Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Cerberus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:48

Raine avala doucement sa salive en essayant de se calmer, puis expira doucement en sentant la main d'Ellie sur son bras. Elle regarda la jeune femme en retournant la tête vers elle, puis finit par acquiescer doucement.

~Tu as raison...*~

Elle hocha très doucement la tête.

~*Je ferai tout ce qu'il faudra pour l'éviter...*~

La jeune femme avala difficilement sa salive sans cesser de regarder Ellie.

~*Et pour que tu n'aies pas cet air là dans le futur...*~

Raine releva très doucement les sourcils.

~*Il n'y avait plus la lueur que j'aime dans tes yeux...*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:09

*Ellie fit un vague sourire en regardant Raine, puis soupira doucement avant d'hocher un peu la tête.*

- J'imagine que les années ont du m'endurcir.

*Elle haussa très vaguement une épaule.*

- Je vais perdre tout le monde...

*La brune/rousse avala doucement sa salive.*

- Quoiqu'il arrive...je pense que c'est inévitable que je finisse par avoir cet air-là, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:14

Raine avala sa salive difficilement en entendant ce qu'Ellie disait, n'ayant pas vraiment pensé à ça en voyant la Ellie du futur. Elle prit un petit air triste, puis regarda le sol lentement.

~*Je n'avais pas vu ça comme ça...*~

Elle releva lentement les yeux pour regarder Gold Trigger.

~*Je crois que c'est pour cette raison que les gens disent de vivre le moment présent...*~

Raine avala doucement sa salive.

~*Pour ne pas se faire du mal en pensant au passé qui nous a fait mal, ou encore au futur qui pourrait nous blesser également...*~

La jeune femme soupira très doucement.

~*Tout le monde est encore là...et je ne crois pas que nous partirons dans un futur proche...*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:18

*Ellie hocha un peu la tête.*

- Je le sais...

*La femme soupira longuement, puis regarda l'appareil qu'elle tenait toujours à la main, puis avala doucement sa salive.*

- C'est simplement que...je ne pensais jamais vivre aussi longtemps...

*Elle hocha un peu la tête à nouveau.*

- Je croyais qu'un jour...je trouverais le moyen de...de partir...

*La rousse/brune haussa un peu les épaules en regardant Raine à nouveau.*

- J'imagine que je ne trouverai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:22

Raine hocha très doucement la tête en regardant Ellie, puis releva légèrement les sourcil.

~*Ou bien tu décideras de rester pour une cause qui te tiendra à coeur.*~

La jeune femme fit un petit sourire en coin, puis hocha la tête.

~*Rien n'est tracé...et on ne sait absolument rien d'autre à propos de la Ellie du futur...*~

Raine ferma les yeux, puis soupira longuement avant de les rouvrir de nouveau.

~*J'aurais tant de questions...mais j'ai tellement peur des réponses que je ne les poserai jamais à Cerberus...*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:24

*Ellie hocha un peu la tête.*

- Je pense que c'est mieux de ne pas savoir.

*La jeune femme releva lentement sa main et la passe dans les cheveux de Raine qu'elle regarda en silence pendant quelques secondes avant de parler à nouveau.*

- Comment te sens-tu?

*Elle pencha très vaguement la tête sur le coté.*

- Tu m'as fais peur...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:28

Raine ferma les yeux lentement, puis expira doucement en sentant la main de la rousse/brune dans ses cheveux et son énergie se transférer vers elle de nouveau.

~*Je vais mieux...*~

Elle ouvrit doucement les yeux pour regarder Ellie de nouveau.

~*J'ai eut peur également. Je n'aurais pas du retenir l'énergie en moi aussi longtemps...*~

Raine soupira doucement de nouveau, puis releva sa main pour glisser son pouce sur celle d'Ellie qui n'était pas dans ses cheveux.

~*Lauren m'a dit qu'elle tenterait de trouver une solution.*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:33

*Ellie fit un vague hochement de tête, puis s'approcha un peu plus de Raine en collant légèrement son corps contre le sien.*

- J'espère qu'elle va trouver rapidement...

*Elle fit tourner toujours une mèche de cheveux de Raine sur son doigts.*

- Sinon, je vais avoir peur que tu revives ce qui s'est passé aujourd'hui, à chaque fois...

*La noire soupira légèrement en posant sa main libre sur la hanche de Raine après avoir mit l'appareil dans sa poche de pantalons.*

- Nous aurions du arrêter avant...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:36

Raine avala sa salive doucement, puis ferma lentement les yeux en voyant Ellie s'avancer et coller son corps contre le sien. Elle soupira doucement en hochant légèrement la tête.

~*Je n'avais pas du tout envie d'arrêter...*~

Elle avala doucement sa salive de nouveau en approchant lentement son visage de celui de Gold Trigger.

~*Et...je ne regrette pas...*~

Raine releva très légèrement les sourcils en continuant d'approcher son visage de celui d'Ellie.

~*Je laisserai sortir l'énergie, la prochaine fois...*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:52

*Ellie ferma les yeux en voyant Raine s'approcher d'elle, puis la laissa faire et soupira légèrement.*

- Ah, Raine...

*La femme combla rapidement la distance qui la séparait de Raine et se mit à embrasser la jeune femme sensuellement. Elle lâcha les cheveux de la noire et glissa sa main dans son dos en l'attirant un peu plus vers elle pour la coller davantage.*

- I don't...want you to be hurt...

*L'avocate soupira doucement entre deux baisers.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:59

Raine expira doucement entre deux baisers, puis posa lentement ses mains sur le bas du dos de Gold Trigger. Elle répondit sensuellement à ses baisers en retour, puis remonta vaguement une main pour attirer encore plus Ellie contre elle, appréciant particulièrement sentir la femme contre elle.

~*I won't be hurt...*~

Elle soupira doucement de nouveau en serrant ses doigts sur les vêtement de son amante.

~*Je suis tout sauf blessée quand je suis en ta présence...*~

Raine releva lentement une de ses mains pour la mettre sur le côté du visage d'Ellie, puis expira un peu plus fortement en sentant plus d'énergie entrer dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:06

*Ellie soupira doucement avant d'entrouvrir un peu la bouche pour glisser sa langue contre celle de Raine avant de gémir légèrement. Elle serra un peu ses doigts sur les vêtements de la noire avant de s'avancer et d'accoter son amante contre la table de briefing.*

- Hmm...

*La femme glissa lentement ses mains dans le dos de la jeune femme pour la caresser doucement alors que sa respiration s'accélérait.*

- We should...we should stop...

*Elle recula très vaguement la tête en expirant.*

- Josh will probably be back soon...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:13

Raine expira fortement en sentant Ellie reculer légèrement la tête, puis hocha la sienne avant de s'approcher de nouveau pour se remettre à l'embrasser.

~*Juste encore un peu...*~

La jeune femme attira Ellie vers elle, puis entoura ses deux bras autour de son cou pour s'assurer qu'elle ne se reculerait pas toute suite.

~*Il vient à peine de partir...*~

Raine fronça doucement les sourcils en glissant ses doigts dans les cheveux d'Ellie pendant qu'elle absorbait de nouveau beaucoup d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:17

*Ellie ne pu s'empêcher de faire un petit gémissement lorsque Raine se remit à l'embrasser, puis répondit à ses baisers en respirant rapidement. Elle glissa lentement ses mains sur les fesses de la jeune femme avant de la forcer à s'asseoir sur la table de briefing afin qu'elle soit plus confortable.*

- Juste...un peu...alors...

*La jeune femme glissa ses mains sur les cuisses de Raine et entra lentement sous sa jupe afin de lui caresser la peau, oubliant déjà que la jeune femme absorbait son énergie lorsqu'elle la touchait.*

- Aahh...tu es chaude...

*Elle mordit vaguement la lèvre de son amante avant de glisser sa langue contre la sienne à nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:25

Raine se mit à respirer beaucoup plus rapidement en sentant les mains d'Ellie entrer sous sa jupe, puis se mit à embrasser l'avocate soudainement beaucoup plus passionnément. Elle entoura ses jambes autour de la taille d'Ellie, puis expira fortement en glissant de nouveau sensuellement sa langue contre celle d'Ellie pendant qu'elle serrait légèrement ses doigts dans ses cheveux.

~*God...!*~

La jeune femme sentit une bouffé de chaleur et d'excitation l'envahir. Elle descendit ses mains dans le bas du dos d'Ellie de nouveau, puis entra ses mains sous son chandail pour la caresser sur la peau à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:29

*Ellie serra un peu ses doigts sur les cuisses de Raine en gémissant plus fortement sans pouvoir sans empêcher.*

- Hmmm...!

*La femme caressa très envieusement les longues jambes de la ballerine avec ses mains en l'embrassant passionnément en retour, puis remonta ses mains sur le bas de son dos et attira un peu sèchement Raine contre elle, collant son bassin contre le sien.*

- Ah...why...can't we...

*L'avocate recula vaguement la tête afin de mieux parler.*

- Why can't we have a full conversation without kissing and touching each other...?
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:35

Raine expira soudainement et fortement en se faisant attirer un peu sèchement contre Ellie, puis ramena ses mains vers l'avant du corps de l'avocat pour lui caresser le ventre en s'approcha de nouveau pour se remettre à l'embrasser.

~*Because I really love to kiss and to touch you...*~

La jeune femme entrouvrit lentement la bouche, puis glissa plus lentement et extrèmement sensuellement sa langue contre celle d'Ellie pendant qu'un grand frisson de plaisir lui traversait le corps.

~*We can talk...if you prefer...*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:44

*Ellie se répondit rien à ce que disait Raine et posa une main sur la nuque de la jeune femme et l'autre dans ses cheveux pour la retenir contre elle en l'embrassant très sensuellement en retour. La femme laissa échapper un nouveau gémissement d'envie et de plaisir avant de lâcher les cheveux noirs de la ballerine puis lui caresser le haut du corps en s'attardant sur sa poitrine.*

- Ah merde...

*Elle expira longuement entre deux baisers.*

- J'espère...que Lauren...va trouver rapidement une solution...

*L'avocate mordit vaguement la lèvre de Raine en l'embrassant.*

- Parce que je ne peux vraiment plus me passer de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:48

Raine sentit de nouveau une vague d'excitation la traverser après ce qu'Ellie venait de lui dire, puis redoubla d'intensité dans ses baisers dans penser à l'énergie qui s'emmagasinait de nouveau en elle assez rapidement.

~*Prend-moi encore Ellie...*~

La jeune femme frissonna, puis expira fortement en fronçant les sourcils de plaisir, incapable de s'empêcher d'arrêter d'embrasser Ellie à pleine bouche. Elle se mit à bouger sensuellement son bassin contre l'avocate, puis remonta vaguement le chandail de la femme afin de pouvoir lui caresser le devant du corps plus aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:59

*En entendant ce que disait Raine, Ellie sentit une vague d'excitation s'emparer d'elle et fut incapable de refuser une telle chose à la jeune femme. Elle descendit rapidement sa main sur le corps de la noire et entra à nouveau sous sa jupe avant de commencer à la caresser entre les jambes, sur ses sous-vêtements.*

- Hmmm....!

*La jeune femme recula vaguement la tête afin de se concentrer sur les mains de Raine qui lui caressaient la peau, puis se mordit doucement la lèvre inférieure.*

- Josh...va revenir...

*L'avocate soupira fortement avant de s'approcha pour recommencer à embrasser Raine envieusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:03

Raine entrouvrit rapidement la bouche en sentant elle se mettre à la caresser, puis pencha la tête vers l'arrière quelques secondes avant de se redresser pour embrasser son amante très intensément. Elle se mit à respirer très rapidement en bougeant contre Ellie, appréciant visiblement beaucoup ce qu'elle était en train de lui faire. Elle fronça les sourcils, puis entra sa main sous la jupe d'Ellie à son tour, sans se soucier que son corps s'était mit à trembler de nouveau, puis se mit à la caresser sur ses sous-vêtements elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:07

*Ellie mordit légèrement la lèvre de Raine en sentant la jeune femme entrer sa main dans ses pantalons, puis se mit à embrasser la jeune femme très envieusement dans le cou. Elle glissa sa langue sur sa peau en remontant ses baisers près de sa mâchoire et de son oreille, sachant que le tout faisant souvent frissonner Raine, chose qu'elle appréciait particulièrement.*

- Hmm...

*La jeune femme soupira longuement en entrant sa main dans les sous-vêtements de Raine pour la toucher, puis gémit un peu plus fortement en essayant de ne pas le faire trop fort.*

- Tu m'excites tellement...!
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:13

Raine recula la tête en entrouvrant la bouche, puis ouvrit les yeux pour regarder Ellie pendant que le plaisir grandissait en elle devant les nouvelles caresses de la jeune femme.

~*God...!*~

La jeune femme devint un peu rouge en entendant ce que Ellie lui disait, ne s'étant jamais fait dire une telle chose, puis elle s'approcha pour l'embrasser de nouveau en entrant à son tour sa main dans les sous-vêtements d'Ellie.

~*Hmmm!*~

Raine plaque son autre main dans le dos d'Ellie, puis serra ses doigts sur son haut en bougeant sensuellement contre elle.

~*Ahh...yes, don't stop...*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:30

*Ellie se mordit légèrement la lèvre à nouveau en voyant Raine rougir à ce qu'elle lui avait dit, puis la regarda un moment avant de s'approcher pour se remettre à l'embrasser. Elle gémit longuement sous le plaisir que lui procuraient les baisers et les caresses de la jeune femme, puis baissa les sous-vêtements de Raine sur ses cuisses afin d'être plus à l'aise pour la toucher.*

- Ah Raine...!

*L'avocate recula vaguement la tête pour reprendre son souffle.*

- Ne retiens pas...ton énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:33

Raine garda les sourcils froncés légèrement, puis hocha la tête en descendant rapidement sa main vers les pantalons de la brune/rousse. Elle se mit à les détacher tout en répondant à la jeune femme.

~*Je...ne peut pas la laisser aller ici...*~

Raine expira fortement en dézipant rapidement les pantalons d'Ellie pour entrer sa main à nouveau dans ses sous-vêtements.

~*Tout...est en verre...*~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerberus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerberus   Cerberus - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerberus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ethan Walker - Cerberus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Tour vitrée :: Salle de briefing-
Sauter vers: