Dimension X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur l'univers des comics américains, mais se déroulant dans une toute autre dimension.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD] Empty
MessageSujet: Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD]   Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:12

Après avoir été faire du surf sur les vagues de la place de San Francisco, qui étaient totalement propices à ce sport aujourd'hui, Josh revint au manoir et alla se changer avant de voir ce que les habitants du manoir faisaient de bon (enfin, ceux qui n'étaient pas en cours avec les multiples Stacy). En passant devant le salon, le surfer remarqua qu'Erin s'y trouvait, l'air plutôt relaxe, en train d'écouter la fin d'un film à la télé. Lorsque les credits se mirent à jouer, Josh s'approcha en mettans es mains dans ses poches de bermudas, un grand sourire sur les lèvres.*

- Hey!...

*Le jeune homme s'avança jusqu'à l'endroit où était assise Erin, puis montra la place non loin d'elle en haussant les sourcils.*

- Ça te dérange si j'me joins à toi?...

*Josh agrandit son sourire en voyant l'air de "Non, pas du tout" d'Erin, puis s'assit à côté d'elle avant de regarder la télé sur laquelle défilaient toujours les credits du film.*

- Qu'est-ce que t'écoutais de bon?...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Erin Moreau

Erin Moreau


Messages : 206
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Erin Moreau
Nom de mutant : Blaze
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD]   Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:42

Erin fit un sourire et se tassa un peu sur le sofa pour faire plus de place à Josh et ne pas être trop près de lui, sachant qu'il supportait mal la chaleur qu'elle dégageait.

- Taxi Driver.

Elle agrandit un peu son sourire.

- J'adore ce film-là, je ne me tanne jamais de l'écouter.

La jeune femme fit un petit rire.

- Alors, M.Freeze.

La brunette fit un petit sourire amusé en regardant le jeune homme.

- Tu t'es remis de la cuite que tu as fait, l'autre soir?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD]   Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:51

*Josh fit un petit sourire en entendant parler de Taxi Driver, film qu'il n'avait jamais vraiment écouté, n'étant pas particulièrement ferré en cinéma, puis passa une main dans ses cheveux avant de croiser les bras, un petit air amusé sur le visage.*

- Cuite?... Quelle cuite?...

*Le jeune homme agrandit son sourire, puis haussa les épaules doucement.*

- Je m"sentais à peine feeling après tout c'qu'on a bu... C'est toujours comme ça, d'ailleurs. Ça a rapport avec mon don et l'eau dans mon corps, mais j'pourrais pas trop te l'expliquer parce que j'me rappelle jamais des termes que Lauren et Alex utilisent...

*Josh soupira doucement en haussant les sourcils avec un air de "Hééé oui" sur le visage, puis donna un petit coup de menton vers Erin en prenant un grand sourire un peu moqueur.*

- Mais toi et Zach aviez l'air pas mal amochés... J't'ai pas vraiment vu ces derniers jours, en plus...

*Le jeune homme fit un petit rire, puis haussa un sourcil en regardant toujours la sexy pyromancienne.*

- T'es sûre que tu te cachais pas quelque part pour dégriser, à l'abris des regards...?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Erin Moreau

Erin Moreau


Messages : 206
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Erin Moreau
Nom de mutant : Blaze
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD]   Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:00

Erin se mit à rire vaguement avant de pousser un peu Josh avec son pied.

- Nah, I never got a hangover.

La jeune femme hocha un peu la tête.

- No matter how much I drink.

La brunette haussa un peu les épaules en continuant de sourire un peu.

- J'étais dans le manoir, on s'est simplement pas croisés.

Elle releva légèrement les sourcils en regardant le grand homme.

- Tu donnes pas de cours de surf, aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD]   Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:07

*Josh fit un petit sourire en coin en regardant Erin et en l'entendant dire qu'elle n'avait jamais eu de lendemain de veille, puis haussa les sourcils en entendant sa question.*

- Non, mon élève a annulé. Alors je suis juste allé surfer un peu pour le plaisir...

*Le surfer fit un grand sourire à la jeune femme, puis passa une main dans ses cheveux en regardant les credits continuer de défiler.*

- Et j'ai le reste de la journée de congé, apparemment...

*Josh fit un beau sourire à Erin en se tournant vers elle, puis soupira doucement avnat de hausser les épaules.*

- J'étais justement en train de chercher du monde pour essayer de me trouver quelque chose à faire.

*Vortex agrandit son sourire, fit un petit rire sympathique, puis regarda Erin un moment avant de reprendre la parole.*

- Tu avais quelque chose de prévu aujourd'hui, à part regarder des films sur les chauffeurs de taxi?...

*Le jeune homme haussa un sourcil, puis garda un petit sourire sympathique en continuant de parler.*

- T'es-tu trouvé un emploi à San Francisco...?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Erin Moreau

Erin Moreau


Messages : 206
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Erin Moreau
Nom de mutant : Blaze
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD]   Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:12

Erin releva les sourcils en entendant la question de Josh, puis se mit à rire vaguement avant d'hocher un peu la tête.

- I'm not looking for a job, so no.

La jeune femme fit un vague rire à nouveau.

- Maybe later.

Elle haussa les épaules.

- Je n'ai rien prévu faire aujourd'hui, sinon peut-être aller faire un tour dehors où à la piscine.

La Canadienne haussa un peu les épaules.

- Tu voulais faire un truc en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD]   Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:38

*Josh fit un petit sourire de "Oups, scuse" lorsqu'Erin lui dit qu'elle ne cherchait pas d'emploi, puis haussa les sourcils en entendant ce que la jeune femme avait prévu de faire aujourd'hui.*

- Non, pas spécialement. Mais la piscine est une bonne idée, si ça te tente.

*Le jeune homme haussa les épaules doucement, puis fit un grand sourire à Erin en dévoilant ses dents blanches.*

- Ça fait toujours du bien, se baigner. Et moi ça va me permettre de tester un peu mes habiletés encore!...

*Josh fit un petit rire, puis haussa les sourcils vaguement en croisant les bras.*

- Comme ça, t'es pas en recherche d'emploi?... C'est correct, je juge pas.

*Le jeune homme fit un petit sourire en coin, puis haussa un sourcil doucement.*

- C'est pas comme si être professeur de surf c'était le job le plus sérieux au monde...

*Josh rit de nouveau, puis décroisa les bras pour les passer doucement sur ses cuisses.*

- Mais tu faisais quoi avant d'arriver au manoir, au juste...?
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Erin Moreau

Erin Moreau


Messages : 206
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Erin Moreau
Nom de mutant : Blaze
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD]   Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:44

Erin releva un peu les sourcils.

- Nothing.

La jeune femme fit un vague rire.

- Enfin, j'accumulais les petits jobs de ville en ville...j'ai été barmaid, croupière, commis dans un dépanneur, serveuse dans un café, secrétaire, même surveillante dans une école.

Elle fit un petit rire à nouveau.

- Je suis pas tellement pressée de regarder encore...j'aimerais bien relaxer, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD]   Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:22

*Josh haussa les sourcils, puis fit un petit rire en même temps qu'Erin lorsqu'elle dit qu'elle avait été surveillante dans une école. Il passa ensuite une main dans ses cheveux, puis haussa les épaules de nouveau.*

- C'est bien... Il faut prendre le temps de relaxer, dans la vie. Un peu de tranquilité, ça fait pas de tort...

*Le jeune homme tourna les yeux vers la télé, qui était maintenant revenue sur l'écran du DVD, puis soupira doucement avant de regarder Erin de nouveau.*

- Moi, tout ce qui me faut, c'est du soleil, de l'eau et du bon temps. Si j'ai ça, la vie est belle.

*Josh fit un grand sourire à Erin en dévoilant ses dents, fit un petit rire, puis se tourna vers la télé qui affichait toujours le même loop du film et jouait le même petit jingle. Il prit alors la manette du DVD et haussa les sourcils en regardant Erin.*

- Ça te dérange pas trop si je le ferme?...

*Le surfer attendit qu'Erin lui fasse un signe de "Non, c'est beau" avant de fermer le DVD et de remettre la télé au bon poste, puis fronça les sourcils en voyant ce qui passait en ce moment au canal actuel, soit celui des nouvelles. Derrière son bureau, la présentatrice faisait de son mieux pour garder son calme en annonçant les nouvelles.*

Présentatrice: ...aurait été prise en otage hier soir à sa demeure de Los Angeles. Le groupe terroriste nommé The Last Bulwark se dit être une brigade de défense des droits des humains et s'en prend principalement aux personnes possédant des "habiletés spéciales", mieux connues désormais sous le nom de "mutants". Selon un message envoyé spécifiquement à la presse, la mission de The Last Bulwark est, et je cite, "d'identifier les mutants possédant des habiletés représentant un danger pour les humains et de les éliminer avant qu'il ne nous suppriment tous".

*Josh fronça les sourcils, visiblement indigné par la nouvelle, puis se tourna vers Erin avec un air furieux qu'il ne montrait vraiment pas souvent.*

- This is bullshit!... Don't they realize we're humans, too?!...

*Le jeune homme soupira rapidement, puis se tourna vers la télévision en serrant légèrement les dents.*

Présentatrice: ...se disent donc des protecteurs de l'humanité. C'est pourquoi ils demandent que les rumeurs de havre servant à abriter les mutants soient confirmées ou démenties une fois pour toutes. Dans leur message vidéo, les membres masqués de The Last Bulwark ont montré qu'ils possédaient assez d'armes pour livrer une lutte contre la force policière si elle décidait de se mettre, et je cite, "dans leur chemin vers la vérité et la liberté de la race humaine". Le groupe demande aux mutants responsable du "Havre pour Mutants" de communiquer avec eux d'ici samedi matin, à l'aube, sans quoi ils mettront fin à la vie de la captive, la chanteuse Phoebe Rockwell, mieux connue tout simplement sous le nom de "Phoebe". Ils disent que si ces "protecteurs de mutants" sont capables de trouver des mutants peu importe où ils se trouvent dans le monde, ils seront en mesure de savoir où Mademoiselle Rockwell se trouve à Los Angeles. Le LAPD rappelle à tout le monde de rester calme et de leur venir en aide en leur fournissant tous les renseignements possibles pour...

*Josh ouvrit légèrement la bouche alors qu'un vidéo sans son se mettait à jouer à la télévision, montrant une jeune femme baillonnée et attachée sur une chaise dans une pièce sombre, entourée de différentes personnes en cagoules et en vêtements noirs pointant des armes à feu vers elle, pendant que la présentatrice continuait de parler. Josh resta silencieux à regarder la télévision un moment, puis se tourna vers Erin avec un air extrêmement sérieux sur le visage.*

- We have talk to Raine and Ellie and the others. And fast. We have to do something.
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Erin Moreau

Erin Moreau


Messages : 206
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Erin Moreau
Nom de mutant : Blaze
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD]   Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:33

Erin, qui avait écouter la télévision en se retenant de dire quoique ce soit, semblait maintenant dégager beaucoup plus de chaleur et avait l'air vraiment de moins bonne humeur.

- Elles ne sont pas ici.

Elle hocha la tête.

- Elles sont à Montréal, vous vous rappelez?

La jeune femme serra ses poings lentement, faisant grincer le cuir de ses gants.

- Je dois aller dehors.

Elle avala doucement sa salive.

- Je vais tout brûler sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD]   Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:01

*Josh soupira doucement, lui aussi plutôt en colère, ne se rendant pas compte qu'il y avait du givre sur le divan autour de lui, et que ses poings étaient gelés.*

- Ouais, j'comprends...

*Le jeune homme soupira longuement, serra les dents en regardant la télé, puis finit par se lever du divan avant de se tourner vers Erin en essayant de se détendre.*

- Tu veux que je vienne avec toi ou tu préfères être seule?...

*Josh haussa les sourcils, puis finit par les froncer en réfléchissant un peu plus à sa proposition.*

- En fait... peut-être que tu serais mieux d'y aller toute seule... Si tu as des envie de pyromane, je serai pas trop en sécurité.

*Le jeune homme fit un petit rire sans humour, puis prit une grande inspiration avant de passer une main dans ses cheveux en essayant de trouver quoi faire.*

- Je vais rester ici. Écouter les nouvelles. Peut-être essayer de... trouver quelque chose à faire. Une solution. Je sais pas...

*Josh avala avec difficulté, puis serra la mâchoire, le coeur gros.*

- J'avais... tellement peur que ça arrive à ça, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Erin Moreau

Erin Moreau


Messages : 206
Date d'inscription : 02/08/2011
Nom réel : Erin Moreau
Nom de mutant : Blaze
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD]   Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:09

Erin acquiesça vaguement de la tête avant de se lever alors que l'air autour d'elle était un peu floue à cause de la grande chaleur qu'elle dégageait.

- Moi aussi.

Elle hocha un peu la tête.

- Je vais y aller.

La brunette de mit à marcher rapidement vers la sortie.

- Je vais rester dehors un moment, si jamais on me cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Evans
Admin
Josh Evans


Messages : 278
Date d'inscription : 10/07/2011
Nom réel : Josh Evans
Nom de mutant : Vortex
Catégorie de pouvoirs : Élémentaux

Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD]   Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:28

*Josh acquiesça doucement de la tête sans rien dire, comprenant ce qu'Erin ressentait, puis regarda la jeune femme sortir et passa une main dans ses cheveux pour essuyer la sueur qu'il avait sur le front, ressentant la chaleur que la jeune femme dégageait un peu plus qu'un humain normal. Il se rassit ensuite pour écouter les nouvelles et rester au courant des développements de l'affaire pour être sûr d'avoir tous les renseignements possibles sur l'histoire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://dimensionx.geekaddict.net
Contenu sponsorisé





Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD] Empty
MessageSujet: Re: Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD]   Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stu fais assise sur ton gros derrière?! [XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimension X :: Manoir Hawkins :: Premier étage :: Grand salon-
Sauter vers: