Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Tu m'as dit de t'téléphoner, j'te téléphone!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Moore

Rachel Moore


Messages : 436
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom réel : Rachel Moore
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Physique

Tu m'as dit de t'téléphoner, j'te téléphone! Empty
MessageSujet: Tu m'as dit de t'téléphoner, j'te téléphone!   Tu m'as dit de t'téléphoner, j'te téléphone! I_icon_minitimeMar 4 Oct - 11:48

Le samedi matin, une fois l'heure du déjeuner passée, Rachel se rendit dans sa chambre pour aller chercher des vêtements propres et aller prendre sa douche. Lorsqu'elle revint, la jeune femme déposa ses vêtements salles avec les autres, sur une malle à linge, puis releva les sourcils en voyant une napkin au sol. Elle se pencha pour la ramasser et regarda le numéro de téléphone que la femme du bar lui avait donné. Intriguée par le fait que la brunette avait vraiment insisté pour qu'elle l'appelle, puis rousse alla chercher son téléphone et composa le numéro. Elle soupira vaguement en écoutant les sonneries, puis releva un peu les sourcils en entendant la voix de Serena répondre après quelques coups.

- Bonjour, Serena?

L'ex marine attendit que la femme à l'autre bout du fil confirme son identité avant de continuer.

- C'est Rachel. Vous m'avez donné votre numéro l'autre soir, dans un club...

Elle releva vaguement le sourcil.

- Vous vouliez que j'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Dort

Serena Van Dort


Messages : 109
Date d'inscription : 27/09/2011
Nom réel : Serena Van Dort
Nom de mutant : -
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Tu m'as dit de t'téléphoner, j'te téléphone! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de t'téléphoner, j'te téléphone!   Tu m'as dit de t'téléphoner, j'te téléphone! I_icon_minitimeMar 4 Oct - 11:56

Serena releva les sourcils en entendant Rachel lui expliquer qu'elle lui avait donné son numéro dans un club, puis se redressa rapidement dans sa chambre d'hôtel.

- Yes! Of course.

Elle hocha doucement la tête, puis s'éclaircit la voix pour avoir une voix la plus claire possible.

- I'm glad you called.

La jeune femme passa sa main dans ses cheveux, puis fronça les sourcils en tentant de remettre ses idées en place, ne s'étant pas vraiment attendu à ce que la rousse la rappelle.

- I...

Elle hocha doucement la tête.

- Can we meet somewhere? I know it probably sound strange but...I don't want to discuss about it on the phone.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore

Rachel Moore


Messages : 436
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom réel : Rachel Moore
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Physique

Tu m'as dit de t'téléphoner, j'te téléphone! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de t'téléphoner, j'te téléphone!   Tu m'as dit de t'téléphoner, j'te téléphone! I_icon_minitimeMar 4 Oct - 11:58

Rachel releva un peu les sourcils en entendant ce que disait Serena, puis hocha un peu la tête.

- Oui, si vous voulez...

La jeune femme s'éclaircit vaguement la voix.

- Je suis un peu loin de San Francisco. Je ne pourrais pas y être avant une trentaine de minute, minimum.

La rousse releva un peu les sourcils.

- Nous pouvons aller dans un café, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Dort

Serena Van Dort


Messages : 109
Date d'inscription : 27/09/2011
Nom réel : Serena Van Dort
Nom de mutant : -
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Tu m'as dit de t'téléphoner, j'te téléphone! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de t'téléphoner, j'te téléphone!   Tu m'as dit de t'téléphoner, j'te téléphone! I_icon_minitimeMar 4 Oct - 12:09

Serena releva les sourcils en entendant la proposition de Rachel, puis hocha un peu la tête rapidement en essayant de penser rapidement.

- Well actually...

Elle hocha la tête.

- I'll sound probably really weird but...I...

Serena regarda un peu autour d'elle, puis prit un petit air incertain.

- I'm in this hotel room on 3rd street. The hotel is called...

La jeune femme se leva rapidement, puis regarda sur le bureau pour essayer de trouver le nom de l'hotel qu'elle avait complètement oublié.

- Westin hotel. Can you meet me here?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore

Rachel Moore


Messages : 436
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom réel : Rachel Moore
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Physique

Tu m'as dit de t'téléphoner, j'te téléphone! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de t'téléphoner, j'te téléphone!   Tu m'as dit de t'téléphoner, j'te téléphone! I_icon_minitimeMar 4 Oct - 12:13

Rachel releva lentement les sourcils lorsque Serena parla de se rencontrer dans un hotel, puis garda le silence un moment, ne sachant pas trop quoi répondre.

- Well...

La rousse hocha un peu la tête avant de finalement accepter, un peu emportée par la curiosité.

- Alright...je sais où se trouve l'hôtel.

Elle s'éclaircit un peu la voix.

- J'y serai dans la prochaine heure.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Dort

Serena Van Dort


Messages : 109
Date d'inscription : 27/09/2011
Nom réel : Serena Van Dort
Nom de mutant : -
Catégorie de pouvoirs : Psychique

Tu m'as dit de t'téléphoner, j'te téléphone! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de t'téléphoner, j'te téléphone!   Tu m'as dit de t'téléphoner, j'te téléphone! I_icon_minitimeMar 4 Oct - 12:17

Serena fit un beau sourire en se redressant.

- Great! I'll wait for you here.

La jeune femme passa sa main dans ses cheveux, puis un énervée, puis hocha la tête en continuant de parler.

- Room 542. I'll tell the reception that I'm waiting for someone. You'll be able to get here easily.

Serena releva doucement les sourcils.

- Thanks for calling. It's really appreciated.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore

Rachel Moore


Messages : 436
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom réel : Rachel Moore
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Physique

Tu m'as dit de t'téléphoner, j'te téléphone! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de t'téléphoner, j'te téléphone!   Tu m'as dit de t'téléphoner, j'te téléphone! I_icon_minitimeMar 4 Oct - 12:23

Rachel hocha vaguement la tête.

- No problem.

Elle releva un peu les sourcils avant de couper un peu court à la conversation, n'ayant jamais aimer parler au téléphone.

- See you later.

La jeune femme attendit que Serena raccrocha avant de faire la même chose, puis nota le numéro de la chambre d'hotel afin d'être sûre de ne pas l'oublier, puis sortit de sa chambre pour quitter le manoir et se rendre à San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'as dit de t'téléphoner, j'te téléphone! Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit de t'téléphoner, j'te téléphone!   Tu m'as dit de t'téléphoner, j'te téléphone! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as dit de t'téléphoner, j'te téléphone!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Deuxième étage :: Chambre de Rachel Moore-
Sauter vers: