Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!!

Aller en bas 
+4
Rachel Moore
Phoebe Rockwell
Victoria Bloomfield
Grace Shepard
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! Empty
MessageSujet: Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!!   Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 0:40

Après avoir été inconsciente pendant quelques minutes, Grace fronça les sourcils et ouvrit lentement les yeux. Elle tenta se bouger ses bras, puis se rendit compte qu'elle était attachée sur une chaise. Elle se débattit légèrement avant de sursauter en entendant une voix.

H: Reste calme, ou je te frappe encore.

La noire avala doucement sa salive avant de tourner la tête et de voir Phoebe. La jeune femme resta figée un moment avant de se retourner rapidement et de soupirer de soulagement en voyant Victoria qui était réveillée.

- Thank God...

Elle soupira à nouveau.

- Are you okay?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!!   Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 8:06

Victoria releva très vaguement les sourcils en regardant Grace. La jeune femme avait le dessus de l'oeil légèrement fendu en raison du coup qu'elle avait reçu et sentait la douleur dans son bras un peu plus fortement que précédemment, celui-ci étant attaché dans son dos avec l'autre.

- Top shape...

La jeune femme fit un très vague rire jaune, puis soupira longuement en refermant les yeux.

- Good Lord...

Victoria avala sa salive, puis ouvrit de nouveau les yeux pour regarder Phoebe.

- He hit her as well...she was talking too much...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!!   Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 9:17

Grace se retourna pour regarder Phoebe qui était inconsciente. Elle soupira longuement, puis ferma les yeux pour essayer de faire passer le mal de tête qui était causés par les coups qu'elle avait reçus.

- Awe...

La noire soupira longuement, puis rouvrit les yeux en sentant Phoebe bouger à coté d'elle.

- She's waking up...

La jeune femme s'éclaircit un peu la voix.

- ...Miss Rockwell?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!!   Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 11:38

*Phoebe, qui avait EXTRÊMEMENT mal à la tête, wow, des advils quelqu'un, soupira longuement avant de faire un petit gémissement, se sentant vraiment mal et n'ayant jamais été dans une position aussi inconfortable de toute sa vie.*

- Ow......... C'parce que j'ai VRAIMENT mal à la tête, là!...

*La jeune femme soupira longuement, puis fronça les sourcils en se redressant.*

- Vous allez voir! Si je trouve le moyen de... me détacher et de vous voir... vous allez passer un mauvais quart d'heure! Vous allez être témoin de la terrible colère de Phoebe Rockwell, ça je vous le dis!...

*Phoebe expira sèchement en pinçant les lèvres, puis fronça les sourcils davantage vu que, tsé, c'tait une fille qui avait parlé.*

- Attendez... Qui êtes-vous?!... Une femme?! Ne pensez pas m'avoir avec votre camaraderie féminine. Si vous êtes avec les autres, vous êtes méchante vous aussi! Je n'suis pas idiote!!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!!   Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 11:46

Victoria ferma les yeux en entendant Phoebe se mettre à chialer, puis expira doucement pour tenter de faire partir son mal de tête. Elle avala sa salive, puis se retourna vers Phoebe qui regardait Grace.

- Excusez-moi...

Victoria s'éclaircit la voix en tentant de se dire que la conneté de Phoebe était du au stress d'être prisonnière.

- Nous sommes également attachées...

Elle releva le sourcil.

- ...sur une chaise...pendant qu'un homme pointe son arme vers nous...Nous étions ici pour vous aider à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!!   Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 12:00

*Phoebe haussa les sourcils en sentant Victoria bouger près d'elle, ne pouvant pas la voir étant donné qu'elle portait un bandeau sur les yeux, puis soupira doucement avant de pincer les lèvres et de lever un sourcil.*

- Hé bien bravo, c'est très réussi...!

*La jeune femme soupira sèchement, puis secoua doucement la tête avant de reprendre la parole.*

- Nous voilà trois femmes enfermées dans un lieu inconnu avec un groupe d'hommes armés jusqu'au dent. Nous somme attachées sur une chaise absolument inconfortable, nous somme à la merci de leurs armes, nous n'avons absolument aucune idée de comment nous déprendre, nous battre ou même sortir d'ici. Tout va pour le mieux, finalement. Wow, c'est comme une partie de laser quest, finalement, mais avec beaucoup plus de MOI qui MEURT dans d'ATROCES SOUFFRANCES!

*Phoebe se mit à sautiller sur sa chaise pour essayer de défaire ses liens, en vain, puis finit par soupirer de nouveau en redevenant immobile, l'air vraiment découragée.*

- Qui sait ce qu'on va devenir, maintenant?! Et s'ils faisaient de nous leurs objets sexuels, hm?... Ou pire encore! Qu'ils nous faisaient chanter pour des oeuvres de charité ou des maisons de retraite!!

*La jeune femme eut un frisson, parce que, ouache, des vieux, ça pue, puis pinça les lèvres de nouveau avant de soupirer.*

- Dites-moi que vous avez un plan B, les filles, par pitié!...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!!   Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 12:08

Grace écouta Phoebe en silence en se retenant de lui dire de se la fermer et d'arrêter de crier, ayant vraiment mal à la tête elle aussi, puis regarda Victoria et articula un «Oh my god! What a bitch!» avec une face exaspérée. Elle regarda la rousse lui répondre un «I know!!» articulé, puis soupira doucement.

- No, we don't.

La jeune femme regarda les deux hommes qui pointaient leurs armes vers elles, ne voulant pas parler des 6 autres mutants qui arriveraient probablement sous peu.

- Just...stay calm please...

Elle hocha un peu la tête.

- Screaming won't change the situation, by the way...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!!   Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 12:15

*Phoebe pinça les lèvres, puis se tourna vaguement vers la direction d'où provenait la voix de Grace pour lui répondre un peu sèchement.*

- Don't tell me what to do! I HATE it when people tell me what to do!...

*La jeune femme soupira rapidement, se retourna pour "regarder" vers l'avant sans rien voir vu que, hello, elle avait un maudit bandage qui sentait la crème sûre sur les yeux, puis resta silencieuse un moment avant de reprendre la parole.*

- Mais... pour cette fois-ci, mettons que j'vais vous écouter. Vu que j'ai vraiment un énorme mal de crâne.

*La jeune femme soupira doucement, fit un petit gémissement parce que tout l'monde sait que gémir ça aide à enlever les maux de crâne, puis pencha légèrement la tête vers l'arrière en soupirant.*

- Alors... Vous êtes qui, au juste?... Des fans...? Des fans venues pour me sauver, that's actually really cute.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!!   Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 12:26

Victoria fronça très lentement les sourcils en entendant la dernière phrase de phoebe, puis hocha très vaguement la tête.

- Well...

La jeune femme se retint de ne pas dire à Phoebe qu'elle était fan, se demandant intérieurement si elle était vraiment toujours fan de la chanteuse maintenant qu'elle rencontrait son caractère de cochon.

- Yes...fans...that's it.

Elle s'éclaircit la voix, ne voulant pas dire qu'elles étaient en fait des mutantes.

- We followed our fan heart and found you here...!

Elle hocha la tête en regardant Grace avec un air de "je dis tellement n'importe quoi pour qu'elle se calme!".
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!!   Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 13:05

*Phoebe haussa les sourcils sous son bandeau, l'air incertain, puis soupira doucement, toujours plus ou moins convaincue.*

- Your fan heart...?

*La jeune femme resta silencieuse un moment, puis prit un grand sourire avant de vaguement tourner la tête vers Victoria.*

- Je te crois, petite boulotte à la voix rauque!

*Phoebe fit un petit rire joyeux, puis soupira longuement en se tournant de nouveau vers l'avant en soupirant.*

- Tout ça à cause de ces satanés mutants...

*La jeune femme secoua la tête doucement, genre, vraiment tannée d'entendre parler de mutants partout à la télé, tsé, puis haussa les sourcils en regardant dans une direction quelconque, espérant regarder un garde, ce qui n'était pas le cas.*

- Hé, vous, gros balourd avec l'énorme arme menaçante!... Laissez-nous partir! Pour la millième fois, je suis pas une mutante! Et ces deux jeunes adolescentes boutonneuses non plus! Elle sont seulement des fans courageuses venues pour me sauver et probablement tenter d'avoir mon autographe! Ça suffit, maintenant!

*Phoebe soupira sèchement, puis leva légèrement le menton en s'adressant toujours au garde mais en "regardant" le vide.*

- Les mutants, ça n'existe pas!... C'est comme le gros méchant loup, les vampires et les culottes de cheval. Ce sont des histoires qu'on raconte aux enfants pour qu'ils aient peur, c'est tout. On ne voit ça que dans les contes de fées et dans les bandes dessinées! Alors foutez-nous la paix et laissez nous partir, merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!!   Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 13:26

Grace écouta ce que disait Phoebe sans rien dire en regardant Victoria avec une face de «non mais, est dont ben pas bright!!» avant d'hocher lentement la tête.

- Can you just...stop talking?!

La noire roula les yeux.

- Then won't let us go, even if they believed us.

La jeune femme soupira un peu la nouveau, se sentant vraiment inconfortable, puis se mit à bouger lentement ses mains lentement et accrocha celles de Victoria. Elle se redressa ensuite lentement, puis étira un peu plus ses bras vers l'arrière, sans se préoccuper de la douleur, et commença à tenter de détacher les liens de la rousse en parlant pour faire diversion.

- And my friend is not small, nor plump...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!!   Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 13:47

*Phoebe soupira sèchement en entendant ce que Grace disait, puis se tourna vers la direction d'où venait sa voix, l'air insultée.*

- Alright, bossy!...

*La jeune femme se retourna rapidement en pinçant les lèvres, puis attendit quelques secondes avant de reprendre la parole.*

- At least I'm doing something!... Tu essaieras de rester assise sur la même chaise de métal pendant plus d'une journée, voir! J'ai les fesses toutes plates!

*Phoebe leva légèrement la menton, puis se tourna vaguement vers l'endroit où se trouvait Victoria avec un petit sourire désolé.*

- Désolée, j'étais sûre que tu étais une petite boulotte. Le 3/4 de mes fans le sont, et comme je peux pas te voir, j'ai pris une chance...

*La jeune femme agrandit son sourire, puis tourna de nouveau la tête vers l'avant en soupirant de découragement.*

- Tu as un très bel accent, en tous cas. C'est un accent français, c'est ça...? J'adore les baguettes, le parfum et la haute couture, nous sommes faites pour être bonnes amies!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Bloomfield

Victoria Bloomfield


Messages : 1303
Date d'inscription : 16/08/2011
Nom réel : Victoria Elizabeth Bloomfield
Nom de mutant : Red Queen
Catégorie de pouvoirs : Mémoire musculaire/Photographique

Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!!   Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 13:53

Victoria recula la tête en entendant ce que disait Phoebe, puis hocha la tête légèrement avec un air de "elle nous niaise-tu elle...?".

- Français...? Pas du tout...

Elle fronça un peu les sourcils en regardant Phoebe.

- Je suis Anglaise...

Victoria s'éclaircit la voix en se redressant en sentant toujours Grace qui tentait de détacher ses liens, puis continua de parler pour continuer la diversion.

- J'aime les baguettes, le parfum et la haute couture également, par contre.

La jeune femme se mit à bouger légèrement les mains, mais gémit de douleur en sentant une douleur aigu dans son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!!   Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 14:00

*Phoebe fit un petit rire en entendant que Victoria aimait les mêmes choses qu'elle, puis se redressa sur sa chaise en prenant une grande inspiration.*

- C'est merveilleux!... En fait, je ne vois pas comment quelqu'un ne peut pas aimer les baguettes, le parfum et la haute couture. À moins de n'avoir aucun goût vestimentaire, de sentir mauvais et d'être allergique au pain, j'imagine...

*La jeune femme prit un air pas sûr, puis haussa un sourcil sous le bandeau qui lui couvrait les yeux.*

- Est-ce qu'on peut vraiment être allergique au pain?... J'imagine... On peut être allergique aux noix, alors pourquoi pas au pain?... Oh mon dieu, j'espère que je ne serai jamais allergique au pain, je pense que j'en mourrais. Ce serait comme être allergique au gâteau... Ou au chocolat... Ou aux vêtements!

*Phoebe prit un air un peu terrorisé en ouvrant légèrement la bouche, puis se tourna vers Grace légèrement, l'air décidé.*

- Fan numéro 2! Est-ce que tu sais si on peut être allergique au pain, toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Shepard

Grace Shepard


Messages : 1796
Date d'inscription : 19/07/2011
Nom réel : Grace Shepard
Nom de mutant : Galaxy
Catégorie de pouvoirs : Physique

Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!!   Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 14:10

Grace roula les yeux avec un air de «est ben conne elle» avant d'hocher un peu la tête.

- Probably, yeah...

Elle tourna vaguement la tête vers Victoria qui avait gémit de douleur, puis fronça un peu les sourcils.

- Are you alright?

La noire regarda l'Anglaise lui faire signe que oui, puis continua de détacher lentement ses liens et fini par y arriver après un moment. Alors qu'elle retirait tranquillement les liens de la jeune femme, la porte s'ouvrit et les deux gardes se retournèrent vers celle-ci. Ils froncèrent les sourcils en voyant que personne n'entrait, puis soudainement, l'un des deux gardes tomba au sol, inconscient. Son collègue se mit à regarder rapidement autour, effrayé, puis reçu à son tour une dose de tranquillisant de la part de Rachel. Cette dernière s'assura qu'il n'y avait pas d'autre garde avant de redevenir visible et de s'approcher des filles.

R: Qu'est-ce que vous faites ici?!

Elle fronça les sourcils en regardant Victoria et Grace pendant qu'elle détachait rapidement le bandeau qui cachait les yeux de Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!!   Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 14:17

*Phoebe haussa rapidement les sourcils en entendant la question de Rachel, puis prit un air de "Ben voyons, c't'évident" avant de répondre.*

- Moi?!... Hé bien j'ai été enlevée, voilà pourquoi je suis ici!...

*La jeune femme fronça les sourcils en regardant Rachel, maintenant capable de voir quelque chose, puis se tourna vaguement vers les deux autres prisonnières en ayant l'air de comprendre.*

- Oh, elles?... Ce sont des fans, ne vous occupez pas trop d'elles, elles disent un peu n'importe quoi.

*La chanteuse fit un petit rire, puis haussa un sourcil en regardant l'air de Rachel, qui semblait connaître Grace et Victoria.*

- Attendez, vous vous connaissez?... Êtes-vous l'une de mes fans, vous aussi?... Goodness gracious, je ne pensais pas avoir des admiratrices aussi fidèles!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore

Rachel Moore


Messages : 436
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom réel : Rachel Moore
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Physique

Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!!   Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 14:26

Rachel fronça les sourcils avec un air de «what the fuck...» avant de regarder les filles. Grace haussa les épaules avant de soupirer un peu.

G: We...went to Los Angeles for...a date and...here we are?

La militaire détacha rapidement les liens des mains et des pieds de Phoebe pendant que Victoria s'occupait des liens de Grace.

- Vo-

La rousse fut rapidement coupée par Ellie qui était entrée dans la pièce et qui avait parler rapidement en voyant Victoria.

Ellie: What the bloody hell are you doing here!!!???

Gold Trigger regarda sa fille derrière ses lunettes de soleil, puis Grace s'éclaircit doucement la voix.

G: It's my f-

Ellie: I don't want to hear anything.

La noire avala doucement sa salive, se sentant plutôt intimidée, puis s'éclaircit la voix avant de se frotter un peu les poignets lorsque Victoria eu fini de la détacher. Rachel regarda Ellie et Raine avant de parler à nouveau.

- Where is Vortex?
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!!   Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 14:33

Raine regarda Victoria et Grace sans sourire, puis se retourna vers Rachel pour répondre par la pensée.

~*Il s'occupe des autres à l'étage au dessous. Il ne devrait plus tarder.*~

Victoria avala difficilement sa salive en entendant sa mère, puis ne dit absolument rien pour ne pas s'enfoncer. Elle posa sa main sur son bras, puis s'éclaircit doucement la voix.

~*Il faut sortir d'ici.*~

Au même moment, Katherine, qui avait maintenant l'apparence de Phoebe, fit son entrée.

K: Partez. Je vais les occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!!   Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 14:39

*Phoebe suivit la conversation d'un air vraiment mêlé, puis se leva de sa chaise dès qu'elle le put. Elle se tourna vers la porte lorsque Phoeberine fit son entrée, puis haussa les sourcils, un peu figée.*

- Oh... My... GOD...!

*La jeune femme mit sa main sur le haut de sa poitrine, l'air vraiment terrifiée, puis ouvrit finalement les bras.*

- JE SAVAIS QUE J'AVAIS UNE SOEUR JUMELLE CACHÉE!

*Phoebe s'approcha rapidement de sa "soeur", puis l'enlaça rapidement en prenant un air ému.*

- Ma soeuuur!... Tu vas voir, je vais prendre soin de toi!...

*Elle se recula aussitôt, puis mit sa main sur le haut de sa poitrine d'un air de nouveau terrifié pendant que Shadowblade, qui venait de sortir de l'ombre, levait les yeux au ciel, un peu découragée.*

- Tu n'est pas ma soeur jumelle maléfique, hein, toujours?!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Reid

Katherine Reid


Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2011
Nom réel : Katherine Reid
Nom de mutant : Ghost
Catégorie de pouvoirs : Shapeshifter

Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!!   Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 14:44

KAtherine fronça les sourcils, puis demeura surprise de voir Phoebe s'approcher pour l'enlacer. Raine recula doucement la tête, un peu troublée par la réaction de la chanteuse.

- Non...pas du tout.

Elle fit un grand sourire, puis pencha la tête sur le côté.

- J'avais tellement hâte de te voir! Ces gens m'ont sauvé, comme toi!

Elle hocha énergiquement la tête, puis sautilla sur place.

- Il faut qu'on sorte d'ici! J'ai tellement de vêtements à te montrer pour qu'on puisse faire des échanges!

Raine sembla encore plus confuse, puis se retourna vers Rachel.

~*R: Vous pouvez vous occuper de faire sortir Phoebe, Grace et Victoria sans qu'elles ne soient vu?*~
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Moore

Rachel Moore


Messages : 436
Date d'inscription : 17/08/2011
Nom réel : Rachel Moore
Nom de mutant : À venir
Catégorie de pouvoirs : Physique

Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!!   Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 15:16

Rachel se retourna vers Raine, après avoir observer Phoebe et Katherine, puis acquiesça de la tête.

- Sans problème.

La jeune femme se retourna vers la rousse et la noire avant de s'en approcher.

- Nous allons sortir par l'arrière.

La rousse se retourna vers Phoebe plus loin.

- Mlle Rockwell.

Elle fit signe à la blonde de s'approcher, puis s'adressa aux trois filles.

- Pas un mot, c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rockwell

Phoebe Rockwell


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2011
Nom réel : Phoebe Rockwell
Nom de mutant : Echo
Catégorie de pouvoirs : Autres

Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!!   Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 15:31

*Phoebe acquiesça doucement de la tête en regardant Rachel, mais ne s'aperçut pas que sa couleur de cheveux passait au roux alors qu'elle répondait à la militaire.*

- Motus et bouche cousue!...

*La jeune femme passa une main dans ses cheveux, toujours inconsciente qu'elle était rousse, puis se tourna vers Katherine qui avait toujours son apparence.*

- À bientôt, chère jumelle!... Fais attention à toi!...

*Phoebe lui fit un petit sourire, puis se tourna vers Rachel avec un air de "Je suis prête" en mettant sa main devant sa bouche pour s'empêcher de parler. À ce moment-même, Josh entra dans la pièce et regarda rapidement tout le monde sans vraiment porter attention à personne en particulier, ne s'apercevant même pas que Victoria et Grace étaient avec eux alors qu'ils étaient supposés être à Farallon Island.*

J: Guys, we've got a problem.

*Josh regarda rapidement la fausse Phoebe, puis acquiesça doucement de la tête sans se rendre compte qu'il s'agissait en réalité de Katherine, la vraie Phoebe étant plus loin et nouvellement rousse.*

J: Good, you've got her. But it was a trap. There's dozens of guards downstairs, now. They haven't seen me, but it was close. There are probably some guards still outside too, watching the exits.

*Le surfer finit par regarder Raine et Ellie, puis soupira doucement.*

J: We're gonna have to fight.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!!   Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 16:33

Raine regardan Josh sérieusement pendant que Victoria regardait Phoebe qui était maintenant devenue rousse. Elle fronça les sourcils, puis n'osa rien dire de peur de se faire foudroyer du regard par sa mère.

~*So be it.*~

Raine se retourna vers Rachel, puis vers Shadowblade.

~*Sortez par l'arrière et occupez vous des gardes qui seront dans votre chemin.*~

La jeune femme se retourna ensuite vers Ellie, Josh et Katherine qui avait l'apparence de Phoebe. Raine s'éclaircit la gorge, puis s'approcha de Gold Trigger et entra sa main dans la manche de celle-ci pour pouvoir toucher à sa peau. Elle inspira longuement quand l'énergie vint la traverser, puis après quelques secondes, elle s'adressa mentalement à tout le monde.

~*Nous passerons par l'entrepôt avec la fausse Phoebe. Vortex, Gold Trigger, Ghost et moi... Les autres, vers l'arrière. Ils n'ont pas vu combien nous sommes et n'auront probablement pas le réflexe d'aller voir vers l'arrière si nous avons "phoebe" avec nous.*~
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Blackburn

Eleanor Blackburn


Messages : 948
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Eleanor Blackburn
Nom de mutant : GoldTrigger
Catégorie de pouvoirs : Regénération

Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!!   Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:25

*Ellie soupira longuement en sentant son énergie la quitter, puis revenir soudainement, avant d'hocher la tête négativement en entendant ce que disait Raine.*

- Non.

*La femme se retourna vers les autres.*

- Shadowblade ira avec vous. C'est moi qui accompagnera Vanisher et les autres.

*L'Anglaise se retourna vers la vraie Phoebe, Rachel ainsi que Grace et Victoria qu'elle regarda plus longuement que les autres avant de se retourner vers Raine.*

- Je vais m'assurer qu'elles sont en sécurité avant de venir vous rejoindre.

*GoldTrigger soupira légèrement à nouveau.*

- Je ne serais pas longue.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!!   Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:29

Raine regarda Ellie pendant quelques secondes, puis acquiesça lentement, ne voulant pas vraiment insister, sachant qu'elle devait probablement être inquiete pour sa fille.

~*Très bien...*~

La jeune femme regarda Rachel et les autres, puis releva les sourcils.

~*Nous vous retrouverons dès que nous aurons terminé.*~

La noire releva les sourcils.

~*Si vous voyez que vous êtes en danger, partez. Nous reviendrons par un autre moyen.*~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!!   Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de détention - OMG, C'EST PHOEBE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoebe Rockwell - Echo
» Salle de consultation: Ici on peut discuter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Los Angeles :: L'usine désaffectée-
Sauter vers: