Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Alors, cette solution...?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Alors, cette solution...? Empty
MessageSujet: Alors, cette solution...?   Alors, cette solution...? I_icon_minitimeSam 24 Sep - 22:09

En début de matinée, Raine descendit lentement au sous-sol en boitant. La blessure à la jambe de la jeune femme avait cicatrisé, mais celle-ci lui faisait toujours mal et ne semblait pas vouloir se rétablir aussi rapidement qu'Alex et Lauren l'avait dit. Elle poussa la porte du laboratoire, puis entra dans la pièce. Elle s'éclaircit doucement la voix en voyant que Lauren examinait les ailes de Sebastian qui avait enlevé son chandail. Elle détourna le regard pour ne pas le regarder, n'étant pas à l'aise, puis hocha la tête lentement.

~*Oh, je suis désolée.*~

La voix de Raine raisonnait maintenant dans la tête de toutes les personnes présentent dans les pièces où elle allait. Elle était maintenant plus obligée de faire un effort supérieur pour parler à plusieurs personnes à la fois.

~*J'ai...toujours mal à ma jambe. Je ne vois pas d'amélioration...Je reviendrai plus tard...*~
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Alors, cette solution...? Empty
MessageSujet: Re: Alors, cette solution...?   Alors, cette solution...? I_icon_minitimeSam 24 Sep - 22:35

Lauren se retourna vers Raine lorsqu'elle ouvrit la porte, puis hocha un peu la tête.

- Nous avions terminé.

La jeune femme releva un peu les sourcils en regardant sa soeur.

- Assieds-toi sur la table d'examen, j'arrive dans deux minutes.

La noire se retourna ensuite lentement vers Sebastian qui était en train de remettre son chandail fait sur mesure par Nora pour lui permettre de passer ses ailes.

- Elles sont plus belles que la dernière fois. J'imagine que vous les ouvrez plus souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Alors, cette solution...? Empty
MessageSujet: Re: Alors, cette solution...?   Alors, cette solution...? I_icon_minitimeSam 24 Sep - 22:39

Sebastian fit un petit sourire en coin en entendant ce que Lauren disait, puis se retourna pour regarder ses ailes. Il regarda de nouveau Lauren, puis acquiesça lentement.

- Ouais.

Il s'éclaircit la voix, puis jeta un coup d'oeil à Raine qui marchait lentement vers la table d'examen. Il regarda ensuite de nouveau Lauren, puis releva les sourcils.

- Je les ouvre et je suis allé un peu à l'extérieur...Je crois que le soleil a fait un peu de bien.

Sebatian s'éclaircit la voix, puis fronça les sourcils.

- J'ai découvert un truc je crois...J'peux essayer quelque chose sur votre soeur? J'veux juste essayer de l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Alors, cette solution...? Empty
MessageSujet: Re: Alors, cette solution...?   Alors, cette solution...? I_icon_minitimeSam 24 Sep - 22:40

Lauren fronça un peu les sourcils en entendant ce que Sebastian demandait, puis regarda Raine qui s'assoyait avant de se retourner vers le jeune homme.

- Et bien, c'est à elle qu'il faut le demander.

Elle fit un vague sourire en coin en mettant ses mains dans ses poches.

- Je ne peux pas répondre à sa place.

La noire releva les sourcils.

- Si vous me dites qu'il n'y a pas de danger, je ne vous arrêterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Alors, cette solution...? Empty
MessageSujet: Re: Alors, cette solution...?   Alors, cette solution...? I_icon_minitimeSam 24 Sep - 22:45

Sebastian hocha très légèrement la tête en regardant Lauren, puis se retourna vers Raine de nouveau qui était finalement assise sur la table.

- C'est pas dangereux...en tout cas j'pense pas.

Il se leva, puis fit un vague sourire avant de s'approcher de Raine. Il s'arrêta près d'elle, puis s'éclaircit la voix.

- Mlle Hawkins? J'crois que j'ai peut-être un moyen de vous aider...

Il hocha très lentement la tête.

- Il faudrait juste que...Je vois votre cuisse et que je lui touche.

Raine fronça les sourcils rapidement en rougissant devant la demande un peu bizarre de Sebastian.

~*R: Quoi?*~

Raine regarda sa soeur avec un air de "C'est une blague?".

~*R: Je...ne crois pas non. Non merci.*~
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Alors, cette solution...? Empty
MessageSujet: Re: Alors, cette solution...?   Alors, cette solution...? I_icon_minitimeSam 24 Sep - 22:49

Lauren hocha un peu la tête ne s'approchant doucement de sa soeur et de Seb.

- Il pense pouvoir t'aider, Raine.

La jeune femme haussa vaguement les épaules.

- Moi, je ne sais plus quoi faire excepté te donner des anti-douleurs.

La noire hocha un peu la tête.

- Tu veux bien essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Alors, cette solution...? Empty
MessageSujet: Re: Alors, cette solution...?   Alors, cette solution...? I_icon_minitimeSam 24 Sep - 22:55

Raine releva les sourcils, toujours rouge et gênée de la situation, surtout que sa soeur semblait approuver ce que Sebastian proposait.

~*Je...ne veux pas enlever mes vêtements...!*~

S: J'vous promet que je regarderai pas. Je vais fermer les yeux si vous voulez, même.


Sebastian hocha la tête, puis s'éclaircit la voix.

S: Vous aurez qu'à guider ma main et la poser sur votre blessure.

Raine hocha très lentement la tête.

~*Si vous posez votre main sur ma peau, vous allez tomber inconscient...*~

Sebastian passa sa main sur sa nuque légèrement, puis s'éclaircit la voix.

S: C'est pas grave. J'devrais avoir le temps avant de tomber dans les pommes...S'il vous plait.

Raine hocha très doucement la tête de nouveau, puis ferma les yeux.

~*Très bien...fermez les yeux...*~

Sebastian fit un petit sourire, puis acquiesça avant de fermer les yeux. Raine soupira longuement, puis finit par détacher ses pantalons, puis les glissa lentement sur ses jambes pour enlever ses pantalons. Elle s'éclaircit la voix, puis regarda sa soeur de nouveau.

~*Est-ce que tu peux le guider...? Je ne veux pas voler son énergie toute suite...*~
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Alors, cette solution...? Empty
MessageSujet: Re: Alors, cette solution...?   Alors, cette solution...? I_icon_minitimeSam 24 Sep - 23:00

Lauren acquiesça de la tête, puis posa lentement sa main sur le poignet de Sebastian.

- Je vais vous guider et vous avertir lorsque vous allez la toucher.

Elle attendit que Seb lui dise d'y aller, puis guida lentement la main du jeune homme vers la blessure de sa soeur. Elle s'arrêta avant qu'il ne la touche pour l'avertir.

- Vous allez la toucher.

La jeune femme s'éclaircit la voix, puis posa la main de Sebastian sur la blessure de Raine qui, malgré qu'elle avait cicatrisée, lui était encore douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Williams

Sebastian Williams


Messages : 171
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Sebastian Williams
Nom de mutant : Archangel
Catégorie de pouvoirs : Divers

Alors, cette solution...? Empty
MessageSujet: Re: Alors, cette solution...?   Alors, cette solution...? I_icon_minitimeSam 24 Sep - 23:05

Dès que Lauren lui dit qu'il allait toucher Raine, sa main s'illumina. Une sorte de lumière dorée vint l'entourer, puis Sebastian posa sa main lentement sur la cuisse de Raine. Il expira en sentant son énergie le quitter pendant que la cuisse de Raine prenait aussi cette lueur dorée. Après quelques secondes, Sebastian tomba dans les pommes, puis Raine fronça les sourcils lentement.

~*R: C'est...*~

Raine baissa les yeux vers sa cuisse où on pouvait voir la cicatrice disparaître lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Alors, cette solution...? Empty
MessageSujet: Re: Alors, cette solution...?   Alors, cette solution...? I_icon_minitimeSam 24 Sep - 23:07

Lauren prit rapidement Sebastian dans ses bras pour ne pas qu'il tombe au sol en perdant conscience, puis regarda la plaie de sa soeur qui disparaissait. Elle resta muette [hahaha!] pendant plusieurs secondes avant de relever ses yeux sur Raine.

- Il t'a guérit?

Elle hocha un peu la tête.

- Est-ce que tu as encore mal?

La jeune femme regarda la cicatrice qui avait maintenant complètement disparue, puis avala doucement sa salive.

- Tu veux essayer de marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Alors, cette solution...? Empty
MessageSujet: Re: Alors, cette solution...?   Alors, cette solution...? I_icon_minitimeSam 24 Sep - 23:11

Raine regarda sa cuisse, puis posa sa main sur l'endroit où sa blessure se situait quelques secondes plus tôt. Elle releva les yeux vers la soeur, le coeur battant, ne sentant plus aucune douleur dans sa jambe. Elle avala difficilement, puis s'approcha du bord du lit avant de poser ses deux pieds par terre et de se lever.

~*Je...*~

Raine hocha rapidement la tête, puis fit quelques pas sans boiter. Elle se mit à rire silencieusement, puis fit quelques pas avant de regarder de nouveau Lauren.

~*Il m'a réellement guérit! C'est...impossible! Oh mon dieu!!*~
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Alors, cette solution...? Empty
MessageSujet: Re: Alors, cette solution...?   Alors, cette solution...? I_icon_minitimeSam 24 Sep - 23:13

Lauren fit un vague rire pendant que son visage devenait un peu rouge sous l'effort qu'elle devait faire pour soutenir Seb.

- On aura tout vu.

Elle fit un vague rire.

- Can you...

La noire s'éclaircit la voix.

- Can you hep me, please?

La jeune femme releva les sourcils.

- Il est un peu lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Alors, cette solution...? Empty
MessageSujet: Re: Alors, cette solution...?   Alors, cette solution...? I_icon_minitimeSam 24 Sep - 23:28

Raine releva les sourcils, puis s'approcha rapidement pour aider Lauren à soutenir Sebastian qui commençait à glisser des mains de Lauren.

~*Je ne peux pas y croire...!*~

Elle fit un beau sourire, n'en revenant pas, puis aida Lauren à approcher Sebastian d'un lit afin de l'y coucher en attendant qu'il se réveiller.

~*Après si longtemps...*~

Elle fit un petit sourire, puis se redressa lentement après avoir installé Seb dans le lit.

~*Je....Je vais aller voir Ellie je...reviens d'accord?!*~
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Alors, cette solution...? Empty
MessageSujet: Re: Alors, cette solution...?   Alors, cette solution...? I_icon_minitimeSam 24 Sep - 23:47

Lauren fronça un peu les sourcils.

- Heu...d'accord.

La jeune femme s'éclaircit un peu la voix.

- Je ne bouge pas d'ici, de toute manière.

La noire se retourna lentement vers Sebastian pour vérifier son état avant de regarder Raine à nouveau.

- Ne fais pas exploser la salle de briefing à nouveau...

Elle releva vaguement le sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Alors, cette solution...? Empty
MessageSujet: Re: Alors, cette solution...?   Alors, cette solution...? I_icon_minitimeSam 24 Sep - 23:57

Raine devint soudainement de nouveau beaucoup plus rouge, puis fit un vague petit sourire en coin.

~*I won't.*~

Elle fronça très lentement les sourcils.

~*Parlant de cela...*~

Raine passa sa main sur son bras, puis hocha la tête de nouveau.

~*Est-ce que...tu as trouvé quelque chose...? Pour...enfin tu sais...*~
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Alors, cette solution...? Empty
MessageSujet: Re: Alors, cette solution...?   Alors, cette solution...? I_icon_minitimeDim 25 Sep - 0:00

Lauren hocha lentement la tête négativement.

- Pas encore. Je suis désolée.

La noire soupira longuement.

- Je fais mon possible.

La jeune femme remit lentement ses mains dans ses poches en regardant sa soeur jumelle.

- Je vais te faire signe dès que je vais trouver quelque chose...en entendant...évitez les endroits vitrés.

Elle releva vaguement le sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Alors, cette solution...? Empty
MessageSujet: Re: Alors, cette solution...?   Alors, cette solution...? I_icon_minitimeDim 25 Sep - 0:13

Raine fit un petit sourire gêné, toujours rouge, puis acquiesça très lentement.

~*On fait attention...*~


La jeune femme hocha doucement la tête.

~*Nous n'avons pas...enfin...c'était plus difficile avec ma jambe alors..*~

Raine fronça les sourcils, trouvant vraiment gênant de parler de tout ça à sa soeur, puis elle passa sa main sur son bras. Elle ouvrit rapidement les yeux, se rendant compte qu'elle était toujours en sous-vêtements, puis s'empressa d'aller remettre ses pantalons.

~*J-Je vais y aller. Dit merci à Sebastian s'il se réveille avant que je ne revienne.*~
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Alors, cette solution...? Empty
MessageSujet: Re: Alors, cette solution...?   Alors, cette solution...? I_icon_minitimeDim 25 Sep - 0:17

Lauren acquiesça un peu de la tête.

- I will.

Elle regarda Raine sortir du laboratoire, puis se retourna vers Sebastian qui était toujours inconscient. Elle s'assura que ses signes vitaux étaient bons, puis se retourna en entendant la porte s'ouvrir à nouveau. La noire s'éclaircit la voix en voyant Alex entrer, évitant habituellement de se retrouver seule avec elle.

- Bonjour.

Elle releva vaguement les sourcils, puis se retourna vers Sebastian et reprit une deuxième fois ses signes vitaux en prenant son temps pour faire comme si elle était occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Alors, cette solution...? Empty
MessageSujet: Re: Alors, cette solution...?   Alors, cette solution...? I_icon_minitimeDim 25 Sep - 0:25

Alex fit quelques pas dans le labo, puis regarda Sebastian qui semblait être inconscient, puis fit un petit sourire en regardant Lauren qui se retournait vers celui-ci.

- Bonjour.

La jeune femme passa doucement sa main dans ses cheveux, puis s'éclaircit la voix.

- Il ne se sent pas bien...?

La jeune femme fronça les sourcils, puis s'approcha lentement de Lauren et Sebastian.

- Il a eut un malaise?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Alors, cette solution...? Empty
MessageSujet: Re: Alors, cette solution...?   Alors, cette solution...? I_icon_minitimeDim 25 Sep - 0:34

Lauren avala doucement sa salive en sentant le parfum d'Alex qui s'était rapproché, puis s'éclaircit un peu la voix en continuant de regarder Sebastian.

- Il a touché Raine.

La noire soupira un peu.

- Il vient de nous démontrer une nouvelle habileté. Il a complètement guérit la blessure qu'elle avait sur la cuisse en la touchant.

La jeune femme hocha un peu la tête.

- C'était vraiment impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Alors, cette solution...? Empty
MessageSujet: Re: Alors, cette solution...?   Alors, cette solution...? I_icon_minitimeDim 25 Sep - 0:40

Alex releva les sourcils, visiblement impressionnée par ce que lui annonçait Lauren.

- Il l'a guérit...? Vraiment?

Elle hocha la tête, puis fit un vague petit rire.

- Wow...alors nous ne sommes plus tellement utiles.

Elle fit un petit sourire en coin un peu blagueur, puis regarda Sebastian qui était toujours dans les pommes.

- Peut-être est-ce que ça va lui redonner un peu confiance en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Alors, cette solution...? Empty
MessageSujet: Re: Alors, cette solution...?   Alors, cette solution...? I_icon_minitimeDim 25 Sep - 0:43

Lauren acquiesça un peu de la tête.

- Je crois aussi. Et puis, il semble en meilleure santé.

La jeune femme soupira un peu, puis finit par regarder Alex et s'éclaircit un peu la voix avant de détourner le regard vers Sebastian à nouveau.

- Il m'a dit sortir à l'extérieur et prendre du soleil. C'est un début.

La noire s'éclaircit un peu la voix.

- Enfin...

Elle avala doucement sa salive.

- Comment vont vos stages?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Alors, cette solution...? Empty
MessageSujet: Re: Alors, cette solution...?   Alors, cette solution...? I_icon_minitimeDim 25 Sep - 0:47

Alex soupira très doucement en voyant que Lauren se retournait de nouveau vers Sebastian malgré qu'elle lui posait une question. Elle avala doucement sa salive, puis hocha la tête en s'approchant doucement.

- Vous m'évitez...

Elle releva très doucement les sourcils.

- Est-ce que j'ai fait quelque chose?

La jeune femme hocha la tête en regardant toujours Lauren qui ne la regardait pas.

- Vous évitez même mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Alors, cette solution...? Empty
MessageSujet: Re: Alors, cette solution...?   Alors, cette solution...? I_icon_minitimeDim 25 Sep - 0:50

Lauren avala difficilement sa salive en voyant qu'Alex avait remarqué le fait qu'elle l'évitait, puis hocha vaguement la tête.

- I'm just tired.

Elle s'éclaircit un peu la voix.

- Je n'ai pas dormit depuis un moment.

La noire releva un peu les sourcils avant de se retourner pour regarder Alex.

- Je ne voulais pas avoir l'air de vous éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Alors, cette solution...? Empty
MessageSujet: Re: Alors, cette solution...?   Alors, cette solution...? I_icon_minitimeDim 25 Sep - 0:58

Alex hocha très vaguement la tête en continuant de regarder Lauren.

- Je ne parle pas seulement d'aujourd'hui.

La jeune femme releva l'épaule vaguement.

- Laissez tomber.

Elle fit un petit sourire, puis s'éclaircit la voix avant de se retourner et d'aller chercher son sac qu'elle avait posé près de l'entrée.

- Je vais vous laisser tranquille. Je vais aller réviser dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, cette solution...? Empty
MessageSujet: Re: Alors, cette solution...?   Alors, cette solution...? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, cette solution...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Sous-sol :: Laboratoire-
Sauter vers: