Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Ayoye don cal*sse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Ayoye don cal*sse Empty
MessageSujet: Ayoye don cal*sse   Ayoye don cal*sse I_icon_minitimeLun 19 Sep - 21:09

*Appuyé sur Shadowblade qui semblait avoir un peu de mal à le traîner, Josh se dirigea lentement vers l'infirmerie, encore un peu mou de l'anesthésie et beaucoup plus blanc que d'habitude. Une mince couche de sueur perlait sur son front et il avait le regard vitreux, l'air plus ou moins présent d'esprit. Shadowblade lui disait quoi faire et il obéissait, mais il ne répondait jamais, l'air assez zombie. Une fois qu'ils eurent franchis le pas de la porte, Shadowblade se tourna vers la première scientifique venue (LOL j'voulais pas dire l'une ou l'autre en particulier, j'voulais vous laisser le choix XD) et la regarda très sérieux.*

S: Darlin', we've got a wounded here.

*La jeune femme donna un coup de tête en direction du surfer assez massif, puis l'emmena vers l'un des lits avant de l'aider à s'étendre.*

S: He's lost a lot of blood and he's a little out of it. I think you better hurry. We're short on time.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Ayoye don cal*sse Empty
MessageSujet: Re: Ayoye don cal*sse   Ayoye don cal*sse I_icon_minitimeLun 19 Sep - 21:36

Alex fronça rapidement les sourcils en voyant l'air de Josh, puis s'approcha rapidement en posa sa main sur la peau du jeune homme qui était très pâle soudainement.

- Pouvez-vous l'amener sur le lit?

Elle hocha la tête en enlevant sa main de sur la peau de Josh après avoir vu comment il avait perdu beaucoup de chaleur.

- Il est encore plus froid qu'à son habitude.

La jeune femme se retourna rapidement pour regarder si Lauren était dans le coin. Elle soupira doucement, puis se retourna vers ShadowBlade et Josh qui se dirigeait vers la chaise. Alex se rendit rapidement à sa petite table d'instrument pour s'y prendre des gants, puis se retourna vers ShadowBlade en les enfilant.

- Qu'est-ce qui s'est passé? Depuis est-il blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Ayoye don cal*sse Empty
MessageSujet: Re: Ayoye don cal*sse   Ayoye don cal*sse I_icon_minitimeLun 19 Sep - 22:36

*Shadowblade soupira doucement en regardant Josh qui était étendu sur le lit/chaise [XD], puis passa une main dans ses cheveux avant de croiser les bras doucement*

- Pendant la mission, Vortex-... enfin, Josh a été blessé. Le commandant de l'organisation l'a tiré directement dans l'épaule et il n'a pas eu le temps de réagir.

*La jeune femme regarda Josh qui regardait le plafond sans trop voir quoi que ce soit, les yeux mi-clos, le visage vraiment blanc, puis soupira doucement avant de lever les yeux de nouveau vers Alex.*

- He's lost a lot of blood. Katherine a réussi à enlever la balle et à cautériser la plaie, mais ça ne semble pas être assez. Il n'a vraiment pas l'air dans son assiette. Il lui faut des soins.

*Felicia regarda Alex, puis leva légèrement les mains dans un signe de "C'est là qu'on me perd".*

- Je sais pas quoi faire, moi, honnêtement. Mais si je peux aider, ne vous gênez pas. Je vais rester si jamais vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Ayoye don cal*sse Empty
MessageSujet: Re: Ayoye don cal*sse   Ayoye don cal*sse I_icon_minitimeMar 20 Sep - 8:49

Alex acquiesça doucement, puis soupira en s'approchant de Josh pour prendre son poulx sur son poignet. Elle fronça les sourcils en voyant que celui-ci était beaucoup plus lent que la normal, puis elle se retourna rapidement.

- Je suis pratiquement certaine qu'il va lui falloir une transfusion.

La jeune femme se dirigea rapidement vers les dossiers médicaux, puis sortit celui de Josh afin de voir son type sanguin.

- Nous allons devoir trouver quelqu'un ici qui pourra lui donner du sang. Nous n'avons aucune réserve de sang dans le labo.

Elle ouvrit rapidement le dossier, puis regarda la première page en descendant rapidement son regard vers l'endroit où était inscrit le type de sang de Josh.

- B-...

Elle releva les yeux vers ShadowBlade.

- De quel type sanguin êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Ayoye don cal*sse Empty
MessageSujet: Re: Ayoye don cal*sse   Ayoye don cal*sse I_icon_minitimeMar 20 Sep - 12:17

*Felicia enleva aussitôt sa veste et remonta automatiquement sa manche en entendant Alex dire qu'il allait falloir une transfusion à Josh puis passa finalement une main dans ses cheveux en regardant la jeune simili-docteur avec un petit sourire en coin.*

- O négatif. Je suis donneuse universelle.

*La jeune femme fit un petit sourire avant de s'étendre sur le lit à côté de celui de Josh, puis soupira en tendant son bras à Alex en agrandissant son sourire.*

- Do what you gotta do, girl. I don't mind.

*Fay fit un clin d'oeil à Alex, puis accota sa tête sur l'oreiller avant de hausser les sourcils, un petit air blagueur sur le visage.*

- Est-ce que j'ai droit à un beigne après, par contre?... Parce que sinon je suis pas trop sûre de vouloir donner de mon sang, là...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Ayoye don cal*sse Empty
MessageSujet: Re: Ayoye don cal*sse   Ayoye don cal*sse I_icon_minitimeMar 20 Sep - 12:25

Alex releva doucement les sourcils, puis fit un petit sourire en coin à ShadowBlade en entendant sa dernière réplique.

- Je verrai ce que je peux faire.

La jeune femme se retourna de nouveau vers l'endroit où était Lauren dans le laboratoire.

- Je ne peux pas faire la transfusion moi même. Je ne suis pas autorisé encore à faire ça.

Elle se retourna vers ShadowBlade.

- Le docteur Hartman devra la faire. Elle ne devrait plus tarder.

La jeune apprentie se retourna vers Josh en préparant le matériel pour Lauren.

- Vous m'entendez Monsieur Evans?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Ayoye don cal*sse Empty
MessageSujet: Re: Ayoye don cal*sse   Ayoye don cal*sse I_icon_minitimeMar 20 Sep - 12:34

*Felicia regarda Josh en restant tout de même prête pour l'arrivée de Lauren, puis haussa les sourcils en voyant ses yeux bouger légèrement et focuser sur Alex.*

- Yeah...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, puis soupira longuement avant de froncer les sourcils d'un air faible.*

- I feel funny... Not awesome...

*Josh tourna les yeux vers sa blessure, puis grogna légèrement en fermant les yeux avant de les rouvrir, toujours à moitié, pour regarder un pont au hasard devant lui, plus ou moins conscient.*

- Chris... That bastard... I thought he was my friend...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Ayoye don cal*sse Empty
MessageSujet: Re: Ayoye don cal*sse   Ayoye don cal*sse I_icon_minitimeMar 20 Sep - 13:21

Au même moment, Lauren entra dans le laboratoire et fronça les sourcils en voyant ce qui se déroulait. Elle s'approcha rapidement en voyant Josh blessé et Shadowblade qui était étendue près de lui.

- Que se passe-t-il?

Elle se retourna vers Alex pour attendre sa réponse, puis attendit que la médecin finisse son briefing avant d'aller chercher le dossier de Shadowblade pour voir les résultats de ses tests de sang qu'elle avait effectuer lorsqu'elle était arrivé au manoir.

- Très bien.

Elle s'approcha rapidement de Shadowblade et regarda le matériel qu'Alex avait préparer. Elle prit rapidement une petit balle remplie de sable qu'elle mit dans la main gauche de Felicia.

- Je vais vous demander de serrer vos doigts sur la balle et de détendre le reste de votre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Ayoye don cal*sse Empty
MessageSujet: Re: Ayoye don cal*sse   Ayoye don cal*sse I_icon_minitimeMar 20 Sep - 13:30

*Felicia haussa les sourcils en serrant doucement la balle de sable avec ses doigts, puis haussa un sourcil en regardant Lauren avec un air légèrement charmeur.*

- Moi, me détendre?... Avez deux belles filles comme vous dans les environs...?

*La jeune femme fit un petit rire doux, puis se racla la gorge en repensant au sérieux de la situation actuelle.*

- Bad joke. Sorry. Bad Felicia. Relaxing, now.

*Felicia ferma les yeux en essayant de se concentrer à détendre le reste de son corps pendant qu'elle se mettait à serrer les doigts sur la balle comme Sega Genesys lui avait dit de faire, puis soupira doucement en prenant la parole.*

- Je pense que notre petit Josh délire... Il n'arrête pas de répéter ça depuis tout à l'heure... Il parle de son supposé ami Chris, mais je ne sais pas du tout de qui il parle...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Ayoye don cal*sse Empty
MessageSujet: Re: Ayoye don cal*sse   Ayoye don cal*sse I_icon_minitimeMar 20 Sep - 13:45

Lauren hocha un peu la tête en enfilant ses gants de docteure pour ensuite prendre rapidement les instruments nécessaires.

- Nous pourrons lui demander lorsqu'il se sentira mieux, demain.

Elle releva un peu les sourcils, puis approcha la grosse aiguille, reliée à un tube de plastique, du bras désinfecté de Felicia. Elle enfonça l'aiguille dans son bras et transperça sa veine, puis regarda le sang s'écouler dans le tube pour remplir un sac de transfusion.

- Ce ne devrait pas être bien long...

La noire releva un peu les sourcils avant de regarder Alex.

- Vous pensez devoir recoudre la blessure?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Ayoye don cal*sse Empty
MessageSujet: Re: Ayoye don cal*sse   Ayoye don cal*sse I_icon_minitimeMar 20 Sep - 19:22

Alex hocha très lentement la tête en regardant la blessure par balle de Josh.

- Non, je ne crois pas que ce soit nécessaire.

Elle se retourna vers Lauren en relevant les sourcils.

- Sa peau a été brûlée. La blessure ne saigne plus et ce sera assez inutile de faire des points de suture.

La jeune femme approcha lentement ses deux mains de la blessure et se mit à l'observer pendant que le sang de ShadowBlade continuait de remplir le sac de transfusion. Alex fronça les sourcils, l'air concentrée.

- Sa risquerait d'empirer la blessure.

Alex se retourna lentement vers ShadowBlade.

- Vous vous sentez bien? Pas d'étourdissement?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Ayoye don cal*sse Empty
MessageSujet: Re: Ayoye don cal*sse   Ayoye don cal*sse I_icon_minitimeMar 20 Sep - 19:34

*Felicia suivit la conversation d'une oreille tout en regardant un peu tout le processus, trouvant le tout assez intéressant bien qu'elle n'en savait pas trop sur la médecine, puis se tourna vers Alex avec un petit sourire en coin en l'entendant poser sa question.*

- Qui ça, moi?... Mais bien sûr!... Je suis en pleine forme!

*La jeune femme fit un petit rire, puis regarda la poche qui était remplie de son sang avant de regarder un peu autour.*

- Il en faut bien plus pour arrêter Felicia Hale! Ahaha...

*Shadowblade prit une grand sourire, puis une grande inspiration en clignant légèrement des paupières avant de regarder Alex de nouveau.*

- Je vous le dit!... Je pète le f-...

*Soudain, Shadowblade haussa légèrement les sourcils, puis sembla avoir un malaise et son corps se ramollit légèrement sans qu'elle tombe complètement dans les pommes.*

- Oufffff... Je m'sens peut-être UN PEU moins bien que je pensais, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Ayoye don cal*sse Empty
MessageSujet: Re: Ayoye don cal*sse   Ayoye don cal*sse I_icon_minitimeMar 20 Sep - 19:45

Lauren regarda la poche de sang avant de se retourner vers Felicia.

- C'est normal. Nous avons presque terminer, le docteur Valentine s'occupera de vous ensuite.

Elle fit un vague sourire professionnel avant de regarder la poche de sang à nouveau. Après quelques secondes, elle retira lentement l'aiguille du bras de la mutante et pansa la minuscule ouverture qu'elle avait dans le bras avec une petite compresse. Elle demanda à Alex de continuer de la tenir sur le bras de Felicia, puis avala doucement sa salive lorsque la main de la brune toucha la sienne. Elle s'éclaircit doucement la voix en ramenant sa main vers elle, puis se prépara rapidement pour effectuer la transfusion à Josh alors qu'Alex s'occupait de Shadowblade.

- Monsieur Evans.

Lauren regarda Josh se retourner vers elle.

- Restez allongé et fermez les yeux. Vous allez vous sentir un peu étrange pendant un moment, la transfusion doit se faire lentement. Si vous vous sentez mal, dites-le moi, c'est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Ayoye don cal*sse Empty
MessageSujet: Re: Ayoye don cal*sse   Ayoye don cal*sse I_icon_minitimeMar 20 Sep - 20:01

*Josh acquiesça doucement de la tête pour répondre à la question de Lauren, l'air plus ou moins lucide, puis soupira longuement en tournant la tête sur le côté pour regarder dans le vide et marmonner quelques mots.*

- ...H-He was... my friend...

*Le jeune homme prit une grande inspiration, ferma les yeux un moment, puis les rouvrit d'un air toujours plus ou moins conscient.*

- H-How could he... do this...

*Josh avala avec difficulté, le visage blanc, ouvrit la bouche pour parler, mais ne dit rien avant plusieurs secondes.*

- It was him... who introduced me to Anna... He was... my best f-friend... in High School...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Ayoye don cal*sse Empty
MessageSujet: Re: Ayoye don cal*sse   Ayoye don cal*sse I_icon_minitimeMar 20 Sep - 20:07

Lauren soupira un peu en voyant que Josh ne semblait pas très lucide et lui parlait de trucs qu'elle ne comprenait pas tellement.

- Je vais commencer la transfusion...

Elle regarda Alex pour voir comme elle se débrouillait avec Shadowblade avant de reporter son attention sur Josh. La jeune femme termina rapidement de préparer la transfusion avant d'enfoncer l'aiguille dans le bras de Josh et de la maintenant fermement à l'aide de pansements et de rubans. Elle regarda ensuite les signes vitaux du mutant, puis se retourna vers Alex après plusieurs secondes.

- Il s'est endormie.

La jeune femme déposa son regard sur Shadowblade avant de regarder Alex à nouveau.

- Comment va Mlle Hale?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Ayoye don cal*sse Empty
MessageSujet: Re: Ayoye don cal*sse   Ayoye don cal*sse I_icon_minitimeMar 20 Sep - 20:14

Alex se retourna lentement vers Lauren de temps à autre afin de savoir si elle n'avait pas besoin d'aide, puis finit par reprendre lentement la compresse qu'elle avait donné a ShadowBlade pour qu'elle se rafraichisse un peu.

- Tout va bien.

Elle fit un petit sourire en coin en regardant Lauren, puis s'éclaircit la voix avant de se retourner vers Shadowblade.

- Je vous conseille de manger quelque chose.

Elle releva doucement les sourcils, puis fit un signe qu'elle revenait. Après un peu moins d'une minute, Alex revint près des lits et tendit lentement une barre de chocolat à Shadowblade.

- Ça vous aidera à reprendre un peu d'énergie. Vous devriez ensuite tenter de dormir un peu, le temps que votre corps reprenne des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Ayoye don cal*sse Empty
MessageSujet: Re: Ayoye don cal*sse   Ayoye don cal*sse I_icon_minitimeMar 20 Sep - 20:24

*Felicia prit la barre de chocolat que lui tentait Alex, puis la remercia avec un beau sourire avant de l'ouvrir doucement et d'en prendre un morceau pour le mettre dans sa bouche.*

- Thanks gorgeous.

*La jeune femme agrandit son sourire, puis soupira doucement en laissant fondre doucement le morceau de chocolat dans sa bouche.*

- Et oui, tu dois avoir raison. Ça va me faire du bien de faire un petit somme.

*Felicia agrandit son sourire, puis ferma les yeux doucement avant de les rouvrir quelques secondes plus tard pour prendre un autre morceau de chocolat.*

- Désolée... Je pensais que j'étais faite plus forte que ça...

*La jeune femme fit un petit rire, puis passa une main dans ses cheveux en regardant toujours Alex.*

- C'est la première fois qu'on prélève autant de mon sang...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Ayoye don cal*sse Empty
MessageSujet: Re: Ayoye don cal*sse   Ayoye don cal*sse I_icon_minitimeMar 20 Sep - 20:29

Alex fit un petit sourire en coin en enlevant lentement ses gants chirurgicaux. Elle regarda la poche de sang vide que Lauren était en train de décrocher, puis se retourna de nouveau vers Shadowblade.

- Ne vous inquiétez pas.

Elle releva doucement les sourcils.

- Nous ne vous en avons pas extrait à un niveau où c'est dangereux.

Elle s'éclaircit doucement la voix en faisant un petit sourire à Shadowblade.

- C'est un geste bien honorable que vous venez de poser.

Alex tourna lentement la tête pour regarder Josh.

- Il était dans un état très critique...

La jeune femme releva les yeux vers Lauren, puis s'éclaircit la voix pour attirer son attention. Dès que la scientifique posa son regard sur elle, elle s'adressa à elle.

- Comment va-t-il? Son état s'est stabilisé?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Ayoye don cal*sse Empty
MessageSujet: Re: Ayoye don cal*sse   Ayoye don cal*sse I_icon_minitimeMar 20 Sep - 20:32

Lauren acquiesça lentement de la tête en regardant Alex.

- Son état est stable, oui. Enfin, pour l'instant.

La docteure alla se débarrasser de la poche de sang vide ainsi que des instruments souillés, puis retira ses gants avant de revenir lentement vers les patients.

- Je vais le surveiller cette nuit.

Elle releva vaguement les sourcils avant de regarder Alex à nouveau.

- Il est tard...

La noire mit lentement ses deux mains dans les poches de son sarrau.

- Vous devriez aller vous reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Ayoye don cal*sse Empty
MessageSujet: Re: Ayoye don cal*sse   Ayoye don cal*sse I_icon_minitimeMar 20 Sep - 20:38

Alex releva doucement les sourcils en entendant ce que Lauren disait, puis hocha doucement la tête.

- Je ne me sens pas si fatiguée...

Elle releva doucement l'épaule.

- Vous devriez aller vous reposer également. Je suis certaine que vous ne dormez pas assez...

La jeune femme continua de regarder Lauren, puis avala sa salive en baissant son regard sur son corps sans vraiment s'en rendre compte. Elle détourna le regard en se rendant compte de ce qu'elle faisait, puis hocha la tête.

- Je peux rester...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Ayoye don cal*sse Empty
MessageSujet: Re: Ayoye don cal*sse   Ayoye don cal*sse I_icon_minitimeMar 20 Sep - 20:41

Lauren avala doucement sa salive en voyant Alex la regarder, puis hocha vaguement la tête.

- Je ne suis pas fatiguée.

Elle soupira un peu avant de se retourner vers Shadowblade.

- Je vous recommanderais de boire également beaucoup d'eau avant d'aller vous coucher.

La noire s'éclaircit un peu la voix.

- Et d'avoir une bonne nuit de sommeil. Cela vous évitera de vous sentir trop faible ou fatiguée, demain, ce qui risque probablement d'arriver.

Elle releva un peu les sourcils.

- Vous avez probablement sauver la vie de monsieur Evans. Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hale

Felicia Hale


Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2011
Nom réel : Felicia Hale
Nom de mutant : Shadowblade
Catégorie de pouvoirs : Physiques

Ayoye don cal*sse Empty
MessageSujet: Re: Ayoye don cal*sse   Ayoye don cal*sse I_icon_minitimeMar 20 Sep - 20:52

*Shadowblade, qui avait regardé Lauren et Alex faire avec un petit sourire en coin, finit par hausser les sourcils en prenant un air qui se voulait naturel en regardant Lauren qui venait de s'adresser à elle.*

- Oh, pfff, vous savez... C'est vous qu'il faudrait remercier, pas moi.

*La jeune femme fit un petit geste de la main qui voulait dire "Laissez don faire, vous!" avant de se redresser légèrement sur le lit en finissant de manger sa barre de chocolat.*

- Vous avez fait tout le travail. Moi j'ai juste... saigné abondamment.

*Shadowblade haussa doucement les épaules, puis se leva finalement du lit en prenant son temps pour ne pas être étourdie, un petit sourire amusé sur les lèvres.*

- Bon, j'ai fait le tout de manière épique et incroyablement sexy, mais tout de même. Je ne ferai pas une Phoebe de moi-même...

*La jeune femme fit un clin d'oeil aux deux scientifiques avec un air de "Attendez de la connaître, voir...", puis passa sa main non chocolatée [XD] dans ses cheveux en se dirigeant lentement vers la sortie, toujours par précaution.*

- Et eau + bonne nuit de sommeil. C'est noté.

*Shadowblade se dirigea vers la porte, puis se tourna pour regarder tour à tour Lauren et Alex.*

- ...Good niiiiight...

*Sur ce, la GoldTrigger du Japon fit un dernier clin d'oeil adressé aux deux jeunes femmes, puis disparut par la porte du laboratoire pour aller prendre un grand verre d'eau et se coucher, comme lui avait suggéré Lauren.*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Ayoye don cal*sse Empty
MessageSujet: Re: Ayoye don cal*sse   Ayoye don cal*sse I_icon_minitimeMar 20 Sep - 20:55

Alex regarda Shadowblade quitter le laboratoire, puis s'éclaircit légèrement la voix. Elle passa sa main dans ses cheveux, puis se retourna lentement vers Lauren de nouveau. Elle avala sa salive en tentant de demeurer calme et naturelle.

- Alors...si vous n'êtes pas fatiguée je...crois que je vais aller dormir.

Elle s'éclaircit doucement la voix, puis recula lentement d'un pas.

- Vous me réveiller si jamais vous êtes fatiguée. Je prendrai alors le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hartman

Lauren Hartman


Messages : 746
Date d'inscription : 18/07/2011
Nom réel : Lauren Hartman
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Hyper-intelligence

Ayoye don cal*sse Empty
MessageSujet: Re: Ayoye don cal*sse   Ayoye don cal*sse I_icon_minitimeMar 20 Sep - 20:57

Lauren se retourna lentement vers Alex lorsque celle-ci lui parla, puis acquiesça un très vague signe de tête en laissant ses mains dans ses poches.

- C'est entendu.

La noire soupira un peu en regardant la brunette.

- Et bien...bonne nuit.

Elle haussa très légèrement les épaules.

- À demain j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Valentine

Alex Valentine


Messages : 536
Date d'inscription : 20/07/2011
Nom réel : Alex Valentine
Nom de mutant : Aucun
Catégorie de pouvoirs : Hypnotique

Ayoye don cal*sse Empty
MessageSujet: Re: Ayoye don cal*sse   Ayoye don cal*sse I_icon_minitimeMar 20 Sep - 21:00

Alex continua de regarder Lauren sans rien dire, puis finit par acquiescer après pratiquement trente secondes de silence.

- Oui...Bonne nuit et à demain...

La jeune femme s'éclaircit doucement la voix, puis recula de quelques pas avant de se retourner lentement et de se diriger vers la porte. Elle soupira, puis se mordit la lèvre inférieure en mettant sa main sur la poignée. Elle hésita quelques secondes, puis sortit finalement du laboratoire en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayoye don cal*sse Empty
MessageSujet: Re: Ayoye don cal*sse   Ayoye don cal*sse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayoye don cal*sse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Sous-sol :: Laboratoire-
Sauter vers: