Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Que la lumière soit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Que la lumière soit. Empty
MessageSujet: Que la lumière soit.   Que la lumière soit. I_icon_minitimeLun 18 Juil - 19:39

Raine posa sa main sur une plaque située juste à côté de la porte du salon d'observation est était verrouillée. Elle attendit quelques secondes, puis une lumière blanche glissa sous sa main de haut en bas. Elle la retira quand la manœuvre fut accomplie, puis un petit signale sonore se fit entendre avant qu'une voix robotisée sorte d'un petit haut-parleur en haut de la porte.

VR: Bienvenue Mlle Hawkins.

Raine regarda la porte s'ouvrir devant elle, puis laissa Josh entrer avant elle.

~*Après vous...*~

Elle regarda le jeune homme entrer, puis pénétra dans la salle à son tour. Les lumières s'allumèrent toutes soudainement, la porte se referma tranquillement derrière eux, puis le grand globe terrestre en cristal se mit doucement à tourner sur lui même en flottant au dessus d'une petite plateforme argenté où il reposait quelques secondes plus tôt.

~*Voici le salon d'observation.*~
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Que la lumière soit. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit.   Que la lumière soit. I_icon_minitimeLun 18 Juil - 20:23

*Josh suivit Raine sans rien dire jusqu'à ce qu'ils soient tous les deux devant la porte du salon d'observation, puis fronça les sourcils en voyant Raine activer la porte grâce à sa main. Il pénétra devant elle, comme elle venait de le dire, puis haussa les sourcils en voyant tout s'allumer instantanément. Il garda la bouche ouverte pendant un moment sans rien dire, puis prit enfin la parole.*

- Wooooooooooooow... C'est tellement... woooooooooooow...

*Le jeune homme approcha du globe terrestre en cristal, puis leva la main comme pour le toucher mais s'arrêta aussitôt, ayant trop peur de le briser en posant ne serait-ce qu'un doigt dessus. Il regarda autour de lui les différents écrans qui s'allumaient pour montrer divers téléjournaux à travers le monde, puis se tourna vers Raine.*

- Comment est-ce que c'est même possible?... Je veux dire...

*Josh montra le salon avec ses bras, puis les laissa tomber le long de son corps, incapable de trouver les mots pour exprimer ce qu'il ressentait. Il se tourna alors vers les écrans pour essayer d'en trouver un qui provenait d'Angleterre.*

- Regardez, c'est lui!

*Josh s'avança pour mieux voir sur l'écran, puis pointa la silhouette sur la photo se trouvant sur l'écran, derrière l'animatrice qui parlait justement de l'histoire qu'ils avaient lus précédemment dans le journal.*

- Vous pensez que c'est avec ça qu'on va pouvoir le repérer?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Que la lumière soit. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit.   Que la lumière soit. I_icon_minitimeLun 18 Juil - 20:39

Raine regarda un peu autour en voyant Josh faire de même, puis s'avança vers la boule de cristal. Elle posa doucement sa main dessus pendant quelques secondes, puis se retourna finalement vers Vortex pour répondre à sa question sans bouger les lèvres.

~*Avec ceci seulement.*~

La jeune femme releva les sourcils et fit un très vaguement petit sourire en coin.

~*Approchez-vous.*~

La noire se retourna vers la boule de cristal afin de poser sa main dessus une nouvelle fois pour la faire cesser de tourner sur elle même. Elle posa sa main complètement sur le pays du royaume-uni, puis colla ses doigts ensemble. Elle releva la main, puis écarta finalement le doigts, ce qui eut pour effet de développer une mine feuille d'hologramme intangible qui représentait avec beaucoup de détail l’Angleterre.

~*Londres, nous disons.*~

Elle fronça très doucement les yeux, puis appuya de son pouce et son index à l'emplacement de la ville de Londres avant d'écarter les deux doigts pour faire grossir la carte qui devint rapidement celle de Londres.

~*Voici la ville de Londres...Je crois être en mesure de localiser GoldTrigger.*~

La jeune femme se retourna vers Josh pour le regarder sérieusement.

~*J'ai pu vous localiser à cet hotel où vous aviez votre compétition...Ce n'est pas par hasard que je me suis rendu à cette plage.*~
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Que la lumière soit. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit.   Que la lumière soit. I_icon_minitimeLun 18 Juil - 20:54

*Josh prit un air vraiment impressionné en voyant Raine s'exécuter sur le globe de cristal, puis se tourna vers elle lorsqu'elle parla du jour où ils s'étaient rencontrés.*

- Vous êtes sérieuse?...

*Le jeune homme s'approcha du globe terrestre et fronça les sourcils en regarda les détails qui venaient de surgir grâce aux commandes de Raine.*

- Vous avez fait ça avec moi?... Je me disais bien, aussi, que ça ne pouvait pas être le hasard...

*Josh se tourna vers Raine avec un petit sourire en coin, puis fronça les sourcils.*

- Mais comment avez-vous entendu parler de moi, au juste?... Je n'étais tout de même pas aussi "public" que GoldTrigger...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Que la lumière soit. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit.   Que la lumière soit. I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:33

Raine regarda la carte de Londres avec attention tout en écoutant ce que Josh lui disait, puis finit par se retourner une nouvelle fois vers le jeune homme en entendant sa dernière phrase.

~*Je n'ai jamais entendu parler de vous.*~

La jeune femme croisa doucement les bras en regardant Vortex en le regardant d'un air neutre sans être méchant.

~*Je crois être en mesure de pouvoir trouver si une personne comme nous se trouve dans un endroit donné.*~

Raine décroisa les bras, puis fit signe à Josh de s'approcher afin de voir la carte de plus près.

~*Je me suis rendu compte qu'après avoir observé une carte de San Francisco, un point à la plage où vous vous trouviez apparaissait dans mon esprit. Plus j'ai agrandit la carte, plus l'emplacement devenait clair. J'ai décidé d'aller voir moi-même l'endroit qui était indiqué et je suis tombée sur vous...avec ce petit garçon.*~
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Que la lumière soit. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit.   Que la lumière soit. I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:42

*Josh fit un petit sourire en entendant Raine parler de leur rencontre, puis acquiesça de la tête en faisant un petit rire.*

- Une chance que vous étiez là, d'ailleurs... Pour le garçon comme pour moi.

*Le jeune homme se tourna vers la carte pour pouvoir mieux la regarder, puis haussa les sourcils.*

- Alors comme ça... Vous allez être en mesure de voir où GoldTrigger se trouve?...

*Josh croisa les bras, puis fronça les sourcils en regardant la carte.*

- J'vois rien du tout, moi...

*Vortex soupira doucement, puis se tourna vers Raine en haussant un sourcil.*

- Et s'il n'était pas seul?... Ça serait possible, selon vous?... Comment est-ce qu'on sait si c'est bien lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Que la lumière soit. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit.   Que la lumière soit. I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:52

Raine plissa très doucement les yeux en regardant la carte de Londres. Elle agrandit légèrement la carte de nouveau, puis fronça les sourcils en explorant la carte du regard.

~*Nous ne pouvons pas vraiment le savoir sans vérifier.*~

La jeune femme ferma les yeux quelques secondes, puis expira très lentement. Elle demeura dans cette position pendant de longues secondes sans rien ajouter. Soudainement, Raine ouvrit les paupières pour dévoiler ses yeux complètement blancs. La jeune femme sembla soudainement beaucoup plus concentrer, puis releva la main vers la carte. Elle l'agrandit plusieurs fois en s'approchant de plus en plus d'un point donné, puis s'arrêta soudainement. Elle ferma les yeux avant de les ouvrir de nouveau et de tituber. Elle se retint sur le jeune homme, puis se redressa de peine et de misère.

~*Là...il y a quelqu'un ou quelque chose...*~
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Que la lumière soit. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit.   Que la lumière soit. I_icon_minitimeLun 18 Juil - 22:06

*Josh ouvrit grand les yeux en voyant Raine s'exécuter, se recula légèrement, puis se rapprocha en la voyant tituber. Il mit sa main dans le dos de la jeune femme pour la soutenir, puis prit une grande inspiration avant de se tourner vers la carte.*

- Là?...

*Le jeune homme fronça les sourcils, incertain, puis se tourna vers Raine de nouveau.*

- Vous avez réussir à voir ça... comme ça?...

*Josh avala avec difficulté, vraiment impressionné et un peu effrayé, à vrai dire, puis se tourna vers la "carte" de nouveau.*

- J'espère que vous vous y connaissez en géographie londonienne, parce que moi, bof...

*Vortex fit un petit rire, puis se tourna vers Raine, l'air inquiet.*

- J'imagine qu'il ne restera pas là infiniment, par contre.

*Le jeune homme soupira doucement, puis haussa les sourcils.*

- Vous voulez que j'aille jeter un oeil? J'aurais juste à aller chercher des billets sur Internet, et... Vous pourriez rester ici, si vous voulez et m'appeler pour être sûr de ne pas le perdre de vue.

*Josh fit un petit sourire en coin, puis fronça les sourcils en s'apercevant que Raine ne pourrait pas vraiment l'appeler, ou du moins lui parler au téléphone.*

- O-Ou bien vous pouvez me texter, ça fait pareil, là... Et puis, puis, traînez-vous un coussin des fois que vous... avez encore un malaise et que vous tombez... Ça pourrait faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Que la lumière soit. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit.   Que la lumière soit. I_icon_minitimeLun 18 Juil - 22:14

Raine se redressa doucement afin de reprendre une position un peu plus stable. Elle dit quelques pas pour poser sa main sur la table de réunion non-loin, puis se retourna pour regarder Josh.

~*Des billets sur Internet...?*~

La jeune femme fit un très vague sourire amusé.

~*Je ne crois pas que ce sera nécessaire...Nous irons tous les deux.*~

La noire regarda une chaise qui s'approcha et s'arrêta juste derrière elle, bien en place pour que la jeune femme puisse s'asseoir facilement.

~*Laissez-moi quelques minutes pour me reposer. Je suis loin d'être habituée à ce genre de pouvoir...*~

Raine ferma les yeux en inspirant et en expirant longuement pour tenter de calmer son coeur qui s'était emballé pendant la divination.

~*J'ai un hélicoptère que nous pouvons utiliser...Mais si vous préférez attendre pour un vol à l'aéroport, libre à vous.*~
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Que la lumière soit. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit.   Que la lumière soit. I_icon_minitimeLun 18 Juil - 22:30

*Josh haussa les sourcils en entendant parler d'hélicoptère, puis fit un grand sourire, trouvant le tout vraiment cool.*

- Vous avez un hélicoptère?! C'est une blague?

*Le jeune homme fit un petit rire, n'en revenant tout simplement pas, puis croisa les bras en regardant la propriétaire des lieux.*

- Pas de problème, prenez tout votre temps. On est soudainement vraiment moins pressés... Un hélicoptère! Damn!

*Josh fit un petit sourire en coin, puis s'assura qu'il avait les pieds bien posés au sol avant de tendre le bras vers l'avant, paume de la main vers le haut, et de faire un petit geste sec de la main ressemblant à un "viens par ici". Une mini-chute d'eau inversée, semblable à une fontaine, sembla alors apparaître du sol devant lui. Ensuite, Josh tourna sa main de sens et ouvrit rapidement les doigts, ce qui eut pour effet de geler l'eau qu'il venait de faire apparaître en un bloc de glace ressemblant à un pouf ou un tabouret. Josh s'y assis avec un air de "Vous voyez, moi aussi j'peux faire des trucs cool avec mes pouvoirs!" avant de croiser les bras.*

- Comment allons-nous le trouver, une fois là-bas?... Vous avez une... euh... boule de cristal portative ou un truc du genre...?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Que la lumière soit. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit.   Que la lumière soit. I_icon_minitimeLun 18 Juil - 22:38

Raine baissa lentement les yeux pour regarder le tabouret se former sur le sol, puis garda son regard rivé sur celui-ci jusqu'à ce qu'elle entende la dernière phrase du jeune homme qu'elle trouvait intérieurement amusante.

~*Une simple carte de la ville pourra faire l'affaire une fois là-bas.*~

Elle releva doucement les sourcils en regardant Josh dans les yeux.

~*Je me demande si nous sommes vraiment aussi peu nombreux...J'avais espoir que nous puissions être plus...*~

Elle fronça un peu les sourcils.

~*Mais je ne vois jamais plusieurs points...Peut-être ne suis-je pas en mesure de voir plus qu'une force à la fois...? J'avoue ne pas très bien comprendre ce pouvoir...*~
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Que la lumière soit. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit.   Que la lumière soit. I_icon_minitimeLun 18 Juil - 22:53

*Josh écouta attentivement ce que disait Raine, puis haussa les sourcils légèrement avec un petit sourire en coin sur les lèvres.*

- Je suis probablement pas la bonne personne pour vous répondre.

*Le jeune homme fit un petit rire, puis se redressa sur son tabouret avant de se racler la gorge.*

- Peut-être... que vous n'avez juste pas encore développé assez votre pouvoir... Et que plus tard, vous serez plus en mesure de l'utiliser... et de le comprendre...

*Josh agrandit son sourire, puis haussa les épaules doucement en décroisant les bras pour déposer ses mains sur sur ses cuisses.*

- Peut-être qu'on est vraiment plus... mais qu'il faut utiliser nos dons pour que vous nous voyiez...?

*Le surfer haussa un sourcil, ne se trouvant soudainement pas si bête, puis se leva de son banc avant de faire un geste de la main pour que son banc fonde derrière lui, ce qui laissa une grande flaque d'eau par terre.*

- Euh... oups?... Pas pratique, ça...

*Josh fit un petit sourire désolé à Raine, puis haussa les épaules de nouveau.*

- On a beaucoup de questions... et très peu de réponses... Mais je suis sûr d'une chose, par exemple...

*Vortex s'approcha de Spirit avec un petit sourire en coin, puis tendit sa main pour lui offrir son aide pour qu'elle puisse se lever.*

- ...Nous ne sommes pas seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Que la lumière soit. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit.   Que la lumière soit. I_icon_minitimeLun 18 Juil - 22:59

Raine détourna le regard de sur la flaque d'eau qu'avait causé la fonte du tabouret de glace, puis regarda la main que lui tendait Josh. Elle regarda le jeune homme, loin d'être habituée de se faire offrir de l'aide. Elle s'éclaircit, puis se redressa lentement sans toucher la main du jeune gomme.

~*Non, nous ne sommes pas seul.*~

La noire fit un petit sourire en coin, puis s'éloigna légèrement du jeune homme.

~*J'espère que vous n'avez pas le mal de l'air monsieur Evans.*~

La jeune femme releva les sourcils.

~*Nous aurons quelques heures de vol à faire avant d'arriver à Londres. Je vous conseil également d'amener un sac avec des vêtements, nous devrons probablement y passer quelques jours.*~
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Que la lumière soit. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit.   Que la lumière soit. I_icon_minitimeLun 18 Juil - 23:09

*Josh passa une main dans ses cheveux en écoutant Raine parler, puis s'étira en baillant étant donné qu'il était encore tôt dans la journée pour lui. Il croisa ensuite les bras en prenant un petit sourire gêné.*

- En fait, c'est la première fois que j'vole, alors... J'sais pas si j'ai le mal de l'air. Mais j'ai tellement hâte d'essayer!

*Le jeune homme fit un petit rire, puis mit ses mains dans ses poches de jeans en haussant les sourcils.*

- J'vais aller me préparer, alors!...

*Josh fit un petit sourire en coin, puis haussa les sourcils en reculant vers la porte de la salle.*

- Vous pensez que ça va prendre quelques jours à le localiser, ou vous avez d'autres trucs à faire à Londres...?[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Que la lumière soit. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit.   Que la lumière soit. I_icon_minitimeMar 19 Juil - 8:56

Raine s’éclaircit doucement la voix, puis posa sa main sur la petite plateforme sous le globe de cristal qui se mit doucement à descendre pour s’y poser.

~*Je ne crois pas que nous serons en mesure de trouver GoldTrigger, s’il s’agit bien de lui, directement à notre arrivé.*~

La jeune femme se retourna vers Josh pour le regarder pendant qu’elle s’accotait doucement contre la table pour se soutenir, se sentant encore un peu faible.

*~Nous aurons une idée de sa location, mais nous ne saurons pas nécessairement de qui il s’agit…Et j’imagine qu’il n’est pas du genre à laisser beaucoup d’indices derrière lui.~*

Elle hocha très doucement la tête.

*~Londres est très populeuse…~*

Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Que la lumière soit. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit.   Que la lumière soit. I_icon_minitimeMar 19 Juil - 13:16

*Josh haussa les sourcils en entendant la réponse de Raine, puis acquiesça de la tête avec un sourire en coin lorsqu'elle prononça "Londres".*

- Ouais, j'imagine!... Pas de problème, alors. J'vais me préparer illico et après on prend l'hélico!

*Le jeune homme fit un petit rire en entendant sa phrase qui rimait, puis se dirigea vers la porte du salon pour pouvoir sortir.*

- Euh...

*Vortex haussa les sourcils, puis mit sa main devant le "scanner" pour qu'elle puisse lire ses empreintes digitales et le laisser sortir.*

VR: Vos empreintes sont non identifiables. Veuillez réessayer.
- Eum... Ok!

*Le jeune homme remit sa main devant le scanner, ce qui eut pour effet de faire partir une sirène ainsi que des simili-gyrophares rouges sortis de nulle part.*

VR: INTRUS!... INTRUS!... INTRUS!...
- Euh, pas cool, ça. Et pas pratique, surtout. RAINE?... Qu'est-ce que je fais?!
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Que la lumière soit. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit.   Que la lumière soit. I_icon_minitimeMar 19 Juil - 13:25

Raine releva rapidement les sourcils en entendant l’alarme se déclencher, puis Releva rapidement la main pour stopper Josh par télékinésie et le retenir de se reculer comme il semblait vouloir faire.

~*Ne bouger pas où vous vous ferez tirer dessus.*~

La jeune femme s’approcha du scanner à son tour sans mouvements brusques, puis posa lentement sa main dessus.

~*Juste un instant.*~

Le lecteur sonna, indiquant que la main de l’emprunte était valide cette fois, puis un panneau incrusté dans le mur s’ouvrit pour laisser sortir un pad à numéro. Raine se mit à faire un long code, puis l’alarme s’arrêta. Elle se retourna ensuite vers Josh.

~*Je ferai ajouter votre empreinte, désolée de l’inconvénient.*~

Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Que la lumière soit. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit.   Que la lumière soit. I_icon_minitimeMar 19 Juil - 13:31

*Josh regarda un peu autour de lui, l'air légèrement effrayé, puis fit un petit rire avant de se tourner vers Raine avec un grand sourire sur les lèvres.*

- That was... awesome...

*Le jeune homme fit un nouveau petit rire, puis haussa les épaules doucement avant de croiser les bras.*

- C'est pas grave, c'est moi qui ai pas réfléchi... J'aurais dû m'douter qu'ils me laisseraient pas sortir aussi facilement.

*Vortex haussa les sourcils, puis se gratta le cou doucement en continuant à parler.*

- Donc, comme j'disais, j'vais aller faire mes bagages. Vous voulez que je vienne vous trouver à votre chambre quand j'aurai fini ou on se rejoint directement à l'héliport?... J'imagine que vous avez un héliport?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Raine Hawkins

Raine Hawkins


Messages : 579
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Raine Hawkins
Nom de mutant : Spirit
Catégorie de pouvoirs : Mental

Que la lumière soit. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit.   Que la lumière soit. I_icon_minitimeMar 19 Juil - 13:35

Raine acquiesça lentement après avoir regardé Josh avec un léger air amusé en l’entendant dire « that was awesome ».

~*En effet, oui.*~

La jeune femme releva les sourcils en passant la porte après avoir laissé Josh passer. Elle se mit à marcher sur l’étage en continuant de s’adresser à Vortex par la pensée.

~*Sur le terrain, derrière le manoir. Rejoignez-moi là. Je ne serai pas longue.*~

La noire ne se retourna pas, puis se mit en route vers sa chambre pour faire ses préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Que la lumière soit. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit.   Que la lumière soit. I_icon_minitimeMar 19 Juil - 15:12

*Vortex acquiesça de la tête, puis fit un grand sourire de "J'vais tellement voyager en hélico! Pis à Londres en plus!!!" avant de se diriger vers sa chambre pour faire ses bagages, comme il venait de le dire à Raine.*
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Contenu sponsorisé





Que la lumière soit. Empty
MessageSujet: Re: Que la lumière soit.   Que la lumière soit. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la lumière soit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Tour vitrée :: Salon d'observation-
Sauter vers: