Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 A newwww day haaaaas coooome! (8)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

A newwww day haaaaas coooome! (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A newwww day haaaaas coooome! (8)   A newwww day haaaaas coooome! (8) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 16:36

*Ellie répondit doucement aux baisers de Raine lorsque la jeune femme commença à l'embrasser, puis recula vaguement la tête en entendant ce qu'elle "disait". Elle avala doucement sa salive, un peu surprise, avant d'expirer longuement.*

- Do you...?

*Elle fit un léger rire doux en restant tout près de Raine.*

- I love you too...

*La rousse glissa lentement sa main sur le bras de la noire afin d'atteindre sa main, puis croisa doucement ses doigts avec les siens avant de se remettre à l'embrasser longuement.*
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

A newwww day haaaaas coooome! (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A newwww day haaaaas coooome! (8)   A newwww day haaaaas coooome! (8) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 16:41

Raine releva très doucement les sourcils en entendant ce que lui disait Ellie, puis posa doucement sa main libre sur le côté du visage de l'avocate en 'embrassant longuement elle aussi, le coeur battant à tout rompre. Raine soupira fortement, puis serra soudainement les dents en sentant une douleur intense dans tout son coeur. Raine cessa soudainement d'embrasser Ellie, puis courba son corps sur le côté. Si elle avait pu crier, elle l'aurait probablement fait.

~*C'est...J'ai...mal...*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

A newwww day haaaaas coooome! (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A newwww day haaaaas coooome! (8)   A newwww day haaaaas coooome! (8) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 16:44

*Ellie se redressa rapidement en entendant ce que disait Raine.*

- Qu'est-ce qui se passe?

*La jeune femme cacha le haut de son corps en retenant le drap contre elle et posa sa main sur le bras de Raine.*

- C'est l'énergie?

*La rousse/brune avala difficilement en voyant que la noire semblait avoir plutôt mal.*

- Laisse-la sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

A newwww day haaaaas coooome! (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A newwww day haaaaas coooome! (8)   A newwww day haaaaas coooome! (8) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 16:48

Raine se tordit un peu plus de douleur, puis se mit à pleurer sans pouvoir s'en empêcher, loin d'être habituée de subir une douleur aussi intense. C'était comme si l'intérieur de son corps se déchirait très lentement, organe par organe.

~*Je...n'y arrive...pas...*~

La jeune femme ramena sa main tremblante dans ses cheveux, puis les serra fortement.

~*C'est...trop...*~

Raine serra fortement les dents pendant que les larmes continuaient de couler le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

A newwww day haaaaas coooome! (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A newwww day haaaaas coooome! (8)   A newwww day haaaaas coooome! (8) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:01

*Ellie cessa de toucher Raine en voyant que la jeune femme semblait avoir emmagasiner trop d'énergie en elle et qu'elle n'était pas capable de s'en débarrasser.*

- Fuck...

*La brune/rousse hocha la tête rapidement.*

- Qu'est-ce que je peux faire?

*Elle fronça les sourcils.*

- Tu veux que j'aille chercher Lauren?
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

A newwww day haaaaas coooome! (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A newwww day haaaaas coooome! (8)   A newwww day haaaaas coooome! (8) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:05

Raine se recroquevilla en petite boule dans le lit, la peu toujours lumineuse, puis continua de pleurer en serrant fortement les dents.

~*I...don't know...*~

Elle hocha très vaguement la tête.

~*She...will be mad at me...*~

La jeune femme se mit à trembler des lèvres, puis ouvrit les yeux pour regarder l'avocate avec ses yeux beaucoup plus pâles qu'à leur habitude, l'air de souffrir toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

A newwww day haaaaas coooome! (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A newwww day haaaaas coooome! (8)   A newwww day haaaaas coooome! (8) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:13

*Ellie hocha un peu la tête en regardant Raine.*

- Je vais la chercher.

*Elle se leva rapidement du lit pour enfiler des vêtements à la vitesse de l'éclair, puis prit les vêtements de Raine et alla les poser près de la jeune femme.*

- Essaie de t'habiller...

*La femme avala difficilement sa salive en regardant Raine avec inquiétude avant de sortir de la chambre. Elle y revint quelques minutes plus tard avec Lauren qui s'approcha rapidement de sa soeur.*

L: Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

A newwww day haaaaas coooome! (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A newwww day haaaaas coooome! (8)   A newwww day haaaaas coooome! (8) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:20

Raine, qui avait réussit par miracle à remettre ses sous-vêtements et son chandail, tourna la tête pour regarder la soeur, les yeux remplis d'eau.

~*Je ne sais pas...J'ai...mal...*~

La jeune femme serra fortement ses doigts sur la couverture du lit d'Ellie en regardant sa soeur avec son regard pâle et sa peau lumineuse.

~*Je...ne peut plus faire sortir...l'énergie...*~
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

A newwww day haaaaas coooome! (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A newwww day haaaaas coooome! (8)   A newwww day haaaaas coooome! (8) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:25

Lauren hocha la tête en regardant Raine qui brillait et dont les iris étaient très pales, puis se redressa rapidement.

- Il faut trouver un moyen de faire sortir l'énergie.

Elle mit ses mains dans les poches de son sarrau, comme elle le faisait toujours quand elle réfléchissait, puis finit par parler à nouveau.

- Je vais te donner un sédatif.

La noire soupira.

- Si tu t'endors, je suppose que ton corps ne pourra plus retenir l'énergie. J'imagine que c'est toi qui a essayer de la retenir et que maintenant, tu ne peux plus la laisser sortir.

Elle regarda Ellie, puis Raine à nouveau.

- Il va falloir sortir à l'extérieur Raine. Pour que personne ne soit en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

A newwww day haaaaas coooome! (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A newwww day haaaaas coooome! (8)   A newwww day haaaaas coooome! (8) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:31

Raine hocha très vaguement la tête en tremblant de tout son corps, elle sentit une larme couler très lentement sur sa joue, puis acquiesça en regardant Lauren.

~*I...can't walk...*~

Elle tenta de faire cesser ses lèvres de trembler en les serrant ensemble, puis décrispa ses doigts de sur la couverture pour essayer de se lever.

~*Je ne suis pas...en mesure de mettre...mes pantalons...*~

La jeune femme ferma les yeux en serra fortement les dents de nouveau.

~*Fuck...*~
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

A newwww day haaaaas coooome! (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A newwww day haaaaas coooome! (8)   A newwww day haaaaas coooome! (8) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:34

Lauren regarda Raine faire et hocha un peu la tête.

- Nous allons t'aider.

Ellie s'approcha rapidement sans attendre que Lauren lui dise, puis prit les pantalons de Raine.

E: Je vais avoir besoin que tu m'aides un peu.

Elle regarda Raine acquiescer, puis lui enfila habileté ses pantalons, avant de lui attacher.

- Aller à l'extérieur, je vais aller chercher le sédatif.

Lauren regarda Raine et soupira un peu.

- Nous discuterons de tout ça quand tu seras réveillée...
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

A newwww day haaaaas coooome! (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A newwww day haaaaas coooome! (8)   A newwww day haaaaas coooome! (8) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:39

Raine ferma les yeux pour laisser couler les larmes sur ses joues, puis acquiesça vaguement en tentant de se lever. Elle entoura ses bras autour du cou d'Ellie, puis fut finalement en mesure de se lever, avec l'aide de l'avocate. Raine demeura pliée, puis fit quelques pas avec la rousse/brune.

~*As you wish...*~

La jeune femme regarda sa soeur acquiescer et partir, puis se mit en route lentement avec Gold Trigger pour sortir à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A newwww day haaaaas coooome! (8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A newwww day haaaaas coooome! (8)   A newwww day haaaaas coooome! (8) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A newwww day haaaaas coooome! (8)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Deuxième étage :: Chambre d'Ellie Blackburn-
Sauter vers: