Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Let there be light!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Let there be light! Empty
MessageSujet: Let there be light!   Let there be light! I_icon_minitimeMer 21 Sep - 21:40

*Après être arrivé au gymnase et s'être assuré qu'il n'y avait personne, Kyle s'assit sur un banc d'exercice pour attendre l'arrivée de Thomas. Au bout d'un moment, il décida de s'assurer qu'il y avait un espace libre assez grand dans un coin de la pièce en tassant les mannequins qui servaient d'adversaires pour s'entraîner, puis se tourna pour voir que Thomas entrait justement dans la pièce.*

- Oh! Parfait, vous êtes là, Mr Anderson.

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis s'approcha de Thomas en haussant les sourcils.*

- Je me demandais... D'entre l'éléphant et le rhinocéros... lequel est le plus résistant?...

*Kyle haussa les sourcils, puis fit un sourire à Kyle.*

- ...Et surtout, y en a-t-il un des deux avec lequel vous seriez plus à l'aise pour vous transformer...?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Let there be light! Empty
MessageSujet: Re: Let there be light!   Let there be light! I_icon_minitimeMer 21 Sep - 21:49

Thomas fit un beau sourire en voyant que Kyle semblait être déjà prêt, puis s'approcha de lui en l'écoutant lui poser sa question.

- Je vous dirais que je crois que le rhinocéros est le plus résistant des deux.

Il releva les sourcils sans cesser de sourire.

- Il est plus petit, certes, mais je crois que sa peau est plus épaisse.

Il fit un petit sourire en coin.

- Vous voulez que je me transforme? Que voulez vous pratiquer exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Let there be light! Empty
MessageSujet: Re: Let there be light!   Let there be light! I_icon_minitimeMer 21 Sep - 22:43

*Kyle acquiesça de la tête en écoutant l'explication de Thomas, puis lui fit un beau sourire.*

- Mainly my aim, but not on you at first. I don't want to hurt you.

*Le jeune homme retira doucement ses gants, puis soupira légèrement avant de passer une main dans ses cheveux.*

- Also, the strength of the rays I create. I don't necessarily want to create holes in everything and everyone each time I use my powers. Hence the rhinoceros and his tough skin.

*Kyle haussa les sourcils, ferma les yeux, puis prit une grande inspiration avant de rouvrir les paupières.*

- Thanks to my trainings with Josh, I can now decide when I want tp create energy though the palms of my hands... most of the time.

*Le jeune homme tourna les yeux vers Thomas avec un petit sourire, puis tendit le bras doucement en ouvrant sa main, paume devant lui, puis tressaillit légèrement avant qu'un long rayon d'énergie lumineuse sorte de sa paume. Il se concentra pour que le rayon ne se rende pas jusqu'au mur, les dents serrées, puis ferma le poing, ce qui eut pour effet de stopper le rayon.*

- Ouf, ok, j'en suis encore capable. C'est déjà ça.

*Kyle se tourna vers Thomas, puis haussa les sourcils, ne sachant pas trop s'il était toujours partant pour s'entraîner avec lui.*

- Are you still ready for this...?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Let there be light! Empty
MessageSujet: Re: Let there be light!   Let there be light! I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:55

Thomas agrandit rapidement son sourire, puis hocha doucement la tête.

- Of course I am.

Le jeune homme fit un petit rire en se redressant, enlevant par le fait même ses mains de ses poches.

- Toujours aussi prêt que tout à l'heure.

Il fit un beau sourire sympathique, se recula de quelques pas, puis s'éclaircit la voix.

- En tout cas, vous avez prit beaucoup plus de contrôle. C'était vraiment très impressionnant, ce que vous venez de faire.

Thomas fronça doucement les sourcils.

- Vous êtes en mesure d'élargir la circonférence du rayon également ou bien ils sont toujours de la même grosseur?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Let there be light! Empty
MessageSujet: Re: Let there be light!   Let there be light! I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:51

*Kyle regarda Thomas avec un beau sourire, légèrement gêné d'entendre autant de compliments l'un à la suite de l'autre, n'étant pas vraiment habitué à ce qu'on le compliment autant, puis soupira doucement avant de secouer doucement la tête.*

- Pas pour le moment. Mais je crois bien que je serais capable, un jour. Autant de le réduire que de l'augmenter. Je sens l'énergie traverser ma peau. J'imagine qu'en me concentrant...

*Le jeune homme haussa doucement les épaules, puis fit un petit sourire à Thomas.*

- C'est vraiment gentil à vous... pour les compliments, je veux dire.

*Kyle agrandit son sourire, puis ferma et rouvrit les poings doucement en essayant de contrôler l'énegie qui commençait à s'y accumuler de nouveau.*

- You're always smiling and... nice... How do you do that...?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Let there be light! Empty
MessageSujet: Re: Let there be light!   Let there be light! I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:01

Thomas releva les sourcils en faisant un petit rire, puis hocha la tête en gardant un petit sourire cute en coin.

- Comment je fais? Très bonne question...!

Thomas se remit à rire doucement.

- Ça me vient naturellement, je crois.

Thomas hocha doucement la tête, puis regarda les mains de Kyle pour regarder ce qu'il faisait.

- En fait...Je suis simplement d'avis que d'être mécontent ou de mauvaise humeur ne vaut pas la peine. La vie est courte, non?! Je désir simplement en profiter au maximum et qu'elle soit remplie de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Let there be light! Empty
MessageSujet: Re: Let there be light!   Let there be light! I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:04

*Kyle écouta attentivement ce que disait Thomas, soupira doucement, puis acquiesça doucement de la tête en prenant un petit sourire en coin.*

- C'est une très belle façon de penser.

*Le jeune homme passa une main dans ses cheveux, puis croisa doucement les bras.*

- Je vais essayer de penser un peu plus comme vous, à l'avenir, Mr Anderson.

*Kyle agrandit son sourire, puis se tourna vers l'espace vide devant lui pour tenter de réutiliser ses rayons deux ou trois autres fois pour être sûr d'être en contrôle. Il réussit même à projeter un plus grand rayon la dernière fois et fit un grand sourire avant de se retourner vers Thomas.*

- Je pense que je suis prêt à m'essayer sur une cible en mouvement. Je crois savoir saisi comment libérer moins d'énergie à la fois.

*Le jeune homme se recula légèrement, puis haussa les sourcils.*

- J'ai bien hâte de vous voir en rhinocéros, j'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Let there be light! Empty
MessageSujet: Re: Let there be light!   Let there be light! I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:12

Thomas se mit à rire joyeusement, puis recula de quelques pas en regardant toujours Kyle.

- Je ne vous ferai pas attendre plus longtemps alors!

Le jeune homme fit un beau sourire, puis enleva lentement son t-shirt.

- Désolé, je ne voudrait pas le briser.

Il fit un petit rire en relevant les sourcils.

- Très bien, alors je vais me changer en rhinocéros et j'attendra votre signal pour me mettre en mouvement. Vous comptez me toucher avec vos rayons?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Let there be light! Empty
MessageSujet: Re: Let there be light!   Let there be light! I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:35

*Kyle regarda Thomas enlever son t-shirt en haussant les sourcils, puis fit un petit rire avant de hausser les épaules.*

- It's alright, mate.

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis acquiesça finalement à la question de Thomas.*

- Et oui, ce serait le but. Mais ne vous inquiétez pas, je crois avoir compris comment expulser plus ou moins d'énergie. Ça ne devrait pas vous faire mal, surtout avec la résistance d'un rhinocéros.

*Kyle fit un petit sourire en coin, essayant presque de se convaincre lui-même de ses capacités, puis se recula davantage pour laisser de la place à Thomas torse-nu pour se transformer.*

- N'hésitez pas à bouger comme vous voulez. Ça me fera pratiquer mon visou.

*Lightblast soupira doucement en se concentrant, puis se mit en position de combat avant de donner un coup de tête décidé.*

- I'm ready when you are.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Let there be light! Empty
MessageSujet: Re: Let there be light!   Let there be light! I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:16

Thomas fit un petit signe de tête en retour, puis fit un petit sourire.

- Je suis prêt.

Le jeune femme ferma les yeux, puis soudainement, son corps se recourba pendant que Thomas tombait à quatre pattes sur le sol. Sa peau changea de couleur, puis épaissit en durcissant pendant qu'une grosse corne poussait sur le visage de thomas qui n'était plus du tout humain. Après quelques secondes à peine, un gros rhinocéros blanc de 1,8 mètres de haut par 4 mètres de longueur se tenait en face de Kyle. La bête releva la tête afin de pouvoir regarder Kyle, puis expira par le nez avant de donner un coup sur le sol du gymnase pour signifier à Kyle qu'il pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Let there be light! Empty
MessageSujet: Re: Let there be light!   Let there be light! I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:47

*Kyle agrandit lentement les yeux en voyant Thomas se transformer peu à peu en rhinocéros devant lui, puis finit par abandonner sa position de combat, trop impressionné.*

- Bloody hell!... That's amazing!...

*Le jeune homme s'avança doucement vers Thomocéros, ne voulant pas le brusquer, puis regarda la bête en entier, n'ayant jamais vu de rhinocéros en vrai.*

- I've never seen a real rhinoceros... Well, I've never been in Africa or to the zoo, so...

*Kyle fit un petit rire, puis fronça les sourcils en s'approchant toujours, maintenant vraiment près de l'animal.*

- ...Can I pat your nose...? Or touch your skin?...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis fronça les sourcils en prenant un air incertain.*

- Or would that be too weird...?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Let there be light! Empty
MessageSujet: Re: Let there be light!   Let there be light! I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:01

Le rhinocéros pencha vaguement sa grosse tête sur le côté en regardant Kyle, puis s'avança de quelques pas afin de pouvoir le poker avec sa corne. Il fit une sorte de hennissement, puis s'approcha pour se placer de côté près de Kyle afin que le jeune homme ait une vue sur son corps de rhinocéros en entier. Il se déplaça sur le côté pour s'approcher de lui, puis s'arrêta avant de tourner la tête pour regarder Kyle de nouveau, démontrant ainsi qu'il pouvait touchez à sa peau épaisse et résistante.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Let there be light! Empty
MessageSujet: Re: Let there be light!   Let there be light! I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:21

*Kyle rit doucement en sentant Thomocéros le poker avec sa corne, puis le regarda faire avec un grand sourire fasciné avant de s'approcher pour lui toucher la peau.*

- Wow... it's a weird feeling...

*Le jeune homme passa doucement sa main sur le corps de l'animal, sentant les petites "craques" dans sa peau résistante. Il s'approcha ensuite du "visage" de Thomocéros, puis lui flatta la corne et le nez, vraiment impressionné, ce qui eut pour effet de faire exploser Thomas XD.*

- I'm suddendly not sure I want to attack you...

*Kyle fit un petit rire de nouveau, reconnaissant la couleur des yeux de Thomas dans les pupilles de l'animal, puis prit une grande inspiration avant de finalement se reculer pour pouvoir laisser de l'espace à Thomocéros pour bouger et échapper à ses rayons.*

- Ready?... Here... I... go!

*Soudain, Kyle tendit son bras devant lui et leva la main, paume vers Thomocéros, pour tenter de projeter son rayon. Un rayon de lumière brillante fut alors expulsé de sa paume et toucha l'animal, le projetant un peu plus loin sans pour autant laisser de marque ou de blessure. Kyle ouvrit grand les yeux, puis se précipita vers le rhinocéros, l'air paniqué.*

- Bloody hell! Are you okay?!... Growl if you're okay!... Or... stand up, or... move! Please move!... Please don't be dead!...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Let there be light! Empty
MessageSujet: Re: Let there be light!   Let there be light! I_icon_minitimeVen 23 Sep - 9:49

Après quelques secondes, le gros rhinocéros se redressa lentement, puis se releva comme il faut. Il fit un petit grognement pour signifier à Kyle qu'il allait bien, puis Thomas commença à se retransformer en lui-même. Après quelques secondes à peine, Thomas était de nouveau humain. Le jeune homme plaça rapidement ses mains devant ses parties pour ne pas être trop à découvert, puis hocha légèrement la tête en faisant un petit sourire.

- Vous ne m'avez pas blessé.

Thomas releva doucement les sourcils.

- Vous devriez essayer d'avoir un peu plus confiance en vos habiletés Kyle. À ne pas en avoir peur...Ça vous aiderait beaucoup, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Let there be light! Empty
MessageSujet: Re: Let there be light!   Let there be light! I_icon_minitimeVen 23 Sep - 12:08

*Kyle haussa les sourcils en entendant le rhinocéros grogner, puis en le voyant se retransformer en humain, puis ouvrit légèrement les yeux avant de détourner le regard pour ne pas regarder Thomas qui était nu. Le jeune homme se racla la gorge, puis fit un petit sourire. en coin gêné.*

- ...Yeah, you're right... Sorry...

*Le jeune homme repéra les pantalons de Thomas un peu plus loin, alla les ramasser, puis les tendit à son ami en regardant à peine.*

- Here.

*Kyle fit un petit rire, puis attendit que Shift prenne ses pantalons avant de reprendre ses gants et de les enfiler, puis de mettre ses mains dans ses poches.*

- That's the... first time I use my rays on someone... and I don't hurt them...

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin, le coeur battant vraiment fort, puis se tourna vers Thomas qui avait fini de remettre ses pantalons, les yeux brillants, un grand sourire sur les lèvres.*

- It's the first time I don't kill anyone...! I made it!...

*Kyle s'approcha rapidement de Thomas pour l'enlacer amicalement en riant, trop heureux pour contenir sa joie, puis se recula rapidement pour ne pas mettre Thomas mal à l'aise.*

- That means I can do it... Use my powers, help the others, go on missions... Eventually, I'll be able to control everything.

*Le jeune homme garda son grand sourire sur ses lèvres, puis regarda Thomas en penchant la tête sur le côté.*

- How did you do it?... I mean, you seem in perfect control of your abilities... It must have been hard, practicing without being seen, right?...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Let there be light! Empty
MessageSujet: Re: Let there be light!   Let there be light! I_icon_minitimeVen 23 Sep - 12:31

Thomas fit un petit sourire en coin en entendant les questions de Kyle, puis hocha doucement la tête.

- Et bien ça n'a pas été si difficile que ça, à vrai dire.

Le jeune homme fit quelques pas pour aller chercher son t-shirt, puis l'enfila en continuant de parler.

- Mes parents avaient également des habiletés. J'ai toujours été très libre de les utiliser chez moi.

Il haussa doucement les épaules en plaçant son chandail comme il faut.

- J'ai grandit avec mes habiletés, alors je crois avoir le contrôle autant sur celles-ci que sur mes jambes ou mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Let there be light! Empty
MessageSujet: Re: Let there be light!   Let there be light! I_icon_minitimeVen 23 Sep - 12:47

*Kyle haussa les sourcils en entendant ce que Thomas disait, puis fit un petit sourire triste en entendant parler de ses parents et baissa doucement les yeux, les mains toujours dans ses poches.*

- That's nice...

*Le jeune homme soupira doucement, puis leva les yeux de nouveau vers Thomas en reprenant un petit sourire plus convaincant.*

- Alors ça fait longtemps que tu utilises tes habiletés?... Tant mieux alors. Tu sembles vraiment en contrôle. Et c'est très impressionnant.

*Lightblast agrandit son sourire, puis soupira doucement avant de passer une main dans ses cheveux.*

- You... talked about your parents...

*Le jeune homme haussa les sourcils, se demandant s'il était poli de continuer ce sujet de conversation, puis finit par enchaîner.*

- ...Sorry to ask, but... Do they have the same abilities as you...? Do you keep contact...?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Let there be light! Empty
MessageSujet: Re: Let there be light!   Let there be light! I_icon_minitimeVen 23 Sep - 13:00

Thomas fit un petit sourire qui semblait être un peu plus triste qu'à son habitude.

- En fait...J'ai été élevé avec ma mère seulement. Je n'ai jamais connu mon père.

Le jeune homme se redressa doucement.

- Ma mère est décédée alors que je venais d'avoir mes 20 ans.

Thomas fit un petit sourire en coin.

- Elle avait l'habileté de transformer la matière en ce qu'elle désirait.

Il releva doucement les sourcils.

- Et vos parents? Ils ont des habiletés?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Let there be light! Empty
MessageSujet: Re: Let there be light!   Let there be light! I_icon_minitimeVen 23 Sep - 15:12

*Kyle perdit peu à peu son sourire, puis soupira doucement en passant une main dans ses cheveux, légèrement mal à l'aise.*

- I... I don't know.

*Le jeune homme prit un air un peu triste, puis mit ses mains dans ses poches avant de hausser les épaules.*

- We never talked about... um...

*Kyle se racla la gorge, mal à l'aise, puis prit un sourire plus ou moins convaincant avant se mettre à jouer avec ses doigts, un peu nerveux.*

- I, um... they died when I was sixteen... I was just beginning to discover my powers... We couldn't, um... We didn't have time to...

*Le jeune homme baissa les yeux vers le sol, puis prit une grande inspiration avant de faire un petit sourire triste en regardant Thomas.*

- I'm sorry. I don't... I don't really like to talk about it.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 220
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Thomas Anderson
Nom de mutant : Shift
Catégorie de pouvoirs : Métamorphose

Let there be light! Empty
MessageSujet: Re: Let there be light!   Let there be light! I_icon_minitimeSam 24 Sep - 14:08

Thomas fit un petit sourire triste et compréhensif en regardant Kyle, puis posa sa main sur le haut de son bras d'un geste amical.

- Je vous comprend.

Il lui donna une petite tape réconfortante, puis laissa tomber son bras le long de son corps.

- Parlons d'autre chose, je ne veux pas vous mettre mal à l'aise ou vous remémorer des souvenirs douloureux.

Thomas releva très doucement les sourcils.

- Vous voulez continuer l'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mitchell

Kyle Mitchell


Messages : 255
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Kyle Mitchell
Nom de mutant : Lightblast
Catégorie de pouvoirs : Création d'énergie

Let there be light! Empty
MessageSujet: Re: Let there be light!   Let there be light! I_icon_minitimeSam 24 Sep - 17:46

*Kyle joua avec ses doigts doucement, puis prit une grande inspiration avec de répondre à Thomas avec un petit sourire en coin.*

- Oui, très bonne idée.

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis se recula de nouveau pour laisser à Thomas assez d'espace pour se retransformer.*

- Je vais essayer d'y aller encore plus doucement.

*Kyle haussa les sourcils en se rappelant comment Thomocéros avait été projeté par son rayon, quelques minutes plus tôt, puis regarda Thomas se retransformer avant de se remettre à s'entraîner. Les deux mutants continuèrent à s'entraîner toute la journée en essayant diverses combinaisons de pouvoirs, Thomas essayant de se transformer en divers animaux (certains très rapides, d'autres volants) alors que Kyle essayait de le toucher avec ses rayons, puis ils allèrent prendre leur douche et se redirigèrent vers le manoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let there be light! Empty
MessageSujet: Re: Let there be light!   Let there be light! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let there be light!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Annexe :: Gymnase-
Sauter vers: