Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Hello sweetheart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Hello sweetheart Empty
MessageSujet: Hello sweetheart   Hello sweetheart I_icon_minitimeMar 4 Oct - 15:15

*Felicia sortit du manoir au cours de la journée pour aller jogger un peu et profiter du grand air, ayant passé beaucoup de temps en dedans ces temps-ci pour entraîner un peu tout le monde. En passant devant le terrain de tennis, elle vit que Jason et Sebastian s'y trouvaient, en train de join un match, et lorsqu'elle s'approcha, elle vit Jay venir donner la main et une accolade à son ami, signifiant que le match était probablement fini. Shadowblade fit un petit sourire à Jason qui lui en fit un en retour, puis se tourna vers Seb.*

- Hi guys. How's it goin'?

*La jeune femme détacha ses cheveux pour les remettre lousses, puis croisa les bras en appuyant son poids sur sa jambe droite.*

- Alors, qui a gagné?...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Hello sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetheart   Hello sweetheart I_icon_minitimeMar 4 Oct - 16:29

Sebastian se retourna en entendant une voix de femme près de lui, puis releva doucement les sourcils en voyant Shadowblade. Il passa sa main sur sa nuque en répondant à sa question.

- C'est lui...

Il laissa tomber le bras le long de son corps, puis hocha la tête.

- J'ai vraiment perdu la main...Ça fait un bout que j'en avait pas fait, chuis vraiment pourrit.

Il fit un vague rire, puis laissa tomber sa raquette sur le sol avant de s'étirer.

- Tu peux jouer si tu veux.

Seb pointa sa raquette pour la désigner à Shadowblade.

- J'te laisse ma raquette si tu lui donne une raclée.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Hello sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetheart   Hello sweetheart I_icon_minitimeMar 4 Oct - 16:49

*Felicia haussa les sourcils en entendant ce que Seb disait, puis se tourna vers Jay en haussant les sourcils.*

- Intéressant. En plus, t'as des belles fesses à botter. Tout le plaisir serait pour moi, ça c'est sûr.

*Jason fit un petit rire mou, puis secoua la tête avant de hausser vaguement les sourcils.*

J: Nah, ça va pour aujourd'hui... J'pensais p't-être aller méditer pis contrôler un peu les roches su'l bord d'la mer, moi.

*Felicia fit un petit sourire, puis haussa les épaules d'un air de "C'est comme tu veux".*

- Alright, you don't know what you're missin', darlin'.
J: Héhé... À plus, là. On s'voit tantôt, man.

*Jason fit un signe de la main à Seb, puis se dirigea lentement vers les falaises surplombant la mer, dans une crique cachée pour aller tester les nouveaux pouvoirs qu'il avait découverts depuis son arrivée. Felicia se tourna alors vers Seb qui était toujours sur le terrain, puis pencha la tête sur le côté.*

- Ça tombe bien, mon ange, c'était toi que j'étais venue voir.

*Felicia fit un clin d'oeil à Sebastian, puis mit ses mains sur ses hanches avant de hausser les sourcils.*

- Alors...? Comment ça va?... L'entraînement, les pouvoirs... ta vie sociale...?

*La jeune femme croisa doucement les bras, puis pencha la tête sur le côté.*

- C'est mieux ici qu'à Montréal, hm?...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Hello sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetheart   Hello sweetheart I_icon_minitimeMar 4 Oct - 16:54

Seb releva un peu les sourcils, un peu étonné que Felicia lui dise que c'était lui qu'elle était venu voir. Il croisa ses bras sur son torse vaguement, puis replia ses ailes contre lui un peu plus.

- Ça va...

Il fit un vague petit sourire incertain, puis se gratta vaguement la nuque, juste derrière l'oreille.

- C'est pas pareil...J'pense que ça fait du bien...

Il releva la tête pour pouvoir regarder le ciel avant de faire un petit sourire en sentant le soleil sur sa peau.

- Pis pour s'qui est des autres trucs...et bin ça va mieux aussi. Y'a des gens cool. Et puis les pouvoirs et bien...ça va...Je...

Il fit un vague petit rire, ne le croyant toujours pas.

- Je peux guérir les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Hello sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetheart   Hello sweetheart I_icon_minitimeMar 4 Oct - 17:04

*Felicia haussa les sourcils en entendant Sebastian lui répondre, puis fit un grand sourire impressionné lorsqu'il lui dit qu'il pouvait guérir des gens.*

- Really?... Wow, that's great!... Je suis jalouse.

*La jeune femme fit un beau sourire à Seb, puis s'approcha de lui en regardant ses ailes.*

- You really are an angel...

*Shadowblade tourna les yeux vers Seb, lui fit un clin d'oeil pour montrer qu'elle blaguait à moitié, puis pencha la tête sur le côté en le regardant avec son beau sourire habituel.*

- J'suis contente de voir que tu commences à maîtriser tes pouvoirs. J'étais sûre que tu y arriverais. Il faut juste un peu de persévérance et de motivation!...

*Felicia leva la main pour donner des petites tapes douces sur la joue de Seb, puis haussa les sourcils.*

- Alors... t'as réussi à voler, finalement?...

*La jeune femme agrandit son sourire, les sourcils toujours haussés, puis pencha la tête sur le côté de nouveau.*

- Come on, you're not an ostrich, you should be able to fly!..
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Hello sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetheart   Hello sweetheart I_icon_minitimeMar 4 Oct - 17:08

Sebastian se mit à rire vaguement après avoir tourné légèrement la tête sur le côté après que Felicia lui ait donné quelques petites tapes sur sa joue.

- Et bien...

Il s'éclaircit la voix, puis fit un petit sourire.

- Je peux voler...mais pas bien longtemps.

Il fronça vaguement les sourcils, releva les yeux vers Felicia, puis hocha la tête en pensant à ce que Lauren lui avait dit.

- Il faut que j'entraine mes ailes...Elles sont à leur plus grande forme d'après le docteur Hartman, mais elles sont pas assez forte pour me supporter longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Hello sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetheart   Hello sweetheart I_icon_minitimeMar 4 Oct - 17:25

*Felicia fit un grand sourire à Sebastian, puis lui tapota l'épaule légèrement, visiblement fière de lui.*

- Good!... That's very good!...

*La jeune femme fit un petit rire, puis haussa les sourcils avant de croiser les bras.*

- C'est comme monter à bicyclette, j'imagine. Une fois que tu connais les bases, il faut juste que tu pratiques, et ça va venir tout seul.

*Felicia passa sa main dans ses cheveux avant de prendre un beau sourire en regardant Sebastian dans les yeux.*

- Et une fois que tu es capable de voler, tu me dois un tour. Je suis vraiment jalouse.

*La jeune femme s'étira légèrement, puis regarda le ciel bleu au-dessus d'elle et de Seb.*

- I've always wanted to fly... I used to soar in my dreams, when I was young. It must be such a wonderful feeling...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Hello sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetheart   Hello sweetheart I_icon_minitimeMar 4 Oct - 17:51

Sebastian fit un petit sourire en coin en voyant Felicia regarder le ciel et lui parler de ses rêves. Il passa sa main sur son bras, puis fit un vague petit rire doux.

- It is...

Le jeune homme hocha très doucement la tête.

- Enfin...pour le peu que j'ai pu faire, ça vallait l'coup de me peter la gueule en retombant...

Sebastian fit un petit rire de nouveau avant d'enfouir ses mains dans ses poches en bottant le sol légèrement quelques fois.

- J'vous réserve le premier vol si ça peut vous faire plaisir.

Il fit un petit rire, puis étira ses ailes en prenant un air fier.

- Vous serez la première à bord de air Angel!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Hello sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetheart   Hello sweetheart I_icon_minitimeMar 4 Oct - 17:57

*Felicia fit un petit sourire doux en regardant Sebastian en l'entendant dire qu'il s'était pété la gueule, puis lui flatta doucement le haut du bras en penchant la tête sur le côté.*

- Oh, sweetie...

*Shadowblade fit un visage empathique, puis fronça les sourcils, faussement insultée.*

- Et viens-tu vraiment de me vouvoyer, toi là?

*La jeune femme poussa légèrement Sebastian en haussant les sourcils, puis croisa doucement les bras.*

- Ahaha!... Est-ce que j'ai l'air d'avoir 60 ans...?

*Felicia garda les sourcils haussés, puis les fronça soudainement, continuant de jouer la comédie.*

- Oh mon dieu! Ça y est. J'ai vraiment l'air vieille. Ma vie est fichue! Qu'est-ce que je vais devenir!...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Hello sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetheart   Hello sweetheart I_icon_minitimeMar 4 Oct - 18:05

Sebastian releva les sourcils, ne sachant pas trop si la jeune femme jouait la commédie ou si elle était sérieuse, puis se mit à rire doucement en prenant un air désolé.

- Allez, t'as pas l'air vieille.

Il hocha vaguement la tête.

- Chuis allé voir le docteur Hartman s'matin et chuis resté avec le "vous".

Le jeune homme fit un petit rire de nouveau, puis releva les épaules en gardant les bras près de son corps et ses mains dans ses poches.

- T'as l'air jeune, j'dirais 25 ans gros top. J'sais juste jamais quand dire "vous" ou bien "tu".

Il hocha un peu la tête en laissant retomber ses bras le long de son corps.

- Pis toi..? Pourquoi ShadowBlade est pas en train d'botter l'cul des méchants gangster japonais?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Hello sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetheart   Hello sweetheart I_icon_minitimeMar 4 Oct - 19:16

*Felicia fit une face faussement modeste de "Beeen voyons, j'ai pas l'air si jeune que ça" en balayant légèrement l'air avec sa main, puis finit par flatter rapidement les cheveux de Sebastian en haussant les sourcils.*

- Now you're juste being cute!...

*La jeune femme fit un clin d'oeil à Seb, puis croisa les bras en se redressant légèrement.*

- Je pense que Shadowblade a trouvé une cause plus juste... et plus gratifiante aussi!

*Felicia fit un petit rire, puis poussa légèrement Sebastian avant de hausser un sourcil.*

- And people are cuter here.

*Shadowblade fit un clin d'oeil à Seb, puis soupira doucement avant de reprendre la parole.*

- Mais je devrais aller y refaire un tour, bientôt... Juste pour aller chercher mes affaires qui me restent, voir si mon repaire est toujours surveillé... vérifier si je suis toujours une criminelle recherchée, des trucs du genre!...

*Felicia fit un petit rire pour cacher son malaise, puis croisa les bras de nouveau.*

- Et toi?... Tu comptes retourner au Canada bientôt?... Aller voir ta famille?...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Hello sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetheart   Hello sweetheart I_icon_minitimeMar 4 Oct - 19:23

Sebastian fit un petit rire doux en entendant Shadowblade dire que les gens étaient plus cute ici, puis fronça lentement les sourcils, un peu plus intriguée en l'entendant parler un peu plus du Japon. Il s'éclaircit la voix quand Félicia parla de sa famille, puis finit par hocher la tête négativement après un moment de silence.

- Nah..

Il releva les sourcils en se gratta les abdominaux pour se trouver quelque chose à faire.

- Ma famille comprendrait pas...

Il croisa de nouveau les bras sur son torse, puis changea de sujet, n'ayant pas trop envie de parler de Montréal.

- J'comprends pas...

Le jeune homme se racla la gorge doucement.

- ...C'est quoi cette histoire de criminelle recherchée..? C'est certainement pas toi la criminelle, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Hello sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetheart   Hello sweetheart I_icon_minitimeMar 4 Oct - 19:41

*Felicia fit un petit sourire en coin en entendant parler des parents de Sebastian, puis soupira doucement en entendant la question du jeune homme.*

- Non, en effet, ce n'est pas moi. En fait, oui, c'est "moi". Enfin, c'est Shadowblade, mais-...

*La jeune femme soupira sèchement, leva la main dans un geste de "Tin ti peu, j'recommence", puis prit une grande inspiration.*

- Un groupe de criminels avait commencé à se faire passer pour moi en utilisant une fille qui me ressemblait pour commettre des crimes... Vol de banque, de musées, ce genre de trucs.

*Felicia leva les yeux au ciel, comme si elle trouvait le tout vraiment ridicule, puis croisa les bras.*

- J'ai essayé de me disculper moi-même, mais ça n'a pas fonctionné. Ils ont cru que c'était moi, l'imposteur! Et puis la police a fini par trouver mon "repaire", donc... j'étais plutôt foutue, finalement.

*La jeune femme fit un petit rire, puis passa sa main dans ses cheveux en regardant toujours Seb.*

- J'ai juste eu le temps d'entrer incognito dans mon repaire et de prendre mes armes et quelques trucs importants... Mais je crois avoir laissé des indices de mon identité derrière, alors... J'ai été obligée de fuir, pendant un moment au moins. C'est à ce moment que je suis venue ici!... J'avais entendu parler de cet endroit-ci depuis un moment, surtout parce que j'essayais de suivre tout ce qui se disait sur GoldTrigger, mon idole, alors...

*Shadowblade haussa doucement les épaules en faisant un petit rire, puis haussa les sourcils.*

- Heureusement que je n'utilisais pas mon vrai nom au Japon!... J'aurais pu avoir de très gros problèmes... Malheureusement mes petits élèves ont dû voir à la télé que j'étais soi-disant une criminelle... Ça me fend le coeur, ils étaient tellement mignons!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Hello sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetheart   Hello sweetheart I_icon_minitimeMar 4 Oct - 19:47

Sebastian écouta Shadowblade avec un petit sourire en coin pendant tout le long de son discourt, aimant bien écouter la jeune femme qui parlait pour deux quand lui n'était pas très doué pour parler, surtout pas aussi longtemps.

- J'comprends pas pourquoi les gens ont pensé que c'était toi, c'est ridicule.

Il haussa les épaules d'une manière légèrement nonchalante.

- C'est un peu comme le type qui se fait passer pour Gold Trigger et qui tue des mutants...

Il hocha la tête en fronçant les sourcils.

- C'est p't'être le même gars...

Sebastian passa sa main sur sa nuque en pensant à cette histoire, puis releva les yeux vers Shadowblade.

- T'as parlé de p'tits élèves...T'étais prof la-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Hello sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetheart   Hello sweetheart I_icon_minitimeMar 4 Oct - 19:58

*Shadowblade haussa les épaules dans un signe de "Peut-être, je sais pas" quand Seb proposa que le gars qui se faisait passer pour GoldTrigger était le même que la personne qui avait pris sa place, puis soupira finalement en repensant à ses élèves.*

- Oui!... J'étais prof d'éducation physique à Juban Kotogakko, une école secondaire. Je m'occupais des groupes les plus jeunes.

*La jeune femme agrandit son sourire, puis croisa les bras doucement.*

- C'était décidément mon emploi préféré, de tous ceux que j'ai faits. J'ai été souvent serveuse ou barmaid, ou des trucs du genre. J'ai même été actrice pour une publicité de dentifrice, en France, une fois!

*Felicia se râcla la gorge, puis fit un grand sourire plein de dents avant de lever la main, les doigts légèrement cripés comme s'ils tenaient quelque chose d'invisible, l'air vraiment tarte. avant de se mettre à parler dans un Français parfait.*

- Vous aimez avoir les dents blanches? Utilisez Blanchavie! Blanchavie, parce que votre sourire est votre plus belle qualité!

*La jeune femme partit à rire aussitôt qu'elle eut fini, puis haussa les sourcils, l'air découragée.*

- It was really awful... Seriously... I sounded like Phoebe!...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Hello sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetheart   Hello sweetheart I_icon_minitimeMar 4 Oct - 20:31

Sebastian pouffa de rire sans pouvoir s'en empêcher en entendant ce que Félicia disait et en voyant l'air qu'elle avait prit pour faire sa publicité de pâte à dents. Le jeune homme se pencha légèrement vers l'avant, les bras sur ses abdominaux.

- I think it was awesome!

Le jeune homme se remit à rire, l'ayant vraiment trouvé bonne, puis hocha la tête rapidement.

- Sérieusement! Si c'était vraiment comme ça, ça devait être génial!

Sebastian se redressa après quelques secondes de rire, se calmant peu à peu, puis s'éclaircit la voix.

- Je ne ris pas de toi hein...C'était juste...tellement inattendu! T'as encore une copie de ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Hello sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetheart   Hello sweetheart I_icon_minitimeMar 4 Oct - 21:20

*Felicia fit un petit "pfff" en entendant ce que Seb disait, puis soupira longuement en croisant les bras. Elle fit ensuite un léger rire en haussant le sourcil.*

- Seriously?... Do you really think I've kept a proof of that?...

*La jeune femme secoua lentement la tête en soupirant, puis mit sa main sur le bord de sa bouche, comme si elle allait dire un secret à Seb.*

- But it's on Youtube.

*Shadowblade fit un clin d'oeil à Sebastian, puis se recula en riant.*

- Alors, t'as repensé à ma proposition?... J'pourrais te montrer à te battre avec diverses armes, si tu veux. Ou bien t'aider à t'entraîner avec les trucs que tu connais déjà, c'est vraiment comme tu veux. J'ai sûrement un peu de temps libre, quelque part. Genre entre 1h et 2h du matin, le samedi.

*La jeune femme fit un petit rire, puis secoua la tête doucement.*

- Non, sérieusement, j'ai du temps si t'en as besoin. Surtout que j'pense arrêter de donner des cours à la bitch à Raven. Il a apparemment fait circuler la rumeur que je sentais mauvais de la bouche! C'est ridicule! Depuis ce temps-là, je me traîne toujours du rince-bouche, au cas où!...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Hello sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetheart   Hello sweetheart I_icon_minitimeMar 4 Oct - 21:26

Sebastian se mit à rire de nouveau en entendant l'histoire du rince-bouche, puis hocha la tête sans pouvoir cesser de rire.

- Avoue que tu veux me faire mourir de rire..!

Le jeune homme tenta le plus possible de contenir son rire, puis fit un beau sourire à ShadowBlade.

- Raven,c'est vraiment une débile. Si tu veux mon avis, c'est elle qui se rince la bouche avec de l'eau de la toilette...

Sebastian hocha vaguement la tête.

- Mais ouais...Ta proposition...

Le montréalais se redressa très doucement en secouant ses ailes qui commençaient à s'engourdirent à ne rien faire.

- J'aimerais ça, ce s'rais cool. Tout l'monde à l'air de devenir des bêtes de combat. Moi, tout s'que j'sais faire c'est pas mal juste de l'improvisation.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Hello sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetheart   Hello sweetheart I_icon_minitimeMar 4 Oct - 22:05

*Felicia pouffa de rire en entendant ce que Seb disait sur Raven, puis le poussa légèrement avant de croiser les bras.*

- Allez, t'es pas si nul!... Déjà, de pouvoir donner des coups d'ailes, c'est quand même pas mal!

*La jeune femme fit un clin d'oeil à Sebastian, puis s'approcha de l'une de ses ailes pour se mettre à la flatter doucement.*

- They're really beautiful... It must be hard sometimes... Just getting in the shower must be a real pain!...

*Felicia rit de nouveau, puis passa sa main dans ses cheveux avant de prendre une grande inspiration.*

- You were in... pretty bad shape when they first brought you here.

*La jeune femme prit un air un peu plus sérieux qu'à son habitude, puis haussa une épaule doucement avant de prendre un mini-sourire en coin franc.*

- I'm... glad you're feeling better.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Hello sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetheart   Hello sweetheart I_icon_minitimeMar 4 Oct - 22:12

Sebastian releva très légèrement les sourcils, puis se retourna pour regarder Félicia après avoir regarder son aile que la jeune femme flattait. Il s'éclaircit la voix avant de faire un petit sourire en coin à son tour, flatté par ce qu'elle venait de dire.

- C'est gentil...

Seb continua de regarder Félicia un instant, puis détourna le regard en se rendant compte que le tout devait être un peu awkward.

- Donc euh...

Le jeune homme fronça les sourcils en mettant ses mains dans ses poches, puis essaya de changer un peu l'atmosphère.

- Moi chuis pas mal tout l'temps libre, donc toi quand t'auras du temps, vient me voir et on pourra essayer de faire quelque chose avec mes skills de combat...!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Hello sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetheart   Hello sweetheart I_icon_minitimeMar 4 Oct - 22:25

*Felicia passa une main dans ses cheveux doucement, puis acquiesça de la tête pour dire qu'elle était d'accord.*

- Great, then.

*La jeune femme se recula doucement, puis fit un clin d'oeil à Seb.*

- It's a date, then.

*Felicia sortit son élastique de sa poche, puis s'attacha les cheveux pour pouvoir se remettre à courir.*

- J'vais te laisser vaquer à tes occupations. Tu devrais peut-être aller jeter un coup d'oeil à Jay, j'ai peur qu'il s'assomme lui-même avec un rocher. On sait jamais...

*La jeune femme fit un nouveau clin d'oeil à Seb, puis lui fit un signe de la main pour le saluer avant de se remettre à jogger sur les sentiers sillonnant l'île.*
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Hello sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetheart   Hello sweetheart I_icon_minitimeMar 4 Oct - 22:30

Sebastian regarda ShadowBlade repartir à la course, puis la suivit du regard pendant un petit moment. Il regarda ensuite un peu autour, puis ramassa sa raquette de Tennis pour ne pas la laisser trainer à l'extérieur. Il se mit ensuite à marcher vers le manoir en jouant avec sa raquette dans une main, la faisant tourner entre ses doigts, puis entra après un moment pour aller faire quelques exercices pour ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello sweetheart Empty
MessageSujet: Re: Hello sweetheart   Hello sweetheart I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello sweetheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Farallon Island :: Terrains de sport-
Sauter vers: