Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8) Empty
MessageSujet: Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8)   Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8) I_icon_minitimeMar 19 Juil - 15:35

*Après plusieurs heures de voyage, l'hélicoptère de Raine Hawkins se posa à Londres, au Royaume-Uni, sur le toit d'un hôtel luxueux comprenant un espace prévu à cet effet. Josh sortit en premier, un grand sourire sur les lèvres, visiblement heureux de son voyage en hélicoptère et offrit à Raine de transporter une partie de son bagage bien que certaines personnes semblaient avoir été engagées à cet effet avant de se mettre à marcher vers l'ascenseur menant vers l'intérieur de l'hôtel.*

- C'était vraiment... awesome!

*Le jeune homme fit un petit rire en regardant Spirit, puis regarda autour de lui pour voir la ville du haut de l'hôtel.*

- Whoa, c'est gros, Londres! J'pensais pas que ça serait aussi grand!... C'est fou!...

*Josh regarda toujours le panorama que lui offrait le toit de l'hôtel, puis haussa les sourcils en regardant Raine.*

- Vous croyez qu'on va croiser Helena Bonham Carter?! J'la trouve tellement cool, comme actrice!... O-Ou bien Kate Beckinsale!... Ou encore Emily Blunt, elle est vraiment sexy...

*Le jeune homme sembla perdu dans ses pensées un moment, puis embarqua dans l'ascenseur en prenant une grande inspiration.*

- Que suggérez-vous qu'on fasse, maintenant qu'on est arrivés?... Vous voulez regarder si GoldTrigger est toujours dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8) Empty
MessageSujet: Re: Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8)   Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8) I_icon_minitimeMar 19 Juil - 16:43

Raine regarda les chiffres défiler dans la cage de l'ascenseur vitré, puis fit un petit sourire en coin. Elle releva les sourcils en entendant la question du jeune homme avant de le regarder pour lui répondre.

~*Je pensais essayer oui.*~

Elle remonta lentement son sac à bandoulière en cuir sur son épaule.

~*Nous avons chacun une chambre au 3ième étage.*~

La jeune femme releva les épaules doucement.

~*Je suggère que nous nous rendions à la mienne pour tenter de voir si le point qui m'a été indiqué ce matin est toujours au même endroit.*~

L'ascenseur s'arrêta finalement au troisième étage, puis les portes s'ouvrirent pour les laisser sortir et laisser entrer quelques personnes.

~*Pouvez-vous aller à la réception pour y acheter une carte de la ville?*~
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8) Empty
MessageSujet: Re: Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8)   Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8) I_icon_minitimeMar 19 Juil - 17:09

*Josh fit un petit sourire en coin en entendant la demande de Raine, puis acquiesça doucement de la tête en restant dans l'ascenseur.*

- Ouaip, pas de problème. Vous voulez autre chose?

*Le jeune homme attendit de savoir si Raine avait besoin de quelque chose d'autre, puis lui fit un signe de la main pour la saluer en donnant les bagages aux personnes qui lui avaient offert de tout traîner quelques minutes plus tôt.*

- À plus!

*Josh attendit que Raine sorte de l'ascenseur, puis pesa sur le bouton "MF" pour pouvoir se rendre à la réception, sous les regards un peu intrigués des occupants qui l'avaient vu parler tout seul à une fille qui ne semblait pourtant pas lui répondre. Il revint quelques minutes plus tard à la chambre d'hôtel que Raine lui avait précisée mentalement, deux cafés Starbucks dans un cabaret de transport ainsi que deux muffins aux fruits à la main. Il cogna à la porte, qui s'ouvrit d'elle même quelques instants plus tard, puis entra avec un grand sourire aux lèvres.*

- J'aime vraiment l'accent british. Et je crois que la caissière du Starbucks a écrit son numéro sur votre café.

*Le jeune homme fit un petit rire, puis déposa le tout sur le bureau de la chambre de Raine avant de lui tendre la carte de la ville.*

- Je sais pas comment vous buvez votre café, alors je l'ai pris noir, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8) Empty
MessageSujet: Re: Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8)   Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8) I_icon_minitimeMar 19 Juil - 17:14

Raine se retourna de son bureau où elle avait ouvert un petit carnet de note, puis le referma en se levant quand elle vit Josh entrer dans la chambre. Elle releva le sourcil en entendant parler du numéro, puis regarda les deux cafés que le jeune homme tenait dans ses mains. Elle demeura quelques secondes à ne rien répondre, loin d'être habituée de se faire offrir quelque chose, même un café. Elle releva les yeux vers Josh, puis fit un petit sourire reconnaissant.

~*Noir, c'est parfait.*~

La jeune femme s'approcha, puis prit le café que Josh avait sortit du cabaret pour lui tendre ainsi que la carte de la ville.

~*C'est gentil, merci.*~

Raine releva les sourcils, puis baissa les yeux pour regarder la carte avant de la poser sur le lit près d'elle.

~*Vous préférez attendre et boire votre café avant de commencer?*~

Spirit releva la main, puis ouvrit le couvercle de son café qui était extrêmement chaud et releva le sourcil.

~*Il y a bel et bien un numéro de téléphone. Elle pourrait être déçue si j’appelais.*~
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8) Empty
MessageSujet: Re: Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8)   Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8) I_icon_minitimeMar 19 Juil - 17:30

*Josh fit un petit rire en entendant la dernière phrase de Raine, puis s'assit doucement sur le lit avant d'ouvrir le couvercle de son café également.*

- Hé bien, vous savez, peut-être pas tant que ça!... Vous êtes charmante, après tout. Et peut-être qu'elle est bi, comme tous nos personnages! XD

*Le surfer fit un grand sourire charmeur à Raine, puis approcha sa bouche de l'ouverture avant de souffler doucement à l'intérieur. Une légère fumée brillante sembla sortir de la bouche de Josh, à la suite de quoi le jeune homme prit une gorgée de café et fit un petit sourire.*

- Un peu plus frais que j'le voulais, mais ça va faire l'affaire.

*Josh fit un petit rire en reprenant une gorgée de son café légèrement refroidi, puis regarda Raine de nouveau.*

- Au fait, vous pouvez commencer tout de suite, si vous voulez. Je sais que j'suis un homme, mais j'suis quand même capable de marcher et de boire un café en même temps.

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin à Raine, prit une autre gorgée, puis haussa les sourcils en regardant toujours Raine.*

- Vous devriez peut-être vous reposer un peu avant, par contre. Avec le voyage, vous êtes peut-être trop fatiguée pour utiliser votre don...?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8) Empty
MessageSujet: Re: Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8)   Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8) I_icon_minitimeMar 19 Juil - 17:44

Raine hocha doucement la tête en s'assoyant sur le lit à son tour. Elle ouvrit lentement la carte d'une main avant de prendre une gorgé de café. Elle grimaça aussitôt, puis expira fortement, s'étant visiblement brûlé avec le liquide.

~*Vous ne pourriez pas faire votre petit tour sur mon café également, s'il vous plait?*~

La jeune femme toussota, puis prit un léger air de douleur.

~*C'est vraiment très chaud.*~

La noire tendit son verre à Josh en prenant un petit air incertain pendant que la carte se dépliait d'elle-même sur le lit.

~*Je vais commencer toute suite...Nous en aurons le coeur net.*~
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8) Empty
MessageSujet: Re: Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8)   Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8) I_icon_minitimeMar 19 Juil - 18:06

*Josh fit un petit en entendant parler de la chaleur du café de Raine, puis prit son verre en carton pour souffler dedans à son tour. Il lui rendit alors avec un petit sourire.*

- Voilà!

*Vortex agrandit son sourire, puis passa sa main nouvellement libre dans ses cheveux avant de renifler doucement, sa propre tasse près de sa bouche.*

- Je ne vous ai jamais conté l'histoire où j'ai gelé une piscine publique, j'imagine...?

*Le jeune homme fit un petit rire, puis leva sa main libre avec un air innocent.*

- Et je vous jure que j'avais rien à voir avec la tempête de neige qu'il y a eu il y a trois ans à Los Angeles.

*Josh prit une gorgée de son café, puis haussa les épaules doucement pendant que Raine semblait se préparer à s'exécuter.*

- J'avais le rhume, bon!

*Vortex agrandit son sourire, puis soupira doucement en regardant la carte, puis Raine.*

- Alors... c'est concluant?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8) Empty
MessageSujet: Re: Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8)   Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8) I_icon_minitimeMar 19 Juil - 18:17

Raine fit un vague petit rire en entendant parler de la tempête à Los Angeles, puis se concentra un peu plus sur la carte, n'écoutant plus vraiment ce que Josh était en train de lui dire. La jeune femme expira très lentement, puis inspira tout aussi lentement et longuement en fermant les yeux. Elle se concentra sur la ville de Londres en pensant à GoldTrigger, puis ouvrir sèchement les yeux. Elle regarda rapidement la carte, ses yeux bougeant à une vitesse fulgurante malgré qu'on ne pouvait pas vraiment détecté les mouvements de ses pupilles maintenant complètement blanches. Elle pointa soudainement la carte à un coin de rue, puis referma les yeux pour les ouvrit une nouvelle fois. Elle expira lentement, puis se sentit faiblir.

~*Ici...il y a...quelqu'un...ou quelque chose...*~
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8) Empty
MessageSujet: Re: Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8)   Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8) I_icon_minitimeMar 19 Juil - 18:24

*Josh regarda le coin de rue que Raine pointait du doigt, puis se leva rapidement afin d'aller chercher un stylo sur le bureau de la chambre en y déposant son café. Il marqua l'emplacement d'un X, puis prit Raine par les épaules pour être sûr qu'elle ne vacille pas trop comme la dernière fois.*

- Hé, ça va aller?...

*Le jeune homme mit sa main dans le cou de Raine et se concentra pour répandre un peu de fraîcheur dans son corps pour qu'elle se sente mieux, puis pencha la tête sur le côté.*

- On a l'emplacement... Vous feriez p't-être mieux de vous étendre un peu. On va pouvoir chercher là-bas bientôt.

*Vortex regarda la carte de nouveau, fronça les sourcils, mais ne trouva pas de point de repère sur la carte ou d'indication qui pourrait lui indiquer ce qui se trouvait à cet endroit en particulier. Il se tourna ensuite vers Raine de nouveau.*

- Vous avez dit... "quelqu'un ou quelque chose"...? On devrait être inquiets, vous croyez...?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8) Empty
MessageSujet: Re: Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8)   Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8) I_icon_minitimeMar 19 Juil - 18:31

Raine ferma les yeux, puis sentit son corps frissonner de partout en sentant la froideur se rependre dans son corps. Elle soupira doucement de bien être, avant de s'écarter rapidement du jeune homme quand elle se rendit compte qu'il lui touchait le cou. Elle se leva ensuite un peu sèchement du lit. Elle tituba légèrement, puis posa sa main sur le couvre-lit pour ne pas tomber.

~*Ne me touchez pas.*~

La jeune femme referma les yeux, puis hocha doucement la tête.

~*Je ne sais pas ce que ça veut dire...Il y a une force à cet endroit...*~

Raine avala doucement sa salive, puis ouvrit les yeux pour regarder la carte.

~*Ne perdons pas de temps...allons-y. Sinon, nous allons le perdre...*~
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8) Empty
MessageSujet: Re: Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8)   Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8) I_icon_minitimeMar 19 Juil - 18:44

*Josh se recula légèrement lorsque Raine lui dit de ne pas la toucher, ayant ressenti une drôle de sensation dans sa main au cours du peu de temps qu'il était entré en contact avec sa peau, puis leva les yeux vers Spirit en acquiesçant de la tête.*

- D'accord.

*Le jeune homme prit quelques gorgées de café pour essayer de faire passer le malaise qu'il avait ressenti quelques secondes auparavant, puis passa sa main libre dans ses cheveux.

- 'Vaut mieux faire vite, alors.

*Vortex s'assura d'avoir tout ce qu'il fallait sur lui (dont la clé électronique de sa propre chambre), puis prit la carte dans ses mains pour la plier et la mettre dans sa poche, des fois que.*

- Allons-y.

*Josh attendit que Raine soit prête, puis la suivit vers le couloir de l'hôtel pour aller prendre l'ascenseur. Après avoir pesé sur le bouton servant à appeler l'ascenseur, Josh prit une grande inspiration, puis se tourna vers sa comparse.*

- ...Je suis désolé. J'voulais pas vous mettre mal à l'aise en vous touchant. J'suis pas très... Enfin, j'ai pas beaucoup de retenue pour toucher les autres. J'ai toujours été comme ça... et j'fais ça avec tout le monde. J'espère que j'vous ai pas mise mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8) Empty
MessageSujet: Re: Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8)   Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8) I_icon_minitimeMar 19 Juil - 18:54

Raine continua de regarder la porte de l'ascenseur sans vraiment fixer rien de précis. Elle passa doucement sa main dans ses cheveux, puis croisa les bras sans se retourner pour regarder Josh.

~*Vous n'avez pas à vous excuser.*~

Elle soupira en sentant l'ascenceur s'arrêter au 2ième étage, puis regarda une personne entrer avant que la porte ne se referme.

Mme: Bonjour!

La femme fit un beau sourire à Josh, puis s'accota sur le mur du fond de l'ascenseur en continuant de sourire.

~*Vous ne devez pas me toucher. Restez loin, ce sera mieux pour vous.*~
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8) Empty
MessageSujet: Re: Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8)   Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8) I_icon_minitimeMar 19 Juil - 19:07

*Josh fit un beau sourire en retour à la femme qui venait d'entrer dans l'ascenseur, puis haussa les sourcils en entendant ce que Raine lui disait dans sa tête avant de se tourner vers elle, les sourcils froncés.*

- Ah oui? Et pourquoi?...

*Le jeune homme tourna les yeux vers la madame, qui avait soudainement l'air de ne plus être très à l'aise, puis prit un faux grand sourire en regardant Raine.*

- Ah oui et pourquoi ne pas faire un saut par... les magasins pour que... vous puissiez vous acheter... du linge?...

*Josh prit un air pas sûr, puis ouvrit grand les yeux avec un air de "Et pourquoi vous m'aidiez pas un peu? J'ai l'air fou à parler tout seul quand vous ne me répondez pas!".*
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8) Empty
MessageSujet: Re: Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8)   Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8) I_icon_minitimeMar 19 Juil - 19:15

Raine releva le sourcil, ayant plutôt envie de ne pas répondre, trouvant le tout plutôt amusant de voir Josh se démener comme ça devant la dame. La jeune femme se mit alors à faire des signes avec une réponse à la question des magasins pendant qu'elle répondait mentalement à Vortex.

~*Comme vous êtes bon improvisateur.*~


La voix dans la tête de Josh sonna un brin sarcastique. La jeune femme fit un petit sourire, puis l'ascenseur s'arrêta au premier.

~*Allez, venez.*~

La noire sortit de l'ascenseur, puis tourna légèrement la tête pour voir si Josh se mettait à la suivre.

~*Vous avez le sens de l'orientation..? Je n'ai pas l'habitude de me promener en ville sur la terre ferme...*~
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8) Empty
MessageSujet: Re: Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8)   Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8) I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:24

*Josh suivit Raine en lui faisant un petit sourire reconnaissant, puis se tourna vers la dame qui se trouvait toujours dans l'ascenseur avec un air de "Vous voyez que j'suis pas fou!" puis se tourna vers Spirit de nouveau lorsqu'elle se remit à lui parler. Il haussa alors un petit sourcil, puis se gratta la nuque d'un air pas sûr.*

- Le sens de l'orientation, moi? Bien sûr!...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis se râcla la gorge, ne sachant pas trop s'il avait un si bon sens de l'orientation que ça.*

- J'vais nous conduire à destination, vous inquiétez pas!

*Josh fit un grand sourire à sa comparse, puis prit une grande inspiration en fronçant les sourcils, les yeux toujours posés sur Raine malgré qu'il continuait à marcher.*

- Vous dites que vous ne vous promenez pas souvent en ville sur la terre ferme?...

*Vortex prit un petit sourire en coin mi-amusé, mi-moqueur, puis reprit la parole.*

- Vous préférez mettre un suit de mouette et voler?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8) Empty
MessageSujet: Re: Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8)   Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8) I_icon_minitimeMar 19 Juil - 21:15

Raine fronça doucement les sourcils, puis se retourna pour regarder Josh avec un air légèrement confu en entendant ce que disait le jeune homme.

~*Un suit de mouette...?*~

La jeune femme prit un petit air incertain.

~*Vous avez de drôle de réflexions...*~

Raine fit un vague sourire en voyant le valet de l'hôtel ouvrir la porte pour les laisser passer. La jeune femme n'ajouta rien, puis attira un peu Josh par le chandail pour aller vers un coin où il n'y avait aucun passant.

~*Mais c'est presque ça...le "suit de mouette" en moins...*~

La jeune femme releva le sourcil, puis continua de tenir le chandail de Josh avant de soudainement mettre sa paume de main vers le sol et les faire soudainement s'envoler rapidement pour que personne ne puisse les voir faire.

~*La carte...Où devons nous aller?*~
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8) Empty
MessageSujet: Re: Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8)   Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8) I_icon_minitimeMar 19 Juil - 21:27

*Josh sursauta en voyant Raine l'empoigner par le chandail, surtout qu'elle venait de lui dire de ne pas la toucher, puis ouvrit grand les yeux en voyant qu'ils venaient de s'envoler.*

- WHOA! Vous savez voler pour vrai?!

*Le jeune homme s'empêcha de crier trop fort pour ne pas attirer l'attention, puis regarda autour avant de fixer le sol sous ses pieds, beaucoup plus loin qu'il ne le pensait.*

- That's awesome!

*Vortex fit un petit rire, puis vit le visage de Raine qui semblait dire "Tu me dis tu où on doit aller là?" et sortit la carte de sa poche de jeans arrière avant de regarder vers quel endroit ils devaient se diriger.*

- On doit aller à... au coin de Bourdon Street et de Grosvenor Street! C'est pas très loin on dirait. En tout cas, sur la carte c'est pas loin...

*Le jeune homme regarda la carte pour être sûr, puis se tourna vers sa comparse, toujours un grand sourire aux lèvres.*

- On y va vraiment en volant?!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8) Empty
MessageSujet: Re: Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8)   Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8) I_icon_minitimeMar 19 Juil - 21:34

Raine releva doucement les sourcils, puis fit un vague petit sourire en coin en entendant la question du jeune homme.

~*Vous voulez que je vous laisse tomber?*~

La jeune femme se dirigea de mémoire pendant un instant, puis demanda à Josh de lui indiquer vers où aller, ce qu'il fit. Après un petit moment, la jeune femme releva les sourcils en voyant le grand building qui devait être celui abritant la force qu'elle avait réussit à identifié.

~*Nous allons nous poser dans le parc, a l'abri des regards. C'est l'immenble au coin de la rue, je crois.*~

Raine pointa le building en question, puis se mit à descendre vers le parc où on trouvait beaucoup d'arbres collés entre eux.

~*Préparez-vous.*~

La jeune femme se mit à descendre encore plus rapidement, puis posa ses pieds sur le sol avant de faire poser Josh au sol à son tour. Ils se dirigèrent ensuite tous les deux en direction du cabinet Edwards, Sullivan, Blackburn et associés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8) Empty
MessageSujet: Re: Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8)   Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me take you by the hand and lead you though the streets of London (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Londres :: Dans la ville-
Sauter vers: