...   Oops, I did it again... I_icon_minitimeLun 10 Oct - 21:06

Benjamin ouvrit les yeux rapidement, complètement figé par les cris de Phoebe. Il se retourna rapidement pour regarder Raven, puis s'arrêta net de nager vers lui en voyant que Phoebe était en métal de la tête au pied.

- Holy shit...!!

Le jeune homme hocha la tête en regardant Phoebe.

- What's happening to you...?!

Benjamin regarda ses mains, comme s'il se demandait si c'était lui qui avait fait ça, puis releva les yeux pour regarder la blonde avant de se retourner vers Raven qui était toujour sur le bord de la piscine à les regarder.

- GET OUT OF HERE OF I'LL KICK YOUR ASS YOU DUMBASS!

Benjamin se remit à nager vers Raven qui sortit rapidement de l'eau et qui se mit à courir vers les vestiaires.

R: IIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Benjamin s'arrêta de nager, puis se retourna vers Phoebe de nouveau.

- Shit...! How did I do that?! Or was it you?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Oops, I did it again... Empty
MessageSujet: Re: Oops, I did it again...   Oops, I did it again... I_icon_minitimeLun 10 Oct - 21:47

*Pendant que Ben gueulait après Raven, Phoebe se dirigea rapidement vers ses vêtements sans se rendre compte qu'elle était en métal.*

- What?... What's happening to me, man...?

*La jeune femme fronça les sourcils, puis regarda son corps et ouvrit la bouche.*

- HOLY CRAP!... What the fuck?!...

*Phoebe leva ses mains et les tourna pour voir qu'elle était bel et bien en métal partout, puis prit finalement ses deux pièces de bikini pour les enfiler tout de même.*

- I don't know, man... I really don't know!... It's really fucked up! That's what YOU can do, right...?

*La jeune femme finit de mettre ses vêtements, puis regarda encore son corps avant de baisser les bras.*

- Shit... Shit!... I'm still covered in metal!...

*Phoebe passa une main dans ses cheveux, ne sachant pas du tout quoi faire, puis leva finalement les yeux vers Ben en se rapprochant de lui.*

- Come on, kiss me again!... Maybe that's why it happened. Come on!...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Oops, I did it again... Empty
MessageSujet: Re: Oops, I did it again...   Oops, I did it again... I_icon_minitimeLun 10 Oct - 21:56

Benjamin recula rapidement la tête en entendant la manière dont Phoebe s'exprimait soudainement, puis hocha la tête, un peu confus.

- What the hell is happening with you?

Il fit un vague rire perdu en se grattant vaguement la nuque.

- Wait a sec, I'm still naked.

Le jeune homme nagea vers son maillot, puis l'enfila rapidement avant de regarder de nouveau Phoebe en espérant qu'elle était redevenue normale.

- Fuck...It never happened. I kissed other girls before and it didn't do that...!

Il fronça les sourcils rapidement.

- And...you're talking just like me. It's pretty fucked up...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Oops, I did it again... Empty
MessageSujet: Re: Oops, I did it again...   Oops, I did it again... I_icon_minitimeLun 10 Oct - 22:26

*Phoebe croisa la bras en fronçant les sourcils, puis regarda Ben.*

- I'm not talking just like you. You're crazy.

*La jeune femme secoua lentement la tête, puis haussa les épaules en regardant toujours.*

- And I kissed other people before too, hotshot, and nothing weird happened. Fuck...

*Phoebe secoua de nouveau sa tête métallique, puis s'approcha du bord de la piscine.*

- Let's get out of here, man, before my ass rusts.

*La jeune femme sortit aussitôt de la piscine, puis croisa les bras avant de regarder Ben.*

- I think I'm gonna go see that doctor chick, see what's wrong with me. It's really fucked up... I don't wanna stay a talking metal statue for the rest of my life!... Shit, I feel so heavy...

*Phoebe donna un coup de menton en direction de Ben qui se trouvait toujours dans la piscine, puis fronça les sourcils.*

- Are you coming with me?...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Harris

Benjamin Harris


Messages : 288
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Benjamin Harris
Nom de mutant : Titan
Catégorie de pouvoirs : Physique

Oops, I did it again... Empty
MessageSujet: Re: Oops, I did it again...   Oops, I did it again... I_icon_minitimeLun 10 Oct - 22:35

Benjamin continua de regarder Phoebe d'un air vraiment confus, puis finit par acquiescer lentement en s'approchant du bord de la piscine.

- Yeah...yeah I'm coming...

Le jeune homme s'éclaircit la voix, plutôt déçu qu'il ne se soit toujours rien passé avec la chanteuse.

- You...can't turn it off?

Le footballeur fronça les sourcils.

- I don't know...Try to concentrate...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Oops, I did it again... Empty
MessageSujet: Re: Oops, I did it again...   Oops, I did it again... I_icon_minitimeLun 10 Oct - 23:00

*Phoebe soupira doucement, puis ferma les yeux, les bras toujours croisés. Elle les garda fermés pendant quelques secondes, tentant de se "concentrer", puis finit par mettre ses mains sur ses hanches en reprenant une pause plus féminine et en pinçant les lèvres.*

- J'devrais devoir me concentrer pendant combien de temps avant que ça marche, au juste...? Parce que j'commence à avoir mal à la tête, là...

*La jeune femme ouvrit les yeux, puis baissa le regard vers son corps pour s'apercevoir qu'il était toujours recouvert de métal.*

- Bon, tu vois, Ben, ça MARCHE PAS. Ça y est, je suis foutue.

*Phoebe prit une grande inspiration en se retenant visiblement de pleurer.*

- Je vais rester en métal toute ma vie. Je vais rouiller et il va falloir que je prenne des bains d'huile pour rester luisante. Je vais être pathétique. Et je ne peux même pas PLEURER parce que sinon j'vais avoir des traces de rouille sur le VISAGE. I HATE MY LIFE!... Why must EVERYTHING ALWAYS happen to ME?!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oops, I did it again... Empty
MessageSujet: Re: Oops, I did it again...   Oops, I did it again... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops, I did it again...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Annexe :: Piscine-
Sauter vers: