Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Can we train...?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Can we train...? Empty
MessageSujet: Can we train...?   Can we train...? I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:56

Alex sortit de son bureau vers 10heures, puis s'arrêta en voyant Lauren qui était concentré sur des dossiers. La jeune femme soupira lentement, puis s'approcha lentement de la noire.

- Bonjour.

Elle passa sa main dans ses cheveux, ceux-ci étant vaguement décoiffé du au fait qu'Alex avait passé la nuit à étudier dans son bureau et s'était endormit très tard dans ses livres.

- Vous êtes occupée...?

La jeune femme croisa doucement les bras.

- J'aurais peut-être besoin d'une aide pour m'exercer...

Alex avala doucement sa salive.

- Les illusions...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Can we train...? Empty
MessageSujet: Re: Can we train...?   Can we train...? I_icon_minitimeDim 2 Oct - 21:03

Lauren redressa la tête en entendant Alex lui parler, puis s'éclaircit un peu la voix en l'écoutant. Elle acquiesça ensuite vaguement de la tête.

- Pas de problème.

La jeune femme soupira doucement, puis redéposa son regard sur son dossier et fini d'écrire avant de déposer son crayon, puis de frotter vaguement ses yeux.

- Vous avez essayé de pratiquer seule?

La noire se leva lentement et retira son sarau qu'elle posa sur le dossier de sa chaise avant de s'approcher vaguement.

- Vous avez l'air fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Can we train...? Empty
MessageSujet: Re: Can we train...?   Can we train...? I_icon_minitimeDim 2 Oct - 21:05

Alex s'éclaircit doucement la voix en regardant Lauren enlever son sarrau, puis avala sa salive doucement avant de répondre.

- Je me suis endormie dans mes livres.

Elle releva les sourcils.

- Je n'ai pas beaucoup dormit et...c'était peu reposant.

La jeune femme passa doucement sa main dans ses cheveux.

- Je me suis pratiqué seule, oui.

Alex releva doucement les sourcils.

- Je crois être un peu plus en contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Can we train...? Empty
MessageSujet: Re: Can we train...?   Can we train...? I_icon_minitimeDim 2 Oct - 21:07

Lauren releva un peu les sourcils.

- Très bien.

La jeune femme soupira un peu et s'approcha en gardant un air professionnel.

- Je suis prête, c'est quand vous voulez.

Elle hocha un peu la tête en croisant les bras.

- Avez-vous besoin que je fasse quelque chose en particulier pour vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Can we train...? Empty
MessageSujet: Re: Can we train...?   Can we train...? I_icon_minitimeDim 2 Oct - 21:18

Alex hocha doucement la tête en reculant lentement d'un pas pour laisser de l'espace entre elle et Lauren.

- Je veux simplement voir si je peux vous faire voir ce que je crée.

Elle releva les sourcils.

- Vous n'avez rien de précis à faire, simplement regarder.

La jeune femme avala doucement sa salive en relevant les sourcils.

- J'y vais...

Alex ferma lentement les yeux, puis se mit à penser à une pièce, puis à se concentrer sur chaque détail. Le visage de la jeune femme devint lentement plus doux, puis, tout se mit à changer lentement autour de Lauren. Alex disparut doucement, puis l'environnement se métamorphosa complètement. Du plancher de bois d'érable se forma sous les pieds de la scientifique, faisant ainsi disparaître le plancher de tuile du laboratoire. Les murs devinrent en belles pierres blanchies, puis le plafond s’arqua, de grandes poutres vinrent soutenir la nouvelle architecture de la pièce qui avait un style Victorien très distingué. Des meubles se mirent ensuite à apparaître. Une grande commode en bois froncé, une penderie d'un rouge vin très distingué, puis un grand lit baldaquin qui était complètement couverts de rideaux. La pièce devint bien très réaliste et aucun élément qui s'y trouvait ne s'apparentait au laboratoire où Lauren se trouvait en réalité. Après quelques secondes d'observation, un petit bruit doux provenant du lit baldaquin vint briser le silence de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Can we train...? Empty
MessageSujet: Re: Can we train...?   Can we train...? I_icon_minitimeDim 2 Oct - 21:22

Lauren garda le silence en regardant Alex se concentrer, puis la jeune femme fronça les sourcils en voyant sa collègue disparaitre. La jeune femme regarda ensuite un peu autour, puis entrouvrit vaguement la bouche de surprise en regardant le décor changer et la pièce se transformer. Elle releva lentement les sourcils en voyant le chic de la nouvelle pièce, puis se mit à avancer doucement pour toucher les meubles. Elle hocha vaguement la tête en voyant qu'il était bien solide et qu'elle pouvait le toucher, puis se retourna vers la lit en entendant le bruit.

- ...Alex?

La jeune femme s'approcha lentement du lit, puis posa doucement sa main sur le rideau qui avait une texture soyeuse. Elle fit un léger sourire en coin, puis tira doucement le rideau.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Can we train...? Empty
MessageSujet: Re: Can we train...?   Can we train...? I_icon_minitimeDim 2 Oct - 21:28

En ouvrant le rideau, Lauren pu apercevoir Alex qui était de dos à elle. Elle était assise sur le lit, sans aucun vêtements pour la cacher. Les longs cheveux bruns de la jeune femme tombaient sur son dos, son bras relevé semblait cacher sa poitrine sans que Lauren ne puisse en être vraiment certaine, puis on pouvait apercevoir le bas du dos et le commencement des fesses de la brunette, le reste étant caché par le belles couvertures rouges de satin. Lauren pu entendre un soupire de plaisir, puis Alex pencha très légèrement la tête vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Can we train...? Empty
MessageSujet: Re: Can we train...?   Can we train...? I_icon_minitimeDim 2 Oct - 21:33

Lauren fronça vaguement les sourcils en voyant quelqu'un assis sur le lit, puis se sentit rougir en voyant Alex qui était nue, cachée en partie par ses cheveux et la couverture. Elle avala très difficilement sa salive et garda le silence en continuant de regarder le dos et le haut des fesses de la brunette. La jeune femme passa sa main dans ses cheveux, puis entrouvrit la bouche et expira longuement en voyant que la jeune femme semblait être en train de se toucher. La noire hocha lentement la tête en commença à reculer avant de s'enfarger solidement dans un meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Can we train...? Empty
MessageSujet: Re: Can we train...?   Can we train...? I_icon_minitimeDim 2 Oct - 21:38

La jeune femme dans le lit se tourna lentement vers Lauren en entendant le bruit qu'elle venait de faire en s'enfargeant dans un meuble, puis cacha sa poitrine avec son bras. Elle se mordit doucement la lèvre en regardant Lauren, puis fit un petit sourire. Elle releva très doucement le drap sur son corps, puis avança un peu sur le lit sans détourner son regard de la scientifique.

Alex: Pourquoi est-ce que tu recules...?

La Alex sur le lit releva les sourcils en regardant Lauren avec des yeux remplis d'envie.

Alex: Viens...

Elle se mordit doucement la tête en continuant de regarder Lauren.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Can we train...? Empty
MessageSujet: Re: Can we train...?   Can we train...? I_icon_minitimeDim 2 Oct - 21:40

Lauren, assise au sol, hocha lentement la tête, le visage tout rouge.

- Non, je...

La jeune femme posa sa main sur le meuble avant de continuer de reculer. Elle détourna le regard pour ne pas trop regarder Alex.

- C'est...ce n'est pas réel, je...

La docteure expira longuement, le coeur battant rapidement.

- Arrêtez...arrêtez l'illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Can we train...? Empty
MessageSujet: Re: Can we train...?   Can we train...? I_icon_minitimeDim 2 Oct - 21:45

La Alex qui était sur le lit continua de regarder Lauren avec le même regard remplir d'envie, puis s'approcha doucement sur le bord du lit. Elle entrouvrit la bouche après s'être humidifié les lèvres, puis expira très doucement avant de parler.

Alex: Je ne te ferai aucun mal...

La jeune femme hocha doucement la tête, puis releva les sourcils en faisant doucement glisser la couverture sur son corps. Soudainement, la Alex sur le lit était maintenant habillée d'un très sexy déshabillé rouge qui laissait voir ses courbes. Elle descendit lentement du lit, puis s'approcha de Lauren.

Alex: Approches...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Can we train...? Empty
MessageSujet: Re: Can we train...?   Can we train...? I_icon_minitimeDim 2 Oct - 21:48

Lauren détourna le regard à nouveau en voyant le déshabillé de la futur chirurgienne, puis hocha lentement la tête en continuant de reculer.

- Alex...

La jeune femme avala très difficilement sa salive et fonça le dos dans un mur.

- Ce...n'est pas...vous être une illusion, je...

La noire ferma les yeux pour ne pas regarder la médecin.

- S'il vous plait, arrêtez...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Can we train...? Empty
MessageSujet: Re: Can we train...?   Can we train...? I_icon_minitimeDim 2 Oct - 21:52

La jeune femme en déshabillé se pencha lentement, puis s'approcha de Lauren de nouveau en s'agenouillant en avant d'elle. Elle expira doucement, puis posa lentement ses deux mains de chaque côté de la tête de la scientifique.

Alex: tu peux me toucher...

La brunette soupira doucement.

Alex: ...Et m'embrasser...

Elle se mordit doucement la lèvre en continuant de regarder Lauren avec beaucoup d'envie.

Alex: Je ne te pétrifierai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Can we train...? Empty
MessageSujet: Re: Can we train...?   Can we train...? I_icon_minitimeDim 2 Oct - 21:55

Lauren avala difficilement sa salive en sentant les mains d'Alex sur les cotés de son visage, puis expira fortement en entendant ce qu'elle disait. La jeune femme ouvrit lentement les yeux et regarda la brunette avant de s'approcher pour l'embrasser sans pouvoir faire autrement, ayant beaucoup trop envie de le faire. Elle gémit doucement en embrassant la futur médecin langoureusement avant de se reculer un peu soudainement.

- Arrête.

La noire avala très difficilement avant de parler plus fortement.

- Alex! Arrêtez!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Can we train...? Empty
MessageSujet: Re: Can we train...?   Can we train...? I_icon_minitimeDim 2 Oct - 21:57

Soudainement, le paysage devint flou, puis le laboratoire se remit à apparaître peu à peu. Alex recula de quelques pas, s'étant toujours trouvé au même endroit depuis le début, de peur que Lauren ne soit fâchée contre elle.

- Je suis désolée.

Elle hocha la tête en reculant de nouveau.

- Je n'aurais pas du faire ça, pardon.

La jeune femme hocha la tête, l'air un peu confuse, puis serra sa main dans ses cheveux.

- Ne soyez pas fâchée, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Can we train...? Empty
MessageSujet: Re: Can we train...?   Can we train...? I_icon_minitimeDim 2 Oct - 22:00

Lauren manqua tomber à la renversa lorsque le mur sur lequel elle était accotée disparut, puis avala difficilement sa salive et se retint sur son bureau. La jeune femme garda le silence un moment, les yeux fermés, tentant de se calmer.

- Pourquoi est-ce que...

Elle hocha un peu la tête.

- Pourquoi est-ce que vous avez fait ça...?

La noire passa sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Can we train...? Empty
MessageSujet: Re: Can we train...?   Can we train...? I_icon_minitimeDim 2 Oct - 22:02

Alex expira lentement, puis hocha la tête en regardant Lauren. Elle avala très difficilement sa salive, puis entrouvrit la bouche pour parler.

- Je...Je voulais...

Elle avala sa salive difficilement.

- Je voulais vous embrasser...et comme je...ne peux pas je...

Elle s'éclaircit la voix.

- Je me suis dit que...comme ça je pourrais au moins...voir...

Elle avala sa salive très difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Can we train...? Empty
MessageSujet: Re: Can we train...?   Can we train...? I_icon_minitimeDim 2 Oct - 22:05

Lauren hocha vaguement la tête en entendant ce que disait Alex.

- Ne faites plus ça...

La docteure avala difficilement, puis posa ses deux mains sur son visage. Elle hocha vaguement la tête, puis se mordit vaguement la lèvre avant de se mettre à pleurer silencieusement. Elle essuya rapidement ses larmes avant de se redresser légèrement.

- Vous pouvez me laisser seule?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Can we train...? Empty
MessageSujet: Re: Can we train...?   Can we train...? I_icon_minitimeDim 2 Oct - 22:10

Alex avala sa salive difficilement de nouveau en voyant que Lauren se mettait à pleurer, puis s'approcha doucement d'elle.

- Je suis vraiment désolée.

Elle releva vaguement les sourcils.

- Je ne voulais pas vous blesser. Je...

Elle s'éclaircit la voix, puis essaya de faire partir la boule qu'elle avait dans la gorge.

- Je voulais juste...

Elle expira en sentant ses émotions remonter, puis s'éclaircit la voix pour essayer de se contrôler.

- Je vous demande pardon...Je ne le referai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Can we train...? Empty
MessageSujet: Re: Can we train...?   Can we train...? I_icon_minitimeDim 2 Oct - 22:14

Lauren hocha lentement la tête sans rien dire, ne voulant pas que sa voix se brise alors qu'elle parlait à Alex. Elle avala difficilement sa salive en croisant lentement les bras.

- Ça va, je...

La noire avala difficilement à nouveau.

- Ça va.

La jeune femme soupira longuement.

- J'ai juste...j'ai été surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Can we train...? Empty
MessageSujet: Re: Can we train...?   Can we train...? I_icon_minitimeDim 2 Oct - 22:17

Alex avala sa salive difficilement, puis croisa les bras en reculant lentement.

- Je vais...retourner dans mon bureau.

Elle ferma les yeux quelques secondes avant de les ouvrir de nouveau.

- Je vais vous laisser seule.

Elle s'éclaircit vaguement la voix de nouveau, sentant encore la boule dans sa gorge.

- S'il y a quoi que ce soit je...

Elle hocha la tête sans même terminer sa phrase, puis se retourna pour entrer rapidement dans son bureau et se mettre à pleurer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Can we train...? Empty
MessageSujet: Re: Can we train...?   Can we train...? I_icon_minitimeDim 2 Oct - 22:24

Lauren posa sa main sur ses yeux en voyant Alex refermer la porte de son bureau, puis se remit à pleurer silencieusement avant d'aller s'asseoir derrière son bureau. Elle resta quelques minutes à pleurer sans faire de bruit, ne sachant pas vraiment pourquoi elle était autant émotive, puis finit par se calmer et essuya son visage. Elle soupira longuement, puis avala difficilement en essayant de reprendre son travail. La jeune femme resta plusieurs minutes à regarder ses dossiers sans même lire, n'étant pas du tout concentrée, incapable de penser à autre chose qu'à Alex et au fait qu'elle avait vraiment très envie d'aller la rejoindre dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Can we train...? Empty
MessageSujet: Re: Can we train...?   Can we train...? I_icon_minitimeDim 2 Oct - 22:27

Alex accota son front contre la porte de son bureau en pleurant pendant plusieurs minutes. Elle finit par essuyer lentement le dessous de ses yeux, puis avala sa salive difficilement. Elle posa sa main sur la porte, puis la descendit sur la poignée. Elle hocha la tête très vaguement, ne voulant pas mettre Lauren mal à l'aise en sortant de nouveau. Elle expira fortement, puis se mordit la lèvre avant de se redresser lentement et de marcher jusqu'à son bureau. Elle s'assied mollement, puis tassa sèchement ses livres qui tombèrent au sol. elle mit ses deux mains sur son visage, puis accota ses coudes sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Can we train...? Empty
MessageSujet: Re: Can we train...?   Can we train...? I_icon_minitimeDim 2 Oct - 22:34

Lauren releva lentement la tête en entendant les livres tomber dans le bureau d'Alex, puis avala difficilement sa salive et resta assise à ne rien faire. La jeune femme hocha vaguement la tête avant d'essayer de travailler encore un moment avant de se lever et s'approcher du bureau d'Alex. Elle posa sa main sur la poignée et resta immobile pendant plusieurs secondes. Elle accota lentement son front sur la porte en fermant les yeux, puis se redressa et ouvrit les yeux après quelques secondes. Elle ouvrit ensuite la porte et regarda Alex assise à son bureau.

- Désolée, je...

La jeune femme hocha vaguement la tête, oubliant soudainement ce qu'elle avait voulu dire à la brunette.

- Il faudrait...peut-être que nous parlions...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Can we train...? Empty
MessageSujet: Re: Can we train...?   Can we train...? I_icon_minitimeDim 2 Oct - 22:38

Alex sursauta en entendant la porte s'ouvrir, puis tourna la tête pour regarder Lauren. Elle avala sa salive difficilement en l'écoutant, puis s'éclaircit la voix.

- Vous...pouvez vous asseoir...

Elle passa sa main dans ses cheveux, puis passa sa main lentement sous ses yeux de nouveau. Elle regarda ses livres sur le sol, puis se pencha pour les ramasser.

- Je les ait échapper je...

Elle s'éclaircit la voix.

- De quoi est-ce que vous voulez parler...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can we train...? Empty
MessageSujet: Re: Can we train...?   Can we train...? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Can we train...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Sous-sol :: Laboratoire-
Sauter vers: